Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ange est tombée sur cette terre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Un ange est tombée sur cette terre. Empty
MessageSujet: Un ange est tombée sur cette terre.   Un ange est tombée sur cette terre. EmptySam 22 Sep - 13:00

Mistorteen Rikku
Quand serais-je heureuse ?


Un ange est tombée sur cette terre. 238103zdzdzdzfd
Nom :: Mistorteen.
Prénom :: Rikku.
Surnom :: L'ange perdue.
Âge :: 17 ans.
Sexe :: Femme.
Orientation Sexuel :: Hétérosexuel.
Race :: Ange.
Classe de Noblesse :: Gray Jin.

Caractère

Comment traduire le caractère de notre chère Rikku. Bien qu'elle puisse paraître simple et angélique. Elle est en fait le total opposé. Même si elle voullait rester calme, son comportement explose à la moindre chose qui lui déplaît. Rikku se bat continuellement face à son comportement quelques fois déplacés. Cette fille peut être d'une bonté inimaginable, mais il suffit juste d'être agréable avec elle. Sinon, c'est juste un ennemi pour vous. Elle apparaît souvent le sourire au lèvres, les yeux pétillants et joviales. C'est sûr que vous ne la verrez pas aider des gens tous les jours. On pourrait la comparer à une petite fille turbulente, toujours prêt à faire tout et n'importe quoi. Mais suffit de lui donner un peu de musique et elle devient la plus calme des personnes sur terre. Son comportement peut changer aussi vite qu'un claquement de doigt. Mieux vaut faire attention à ce que vous lui dites. Seuls les instruments peuvent la calmer de son comportement si étrange.



Description Physique

Rikku est une jeune fille assez belle. Même si peu de personne la remarque, elle a de magnifique yeux marrons ou rouge. C’est plutôt un mixte entre les deux, une sorte de orange foncé. Face à ses beaux yeux, elle une bouche sensuelle. Rikku a de longs cheveux blonds, ce qui lui vaut de se faire surnommer « l a blonde ». Ses cheveux sont assez longs vu qu’il se termine en bas de son dos. Elle se les attache souvent en deux couettes de chaque coté de sa tête angélique. Sans oublier que de petit ruban rouge tiennent ses cheveux, si on peut appeler ça des cheveux. Je dirais plus une tignasse que de beaux et longs cheveux soyeux. Ses cheveux se terminent en une frange qui cache, selon elle, son horrible grand front. Elle n’est pas petite mais n’est pas très grande non plus. On peut la caser dans la case des personnes à tailles normales. Son poids, quand à lui, est assez maigre. En effet, il suffit de la pousser un peu pour qu’elle tombe par terre. Elle est aussi légère qu’une plume. Bien que Rikku est des ailes, elle n’est pas pour autant plus lourde que la normale. Ses ailes, parlons en de ses ailes. Elle sont presque d’un blanc éclatant, même si les couleurs sombres elle préfère. Elle les trouve magnifique. Celle-ci font à peu près le double de sa taille. Donc, assez majestueuse.


Histoire

Dans une journée banale, dans un jour banal, dans une maison, banale, fut née un enfant doté de petites ailes. Mais ne vous y trompez pas, dans sa famille, tous le monde était pourvu d’aile. C’était tous à fait normal pour cette enfant née de l’union de deux magnifiques anges. Trouvant leurs filles magnifiques, ils décidèrent de lui donner un nom au plus vite. Ce fut Rikku, en ajoutant bien sûr leurs nom de famille derrière. Ces deux tourtereaux avaient des projets plein la tête, dont l’un de se marier a plus vite. Donc, leurs noms de familles fut le même, et Rikku se prénommera Mistorteen. Depuis son plus jeune âge, cette petite blonde adorait les couleurs sombres et les ambiances assez étranges. Au grand désarrois de ses parents, étant donner qu’elle vivait dans un monde remplis de couleur mielleuse ou angélique. Rikku se sentit vite à l’écart de tout. Les journées continuèrent et se ressemblèrent pour notre chère blonde. Elle se fit, néanmoins, quelques amies précieuses pour elle. En qui elles comptaient énormément. En tout particulier une, c’était une fille de son âge mais qui avait des cheveux de couleurs ébène. Elle était magnifique et beaucoup de garçons lui couraient après. Rikku l’enviait, car par l’inverse, personne ne s’intéressait à elle. On la trouvait trop bizarre pour vivre dans ce monde doté d’aile. Même si ses ailes était les plus belles que personne n’avaient jamais vu. Personne ne lui fessait attention. Un soir, ses larmes sortirent. Ne pouvant plus s’arrêter. La blonde voulait tant qu’on la remarque pour une fois. Ses ailes, c’était toute sa beauté mais personne ne la regardait, personne la fixait. Tout le monde la fuyait. Ses larmes, comme de petites perles tombèrent délicatement sur sa joue. La nuit, Rikku ne fessait que pleurer, et le jour, elle fessait des pitreries en essayant de se faire remarquer pour de bons. Un jour sans lune, plus personne ne la voyait, comme si elle était invisible. Sa meilleurs amie aussi l’évitait, à croire qu’elle n’était bonne à rien. Ses larmes coulèrent et coulèrent encore. Ce n’était plus de la tristesse en elle mais de la colère face aux personnes qui l’évitaient à longueur de journée. Et pour ce libérer de cette douleur, Rikku fit une chose interdite. La blonde prit un couteau posait par la dans la cuisine, et sortit le sourire au lèvre. Quand elle arriva devant son amie, Rikku cacha son couteau sous sa petite jupe de dentelle, et emmena son amie dans une ruelle déserte. Puis elle passa à l’acte. Son sourire, et la mort de son amie. Même elle riait de bonheur, elle frissonnait de plaisir. Rikku venait d’assassinat sa meilleur amie mais c’était comme le jour du nouvel an pour elle. Un nouveau départ, une nouvelle vie sans que personnes ne l’oublie. Une vie meilleur. Lâchant le couteau sur sa victime, Rikku partit en courant. Sa tenue était couverte de sang, mais elle courait dans une direction inconnue. Se servant de ses ailes pour volait et s’évadait de ce monde horrible. Sa folle course-poursuite pour ne pas être vue par qui que ce soit, ce termina devant un bâtiment étrange. Une école, ou plus précisément un pensionnat. Rikku décida que ce serait ici sa nouvelle vie.


Pouvoirs

- Wings protect :

Les ailes de Rikku se libèrent pour se refermer autour de l'ange. La protégeant assez bien de toute sorte d'attaque. Son seul point faible avec ce "pouvoir" serait les flammes. Dont elle ne peut supporter plus de quelques secondes.


- Fly :

Permet de faire voler n'importe quelle chose, bien sûr, cela diffère du poids que Rikku doit soulever. Si celui-ci est trop élévée, l'Ange ne pourra donc rien soulever, et donc, rien déplacer. La blonde peut tout de même, faire léviter son corps, même si ses ailes en font déjà le travail.

Autre détail important :

Elle peut maîtriser le vent, augmentait sa densité, sa force. Elle peut aussi se fondre à l'intérieur de celui-ci. Ses sentiments contrôlent le vent. Donc si sa colère est trop grande, ce n'est plus un simple vent mais une tornade qui se produire. Mais Rikku se contrôle très rapidement.




Les Goûts

J'aime :: Tout ce qui se rapporte à la musique et la pureté, et plein d'autres choses
Je n'aime pas :: Pas grands choses en fait.




IRL
Puff / Prénom :: Cacahuète, nan, sans blague. Sakura732.
Présence sur le forum :: La plupart du temps le soir, j'essayerais de me connecter un minimum.
Des remarques sur le forum ? :: Je viens d'arriver il y a même pas 20 minutes, vous voulez que je dise quoi ?
Rang personnel :: Un ange pleurant.
Le règlement a t-il été lut ? ::Bien sûr que ce règlement est lu.
Comment as-tu connu le forum ::Voulant faire du rp pour la première fois, j'ai voulue choisir un forum assez ouvert dans tout les domaines. C'est l'un des premiers que j'ai trouvé.
Code du règlement :: Survivras-tu ici ?



Dernière édition par Rikku Mistorteen le Sam 22 Déc - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Invité
Invité




Un ange est tombée sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un ange est tombée sur cette terre.   Un ange est tombée sur cette terre. EmptySam 22 Sep - 14:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Un ange est tombée sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un ange est tombée sur cette terre.   Un ange est tombée sur cette terre. EmptyDim 23 Sep - 12:56

J'ai refait un peu mon histoire (que je trouvais ignoble), et j'ai aussi refait ma description physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Un ange est tombée sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un ange est tombée sur cette terre.   Un ange est tombée sur cette terre. EmptyDim 23 Sep - 14:56

Bienvenu sur le forum chère membre! Passe du bon temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange est tombée sur cette terre. Empty
MessageSujet: Re: Un ange est tombée sur cette terre.   Un ange est tombée sur cette terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange est tombée sur cette terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: