Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retourné en enfance ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMar 12 Fév - 16:49

C'était une journée comme toute les autres, enfin une matinée comme toute les autres, le soleil n'était pas encore levé et la nuit régné sur Bloody Moon, je dormai paisiblement quand quelque ou plutôt quelqu'un vint troubler mon paisible sommeil. Allez stp laisse moi sortir toi tu dormira toujours qu'est ce que ça peut bien te faire ?. Je la trouvée vraiment pathétique, déjà qu'hier ça n'avait pas été la joie en cours à cause d'elle la voilà qui voulait en plus commencer la journée, je prennai le contrôle sur elle mais quand on est fatigué cela devient très vite énervant et on se rend facilement.

-"Bon d'accord mais revi..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je venais de réaliser que je lui avais répondu à haute voix, personne ne se trouver dans la chambre alors tout aller pour le mieux mais quand même, de plus elle me coupa dans ma phrase pour commencer à prendre possession de mon corp. En me levant de mon lit je pu constater dans le miroir que mes cheveux s'allonger et devenait couleurs blanchâtre et que mon regard virait du violet au roiuga sanguinaire, c'était une transformation lente et pour une fois plutôt jolie avoir et a ressentir.

Une fois la transformation terminé je me rendormi et laissa mon côté vampirique laisser faire se qu'elle voulait, depuis le temps qu'elle voulait sortir tôt le matin. Sortant de la chambre, je parcourut les couloirs émergeant de la nuit tout en discrétion, et oui c'est interdit de se balader la nuit ! descendant les escaliers le plus discrétement possible j'arriva après quelques minutes en bas du pensionnat. De là, j'ouvris la porte et me glissa à l'extérieur accompagnant la porte pour ne pas qu'elle claque.


-"Enfin libre !"

J'avais criée ses mots alors je parti en courant pour ne pas qu'on sâche que c'était moi qui était sorti même si on ne m'avais vu qu'ne seule fois sous cette forme là. Avant de sortir j'avais enfilé quelque chose uqe jamais notre chère Leïla aux cheveux violet aurait portée : un swit à capuche vert fluo avec un dabardeur rouge dessiné d'une tête de loup, un short jean et des grosse basket de BMX. Je pris aussi mon skate avant de sortir bien sur, je me dirigea donc dessus en direction du skateparck, un endroit que je n'avais pas revu depuis bien longtemps.

Arrivée enfin au skateparck, je me dirigea vers la fontaine histoire de me rafraichir le visage, je ne pouvai pas boire d'eau et cela me déconserta car j'avais grande soif. je me rapprocha ensuite des rampes et des plongeoirs de skates pour commencer doucement et reprendre "du poils de la bête". Je commença alors à m'échauffer en faisant des trucs simple comme : le ollie puis un Shove-it. Je fit cette entraînement plusieurs fois pour m'échauffer avant de passer au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMar 12 Fév - 20:19

" F****ck it, encore ?! "

Pesta Adriel, se redressant brusquement dans son lit. Ses ailes lui faisaient mal à un point qu'il n'imaginait même pas possible. Il respirait difficilement, quelques gouttes de sueur coulaient le long de son visage subitement pâli. Quelques larmes perlaient aux coins de ses yeux verts. Il avait roulé sur le dos dans son sommeil. Pour la CINQUIÈME fois cette nuit. Et ses ailes dans un drôle d'état mais pas brisées ( heureusement ) lui avaient encore fait un mal de chien, le forçant à se réveiller en sursaut. Et en criant des insanités en anglais, d'ailleurs. Par chance, l'autre personne habitant cette chambre avait le sommeil assez lourd pour ne s'être apercue de rien. Tsss... Était-ce vraiment une chance ? Un sifflement agacé échappa à l'Ange. Il pouvait bien être à l'agonie que this douchebag ne se réveillerait pas. La belle affaire. Oh, et puis zut. Il n'avait pas besoin d'aide, premièrement, et puis ça n'allait pas le tuer. Parce qu'on ne tue pas un c*n de Fallen comme ça, par magie. Non, Mr, c'est un peu plus long que ça quand même. Quoi qu'il en soit, sur le moment, le jeune homme aurait bien aimé être mort. Il était assis en tailleur, les jambes croisées et le dos bien droit pour étirer sa colonne vertébrale . mais pas ses ailes. Trop grandes pour cette pièce. Ça ferait sans doute tomber la lampe de chevet, un truc du style. Il essuya les larmes qui avaient fini par couler le long de ses joues, cligna des yeux avec agacement. Décidément, le sommeil, ça serait pour plus tard. Regardant par la fenêtre, le rouquin constata qu'il faisait toujours nuit. Damn. Il avait l'impression que ça faisait des siècles que la nuit durait. Il n'en pouvait plus. Se levant brusquement, il se dirigea vers le placard pour chercher autre chose à mettre que cet espèce de pyjama. Attrapant au hasard un jean plutôt déchiré , un haut blanc et une veste random, il prit une douche rapide avant d'enfiler des converses et ouvrir la fenêtre.

" At night when the stars light up my room, I sit by myself, talking to the moooon ~ "

Chanta-t il doucement avec un léger sourire . L'air nocturne était frais, surtout avec l'Hiver . Un vent léger souffla, faisant frisonner l'Ange. Il se félicita d'avoir pris une veste et la regarda au même moment. Huh. c'était cette drôle de chose rayée grise et noire avec des oreilles de chat noires sur la capuche. Pffff... un chat. C'était les bestioles préférées de l'autre dégénéré. Danaël. Bon, avec un peu de chance on ne le verrait pas porter ça. Le rouquin sauta de la fenêtre, prenant soin de s'éloigner du mur pour ne pas y frotter ses ailes noires. Il atterrit sur le sol avec certaines difficultés, sa cheville gauche devint salement douloureuse. Se redressant, il lâcha quelques insultes et secoua la jambe pour essayer de faire disparaître la douleur. Ok, d'accord, sans succès. Encore des injures. Quittant le pensionnat, le rouquin se mit à marcher au hasard dans la ville avant de tomber sur un endroit bizarre. Il y avait des rampes, des barres de fer, des escaliers et plein d'autres trucs bizarres dont il avait oublié le nom. F*cking amnesia. il avait oublié le nom de cet endroit, mais ça avait à voir avec des planches à roulettes. Faisant assez peu attention aux alentours, il renversa la tête en arrière et étira ses bras vers le ciel ne même temps que ses ailes. Des ailes noires de jais. Il n'en revenait toujours pas. Pourquoi aussi sombre ? Mystère, mystère. Elles formèrent une ombre encore plus grande quel a tienne, brillant à la lueur lunaire. Ça faisait mal. Il serra les dents, retint une grimace. Beuah, la vie était dure. Finalement il partit s'asseoir en haut d'une des rampes, au calme, comptant les étoiles pour passer le temps. I n'y avait personne ici, c'était vraiment agréable. Il sourit, se mettant à chanter.

" I'm an angel with a shotgun, fightin 'till the war's won, I don't care if heaven won't take me back ! i'd throw away my faith, babe, just to keep you save. Don't you know you're ---"

Un drôle de bruit le ramena sur Terre. QUI était aussi bruyant et en plus l'avait probablement entendu chanter ? Non pas que sa voix soit horrible, sans mentir Adriel chante bien. Mais 1 ) il n'en a pas conscience , 2) il a horreur qu'on l'entende. Un peu plus loin, ses yeux se fixèrent sur une silhouette glissant bizarrement sur une planche à roulettes.

" Hey, asshole ! T'en as pas marre de polluer ces lieux par ton bruit et ta présence ?! "

Comment ça " manque de tact" ? Oh, f*ck off !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptySam 16 Fév - 12:38

Je m'exercée comme je le pouvais avec les rampes et tout ce qui se trouvé dans le skatepark, je n'avais pas senti la présence d'une autre personne jusqu'à ce que celle-ci m'adresse la parole.

" Hey, asshole ! T'en as pas marre de polluer ces lieux par ton bruit et ta présence ?! "

Je me suis arrêtée net sur ma planche à roulette avant de regarder aux alentours, quand je me suis retournée c'est la que je l'ai aperçut ! Un Ange se tenait derrière, enfin devant moi maintenant et il m'adresser ses mots. Que voulais dire "asshole" ? je n'en avait aucune idée mais je ne tenais pas non plus à le savoir venant de lui, il avait de grande ailes, j'avais déjà vue des Anges avant lui mais pas avec des ailes aussi immense ! j'ai taper dans ma planche à roulette pour qu'elle se redresse et l'ai attrapé par la main.

Je me suis ensuite passer la main dans les cheveux avant de me rapprocher de cet Ange, il était assez grand mais il ne me dépasser pas non plus alors et puis même si cela avait était le cas je n'en aurais pas eu peur pour autant. Une fois arrivé en face de lui, il devait bien resté 2 à 3 mètres de distance entre nous, je lui adressa un regard de tueuse, en fait c'était le seul regard que j'étais capable de faire sous cette forme de Vampire.

-" C'est à moi que tu parles là ? Je te signal qu'ici c'est un endroit pour le Skate, roller et BMX alors si tu n'est pas content du "bruit" du dégage et puis c'est tout !"

Je lui adressa un signe de main qui signifier qu'il pouvait se casser d'ici et retourna à mes occupation, je continuer des figures sur les barres de faire et les pentes tout en gardant un oeil sur cet Ange qui se croyait tout permis en venant ici et puis, j'était venue là avant lui alors je n'avais pas à partir ou a subir ses commérages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptySam 16 Fév - 19:53

Le bruit s'arrêta presque aussitôt. C'était mieux, mais il sentait que ça n'allait pas durer bien longtemps. Ce genre de pressentiment pourri auquel tu ne veux pas croire et essaies d'ignorer mais pourtant tu sais très bien que ce pressentiment est juste. Impossible d'expliquer ça clairement, mais en attendant c'est de ça que je parle. Un truc ch*ant, en bref. L’adolescent resta assis là où il était, ses jambes pendant dans le vide. En haut d'une rampe de skateboard. Il observait cette silhouette aux cheveux blancs se retourner dans sa direction. Il lui servit un air profondément ennuyé. Qu'est-ce qu'elle venait fo*tre là à une heure pareille pour en plus faire du bruit et déranger ceux qui cherchent à être seuls à défaut d'être capables de dormir ? F'in, le déranger en tout cas. Aucune idée mais this brat avait intérêt à arrêter avant que le Fallen ne s'amuse à lui envoyer des p*tain de décharges de 20 000 volts pour la calmer. Non, ce n'est pas "un peu radical" comme solution. C'est juste Adriel. Et Adriel, bah il est un peu perturbé, socialement handicapé, et n'a absolument aucun tact. Fille ou garçon ça ne change pas grand-chose à ses yeux, vu qu'il a oublié à peu près tout ce qu'il savait sur l'humanité. Elle tapa dans sa planche et la pris à la main . Puis ce fut un peu comme dans quelques mauvais fils qu'il avait eu l'occasion de voir avec Dan : la fille se passe la main dans les cheveux, style " Bi*th, I'm fabulous!" Sauf que ça le fait pas. Le rouquin se mit tout de même debout. Il avait pris l’habitude de se faire frapper par à peu près tout le monde pour ce genre de franchise, mais quitte à ramasser autant le faire avec honneur. Certes, il était un rebut, mais un rebut AVEC panache ! Ou simplement un certain ego... Elle vint se planter devant lui. Comme si ça allait l'impressionner. Ils avaient sensiblement la même taille. C'était déjà moins énervant qu'avec l'autre Démon bipolaire qui le surplombait et le regardait "comme un insecte écrasé". Regard noir de l'autre albinos. Regard noir d'Adriel. Pour quoi ça se prend ? Ses yeux verts semblaient tellement toxiques. Il la défiait du regard, littéralement. Vas-y, énerve toi, c'est pas moi qui aurais l'air c*n après !

-" C'est à moi que tu parles là ? Je te signal qu'ici c'est un endroit pour le Skate, roller et BMX alors si tu n'est pas content du "bruit" du dégage et puis c'est tout !"

Signe de la main dédaigneux. Il se contenta de lui montrer son majeur en réponse. Et avec ça elle se croyait impressionnante. Sur ces bonnes paroles la fille retourna faire des figures . L'Ange aurait pu partir ruminer sa "défaite" dans un coin, mais comme je vous l'ai déjà dit, il est à peine ch*ant comme mec. Résultat, il s'étira de nouveau pour chasser la fatigue dans ses membres un peu ankylosés, se torturant les ailes par la même occasion. Ça avait intérêt à guérir rapidement , ça l'énervait déjà. Puis il descendit de la rampe pour se rapprocher de l'inconnue . Attendant qu'elle passe à sa hauteur, il envoya un bon coup de pied dans son skateboard pour la faire se ramasser lamentablement par terre. Mais noooon, il n'est pas violent comme mec. Il a juste un caractère pourri, une incapacité à anticiper les réactions des autres et vraiment envie d'être tranquille. Il se sentait comme un prisonnier de guerre qu'on torture en le privant de sommeil, lui envoyant une saleté de décharge électrique à chaque fois qu'il fait mine de piquer du nez. Alors à défaut de dormir, il exigeait au minimum un peu de tranquillité. Mais l'univers devait le détester pour avoir envoyé cette fille faire du bruit ici. Donc, se passant de la coopération du monde, il remédiait seul au problème. Même si les oreilles de chat sur sa capuche ne lui donnaient pas un air très sérieux, il envoya son meilleur regard noir à l'inconnue maintenant tombée . De légères cernes se formaient sous ses yeux.

" Si, c'est à toi que je parle , qui d'autre imbécile ? Non je ne suis pas content du bruit et non je ne vais pas partir. Je l'aurais peut être fait si t'étais pas aussi énervante. Mais puisque tu m'empêches d'avoir la paix, je vais t'empêcher de "t'amuser" "


Comment ça "stop b*tching around, Adriel" ? J'fais ce que je veux parce que j'ai le droit ! Oh, et puis pourrir la soirée d'une inconnue qui lui pourrissait la sienne ferait passer le temps, avec un peu de chance. Il allait finir avec des bandages, il le sentait venir gros comme un éléphant rose. l'habitude, sans doute. Mais OSEF, il avait l'habitude et son caractère pourri refusait de lâcher le morceau . De l'art de se mettre dans les embrouilles sans raisons. Non, il n'était pas conciliant.

" Besides, quel dégénéré vient faire du bruit ici à une heure pareille ? "


Dernière édition par Adriel L. Vegas le Dim 17 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyDim 17 Fév - 9:07

Visiblement ce mec n'avait pas envie de me foutre la paix mais bien au contraire, c'était comme s'il n'attendait que cela depuis le début. En signe de réponse pour le choix que je venais de lui proposé il me fit un F*ck, je l'ai alors regarder et sourie, je n'allais tout de même pas laisser un dégénéré m'empêcher de me remettre à niveau car mon "brouhaha" le déranger pour se reposer et trouver le sommeil. J'en avais déduis qu'il avait sommeil à cause des cernes béantes qui couvraient son visage. Je voyais très bien que je ne lui faisait pas peur mais là n'était pas le but premier de mon intervention auprès de lui, il se rapprocha de moi avant de donner un méchant coup de pied dans ma planche à roulette où je m'appuyer dessus, heureusement je fus juste un peu déséquilibré et manqua de tombé au sol mais se ne fus pas le cas, j'étais souple et ma rapidité fit le reste du boulot en ce qui concerne le rattrapage.

En tout cas ses intentions devenait de plus en plus clair, il comptait rester ici dans le calme et bousiller ma reprise pour le grand championnat ! Je n'avais vraiment pas envie de sourire ou quoique ce soit d'autre, la seule chose que je voulais c'est qu'il me laisse m'exercée tranquillement, ici c'était un endroit pour ce que je faisais et si cette Ange n'aimait pas ça et bien c'était tant pis pour lui. Je me suis retournée pour aller récupérer ma planche à roulette avant de me redresser, en regardant de nouveau le perturbateur je le vit me lancer un regard noir qui me décocha un sourire en coin et un petit rire nié.



" Si, c'est à toi que je parle , qui d'autre imbécile ? Non je ne suis pas content du bruit et non je ne vais pas partir. Je l'aurais peut être fait si t'étais pas aussi énervante. Mais puisque tu m'empêches d'avoir la paix, je vais t'empêcher de "t'amuser" "


Moi énervante ? je le savais plus que bien pas la peine que quelqu'un vienne me le dire encore une fois c'était mon but "énervé les gens" et puis, pourquoi être une petite fille gentille et généreuse quand on à l'opportunité de faire chier les gens et là en l'occurense c'était cette Ange qui était venue se joindre à moi alors autant en profité. Il voulait m'empêcher de "m'amuser" ? il n'avait vraiment rien compris à la situation, il était minable à ce point vraiment ... C'était pathétique... Je ne voyais pas comment il pensée m'empêcher de m'amuser mais bon qu'importe je devais arrêter de pensée à lui et me concentrée sur mon entraînement,, je pris ma planche et m'éloigna de lui retournant au barre de fer.

" Besides, quel dégénéré vient faire du bruit ici à une heure pareille ? "

Mais il était vraiment c*n ou quoi ce gars ? je secoua la tête avant de me replacer sur ma planche et de faire les mêmes figures que tout a l'heure car j'avais encore des choses a régler là ouj 'avais était interrompu. Je glissa néanmoins mon regard de temps à autre vers l'Ange prête à esquivait la moindre attaque ou à réagir a ses actions sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyLun 18 Fév - 19:24

Pas de réponse. Sur le coup il eut envie de carboniser sa face de poupée en porcelaine, mais en parfait gentleman (pour une fois) ,il se retint d'envoyer quelques 20 000 volts sur l'inconnue. Ouais, sans mentir il ne tenait pas à s'attirer trop d’embrouilles. Parce qu'il n’allait pas en mourir, mais actuellement ses fo*tues ailes étaient suffisamment de torture . Comment ça "chochotte" ? Même pas vrai. Juste un mauvais pressentiment. C'mon, it's a girl ! Ça veux rien dire ! Ne jamais s'arrêter aux idées reçues. Elle avait souri. Mais pas de manière particulièrement agréable. Vous savez, le sourire d vilain-méchant-pas-beau dans le dessin animé pour gamins ? Ben voilà. En coin, là où on voit la majorité des dents de la personne, souvent associé à la tête légèrement penchée sur le côté. Un petit mouvement de tête comme pour marquer le coup. Lààà, c'est visualisé ? Parfait. maintenant vous pouvez comprendre pourquoi ça tape sur les nerfs de l'autre Ange. Ça respirait l'absence d'esprit. Parfois il se demandait si l'intelligence humaine dépassait celle d'une huitre. Réponse ? L'huitre est Einstein. Damn, ne pouvaient ils pas s'en empêcher. Des sourires comme ça, il en voyait assez souvent. Sur les visages des brutes qui trouvaient très intelligent de le brutaliser. Tout ça parce qu'il leur crachait la vérité dans la figure. Ah, les gens étaient tellement illogiques. Sur le coup il se rappela quelques os brises, articulations tordues et bleus. Ce n'était jamais agréable de recevoir la vérité en face, mais les conséquences physiques étaient quand même exagérées. Ça ne le ferait pas fermer sa g*eule pour autant. 'Cause this is Adriel, hell yeah ~ Et puis il doit être un peu maso sur les bords. A peine. Puis le rire niais typique. Elle le faisait exprès, il en était certain . Sur cette prestation très intelligente, la fille retourna faire des figures sans un mot. Il laissa échapper un profond soupir. Le bruit lui tapait sérieusement sur les nerfs, il allait devenir cinglé. Mais bien sûr, fierté mal placée et mauvaise volonté faisaient partie de ses traits de caractère les plus marques, donc il resterait ici. Nah mais oh. N'empêche, il ne put se retenir de faire un *facepalm*.

" Hey, tu non parli francese idiota ? "


Demanda-t il en italien, penchant la tête sur le côté. Quelques mèches rouges vinrent stupidement obstruer sa vison à cause de ce mouvement. Nouveau soupir. Il redressa la tête. Elle ne prit même pas la peine de répondre. Forcément, ses stupides figures étaient bieeeen plus importantes. Auto-focused brat... Il grogna à voix basse mais ne dit rien d'autre, calmant son agacement en détaillant la fille. Ses yeux plutôt bien accoutumés à la faible lumière nocturne aidaient. Elle avait l'air de voler avec ce bout de bois. Mouvements plutôt souples, la plupart des figures ne semblaient pas trop nulles. Ses cheveux blancs avaient l'air argentés avec la lune et dansaient de la même manière. Bruyamment. Ouais, à peine râleur. Oh, ça le faisait penser à une punaise de chanson... qui maintenant lui trottait dans la tête. Raaaah, félicitations abruti ! Sur le coup il eut envie de se gifler, mais n'en fit rien, et détacha ses yeux de l'autre dégénérée par la même occasion. Ce bruit était immonde. Le jeune homme soupira pour la énième fois, marcha vers l'inconnue et rattrapa rapidement par le poignet. Pas d'explosions, pas d'électricité. Jusque là il s'était montré vraiment sympathique. La fatigue, sans doute. Il retint un bâillement.

" P*tain, dans "Arrête ça", c'est " arrête" ou "ça" qui est compliqué ?! T'as un nom, au moins ? Ou "Idiota" te convient ? "


Pesta l'Ange Déchu, tenant fermement le poignet de l' "idiota" en question. Il avait hésité à la pousser par terre, mais ça ne serait sans doute pas très productif.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMar 19 Fév - 17:52

Toujours concentrée sur mes figures, je ne lâcher pas le garçon du coin de l'oeil. Je ne voulais pas qu'il me gêne et de cette manière la, aucun coup ne serai donnée s'il se décidé à utilisé la force. J'étais un peux déçu de ne pas pouvoir utiliser un de mes pouvoir dans la nuit, cela aurait été bien marrant pourtant... Après avoir été perdu un moment dans mes pensée j'ai pu constaté que mon corps avec continuer à faire les enchaînements sans vraiment le vouloir, j'étais prête ! Un sourire de joie se dessina de mon visage avant que je ne me dirige vers la grande rampe de glisse, là, la voix de l'autre débile arriva jusqu'à mon cerveau.

" Hey, tu non parli francese idiota ? "

J'avais vraiment pas envie de lui parlé à celui-là ! surtout dont la manière avec laquelle il me parlait.. Je ne lui est même pas décocher un sourire ou même tourner mon regard en sa direction. Toujours les pieds sur ma planche à roulette, j'ai pris de l’élan et me suis diriger tout en haut de la planche de glissa, en arrivant en haut je me suis accroché à la barre de fer pour ne pas redescendre tout de suite. Je venais juste de réalisé quelque chose, cet homme m'avais parlé en langue étrangère, de l'italien pour être plus précise, il croyait que je ne comprenais pas vu dont la manière qu'il s'était énervé.

Il gardait son sang froid, ce qui n'était pas très courant avec les gens de mon entourage et tout ce que je j'avais fréquenté. Bon il fallait le reconnaître c'était la première fois que j'en voyait un gardé son sang froid en faite. j'ai lâcher la barre de fer, me plaçant droit dans la descente, j'ai descendu la rampe à toute vitesse avant de me diriger avec un virage serré vers la petite rampe de fer. J'ai sauté, fait quelques figures en l'air avant d'atterrir sur la rampe et de faire la aussi, des figures assez simple, mon corps suivait seul les mouvements de la planche comme si nous ne faisions q'un !

" P*tain, dans "Arrête ça", c'est " arrête" ou "ça" qui est compliqué ?! T'as un nom, au moins ? Ou "Idiota" te convient ? "

Je me suis arrêter et me suis mit à avoir un petit fou rire. Ce gars avait donc craqué, enfin ! je l'ai regarder, je suis descendu de ma planche avant de la pousser du pied pour l'éloigner de moi. j'ai ensuite sourit avant d'adopté une carrure décontracté et de me rapproché de lui la j'ai de nouveau ris avant de lui répondre :


- " 'assassina conviene ha meglio ciò che sono"

J'ai exploser de rire avant de m'appuyer sur un bout de rampe.

-" Je me fou de toi stupido ! Tu crois vraiment que je vais arrêter parce que tu me le demande, si tu n'est pas content tu n'as qu'a partir j'étais là avant toi de toute manière et ce terrain appartiens au skatteur avant tout alors c'est pas à moi d'arrêter. Met de la musique sa cessera le bruit si tu tien tant à rester mais fou moi la paix !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMar 19 Fév - 20:38

Elle s'était arrêtée. Finalement. Il était sur le point d'opter pour l'électricité. Dan' lui avait souvent dit des trucs comme ça : " la violence est le seul langage universel" . Sérieusement, l'Ange aurait apprécié un peu moins de langage universel à son égard, c'était plutôt... douloureux. Cela dit, il avait pu constater que paralyser les muscles du visage de quelqu'un à grands coups d'électricité était bien plus efficace que de lui dire de se la fermer et d'aller traîner sa crétinerie loin de lui. Plus rapide, aussi. Mais bizarrement, les gens trouvaient ça anormal, impoli. Il n'avait pas compris en quoi ne pas se compliquer la vie était impoli, mais bon. Autant éviter les emm*rdes. Il s'en attirait déjà assez pour des choses dont il n'avait pas consciente. Parfois c'était sans aucune raison apparente. Il ne disait ni ne faisait rien, et ça lui tombait dessus quand même. Ce monde était définitivement très bizarre. Mais on faisait avec. récemment, hormis ses ailes légèrement crushed, le rouquin n'avait pas récolté trop de blessures. Ça n'allait pas durer, mais pour le moment il profitait de pouvoir bouger à peu près normalement sans laisser échapper de " Ah p*taiiiiiiin" à chaque mouvement un peu trop quelque chose ou pas assez quelque chose. En attendant, la fille s'était mise à rire bêtement sans raisons. Curieux comme sa vie ressemblait à une mauvaise série télévisée américaine, tout de même. Attendez deux secondes... elle était descendue de cette stupide planche. L'adolescent hésita à être vraiment ch*ant et aller la casser d'un violent coup de pied. Ça règlerait le problème plutôt durablement , non ? Plus de roulettes, plus de bruit de roulettes énervant. Seems legit. . Mais ce n'était pas ce-sur quoi il avait les yeux fixés. Non, actuellement il comparait son existence à une série américaine. De bas-étage, tant qu'à faire. Il manquait juste... et là elle prit une "pose" plutôt décontractée et ricana de nouveau. Oh purée. Maintenant il ne manquait plus rien. C'était... c'était... c'était la meneuse des pom-pom girls mais pas en blonde ! Il se retint de produire le même rire bête. Elle correspondait exactement au personnage, il vivait dans un mauvais show télévisé. Pour le moment en tout cas. Pffff.... Sa réponse en italien le fit presque sourire, mais il n'en fit rien, se contentant de baisser légèrement ses yeux vert toxiques pour la regarder.

" 'assassina conviene ha meglio ciò che sono"

En toute réponse un espèce de rictus à la limite du méprisant apparut sur le visage de l' Ange Déchu. Oui, Déchu. Il ne comprenait pas les incultes qui le prenaient pour un abruti d'Ange. Sérieusement, hein . Qu'ils réfléchissent un peu. Un Ange, ça a des ailes blanches ou à la limite grises pour les Gray Jin. Certes, normalement les Fallen avaient des ailes assez grises, du coup on les différienciait assez mal des Gray Jin, mais lui. Des p*tain d'ailes noires. Comme les ténèbres, la nuit, tout ce que vous voulez, mais des ailes noires. Pas grises. Aucune chance qu'il ne soit pas Fallen. Danaël était un Démon, et ses ailes étaient comme ça aussi. Et pourtant. Le monde est crétin, c'est clair. L'explosion de rire et la tirade pour le moins peu logique qui suivirent confirmaient cette affirmation.

-" Je me fou de toi stupido ! Tu crois vraiment que je vais arrêter parce que tu me le demande, si tu n'est pas content tu n'as qu'a partir j'étais là avant toi de toute manière et ce terrain appartiens au skatteur avant tout alors c'est pas à moi d'arrêter. Met de la musique sa cessera le bruit si tu tien tant à rester mais fou moi la paix !"

Il soupira de manière trèèès évidente et cacha la moitié de son visage dans sa main droite. Déprimant, désespérant, stupide, inutile... et il en passait. Il allait ne plus parler qu'aux huitres, si ça continuait. Adriel aurait déjà mis de la musique pour couvrir le son de son inutilité, si seulement il avait de quoi en écouter.

" Bah disons que ça serait... je sais pas moi, sympa de ta part ? "

Répondit il en la regardant en face. Son ton était sarcastique, faussement curieux. Il avait recommencé à être très ch*ant sans même s'en rendre compte. Et ces oreilles de kitty-cat sur sa tête. Il regrettait d'avoir pris une veste au hasard. Au moins elles tenaient chaud.

" Cet endroit appartient à qui tu veux, mais maintenant, sans déconner ? Ceux qui sont capable de dormir le fond, normalement, à cette heure-ci. Ça serait plutôt à toi de me fo*tre la paix, logiquement. "


Expliqua l'Ange, un peu plus calmement. Il se remettait du bruit des roulettes plutôt lentement. Ah, quand on est pas doué, on fait avec... Incroyable comme il avait réussi à s'entendre avec un Démon borné , assez insupportable possédant un caractère particulièrement pourri, mais pas avec le reste de la planète pour l'instant. Certes, il ne faisait aucun effort. Mais quand même. Socialement handicapé, je le savais. Vu que cette fille semblait vraiment obstiné et qu'il se sentait vraiment fatigué, il allait falloir trouver un compromis. Elle n’allait sans doute pas en proposer, la chef des pom-pom girls n'en propose jamais . Mais elle n'était pas... ça ne laissait pas beaucoup plus d'espoir, il fallait l'avouer. Quoi qu'il en soit, pour ses pauvres nerfs, il valait mieux qu'il se mette à penser avant que ça dégénère et le fatigue sans raisons.

" Bon, vu que tu n'as pas de prénom connu, ça sera idiota. Tu connais " The Ballade of Mona Lisa" de " Panic!At The Disco" ? Admettons que je chante ça pour ne pas t'entendre, et quand j'ai fini tu t'arrêtes cinq minutes de t'agiter. Promis, je ne chante pas comme une m*rde. Donc, ça te paraît convenable ? "

Ce qu'il avait envie de dormir. Mais il allait encore rouler sur le dos et se faire un mal de chien. Ses yeux glissèrent un instant vers les deux ailes noires dans son dos. Non, vraiment, elles étaient infichues de guérir vite...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMer 20 Fév - 16:25

En tout cas, une chose était sur, je l'avais bel et bien énervé. Je lui est souris, dans ses yeux je pouvais voir qu'il comparer la situation à autre chose alors bon mais je ne pouvais pas savoir à quoi sans entrée dans sa mémoire mais je n'avais pas très envie de le faire ce soir, une seule chose comptait pour moi, c'était m'entraîner afin de gagner la prochaine compétition ! j'avais abandonnée trop longtemps et tout le monde voulaient que je revienne pour qu'il m'affronte, j'étais parti en restant in-battu mais apparemment les gens voulaient tenter leur chance, je ne pouvais pas leur en vouloir.

" Bah disons que ça serait... je sais pas moi, sympa de ta part ? "

En retournant à la réalité et oubliant mon passer j'ai pu constater qu'il se foutait ouvertement de moi et je n'aimer pas ça, seulement je n'avais pas envie d'affronter ce personnage sans aucune importance alors je ne dit rien. En tout cas ce qui était amusant c'est qu'il n'arriverait pas à me convaincre ou être un tant soit peux sérieux avec ses oreilles de chat sur la tête. Je venais juste d'y faire attention et cela me fit avoir un sourire en coin laissant apparaître une de mes canines.

Mes canines ? sérieux ? M*rde ! c'était bien le moment qu'elle se mettent à pousser celle -là...j'ai rouler des yeux avant de regarder autour de moi, rien pas un animal ni une autre personne, rien que moi et .. Cet Ange ?! beurk je me suis vite retiré l'idée de la tête, je n'avais pas faim au point de boire du mauvais sang de Fallen ou de Déchu ...


" Cet endroit appartient à qui tu veux, mais maintenant, sans déconner ? Ceux qui sont capable de dormir le fond, normalement, à cette heure-ci. Ça serait plutôt à toi de me fo*tre la paix, logiquement. "


Oui c'est vrai, normalement les gens qui peuvent dormir le fond mais je ne dormais jamais, comment je pouvais trouver le sommeil ? j'étais morte ! si lui il ne trouver pas le sommeil se n'étais point ma faute, le skatepark se trouver à plusieurs lieu des dortoir alors même la plus fine des oreilles ne pouvait entendre se bruit là. Et sa logique à lui ne l'était pas, il voulait dormir mais ne le pouvais pas et bien il n'avais qu'a se trouver un autre endroit s'il n'était pas content ! Pour toute réponse, j'ai simplement fait un non de la tête avant de soupirait ....

" Bon, vu que tu n'as pas de prénom connu, ça sera idiota. Tu connais " The Ballade of Mona Lisa" de " Panic!At The Disco" ? Admettons que je chante ça pour ne pas t'entendre, et quand j'ai fini tu t'arrêtes cinq minutes de t'agiter. Promis, je ne chante pas comme une m*rde. Donc, ça te paraît convenable ? "

P*tin mais c'est pas vrai, je venais juste de reprendre ma planche qu'il recommencer à jacasser, je grimaça avant de lui refaire face. Il n'avait vraiment rien à faire dans un coin pareil, il n'y connaissait strictement rien et le voilà qu'il voulait se mettre à chanter pour ne plus entendre le bruit de la planche a roulette. Je savais très bien qu'il était fatigué, cela ce voyait à la mine qu'il tirait... Bon pourquoi pas ? je ne risquais rien à entendre sa musique et si cela ne me convenais pas je le lui ferait savoir ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMer 20 Fév - 18:33

Elle ne savait rien faire de mieux que sourire ( bêtement ) , ricaner ( bêtement ) et faire des figures inutiles ( bruyamment ) ? Parce que sérieusement, le rouquin commençait à s'inquiéter de ses capacités mentales. Non pas que ça le concerne le moins du monde, sans mentir il se fichait complètement de son malheur. A la limite il s'en réjouissait. Même si ça n'avait pas une envergure suffisante pour provoquer une grande joie chez lui. Seulement, l'ennui était que si elle était à ce point crétine, il serait impossible de discuter d'un arrangement. Et ça lui plaisait déjà moins. Parce que l'Ange comptait passer la nuit ici ( trop la flemme de traîner sa fatigue ailleurs ) et en plus de sécher les cours du lendemain. Sécher les cours était devenu une habitude , à force il ne s'en rendait même plus compte. Il allait tout de même en classe de temps à autres, pour ne pas avoir trop la m*rde à rattraper à chaque fois, mais ça restait assez fréquent. Une fois il était resté absent deux semaines. A son retour c'était " Oh, t'as pas quitté l'école ? oO " . C'est mal, d'accord. mais bon, quitte à être Fallen autant en profiter pour faire des c*nneries. Comment ça " c'quoi cette mentalité ?" ? En même temps, il a des explications. Deux grosses heures de maths sans pause, faut le comprendre ! Sinon, pour en revenir à Mlle Idiota ( oui, tout à fait ) , elle s’était contentée de secouer la tête " No" à sa seconde "tirade" . D'aaccoooord. Peut être qu'elle avait avalé sa langue. Nah, elle serait morte étouffée. Etzut. Elle n'en avait pas marre de sourire, sérieux ? Lui était en "poker face perpétuel", pour ainsi dire . D'ailleurs on voyait ses vilaines canines de vampire, avec cet imbécile de sourire en coin. Comme si c'était nécessaire. Sur le coup, il ne tilta même pas à " vampire" , son cerveau avait procédé tout seul. Bon, ça expliquait peut être un minimum pourquoi il ne supportait pas le fait qu'elle respire... Bon, ce n'est pas de la haine à un niveau aussi poussé, mais ça s'en rapproche ! Et Mlle leader des pom-pom girls ne daigna pas répondre à sa proposition, mais son regard appuyé disait " oui" . Ah, enfin une solution. Dis donc, c'était dur d'obtenir quoi que ce soit des gens par ici. Même en essayant de penser ( pas comme eux ) . Il regrettait presque de ne pas être avec Nier. PRESQUE.

" Sooo, I guess I'll start. "

Marmonna Adriel, plus pour lui même que pour l'albinos. Et elle recommencerait sans doute bientôt ses figures imbéciles. Comme si ça allait la tuer de ne pas en faire. Tssss . Il partit s'asseoir quelque part en hauteur. Et un minimum loin d'elle, tant qu'à faire. Pencha en arrière, il s'appuya sur ses mains, reposant son fo*tu dos. Da faisait mal. Tellement trop mal. Il se demandait si... L'Ange étendit ses deux ailes le plus possible avant de s'allonger doucement, très doucement pour ne rien casser. Ça allait, ça allait , ça... et m*rde. Le rouquin avait à peine relâché ses muscles pour reposer son dos . Sur le coup il se contenta de jurer à voix basse tandis que la douleur se répandait lentement dans tut son corps. Ce n'était pas guéri. Il ne pouvait définitivement pas se poser, même en faisant gaffe. Il se redressa, dans la même position que tout à l'heure, avec un air contrarié sur le visage.Un truc chaud dégoulinait. Ça faisait mal. P*tain, il pariait que c'était écarlate. Vive la vie. Une nouvelle injure lui échappa. La fille allait / avait commencer/cé . Shall we talk ?. Il commença à battre le rythme doucement , chantant les premières paroles.

" She paints her fingers with a close precision
He starts to notice empty bottles of gin
And takes a moment to assess the sin she's paid for ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyDim 24 Fév - 15:44

Je voyais très bien qu'avec mes sourire et mes ricanement je ne faisait que l'énervé un peu plus à chaque instant mais c'était tellement marrant de voir une personne perdre sa patience surtout quand il s'agit des Anges, même Fallen ou Déchu. Bon il fallait trouvé un arrangement et maintenant qu'il en avait un il allait me fo*tre la paix pendant un petite moment, c'est tout ce que je voulais ! Je repris ma planche sous mes pied et recommença à glisser pour prendre de la vitesse avant de retourner sur les barre de fer au sol, des souvenirs remontaient en moi, des souvenirs tellement bon, ma première compétition, mon premier vrai repas de Vampire et plein d'autre?

J'en oublier tout ce qui se trouver autours de moi. Je souriait une nouvelle fois mais pas pour faire enrager de petit nouveau mais parce que s'était les derniers sentiments que j'avais éprouver avant de sortir de ma léthargie pour la première fois. J'enchaîner figure sur figure sans m'en rendre compte pour passer du simple au complexe, du moins pour quelqu'un ne s'y connaissant pas en skateboard, tout était redevenu si simple à présent, j'étais enfin prête pour le grand jour mais je continuerai de m'entraîner pour ne pas reperdre la main ni même laisser les autres devenir plus fort que moi.

" Sooo, I guess I'll start. "

Bon j'allais faire comme si je n'avais rien entendu car s'il avait dit cela à voix basse, sa devait être pour une raison, je vois pas laquelle mais bon tant pis, qu'est-ce que j'en est à faire au juste du pourquoi du comment ? je me suis arrêter quelque seconde, pas pour reprendre mon souffle non car je n'en avait pas besoin mais pour attendre qu'il se mette à chanter, il avait voulu chanter maintenant on aller voir ce que cela donne. Je l'ai regarder droit dans les yeux avec un regard et un visage inexpressif à attendre, je ne me fit pas prier qu'il ouvrit la bouche et qu'un son commença à sortir.

" She paints her fingers with a close precision
He starts to notice empty bottles of gin
And takes a moment to assess the sin she's paid for ..."

Il ne chante pas si mal que ça en faite, je penser pire venant d'un Ange Déchu mais bon les Anges ont une belle voix et Déchu ou non il ne la perdre pas à ce que je vois. J'ai sourit et mon corps suivit le rythme sans que je m'en rende compte, mes figures suivirent elles aussi le rythme, allant de droite à gauche;, sautant etc ... Bref je me mettait à faire du Skate-Dancing ! Pourquoi pas pas, il ne manquait plus que la musique pour suivre sa voix et puis le tour est jouer, j'ai alors claquée des doigts, la musique bien sûr ! je me suis arrêter avant de lui lancer dans les mains un baladeur, ensuite je lui est montrée les enceintes qui se trouver à ses côtés, il n'avais alors plus qu'a dire qu'elle chanson il voulait et la musique se mettrait toutes seule en route avec ou sans parole comme il le souhaite.


-" Va y Stupido !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyLun 11 Mar - 18:05

Elle était repartie sur son stupide engin à roulettes. Il avait envie de dormir, un truc de dingue. Ses yeux vert toxique se fermaient tous seuls à la longue. L’adolescent se retenait de bâiller , essayant plutôt de se rappeler de la chanson. La fille ne s'était pas enfuie en courant , donc il ne devait pas chanter trop mal . Zutalors. Deux secondes, l'idée que sa voix soit absolument immonde et fasse dégager Mlle Idiota lui avait traversé l'esprit. Rien que pour une minute ça lui aurait fait plaisir de ne pas savoir chanter. Mais il fallait croire que ( heureusement ou hélas ? ) sa voix était pas mal. En effet, elle avait commencé à aller au même rythme que la chanson dans ses enchaînement qui, soudainement , semblaient avoir un minimum de logique aux yeux du rouquin. Ça devenait regardable. Trop bien, peut être qu'il y avait là de quoi l’occuper et l'empêcher de tomber sur le dos, endormi, pour se réveiller dans la seconde avec une douleur pas possible dans les ailes. L'Ange reposa sa tête dans la paume de ses mains, les coudes posés sur les genoux. Il la suivait des yeux en continuant de chanter . Ça venait tout seul. Il connaissait la chanson par cœur, encore plus que prévu. Il commençait même à aimer ça. Chanter en présence de qui que ce soit l'avait toujours emm*rdé, mais là ça allait . Il battait doucement la mesure avec ses doigts, même si on entendait rien. Forcément, à moins d'y aller comme un malade, tapoter ses doigts sur ses joues n’allait pas faire grand-chose. On air absent se peint sur son visage. Il n'entendait plus les roulettes du skateboard. Ce bruit qui le rendait littéralement cinglé. Déjà que son esprit était un peu vagabond, ce vacarme l'aurait rendu long gone. Parfois il avait des idées valables, c'était presque effrayant . Mais il fallait que quelque chose change bizarrement. Soudainement , l'inconnue s'arrêta devant lui . L'adolescent se tut, pour le moins surpris. Dafuq do you want from me girl ?. Quelque chose vola dans sa direction, chose attrapée par pur réflexe. Dans son aile droite. Non, il n’allait pas non plus enlever sa tête de ses mains aussi rapidement. Une grimace apparut brièvement . Aaaah, ces courbatures . Entre autres. C'était un baladeur . L’albinos désigna les enceintes . Oooh, elle voulait de la musique. En plus de la voix. Super. Il avait un peu de mal sans le rythme précis de la batterie.

-" Va y Stupido !"


Oh, ça va, qu'on lui laisse le temps de connecter. Il restait un amnésique à moitié cinglé, fallait pas lui en demander trop. Se contentant de lever les yeux au ciel devant l'impatience de la fille, Adriel chercha d'abord à allumer le baladeur avant de demander à voix haute la chanson. Avec un peu de chance il ne s'était pas trompé de titre.

" The Ballad of Mona Lisa, instrumental "

Autrement dit sans la voix du chanteur. Sans... et m*rde ! Le rouquin se mordit la langue , à défaut de s'étouffer avec. Pourquoi "instrumental" ? Il n'avait pas vraiment pensé avant de parler, ce coup-ci. C'était que , assez souvent, il mettait la version instrumentale des morceaux pour chanter dessus sans voix parasites. Fichue habitude de... heum. Ça commençait. Il connaissait par cœur le moment où il fallait commencer à chanter. Début de la batterie. Il répéta la même chose que tout à l'heure avant de passer à la suite.

" A lonely speaker in a conversation
Her words were swimming trough his ears again
There's nothing wrong with just a taste of what you paid for ~ "


Le refrain, maintenant. ce qu'il aimait le refrain. Bizarrement ,la chanson lui rappelait la situation actuelle. Sérieux, à des moments il avait vraiment l'impression de parler seul. Ou bien à un mur. Une personne seule dans une conversation. Un monologue. Il avait entendu les mots de cette inconnue résonner dans sa tête. Sûrement la fatigue. C'était énervant. Le son qu'ils avaient quand on les répétait les rendait risibles sans raisons. Il n'avait pas vraiment payé pour quoi que ce soit, but still.

" Say what you mean, tell me I'm right
And let the sun rain down on me
Give me a sign, I wanna belieeeeeve ~ "


Pas besoin de signe, actuellement les rayons de Lune lui pleuvaient dessus, mais c'était pareil. Croire quoi ? Que l'humanité était supportable. Ou simplement qu'il comprendrait un jour comment fonctionnaient les gens. pas sûr que ça arrive. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, ce n'était pas dérangeant. Pas trop. Ce que ça lui semblait long, vu d'ici , l’éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMer 13 Mar - 13:35

Avant même que je ne m'en rende compte, il avait comment à chanter mais bon je n'allai pas lui demander de recommencer à zéro ou de chanter une nouvelle chanson tout de même; et puis pourquoi "demander" ? je n'avais jamais rien demander de toute ma vie à une personne étrangère et cela n'allait pas commencer aujourd'hui ! Je lui est tout de même lancer le baladeur qu'il rattrapa en plien vole, de bon reflexes pour un Ange à moiti" sur les rails du sommeil, j'ai détournée le regard avant de me remettre sur ma polanche à roulette, au moins avec la musique il n'allait pas faire la grimace sur le btuit qu'il entendait.

Pendant qu'il lancé la musique j'ai pu constaté qu'i lm'avais regarder en chantonnat avant que je ne vienne l'intérompre, est-ce normal ? Lui l'Ange qui n'aimait pas ce que je faisait venait de regarder mes figures? bref, je ne me suis pas posée la question bien longtemps que la musique commencer déjà a tourné. sans qu'il s'en renden compte je pense, sa tête suivait le rythme de la musique et puis soudanin il se lança :


" A lonely speaker in a conversation
Her words were swimming trough his ears again
There's nothing wrong with just a taste of what you paid for ~ "


Je savais très bien qu'il avait fait une boulette en regardant dans ses yeux, il ne voulait sûrement pas mettre se type là mais bon maintenant il fait avec alors pourquoi s'en plaindre ? il suivait bien le rythme et resté dans les note juste ainsi que les intonnation alors je n'allas pas râler même si le moment était très tentend ! Je me suis arrêter pour l'écouter quelques seconde mais voilà que ma planche me "manquer" déjà alors je suis reparti faire une tour dessus shistoire d'être sur que je soit bien au point pour le grand concour !


" Say what you mean, tell me I'm right
And let the sun rain down on me
Give me a sign, I wanna belieeeeeve ~ "


J'avais l'impression qu'il aprlait de lui ou qu'il s'adresser à lui même dans ses paroles, dans ses yeux on pouvait y voir quelque chose, quelque chose que j'avais déjà vu dans le regard des autres avant qu'ils ne deviennes mes victimes. cherchant du regard ce que cela pouvait bien désigné je n'est pas entendu la musique s'arrêter et l'Ange me fixait du regard. J'avais une sensation étrange en moi, quelque chose de nouveau sous cette forme mais régulière dans l'autre, de l'ampathie peut être ? non c'était encore quelque chose d'autre qui n'avait rien avoir avec se centiment là ; c'était comme si mon corps ne tenait plus en place et allait s'éffondrer sur place, que mes jamabe ne me tenais plus.

J'ai baisser les yeux et regarder mes mains tremblante avant de m'apercevoir de quelque chose, la vue qui se troubler, mes sens qui me fasait mal, un bruit sourd dans mes oreilles comme un bourdonnement, cela faisait longtempsque cette impression n'avait pas fait surface dans mon esprit, puis soudain, en relevant les yeux, mes canines grandissante de de plus en plus et s'éfilait, je susi tomber au sol sur mes genoux comme si j'avais reçu un énorme coup dans l'estomac, mes jambes avaient lâcher et mon corps ne me tenait plus, voici les seul mots que j'ai pu prononcer à vois basse... :


-"Slayer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMer 13 Mar - 20:33

" Oooh, Mona Lisa, you're garanteed to run this town.
Oooh, Mona Lisa, I'd pay to see you frown ! "


Un vague sourire apparut sur le visage d'Adriel. Il ne paierait peut être pas pour ça mais voir cette anonyme contrariée le ferait tout de même bien rire. Cette chanson collait étrangement à la situation, chose à laquelle il ne s'était pas vraiment attendu. Il profitait d'entendre la musique en même temps que sa voix. Oui, il aimait particulièrement le fond musical de cette chanson-là. La fille s'était arrêtée quelques secondes plus tôt, il avait croisé son regard brièvement, puis continué de sonder le skatepark plus ou moins plongé dans l'obscurité. On voyait la rampe, mais plus loin c'était plutôt sombre. même avec la forte lumière lunaire. La distance ne devait pas l'aider, en même temps. peut être l'Ange aurait-t il dû emmener des lunettes, au cas où sa vue baisse subitement avant de redevenir normale. Trop tard, maintenant. Il ne lui restait plus que ses pensées à ruminer.

"He senses something, call it desperation
Another dollar, another day
And if she had the poprer words to say, she would tell him
But she have nothing left to sell him ! "

"Desperation", ça décrivait assez bien ce qui tournait dans sa tête de manière fréquente. Dépression aussi. La guitare faisait des bruits relativement étranges. il ne chantait pas dans cette partie là, il fallait attendre avant de prendre le refrain. il connaissait le tempo. Par cœur. Même pas besoin de compter. La musique ne s'arrêtait pas et il hochait inconsciemment la tête en la suivant. La fille semblait infatigable. Au moins ça ressemblait à quelque chose maintenant. Le rouquin ne comprenait ce genre de choses qu'en musique, apparemment. Sinon ça paraissait disgracieux, vaguement risible avec un peu de chance. Mais il avait le don d'avoir la poisse le plus souvent possible. Vive l'existence. Soudainement, et de manière bizarre, l'albinos arrêta son drôle de ballet. Fatiguée ? Enfin ? Ça devait être une fatigue vachement puissante pour qu’elle aie l'air de trembler, même vu du perchoir de l'Ange. Un peu comme la sienne, à l'exception qu'il se contentait d'être vaguement apathique, sans trembler. Ça n'empêchait qu'il avait presque un besoin vital de dormir sans pour autant pouvoir le faire. Puis elle tomba à genoux. Comme une poupée de chiffons. Ou quelqu'un à qui on a envoyer un vilain coup de poing en dessous des côtes. Ça devait faire mal, ça. Il le savait, il avait l'habitude de tomber à genoux comme ça. Mais à cause de vrais coups de poing. Eh oui, c'est dur la vie quand on ne comprend pas pourquoi cette bande de crétins s'énerve lorsqu'on leur dit ce qu'on pense. Socialement handicapé, ce pauvre Adriel. Elle allait s'effondrer, apparemment. Ça en avait tout l'air, du moins. et se ramasser par terre. Et... s'ouvrir le crâne ? Oh m*rde.

" Qu'est-ce que tu fous idiota ?!"

Râla-t il en se levant à toute vitesse pour éviter de voir un crâne s'ouvrir. Ça semblait drôle, mais ça serait sa faute. Et l'amnésique doutait que son esprit soit capable de ne pas le plonger dans la dépression et la culpabilité après ça. Pas s'il répétait sans cesse " tu aurais pu te rendre utile, crétin ! " Restes d'"angélisme" à la c*n ! C'était peut être réellement de la torture d'être Fallen. Il était paumé entre ce qu'il y avait avant et maintenant, la marche à suivre, que faire de tous ces trucs dans sa tête, et... et... P*tain d'amnésie. Il atterrit à côté de l'albinos est constate dans un coup d’œil que ses canines étaient quand même vachement longues. Dans le style plus que tout à l'heure. Tsss... si les vampires pouvaient contrôler tous leurs trucs bizarres, pour une fois !

-"Slayer..."

Murmura la fille avant d'apparemment perdre conscience ou un truc du genre. Et de ne pas de fracasser par terre parce que , pour que sa conscience se la ferme , le jeune homme tâcha de la rattraper. Plus ou moins correctement. Elle tombait sur le côté, pour lui faciliter la tâche. Adriel s'agenouillé brusquement pour la réceptionner sur un avant-bras, se faisant par la même occasion mal à un genoux. Et m*****rde, pour qu'un inconnue ne se cogne pas la tête, en plus. Crétin. Il soupira d'agacement avant de s'asseoir , les jambes allongées devant lui et laisser la tête de l'inconnue reposer dessus. TEMPORAIREMENT. Non mais... Le Fallen enleva sa veste et la mit en mode "oreiller" avant de retirer ses jambes et mettre l'oreiller à la place. Nouveau gros soupir. Assis en tailleur, un coude sur le genou et la tête dans la paume de sa main, il observa son visage quelques instants avant de se rappeler la dernière chose dite. "Slayer"... ? Il la regarda d'un air interloqué, comme si elle allait pouvoir répondre. Ses yeux toxiques exprimaient de l'incompréhension, et à quel point il était paumé sur le moment. "Slayer" ... " Tueuse" ? What the fuck is that ? Il regarda aux alentours, cherchant à voir s'il s'agissait d'une personne. Nooooon, c'était vidissime. Maintenant la musique continuait sans chanteur. Il récupéra le baladeur dans sa poche pour appuyer sur off.

" Et par là, tu veux dire... ? "


Elle ne répondrait pas. Évidemment. Il prit un air contrarié et leva ses yeux vers la lune. Bon, restait à attendre que quelque chose bouge, non ? Que pouvait il faire de toutes manières. Il n'allait pas la laisser ici, ça avait l'air d'être une mauvaise option.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyDim 17 Mar - 9:03

J'entendais tout ce qui se passait autour de moi mais ne voyait rien le noir, la plus total obscurité qu'il puisse jamais existait dans ce monde, mes canines continuèrent de s'allonger pour atteindre une taille que jamais auparavant elles n'avaient atteint, j'entendis faiblement la voix du Fallen qui était avec moi. C'est vrai qu'il était toujours là ce mec, je l'avais presque oublier mais voilà que sa vois me perça les oreilles comme un cris aigu si ce n'est pire que cela. J'ai entre ouvert les yeux et pu apercevoir le jeune ange se levé et venir en m'a direction, qui l'aurai cru ?

" Qu'est-ce que tu fous idiota ?!"

Il s'était levé pour quoi ? me venir en aide ? cela devait sûrement être du au reste d'Ange qu'il y avait en lui.
Il me rattrapa pour éviter que je ne me casse la figure sur le béton du skateparck avec ses bras et me posa délicatement sur le côté, je ne voyait rien mais je pouvait sentir son odeur, son aura et sa présence faire tout cela. Il avait entendu le mot que je venais de prononcer cela ne semblait pas le déranger mais ça ressembler aussi a une personne qui sur le coup de fit pas attention au mot prononcer.

Il utilisa sa veste en guise d'oreiller et me le mis sous ma tête, j'ai fermer les yeux. Avant que je ne les referme j'avais pu voir qu'il observer mes canines mais n'y prêta guère plus d'attention, j'avais décider de les fermer car quand ils étaient ouvert c'était une tâche noir que je percevais entourer d'un monde flou ce qui me donner encore plus mal au crâne, puis je perdit connaissance pendant un moment. A mon réveil, le fallen me regardai, je me suis redresser, les yeux plus rouge qu'avant mon sommeil et mes canines toujours présente, je ne me rappel pas très bien de c qui c'est produit avant d'être inconsciente mais en tout cas, une chose est sur ! la douleur n'a pas disparu..

" Et par là, tu veux dire... ? "

Je l'ai regardai mais pas répondu, je ne me souvient pas avoir parlé avant d'être tomber alors qu'est-ce que j'ai pu dire pour qu'il me pose une tel question ? Mon regard s'est tourné vers lui, ou plutôt vers son artère à la gorge, la faim m'emportai et je le sentais très bien, la gorge sèche, le mal de respirer, la douleur ... tout ça parce que je ne m'étai pas nourri pendant une nuit entière ! Mon regard ne quittai pas cette artère enfui sous la peau de l'Ange, ma langue passant sur la pointe de mes canines, j'ai bondi comme un félin plaquant l'Ange au sol et lui agrippant les poignets pour qu'il ne puisse se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyDim 17 Mar - 18:13

Elle pionçait, l'autre. Il n'en revenait pas. Elle l'avait brièvement regardé avant de fermer les yeux. Mais sur le coup ça ne l'avait pas vraiment intéressé. Elle n'avait pas vraiment l'air en paix dans son sommeil. pour peu que ça soit du sommeil. D'habitude les endormis ont l'air tranquille, mais là c'était plutôt bizarre. Bah, tant pis pour elle. Pourvu qu'elle ne reste pas comme ça jusqu'au matin . Nouveau regard vers la Lune. Comme si elle allait apporter la moindre réponse. Le Fallen se retint de marmonner son mécontentement envers l'existence en général, profitant plutôt du silence complet et du calme. C'était reposant. Il faisait un peu frais sans sa veste, mais vraiment rien d'insupportable. Le vent était à peine présent, vraiment très léger. Tant mieux, il n’aimait pas être dehors sans rien lorsqu'il y avait des rafales à faire s'envoler un troupeau de vaches. Ou quelque chose du genre. Le vent pouvait très bien vous donner des trucs du genre "Température : -13, ressenti : -23" sur le bulletin météo. Si, si, pour de vrai. Il ferma donc ses yeux pendant ce qui lui sembla une éternité. Le sommeil menaçait de l'emporter et des formes bizarres dansaient derrière ses paupières closes. Comme toujours. Ça devait le faire à tout le monde. Il se sentait vraiment pas trop mal comme ça, mais pas de sommeil. L'Ange rouvrit les yeux en soupirant. Ce que c'était pénible d'attendre. Il allait se mettre à chercher des étoiles filantes pour tromper l'ennui quand la fille se redressa doucement. Le rouquin tourna la tête dans sa direction, curieux. Il ne changea pas de position, fixant ses yeux d'un air ennuyé. Yeux qui étaient maintenant de la même couleur que la chevelure de son interlocuteur. Toujours ces canines méchamment longues et pointues. Tsss, les vampires, bande de créatures bizarres.

Elle n'avait pas eu l'air de comprendre sa question. Déjà que lui ne comprenait pas ce que " Tueuse" venait fo*tre là dedans. Pour peu qu'elle aie entendu la question, remarque. Vive les quiproquo plus gros qu'un éléphant. Il y avait une drôle de lumière dans ses yeux. Ça ressemblait à de la faim et Adriel sentit aussitôt une impression de menace plutôt désagréable lui serrer l'estomac. Ce n'était franchement pas agréable. Une petite voix lui disait que ça, ce n'était pas bon du tout, qu'il ferait mieux de se casser en vitesse avant que quelque chose de pas terrible ne lui tombe dessus. Ça donnait un hurlement un peu dans ce genre : " Ne reste pas ici crétin, tu vois bien qu'il y a un truc pas net dans ce regard, non ? Déjà qu’elle s'effondre comme ça, sans raisons, puis les yeux super-rouges, et DAT canines ! Ton cerveau réagit à quelle vitesse ? " Il avait tout ça dans la tête, mais comme un idiot, il ne bougea pas. Il n'avait pas envie de se bouger. La flemme, comme d'habitude. Et puis il était quand même capable de se défendre. Il n'était pas un incapable à ce point non plus. Il se contenta d'observer attentivement les mouvements de Mlle Idiota sortant de son court blackout. Elle avait définitivement les yeux plus rouges, et ses canines se voyaient très bien. Elle le regardait. Non. Par exactement. L'adolescent savait presque déjà où ça mènerait de suivre son regard, mais il le fit quand même. Sa gorge. Et m*rde.

Il eut juste le temps d'essayer de se mettre debout avant que la fille ne lui saute dessus comme l'aurait fait un chat. Sérieusement, il appréciait assez peu d'être la souris dans cette histoire. En tout cas elle n'y était pas allée de main morde. Il se cogna la tête en heurtant le sol de manière plutôt violente, ce qui le fit salement se mordre la lèvre ou la gencive, un truc du genre. Toujours est-t il qu'il se mit à saigner bêtement ( qui a jamais saigné intelligemment, de toutes manières ? ) . Ses ailes aussi accusèrent le coup. Il allait avoir du mal à guérir, à ce rythme. Elles étaient grandes ouvertes dans son dos , il les entendit craquer. Encore. C'était pas vraiment terrible. Ça lui fit un mal de chien. Il ne put cependant pas râler, ayant le souffle plutôt coupé par cet atterrissage pas particulièrement délicat. Il se contenta donc de foudroyer du regard Mlle Idiota qui était au dessus de lui et avait l'air d'être passée dans une autre dimension , ou en mode ... bah "Slayer", justement. Un peu tard pour comprendre. Elle attrapa rapidement les poignets d'Adriel pour les plaquer contre le sol et l'empêcher de bouger. Dommage, il l'aurait bien giflée. Sympa de le remercier pour lui avoir empêché de tomber, vraiment. Il lui adressa une grimace sarcastique. Et puis il y eut un drôle de déclic dans sa tête. Ce mec qu'il était, avant. Ben voilà, il avait l'air de remonter à la surface. Ça s'était déjà produit avant, quand on avait trouvé très intelligent de le brutaliser. Ça recommençait maintenant. Du moins il crut que ça recommençait, mais aussi vite que c'était venu, il redevint "normal". D'habitude il sentait le déclic, et puis les choses s'enchaînaient sans qu'il n'en aie la conscience. Pas assez de violence, peut être ? Tsss...

" Get off, you stupid ! "

Pesta le Fallen en sachant très bien que ça n'aurait pas d'effet. Il essaya de la faire lâcher ses poignets mais elle avait plus de force que ce à quoi il s'attendait. Suuuuper. Il ne comptait absolument pas la laisser le mordre. Le jeune homme ne perdit pas beaucoup de temps à penser, il lui envoya une violente décharge électrique. Les mains de l'inconnue étaient en contact avec la peau de ses poignets, ça lui facilitait la tâche. Moins de distance avant de la toucher, ça l'arrangeait. On ne vit pas vraiment l'électricité, à part quelques flashes au niveau des poignets de l'Ange , quelques étincelles qui jaillissaient , bien visibles dans la nuit . Ça éclaira brièvement leurs visages. Sentant la prise se relâcher sous l'effet de la décharge , Adriel en profita pour envoyer un coup de pied au ventre de l'inconnue, avec pour seul objectif de l'éloigner. Elle ne vola pas vraiment, mais finit quand même. Ce qui importait , surtout, c'était d'éloigner ces p*tain de canines de sa carotide . Il se remit rapidement debout et essuya le sang coulant le long de son menton du pouce. Il avait mal partout. Et vraiment envie de gifler la vampire en face de lui . Mais peut être qu'il valait mieux rester à distance. Ramassant sa veste sans la quitter des yeux, il soupira.

" Heey, zen idiota. Et si t'allais emm*rder quelqu'un d'autre ? "

Fit l'Ange avec un léger sourire sarcastique, sur un ton qui n'espérait pas grand-chose en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptySam 23 Mar - 11:52

" Get off, you stupid ! "

Ceci fit presque comme un choc dans ma tête, tout commencer a redevenir clair en moi et en regardant le Fallen je ne compris pas ce que je faisais au dessus de lui, comme une absence dans mon esprit. Je me suis légèrement redresser avant de croiser son regard, il avait l'air de ... Souffrir, mais quoi de plus étonnant quand quelqu'un se jet violemment sur vous avec l'intention de vous mordre et d'aspirer votre liquide rouge qui coule dans vos veines ? Je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait cela, sans doute la faim qui était devenue trop importante pour que je la contrôle, en regardant es yeux du Fallen je pu constater que la douleur ne venait pas seulement du choc de la tête venant de la chut mais aussi de ses ailes.

Ses ailes ? pourquoi ses ailes faisaient elles mal au Fallen ? Et pourquoi j'y pense moi d'ailleurs ? Je secoue la tête pour ne plus penser à ça quand un frisson me parcours le corps, je dé serre mon emprise de ses poignets, il n'y à pas de raison que je m'attaque à quelqu'un qui ne ma rien fait ! En enlevant doucement mes mains de ses poignets je vis des étincelles en sortir ce qui ne me donna que des picotements mais rien de bien important, je me redresse avant de sentir une douleur au niveau du ventre, quelque chose qui me parut interminable, en regardant je vis la jambe du Fallen.

Il m'avait donc donner un coup en espérant que cela suffise mais j'étais plus résistante que ça ! Seulement la faim me donner l'impression que tout autour de moi aller s'effondrer, je me suis écarter quand il donna son coup de pied et je le vit alors se redresser et reprendre sa veste sans me quittait du regard. Je n'avais pas envie de lui faire du mal mais je venais d'agir sous le coup de la faim. Je me suis a mon tour redresser avant de le regarder moi aussi dans les yeux, qu'est-ce que je devais faire à présent ? je n'allais pas m'excuser pour lui avoir sauter dessus tout de même ! ça ne me ressembler pas et ça ne me ressemblera jamais !

" Heey, zen idiota. Et si t'allais emm*rder quelqu'un d'autre ? "

Emmerder quelqu'un d'autre ? pourquoi ? je le fait tant chier que ça ce Fallen ? enfin vous me direz c'est normal après le coup étrange que je viens de lui faire mais c'est dans ma nature qu'est-ce qu'on y peux. Je disparaît devant lui et fini par être dans son dos, je lui lèche le cou au niveau de la carotide assez sensuellement (sans le vouloir) puis me place devant lui.

-"Tu veux de l'aide pour tes ailes ..?"

Je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre mais en tout cas je m'étais fixer une règle parmi au moins 5 en tout avec mon autre, et celle-ci était de ne jamais boire le sang de quelqu'un qui ne le veux pas et encore d'autres mais elles ne font pas parti de cette histoire pour le moment... Je l'aie regarder en attente d'une réponse qui je me doutai aller être négative..
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptySam 23 Mar - 23:17

Il ne l'avait pas envoyée bien loin. Bah, tant pis. Quand on est pas doué ya rien à faire. de toutes manières il aurait du plus s'appuyer sur le sol pour frapper plus fort. Donc compresser ses ailes. Et cette perspective ne lui disait vraiment rien. Il essayait de les laisser guérir, damnit. mais apparemment l'univers étai contre ça. Non, il ne pouvait pas s'acharner sur quelqu'un d'autre apparemment. Nooon, ça serait beaucoup moins marrant. Tsss... En attendant l'autre semblait avoir regagné un peu de lucidité. Adriel n'avait plus ce sentiment de danger, cette impression que quelque chose de monstrueux allait tomber dans très peu de temps et qu'il ferait mieux de ne pas traîner ici. En tout de ne pas rester près d'elle. Et puis c'était évident il n'y avait tout simplement plus cette faim incontrôlable dans ses yeux. Elle avait toujours faim, logiquement, puisqu'il ne l'avait pas laissée le saigner, mais c'était contrôlé. Du moins c'est ce qu'espérait l'Ange. Un peu moins tendu, il remit sa veste sans se presser. Ce vent ne lui plaisait pas des masses, et il ne tenait pas à attraper la crève. Déjà qu'il était dans un sale état. Autant ne pas empirer son cas. Dan le traitait de loque assez fréquemment et il n'avait pas envie de lui donner raison. Sa langue/lèvre/gencive saignait toujours méchamment. Mais comment une coupure qui ne devait pas être bien grosse pouvait elle faire échapper autant de sang. Il n'en revenait pas. Ça devait être parce qu'en général, les blessures à la tête, ça dégouline bien. Il y avait comme une sensation de brûlure un peu engourdissante. But it sill hurts like hell ! Grimaçant, il essuya de nouveau ce qui avait coulé sur son menton du pouce. Ce qui le fit grimacer légèrement.

" Damnit..."

Râla l'adolescent . Soudain, du coin de l’œil, il se rendit compte que l'inconnue était passée derrière lui . Ce qui ne lui plut pas du tout compte tenu de ce qu'elle avait fait plus tôt. Même s'il avait cru comprendre qu'elle était de nouveau lucide. Il fit un bond de 10 cm au moins en remarquant sa présence, puis se dit que sa pauvre carotide était fichue . Pensée plutôt logique au vu du fait qu'elle en avait approché son visage. Il s'attendait à avoir mal mais rien ne vint. Juste quelque chose de... bizarre. Elle... lui lécha le cou au niveau de la carotide ? Il sursauta nerveusement en sentant un frisson le parcourir. Sérieusement, c'était quoi son problème ? La seconde d'après elle lui faisait face. Il regarda ailleurs, sentant ses jours rougir légèrement. Déjà que le simple fait de tenir la main de quelqu'un pour l'enlever de son sac ( par exemple ) le gênait, si elle y allait comme ça il était fichu. Non, définitivement, les contacts physiques ce n'est pas son truc.

-"Tu veux de l'aide pour tes ailes ..?"

De... pardon ? Mais où était passée l'albinos qui en avait après son sang deux minutes plus tôt ? Et elle disait ça comme si de rien n'était. Comme si rien n'était arrivé et que c'était absolument normal de lui poser cette question . Au secours. Elle était bipolaire, quelque chose comme ça ? Remarque, mieux valait faire comme si rien ne s'était passé. Ça l'arrangeait. Ou pas. Sérieusement, il aimerait bien des explications mais ne se sentait pas trop en état d'en demander. Allez savoir pour quelle obscure raison, lui n'avait même pas envie de se poser la question. Adriel baissa la tête, des mèches rouges cachaient un peu son visage. Et avec un peu de chance ce fichu rougissement. Mais bon, il ne se faisait pas trop d'espoir là dessus.

" Comme si tu... euh.. je... bah c'est justement à cause d'elles que je peux pas dormir correctement . Je ne vois pas ce que tu peux y faire mais bon. Ce... ça m'aiderait si tu pouvais arranger cette m*rde rien qu'un peu. "

Tsss. Voilà qu'il avait du mal à parler. Mais sérieusement, si ces fichues ailes voulaient bien arrêter de lui faire mal, ça l'arrangerait. Mais aucun antidouleur ne fonctionnait et on refusait de lui filer de la morphine. Juste ces médocs inutiles. Évidemment, il avait cherché à en prendre quand même mais impossible d'en trouver. A croire que tous les stocks avaient disparu de la surface de cette planète. La misère. Et en plus le manque de sommeil, ça allait le tuer avant d'avoir le temps de guérir . Bon, peut être pas tuer, mais sérieusement l'emm*rder. Parce que son système nerveux aurait du mal à tenir la route, même s'il n'était pas humain. Stranger avait finalement repris sa couleur normale. Même s'il n'avait pas re-posé les yeux sur l'inconnue. Il effaça de nouveau le liquide rouge qui semblait refuser de s'arrêter. Il regarderait l'étendue des dégâts en rentrant, pour l'instant ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyDim 24 Mar - 2:11

" Damnit..."

C'était quoi ce mot ? M'en fiche en fait, je ne voit pas en quoi cela pourrait bien m'intéresser, je regarda L'ange qui avait l'air de ne pas être très a l'aise avec les réactions qui s'enchaîner, il rougit mais baissa vite la tête pour que ses cheveux le cache, ou du moins c'est ce qu'il espérer... Je l'ai regarder sans bronché, il n'avait pas encore répondu à ma question mais se sentait vraiment gêner, peut être a cause de ce que je venait de faire qui sais ? En tout cas il avait l'air vraiment perturbé ce garçon là.. j'ai souris et me suis rapprocher de lui, mon visage près du sien, nos front qui se touchaient presque, nos souffles qui s'entremêler..

" Comme si tu... euh.. je... bah c'est justement à cause d'elles que je peux pas dormir correctement . Je ne vois pas ce que tu peux y faire mais bon. Ce... ça m'aiderait si tu pouvais arranger cette m*rde rien qu'un peu. "

Il balbutia avec peine mais les mots furent tout de même assez net pour que je puisse le comprendre, je releva son visage avec mon doigt qui était posé sous son menton et lui sourit. Je me suis encore plus rapprocher de son visage pour l'embrasser sur le front puis je me suis reculer, je suis aller vers ses ailes pour les examiner, bon il ne pouvait pas les rentrée donc la douleur ne pouvait pas se guérir par elle même, il leurs fallait un petit coup de main mais étant donnée la douleur ça n'allait pas être facile..

Je l'aie regarder avant de toucher délicatement ses ailes puis je me suis remis en face de lui et est ouvert mon poignet en y plantant mes crocs et lui est tendu au niveau de ses lèvres.

-"Va y c'est comme de la morphine, sa te soulagera et te laissera du temps pour dormir un peux sauf si tu préfère que l'on examine un peux mieux tes ailes mais dans le noir ça ne sera pas terrible."

Mon poignet saigner a flau mais pourquoi broncher ? la douleur n'était pas très grande et cela cicatriserai vite alors je n'allai pas m'en plaindre, de plus c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyLun 25 Mar - 21:06

Comme si ça ne suffisait pas elle trouva un moyen de rapprocher dangereusement son visage de celui de l'Ange. Lequel eut un mouvement de recul presque immédiatement, n'ayant pas oublié l'épisode avec le mode psychopathe "on" et cette histoire avec sa jugulaire. Heureusement, d'ailleurs, ça faisait quelques minutes à peine. Certes, maintenant il était "vacciné", mais quitté à vivre plutôt éternellement, autant éviter les trucs pénibles. Les éviter tous ce n'est pas possible, ok , mais au moins faire un effort . Ayant légèrement reculé son visage, il observa donc son interlocutrice à travers ses cheveux, gardant la tête baissée. Trop proche. Beaucoup trop proche. Il avait horreur de ça. Mais elle allait reculer, non ? Il n'y avait aucun intérêt à rester aussi près de son visage après tout . En tout cas il ne comptait pas faire un pas en arrière. A tous les coups ça lui donnerait l'air d'un crétin. Encore plus qu'actuellement, je veux dire. Il se retint de détourner la tête, sentant le souffle chaud de l'inconnue sur son visage. Allez, courage, Adriel. Je sais que t'es vraiment pas sociable, mais ça va pas te tuer. Pour l'instant, aucun contact physique. Il était repassé en mode "poker face", inexpressif au possible. Ses yeux toxiques exprimaient toutefois une certaine curiosité. Quel était le problème ? Elle avait disjoncté après cet espèce de "coma" ? Ce n'était pas avec cette fille qu'il s'engueulait il y a pas si longtemps que ça ? Oh my, à tous les coups il était tombé sur une vampire à double /triple (?) personnalité. Si ça existe. Ses joues avaient repris une couleur normale maintenant et il se contentait de rester silencieux. Il avait parlé plutôt fort, malgré les bafouillements intempestifs, non ? Pas besoin de se rapprocher pour mieux entendre. Pfff... allez savoir.

Lesdits bafouillements semblèrent amuser son interlocutrice, à en juger par le sourire qui apparut sur son visage. Elle le força à relever la tête, plaçant un doigt sous le menton du rouquin. Il fronça les sourcils d'un air contrarié , la regardant avec un vague air de défi dans ses yeux verts . Yes, WHAT do ya want ? il pencha légèrement la tête sur le côté d'un air interrogateur mais ne chercha pas à virer la main de l'inconnue. Elle était capable de le faire seule après tout, non ? Et puis s'il ne réagissait pas ça la lasserait, et elle cesserait ses trucs bizarres. Ou pas. Vive l'existence... Et se sourire énervant. Il prit un air ennuyé. Et là, chose illogique par excellence, elle se rapprocha encore plus pour l'embrasser sur le front. Quelle utilité, allez savoir. Pourquoi tant de haine ? L'Ange se contenta de soupirer d'un air désapprobateur tandis qu'elle passait derrière lui. Ses joues avaient légèrement rosi, mais bon, c'était nettement moins visible que tout à l'heure. En même temps, c'était moins bizarre que tout à l'heure. Ce qu'il avait horreur des contacts physiques. Au moins espérait-t il que le sang qui dégoulinait de sa lèvre n'avait pas fini d'une manière quelconque sur le visage de la fille. Pour l' aider un peu à voir ces fichues ailes il les étendit un peu . Même s'il faisait sombre il pensait que ça serait plus pratique que de les laisser pliées. Elle les toucha délicatement, sans vraiment lui faire mal. Sa main ne devait être entrée en contact qu'avec les plumes noires. Tant mieux. Enfin quelqu'un qui faisait un minimum attention . Bon, ne même temps, c'était elle qui l'avait projeté au sol violemment tout à l'heure. Disons qu'elle était dans un état second donc ça ne compte pas. Enfin, elle faisait attention par exemple comparé ment à ceux qui lui filaient une claque dans le dos "amicalement" et tapaient en plein dedans. Par exemple.

-"Va y c'est comme de la morphine, sa te soulagera et te laissera du temps pour dormir un peux sauf si tu préfère que l'on examine un peux mieux tes ailes mais dans le noir ça ne sera pas terrible."

Le Fallen cessa de ruminer son agacement en entendant ces mots. Il cligna des yeux une ou deux fois. Elle lui faisait de nouveau face et avait un truc rouge au poignet. Poignet plutôt proche de son visage, d'ailleurs . Il regarda plus précisément . Ah, d'où le "vas-y" . Sur le moment il n'avait pas connecté, sans voir de quoi elle voulait parler. Ça saignait beaucoup. Comme le font normalement les poignets, certes. Mais c'était à peine si elle semblait souffrir. Non, en fait elle avait plutôt l'air de s'en ficher éperdument. Son sang serait comme de la morphine ? Adriel la regarda d'un air plutôt sceptique mais prit tout de même sa main , histoire de ne pas la laisser saigner inutilement. Ça serait bête, quand même. Dire qu'au départ c'était elle qui comptait boire du sang. Il lécha la blessure, d'un air hésitant. Le goût métallique envahit aussitôt sa bouche . C'était assez bizarre comme goût, mais pas particulièrement désagréable non plus . Disons que la première fois c'était plutôt bizarre, mais il s'y habitua en quelques secondes. Ça dégoulinait toujours et se mit à couler sur son menton, se mêlant au sang du jeune homme. Chose qu'il ne remarqua pas sur le coup. Il lécha le liquide rouge encore 2/3 fois avant que le saignement se calme. Fouillant dans ses poches de sa main libre, il en sortit un foulard à motifs noirs et blancs et le noua autour du poignet de l'inconnue en faisant attention à ne pas trop serrer. Disons que ça servirait de bandage. Pour qu'elle n'en mette pas partout. En attendant c'était qui qui avait l'air d'un vampire, étant donné qu'il avait du sang sur le visage mais pas elle. Monde de tordus. Il commençait à sentir les effets de la "morphine".

" Grazie , la douleur commence à disparaître. C'est nettement plus efficace que ces fichus " anti-douleur" inutiles..... Tu... tu as toujours faim ? A la limite je peux t'aider , si tu veux. "

Quoi ? Non, il n'était pas altruiste, mais elle lui avait rendu un grand service. Il se sentait un peu somnolent mais pas plus que d'habitude. Un sentiment agréable d'anesthésie montait peu à peu. Il ne sentait plus cette douleur sourde dans ses ailes. Ça faisait bizarre, vu qu'il s'y était habitué, mais c'était tellement mieux. Il ne sourit pas mais presque et regarda son interlocutrice en face, attendant sa réponse. Peut être qu'elle allait refuser. Ça serait bizarre, vu sa réaction de tout à l'heure. En même temps elle faisait ce qui lui plaisait, l'Ange s'en fichait pas mal. Il essayait de rendre service, pour une fois qu'on l'aidait. certes, il avait absolument horreur de dépendre des autres mais le sommeil valait bien de massacrer son ego. C'était plus important de dormir à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMar 26 Mar - 16:26

Il avait cesser de faire l'enfant, du moins c'est ce que je remarqué sur son visage, il s'était décidé a agir comme un grand etpuis, je lui devait bien ça après la manière dont j'avais réagit face à lui peut de temps au parravant. Il semblait tout de même septique au fait que je lui propose mon sang mais s'il voulait êter soulagé ne seraigt-ce que pour quelques heures il devait en boire et suffisament sinon la douleur reviendrait très vite. Il lécha la blessure ce qui me fit légèrement frissoner, j'avais perdu l'habitude de cette sensation depuis quelques année déjà mais rien de bien alarmant, cela faisait du bien même si en général cette situation ce produit entre vampire.

En le regardant j'avais l'impression qu'il commencer à apprecier le goût qu'avait mon sang, il n'avait rien d'humain après tout enfin presuqe, je n'avait pas encore passer assez de temp pour qu'il perde tout son gout de fer, je sentai encore son odeur de la ou je me trouver.. Cela se voyait aussi que c'était sa première fois car il s'en mettait partout comme un enfant de 3 ans qui se server tout seul a manger, Il bu suffisamment de sang pour ne pas avoir de douleur pendant pratiquement toute une journée, j'était contente pour lui,j'ai dit contente ? cela devrait être autre chose, je n'avait jamais était contente pour quelqu'un au paravant et savoir que cela venais de mes pensdée me donna une boule au ventre...

Il enroula ensuite mon poignet dans une sorte de foulard qu'il avait sorti de sa poche, il fitu n noeud pas tropp serrer avant de me lâcher le ba=ras, je n'est rien dir car :ême s'il avait fait ça il devait se douter que je cicatriser vite, j'avais retenu ma cicatrisation pour qu'il puisse boire mais maintenant je n'avais plus qu'a la déclancher pour qu'en quelques seconde il n'y est plusrien, ce qui comptait après tout était le geste qu'il venait de faire même si nous n'allions pas devenir les meilleurs amis du monde, même si le mot lui même était impossible pour nous deux en vue de nos circonstance de rencontre.


" Grazie , la douleur commence à disparaître. C'est nettement plus efficace que ces fichus " anti-douleur" inutiles..... Tu... tu as toujours faim ? A la limite je peux t'aider , si tu veux. "


Tant mieux pour lui, pouvait maintenant partir et le laisser tranquille pour ne plus le déranger même si ce n'était s'en doute pas la meilleur façon de me faire pardonner que je venait de lui ofrrif, cela était déjà pas mal pour quelqu'un comme moi. Au moment où j'allais me retourné lesm ots qu'il avait prononcer pour finir sa phrase me montèrent aux oreille, il voulait vraiment que jel e morde ? après tout ce qui venait de se passer il allait se laisser faire cette fois-ci ? je ne pouvait pas le croire pour de vrai, c'était bien la première fois que qeulqu'un me proposer de boire son sang, d'habitude je me jeter sur les gens ou les hypnotiser mais cette fois-ci c'était une proposition, j'en resta muette ! Je voyai bien dans son regard qu'il n'était pas sur de sa proposition, je sourit mais fit non de la tête, je ne voulais pas plus profiter de lui maintenant que je venait de l'aider, pourquoi ? je n'en sais rien, Depuis que je suis arriver ici plein de chose change, des sentiments nouveaux naissent en moi alors qu'avant j'était nommée la chasseresse ou slayer car je n'avais aucune pitier et que je ne rendait jamais service et encore moins accepter l'aide de quelqu'un, surtout quand il n'est pas de la meême espèce que moi..

-"Merci mais je vais devoir refuser, je t'es déjà fait assez souffrir comme ça pour ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyMer 27 Mar - 17:18

Ok, le foulard, c'était pas utile , mais tant pis. Il s'en était souvenu après l'avoir noué. Encore un fichu réflexe "Angélique" . Il se serait bien giflé pour ça, mais ne regrettait pas vraiment. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire, de toutes façons ? Elle avait pas mal de sang sur le bras , par sa faute d'ailleurs , donc au moins ça lui servirait à l'essuyer. Lui même avait été infichu de ne pas se salir. Eh ouais, quand on est pas doué ya plus rien à faire. Mais de toutes façons ce n'était pas vraiment dans sa nature de faire ça. Même si certains Fallen avaient tourné bizarrement, peut être que ça lui était arrivé aussi, mais quoi qu'il en soit il avait oublié toute cette bizarrerie. Il ne savait plus rien sur lui, à son réveil , ce type aux cheveux rouges et aux yeux vert fluo c'était un parfait inconnu à ses yeux. Ni plus ni moins. Donc s'il avait déjà fait ça, c'était littéralement sorti de sa tête. Elle n'enleva pas le foulard d'un air agacé et en le traitant d'abruti comme l'Ange l'aurait fait à sa place. Ah, sympa de sa part . Il ne dit rien, se contentant de fouiller dans ses poches pour trouver un paquet de mouchoir et nettoyer vaguement son visage. Avant que ça sèche, surtout. Parce quel e sang séché c'était vraiment la galère à enlever. Oui, il en savait quelque chose. Justement, après être tombé du Paradis, il en avait un peu partout. Et ça lui a pris des heures pour nettoyer globalement. Il ne était même venu à se demander combien un corps plutôt humain pouvait contenir de litres de sang, parce que c'était incrusté un peu partout. Le pire avaient été les ailes et la tête, évidemment. Tout ça pour dire qu'Adriel ne tenait absolument pas à ce que ce sang sèche. Il en avait déjà largement assez au niveau des ailes. Rien que d'y penser il soupira avec agacement. Vive la vie.

Elle sembla sur le point de partir avant de se rendre compte de quelque chose. Ce qu'il avait dit, peut être. Elle n'avait pas eu l'air de relever sur le moment. Elle tourna la tête vers le Fallen, lequel la questionna du regard . Alors, alors ? Elle n'avait pas l'air d'y croire réellement, et d'être très surprise aussi. Il y avait de quoi, il voulait bien l'avouer. Après tout il l'avait repoussée sauvagement en lui disant d'aller emm*rder quelqu'un d'autre assez peu de temps plus tôt. Et ça associé à une vague engueulade encore avant, plus quelques insultes, plus son caractère bien pourri. A sa place il se serait demandé s'il n'était pas bipolaire, lui . Ou si le choc à la tête ne lui avait pas déplacé / détruit quelques centaines de neurones. Quelque chose dans cet esprit là . Oui, cette fis-ci, il l'aurait laissée faire. Parce qu'elle l'avait vraiment aidé et que pour la première fois en , allez, deux / trois semaines il allait être en mesure de dormir correctement. Da manière à être reposé, vous voyez ? Et à ne pas se réveiller en sursaut à 3 heures du mat parce que la douleur est horrible. A côté de ça, une petite morsure ne l'inquiétait absolument pas. Souffrir en général ne lui paraissait pas trop dérangeant, mais quand ça l'empêchait de faire les actions basiques ( manger, dormir ) , c'était tout de suite nettement plus pénible. Mais la douleur en elle-même, il devait être maso avant, ou bien s'y être habitué, parce que ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus. Non, le principe de sa faire aspirer du sang sans raisons valables et contre sa volonté, par contre, ça l'avait bien énervé. Elle sourit mais secoua la tête de manière à signifier qu'elle refusait. Booon, ok. Sur la seconde il eut de la peine pour la pauvre personne qui allait se faire sauvagement attaquer et avoir la peur de sa vie, voir en crever bêtement. Mmmmh... une bonne action, pour une fois dans son existence ? Mouais, peut être. C'était plutôt gratifiant le plus souvent, il avait l'impression de servir à quelque chose. Pfff mais quelle idée. Promis, après, c'était fini.

-"Merci mais je vais devoir refuser, je t'es déjà fait assez souffrir comme ça pour ce soir.."

Lui ? Souffrir ? A ces mots il eut un léger sourire sarcastique. Si elle savait. Sérieusement, il y avait bien pire. Genre les brutes épaisses avec qui il s'était fritté à plusieurs reprises. Non, parce que au pire, elle lui avait fait peur, filé un mal de crâne, et donné l'occasion de s'ouvrir la lèvre. Et encore, il ne sentait plus rien maintenant. Cette bande de cinglés lui avaient cassé un ou deux membres et fait pas mal de bleus , coupures, maltraité quelques articulations et filé un nombre incalculable de courbatures . Donc franchement, elle ne l'avait pas trop fait souffrir. Il rit à voix basse en secouant la tête de gauche à droite. Elle était loin de la réalité. Et puis re-penser à la tête des types à la fin de leur engueulade, c'était quand même fun. Parce qu'il les avait laissés jouer à lui faire mal environs 10 minutes à chaque fois, en se disant qu'ils allaient se lasser. Une fois sa tête avait pris cher et il n'avait pas vraiment pu réagir durant 5 minutes, peut être . Toujours est il qu'après, il n'avait plus trouvé ça drôle et commencé à leur envoyer des décharges électriques , puis les empêcher de bouger momentanément, et puis après il avait oublié. L'"autre" Adriel faisait toujours le sale boulot. C'était vraiment un p*tain de sadique, ce mec. Mais bon, du moment qu'il réglait ses embrouilles. Il se souvenait vaguement leur avoir fait pas mal de coupures et rigoler en les voyant ne pas du tout aimer ça. Sa-di-que ,je vous dit. Bien fait pour leurs faces. De nouveau, un léger rire.

" Tu sais, c'est pas toi qui as fait le pire. J'ai déjà pris cher avant, et c'était pire que ça . Et puis je ne sentirais sans doute pas grand-chose , maintenant . C'est pas comme si t'allais me casser un bras pour le fun..."

Marmonna le Fallen, sans vraiment y penser. Il regarda l'inconnue en face et haussa les épaules . Franchement, pour ce qu'il en avait à faire de quelques gouttes de sang. Ça ne pourrait pas le tuer quoi qu'il arrive. Il sentit son mauvais esprit refaire surface.

" Si ça se trouve la prochaine victime va crever d'une attaque cardiaque en te voyant , ça serait bête. Et puis si tu me rends service je te rend service, j'ai horreur d'être redevable à quelqu'un. Bon, je vais pas te forcer non plus . "

Mouais, là c'était out of character, sérieusement. Promis, plus jamais. En tout cas pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyLun 1 Avr - 11:21

Il m'avais regarder d'un air vraiment interrogateur mais pourquoi ? cela le surprenait tant que ça que je refuse de boire son sang après tout ce qu'il venait de se passer ? Pour moi c'était seulement un bon de sorti pour lui car ma faim était vraiment sauvage et rare était les fois ou je pouvais m'arrêter de me nourrir sur un personne sans qu'elle soit vider de son sang et étaler au sol sans vie devant moi, personne ne pouvait me détacher de ma nourriture si ce n'est un autre Vampire et encore faillait-il qu'il soit plus vieux que moi.. Il réfléchissait ou du moins pensée a des choses, je pouvais sentir de la son cerveau bouillonnant pour essayer de ce souvenir mais de quoi ? Il avait perdu la mémoire ou quoi ? J'avais pas envie de rentrée dans sa tête pour le savoir et si je buvais son sang cela reviendrai au même, quoi que cela pourrait s'en doute l'aider pour retrouver la mémoire car rien n'était vraiment perdu fallait juste savoir retrouvé la clef de la porte au souvenir perdu.. ok je me tait..

Il se mit rire, d'un rire léger qu'un simple humain n'aurait surement pas entendu, je me rapprocha de lui et essaya de croiser son regard en vain, la tête baisser cela n'était pas facile du tout. Il se souvenait, des souvenirs remontaient en lui, je le voyais dans ce que je pu voir de ses yeux cachée sous ses cheveux rouge, Il s'écoula quelques minutes avant qu'il ne sorte un mot, ou plutôt une phrase, sur le coup j'avais cru qu'il s'était perdu pour de bon dans sa tête et cela m'avais légèrement inquiétait même si on ne le voyait pas sur mon visage si dans mon regard ou n'importe où que ce soit d'ailleurs.

" Tu sais, c'est pas toi qui as fait le pire. J'ai déjà pris cher avant, et c'était pire que ça . Et puis je ne sentirais sans doute pas grand-chose , maintenant . C'est pas comme si t'allais me casser un bras pour le fun..."

Il marmonner mais j'arrivais tout de même a comprendre, j'étais consciente de ce qu'il venait de dire car ce que j'avais pu voir dans ses yeux camoufler me le montrer, avant de voir aussi un grand trou noir après certaines images. Je lui sourit et acquiéssa de la tête, j'étais d'accord avec lui. La faim recommencer à me faire souffrir mais je ne montra aucun signe, depuis tout à l'heure je mettais à peut près habituer à la douleur alors maintenant tout était ok, enfin c'est ce que je me disait pour ne plus pensée à la douleur. J'allai pas lui casser un bras c'est vrai et c'est aussi vrai que les morsures n'était pas aussi douloureuse comme les humains le pensée, non en fait c'était très apprécier par la plupart car cela ressembler à un baiser mêler d'une chaleur ardente avec de petits picotements très léger qui se présenter quand les crocs se planter et disparaissaient aussi rapidement qu'ils étaient venu, bref, quelque chose de très agréable quoi.

" Si ça se trouve la prochaine victime va crever d'une attaque cardiaque en te voyant , ça serait bête. Et puis si tu me rends service je te rend service, j'ai horreur d'être redevable à quelqu'un. Bon, je vais pas te forcer non plus . "

Pour sur qu'elle allait crever mais en quoi c'était son problème ? je l'ai a mon tour regarder d'un air interrogateur, je ne pouvait pas boire son sang s'il ne se connaissait pas lui même, je lui ouvrirait alors des portes qu'il pourrait ne pas vouloir ouvrir mais bon peut être que c'est ce qu'il attendait de moi enfin de compte, je sourit en me rapprochant de son visage enfoui sous ses cheveux rouges et me rapprocha ensuite de son oreille..


-" Tu n'aimes pas qu'on te touche mais tu es prêt a ce que je plonge mes crocs dans sa gorges, tu es un Fallen étrange sûr mais pas des plus étranges non ... Si je fait ça tu en connait les conséquences ? je repris ma respiration. Les portes de ta mémoires vont s'ouvrir à moi et tu ne pourras rien me cacher mais tu risques de perdre la tête en découvrant certains souvenirs perdu au fond de toi, c'est vraiment ce que tu veux ? découvrir un morceau de qui tu es vraiment ..,
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptyLun 1 Avr - 19:53

Damnit, parfois il se demandait ce qui lui avait pris. Un sursaut de débilité soudaine, sans doute. Quelque chose comme ça. Il la regarda s'approcher. Encore. Sérieusement, était-ce nécessaire ? Elle parla juste à son oreille. L'Ange dégagea les mèches rouges de devant ses yeux toxiques. Il n'y voyait pas grand-chose et vu qu'il ne rougissait plus , ça ne servait pas à grand-chose de les laisser là. Les traits rouges flous disparurent de son champ de vision. Il leva les yeux au ciel. Quel était le problème, encore. Il sentait venir le gros truc pas sympa qui n'allait vraiment pas lui plaire. Sur le moment il se demanda si ces moments où il y avait un trou noir, que l'"autre" faisait le sale boulot et qu'il fichait du sang partout étaient normaux. Sans doute pas. Il devait bien avoir un trouble de la personnalité, mais c'était quand même bizarre de ne pas s'en souvenir. Non ? Sa mémoire avait vraiment une m*rde quelque part. Déjà qu'il sentait un vide quelque part sans savoir ce qui manquait. Un truc brisé mais impossible à localiser. Sa tête n'était qu'un gros bazar à moitié détruit et déréglé qui ne valait pas grand-chose. Il sourit à cette constatation. Ce que sa vie était "merveilleuse" .

-" Tu n'aimes pas qu'on te touche mais tu es prêt a ce que je plonge mes crocs dans sa gorges, tu es un Fallen étrange sûr mais pas des plus étranges non ... Si je fait ça tu en connait les conséquences ? "

Bah... comme il l'avait dit, c'était juste une question de ne pas être redevable. Il était contre le principe qu'on lui prenne du sang contre sa volonté et sans que ça soit utile, voilà tout. Après, la perte elle-même ne le tuerait pas, tuer un Fallen c'est dur. Il se contentait de satisfaire son ego. Un peu. Les conséquences ? Elle disait ça sur un ton qui ne lui plaisait pas. Il connaissait les conséquences classiques, à peu près. Perte d'équilibre, mal de tête, vertige , faiblesse passagère , éventuellement envie de vomir. Bref, la m*rde habituelle quand on perd une certaine quantité de sang. Ça lui était arrivé, comme elle devait le savoir , donc il savait, oui. Il avait eu l'impression que cette fille errait dans sa tête, tout à l'heure, c'était franchement pénible mais allez savoir comment l'en empêcher. Tsss... à retravailler, sérieusement. Il se préparait à reculer et lui dire que n'importe quel abruti connaît les conséquences d'une perte massive de sang mais elle reprit la parole.

" Les portes de ta mémoires vont s'ouvrir à moi et tu ne pourras rien me cacher mais tu risques de perdre la tête en découvrant certains souvenirs perdu au fond de toi, c'est vraiment ce que tu veux ? découvrir un morceau de qui tu es vraiment ... "

Quoiiiii ? Il eut un mouvement de recul violent, incontrôlé. Son corps avait bougé tout seul, par réflexe je suppose. Adriel la regarda d'un air assez perplexe. Mais ça n'avait rien à voir ! Quel était le rapport entre perdre , admettons, un litre de sang et se souvenir de tout ce ... cette... cette embrouille de souvenirs décousus , recousus, vrais, faux, perturbants, déprimants, flous. Sérieusement, qu'est-ce que ça avait à voir ? A la limite, qu'elle sache il s'en fichait pas mal. Mais pourquoi lui avait besoin de savoir aussi ? Remarque, il était déjà cinglé . Presque. A moitié . Aux trois quarts . Il avait un problème... Ces abrutis de souvenirs. Il ne les avait jamais aimés. Ils lui faisaient mal. Ils lui donnaient l'impression de sombrer, quelque part sans pouvoir jamais revoir la lumière, de se noyer, de devenir lentement fou. Sans rien pouvoir changer à son sort. Il n'aimait pas sa mémoire. Ce mec, qu'il était avant. Il ne lui plaisait pas vraiment. Il avait fait des choses. Et il avait souffert, beaucoup , à en juger par tout ce qui l'envahissait à chaque réminiscence . Beaucoup trop. C'était compliqué. Le rouquin n'avait pas besoin de ça pour vivre. Il... n'était pas prêt . Il ne le serait sans doute jamais. Ça le dépassait. Et c'était lâche, de se fuir lui même, mais c'était juste au dessus de ses forces. Ça allait... agrandir cette fissure, quelque part, en lui. Même "un morceau de qui il est vraiment", c'est trop. Ça n'a rien de bon. Il secoua la tête de gauche à droite, une expression perturbée sur le visage.

" Tu... comment tu peux savoir ça, d'abord ?! "

Oui, ça venait de le frapper. Peut être cette histoire d' "entrer dans sa tête". Allez savoir. L'Ange la regarda dans les yeux, l'air d'exiger une réponse. Comment elle pouvait connaître les conséquences, et comment elle pouvait le savoir amnésique, en premier lieu ? Il fronça légèrement les sourcils. Monde de tordus. Il en avait certainement trop entendu, maintenant ses jambes reculaient seules. Lentement. Il allait tourner les talons et partir mais un mal de tête lui tomba sauvagement dessus. Et ça le fit tomber bêtement à genoux. Sur le coup il n'y comprit rien, puis ses pupilles s’agrandirent, et il y eut quelques images. Des ombres, autour de lui. Avec des ailes d'un blanc resplendissant. P*tain ,des Anges. Puis, plein de mots. Des paroles, tellement mélangées qu'il ne comprenait que des mots de temps à autres. C'était pas franchement agréable. Et puis certaines choses revenaient. " Erreur " , " N'aurais jamais dû exister . " " Ne mérite pas d'exister. " " Méprisable . " Ils le rejetaient. Et il les haïssait tellement. Tout tournait, maintenant. Il y eut des flashes. Écarlates. Des images floues, encore, des mots noyés dans le chaos. Les images tremblaient, il n'y comprenait rien. Il avait mal, vers le cœur. Il se sentait seul, brisé, inutile, rejeté , en train de devenir lentement cinglé à force de subir leur existence. C'était tellement ... fucked up.

" Je... mais ... fermez la ! Fermez la, c'est pas possible ! C-comme si je pouvais changer ça ! Ce... c'est... p*tain... "

Non, il n'avait pas voulu parler. Les souvenirs s'étaient arrêtés. Ce qu'il détestait que ça lui fasse ce coup là ! L'adolescent avait un mal de tête pas possible mais ça se dissipait lentement. Il était tombé sur le côté, entre temps. Ses yeux étaient restés ouvert. il sentait des larmes couler. Il lui fallut bien 2 secondes pour réaliser qu'il y avait quelqu'un d'autre ici, et que ce quelqu'un l'avait probablement vu se faire attaquer par des souvenirs de m*rde. Ce que ça faisait mal. Il sentait encore les larmes couler, presque sans fin. Comme une plaie ouverte. Il était tellement perdu, mais un espèce d' "instinct de survie" agissait toujours. Il ravala un sanglot en se mordant la lèvre, ce qui lui fit un mal de chien parce qu'il avait déjà une blessure à cet endroit. L'Ange essuya vaguement les larmes avec sa manche mais d'autres vinrent les remplacer rapidement. Il ne regarda même pas vers l'inconnue, cherche à se relever mais ses c*nnes de jambes lâchaient. Monde pourri. Il s'assit en tailleur, dos à elle et essaya de se calmer. Le sanglots ne venaient plus, mais il se sentait profondément mal. Sa respiration restait saccadée, des larmes coulaient toujours sur ses joues.

" Comme si c'était le moment... "

Ce n'était jamais le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ EmptySam 13 Avr - 21:40

Il n'avait vraiment pas l'air de bien comprendre de quoi je voulais parler mais de toute façon il le comprendrai parfaitement à un moment ou l'autre donc pourquoi s'en faire ? Je savais que boire de son sang ne le tuerai pas et de toute manière ce n'était pas mon intention donc voilà pas de quoi vraiment s'en faire je me trompe ? Adriel avait à présent dégager ses mèches rouges de son visage qui cacher ses yeux. Par contre ce qui me surprit était qu'il paraissait toujours vouloir affaire à son ego ou quelque chose de ce genre là.

Après quelques instants de silences je vis le visage d'Adriel changer d'expression, il semblait enfin avoir compris de quoi je voulais parlé quand j'avais dit le mot ''conséquence'' je me suis reculer légèrement de son visage croisant son regard mais ne dit rein attendant un vrai réaction de sa part mais apparemment lui pensé à des conséquences plutôt banal ce qui n'était pas vraiment le cas j'avais donc bien fait de lui préciser peut de temps après qu'elles étaient les conséquences de cette échange de sang.

Sur le coup il ne parut rien faire et aucune émotion ne se dessina sur son visage mais cela ne dura qu'un millième de seconde à peine puis, il parut surprit, étonner et choquer par ce que je venais de lui apprendre et il recula assez violemment comme par réflexes pour se protéger de quelque chose ou quelqu'un, là en l’occurrence il s’agissait de se protéger de moi.. je le regarda mais pas avec étonnement je comprenais parfaitement cette situation pour lui qui n'avais plus vraiment tout sa tête enfin sa mémoire et voilà que maintenant j'avais le droit à un regard perplexe.

" Tu... comment tu peux savoir ça, d'abord ?! "

Son expression n'avais pas changer, il était toujours aussi perturbé et son mouvement négatif de la tête ne faisait que confirmé ce que je pensée, il n'était pas prêt pour ce genre de chose et s'en doute ne le serait-il jamais mais bon qui serai prêt pour ce genre de chose sérieusement ? Il venait de me poser une question qui me fit remonter d'anciens souvenirs... Je baissa les yeux et détourna le regard d'Adriel avant de regarder en direction de la lune qui commencer à s'abaisser dans le ciel, la nuit n'allait pas tarder à s'arrêter. Je ne répondit pas de suite car cela devait être le vrai seul sentiment que j'éprouvai sous cette forme, plein de questions semblait se bouleverser dans sa tête, comment je le savais ? Son regard, ses yeux montraient des airs interrogateur.

Adriel reculer de plus en plus mais moi je ne fit pas un pas vers lui, je savais ce qui se passer et connaissait les réactions qu'il allait avoir quand et comment et toute les possibilité qu'il envisager dans sa petite tête de fallen rouquin. Soudain il se retourna et parti en courant mais ses jambes cédèrent et le firent tomber au sol, je le rattrapa à temps avant qu'il ne se fasse vraiment mal, un mal de crâne s'en toute du à toute les informations soudaine que son cerveau recevais d'un coups. Ses mèches rouges cachait son visage alors je ne pu voir ses yeux pour savoir ce qu'il percevait
En rentrant dans sa tête je compris ce qui se passait, il avait déjà des flashs de ses trous de mémoires..

" Je... mais ... fermez la ! Fermez la, c'est pas possible ! C-comme si je pouvais changer ça ! Ce... c'est... p*tain... "

P*tain mais qu'est-ce qui se passer réellement dans sa tête ? Je ne savais même pas ce qui se passait comment est-ce que je pouvait l'aider dans ce cas là ? Soudain tout semblait se calmer dans sa petite tête de rouquin même si les maux de tête étaient encore présent, une odeur d'eau se fit sentir et en le laissant se mettre sur le côté je dégagea quelques mèches de son visage et fit des larmes ce qui me fit un peu de peine pour lui il se mordit la lèvre avant de se redresser doucement, je passa son bras par dessus mon épaule pour l'aider car je voyais qu'il avait du mal avec ses jambes qui avaient lâcher plus tôt ...

Une respiration saccadée, des sanglots qu'il essayer en vint de ravaler et des larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues.. ;

" Comme si c'était le moment... "

Bon il fallait faire quelque chose là, je ne savais pas pourquoi mais quelque chose en moi me pousser à devoir l'aider comme si mon autre savais ce qui se passer et qu'elle comprenait Adriel ce que je trouva absurde sur le moment mais je me rendit à l'évidence, mon autre était beaucoup plus proche de ce monde que moi et plus sentimentales et puis, elle avait déjà tant vécu... je m'assis a ses côté le caressant dans le dos avec l'une de mes mains, sur le coups je fut moi même surpris par ce geste puis je compris, c'était elle...

« Ecoute, jamais tu ne seras prêt pour ce genre de chose voilà pourquoi je voulais te prévenir et pourquoi j'ai refuser son sang, je sais ce que sait, pourquoi ? Parce que la première fois que j'ai fait un échange de sang la même chose c'est produit avec... bref rien d'important, si j'avais bu ton sang avant que tu ne boives le mien c'est toit qui aurai eu accès à mes pensée si je ne voulais pas les cacher... Je peux me nourrir autrement donc ton sang ne me sera pas indispensable mais quand tu souhaitera en savoir plus fait le moi savoir »

Sur ceux, je l'embrassa sur la joue essayant une de ses larmes puis me redressa et tourna les talons mais regarda de temps à autres derrière mon épaule au cas ou il réagirait..
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





retourné en enfance ~ Empty
MessageSujet: Re: retourné en enfance ~   retourné en enfance ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retourné en enfance ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le bonheur retourne sa veste [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Skateparc-
Sauter vers: