Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit cours de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Petit cours de combat Empty
MessageSujet: Petit cours de combat   Petit cours de combat EmptySam 20 Oct - 11:53

*Il fait vachement froid ici !*
Dit une petite voix dans la tête de Lucia. Cette dernière agita la main d'un air agacé. Il ne faisait pas froid, c'était l'atmosphère qui était glaciale, et les souvenirs de ces ruines qui se perdent. La jeune brune releva la tête. Elle se promenait dans un des innombrables couloirs de cet ancien château. Elle avait séché tous ses cours de la journée pour y venir, car c'était un endroit qu'elle affectionnait, dans lequel elle ravivait les souvenirs perdus, et l'âme des morts. Ils étaient gentils ces fantômes. Ils ne voulaient du mal à personne. Mais quelqu'un les a tué, les a inexorablement exterminés. Sans gêne, avec un sang-froid inégalable. C'était il y a très longtemps, puisque le château tombait à présent en ruine, avec des plantes grimpantes de partout, de la mousse et de l'herbe par terre, des oiseaux de proies tournant en rond au-dessus dans l'espoir de dénicher une souris ou un nid chaud et confortable. Lucia se sentait donc bien ici, entre toutes ces choses qui rendent les ruines mystiques.
Soudain, la demoiselle se retrouva devant un cul-de-sac. 'Fin, pas exactement un cul-de-sac, puisque qu'il y avait une porte. Très grande, en chêne probablement. D'un geste plein de délicatesse, Lucia la poussa. La porte lança un grincement à glacer le sang. Mais la jeune fille continua, et se faufila entre les deux portes quand celle qu'elle poussait se bloqua sur une pierre. La salle - parce que c'était une salle - avait dû être une salle à manger. Lucia imagina très bien la grande table blanche en son milieu, les chaises blanche, veinées d'argent ou d'or, le grand trône. Et même une petite mélodie passa dans sa tête. Les yeux vitreux, reflétant la salle comme elle était avant, Lucia avança. Elle se mit à tournoyer sur elle-même, dansant au rythme de la musique, ses cheveux et sa cape tournant autour d'elle. Elle se mit à fredonner l'air de la chanson ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Tout de suite, elle sentit les âmes des défunts servant et nobles danser autour d'elle, c'est presque si elle les voyait vraiment... en fait, elle les entrevoyaient, les grandes robes des femmes, les belles tenues des hommes. Elle les voyaient danser ensemble sur cette douce chanson. Des larmes pointèrent à ses yeux. Ces gens si gentils, si beaux étaient morts sans avoir vraiment fini leur vie. Ils attendaient quelqu'un pour les délivrer, pour les comprendre. Lucia était là, mais elle n'était pas encore prête pour accomplir cette lourde tâche. Elle devait murir. Sauf que les esprits ne savaient pas qu'elle avait cruellement perdu ses parents. Et que quelqu'un la recherchait, elle Hybride de deux Hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




Petit cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de combat   Petit cours de combat EmptyVen 26 Oct - 20:49

Nul... faible... inutile... Voilà se que pensait Arwen d'elle même. Car elle ne savait rien faire à son goût. Sans sa magie, elle serais sans défense et cela l'attristait au plus au point. Se matin en se levant, elle était décidé, il fallait qu'elle devienne forte et qu'elle arrête d'être faible. Elle alla donc chez un marchand et pus avoir une dague d'un état des plus appeurant pour un pris minimes. Quand le vendeur lui remis l'arme, elle l'a trouva belle malgré qu'elle soit trés déteriorer. Elle rentra chez elle et commença á réparer l'arme. Elle éguisa la lame, lui redonnant son éclat d'origine et répara le manche. Puis elle sortit et partit à la recherche d'un endroit ou elle pourait s'exercer. Elle pensa au ruines se trouvant non loin du pensionnat. Elle arriva donc dans ces ruines d'un chateau dont il ne restais presque rien. Elle entras donc dans le batiment et décrocha l'arme du foureau qu'elle s'était fabriquer. Elle pris l'arme dans sa main droite et d'une maniére maladroite fit semblant d'attaquer un ennemi invisible. Mais elle réussis seulement a trébucher et a s'entailler le bras. Elle se releva en ayant les larmes au yeux. C'est injuste ! Pourquoi était t'elle aussi maladroite.. Elle voulus partir en courant. Sauf qu'elle se trompa de porte pour sortir et dans sa hate, elle bouscula quelqu'un, les fesants tomber tous les deux.

-Désoler.....

Arwen regardas la personne qu'ella avait bousculer, même si sa vision était troublé par ses larmes... La personne qu'elle avait bousculé devait la prendre pour une folle, pensa t'elle.


[HRP : Je ne pourrair rien poster jusqu'au 10 novembre ( mon anniversaire :gaga: donc si vous répondez, je ne pourrais assurez une réponse avant mon anniversaire et mon retour chez moi. Sauf si vous voulez bien m'envoyer un ordi et du reseau dans letrou du cul du trou du cul du monde XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Van Orn

Lucia Van Orn


Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans la chambre 7 :3

Petit cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de combat   Petit cours de combat EmptySam 22 Déc - 23:11

{Leïla tapera l'incruste en plein milieu :3 }

Lucia fut ébranlée par le choc que fit la demoiselle en la percutant. Enfin, ébranlée n'est pas le mot approprié, 'fin si, si on prend son point de vue mental, alors que si on prend son point de vue physique ben, elle est plus qu'ébranlée, elle est même tombée. Et cela arrive rarement, car en général - quand elle sent la personne arriver - elle ne tombe pas, et son corps, pourtant si mince et si frêle qu'on a peur de le toucher, assomme la personne qui la percute. Et c'est donc en général l'autre personne qui se relève après plusieurs minutes d'inconscience avec un "Eh meuf, t'es faite en quoi ?", et qui retombe aussitôt, une dague dans le ventre ou une balle entre les deux yeux.

Sauf que à, c'est différent. Lucia était tellement en transe qu'elle n'avait pas sentit la jeune fille entrer dans la salle, et n'avait donc pas pu se préparer à recevoir un choc. Elle était donc tombée. Logique.

clignant des paupières pour retrouver ses esprits, elle se releva précipitamment, ce qui fit apparaître des points noirs devant ses yeux. Elle vacilla un instant, puis retrouva son équilibre. Elle regarda alors la personne qui avait atterrie sur elle. Une jeune fille, rousse, avec de jolis yeux bleus pleins de larmes. Elle tenait un couteau dans sa main droite, mais avait son autre bras entaillé. Par ce même couteau supposa Lucia.

Prise d'une légère pitié, la Lulu' s'approcha de la petite, qui faisait sa taille à peu près, et posa ses mains glacées sur ses épaules. Que faisait-elle ici ? Comment s'était-elle fait mal ? Et surtout, que faisait-elle avec un couteau ? Peut-être s'entraînait-elle, et dans ce cas, il devait y avoir quelqu'un avec elle. Quelqu'un qui manifestement n'était pas là. Ou pas en vue de moins.

"Que fais-tu ici ? C'est dangereux de venir seule..."

Elle parlait comme une mère, mais ne s'en rendait pas compte. Il est vrai que Lucia adore les enfants, mais elle ignore tout de comment les réconforter, et puis, il faut dire qu'avec sa tenue vestimentaire, les enfants ne l'approchaient pas trop. Et c'est souvent sans le vouloir qu'elle lançait des regards vides, ou froids, aux gens. Pourtant, elle était très gentille, et faisait tout pour aider les personnes, allait chercher les ballons coincés dans les arbres, aidait les grand-mère à traverser une route, réglait facilement quelques problèmes pouvant blesser les personnes, et j'en passe.

Sa voix se fit douce, et non dure, comme elle s'y attendait. Ah parce que oui, ça aussi c'est étrange, mais Lulu' ne contrôle pas toujours sa voix, et n'est pas toujours sûre de sa tonalité, ce qui est assez gênant. Mais normalement, en présence d'enfants ou de gens triste, elle est coopérative, et reste douce et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Petit cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de combat   Petit cours de combat EmptyLun 28 Jan - 17:40

Leïla ne savais pas quoi faire de sa matinée, étant une élève surdoué les professeurs l'avait laissé quartier libre pour la journée, ce qui les arrangeaient bien en fait car, comme étant surdoué tout le monde la regarder et la trouver bizarre et de plus elle ne laissait pas le temps aux autres élèves de répondre ou de participer au cours quand elle était présente. La petite vampire se retrouva donc à errer dans les couloirs du pensionnat. Tout était calme autour d'elle, seul les peintures illustrant les murs lui tenaient compagnie.

Elle marcha pendant un bout de temps, parcourant les moindre recoins du pensionnat avant de trouver cela ennuyeux à souhait. La petite Vampire pris donc la décision d'aller se balader hors du pensionnat, elle descendit les escaliers à toute vitesse avant d'ouvrir le portail et de s'échapper de ce lieu triste. Elle marcha sans savoir vraiment où aller, mais elle s'en moquait car, peut-être découvrirait-elle un endroit qu'elle ne connaissait pas encore. Sur le chemin elle repensa aux différents événements auquel elle avait assisté aussi bien de près que de loin.

Leïla sorti de ses pensées quand quelque chose lui effleura le bras gauche, elle baissa les yeux et s'aperçut alors que c'était un oiseau, son oiseau préférer : le corbeau. Elle sourit et tendit le bars et sans attendre l'animal vint se poser sur son bras avant de remonter le long de sont avant-bras et de s'arrêter sur ses épaules. Au début, la petite Vampire se mit à rire car, elle s'y voyait bien, debout sur un bateau son corbeau sur ses épaules tel un perroquet de pirate, un bandeau sur son oeil droit, une main en moins etc.
Bref revenons à la réalité, Leïla continua ça marche et fini par arriver aux ruines, ah les ruines, les souvenirs de Leïla ne pouvait s'empêcher de remonter de nouveau à la surface et des larmes de joie montées en en elle, tant de souvenirs passé ici en si peu de temps... La vampire eu un petit sourire en coin avant d'être sorti de force de ses pensées par un fracas. Ce fracas venait d'une des ruines, elle se rapprocha et put entendre des voix et percevoir des mouvements :


-Désoler.....

"Que fais-tu ici ? C'est dangereux de venir seule..."

Leïla fut surprise, elle pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'une fille et son enfant vu la vois que celle-ci avait prise et qu'elle tutoyait l'autre, mais le mot « seule » la percuta, elle devait sûrement se connaître, mais Leïla ne distinguait pas vraiment tout derrière son mur, puis une odeur de sang vint ensuite à ses narines la faisant frémir. Du sang ! L'une des deux filles étaient blessé, mais elle n'aurait sur dire laquelle car l'odeur dece sang ne lui revenait pas en mémoire. Après un long moment de réflexion, la petite Vampire se décida à entrée dans la pièce afin de voir enfin ses visages inconnus, elle grimpa en haut de ce qui rester de toit et admira la scène vu d'en haut, il y avait ce qu'il semblait être une enfant avec une dague dans sa maindroite et le bras gauche entaillé, quant à l'autre fille, celle-ci se trouver plus grande et pencher au-dessus de la gamine comme si elle voulait l'aider.

Leïla en se rapprochant un peu fit tombé quelques morceaux du toit juste aux côtés des deux inconnus etcomme à son habitude, la petite vampire recula et se cacha tout en restant sur le toit, un moyen de survit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Petit cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de combat   Petit cours de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat dans des ruines [PV : Yelea ; Lucia]
» Combat sur la plage
» Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]
» Projet [RP cours]
» Where the bones lie... ~ (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Les Ruines.-
Sauter vers: