Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptySam 19 Jan - 18:39


Misaki Leïla
Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité 161-1711
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ Célibataire ♣ et Amoureuse

Leïla est une Vampire lamie de Rang agée de 19 ans seulement, elle n'a pas encore décidé d'arrêter son processus de vieillissement, elle attend de trouver quelqu'un ou quelque chose qui la fera changer d'avis. Très réservé et surtout très timide, c'est une sorte d'âme en peine qui cherche le réconfort et le bonheur et qui espère le trouver dans les bras de celui qu'elle aime. Elle ne déteste qu'une chose chez elle, ou plutôt en elle : son, hôte ! le côté Vampire qui a trouvé le moyen de crée une seconde personnalité pour trompé ses ennemis mais maintenant elle vit avec ses deux forme : humaine et Vampire ! se qui a des bons et des mauvais côtés ... Un côté très émotionnelle et doux contre celui qui n'éprouve rien et ne connait aucun sentiment hormis la rage , la haine et la colère. Depuis que Leïla est rentrée dans cette nouvelle école, elle ne trouve pas le temps de s'ennuyer et s'amuse beaucoup même si avoir deux personnalité complique un peux les choses parfois. La seule chose qu'elle souhaite par dessus tout c'est se faire accepté telle qu'elle est et que son amour secret soit aimée des deux côté de sa vie ..
à AJOUTER .
C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie

mes scénarios recherchés
.



Un petit détour. Maison hantée Pv . Rikku Mistorteen En cours

Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant. Dortoir Pv . KAÏTEN En cours

Une chambre pour un nouvel arrivant. Dortoir Pv . LANCE GRIMLØCK En cours

ami ou ennemi ? . Le toit Pv . DAIRIUN ASLOVETA Fini

Quand-le-bonheur-retourne-sa-veste-x. Serre Mythique Pv . DAIRIUN ASLOVETA En cours

Obscure-clarté. Les Ruines Pv . SHIN MIZURU En cours

Insomnie. Lacs et Rivières Pv . SHURA IKEDA En cours

Quand ta vrai nature se réveil. Le cimetière Pv . YELEA SESTREA Fini

Petit cours de combat. Les ruines Pv . Lucia Van Orn & Arwen Miro En cours

Le toit . Le Toit Pv . Lucia Van Orn En cours

Retourné en enfance ~ . Skatepark Pv . Adriel L. Vegas Fini

Perdue, ou comment loupé son retour Les couloirs Pv . MIKURU ASAHINA En cours


Dernière édition par Leïla Misaki le Dim 21 Avr - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 20 Jan - 12:48

(c)
Dairiun Asloveta
17 ans - Homme - Démon - Hétéro"
Sa fiche
Relation : Sex Friend

Nous nous sommes rencontré sur le toit alors que je sécher les cours pour la première fois. Tout cela c'est passé très vite et nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler car il à réveillé ma seconde personnalité et je suis alors tombé inconsciente. Je ne sais pas se qui c'est passé avec elle mais en tout cas à mon réveil j'avais un mal de crâne horrible.

Nos rps



(c)




Dernière édition par Leïla Misaki le Mer 30 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 20 Jan - 13:14

(c)
Rikku Mistorteen
17 ans - Femme - Ange - Hétéro"
Sa fiche
Relation : Première Amie

Notre rencontre fut spécial et très mouvementé. Elle a eu lieux dans un endroit assez spécial alors que je me balader dans la maison hantée je soir de mon arrivée. Elle n'a pas vraiment eu de chance car ma seconde personnalité lui a jouer quelques mauvais tours mais je fut pardonner et notre amitiée se créa alors que nous essayons de sortir de cette maudite maison.

Nos rps


(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 20 Jan - 13:24

(c)
Kaïten
800 ans - Homme - Démon - Hétéro"
Sa fiche
Relation : ami

Cela se produisit alors que je lui apporté des draps et des serviettes et lui souhaité la bienvenue dans le pensionnat. Nous avons beaucoup parler et apprit l'un sur l'autre et c'est ainsi qu'une amitié c'est crée dans les dortoirs.

Nos rps


(c)




Dernière édition par Leïla Misaki le Jeu 31 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 20 Jan - 13:30

(c)
Lance Grimlock
17 ans - Homme - Cyborg - Hétéro"
Sa fiche
Relation : coloc' de chambre

Le jour de mon installation dans ma chambre. J'était parti en cour et à la pause de midi je rentra dans ma chambre pour ranger mes affaires et c'est la que je le vit! Il était la devant moi. Se ne fut pas tout de suite l'accolade et tout se qui s'en suit mais plutôt une sorte dispute sur un ton calme posé et sec. Il est arrivé le m^me jour que moi a quelques heures près.

Nos rps


(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 20 Jan - 13:39

(c)
Shin Mizuru
18 ans - Homme - Loup-Garou - Hétéro"
Sa fiche
Relation : Inconnu à se jour

Nous avons fait connaissance dans les ruine. Un gentils garçon d'une beauté incroyable. C'est en réalité ma seconde personnalité qui l'a rencontré et l'original ne connait son existence que de loin, à vrai dire elle a totalement craqué sur se loup mais c'est qu'elle ne pourra jamais être avec un garçon de cette classe. Mais alors que leur rencontre complique un peu la seconde personnalité c'est la que tout se joue.

Nos rps


(c)



Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 20 Jan - 13:46

(c)
SHURA IKEDA
19 ans - Homme - Vampire- Bi"
Sa fiche
Relation : Inconnu à se jour

LA rencontre dura une éternité. Elle se passa alors qu'ils se trouvés tout deux à la rivière, J'avais réver de cet homme plusieurs fois durant les nuit et la nuit ou je décida de ne pas dormir pour ne pas voir son visage me hanté je le rencontra pour de vrai. Une beauté de Vampire avec une cicatrice étrange sur son visage mais rien de bien imporant quand on regarde la tournure des évènements près de la rivière...

Nos rps


(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 20 Jan - 13:54

(c)
Yelena Sestrea
230 ans - Femme - Vampire- Bi"
Sa fiche
Relation : Ennemie

On s'est rencontré au cimetire alors que je réglé quelque petite affaire, la rencontre à durer un certain moment mais à vite dégénérai pour finir en combat. Elle est parti avant même de m'avoir battu et j'attend notre prochaine rencontre avec plisir (enfin pour ma seconde personnalité.

Nos rps


(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 27 Jan - 15:32

(c)
Lucia Van Orn
16 ans et demi - Femme - Hybride Vampire/Neko & Ange/Démon- Bi"
Sa fiche
Relation : Inconnue

Une rencontre sur le toit.

Nos rps


(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyMer 30 Jan - 17:35

(c)
ARWEN MIRO
16 ans - Femme - Magicienne - Hétéro"
Sa fiche
Relation : Inconnue

Dans les ruines

Nos rps


(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyMar 12 Fév - 17:19

(c)
Adriel L. Vegas
17 ans - Homme - Ange - Bi' "
Sa fiche
Relation : Inconnue

Au skatepark
Un garçon assez lourd et qui énerve facilement avec un sale comportement de gamin mais qui a finalement un bon fond, maintenant je connais la cause de ses réactions : l'amnésie ! A présent tout s'explique et il sais qu'il peux compter sur moi quand il voudra en connaître plus sur son passé ou autre chose. En fin de compte il est pas si gamin que ça et si insupportable quand on apprend à connaitre les gens.

Nos rps


(c)




Dernière édition par Leïla Misaki le Dim 21 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité EmptyDim 10 Mar - 16:06

(c)
Mikuru Asahina
24 ans - Femme - Loup-Garou - Hétéro' "
Sa fiche
Relation : Inconnue

Dans les couloirs

Nos rps


(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité   Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou le sang coule, un Vampire n'est pas loin ~ Leïla Misaki ~ Double personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïl& Misaki ~ la vampire a double personnalité.
» Haïne Friedmann...Le buveur de sang...Bloody Eyes...
» ~ Les pouvoirs d'un Vampire !
» Les pouvoirs d'une vampire spéciale
» Nell Hellrow, une vampire spéciale [fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: