Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand le bonheur retourne sa veste [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMar 1 Jan - 13:42

Je portais toujours Leïla à bout de bras. Elle était toujours dans les vapes quand j'ouvris le portique de la Serre. Je n'y étais jamais rentrer mais je me doutais que peut de gens s'y trouver en ce moment.

Je cherchais un banc où installer Leïla, que je trouvais assez rapidement. Je m'installais donc dessus, après l'avoir allonger. Sa tête reposait se mes cuisses. Je remis mon casque sur les oreilles. Je n'avais plus qu'attendre qu'elle se réveille. J'écoutais une musique de nain que j'aimais particulièrement :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une autre musique sans doute marquant plus le lieu par sa beauté survient juste après celle ci.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sentis Leïla remuer légèrement sur mes cuisses, elle devait commencé à reprendre conscience. Mes doigts passaient dans sa chevelure pour la caresser délicatement. J'avais enlevé mon sceau démoniaque depuis longtemps. Ce dernier ne me servait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptySam 5 Jan - 22:16

C'était la première fois que j'avais eu le dessus sur mon autre personnalité plus Vampire que moi et ça m'avais épuiser alors quand je reprit ma forme original je tomba inconsciente, quoi de plus normal ? C'était la première fois et j'en étai fière car ça voulais dire que désormais je pouvais reprendre le dessus quand je le souhaiterais.

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que je ne reprenne conscience, je bougeai légèrement le temps que mes muscles engourdit se réveillent eux aussi et fini par ouvrir les yeux, la première chose que je vis en ouvrant les yeux fut le visage de Dairiun,j'étais contente de le retrouvé et qu'il ne mes pas abandonnée comme certains. Je sourie en le voyant mais ayant son casque sur les oreilles je me doutais qu'il ne m'entendrai pas si je lui parler alors je me tût. Je senti quelque chose bouger dans mes cheveux et d'un geste je prit cette chose, c'était quelque chose de long je fit glisser ma main vers le haut et me rendit compte alors que c'était le bras du Démon.

Je me releva doucement avant avant de poser ma main sur l'arrière de ma tête et de me gratter, j'avais un mal de crâne épouvantable comme si je mettais cogner trop fort contre quelque chose, ça devait sûrement être le choc et de ma tête percutant le sol avec violence quand je me suis évanouie tout à l'heure.

Je me retourna et regarda Dairiun, il m'avait vu me lever et me regarder maintenant, je fit de même et nos regards se croisèrent. Je resta un long moment sans dire un mot, je ne savait pas comment réagir à présent, puis je détourna mon regard pour regarder autour de moi, je n'y avait pas fait attention mais je n'était plus dans la cour, j'étais dans se que l'on peut appeler une serre ou quelque chose dans se genre là. Une fois la pièce inspecté je regarda de nouveau Dairiun dans le blanc des yeux et sans vraiment savoir pourquoi je me jeta sur lui pour l'embrasser. Après un moment je me recula et baissa les yeux jouant avec mes mains et me sentant gêné.


- « Je-je suis désolé ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyDim 6 Jan - 9:10

Nos regards se croisèrent. Elle avait de magnifique yeux violets. Je n'ouvris pas la bouche, je ne dis aucun mot. Je l'avais prévenue, enfin son autre elle, que Leila devrait faire le premier pas et j'avais pas l'intention de la brusquer ou de la forcer à m'aimer. Je n'étais quelqu'un comme ça !

Après avoir inspecté les lieux, remarquant sans doute qu'elle n'était plus dans la cour, elle me regardait à nouveau. Elle s'était relevé depuis un petit moment et soudain elle me surprit en sautant à mon coup pour m'embrasser. J'avais un petit soupçon sur ses sentiments mais à ce point... Je n'aurais pas pensée que cela aurait été aussi... "direct".

Elle recula et baissa les yeux plein de gêne de son acte. Elle devait n'être pas habitué, mais elle avait fait le premier pas, et c'était déjà une grande victoire pour sa gêne ! Elle s'excusait avec un peu de difficulté en se jouant avec ses mains. On pouvait voir ses joues rougir. Je soulevais son visage doucement et je l'embrassa délicatement sur les lèvres.


Tu n'as pas à t'excuser...

Après lui avoir dis ça, je la ré-embrassa délicatement toujours mais en jouant avec sa langue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyDim 6 Jan - 12:33

Il m'avait relevé le visage mais mes yeux évitèrent les siens jusqu'à se qu'il m'embrasse à son tour, j'étais un peut perdu car je n'avais pas l'habitude de ça et c'était bien la première fois que j'embrasser un garçon, mon autre moi avait dut le faire des centaines de fois, provocatrice qu'elle est mais pour moi c'était quelque chose tout nouveau et je ne savait pas qu'elle réaction je devait adopté face à ceci. il avait dit de ne pas m'excuser mais c'était devenue une sort de tic, toujours m'excuser de droite à gauche et pour un rien alors qu'il y avait pire mais qu'est ce que vous voulez que je vous dises je suis comme sa. Je croisa alors son regarda mais toujours avait une timidité à ne plus en finir avant qu'il ne m'embrasse une nouvelle fois mais cette fois-ci la il jouer avec ma langue, ne sachant pas comment je devais faire je choisi la plus simple des possibilité et suivit le rythme, n'ayant jamais fait cela je donnais mon possible pour suivre et finalement ce ne fut pas aussi difficile qu'on pourrait le croire et suivit avec succès.

Nous étions tout les deux face à face assis sur le banc blanc de la serre, je commençais alors à me sentir ma à l'aise et me recula de Dairiun. Après un instant je souffla et le regarda dans les yeux avant de me mordre le côté gauche de ma lèvre inférieur, je ne savais pas si c'était correct de faire ça mais je devait essayer et verrait bien sa réaction de toute façon. je me leva donc du banc et me plaça sur lui, mes genoux étaient posé sur le banc mais tout mon corps reposé maintenant sur le jeune Démon. je mis alors mes mains sur l'arrière de son crâne et me rapprocha délicatement de sa bouche avant de l'embrasser une nouvelle fois de la même manière qu'il avait faire précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyDim 6 Jan - 12:59

Je sentais au début qu'elle n'avait pas l'habitude, mais elle se lança à l'eau et était assez doué. Elle laissait sa langue allait et revenir au rythme de la mienne. Notre petite embrassade fut assez rapide, elle s'était reculé comme "mal à l'aise". Ce que je comprenais parfaitement vu que ç'avait l'air d'être sa première fois. Je ne voulais pas l'effrayer et la dégouter. Si elle me disait maintenant qu'elle voulait arrêter. J'aurais accepté volontiers et j'aurais pris congé d'elle. J'étais du genre coureur de jupon mais j'étais aussi un vrai gentleman quand je voulais et j'avais un grand respect pour les femmes presque plus que pour les garçons.

Elle souffla et me regardant en se mordant la lèvre comme pour jauger la situation et savoir si cela valait le coup, si c'était bien ou mal. Finalement, elle s'installa au dessus de moi, les genoux sur le banc où j'étais assis et en me prenant la tête dans ses mains elle m'embrassa. Pendant qu'on s'embrassait, je commença à glisser une main dans son t-shirt, je l'enleva rapidement et recula ma tête un tout petite peu en touchant le nez de Leila avec le mien.

Désolé... j'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptySam 19 Jan - 19:32

J'avait de gros doute sur se que j'étais en train de faire, tout d'abord parce que sa allait être ma première fois et que j'avais peur mais aussi parce que je savait qu'il avait déjà une copine que j'avais d'ailleurs rencontré avant de m'installée dans se pensionnat et je ne voulais pas que cela crée des ennuies par ma faute. Je ne savais que faire mais alors que je décidais de laisser le garçon plus expérimenté que moi dans cette situation m'aider à avancer, celui si recula d'un coup sa tête mais resta assez proche de moi pour que son nez froid touche le mien.

Désolé... j'aurais pas du.

Sur le coup, je n'avais pas compris de quoi il voulait parlé en s'excusant mais très vite je sus : il avait placé ses mains sous mon haut. je n'avais rien ressenti car je ne mettait concentré que sur lui et non sur ces mains baladeuses et puis, mon coeur s'était un peux emballé se qui fit que mon sang circulé plus vite et aussi me réchauffer alors les mains chaudes ne me troublèrent pas au début.

Je sneti ensuite que quelque chose d'autre n'allait pas mais je n'osais posé la question alors la seule chose que je fit ses lui lancé un regard interrogateur pour savoir se qui n'allait pas encore. C'est vrai que sa me perturber aussi, non pas que je voulais que ma première fois soit parfaite comme toutes ses autres fille banales mais je ne voulais pas qu'il y est de mal entendu, de sous-entendu ou même que l'un de nous se sente mal car je faisais des efforts pour ne pas lui montrée que c'était ma première fois même s'il devait sûrement l'avoir déjà comprit par lui même.
Silence.
Je ne voulais plus attendre alors je lui posa directement la question car je voulais savoir ! :


-"Qu'est e qui cloche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyDim 20 Jan - 14:38

Je ne savais pas pourquoi j'avais enlever ma main. En faite, je voulais de ce que j'étais en train de faire. Mais j'avais peur qu'elle le prenne mal en pensant qu'elle était seulement un plan X. En effet, quasi tout le pensionnat devait savoir que j'étais avec Rikku.

Je ne voulais donc pas qu'elle croit juste qu'on soit la pour le cu et rien d'autre ! Après, je me doutais qu'elle ne voudrait pas sortir avec moi sachant qu'elle savait surement que j'étais avec quelqu'un déjà mais pourquoi pas devenir ami ?

Elle reculait à son tour en me demandant ce qui clochait. Je ne savais pas trop. Je n'avais jamais hésité ainsi au part avant... . Je la regardais me baignant dans ses yeux. Avec une certaine hésitation presque invisible, je lui répondis :


Je ne sais pas... J'ai juste pas envie que tu crois que je suis ici avec toi, juste pour le cu... .

Après ça, comme pour prouver mon attention envers son égard, je l'embrassais tendrement jouant avec sa langue. Ma main glissait, malgré moi, vers sa fesse que je pelotais tendrement. De l'autre main, je dégageais une mèche de cheveux qui était tombé devant son magnifique visage alors que j'avais enlevé mes lèvres des siennes. Je caressais sa peau pâle du dos du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyLun 28 Jan - 17:15

Il n'arrivait pas bien caché son jeu, je le voyais dans ses yeux. Il hésitait, il voulait quelque chose, mais je ne voulais pas utiliser mon pouvoir de vampire sur lui, je n'aimai pas les utiliser sauf en cas d'extrême nécessité ou bien quand mon autre moi prennai le dessus mais là-dessus j'étais sur et certaine qu'elle ne reviendrait pas nous déranger d'aussitôt. Je me perdi dans mes pensées avant d'entendre de nouveau la voix de Dairiun.

Je ne sais pas... J'ai juste pas envie que tu crois que je suis ici avec toi, juste pour le cu...

Il ne me laissa pas le temps de répondre que quand j'ouvris la bouche il s'empressa de m'embrasser une nouvelle fois avec sa langue. J'étais assez étonner de sa réaction, je savais déjà qu'il était en couple mais d'un côté je m'en ficher seulement je n'arrivais pas à savoir pourquoi cela m'était si indifférant pour le moment. Il caressa mon visage en voulant m'enlever une mèche qui était tombée sur mon visage. Je ne savais pas trop comment je devais réagir à cette révélation alors je m'approchai de son oreille avant de la lui mordiller et de chuchoter ses mots :

On peut faire une amitié améliorée si tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMar 29 Jan - 8:53

Je savais mentir en tant normal, mais pas face à une femme dans ces moments d'intimité. Je n'arrivais pas à cacher mon jeu, mais je ne sais pas non plus pourquoi je l'avais embrassé juste après.

J'avais caressé son visage en dégageant une mèche de cheveux de Leila qui était tombé sur mon visage. Elle me mordillait mon oreille avant de me murmurer à l'oreille quelque mot :


On peut faire une amitié améliorée si tu préfères ?

Une amitié améliorée ? Pourquoi pas, mais est ce que Rikku va apprécier ça ? Bon et puis zut comment résister ? Je me laissa donc aller en la ré-embrassant.


De toute façon on a déjà commencé, on va pas s'arrêter là hein... .

Elle était habillé d'une robe, je souleva les pans de sa robe pour passer mes mains sur ses cuisses tout en l'embrassant. J'allais faire tout pour ne pas la décevoir et ne pas regretter mon choix. Je me promis d'en parler à Rikku, tout de suite après, dès que je la verrais. Leila était donc passé de total inconnu à sex friend.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMer 30 Jan - 8:25

Après lui avoir fait ma proposition, je ne savait pas comment il aller réagir etje préférer donc attendre sa réponse avant de faire quoi que ce soit d'autre dans notre relation. Après un long silence il me regarda de façon a se que je puisse me perdre dans son regard, il avait un beau regard... je le senti ouvrir la bouche, mon oceur s'accéléra car, je ne savait pas quel serait sa réaction.

De toute façon on a déjà commencé, on va pas s'arrêter là hein... .

Mon coeur ralentissai a ses mots, je fut soulager par cette phrase. Il caressa ma cuisse tout en m'embrassant, je souriait et rit intériueurement, j'était contente de la situation. Il me semblait toutde même perturber par quelque chose mais je préférer ne pas y penser et le laisserr faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMer 30 Jan - 14:44

Elle souriait à ma phrase. Elle avait du le prendre assez bien donc mes mains dans son dos et dénoua le lien qui tenait sa robe. Je me plongeais dans son regard magnifique ! Je dénouais toujours avec une certaine facilité pendant que je l'embrassais. Je sentais sa robe se dé-serrait et "partir" tout doucement. Je lacha le tissu pour glisser mes mains sous sa robe sur ses cuisses que je caressais toujours d'une main ferme mais délicate.

Tu es belle...

Je passa mes mains sur ses fesses mais au dessus de sa culotte ce qui ne m'empêchait pas de le lui peloter. Je n'avais pas enlever sa robe et je voulais qu'elle le fasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptySam 2 Fév - 13:15

Je sentais les mains de Dairiun contre mon dos, il jouait avec les ficelles de ma robe avant de les tirer de manière à ce qu'elle se desserre de mon corps, je l'embrassai avant qu'il plonge son regard dans le mien. Il enleva ensuite peu à peu ses mains pour les replacer sur mes cuisses qu'il caressait.

Quand il passa ses mains sur mes fesses j'eus un petit sursaut de surprise, je me mordis les lèvres une nouvelle fois avant d'agripper son tee-shirt et de le retirait pour l'embrassai de nouveau. Mes mains se balader inconsciemment sur son torse et je fini par m'appuyer dessus pour être encore plus près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptySam 2 Fév - 14:16

Elle sursauta de surprise en se mordant les lèvres quand je passais mes mains sur ses petites fesses. Elle s'agrippa à mon t-shirt pour me l'enlever et m'embrasser aussitot. Ses mains se baladait maintenant sur mon torse nu... assez musclé tout en restant modeste bien sur. Le t-shirt tombait sur le sol proche du banc. Je passais mes cheveux tout en l'embrassant tendrement.

Je jeta un coup d'oeil et une surface de verdure qui avait l'air agréable étaient juste à côté de nous. Je la pris par les hanches et la souleva lui laissant mettre ses jambes autours de ma taille. Et en continuant à l'embrasser. J'allais avec elle vers ce petit carré d'herbe. Là, je la déposais délicatement sur le sol herbeux en la regardant tendrement. Elle était allongé et moi à genou entre ses jambes. Je ne savais pas comment aller se dérouler les actions à venir mais ça promettait d'être plein de passion. Sa robe laissait à nu le haut de ses seins.


Tu es encore plus belle comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptySam 2 Fév - 18:45

Nous n'arrêtions pas de nous embrasser sans relâcher et cela n'était pas déplaisant du tout bien au contraire. Je le sentait regarder ailleurs comme s'il cherchait quelque chose du regard et il devait avoir trouvé, il me prit par les hanches, je plaçai mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber et par réflexe je m'accrochai à son cou avec mes bras pour ne pas tomber.Je ne le lâchait pas et je n'en avait pas la moindre attention, nous continuons de nous embrasser pendant qu'il avançait doucement sans mouvement brusque.

Après quelques pas, je sentais Dairiun s'abaisser peu à peu avant que mon dos ne touche quelque chose de froid, cela ressemblait à plusieurs fils fin humides, détournant mon regard je pu constater qu'il s'était dirigé vers l'herbe fraîche de la serre. Il se retrouvait entre mes jambes, le haut de ma robe s'en allait petit à petit, mais se stoppa sur ma poitrine, le haut de mes seins plus précisément. Je lui souriais et ne le quittai pas du regard, quand ses mots me vinrent à l'oreille je ne pouvais pas m'empêcher de rougir et de regarder ailleurs.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, je réfléchissais trop ! j'étais trop souvent perdu dans mes pensées pour me laisser aller, mais aussi trop timide et trop gêné, je savais très bien que pour que cela puisse se faire je devais décompresser et laisser Dairiun me guider par ses geste car, il était plus expérimenté que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyDim 3 Fév - 8:18

L'herbe dans laquelle on était, était légèrement humide. Cela me gênait pas et j’espérais surtout que ça ne la gêne pas elle ! Je sentais que Leila était hésitante, c'était sans doute ça parce que c'était sa toute première fois. Je comprenais donc énormément sa réaction quand je l'avais complimenté. Elle avait tourné la tête pour me fuir du regard. Certains filles, surtout quand elles sont amoureuse, aimaient complimenter leur compagnon, mais dès qu'on les complimentent, elles rougissent et repousse gentille-ment nos compliments. Je trouvais ça drôle.

Je souris en voyant qu'elle tournait la tête. Je savais pas si elle éprouvait vraiment des sentiments au début, mais maintenant il me semblait quand même qu'elle avait quelques sentiments et que ce n'était pas que pour le cu. Ça me réconforta dans l'idée que je voulais lui transmettre : Elle n'est pas un jouet, mais une amie. Leila était vraiment mal à l'aise, il va me falloir "jouer" pour l'accompagner dans ses mouvements. Je me glissa au dessus d'elle pour l'embrasser.

J'étais en contact avec ses seins à moitié découverts. Je l'embrassa dans le cou, puis sur le haut des seins et sans perdre le contact de ses yeux en gardant mes mains qui glissaient le long de ses bras pour finalement arrivé au niveau de sa fleur. Là, je releva lentement les pans de sa robe pour pouvoir avoir une pleine vue sur sa jolie culotte. Je retenais mes ardeurs pour ne pas la brusquer. Mes mains étaient maintenant sur ses cuisses que je frottais délicatement presque du bout des doigts.


N'est pas peur, laisse toi guider... .

Après quelques regards entre nous, je finis pas déplacer le morceau de tissu qui cachait son minou. Je l'embrassais et m'empressais de le mouillé délicatement. Ma langue pénétrait de temps en temps en elle provoquant quelque bruit presque inaudible encore. Après, je "m'amusais" avec elle en faisant rentrer en elle quelques doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyDim 3 Fév - 16:57

Du coin de l'oeil je pouvais le voir qui souriait ce qui me fit aussi sourire. Je sentais son corps se rapprocher de plus en plus de moi, son torse nu fini par se poser délicatement sur ma poitrine avant qu'il ne m'embrasse, je suivais le rythme sans grande difficulté, mes bras se desserraient de lui et c'est mes mains qui remplacèrent mes bras. Je sentais Dairiun descendre le long de mon corps, ses lèvres passèrent de mes lèvres à mon cou et continuer de descendre, d'abord sur ma poitrine et de plus en plus bas échangeant des regards ...

Je sentais les mains de Dairiun descendre elles aussi, je frissonnai à leur contact. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire et même si je voulais me détendre et me laisser aller quelque chose me bloquai ! Les doigts de mon compagnon glissai le long de mes bras pour finir au niveau de mon entre-cuisse, il releva légèrement ma robe et je sentais ses caresses aller et venir. J'étais assez perturber et une sensation étrange envahi soudainement tout mon corps.


N'est pas peur, laisse toi guider... .

Me laisser guider ? c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon il fallait au moins que j'essaye, nous nous échangions plusieurs regards avant qu'il ne baisse le tissu qui recouvrait ma fleur. Sur le moment je paniquai, je ne savais pas ce que je devais faire ... Et même si je me laissais guider je ne parvenais pas à savoir qu'elle geste adopter, quelque chose me fit sortir de mes pensées, je regardai alors en direction de Dairiun et put alors constater qu'il était en train de m'embrasser sur ma partie intime.

Je rougissais, mais ne dit rien, je devais le laisser faire, au moins un de nous deux savait ce qu'il fallait faire et cela me faisait moins peur, mais je n'arrivai toujours pas à me détendre complètement. Après plusieurs secondes passer comme ça, je me redressai légèrement le regardant dans les yeux, il avait arrêté de m'embrasser, mais je sentais que quelque chose rentrai délicatement en moi, un sentiment étrange parcouru alors tout mon être.

Je rapprochai mes mains de son visage afin de pouvoir le ramener vers moi et de l'embrasser, quelque chose était en moi et sans regarder je ne pourrai dire ce que cela était mais j'avais confiance en Dairiun alors je ne voyais pas l'intérêt d'être encore plus curieuse que je ne l'étais déjà et puis, si je me demandais tout le temps ce qui se passer c'est sûr que cela durerait un moment et que je ne serai jamais détendu alors laissons le destin se charger du reste et à nous de le suivre !

Pendant que Dairiun et moi nous nous embrassions mes mains se balader sur son torse et en descendant petit à petit, je touchai ses hanches puis son jean avant de laisser mes mains dans leurs actions, j'enlevai sans geste brusque la ceinture, puis le bouton du jean ainsi que sa fermeture éclair. quelque chose parcourue ensuite tout mon esprit comme un éclair et j'ouvris les yeux assez brutalement avant d'éloigner Dairiun de mon corps. Une montée d'adrénaline je crois. Je lui souris.

Le regardant dans le blanc des yeux je le bouscula en arrière, me rapprocha de lui avant de me positionner au-dessus de lui, mes jambes de chaque côté de ses hanches et mes fesses sur lui, je me rapprochai de son visage et lui mordilla sauvagement l'oreille gauche et joua pendant un petit moment avec ma langue. Je descendais en l'embrassant d'abord dans le cou puis sur son torse avec des caresse douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyLun 4 Fév - 18:18

Alors que je m'appliquais dans ma tache, elle ramena ses mains vers ma tête pour la ramener vers elle et ainsi pouvoir m'embrasser. Je continuais malgré tout à rentrer mes doigts en elle d'un mouvement régulier et délicat. J'y allais en toute délicatesse ! Elle n'avait sans doute pas d'expérience dans ce domaine, mais je sentais que son instinct prenait tout doucement le dessus quand ses mains se baladèrent sur mon torse pour arriver au niveau de mes hanches. Elle enlevait sans geste brusque ma ceinture et ma tirette.

Elle eut un brusque sursaut, sans doute une montée d'adrénaline, car elle me sourit. Leila me fit basculer sur le dos en me regardant dans le blanc des yeux. Je la tenais pas les hanches. Elle s'amusait avec mon lob d'oreille. Je souris, c'était sexy en soit ça donner un petit coté félin pas si gênant que ça. Leila s'amusait avec sa langue puis descendis vers mon torse en embrassant toute les parcelles de peau qu'elle croisait. Ses mains caressaient mon corps.

Je pris sa main dans ma main et l'amena vers mon membre qui était encore dans mon boxer. Je la guidais complétement lui mettant ouvrant les doigts pour qu'elle empoigne mon pénis déjà ferme. Quand je sentis qu'elle était à son aise, je lui lâchais la main. Mon main maintenant libre, je la passa dans ses cheveux pour révéler son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMar 5 Fév - 10:39

En pleine action, je suivais mon instint qui se révélait plus félin que je ne l'imaginer. j'avais un peu peur mais mon corps semblait savoir se qu'il faisait, si bien que je me demande à certain moment si mon autre moi n'y était pas pour quelque chose ou si elle avait déjà fait ce genre de chose. Perdu dans mes pensée j'en oublia mes geste et ceux de Dairiun, il me sorti du fils de mes pensée quand je senti sa main prendre la mienne et la descendre délicatement vers son pantalon que j'avais ouvert il y a quelques seconde.

Je me sentai un peu mal à l'aise mais il savait se qu'il faisait et puis tôt ou tard il faudrait bien que j'aille y mettre la main de toute façon alors. Je lui souriait pendant qu'il glisser ma main et la sienne dans son boxer, je senti quelque chose que je n'avais encore jamais toucher ni vu de ma vie : son pénis ! gêné, je rougit mais l'agrippa comme il me le faisait voir, enfin comme il me le montrait. je commencer à faire des va et vien avec ma main pendant que je continuer de l'mebrasser toujours sur lui, jouant toujours un peu plus avec ma langue et passant de son oreille a sa bouche et son coup etc. Il m'avais retiré les cheveux cachant mon visage et il pouvait donc désormais voir mes joue rosé par la gêne et mon sourire accompagnée du bout de ma lèvre inférieur gauche mordu jusqu'au sang, quelques gouttes tombèrent sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMar 5 Fév - 11:49

Elle avait rougis au contact de mon pénis mais l’agrippait malgré tout avec délicatesse. Leila commençait à faire des mouvements de va et viens avec ce dernier tout en continuant à m'embrasser un peu partout. Quand je lui avais retiré une mèche de cheveux pour révéler son visage, je pus enfin voir son magnifique visage aux joues rosé par la gêne et son sourire brisé par sa lèvre inférieur gauche mordu, tellement mordu que quelques gouttes de sang tombaient sur mon torse.

Je passa ma main sur sa joue avant de récupérer le peu de son sang qui était tombé. Je savais qu'elle était une vampire et que du coup, elle buvait le sang de ses victimes et je lui aurait largement offert de mon sang, son sang était sur mes doigts que je lui tendis vers elle. Leila me lécha les doigts. Puis en gardant à l'esprit de la guider. Je me remis assis adossé contre un sorte de petite muré en brique et j'amenais sa tête vers mon entrejambe.


HRP : désolé c'est court mais je suis à la biblio et c'est midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMer 6 Fév - 8:05

Je ne savais pas trop comment réagir à mon sang couler, cela changer mon regard - de Violet il passa au rouge sanguinaire, c'était comme si mon côté vampire apparaissait sauf qu'il ne venait pas, je me contrôler parfaitement. En voyant mon sang sur le torse de Dairiun je me mordi la lèvre un peu plus fort pour résisté à l'envie que j'avais : me jeter sur lui prendre un peu de son sang ! Il passait sa main sur ma joue avant que ses doigts ne touche mes lèvres pour récupérer le sang qui coulait toujours un peu plus.

Je pris sa main dans les miennes avant de lêcher ses doigts couvert de mon sang, mes canines commençaient à pousser doucement. Pendant que je lêcher ses doigts, il se redressa de peu et s'addosa contre se qui ressemblait fort à un petit muré en brique rouge comme à l'ancienne. Après avoir lêcher ses dogts imaculé de mon sang il me dirigea vers son pénis, je fut prise alors d'une panique comme jamais je n'en avait eu et me redressa avant de descendre de lui et de me placer à côté adosser au mur moi aussi. Je rougissait encore plus par la gêne et jouer avec mes doigts pour ne pas croiser son regard ... :


- " Désolé .. j-je peu pas faire ça... "

HRP : Tkkt moi c'est pareil en semaine : CDI après les cours ou enb cours d'informatique au pensionnat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyMer 6 Fév - 17:30

    Après avoir lécher mes doigts plein de son sang d'une façon... quelque peu sexy. Je sentais ses canines poussaient tout doucement mais ça me gênais pas, je la dirigea vers mon pénis. Malheureusement, elle n'avait pas réagis comme je le pensais mais se recula et se releva tout d'un coup. Elle vint finalement près de moi jouant de nouveau avec ses doigts comme sur le toit. Leila était gênait.

    Je la regardais puis regarda le toit fait de vitre. Mon pénis était encore à l'air libre et le haut de ses seins aussi. Je ne savais pas trop comment réagir en soit. Elle avait dis qu'elle ne pouvait pas faire ça, mais alors autant ne pas continuer dans notre lancée... . Je la regardais de nouveau.


    Je comprend... on peut arrêter alors.

    J'avais dis ça sans doute avec un peu de déception dans ma voix, mais je n'allais pas forcé Leila à faire quelque chose que Leila voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyJeu 7 Fév - 15:04

J'était désolé pour se qu'il venait de se passer, mais je n'y pouvait rien, ça avait était plus fort que moi. Je regardais dans la même direction que Dairiun réfléchissant à se qui pourrai se passer par la suite maintenant que j'avais refuser de faire cette chose là ! Je revoyer les images dans ma tête et imaginer la suite se qui me fit tourner légètrement la tête, décidément je n'étais pas faite pour penser à se genre de chose sans en avoir le tournis ou autre.

Je comprend... on peut arrêter alors.

La voix de Dairiun avait atterri jusqu'à mes oreilles, je le regardait d'un air surpris avant de baisser les yeux, il était déçu de mon comportement et je le comprenait mieux qu'il ne pouvait l'imaginer. je ne quittait pas son regard, j'était désemparée par la situation, quelque chose en moi me pousser à lui dire que je voulais continue mais pas de cette manière ou du moins pas de suite car jen e me sentais pas capable de lui donnée ce qu'il attendait de moi à cet instant présent.

-" Ecoute Dairiun...

Je ne pouvais pas finir ma phrase tellement j'avais honte de la situation. je me rapprocha de lui pour l'embrasser dans le coup, je ne savait que faire mais une envie dans mon corps me donner envie de continuer se que nous faisions mais j'avais peur et jen e savais pas comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyVen 8 Fév - 13:20

    Je sentais que Leila était gênait car elle aurait aimer continuer ce que nous faisions, mais elle ne pouvait pas le faire. Leila tripotais toujours ses doigts tellement de honte. Je ne lui en voulais vraiment pas ! Elle me regardait brièvement avant de remettre son regard sur ses mains.

    Ecoute Dairiun...

    Elle n'avait pas réussi à finir sa phrase tellement elle avait honte de la situation. Mais Leila n'avait en soit aucune raison d'avoir honte de cette situation, je la pris dans mes bras et la mis sur mon torse nu.

    Prend ton temps... est ce que tu veux continuer à le faire ou reporter pour plus tard ?

    Je n'avais pas envie de la presser dans ses décisions d'où la deuxième solution qui s'offrait à elle. Je n'étais pas presser de toute façon et ça me permettrais d'en parler à Rikku.


HRP : C'est court car je suis cours mais vu que j'ai fini mes travaux. Je peux faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptySam 9 Fév - 12:20

Il me pris dans se bras avant de poser ma tête sur son torse nu, je regarder dans le vague pour ne pas avoir à faire à son regard, j'étais trop désorienté pour pouvoir le surmonter. Je sentais ses mains sur mes bras, ma mains s'enroula autour de sa taille avant que je ne le serre a mon tour, des larmes coulaient le long de mes joue mais aucun son ne sortais, je savais très bien qu'il serrait patient et qu'il en parlerai à Rikku... Rikku ma première et meilleure amie, qu'allait elle dire en découvrant que son mec et sa meilleure amie couchée ensemble ? Cette idée venait tout juste de me traverser l'esprit, je venais de me redresser soudainement comme quelqu'un sortant d'une mauvais rêve.

Prend ton temps... est ce que tu veux continuer à le faire ou reporter pour plus tard ?

J'avais oublier que Dairiun était avec moi sur le moment mais ses mots me firent sortirent de mes pensées, je ne devais pas penser à cela mais maintenant je connaissais la cause de mon hésite-ment : Rikku ! Je ne voulais pas lui faire de la peine et perdre sa confiance ainsi que son amitié pour une histoire de cul mais Dariun avec se petit quelque chose qui me donnée envie de continuer malgré la situation actuelle.

Je tourna mon regard en direction de Dairiun, mon regard passa de nouveau du violet au rouge sanguinaire, je souris avant de me rapprocher de son corps et de l'embrasser dans le cou, mes canines commencèrent de nouveau à pousser, elles s'allonger au fur et à mesure que j'étais en contact avec sa peau nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] EmptyJeu 14 Fév - 15:55

    Leila avait l'air perdu dans ses pensées. Elle avait besoin de peser le pour et le contre. Je ne lui en voulait vraiment pas ! Au contraire, j'avais aussi besoin de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Si elle me disait qu'elle voulait arrêter maintenant et à jamais, je serais certes un peu triste pour moi (et oui c'est égoiste), mais je la laisserai partir.

    Mais bizarrement, alors que sa réponse me semblait plus penché vers le "Je préfères arrêter là." pour une raison que je ne connaissais pas encore. Elle se tournait vers moi, son regard passait du violet au rouge sanguin. Est ce que c'était la Leila "gentil" ou l'autre être qui était en elle dont je ne connaissait pas le nom.

    Leila m'embrassait dans le cou en se mettant à nouveau au dessus de moi. Je fis de même, je sentais ses canines poussaient tendrement. Je la redressa et me mit debout, j'avais toujours mon épée de sorti près à rentrer dans son fourreau dès que nos préliminaires seraient fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le bonheur retourne sa veste [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'extérieur de l'école :: Serre Mythique.-
Sauter vers: