Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Obscure clarté. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyMer 26 Déc - 0:01

Un besoin de s’évader, de prendre l’air. De se sentir libre. D’échapper à ce quotidien déprimant qui s’était installé. Je ressentais la nécessité de faire le vide sur toutes mes pensées. Me ressourcer en d’autres termes. En tant que loup, j’avais besoin d’un endroit éloigné des humains qui honnêtement m’avait toujours répugné. Après tout, c’était dans mon éducation. Mais avec éducation ou sans, mon point de vue aurait été le même. Les humains n’étaient que des sacs à merdes. Me levant soudainement de ma chaise –car oui il faut le préciser, j’étais actuellement en cours- je pris la direction de la porte sans même prononcer un mot. Connaissant mon tempérament de feu, le prof baissa timidement les yeux pour faire comme s’il n’avait rien vu. Quel être misérable. Quittant rapidement les lieux, je m’échappa même du pensionnat, sautant par-dessus la barrière qui était alors close. Comme si une barrière allait stopper quiconque était désireux de partir…

La question était alors mais où aller ? Honnêtement, je n’en avais aucune idée. Ça me prenait souvent cette idée de m’isoler sans avoir de lieux précis en tête. Mais, je finissais toujours par arriver dans un endroit ou un autre. Le hasard me direz-vous. Je marcha quelques instants puis fatigué de prétendre être ce que je n’étais pas, je sauta dans un arbre pour m’y changer en loup. Voilà qui était bien mieux. Ce fut donc un loup et non un jeune homme qui descendit de l’arbre pour rejoindre la terre ferme. Pour certains, se transformer en loup dans un endroit qui pouvait être fréquenter était pur folie mais, les humains étaient tellement con qu’ils me prendraient pour un gros chien. Ne m’attardant guère sur ce détail, je pris mon élan et courus à travers les ruelles de la rue. Aucun endroit ne m’aspirait au repos que je recherchais. J’avais besoin d’autre chose, un lieu dénué de toute civilisation moderne et surtout, dénué d’humains. Sans même prendre le temps d’y réfléchir, je m’éloigna de la ville.

Les bâtiments se faisaient plus rare et la verdure plus imposante. J’arriva finalement aux abords d’une forêt sombre. Mon instinct m’y guida. Pénétrant dans la forêt, j’emprunta divers sentier sans jamais m’arrêter. Mon rapidité de loup était impressionnante et il me fallut peu de temps pour parcourir l’étendue de la forêt. Il me suffisait d’y mettre du mien. Que se trouvait-il au-delà de la forêt ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir.

A quoi auriez-vous pensé à ma place ? Et bien moi, je n’aurais certainement pas pensé à des ruines. Une ancienne civilisation avait vécu ici. Mais, de ce qui pouvait être leur ville, il n’en restait maintenant que des ruines. Quoi qu’il en soit, il n’y avait aucun doute que ces ruines étaient là depuis des centaines d’années. M’aventurant au hasard parmi les décombre, ce lieu mêlait obscure et clarté. C’était comme magique. Et je sus en cet instant que c’était ce lieu qu’il me fallait. Reprenant forme humaine, je passa la main sur les ruines d’un ancien bâtiment. Une église probablement. Affirmant quelques pas, je trouva un miroir brisé au sol. Malgré son état, il n’y avait aucun doute sur le fait que c’était un objet de collection. J’y croisa mon regard argentée. Ma tenue différée légèrement de d’habitude. Commençons par le bas de mon corps. Mes doc marteens, comme toujours. Mais cette fois-ci, mon jean était plus ample bien que rentré dans mes chaussures. Qui plus est, mon t-shirt était blanc. C’était quoi ce bordel ? Je ne portais jamais de t-shirt blanc, je détestais ça. Merde, ça m’énervait. Oui, parfois un simple petit détail suffisait à me mettre en rogne. Tempérament de loup, que voulez-vous que j’y fasse.

Marchant d’un pas nonchalant, je revins lentement sur mes pas pour m’arrêter face à l’ancienne église. Un rayon de lumière vint alors éblouir mon visage, faisant briller mes cheveux de jais. Au sommet de l’église –ou du moins ce qu’il en restait- en semblant de vitraux avait su résisté à l’âge et sembler miroiter sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyJeu 27 Déc - 17:01

Une matinée banal dans un pensionnat tout aussi banal, je n'avait pas vraiment envie d'aller en cours aujourd'hui car je connaissait déjà le cour qui allait avoir lieu en première mais je me devait d'y insisté. Je déicide alors de me lever de mon lit et d'enfiler ma robe noir au bordure blanche pour aller en cour et c'est une ois enfilé mes chaussure que j'entendit quelqu'un dans la pièce, je regarda alors autour de moi mais n'y vit personnes, ma colocataire était parti très tôt ce matin et nous n'étions que deux dans cette chambre alors qui pouvait bien me parler ? je n'y fit pas attention et empoigna la porte avant de l'ouvrir quand cette vois résonna dans tout mon corps, "Ne met pas cela, met la rouge que j'aime tant, si tu ne veux pas aller en cours j'irai pour m'amuser un peut. Aller soit gentille pour une fois ..." Je ne savait que faire de ce qu'elle venait de dire, il y a certain matin ou j'oublie que je ne suis pas seule mais je n'aime pas vraiment cette autre partie mais je n'y peut rien je doit vivre avec alors, fermant les yeux, je lâcha la poignet et me dirigea vers l'armoire afin d'y enfiler la robe rouge sang qu'elle m'avait demander de porter aujourd'hui. Je savait se qu'elle préparer mais j'en avait marre de déjouer ces plans à chaque instant alors comme personne de la connaissait je pouvait bien lui faire une fleur et la laisser pour aujourd'hui vous ne croyez pas ? Bref je me rapprocha de nouveau de la porte et l'ouvrit, quand je réapparut de l'autre côté de la porte tout le monde me regarda étrangement alors regardant dans le miroir du couloir je put m'apercevoir de l'apparence que j'avait, cheveux long et de couleurs or, la peau blanche, le regard de sang cela ne signifiait qu'une chose : j'était l'autre !

Tout le monde se demander qui j'était et me regarder vraiment bizarrement ce qui me déplaisait fort et j'avait une envie folle de leurs sauter à la gorge et de leur enlever se si précieux liquide qui les maintient en vie mais je me retint et prit la direction de la salle de cours ou mon autre moi n'avait pas vraiment envie d'y aller. A peine ai-je franchi la porte que toute la classe ainsi que le professeur me regardèrent comme une inconnue, bon c'est vrai après tout j'en était une mais quand même faut pas exagérer la ! Je me rapprocha du bureau vide qui se trouver au fond de la classe et m'installa avant de regarder autour de moi, je n'avait plus très envie de suivre le cours à présent. Devant moi se tenait un garçon, dos à moi bien évidement, c'était le seul qui ne semblait pas troubler par ma présence, il avait des cheveux de jais mais semblait assez mignon. Au bout de quelques minutes je voulut partir mais le garçon me devança et parti avant moi dans un élans incroyable qui pour ne rien caché m'attirait assez, son aura ne m'était pas inconnue et c'est juste après qu'il est franchit la porte que je fit de même et comme personne me connaissait je ne risquait pas de me faire mettre une heure de colle ou d'aller dans le bureau du directeur. Enfin bon, je voulut suivre le jeune garçon pour savoir qui il était mais je le perdit quand il franchit les murs du pensionnat, en un saut je fit de même mais je ne put savoir ou il allait et n'ayant pas la fois d'utiliser mes pouvoir je décida que puisque j'était dehors je devait en profitait et aller m'amuser un peut mais ou ? la était la réponse à ma question.


Je fit quelques pas dans la ville avant de m'apercevoir que rien e m'amuserai ici et je décida donc d'aller du côté de la forêt, la ou tout serait tranquille et ou je pourrait faire se que je souhaite sans que personne de me juge ou ne me voie. Je traversa la forêt et vit plusieurs loup, une meute semblait-il, ils chassaient et je commença aussi à avoir faim mais trouver un humain dans un endroit pareil n'était pas de tout repos alors je continua ma route espérant que cette faim disparaissent mais en vint, la faim me rendait encore plus sur mes gardes et après avoir traversée la forêt, je me retrouva dans des ruines.

Je marcha un petit instant avant de sentir une odeur, il y avait quelqu'un ici et ma faim me guida jusqu'à la source, un enfant était en train de jouer tout seul dans cet endroit aussi dangereux qu'était ce ruines, je lécha ma lèvre supérieur et sorti mes longues canines avant de lui sauter à la gorge et de lui planté mes crocs dans sa carotides en un geste. Il ne se débatti pas longtemps avant que je ne puisse me nourrir tranquillement de son doux liquide. je détacha ma bouche de son cou plein de sang et chercha du regard un endroit ou je pourrait y laisser le corps quand je vit que je me situer à l'entrée d'une église, de la je prit le corps dans mes bras et d'un bond me nous nous retrouvions au sommet de cette église. Je m'assit donc, la victimes dans mes bras et y replanta mes crocs dans sa gorges fines pour me nourrir.

Des pas ! j'entendait des pas en bas de cette église, lâchant ma victime je me mit à plat ventre, m'accrochant au bort du toit et regarda, c'était le jeune garçon qui était en cours avec moi et qui était parti mais que faisait-il ici ? sa je me le demander mais je savait que la réponse n'était pas très loin. Il leva les yeux au ciel se qui me fit rentrée la tête pour ne pas qu'il me voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyVen 28 Déc - 18:33

Alors que les rayons du soleil réchauffaient tranquillement ma peau, le vent m'apporta une odeur qui me fit cesser toute activité. Une odeur de sang. Fronçant les sourcils, j'huma l'air avec mon nez de lycan pour en trouver l'origine. Elle provenait du sommet de l'église. Accompagnant l'odeur de sang, il y avait bien évidemment celle d'un vampire. Étrangement, je n'étais pas plus étonné que ça. Sang frais, endroit isolé, vampire... Tous ces éléments étaient liés. Ils devenaient même anodins à mes yeux. Je n'avais jamais été un grand fan des vampires, le fait qu'ils se nourrissent d'être humains me répugnait. L'avantage était qu'ils nous débarrassaient d'humains mais, ils ne s'attaquaient pas toujours aux bons. Les enfants par exemple. Pourquoi un vampire irait tuer un être aussi innocent qu'un enfant ? S'il voulait tant se nourrir, qu'il aille tuer des personnes coupables, cela serait bien mieux. Les vampires pouvaient tout aussi bien prendre la dose de sang nécessaire et laisser repartir leur proie, effaçant ce souvenir de leur mémoire mais... peu de vampire faisaient une telle chose. Je ne les comprenais vraiment pas. Enfin vous me direz aussi, j'étais un loup-garou...

« Ce n'est pas parce que je ne te vois pas que je ne te sens pas. »

Déclarais-je finalement d'une voix forte. Suivant les indications que le vent me donnait, je pus finalement en conclure l'emplacement du vampire. Au sommet de l'église. Et bien évidemment, en compagnie de sa chère proie. Pourquoi se dissimulait-il ? A l'affût du moindre geste provenant de la créature, je restais sur mes gardes, vigilant.

« Allez sors de là. »

Les parties de cache-cache, très peu pour moi. Lucia m'en faisait déjà assez bavé comme ça. Ma voix n'était pas autoritaire ni même menaçante. A vrai dire, elle était neutre. Je voulais simplement que ce vampire sorte de sa cachette. Je détestais être observé par quelqu'un de dissimulé. Ce n'était pas franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyVen 28 Déc - 23:04

« Ce n'est pas parce que je ne te vois pas que je ne te sens pas. »

Mince je m'était fait repérer mais à cause de quoi ? du vent s'en doute qui avait tournée et qui avait du lui apporté mon odeur ainsi que celle du sang, je regarda autour de moi avant de me poser quelques question comme savoir si j devait descendre ou faire comme si de rien n'était. Je n'aimait pas vraiment être avec des gens mais l'aura qui émaner de lui me montré qu'il était un loup-garou nos deux espèce ne s'aimait pas vraiment je doit dire. Je me leva et me mit droite sur le toit, de la ou le jeune homme était on ne pouvait pas me voir mais seulement voir une simple ombre sur un toit en ruine mais avec un regard de loup on pouvait voir bien au delà et sa j'en était presque sur.

« Allez sors de là. »

D'un bon je sauta de se qu'on pouvait appeler un perchoir pour atterrir devant le jeune garçon qui n'avait pas bouger de place, mes long cheveux d'or volèrent dans les airs avant de finir sur mes épaule et le long de mon dos. quand je me releva je ne put m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, il avait une étincelle dans ces prunelles que je n'avait jamais vu chez un garçon de n'importe quelle espèces que ce soit. Il avait un regard intense que je ne put m'en détacher avant un long moment, je secoua la tête pour sortir de mes pensée et des ses yeux magnifique pour regarder autour de moi, nous étions seule il n'y avait aucun doute la dessus, je n'avait jamais rencontré ce garçon ce qui voulais dire qu'il était nouveau. Un sentiment inconnue empoigna mon coeur pour le serrer jusqu'à le couper en deux, moi qui ne ressentait pas la moindre émotion habituellement pourquoi en avoir maintenant ? et le pire était que je ne connaissait pas les émotions et donc je ne pu savoir laquelle je ressentait en ce moment même se qui m'agaça vraiment. Elle le regarda de nouveau avant de lui sourire et de s'adresser à lui :

-"Moi c'est Leïla, Vampire à double personnalité et toi ? je sais que tu es un loup et nouveau ici mais je ne sais pas ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 29 Déc - 1:02

Un mouvement au sommet de l'église attira mon attention. Ça y est, il sortait enfin de l'ombre. De long cheveux d'or, ce fut ce qui me marqua en premier. Ce vampire était donc une. Sa silhouette était élancée et elle descendait avec grâce du toit de l'église. Tandis qu'elle chutait sur moi, je ne bougea pas d'un pouce. Cette dernière se posa finalement avec délicatesse au sol et se redressa pour me faire face. Comme je m'y attendais, elle était plus petite que moi. Il fallait avouer que j'avais rarement rencontré de personne ne devant point dresser le regard pour croisé le mien. Sans aucune frayeur, elle planta son regard rubis dans le mien. Elle ne dégageait aucune aura indiquant qu'elle souhaitait me mettre en morceau. C'était un bon point, je n'étais pas d'humeur à me bagarrer. La créature m'accorda même un sourire. Tiens donc, était-ce dans ses habitudes de sourire aux inconnus ?

Sans même que j'ai eu à l'interroger, la vampire me dévoila sans gêne son identité. Je ne pus m'empêcher de rire lors de sa présentation. Vraiment, c'était cette manière désinvolte de se présenter comme étant une schyzo ? Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde à vrai dire. Elle enchaîna rapidement en déclarant qu'elle savait que j'étais un loup -pas sotte la petite- mais aussi que j'étais nouveau. Avait-elle donc mémoriser tous les visages du pensionnat ? Fait très étrange.

« Tu te présente toujours de la sorte ? C'est plutôt anodin mais, ça ne me déplaît pas ! »

Mon ton était rieur, elle m'avait amusé. Abordant alors un léger sourire taquin, j'observa un peu plus cette vampire. Des cheveux couleur doré, des yeux rouge-sang, une silhouette fine et élancé et un corps revêtu d'une robe ensanglanté. Un choix plutôt osé. Ce n'était sûrement pas Lucia qui sortirait de la sorte !

« Mon nom est Shin. »

Fort bien, elle avait le droit de connaître mon nom ! Chanceuse va. J'avais goûter à bien des filles sans que jamais mon identité ne leur soit révéler. Mon regard d'argent croisa de nouveau le sien. Elle avait beau être une vampire, je n'avais pas d'envie particulière de lui arraché la tête. Quelque chose chez elle me plaisait. Plonger dans la provocation, je ne pus m'empêcher d'ajouter cela:

« Mais dis-moi, si tu as une double-personnalité, sur laquelle suis-je tombé ? La bonne …. ou la mauvaise ? »

Joueur que j'étais. Je ne connaissais que peu cette fille à vrai dire, je ne la connaissais même pas du tout. Mais quelque chose me disait qu'elle m'était semblable en ce point. Une joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 29 Déc - 1:37

« Tu te présente toujours de la sorte ? C'est plutôt anodin mais, ça ne me déplaît pas ! »

Je ne put m'empêcher de me sentir mal car c'est vrai que d'habitude je ne me présentait pas de la sorte, habituellement je me présentait lord des combat mais la se n'était pas le cas et quelque chose en lui ne me donnait pas l'envie de me battre alors ce fut la première fois que je me présenta simplement et visiblement j'avait encore des progrès à faire de se côté là. Enfin bref, je put voir qu'il me scrutait du regard et qu'il analysa comment j'était habillait et aussi de l'entendre rire à ma présentation minable se qui m'énerva légèrement pour ne rien caché puis, après un petit rire il s'adressa à moi avec une voix rieuse :

« Mon nom est Shin. »

C'était donc lui le jeune Shin dont toute les filles n'arrêtait pas de jacasser à longueur de journée jusqu'à donnée un mal de crâne atroce et faire un meurtre. Je voyait donc maintenant à qui j'avait à faire et comprenait pourquoi elle parlait de lui sans arrêt dans les couloirs mais j'était loin de me douter que je tomberai nez-à-nez avec lui de si tôt se qui, je l'avoue aurait rendu les filles du pensionnat jalouse et encore le mot était faible et je le savait. Enfin bon, après l'avoir regarder de haut en bas je me dit que je n'avait rien à craindre de lui car il ne semblait pas non plus vouloir se battre se qui était bon signe je l'admet.

« Mais dis-moi, si tu as une double-personnalité, sur laquelle suis-je tombé ? La bonne …. ou la mauvaise ? »

Heuu... Ok, je ne croie pas que je devrait lui dire sur qu'elle personnalité il était tombée car à vrai dire j'était mauvaise surtout quand j'était énervé mais bon voilà quoi ... Fallait il vraiment que je lui dise la vérité ? pourquoi j'hésitait d'ailleurs à lui révélé qui j'était c'est vrai je n'avait aucun sentiment et qu'il est peur ou non et même se qu'il pensée de m'intéresse guère mais étant avec lui, à ses côtés, j'éprouver enfin un sentiment nouveau que celui du plaisir mais attention je parle tu plaisir de tuer pas le plaisir que vous avez tous bien entendu. Je chercha du regard dans le vide pour trouver une réponse à toute ses questions dans ma tête, comme si le vide aller me donner une réponse d'ailleurs. Je releva la tête et plongea une nouvelle fois mon regard dans ses yeux argenté avant de lui répondre simplement :

-"C'est la première fois que je me présente hors d'un combat. Pour répondre à ta seconde question, tu es tombé sur la mauvaise je dirait mais comme je ne suis pas énervé tu as de la chance je serai gentille avec toi mais c'est la première fois que je le suis avec quelqu'un alors fait tout de même attention à toi car la gentillesse je ne connait pas trop..."

Je m'arrêta sur ces mots pour ne pas trop l'effrayer et le laisser mettre tout sa en mémoire avant de me retourner et de me rapprocher des escaliers en ruines de l'église et de m'y asseoir. je regarda derrière moi pour faire signe au jeune loup de venir me rejoindre, maintenant que les présentation était faite je ne voyer pas vraiment quoi d'autre faire ni qu'elle conversation engagé se qui me mit encore plus mal à l'aise qu'a début et puis, j'avait peut être trop parlé moi qui était si pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 29 Déc - 2:08

Son esprit semblait être très actif et cela devait bien cogité à l'intérieur. Après s'être égaré le temps de quelques instants, Leïla -car oui tel était son nom- me confia ne jamais s'être présenté en dehors d'un combat. J'aurais aimé lui répondre du tac au tac que pour ma part je ne me présentais jamais en dehors des coucheries mais, une telle réflexions se serait avéré totalement déplacé. Bien que l'idée me plaisait. Laissant de côté ma blague foireuse, j'écouta la suite des paroles de la vampire. Une fois de plus, j'avais envie de rire après avoir entendu ses propos mais vu la façon dont elle avait réagi tout à l'heure -oui elle m'avait semblé quelque peu énervé suite à mon rire- je décida qu'il était plus sage de garder secret mon amusement. Voilà qui était plus sage.

Était-ce réellement la première qu'elle se montrait gentille avec quelqu'un ? C'était intriguant. Cependant, cela se voyait qu'elle n'était pas totalement à l'aise. Comme perdu dans la façon dont elle devait se comporter.

« Tu ne connais donc rien à la gentillesse ? C'est pourtant simple. C'est comme se montrer faux-cul sauf qu'à l'occurrence, c'est sincère. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses. D'autres diront que c'est se montrer aimable, bienveillant et tout le tralala des mots doux. »

Finalement, je me rendis compte que j'aurais mieux fait de me taire. Peut-être venais-je de briser l'image que Leïla se faisait de la gentillesse. C'était bien dommage. Suivant la vampire du regard, je l'observa tandis qu'elle se rendit à des marches en ruine de l'ancienne église. D'un geste de la main, elle m'invita à la rejoindre. Plus enclin à m'asseoir à qu'à rester debout, je ne déclina point son offre et la rejoignit sans trop tarder. Me laissant tomber aux côtés de Leïla, à moins d'un mètre de distance, j'étala tranquillement une jambe tandis que l'autre se plia sur elle-même. Je posa nonchalamment mes coudes derrières moi et me posa ainsi tranquillement, prenant mes aises. Repensant aux paroles de la fille, je leva le regard vers le ciel tout en déclarant:

« Tu n'es pas obligé de te montrer gentille tu sais. Sois toi-même, ça ira très bien. »

A quoi porter un masque si c'était douloureux ? Autant se dévoiler sous notre véritable nature. Leïla n'avait pas à prétendre être une autre personne en ma compagnie. Qu'elle soit tout simplement elle-même, il n'y avait aucun problème à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 29 Déc - 19:41

« Tu ne connais donc rien à la gentillesse ? C'est pourtant simple. C'est comme se montrer faux-cul sauf qu'à l'occurrence, c'est sincère. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses. D'autres diront que c'est se montrer aimable, bienveillant et tout le tralala des mots doux. »

Je ne savait pas quoi répondre à ce qu'il venait de me dire, être faux-cul ? je ne connaissait même pas ce mot mais quand il me parla avec d'autre mot je su que cela n'était pas vraiment pour moi alors je regarda ailleurs histoire d'imaginer à cela pouvait bien ressemblait sur moi, c'est vrai sa je n'avait jamais était gentille avec quelqu'un alors pourquoi avec lui j'essayer de l'être ? tout se mélanger dans ma tête et je ne sut quoi lui répondre pour lui dire, c'était un de ses moments ou j'aurai aimait que ma bouche dises se que j'ai dans mon coeur... Ce me fut totalement impossible d'exprimer se que je ressentait et pourquoi je me devait d'être aussi gentille avec lui. Je décida alors à me lever le laissant à son aise pour m'appuyer sur ce qui rester de mur et regarda l'horizon pendant que lui continua de parler :

« Tu n'es pas obligé de te montrer gentille tu sais. Sois toi-même, ça ira très bien. »

Ces mots la m'avait surprise venant de sa part, ne savait il pas que si j'était moi même je risquait de le tuer ? Apparemment pas, qu'est ce que cela me coûter d'essayer ? et puis j'était à moitié moi même alors cela ne changer pas grand chose que je ne le soit pas complètement, il y avait quelque chose en ce loup qui me disait e ne pas l'être complètement mais sa bouche disait le contraire et je ne savait laquelle des deux je devait écouter alors je regarda Shin avant de me plonger une nouvelle fois dans ses yeux d'argent.

-"Je pourrai te tuer si je rester moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 29 Déc - 20:36

Mes mots la rendaient perplexe. A la voir, elle semblait même déstabilisée. Visiblement, cela devait être la première fois qu'elle entendait ces mots. Mais bon, que voulez-vous ? C'était dans ma façon d'être de me montrer franc. Les hypocrites, non merci. Ils me mettaient hors de moi. Se redressant, elle alla s'adosser contre un mur en ruine -comme la plupart des fondations dans ce lieu-. Alors qu'elle admirait silencieusement l'horizon, elle détourna subitement son regard pour croiser le mien. Puis, elle déclara solennellement ces mots: « Je pourrai te tuer si je restais moi-même ». Ah, vraiment ? Et bien qu'elle essaye pour voir, ce serait amusant. Mais, je n'étais pas vraiment d'humeur à me battre.

« Essaye si tu le souhaites mais, je te le déconseille. »

Me redressant légèrement, je me pencha vers l'avant et croisa les bras sur mes jambes tout en fixant Leïla. Finalement je redressa mon bras gauche et appuya ma tête sur ma paume tourné vers le ciel. Si je n'étais pas d'humeur à me battre, ce n'était pas pour autant que je me laisserais faire. Bien que je souriais à la vampire, mon ton s'était froid. Je n'avais aucun intérêt à me battre, ça m'ennuyait même. Alors qu'elle n'essaye pas. Même lassé et fatigué, je restais un terrible adversaire.

« Et puis, tu peux toujours essayer d'être toi-même sans pour autant me tuer, non ? Ça serait un petit défi. »

Le tout accompagné d'un clin d'œil. Oui, j'étais joueur. Tuer ne devait pas être son unique caractéristique. Me laisser vivre n'allait pas la tuer. Plaisanterie de mauvais goût, excusez moi. Enfin, tout ça pour dire qu'elle n'était pas destinée à me tuer et qu'elle pouvait très bien se passer de faire une telle chose. Ou du moins, de tenter une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 29 Déc - 22:54

« Essaye si tu le souhaites mais, je te le déconseille. »

J'était vraiment surprise par cette réaction là, depuis mon arrivé ici personne n'avait peu de moi ce qui me changer totalement de là ou je vivait avant, chaque fois que je faisait un pas vers l'extérieur tout le monde se ranger sur le côté et certain même me proposer un peut de leurs sang mais ici, j'était traiter différemment se que je n'était vraiment pas habituer et Shin devait surement le remarquer mais le tuer sa je ne pouvait pas, pourquoi ? Sa je ne le sais pas encore, dès que j'était près de lui je ressentait des frisons, des frison parcourant tout mon corps et qui me faisait aussi vivré pour ne rien cachée et j'aimai cela. je me rapprocha de lui quant il se redressa légèrement, la je m'arrêta à distance raisonnable pour ne pas envahir son espace vital car même si j'était une tueuse je savait qu'être ans l'espace vital de quelqu'un n'était pas très bon et je n'aimait pass non plus ceux qui envahisse le mien sans permission.

« Et puis, tu peux toujours essayer d'être toi-même sans pour autant me tuer, non ? Ça serait un petit défi. »

Il venait de me poser une sorte de défi, une défi qui pouvait être intéressant, c'est vrai que je pouvait toujours essayer d'être moi même mais en me contenant pour ne pas le tuer et puis le tuer ne m'avancerai à rien ici et je ne sais pas pourquoi mais je savait que j'en souffrirai et aussi que je m'en voudrai toute ma vie ensuite. Il avait fini cette phrase par u clin d'oeil que je lui rendit mais avec un sourire, pourquoi je lui est fait aussi un clin d'oeil ? sa ne rime à rien, je fait vraiment n'importe quoi. je e tapa la tête contre le mur en ruine se qui avait l'air de faire rire Shin mais je ne lui en voulait pas, il avait le droit de rire après tout s'il trouver cela amusant je pouvait toujours le faire rire et peut être que l'envie de tuer me dépasserai, en tout cas c'est se que je m'efforcer de pensée pour ne pas lui sauter à la gorge malgré mon envie irrésistible mais lui sauter dessus j'en avait vraiment envie mais pas pour le tuer, pour quoi alors ? encore une question sans réponse pour le moment. Je lui sourit donc lui tendant ma main pour qu'il la serre comme un accord.

-"D'accord je tente le défi"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyMar 1 Jan - 15:45

Alors que je venais de lui offrir un clin d'œil, Leila m'en offrit un à son tour, comme ma automatisme. Sauf que visiblement, cela n'avait pas été à son goût et la jeune fille se tapa frénétiquement la tête contre la pierre. Vous avez souvent vu des personnes réagir de cette façon ? Moi non et c'est pour ça que je ne pouvais m'empêcher de rire. Elle était vraiment étrange, c'était la première fois que je rencontrais un vampire de la sorte mais, ce n'était pas plus mal. D'une certaine façon, elle faisait remonter son espèce dans mon estime. Quoi que non, je ne pouvais mieux juger les vampires par un seul représentant de leur espèce. Je n'aimais toujours pas les vampires mais avec Leïla, c'était différent. Elle n'avait pas à souffrir de mes ressentis sur son espèce, elle était différente après tout donc je le traiterai différemment.

Me tendant finalement la main, Leïla déclara qu'elle était prête à relever le défi. Lui rendant son sourire, je tendis à mon tour la main vers la sienne et lui serra la main d'un poigne ferme mais pas trop non plus, j'avais tendance à ne pas mesurer ma force. Mon sourire devint alors plus taquin et j'amena la main de Leïla jusqu'à ma bouche et je baise silencieusement le dos de sa main. Ne le saviez-vous pas, j'avais des tendances gentleman par moment. Mais vu la rareté de la chose, il était bon pour vous d'en profiter.

« A toi de jouer dans ce cas, je compte sur toi Leïla. »

Soulignant mes propos d'un nouveau clin d'œil, je lâcha finalement la main de la jeune fille et me redressa. Bien j'étais donc en compagnie d'une vampire qui allait s'efforcer de ne pas me tuer, perdu au beau milieu de la forêt dans des ruines. J'ignorais si tout cela était positif ou négatif mais, je préférais prendre les choses u meilleur point de vue possible. Et oui, il m'arrivait aussi de positiver.

« Bien maintenant que je suis en compagnie d'une 'gentille' vampire, qu'allons-nous donc bien pouvoir faire ? »

J'étais libre à entendre toutes les propositions de Leïla, j'étais assez ouvert d'esprit. Et puis, quelque chose me disait que je m'amuserais bien avec cette vampire. De plus, elle était plutôt mignonne et à mon goût ce qui était bien évidemment un détail à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyMar 1 Jan - 17:54

j'avait vu que Shin aimait rire et j'avait donc décidait de me servir de ça, il me fit un autre clin d'oeil avant de prendre ma main et de l'embrasser tel un gentleman et je lui sourit donc. Sa doit paraître bizarre mais je n'éprouve aucun sentiment vis à vis des autre mais je ne sais pas pourquoi avec se loup c'était différent, je commencer à avoir des sentiments mais trop faibles et trop soudain pour que je sache qu'elles sont exactement ses sentiments et pouvoir les différencier, je le regarda dans ses beaux yeux d'argents, se que je savait c'est que je ressentait de la haine, cela ne venait pas de moi mais de lui, pourquoi ? il y avait tant de haine en lui de haine ou je semblait en être un peut la cause mais je ne comprenait pas très bien. Vous l'aurez comprit, je n'est pas de sentiments et quand j'en es je ne sais pas lesquels mais quant il s'agit des sentiments des autres alors la je suis une experte pour les ressentir et les comprendre, bizarre non ? Il relâcha ensuite ma main et se redressa avant de se relever complètement.

« A toi de jouer dans ce cas, je compte sur toi Leïla. »

Je ne savait pas comment j'allait mit prendre mais je trouverai une solution comme toujours, je lui sourit une nouvelle, il fallait maintenant que je trouve quelque chose à faire pour le faire rire vu qu'il aimait rire mais je ne savait pas trop quoi car il n'aimait pas les mêmes choses que moi et ça j'en était sur et certaines. Et puis, être moi même sans pour autant lui sauter dessus pour le tuer serait difficile, je n'avait pas pour habitude d'être ne compagnie même des miens car même sur eux j'attaquer et tuer sans réfléchir, on m'avait surnommée la tueuse ou encore la chasseresse chez mou car je n'éprouver aucun sentiment pour tuer sans répit.

« Bien maintenant que je suis en compagnie d'une 'gentille' vampire, qu'allons-nous donc bien pouvoir faire ? »

Je rigola quant il prononça ces mots, il avait dit gentille et même si je savait que ce n'était qu'un mot entre parenthèse cela me faisait rire tout de même, ça devait être la première fois que quelqu'un me faisait rire et je n'avait pas vraiment l'habitude de rire devant quelqu'un, bien sur quand je parle de rire c'est un rire sympathique et non les rires quand je chasse ma proie ou me bat, deux rires totalement différents ! quant il me demanda quoi faire je paniqua, j'avait ouvert ma bouche mais rien n'était sorti, sur un coup de tête je lui aurait dit "tien allons tuer un peut pour nous amusez" mais la je lui avait promit que je ne tuerai pas et même si cela ne concerné que lui, je n'allait pas tuer avec lui ou devant lui.

Je referma ma bouche avant de regarder autour de moi, il n'y avait rien de vraiment bien à faire dans des ruines, je me prit un poignet et commença à tourné ma main autours le temps de trouver quelque chose quand je ne senti rien sur mon poignet. Bon ok vous ne comprenait pas mais au poignet j'avait un bracelet qui m'était très, le seul sentiment que je devait connaître à mon avis, c'est pour moi un bracelet vraiment vraiment très important à mes yeux, et je voulais le retrouver à tout prix et donc en regardant mon poignet pour m'assurer qu'il avait bel et bien disparu je lâcha des mots sans aucun tact :


-" Merde mon bracelet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 5 Jan - 14:15

D’une certaine manière, Leïla semblait désormais bien embêter. Passer du temps tout en se comportant comme une « gentille » personne ne devait pas être son quotidien. Très peu même, la vampire en semblait presque déstabiliser, comme si elle ignorait la démarche à suivre. Je me demanda alors quel devait être le quotidien de Leïla. Tuer des humains, se nourrir de leur sang, rire de leur souffrance voir même les torturer… Pour beaucoup, les pensées tournantes autours des vampires étaient sinistres. Les gens en avaient une mauvaise image. C’était compréhensible, l’homme avait toujours été persécuté par les vampires. Ce qui pour les humains semblaient atroce était en réalité anodin pour les vampires. Ils riaient des souffrances des mortels. C’était leur mode de vie. Après tout, pouvait-on réellement les condamner pour cela ? C’était leur éducation, on leur avait appris à vivre de la sorte. Chaque race avait son propre enseignement et elle vivait en conséquence. Peut-être que certaines personnes pensent que l’enfance d’un enfant loup-garou n’est pas différente de celle d’un humain mais, ils ont là tout faux. L’enfance d’un lycanthrope est un véritable enfer. Le jeune loup doit apprendre à dompter son côté animal, se transformer encore et encore jusqu’à ne plus ressentir la douleur, apprendre à contrôler son impulsivité. Tous n’y survivaient pas. C’était peut-être l’un des plus grands combats de notre vie. Se laisser vaincre par le loup et mourir ou bien le dominer et survivre.

Mes pensées se tournèrent alors vers ma propre enfance, baignée d’obscurité et de souffrance. Ce fut la voix crispé de Leïla qui m’en sortit. Son bracelet, quel bracelet ? Prêtant davantage attention à la jeune fille, je remarqua qu’elle se passait nerveusement la main autour de son poignet. Visiblement, il y manquait quelque chose. Basculant mon regard vers le visage de Leïla, ce fut la première fois que j’y décela une réelle émotion. L’inquiétude. Ce bracelet devait probablement compter pour la jeune fille. Dans un petit sourire quoique amusé, je me redressa et m’approcha de Leïla tout en lui lançant un regard taquin.

« On peut dire que tu sais comment occupé la compagnie toi. Perdre ton bracelet pour qu’on se décarcasse ensuite à le retrouver c’est très fort, je n’y avais pas pensé ! Très cool cette idée Leïla, je t’applaudis ! »

Mon ton était un brin ironique et sarcastique mais au fond, ce n’était pas bien méchant. Je ne faisais que la taquiner. J’étais ce genre de personne après tout. Ou plutôt, je l’étais devenu. C’était un trait de caractère qui avait fait son apparition lors de mon « achat ». Comme une personnalité que je m’étais crée pour survivre à l’enfer que ma vie était devenue. Et depuis, cette caractéristique ne m’avait jamais quitté, comme si elle était désormais encrée dans ma personnalité. Ou du moins, dans celle que j’avais du me créer pour survivre. Un humour jaune à toute épreuve et une attitude provocatrice. Je me plaçais ainsi sur une branche et les émotions négatives pour moi ne pouvaient pas m’atteindre. J’entendais par là l’attachement, la compassion, la pitié. Toutes ces émotions qui pourraient m’affaiblir. Pointant du doigts une direction à Leïla, je m’adressa à elle d’un ton plus autoritaire.

« Charge-toi de ce côté-là, je vais m’occuper de l’autre. »

De l’organisation, c’était la meilleure chose à faire pour retrouver un objet perdu. Perdu dans mes pensées au moment de l’action, je n’avais pas suivi la chute du bijou et ignorais donc où ce dernier était-il tomber. Je fis alors appel à mon odorat de loup. Enregistrant l’odeur de Leïla, je me mis à flairer l’air afin de retrouver l’objet en question. Mon flair ne m’avait jamais trompé et, cette fois-là ne fis pas exception. Posant finalement les yeux sur le bracelet de la vampire, je l’attrapa du bout des doigts et me redressa tout en me tournant vers Leïla, un sourire de vainqueur au visage.

« La mission est un succès. »

Ce n’était peut-être les termes les plus adaptés mais, sans doute était-ce l’habitude qui avait parlé. Des mots souvent employés une fois ma besogne terminé. Tendant le bras vers Leïla, je tenais toujours le bijou du bout des doigts, ce dernier pendant dans le vide. Son regard ne pouvait me tromper, elle tenait à ce bijou. Nous avions tous un objet auquel nous ne pourrions songer à nous séparer. Pour ma part, c’était le cas avec mon piercing. Etrange bijou me direz-vous mais, il était très cher à mon cœur. Mon grand-père maternel que je tenais en très haute estime me l’avait offert le jour où j’avais officiellement réussi mon passage en tant que lycanthrope adulte. Une véritable gloire pour moi. Il décéda malheureusement quelques mois plus tard, étant atteint d’une maladie incurable. Son décès m’avait bouleversé.

Reportant une fois de plus mon attention sur Leïla, je me sermona intérieurement. Je songeais trop au passé ce qui était une mauvaise chose. Revoyant l’expression de Leïla après s’être rendu compte qu’elle avait égaré son bracelet, une question traversa mon esprit.

« Ce bracelet… il est important pour toi, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyDim 6 Jan - 11:56

Shin semblait avoir entendu les mots que je venait de prononcer, je n'y avait pas fait attention. J'avait dit ses mots dans ma tête tellement fort en fait qu'ils avaient trouvé tout seul le chemin de ma bouche, je regarda alors le jeune loup et et me rendit alors compte qu'il était désormais plongé dans ses pensées mais lesquels ? quelque chose qui me donner envie mais que je ne devait pas faire pour continuer d'être gentille mais se fut trop dur de résisté alors comme une petite souris je pénétra dans sa tête et des images atroces me parviennes alors dans ma mémoire, de images de se qui semblait être ses première transformations et une sorte de "vente aux enchères" je fit alors un bon en arrière et me déconnecta de lui violemment mais celui-ci ne semblait pas s'en être aperçut.

Après plusieurs minutes de silences, il sorti enfin de ses pensées, pendant se temps j'avait cherché mon bracelet du regard retraçant mon parcourt pour le moins visible du regard. mes yeux commencèrent alors à brillaient mais pas naturellement, c'était comme de l'eau qui faisait barrage et ma vue se troubla légèrement quand je senti cette eau coulé le long de mes joues, je ne savait pas comment cela s'appelé car jamais avant je n'avait eu sa mais je l'avait souvent vue sur le visage des proies dont je prenait le temps de tuer. je me perdit alors moi aussi dans mes pensées mais en sorti très vite quand je senti le regard pesant de Shin qui s'était à présent redresser et rapproché de moi.


« On peut dire que tu sais comment occupé la compagnie toi. Perdre ton bracelet pour qu’on se décarcasse ensuite à le retrouver c’est très fort, je n’y avais pas pensé ! Très cool cette idée Leïla, je t’applaudis ! »

Je sentait son regard pesant sur moi, quand je me retourna je sécha l'eau de mes joue avant de lui sourire, son regard était ... je ne serai le décrire car le nom des émotions me sont pratiquement tous étrangères. Quand les paroles vint à mes oreilles je reconnu la manière dont il avait formulé sa, "ironique ?" je crois que c'est cela car je parlait moi aussi avec un ton de se genre la quelques fois. Je le regardai comme jamais je n'avait regarde quelqu'un est je ne savait pas non plus l'émotion qui m'envahissais. j'était totalement déboussolé en sa présence. celui-ci pointa une direction du doigt et mon regard suivit le geste.

« Charge-toi de ce côté-là, je vais m’occuper de l’autre. »

Il semblait savoir se qu'il faisait mais la direction qu'il m'indiquait n'était pas la bonne et je le savait car je n'était pas passé par la aujourd'hui. je le regardai s'éloigner dans la direction opposé, je sourit mais il ne le vit pas, il était déjà en train de rechercher mon bracelet.. Ce bracelet... Je me dirigea vers la direction qu'il m'avait indiqué et fit mine de chercher même si je savait éperdument qu'il n'était pas là ! je regardai derrière moi de temps en temps, Shin semblait savoir ou il allait mais quoi de plus logique quand on a un odorat de loup ? je le regardait chercher mon bracelet quand il s'arrêta net à un endroit. Il se pencha et ramassa quelque chose avant de se rapproché de moi, je me redressa aussi et avant de marcher en sa direction, une fois face à face il me tendit son bras et laissa échappé mon bracelet qu'il tenait du bout des doigt. Il me souriait et je le lui rendit avant de prendre la bracelet et de le rattacher à mon poignet.

« La mission est un succès. »

Mon regard changea quand je regarda Shin de nouveau dans les yeux, je put voir qu'il retombé encore dans se pensées mais cette fois je décida de ne pas entrée dans sa tête car ce serai peut être plus douloureux... Quand je fut entrée dans sa tête la première fois j'avais alors ressenti toute les émotions, toute les douleurs qu'il avait ressenti dans le passé et auquel il pensée en se moment même. je ne savait pas vraiment quoi faire quant une idée me vint alors à l'esprit. J'attendis alors qu'il fut totalement plongée dans ses pensée et me rapprocha de lui, nos corps se touchaient presque à présent. je tendit mon bras devant lui et plaça ma main au niveau de ses yeux, je claqua alors des doigts les faisant revenir d'un coup sur terre. Je me recula donc mais Shin semblait alors se poser une question, cela se lisait sur son beau visage et mes soupçons ne tardèrent pas à se confirmé par ses paroles.

« Ce bracelet… il est important pour toi, pas vrai ? »

Mes yeux s'écarquillèrent quand ses mots me parvinrent à l'oreille, je détourna alors mon regard avant de me retourner complètement et de regarder mon poignet auquel était attaché le bracelet en or. je le tripotait et le tourné de droite à gauche. Une nouvelle émotion rentra en moi, dans mon coeur... je ne savait plus très bien se qui se passait et ça commencer à me rendre folle, tellement folle que je me plia en deux, ma main sur ma poitrine que je serra de toute mes force, j'avait mal au coeur de plus en plus mal au coeur puis, un vertige se fit sentir, quand j'avait appris à avoir une deuxième personnalité et de m'endormir quand celle-ci était réveillé, j'avait fait une croix sur mes émotions et la tout resurgissait.

je plia les genoux qui ne tardèrent pas à touché violemment le sol ! une sensation de brûlure dans mon coeur faisait rage comme si je livrait une bataille, moi qui n'avait jamais ressenti autre sentiments que celui de la haine, du plaisir de tuer ou de faire souffrir et tout se qui se rapproché du mal me voilà ressentir d'autres émotions inconnues à se jours. Je ne savait pas quoi faire, j'avais décidé de ne jamais ressentir ça et voilà que se venait et en présence de Shin, pourquoi ? POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyDim 6 Jan - 17:58

Ce bracelet avait visiblement une bien grande histoire. Ses yeux s’étaient écarquillés comme deux boules de billards lorsqu’elle avait perçu mes mots. Ce bracelet… qu’avait-il à la fin ? Visiblement troublé, Leïla me tourna subitement le dos. Elle n’avait prononcé aucune parole depuis un certain temps. Aurais-je du garder ses paroles pour moi ? Je commençais presque à regretter ma question qui avait laissé Leïla en plein désarroi. Puis subitement elle se tordit en deux, une main que je percevais sur sa poitrine. Quelque chose n’allait pas, mais quoi ? Je m’apprêtais à la rejoindre quand Leïla tomba cette fois-ci à genou. Ce n’était plus d’un pas mal mais de pas précipité que je me rendis à ces côtés, m’accroupissant près d’elle. Elle semblait comme en lutte contre elle-même. Posant calmement une main dans son dos, je fus frappé par la froideur de son corps mais au fond, ce n’était plus si choquant que cela. Lucia m’avait habitué au corps gelé des vampires, je n’en étais donc plus étonné. Mais mon corps bouillant contrasterait éternellement avec le leur. D’une voix sereine, je m’adressa à la vampire :

« Quelque chose ne va pas ? »

J’ignorais si ce n’était qu’une douleur passagère ou bien quelque chose de plus grave. Seul Leïla pouvait m’en apprendre davantage sur son état mais, encore fallait-il qu’elle désire. Hormis les dernières traces de sang qui étaient restés sur ses lèvres, je ne sentais aucune blessure. Ce n’était pas une blessure physique. Ou du moins, externe. Cela venait de l’intérieur du corps de Leïla. Mais une fois de plus, je me retrouvais impuissant. J’ignorais totalement ce qu’il se passait à l’intérieur de la vampire. Cependant, il était indéniable qu’elle semblait souffrir. Quel était donc cette douleur si virulente et soudaine qui s’attaquait à Leïla?

Les vampires ne tombaient jamais malades, il ne pouvait donc s’agir de cela. C’était autre chose. Mais, la réponse me manquait. Je n’étais pas un expert en matière de vampire et j’avais encore bien des choses à apprendre à leur sujet bien que mes connaissances n’étaient pas moindres. Mais, ces dernières ne me permettaient pas de comprendre l’état de Leïla. La seule qui pouvait éclairer ma lumière était la vampire elle-même mais, savait-elle au moins quelle était cette douleur ? Il fallait trouver un moyen d’y mettre un terme. Je détestais me sentir impuissant dans de telle situation et être condamné à n’agir qu’en tant que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptySam 19 Jan - 19:52

« Quelque chose ne va pas ? »

La voix de Shin résonné dans ma tête comme si je me trouvée dans une pièce vide et grande, j'avis du mal à percé se qu'il disait mais les mots finirent tout de même par être déchiffrés. Je voulu me relever mais c'était peine perdu, cette douleur dans ma poitrine m'en empêcher et dès que je bouger elle ne cesser de s'intensifier alors que devais-je faire ? je n'avais malheureusement aucune réponse à cette question. Une chaleur envahi ensuite peut à peut mon corps, alors que je tournai mon regard vers le garçon, je put m'apercevoir qu'il s'inquiétait pour moi, il était là, à mes côtés, une main posé sur mon dos, c'était lui qui me diffuser cette chaleur.
Je souri.
Après un long moment de silence la douleur ne cesser mais je semblai pouvoir la contrôler, mon corps s'y habituer enfin alors je posa mon regard de sang dans le regard argenté du loup avant de posé ma tête sur mon épaule et de fermé les yeux quelques instants. J'écoutai se que se passé autour de nous et pour une fois je trouver cela magnifique.


-"Shin..."

Son nom était sorti tout seul de ma bouche et lorsque je m'en redit compte je me redressa pour détourner une nouvelle fois le regard et mes joues commencer à devenir rose. Je rougissais. Perdu dans ma tête et dans mon coeur, la douleur toujours présente et toujours aussi intense, je chercher du regard le mot qui pourrait lui être donnée mais rien ne me vin à l'esprit. Je savais très bien que mon autre moi devais sûrement le connaître mais je n'avait pas envie de le lui demander. je devais vraiment être perturbé pour en arrivée à se stade là; je ne voulais pas me montré faible mais en sa présence cela m'était difficile, je n'arrivai pas resté méchante, sans doute à cause de la promesse, oui c'est sa c'était à cause de la promesse ou du moins c'était à quoi je me raccrocher car tout devenait trop facile avec Shin. Que se soit pour rire, être gentille, s'amuser autrement qu'a mon habitude etc... Je me releva doucement avant de frotter mes mains l'une contre l'autre et d'enlever la terre de mes genoux par la suite bien que la douleur était toujours aussi présente. Mon regard se plongea ensuite dans celui de Shin et je ne pu m'empêcher de lui décocher encore une fois un sourire.

-"Sa va maintenant ne t'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyDim 20 Jan - 21:52

Quelque chose n’allait vraiment pas chez Leïla mais elle s’obstinait à garder le silence. Comment pouvais-je l’aider si elle ne daignait pas me faire part de ses maux ? Ou alors la douleur était trop forte pour qu’elle puisse me répondre. Je détestais me sentir impuissant comme je l’étais actuellement. Ne pouvant donc rien faire d’autre, je resta accroupis auprès de Leïla le temps que sa crise se termine. Regarder le visage de Leïla exprimait sa douleur n’était pas vraiment quelque chose que j’appréciais si bien que je détourna lentement le regard, me concentra sur ma main qui était appuyé conte son dos. Elle était maigre, je pouvais sentir son os sous ma main. Ce fut finalement sa voix prononçant mon nom qui me poussa à rediriger mon regard vers elle. Elle semblait avoir dompté la douleur bien qu’elle semblait extenuée. Désireuse de se redresser, je garda l’une de mes mains dans son dos et de l’autre, lui agrippa le coude et l’aida à se stabiliser. Une fois assuré que Leïla tenait bien en place, je la laissa gérer seule son équilibre bien que gardant un œil attentif à ses mouvements.

Alors qu’elle me fuyait, cette dernière finit par planter son regard ensanglanté dans le mien tout en m’offrant un joli sourire malgré la fatigue qui se lisait sur son visage. D’une voix qu’elle pensait assurée, Leïla tenta vainement de me persuader qu’elle allait mieux et qu’il n’était plus nécessaire de m’inquiéter. Haussant un sourcil, je ne délogea pas mon regard argenté du sien. Pensait-elle réellement m’avoir avec un tel mensonge ? Cela se voyait qu’elle souffrait encore.

« Non ça ne va pas, ton visage est cramoisi. Si tes mots pensent me tromper ton visage lui ne le fait pas.»

Ses traits étaient tirés par la douleur, je ne pouvais passer à côté de cela. Si dans ces paroles elle pensait me tromper, son visage était là pour rétablir la vérité. Et croyez moi, des joues rouges chez un vampire, cela se voyait !

« Qu’est-ce qui t’arrives ? »

Demandais-je une nouvelle fois mais plus calmement. Je m’étais planté face à elle, de façon à ce que son regard ne puisse plus s’enfuir et m’étais légèrement baissé pour que mon yeux soit pile en face des siens. Non pas Leïla était du genre petite mais, j’étais du genre grand. Histoire de l’encourager à me répondre, je lui offris à mon tour un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  EmptyLun 28 Jan - 17:38

Shin était près de moi, accroupi face à moi, il avait une main appuyait sur mon dos pour m'aider, ce que j'appréciai. Il n'aimait pas cette situation et moi non plus mais qu'est-ce que je pouvais lui dire ? Lui dire la vérité pourrait le faire fuir et je ne pourrai pas le supporter je le sentais au plus profond de mon coeur. Il savait très bien que je mentais, mais la douleur m'empêcher de la cacher véritablement. Il m'avait aidé à me redresser, mais sa main resta toujours sur mon dos comme s'il prévoyait une chute éventuelle. Mon regard fini par croiser de nouveau le sien.

« Non ça ne va pas, ton visage est cramoisi. Si tes mots pensent me tromper ton visage lui ne le fait pas.»

Il le savait !

Shin était vraiment inquiet pour moi, mais je savais que ce que je ressentais et qui m'infliger cette douleur atroce ne pouvait être comblé et que cela était une malédiction car, j'avais depuis bien longtemps fait un trait sur mes sentiments pour pouvoir survivre, mais avec lui je ne pouvais plus les cacher ...


« Qu'est-ce qui t'arrives ? »

Il ne voulait vraiment pas lâcher l'affaire celui-là ! Mais cela le rendait plus ... Sexy ! Je me mordis la lèvre avant de me concentrai sur son visage, ce qui atténua de peu la douleur, je savais que bientôt j'aurai ma réponse et que je devais sauter le pas pour en être sur alors me rapprochant doucement de lui même si j'eu un peu de mal vu sa taille. Il devait faire une tête ou deux de plus que moi mais bon ce n'est pas sa qui m'empêchera d'agir ça c'est sur ! Je frôla ça joue avant que nos souffles s'entremêlent, je restai un moment sans bouger avant que mes lèvres ne touchent enfin les siennes.. je l'embrassai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





« Obscure clarté. »  Empty
MessageSujet: Re: « Obscure clarté. »    « Obscure clarté. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Obscure clarté. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Les Ruines.-
Sauter vers: