Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit détour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: un petit détour   un petit détour EmptyDim 23 Sep - 17:21

Leïla venait d'arriver dans le pensionnat et ne savait pas encore quoi faire, la lune était presque haute dans le ciel mais Leïla n'avait pas envie d'aller s'installer dans e pensionnat pour le moment alors elle décida de faire un petit détour et se balada a l'extérieur du pensionnat. Il faisait n peu sombre mais Leïla s'en ficher, elle aimait bien tout se qui était obscures, elle s'avança dans un chemin sombre et au bout de se chemin se trouver une maison délabrer, le bois était craqueler et il manqué des planche par ci par la, mais qu'elle importance elle aimait sa !

-"doit-je aller faire un tour a l'intérieur ?"

Leïla venait de parler a voix haute mais comme personne n'était a proximité ce n'était pas grave."Va y je veux aller voir, si tu n'y va pas je me réveillerai". C'était une petite voix intérieur qui lui dit sa, son autre côté, celui du vampire, elle n'aimer pas quand celle ci prenait le dessus alors Leïla décida que c'était mieux pour elle d'aller faire un tour à l'intérieur, après tout, que risquait elle vraiment .

Elle s'approcha alors de la maison, elle était vraiment en très mauvaise était mais qu'importe tant qu'elle ne se faisait pas d'entaille avec le bois. Elle arriva a l'entrée de la bâtisse et un grande porte en bois de chêne se tenait devant elle, elle pris la poignet de métal et la tourna avant de pousser la porte. Un grincement et quelques craquement se fit entendre avant qu'elle ne lâche la poignet de métal mais au moment ou elle la lâcha, la porte céda et tomba au sol laissant un nuage de poussière se soulever et qui la fit éternuer ainsi que tousser.

-"C'est quoi cette endroit bizarre ? pas étonnant qu'elle aime cela..."

Elle entra enjambant la porte et devant elle se tenu un escalier, bien évidement il manqué des des planches et les rambardes manquée aussi mais bon si elle marcher au milieu cela ne devrait pas poser de problème, du moins c'est se qu'elle espérer. Leïla pris en fin de compte la porte a sa droite menant au salon et regarda avec passion tout les anciens meubles qui s'y trouver quand soudain des grincement au plafond se fit entendre "qu'est ce que cela peu bien être ? un rat seulement ou une chauve souris mais c'est tout" Elle n'aimait vraiment pas cette endroit et des bruit bizarre se faisait entendre jusqu'au moment ou un frisson la parcourra, elle n'était pas seule, une aura étrange était la mais elle pria pour que se ne soit pas un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 23 Sep - 17:48

    Rikku venait enfin d'arriver devant cette établissement, qu'elle voulait déjà fuir. Ses ailes étaient déjà planquées sous sa petite veste. Elles avaient diminuer de volume mais si ses sentiments prendraient le large de sa vie, elles réapparurent rapidement. Au malheur de notre chère Rikku. La blonde qui n'avait aucune envie de rester, ou même de rentrer dans ce lieu d'éducation. Elle fit rapidement demi-tours. Échappant à cette endroit pour l'instant. Sa vie devait être remplis de découverte pas de manuels et de manuscrits où on doit apprendre des choses inutiles.

    Pas à pas, Rikku découvrit tranquillement cette ville, mais aussi une ruelle sombre. Étrange, ça l'attirait. C'est vrai que le sombre, c'était quelques choses qu'elle ne pouvait se passer. Il suffisait de regarder ça tenue, composait entièrement de noir. Les yeux rivaient sur ce qu'il semblait être une maison délabrée, Rikku s'avança en sautillant. La blonde souriait. Le premier bâtiment qu'elle visite, semblait merveilleux pour elle. Les murs remplis de mousse, presque en ruine. Le lierre attaquait tranquillement cette maison sans hôte apparent. Les hautes herbes poussèrent à une vitesse folle devant celle-ci. Si on regardait bien, on pouvait comparer cette chose à une maison hanté. Ou en tout cas, la bâtisse y ressemblait grandement. Evitant de tomber lamentablement sur de petites pierres, Rikku fessait attention à où elle marchait. Tournant doucement la poignée de la porte, et la poussa tout aussi délicatement. Rikku croyait qu'elle allait céder, mais non. La blonde referma la porte derrière elle. L’intérieur était aussi délabré que l’extérieur. C'était merveilleux. L'ange monta facilement les escaliers sans cascade. A chaque pas, le bois craquait sous ses pieds, au moindre poids trop lourde, le bois céderait. Heureusement qu'elle était extrêmement légère.

    En haut, elle voulait se libérer. Pour faire plus simple, libérer ses ailes de son état. Rikku enleva doucement sa veste avant de la laisser par terre. Déployant ses ailes de tailles plus grandes maintenant. Elle sourit plus sautilla en marchant dans des directions différentes. Mais un bruit la préoccupa grandement, le bruit d'une porte. Puis un bruit plus sourd. Quelqu'un devait être dans cette maison. Peut-être l'hôte de ses lieux, donc elle ne devrait pas être la. elle rétrécit rapidement ses ailes. Puis par reflex, elle descendu précipitamment les escaliers, ce qui lui vaut une magnifique chute.
    Au moins, elle était arrivée rapidement en bas, mais quelqu'un l'observait.

    Aïeeeeee !


Dernière édition par Rikku Mistorteen le Jeu 22 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyMar 25 Sep - 15:47

Leïla était a la fois intriguée et apeurée, elle en savait si elle devait rester et voir se que c'était ou fuir? Elle entendit des pas de plus en plus rapide et se rapprocher au dessus d'elle, décidant d'aller voir, elle se rapprocha des escaliers se situant en face de la porte d'entrée. La porte d'entrée était toujours à terre mais déjà recouverte de poussière, surement la poussière qui avait était soulever lors de sa chute et qui avait enfin reposer sur quelque chose. Leïla posa les mains sur le mur et regarda en haut des escaliers, rien... rien qu'un vieux tapis rouge enssevelit sous de la poussière et des planques craquées où même en manque de marches.

Elle ouvrit grand ces beau yeux violet et regarda encore et encore, quelque chose se rapprocher à grande vitesse et elle l'entendait de près, bientôt elle allait savoir se qui lui faisait un peut peur. Elle sorti un peu plus la tête de la salle et aperçu soudain une jeune fille dévalant les escaliers à une vitesse folle, on aurait dit que quelques chose la poursuivait, Leïla regarda derrière mais rien, aucune autre présence était dans cette maison a part celle des petits animaux qui y avaient pris place.


Aïeeeeee !

C'était le son qu'avait sorti la jeunne fille en tombant dans les escaliers avant de s'étaller au sol comme une crêpe. Leïla la regarda, elle avait une aura étrange et non famillière a ceux qu'elle cotoyer d'habitude, elle voulu se rapprocher mais quelque chose la stopa nette... "NON MAIS TU EST FOLLE ! je ne vais pas te laisser voir si cette Ange va bien ou non". C'était son côter vampire qui résister, c'était donc un Ange mais pourquoi n'avait elle pas le droit d'aller voir se qui s'y passe ? que risquait elle en y allant ? Leïla ne comprenait pas très bien se que voulait son côté vampire, mais soudain, Leïla fut prise d'un mal de ventre atroce mais pourquoi ? LA FAIM ! oui c'était la fin, elle devait se nourrir avant qu'elle ne perde contrôle sutr soi même.

-"oh non .. pas maintenant ..."

Leïla avait prononcer ses mots a voix basse mais la maison était très silencieuse alors elle regarda si la jeune fille n'avait pas entendu et c'est toujours allongée qu'elle se trouver. Elle voulu se rapprocher mais son corps ne bougea pas pas une nouvelle fois."Je t'es dit non ! et puis j'ai fin et elle n'a pas le sang que je chercher il faut aller se nourrir et tu le sais, ne m'oblige pas prendre encore une fois le pouvoir ...!" C'était fichu apparemmen,t mais quand elle aura assouvit sa fin, elle la laisserai peut être faire se qu'elle veux qui sais ? Leïla se précipita alors à la fois doucement mais rapidement et d'un pas discret vers la sorti mais butta sur quelque chose, regardant la jeune fille, elle espéra que celle ci ne l'es pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyMer 26 Sep - 12:21

    Le son venait de sortir automatiquement de sa petite voix angélique. Même si son corps en contretemps fit un dong impressionnant quand il percuta le sol. Seule Rikku pouvait savoir si le sol pouvait être aussi confortable pour avoir presque plonger dedans. Oui, on pouvait dire plonger dedans, comme si elle voulait sauter sur un lit totalement confortable. L’ange avait toujours la tête à quelques centimètres du sol, il ne manquait plus d’un souffle pour qu’elle percutait totalement celui-ci. Le peu de poussières qu’elle avait faire jaillir du sol, retomba finement sur elle-même et su ls planches de bois usées. Le souffle de notre chère petite ange était presque coupé, le choc était assez violement en lui-même. Tout son corps avait heurter le plancher, seule sa tête, miraculé, n’avait rien de particulier. Aucune blessure, ni coup n’a été donner. Un coup de chance, pensa-t-elle. Après plusieurs minute passaient au sol, comme son meilleur ami ou même son lit, elle voulait se relever. En vain, la douleur dans le reste de son corps la paralysait. Une voix presque inaudible, mais Rikku pouvait quand même l’entendre. Elle avait une ouïe fine. Ou plutôt Rikku n’avait que ça à faire, la tête dans les planches de bois remplis de poussières.

    oh non .. pas maintenant …

    Mais de quoi elle parlait. La blonde n’en avait aucune idée mais pourquoi devait-elle s’intéresser à quelqu’un qu’elle ne connait même pas, même pas de vu. Une personne totalement inconnue. La force physique d’une personne venait s’approcher d’elle puis recula furtivement. Presque en ayant peur, cette personne alors avait limite peur d’elle. Qu’est-ce qu’une personne pouvait lui trouver. On peut la prendre pour tout ce que l’on veut, mais elle était toujours accueillante. Sauf qu’en elle n’en voulait faire qu’à sa tête. Ce qui est assez souvent, vu son comportement ce derniers temps. La personne partit rapidement, mais Rikku voulait savoir qui la regardait si fixement depuis qu’elle était à terre. Autant savoir, qu’être un ignorant total. Se levant difficilement, elle prit plusieurs essaie avant de tenir normalement. Si on peut appeler ça normalement, on aurait une marionnette désarticuler. Un spectacle hilarant à voir. Essayant de tenir droite, la tête fixement continuellement la personne en face. Essayant de trouver ses yeux pour voir qui c’était. Une main posée sur le mur d’à côté, elle réussit néanmoins à articuler ces quelques mots.

    T’es qui pour m’observer comme ça ?!


Dernière édition par Rikku Mistorteen le Jeu 22 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 6 Oct - 16:11

Leïla s'était arrêter devant la porte et regarda avec une sorte d'intensité a jeune fille qui se releva avec difficulté avant de trouver une sorte d'équilibre et de chercher son regard dans le noir en vint... Elle voulu s'approcher mais n'osa pas, elle était trop en manque pour pouvoir se comporter normalement mais son corps n'arrivait plus a bouger, elle rester la statique sans pouvoir bouger même un petit doigt. sa gorge sèche, son corps tremblant, sa vu qui commencer a se troubler etc... voila se qui lui arriver et les sensations qu'elle percevait en elle. Leïla voulait partir mais elle ne pouvait pas, cela lui était impossible même si elle le savait elle continua d'essayer espèrent que son corps finirait par l'écouter mais ce ne fut pas le cas il resta immobile puis soudain elle entendit une voix parcourir la pièce, cette voix s'adresser a elle.

T’es qui pour m’observer comme ça ?!

Leïla ne savait pas quoi répondre a cette question, la bouche serrer la gorge encore plus sèche elle ne savait pas si un mot pourrait sortir de sa bouche mais au moment ou elle l'ouvrit, ses crocs sortirent et elle plaça automatiquement ses mains devant sa bouche pour les caché mais dans le noir, ses dents blanches avait dû se faire voir et un frison lui parcouru le corps sachant que la personne en face d'elle l'observer... Elle arriva a bouger son corps après quelques instant d'immobilisation et passa a quelques centimètres de la jeune fille en courant puis monta les marche d'un bon tel une gazelle légère comme une plume emporter par le vent...

Arrivée en haut des escaliers elle s'arrêta et se retourna pour regarder en bas la jeune fille, elle était étrange mais elle devait vite partir "Dépêche toi de me trouver a manger avant que je finisse par avoir la famine et prendre tout contrôle..." Leïla ferma les yeux, posa les mains sur sa tête et la secoua dans tout les sens. Cette voix l'énerver et l’oppresser au plus haut point. Elle se releva quelques seconde plus tard et parti dans une pièce a l'étage jouant a cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 14 Oct - 13:34

    Notre chère Rikku attendait la réponse de cette fille. Elle la trouvait de plus en plus étrange, mais quand même. Ce n'était pas elle qui avait fait une chute des plus magistral quand même. La fille en face de notre ange ne semblait pas bouger. Dès qu'elle ouvrit un peu la bouche, elle plaça automatique sa main devant celle-ci. De peur peut-être, mais peur de quoi. Peur de montrer ses dents. Le peu que Rikku avait vu, c'était qu'elle avait une très belle dentition et que ses dents étaient d'un blanc presque inhumain. La blonde pensait se faire des idées. La jeune fille courut et passer près de notre chère blonde. Rikku ne la trouvait pas comme les autres, elle devait être différente. Peut-être comme elle, mais seul l'avenir nous le dira. Rikku frissonna à cette pensée, avait-elle de la chance aujourd'hui. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi la jeune fille montait aussi rapidement ses marches. Elle semblait légère vu qu'elle fit peu de bruit quand elle posait ses pieds sur ses vieilles blanches en bois moisis. Tant de questions tournaient dans la tête de l'ange, elle voulait absolument savoir ses réponses, c'est qu'elle est exigeante cette blonde. Cette fille semblait vouloir s'enfuir de Rikku. Pourtant, elle qui ressemble à un ange avec ses cheveux d'un blond profond. Qu'est-ce que je raconte, elle qui fait partit du rang des anges, certes elle avait des choses pas très propres pendant son passé. Mais la n'est pas la question, pourquoi cette fille voulait la fuir. La fille arrivait en haut des escaliers regarda Rikku, une dernière fois avant de fermer ses yeux et de secouer sa tête. Elle devait avoir un problème cette fille. On dirait que cette fille voulait jouer à cache-cache avec elle. Un jeu pour enfant, mais qui à l'air de l'amuser. Bientôt, la fille disparu du champs de vision de notre blonde.

    Rikku courut à son tour pour pouvoir la suivre. Si elle voulait avoir les réponses à ses questions, il faudra retrouver cette fille mystérieuse et les lui demander avant qu'elle s'enfuie à nouveau. Rikku monta rapidement les escaliers et regarda dans toutes les directions, elle n'avait aucune idée où pouvait être cette fille. Mais elle devait la revoir. Son regard se posa sur une porte à moitié ouverte. Cette maison était très accueillante et elle devait visiter les chambres des autres, merveilleuse comme journée non? Arrêtons l'ironie, Rikku sentis la poignée froide de cette porte. Elle la tourna délicatement. Personne à l'intérieur, la prochaine porte ce sera la bonne. En tout cas, elle l'espérait. Car sa commençait légèrement à l'agacer cette situation. Elle ouvrit plusieurs portes comme ça, mais au bout d'un certain temps. Elle commençait à ouvrir la porte en donnant des coups de pieds dedans. Elle commençait déjà à en avoir marre de jouer à cache-cache. Ça aller deux secondes pour elle, elle ne va pas rester une gamine toute sa vie. Comme pour prevenir cette fille, elle ouvrit une dernière porte et elle la trouva. ENFIN !

    Tu t'enfuie encore une fois, et tu n'es plus de ce monde ! J'en ai marre! Dit moi comment tu t'appelles au lieu de me fuir comme ça! Qu'ai-je fait pour mériter ça ?!


Dernière édition par Rikku Mistorteen le Jeu 22 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 27 Oct - 11:00

cela amuser beaucoup Leïla, elle adorée jouer a ce petit jeu sachant que cela énerverai l'ange qui la chercherai et qui allait vite en avoir marre. elle changer de pièce sans faire de bruit et d'une vitesse folle que l'ange qui la chercher ne pouvait la trouver du premier coup, mais pourquoi jouait elle a cache cache au juste ? peut être que parce que le côté Vampire de la jeune innocente avait pris le contrôle a cause de sa faim et ce côté la aimer jouer et énerver les personne qui l'entourer... Elle fini par arrêter se petit jeu quand toute les porte furent ouverte et que seule sa pièce rester a ouvrir, Leïla laissa un petit rire lui échapper quand sa porte fut ouverte par l'ange qui avait vraiment l'air énerver au plus au point mais bon cela ne lui apporter que de la joie car, après tout, son côté Vampire aimer faire galérer les gens. Leïla la regarda dans les yeux avec une intensité assez étrange avant que l'ange n'eu sorti des mots de sa bouche avec un ton qui agacer la jeune fille.

Tu t'enfuie encore une fois, et tu n'es plus de ce monde ! J'en ai marre! Dit moi comment tu t'appelles au lieu de me fuir comme ça! Qu'ai-je fait pour mériter ça ?!

Leïla eu un second rire qui allait surement énervé un peut plus la personne devant elle, elle la regarda et son rire laissa place un un sourire narquois et détourna ensuite son regard avant de disparaître devant la jeune fille. Elle l'observa néanmoins la jeune fille qui allait surement être encore plus énervé mais cela elle s'en moquée bien ce qui l’intéresser vraiment était de s'en débarrasser avant de pouvoir allait se nourrir tranquillement mais alors que l'ange ne savait pas ou elle se trouver elle en profita pour faire résonner sa voix de façon a ne pas être détectable.

-"Tu sais je ne suis pas celle qui pourrait être l'ami d'un ange, tu ne me connait pas et cela vaut mieux car je pourrait vite te tuer si l'envie m'en prenait immédiatement tu sais, et puis tes menaces ne m’intéresse guère bien au contraire je m'en moque éperdument tout se que je veux c'est me nourrir et pour cela il ne doit pas y avoir d'obstacle et si tu veux mon nom tu devras le découvrir par toi même, mais un indice quand même, j'ai un corps mais deux âmes, enfin si on peux parler d'âme bien sur ..."

Leïla la regarda avant de descendre les escaliers a toute vitesse et de claquer une autre porte de le vieille maison qui fit comme un tremblement. Elle avait faim très faim et bientôt cela la tuerai si elle ne se nourrissait pas a temps alors cherchant un endroit où se nourrir elle décida de jouer encore un peut a ce petit jeu avec l'ange.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyMer 7 Nov - 19:36

    La jeune fille en face de Rikku eu un petit rire. On aurait dit qu’elle fessait tout pour mettre à bout les nerfs de notre cher ange. Comme si c’était un jeu pour la personne en face d’elle. Elle lui mettrait bien son pied dans sa figure mais se retient tout de même. A la place de ce rire, la personne laissa place à un sourire narquois. Puis cette file détourna son regard avant de disparaître des yeux de Rikku. Attends, disparaitre. Rikku n’en pouvait plus. Elle était limite au bout de l’envie de la tuer dans d’atroces souffrances, comme son ancien meilleur ami. Elle imaginait déjà cette demoiselle en sang, agonisant, la suppliant de lui laisser la vie. Mais ce n’est pas la vérité. Cette jeune fille s’amusait avec notre ange. Rikku se décida de se contrôler. Elle pensait que cette personne serait bien plus heureuse si elle pétait un plomb. Rikku n’avait pas envie de lui donner ce privilège. Rikku regarda dans toutes les directions. En espoir de trouver cette mystérieuse femme.

    -"Tu sais je ne suis pas celle qui pourrait être l'ami d'un ange, tu ne me connais pas et cela vaut mieux car je pourrais vite te tuer si l'envie m'en prenait immédiatement tu sais, et puis tes menaces ne m’intéresse guère bien au contraire je m'en moque éperdument tout se que je veux c'est me nourrir et pour cela il ne doit pas y avoir d'obstacle et si tu veux mon nom tu devras le découvrir par toi même, mais un indice quand même, j'ai un corps mais deux âmes, enfin si on peux parler d'âme bien sur ..."

    Cette fille est dingue. Un corps mais deux âmes. Un corps réceptacle d’une autre âme qui prendrait possession de celle-ci pour assouvir ses besoins. Rikku avait encore plus envie de la tuer. De plus, elle ne lui avait pas donné son nom, sous prétexte qu’elle avait faim. Qui peut savoir qu’elle était ange ? Cette jeune fille n’était pas un être humain, c’est sûr. La faim, peut-être un vampire ? Un corps et deux âmes pourraient correspondre à ce portrait. Et puis même si cette demoiselle était de cette race. La politesse ne lui ferait pas un peu de mal, bon sang. Des bruits de pas rapides se fient entendre en bas des escaliers, puis une porte claqua. Fessant un bruit pas possible. L’ange déploya ses ailes, laissant plus place à un ange qu’un être humain. Rikku descendit aussi vite que possible les marches et démolit les portes les unes après les autres. Ce n’est pas ça qui va l’arrêter. Au pire, elle pourrait mourir de cet affrontement entre cette jeune fille et elle. Mais qu’importe. L’ange s’en fichait un peu de sa vie. Si la blonde mourrait, ca ferait une personne en moins sur Terre. Arrêtons ce monologue, et continuons. Plusieurs portes volèrent, claquèrent, hurlèrent. Enfin, cette maison délabrée était animé en tout cas. Après plusieurs minutes de course-poursuites pas très concluante. Rikku se décida enfin à parler. Elle commençait tout juste à imaginer le meurtre de cette fille.

    Bon. Tu sembles aimer le jeu du cache-cache. Tu ne veux pas être mon ami, cool. Je m’en fiche totalement. Tu aurais pu être une sympathique rencontre. Tu as soif, comme tu viens de me le dire. N’as-tu jamais goûté le sang d’un ange ?

    C’était une invitation pour qu’elle s’approche de Rikku. Après, Rikku aura tout le loisir de faire ce qui lui chante de cette charmante invitée.


[HRP : Pas de problème]


Dernière édition par Rikku Mistorteen le Jeu 22 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyJeu 8 Nov - 20:14

Bon. Tu sembles aimer le jeu du cache-cache. Tu ne veux pas être mon ami, cool. Je m’en fiche totalement. Tu aurais pu être une sympathique rencontre. Tu as soif, comme tu viens de me le dire. N’as-tu jamais goûté le sang d’un ange ?

Leïla avait un grand sourire, elle avait réussi a faire diversion et amener l'Ange en dehors de la maison et pouvait maintenant se nourrir en paix, elle se retourna et commença a rentrée de nouveau dans la maison sans faire de bruit pour ne pas que l'Ange ne vienne vers elle, croyait elle vraiment que Leïla allait tomber dans un piège aussi voyant que celui la ? un Ange qui se propose comme nourriture mais où avait elle vu sa ? bref, elle avait trouver peux de temps avant d'être interrompu par l'Ange, deux jeunes, derrière la maison qui dormait tranquillement et elle avait décider de s'en nourrir mais cette ange était venu lui contrarié ses plans et maintenant qu'elle avait enfin le champs libre. Leïla se dirigea donc vers les deux jeune adolescents et sorti de la maison laissant la porte se refermer par elle même se qui la fit claquait ! L'Ange devait l'avoir repérait mais quand elle arriverai elle se serait nourri et pourrait se reposait laissant la douce Leïla prendre se que l'ange lui avait en réserve. Leïla s'approcha doucement des proies, elle chois le jeune garçon qui avait des cheveux d'un noir extrême et un silhouette affinée, tandis que l'autre était un peux plus gros et était chauve... moins appétissant pour elle en tout cas.

-"voila un repas qui va être appétissant"

Elle dit sa a voix basse pour ne pas réveiller le beau jeune homme qui lui servirai de dîner, elle se rapprocha et lui agrippa le cou avant d'y planter ses crocs d'un seul geste. Quelque seconde plus tard, elle le laissa tomer et lâcha un soupire de désir suivi d'un grand sourire, elle venait de se nourrir et était maintenant tranquille pour un long moment alors, elle ferma les yeux et laissa place a la Leïla qui avait de l'humanité avant de tombé dans les pommes près du cadavres qu'elle venait de vider de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 17 Nov - 9:43

    Des bruits, beaucoup de bruits vinrent aux oreilles de notre chère ange. Elle ne savait vraiment pas ce qui se passait. Mais Rikku voulait vraiment savoir ce qui se passait, et au moins, avoir un minimum de conversation avec l’autre jeune fille. Même si celle-ci semble avoir deux âmes en un corps. Quelques choses d’incroyable, si on oublie que Rikku est une ange. La blonde se dirigea néanmoins vers la sortie, pensant que cette inconnue pourrait s’y trouver. En vain, c’est qu’elle la rapide la fourbe. L’ange chercha aux alentours de la cette maison délabrée. Il n’avait rien, que poussières, souches de bois pourries. Enfin, on aurait pu prendre ce décor comme un film d’horreur pour les plus braves. Cette espace lui fessait assez peur, mais bon. La blonde n’y croyait pas trop que cette femme, qui a ses yeux était vampire, allait lui faire du mal. Son sang est beaucoup trop pur pour que l’inconnue la boive d’une manière préhistorique.

    Le bruit d’une porte claqua, ce qui fit sursauter notre chère ange qui était dans une très grande réflexion. Une réflexion intense à vrai dire. Le claquement de la porte venait de derrière de la maison. Cette jeune fille la fessait jouer depuis le début, ce qui mettait à rude épreuve les nerfs de la petite blonde. Rikku courut, passant les portes de la maison plus délabrés les unes que les autres. Le bruit de du parquet qui craquaient de plus en plus, l’ange avait l’impression qu’il allait se casser à tout moment, l’entrainant dans sa chute. Les portes passaient les unes après les autres, un chant de corbeau coupait ce lourd silence. C’était vraiment un espace de film d’horreur. En premier rôle, cette jeune femme et l’ange. Ce film pourrait aller assez loin, si la population croyait aux êtres plus évolué qu’eux. M’enfin, là n’est pas vraiment le contexte et la question.

    Après être arrivé, enfin plutôt, avoir traversé les pièces et encore d’autres pièces pour enfin, trouver cette jeune fille. L’inconnue était évanouie, en tout cas, du point de vue de Rikku. Entouré de corps totalement vidé de leur sang. Une mort tragique pour ces deux jeunes gens. L’hypothèse de Rikku était donc vrai, elle avait vraiment un vampire en face d’elle. Ce n’est pas ça qui va la faire fuir, mais tout de même. L’ange devait prendre quelques précautions. Au moins, ne pas mourir par les coups de canines de cette inconnue. Arriver près de la jeune fille, Rikku s’accroupie près d’elle. L’ange ne savait pas si elle était morte ou pas, autant savoir tout de suite. La blonde posa sa main pour pouvoir prendre son pouls.

    Bon, au moins elle n’est pas morte… Même si j’m’en fou un peu au final.


[HRP : Pardon aussi pour le temps d'attente =X ]


Dernière édition par Rikku Mistorteen le Jeu 22 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 18 Nov - 13:54

Bon, au moins elle n’est pas morte… Même si j’m’en fou un peu au final.

Leïla se réveilla doucement, elle ne savait pas se qui c'était passé mais quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut les deux cadavres alors elle sursauta et se replia sur elle même. Elle avait encore frapper et comme a son habitude elle n'avait pas su l'arrêter, replier sur elle même Leïla se balancer d'avant en arrière, elle n'en revenait pas, elle avait tuer une nouvelle fois mais le pire était qu'a chaque fois elle ne s'en souvenait pas. Elle regarda ensuite autour d'elle et vit l'Ange ce qui la fit ce lever d'un bon ! déjà qu'elle ne savait pas quoi faire voila que l'Ange avec qui l'autre s'amuser était présent a ses côtés. Elle recula petit pas par petit pas avant de se plaqué contre un mur, elle était a la fois terrifié et tremblante.

Elle regarda autour d'elle, les corps gisant aux sol tel de la vulgaire nourriture, ne sachant pas quoi faire elle se replia sur elle même et des larmes commencèrent a couler des ses beaux yeux violet, elle courut soudainement vers l'Ange en face d'elle et lui sauta dans les bras la serrant le plus possible, Leïla était en sanglot, c'était une jeune fille perdu et innocente qui ne contrôler pas son côté Vampire pour le moment et qui n'avait pas vraiment d'amis aussi. Elle pleura de toute ses forces et ne savait que faire pour rester elle même dans cette situation en plus l'Ange lui en voulait surement pour ce qu'avait du faire son autre mais le pire c'est qu'elle ne s'en souvenait pas et c'était s'en doute mieux ainsi. Leïla caché son visage au niveau de la poitrine de l'Ange pour s'y réfugier.


-"Désolé, je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 18 Nov - 18:41

    Rikku était à côté de cette jeune demoiselle qui était toujours évanouie. Elle n’était pas morte, vu que Rikku pouvait sentir son pouls sous ses doigts. L’ange retira sa main et attendit qu’elle se réveille. La blonde commençait à désespéré, et si elle ne se réveillait jamais ? Ce ne serait pas très grave pour Rikku, enfin. On pourrait croire que c’était elle qui l’aurait tué, ce qui est totalement le contraire vu que que c’était cette fille qui voulait la tuer pour « x » raison. La jeune fille ouvrit subitement les yeux, se qui fit sursauter l’ange. Quand à l’inconnue, elle sursauta à la vue de ces cadavres. Pourtant c’était elle qui l’avait vidé de leurs sangs. L’inconnue se balança de l’avant à l’arrière, comme si elle fessait un culbuto. La jeune fille inconnue se leva d’un bon et recula petit à petit vers le mur. Comme choqué ou même terrifié, mais de quoi ? Rikku trouvait vraiment cette fille énervante et intrigante.

    L’inconnue regarda encore une fois les corps gisant de leurs propres sangs. Elle se replia sur elle-même, et pleura. Puis elle courut vers l’ange et sanglota dans ses bras. Rikku ne savait pas quoi faire. La blonde n’avait pas l’habitude d’avoir ce genre de personne avec elle, ou en tout cas, ce genre de relation avec d’autres personnes. On aurait dit une jeune fille innocente et pure, comme l’ange juste avant qu’elle commit son crime. La jeune demoiselle pleura toute les larmes qu’elle aurait pu avoir sur la petite ange. Rikku la regardait d’un œil assez étrange. La blonde ne savait vraiment que faire.

    Désolé, je suis vraiment désolée pour ce qui c’est passé.

    La jeune fille avait vraiment un dédoublement de personnalité. Deux âmes pour un seul et unique corps. C’était bien étrange. Mais bon, les démons et les anges existaient bien. Pourquoi pas un être qui est doté de plusieurs d’âme et qui vide le sang de ses victimes. Rikku regarda le jeune fille, et s’assit en emmenant l’inconnue. Rikku lui caressait les cheveux. L’ange était gentille au fond d’elle. Et si ça pouvait être sa première amie au Mystique pensionnat. Rikku en serait heureuse. Après quelques minutes, où elle lui semblait que l’inconnue se calma. Rikku lui releva la tête. On aurait dit une mère et son enfant, pourtant la jeune fille semblait plus âgée qu’elle.

    Ce n’est pas grave. Dit moi, c’est quoi ton prénom ? Moi c’est Rikku, Rikku Mistorteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 24 Nov - 15:33

Leïla ne savait pas quoi faire, elle avait agis sans réfléchir et c'était jeté dans les bras de cette inconnue sans aucune raison et la voila a présent qui pleurer, elle serra les poing de toute ses forces si bien que, du sang commença a coule le long de son bras quand elle senti la main de l'Ange sous son menton lui relevant la tête.

Ce n’est pas grave. Dit moi, c’est quoi ton prénom ? Moi c’est Rikku, Rikku Mistorteen.


Leïla la regarda dans les yeux, elle savait son nom, peu importe comment mais elle savait son nom depuis qu'elle l'avait vu déboulé dans les escaliers, elle regarda attentivement son visage avant de baisser la tête et d'essuyer ses larme avec le dos de sa main puis, elle regarda de nouveau les cadavres avant que des larmes remontent mais elle ne es laissa pas couler. Elle se leva d'un bond avant de regarder l'Ange.

-"Leïla ... je m'appelle Leïla, Leïla Misaki ...."


Elle bégayer mais quoi de plus normal quant elle viens de pleurer et quand plus de sa elle se trouve être une fille timide. Leïla décida ensuite de se rapprocher de la jeune fille et de s'asseoir a ces côtés en tailleur. Ne sachant comment lui demander, elle chercha du regard les mots qu'elle pourrait trouver pour lui demander se qu'elle avait a demander, sa la tracassée même, elle regarder le sol comme si les mots exact se trouver quelque part puis souriante et comme sur d'elle Leïla leva le regarda vers le ciel et regarda la lune.

-"Qu'est ce qui c'est passé ...? la seule chose dont je me souvienne et de t'avoir vu déboulé dans les escaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 25 Nov - 16:30

    La jeune demoiselle était toujours dans les bras de Rikku, qui essayait. Même su celle-ci c’était amuser avec elle, de la consoler. L’inconnue semblait bouleverser, le total inverse de la personne qui s’amusait de notre chère ange. La jeune femme inconnue semblait énerver contre elle-même. Peut-être ne pouvait-elle pas se contrôler. Était-ce vraiment un corps contrôlé par deux esprits différents. Cette fille ferait un bon sujet d’observation pour l’ange. De plus, cette fille était d’un côté vampire, et de l’autre cela lui semblait être une humaine des plus banales. De plus en plus intéressants.

    L’inconnue sera tellement ses poings de toutes la force qu’elle avait, que même du sang sortait le long de ses bras. Cette fille devait être vraiment énerver pour s’infliger une telle douleur. L’ange souleva le menton de la jeune demoiselle, pour pouvoir affronter son regard. Cette fille avait les yeux vides, Rikku l’aurait cru tellement triste. On pouvait encore apercevoir ses yeux un peu rougit, car il y a quelques instants, l’inconnue venait de libérer toutes les larmes qu’elle avait emmagasiner. Les yeux de l’inconnue était rouges, mais d’un rouge bien expressif. Rikku le comparait aux sangs qui étaient près des victimes prés d’elle et de cette fille. La jeune demoiselle la regardait, Rikku pouvait bien distinguer les jeunes traits du visage de l’inconnue. Cette fille était vraiment belle, l’inconnue devait avoir du succès dans la gente masculine. C’est sûr.

    La jeune fille regardait a présent Rikku, avec le rouge de ses yeux dans les siens. Il est vrai que les yeux de Rikku sont à mi-parcours du rouge au marron. Un mélange assez étonnant à vrai dire. Elle ne se rappelle même plus de qui l’ange tient de ses yeux, que ce soit même pour ses cheveux et son caractère. La blonde ne se souvenait de rien, et était bien plus heureuse de cette manière là que d’une autre. L’inconnue balaya les quelques larmes qui perlèrent encore son visage du dos de la main, et baissa la tête. N’arrivait-elle vraiment pas à se contrôler. Cela serait étonnant quand même, elle semblait plus âgée que la petite ange. De plus, Rikku arrivait bien mieux à contrôler les quelques émotions qui peuvent encore faire surface dans son comportement.

    La jeune inconnue se leva d’un bon. Comme pris d’un spasme violant. Ou comme si la vue de ses cadavre l’horrifiés on ne peut mieux. A vrai dire, Rikku la comprenait La vue d’un cadavre n’est pas tout à fait plaisant pour une demoiselle.

    « Leila … Je m’appelle Leïla, Leïla Misaki … »

    Leïla venait de bégayer mais à vrai dire. Rikku trouvait ça parfaitement normale. Elle venait quand même de tuer deux pauvres innocents, Mlle. Misaki devait avoir encore du mal à se remettre de ce choc. Après son bond, Leïla se rassit près de l’ange, en tailleur. La jeune fille semblait être tout de même gêner de cette situation qu’elle venait de créer. L’inconnue regardait le sol, comme pour chercher des réponses à ses questions, ou des questions à ses réponses. Rikku aurait bien voulu l’aider, même si l’autre personnalité de cette jeune fille voulait la tuer. Rikku n’avait pas vraiment peur de la mort. Surtout que personne ne la plaindrait, enfin presque personnes…

    Après quelques minutes de silences, un silence pesant d’ailleurs. Rikku avait toujours le regard vers Leïla. Pendant qu’elle, était en pleine concentration avec sa conscience. Trouver des réponses, Rikku avait beaucoup de temps avant d’avoir des réponses concrètes, et non abstraites. Leïla regarda le ciel, ou plutôt en direction de la Lune, avec un sourire qui lui allait à ravir. Rikku ne pouvait s’empêcher de sourire à son tour.

    « Qu'est-ce qui c'est passé... ? La seule chose dont je me souvienne et de t'avoir vu déboulé dans les escaliers... »

    C’est vrai, cette histoire de s’être lamentable étalée dans les escaliers, du à une maladresse de l’ange. Pourtant, Rikku avait l’habitude de se rattraper avant un chute, pouvant procurer une vive douleur. Mais pas cette fois. La blonde s’était vraiment étalée sur ce tapis, en bas des escaliers. Heureusement, que ce n’était pas une chute mortelle, et encore moins, elle n’avait pas eu grand mal pour se relever. C’est peut-être à force de ce ramasser que la blonde commence avoir de l’expérience en la matière à ne plus avoir aussi mal que les premières chutes. Peut-être… Rikku n’en savait rien, mais ce n’était pas vraiment ce que Leïla demandait.

    « Ce qui s’était passé après mettre lamentablement tombé dans les escaliers. Tu as, d’après moi, eu un dédoublement de personnalité. Même si, j’affirme que tu étais déjà au courant. Ton autre « toi » c’était, donc, amusé avec moi. Puis n’étant d’aucune utilité, on m’a fait sortir de cette maison. Sans trop m’en rendre compte à vrai dire, puis. Je pense que tu connais la suite. » Venait de dire Rikku en désignant avec sa main les deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 1 Déc - 14:51

« Ce qui s’était passé après mettre lamentablement tombé dans les escaliers. Tu as, d’après moi, eu un dédoublement de personnalité. Même si, j’affirme que tu étais déjà au courant. Ton autre « toi » c’était, donc, amusé avec moi. Puis n’étant d’aucune utilité, on m’a fait sortir de cette maison. Sans trop m’en rendre compte à vrai dire, puis. Je pense que tu connais la suite. » Venait de dire Rikku en désignant avec sa main les deux corps.

Leïla était surprise de la franchise dont avait fait part la jeune femme, Rikku n'avait eu aucune hésitation et avait dit ce qui c'était réellement passée sans avoir eu de doute ou même des difficulté, elle aimer sa, Leïla aurait tant aimée avoir cette franchise, cette assurance dans la vois et même dans le mental, regardant dans la direction indiqué par la bras de Rikku elle put apercevoir une nouvelle fois les cadavres et les larmes montèrent une nouvelle fois mais sans coulé. Regardant de part et d'autre dans toute les directions possible, elle s'arrêta devant une fleur, une fleur ressemblant aux lavandes mais de couleurs blanche, un blanc pur et profond comme ceux des Anges ! Elle se précipita pour en arraché un bout et le pris par la tige avant de tendre son bras a nu et de rapprocher la fleur d'elle.

Ne sachant quoi faire d'autre pour ce punir, celle ci ferma les yeux quand ma plante toucha sa chair et de la fumé se montra, brûlant la peau douce et délicate de la jeune fille. Elle se mordit la langue tellement fort que tu sang en coula, elle mordait de douleur, une punition qu'elle seule pouvait exercé pour avoir commis ces meurtres. Une fois la peau brûlé, elle la reposa dessus mais cette fois ci, d'un mouvement lent et régulier Leïla fît bouger la lante le long de son bras qu'elle remonta doucement avant d'arriver a sa nuque, de la, elle le fit tourner pour arriver a sa trachée qu'elle n'hésita pas a brûler aussi et elle arriva enfin sur son visage, l'endroit le plus sensible pour elle. Les marques sur son bras avait déjà cicatrisée ne laissant plus aucune trace sauf celle du sang qui était sorti de sont corps, après l'avoir passé doucement sur son cou, Leïla s'attaqua a son visage, un hurlement de douleur ne put s'empêcher de sortir de sa bouche, mais se ne fut pas un hurlement normal, c'était son hôte qui avait hurler de douleur !

Quand elle lâcha la fleur, elle s'écroula au sol sur ses jambes et regarda Rikku avant de lui tendre le bras et de lui sourire. Ses yeux était maintenant d'un mélange étrange, un mélange de violet et de rouge sang ! Son hôte essayer de prendre le dessus mais elle ne la laissa pas faire, du moins au début, elle faiblissait a cause des douleurs affliger et avait donc à présent besoin de sang pour guérir et redevenir totalement elle une nouvelle fois, son Hôte prennent le dessus, elle n'hésiterait pas à s'enfuir chercher une proie pour reprendre des forces et rester dans ce corps, elle devait boire du sang d'elle même avant que ce ne soit son autre elle qui le fasse car dans cette situation, n'importe qui ne pourrait la faire redevenir la Leïla adorable et douce... Leïla regarda l'Ange une dernière fois avant de fermer les yeux.


-"Rikku ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 1 Déc - 16:30

    Rikku venait de parler clairement, sans aucune hésitation dans sa voie. L’ange n’avait pas peur pour une fois, elle n’allait pas se laisser faire. Mais voulait tout de même aider cette fille. Rikku lui avait déballé comme ça, la vérité. C’était un exploit pour l’ange. Elle n’avait pas bégayée ou une autre connerie dans le même genre. Rikku venait tout simplement de parler normalement. La blonde ne voulait pas cacher à la jeune femme ce qu’elle venait de faire. Même si celle-ci semblait avoir oublier ce qu’elle venait de faire. Comment pouvait-on oublier ce genre chose. Leïla devait vraiment avoir un dédoublement de personnalité pour ne plus se rappeler.

    Rikku pouvait voir Leïla qui voulait tout de même pleurer, quand elle revit les corps vidés de leurs sangs. Leïla chercha du regard quelques choses. L’inconnue regarda le sol pendant quelques minutes avant d’arracher une fleur qui se tenait timidement au sol. On aurait dit de la lavande, mais une lavande blanche. Ce qui peut paraître assez rare, en fait. La fleur était très belle, mais Rikku ne comprenait pas le pourquoi du comment, du geste de cette fille. Pourquoi prendre une fleur ? C’était quoi le rapport entre les cadavres, sa tristesse et une fleur. Rikku n’était pas très doué pour ce rappeler ces cours, pourtant, elle qui avait une très grande mémoire. L’ange avait appris qu’une certaine fleur était à l’origine du malaise des vampires. Mais la blonde ne savait pas si c’était cette fleur ou un autre.

    Leïla laissa son bras à nu, avant de placer la fleur dessus. Sa peau commençait à brûler. Rikku avait donc raison, c’était bien cette fleur qui pouvait affaiblir très certainement un vampire. Mais pourquoi la jeune fille s’infligea une telle douleur alors ? Ce sentait-elle coupable de ce qu’elle venait de faire, malgré elle ? Rikku n’en savait rien, et son cerveau commençait à bouillir. Elle ne savait que faire. Mais l’ange voulait l’aider, coûte que coûte. Ça peut paraître stupide, quand on sait que cette fille a failli la tué. Mais Rikku s’en fou, en fait.

    La plante toujours sur le bras de Leïla, la jeune fille mordit la lèvre tellement fort que du sang sortit. Cette fille voulait certainement se punir. Rikku en était convaincu. De la fumée sortait de ces plaies. Rikku commençait à se sentir de mal de ce que la jeune inconnue venait de faire. Leïla recommença ce geste plusieurs fois, et même, c’était comme si elle préférait mourir que de continuer à vivre comme ça. Au final, la vampire se retrouvait couverte de blessure causait par cette maudire plante. Rikku ne bougeait pas, elle ne savait absolument pas quoi faire. Leïla s’attaqua à son visage, son si beau et jeune visage. Il commençait à hurler de douleur. Ce qui attristait notre ange.

    Finalement, Leïla lâcha enfin la plante, s’écroulant sur ces jambes. La jeune fille était encore plus mal en point que quand elle venait de la découvrir près des corps. Ces plaies avaient déjà cicatrisé mais Rikku pouvait distinguer le visage de Leïla, qui la fixait par la même occasion. Leïla était vraiment mal en point. Elle lui tendit son bras en lui souriant. Était-elle heureuse de s’être infligée une telle punition ?! Les yeux de la vampire commencèrent à changer. Il n’était plus totalement violet. Mais ils étaient à présent vairon. L’une était violet, l’autre était de couleur sang. Un mélange assez étonnant à vrai dire. Mais Rikku ne pu contemplait longtemps les yeux de cette inconnue, car celle-ci ferma les yeux.

    « Rikku ... »

    Elle venait bien de prononcer son prénom. Mais pourquoi donc ? Leïla semblait tellement agoniser que Rikku se sentit presque obliger de l’aider. Au lieu de rester quelques minutes, plantaient là, à la regarder se torturer inutilement. Rikku voulait l’aider. C’était la moindre des choses après tout. L’ange courut, en direction de Leïla. La blonde la prit dans ses bras, et essaya de comprendre la profondeur des blessures de la jeune fille. Les blessures cicatrisaient déjà, tout ce que Rikku pouvait voir, c’était les quelques traces de sang qui s’étaient accrochaient à elle. L’ange avait les bras autour de Leïla, la blonde s’était jetée par terre. Mais là n’était pas la question. Elle prit le bras de son inconnue et lui fit toucher le sien. C’était un peu la seule chose qu’elle pouvait faire, vu que cette fille venait de fermer les yeux.

    « Bon sang ! Meurs pas comme ça ! Te laisse pas contrôler !! Si tu veux mon sang, vas-y ! J’m’en fou ! Tout ce que je veux c’est que tu reste en vie ! Leila ! Reviens parmi moi ! »

    Les mots venaient de sortir comme ça de la bouche de l’ange, comme une automatisme. Même si cette fille ne l’aimait probablement pas, Rikku s’obstinait à vouloir devenir son amie. Rikku ne voulait en aucun cas qu’une personne meurt de cette manière, bien sûr. Si cette fille allait mourir. Enfin, Rikku paniquait plutôt. L’ange aurait voulu contrôlé la situation, mais ce n’était pas le cas. Et cette chose la fessait rager au plus profond d’elle. Rikku voulait l’aider, elle voulait aider Leïla d’une quelconque façon !



Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 8 Déc - 22:56

« Bon sang ! Meurs pas comme ça ! Te laisse pas contrôler !! Si tu veux mon sang, vas-y ! J’m’en fou ! Tout ce que je veux c’est que tu reste en vie ! Leila ! Reviens parmi moi !»

Leïla rouvrit les yeux et regarda l'Ange d'un regard tendre, cette fille aimer aider les gens mais quoi de plus normal pour un ange après tout, regardant autour d'elle, elle ne savait que faire, ne pas la laisser prendre le contrôle était plus facile a faire qu'a dire. Regardant l'Ange une nouvelle fois, elle lui sourit, ne sachant que faire d'autre puis, une douleur atroce lui prit soudainement dans la tête, une douleur incommensurable qui lui fit presque perdre connaissance, elle s'agrippa a Rikku et serra son haut aussi fort que possible mais sans lui faire le moindre mal a elle. Rikku avait parler de boire son sang mais Leïla ne savait si elle devait accepter ou non car s'était ce que son hôte désirait depuis le début, la sang de cette Ange. Elle secoua la tête pour lui dire non, son mal de tête de faisait qu'empirer mais elle se refuser de boire le sang de Rikku car cela pourrait lui causer la mort !

Regardant l'Ange, elle ne put s'empêcher de s'arrêter sur son cou, "Laisse moi y boire une goutte, rien qu'une gorgée et ne t'en fait pas je resterai à ma place..." un rire intérieur vint se joindre a ses derniers mot. Leïla ne savait pas quoi faire, elle savait qu'elle ne se contrôlerai pas si elle buvait son sang mais elle savait aussi qu'elle ne resterai pas en vie encore longtemps si elle n'avaler pas une goutte de sang, ne sachant pas quoi faire elle regarda Rikku dans les yeux avant de lui sourire, c'était la seule solution pourtant, elle rester hésitante et elle sentait quelque chose d'étrange, un sentiment inconnu émanent de l'Ange, un sentiment qu'elle même n'avait jamais ressenti auparavant. Leïla se rapprocha alors de l'Ange, posant ses mains sur les épaules de la jeune fille et s'y agrippa, elle regarda l'Ange une dernière fois dans les yeux avant de se rapprocher de son cou et d'entrouvrir la bouche laissant ses canines grandirent, elle ferma les yeux et planta ses crocs dans la chair de Rikku, sa peau était douce et fragile quant à son sang, il avait un goût étrange, doux mais épicée à la fois, chaud et intense, Leïla but plusieurs gorgée et recula d'un bond, comme si quelqu'un l'avait attraper et éjectait le plus loin possible de l'Ange sauf que c'était elle qui s'était éjectée toute seule. Lord de sa savoureuse boisson son hôte avait prit le contrôle et elle ne pouvait rien faire alors avec la force qu'elle put avoir, Leïla s'était défendu pour ne pas avoir à tuer la fille qui pourrait peut être devenir une amie futur. Regardant la morsure, elle l'a vit se cicatriser doucement, elle avait un don pour faire cicatriser ses morsure, chose que tout Vampire ne pouvait pas contrôler.


- « Je suis désolé, je ne voulait pas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 9 Déc - 16:39

    Les mots venaient de sortir sous l’impulsion. Rikku ne savait pas trop ce qu’elle disait, amis ce qu’elle était sûr. C’est qu’elle voulait aider la jeune femme. Coûte que coûte. Même si sa vie en dépend. C’est assez étrange en effet, mais Rikku voulait se faire des amies. Et c’est peut-être sa seule chance de s’en faire. Même si les premières minutes n’étaient pas les plus drôles ou les plus simples, en l’occurrence un meurtre n’est pas dans cette catégorie. La blonde avait toujours Leïla dans ses bras, ne voulant la lâcher sous aucun prétexte possible du monde. C’était comme une petite sœur, ou plutôt dans ce cas, une grande sœur. Enfin, la blonde trouvait que Leïla était un peu plus vieille qu’elle. Mais ce n’était pas non plus une grand-mère. N’exagérons rien.

    L’inconnue regarda la blonde de ses grands yeux mauves. Puis l’inconnue lui sourit. Ce qui rendait Rikku heureuse. Elle n’avait pas prit tant de risque pour rien. Elle n’allait pas risqué sa vie, juste pour une personne hypocrite. Nan, Leïla semblait être l’une des personnes qui pourraient être une très bonne amie. Et non pas un fauteur de trouble. En fait, la petite blonde l’aimait déjà. L’ange espérait que Leïla lui en voulait pas pour ses paroles exagérées et outragées.

    Leïla la regarda toujours, quand elle s’agrippa de toute ses forces au haut de notre chère blonde. Elle venait d’avoir subitement mal ? Mais pourquoi ? Rikku n’en savait rien, elle regarda l’inconnue d’un œil assez étrange. L’ange ne comprenait pas, et elle n’aimait pas ça. L’ambiance était assez étrange en même temps. Il y avait quelques fleurs, celle dont Leïla s’était brûlé avec force, et cette maison délabrée. Une vrai scène d’horreur, dont les héroïnes principales sont elle et l’inconnue.

    Leïla arrêta son regard sur le cou de l’ange. Rikku lui avait dit que si elle voulait, elle pouvait lui boire autant de sang qu’elle le voulait, autant de litres même.. Oui, Rikku était assez folle à ce moment là. Mais quand l’ange panique, cela part presque en live total. Leïla regarda Rikku avant de sourire. Ce qu’elle pouvait être splendide quand l’inconnue sourit de cette manière.

    Rikku se laissa faire, pendant que Leïla lui agrippa les épaules, se rapprochant petit à petit. L’inconnue la regarda, encore, avant de ce rapprocher dangereusement de son cou. Rikku ferma les yeux, autant ne pas voir son sang coulé. Même si l’ange allait lui donné volontié, la vue de son propre sang est insupportable à ses yeux. Une sorte de phobie, peut-on dire. Elle entrouvris la bouche, laissant apparaître ses canines blanches au grand jour.

    Après avoir planté ses crocs dans Rikku, Leïla but plusieurs gorgées du sang d’un ange. Rikku ne savait pas si son sang allait être exquis mais elle s’en fichait. La petite blonde l’aidait. Et c’était tout ce qui l’importait. Ni plus, ni moins. Mais après ses gorgées, l’inconnue recula d’un bond. Comme si on venait de lui faire peur, un vrai bond en arrière. La plaie que venait de lui causer la jeune fille commença doucement à cicatriser. Ce n’était pas très profond et heureusement.

    «  Je suis désolée, je ne voulais pas...  »

    Rikku la regarda, puis s’avança vers elle. A chaque pas que fessait l’ange, la jeune fille d’en face recula. Jusqu’à tombé sur un arbre qui la bloqua. Rikku quand à elle, continua toujours d’avancer vers la jeune fille. L’ange lui sourit, elle ne savait pas trop quoi faire. Mais elle était heureuse que cette jeune fille accepte son sang comme « gage d’amitié ». Oui, Rikku est allait un peu loin là. Arriver parfaitement devant la jeune inconnue, Rikku la prit dans ses petits bras. Enfouissant son visage dans ses cheveux roses.

    « Aucun problèmes. Si tu veux, tu peux continuer. Tu me sembles être quelque un de bien. Sauf, bien sûr, l’autre personnalité qui doit être dur à vivre. Enfin… T-tu veux bien être ma première amie ? … »

    Rikku rougit à ses propres paroles…
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptySam 15 Déc - 14:22

« Aucun problèmes. Si tu veux, tu peux continuer. Tu me sembles être quelque un de bien. Sauf, bien sûr, l’autre personnalité qui doit être dur à vivre. Enfin… T-tu veux bien être ma première amie ? … »

Leïla ne savait pas vraiment quoi faire, la jeune fille se rapprocher d'elle et elle ne pouvait reculer car un arbres la bloquer et elle ne voulait pas tourner le dos a quelqu'un quand elle tentait de fuir alors elle ne bougea plus espérant que celle ci se ravise mais ce ne fut pas le cas. L'ange se rapprocher de plus en plus et Leïla ne savait plus vraiment quoi faire alors elle ferma les yeux espérant que tout cela ne soit qu'un simple rêve ou cauchemar plutôt ce serai un mot plus juste pour ce qui se passait. L'ange était maintenant tout près d'elle, elle le sentait et sentait aussi son souffle sur elle, quelque chose la saisit par le bras avant qu'elle ne sente la main de l'Ange sur ses cheveux, celle ci était entrain de lui caresser les cheveux, des larmes montèrent dans les yeux de Leïla. Ne sachant pas quoi faire elle serra le haut de la fille avant de lâcher ses larmes sans un bruit puis la voix de Rikku lui parvint aux oreilles et celle ci ouvrit les yeux comme surprise, c'était en fait le cas, Leïla était en effet surprise par ce que venait de demander l'Ange, être amie ? Amie avec une fille comme elle, c'était à ne plus rien comprendre.

- « Tu es sur de ce que tu veux ? Je ne sais pas vraiment si cela fonctionnera entre nous à cause de …. »

Leïla ne termina pas sa phrase, elle savait que l'Ange comprendrait ce qu'elle voulait dire mais même si ce ne fut pas le cas elle n'avait pas envie de parler de son Hôte et encore moins maintenant après cette longue nuit qui venait de se passer et encore la nuit rester longue et des choses nouvelles surgirait avant le lever du jour sa Leïla en était sur et certaine même plus … Quand elle regarda l'Ange, Leïla put s'apercevoir que celle si rougissait mais pourquoi ? Parce qu'elle avait demander à être sa première amie ? Elle ne voyait que cette option dans sa tête, elle baissa le regard et semblait chercher quelque chose des yeux mais se qu'elle chercher était dans sa mémoire, après plusieurs minutes elle regarda de nouveau Rikku dans les yeux avant de faire un signe de la tête pour lui dire qu'elle accepter d'être son amie en espérant que son Hôte ne chercherai pas à la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 16 Déc - 9:46

    Rikku venait tellement d’avancer qu’elle bloqua la jeune fille en face sur un arbre. Bien sûr, ce n’était pas violent. Rikku ne voulait surtout pas la brusquer, ce n’était nullement son intention. Rikku l’avait prise dans ses petits bras. Humant son parfum d’une odeur exquise. L’ange caressa doucement les cheveux de Leïla. Ils étaient on ne peut plus doux, et d’une longueur raisonnable. Cette jeune femme était vraiment très belle. Rikku l’enviait presque pour ce qu’elle était. A côté, l’ange fessait même tache. Même si leurs rangs sont différents. La blonde s’en fichait.

    Leïla commença doucement à serrer le haut de Rikku. A croire que c’était devenue presque une habitude. Cette jeune fille devait lui avoir serrer de haut plus de trois ce jour-ci. Mais passons ce détail insignifiant. Rikku ne la voyait pas vraiment. Elle sentait juste ses froides mains, traversant son fin tissus qu’était son haut. Ses mains étaient fines mais tellement belles. En fait, l’ange avait presque tout pour l’envier. La jeune fille était belle, certes Leïla avait un dédoublement de personnalité. Mais ce n’est qu’un poids pas grand-chose. Quand elle sera accompagnée, tout ira mieux pour elle. Oui, Rikku en était sur de ce qu’elle pensait au plus profond de son âme.

    « Tu es sur de ce que tu veux ? Je ne sais pas vraiment si cela fonctionnera entre nous à cause de… »

    Pourquoi cela ne marcherait peut-être pas ? Ce n’est pas parque une autre personne en toi ne voudrait pas de l’ange qu’elle est, que cette histoire n’aura pas lieu. Rikku, qui était triste de rencontrée cette jeune fille qui avait voulu la tuer. Veut maintenant l’aider, et devenir son amie. C’est presque ironique cette situation. Mais L’ange voulu vraiment l’aider. Même au prix de sa vie, ce qui était un peu fort pour elle, mais la blonde le ferait dans tout les cas.

    Le rouge était toujours encrée dans les joues de l’ange. La proposition qu’elle venait de faire n’était pas vraiment banale. Mais pourtant, il fallait bien parler comme ceci pour avouer ces sentiments d’amitiés envers une autre personne. Rikku n’en avait pas l’habitude, mais de toute façon. Elle espérait qu’elle ne se ferait pas rejeter par Leïla pour lui avoir demander une telle demande dans un tel lieu. Alors qu’à côté gisait encore les deux cadavres qui s’étaient fait violement tués. Vider de leurs sangs… Mais la petite blonde n’y prêta pas attention. Ce n’était pas la Leïla qu’elle connaissait, même si cela fait que quelques temps qu’elle la connaît, c’était son double et rien d’autre.

    Au bout d’un certain temps, Rikku se détacha un peu de Leïla pour pouvoir enfin la regardait. La jeune fille semblait assez surprise. Surprise de ce que Rikku venait de dire ? Alors les deux n’avaient pas l’habitude de ce genre de proposition. L’ange se sentit moins honteuse qu’il y a quelques secondes. La jeune demoiselle avait un peu les yeux rouges. L’ange comprit assez rapidement qu’elle venait de pleurer dans ses bras. Un peu comme deux nouvelles amies, non ? En fait, Rikku n’en savait pas grands choses dans le thème de l’amitié. C’était un thème totalement inconnue pour elle.

    Leïla hocha timidement de la tête, en guise d’adhésion à ce que venait de dire notre chère petite Rikku. L’ange aurait voulu lui sauter dessus. Mais elle ne s’en sentait pas totalement capable. Alors au lieu de faire comme toute bonne personne normale et de lui faire une geste d’amitié. Rikku était plus douée en paroles qu’en geste. C’était sa timidité qui fessait surface à des moments inattendus.

    « Je le veux absolument. Ce n’est pas ton autre personnalité qui va me faire peur. Et puis, on peut toujours essayer ? Cela ne coûte rien qu’on essaye, même si cela échoue, je me trompe ? »

    Rikku lui sourirait à présent. L’ange venait de se détacher totalement de Leïla. Elles étaient l’une devant l’autre. Un peu comme si elles étaient prête à combattre l’une contre l’autre. Enfin, ceci n’est qu’une comparaison. Rien de plus, rien de moins. Rikku ne veut absolument pas ce battre contre elle. La blonde préfère de loin la prendre dans ses bras à la manière d’une enfant qu’autre chose à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 16 Déc - 13:36

« Je le veux absolument. Ce n’est pas ton autre personnalité qui va me faire peur. Et puis, on peut toujours essayer ? Cela ne coûte rien qu’on essaye, même si cela échoue, je me trompe ? »

Leïla ne savait pas dans qu'elle situation se mettre en ce moment même, l'Ange semblait se moqué pertinemment de son côté vampire ce qui, ne lui déplaisait pas car à cause de cela elle n'avait jamais pu avoir d'ami et voila que, un ange lui propose son amitié sachant qu'elle possède deux personnalités mais qu'elle s'en moque totalement. Leïla aimait bien cette idée mais quelque chose la déranger sauf qu'elle n'aurait sut dire se que cela était, elle regarda l'Ange debout devant elle, lui faisant face et acquiesça pour répondre à sa question, de toute façon pourquoi ne pas essayer et voir ou cela mène ? La jeune fille se rapprocha de l'Ange et lui tendit la main comme pour un accord accompagnée par un sourire radieux qui illumina son visage, Leïla ne put par contre s'empêcher de retirer son sourire quand elle regarda autours d'elle car ce qu'elle vit ne lui plu en aucun cas, les deux cadavres vider de leur sang gisant au sol tel de vulgaire poupée ...

-"Tu crois qu'on devrait se débarrasser de sa ?"

Elle n'osa pas regarder Rikku dans les yeux ni même regarder son visage à cause de la honte qu'elle éprouvait en se moment même mais elle ne savait que faire d'autre que de laisser son regard poser sur les deux cadavres. Après plusieurs minutes de silence, un bruit sourd venant de l'intérieur de la maison se fit entendre et c'est en sursaut que Leïla sorti de ses pensées, elle posa alors son regard sur la maison qui avait en quelque sorte changé d'aspect mais pas totalement, seuls les escaliers la porte d'entrée et les fenêtres avaient changés d'aspect mais on ne pouvait voir que sa de l'extérieur et de l'endroit où il étaient alors Leïla ne lâchant pas son regard de la maison, s'éloigna de Rikku et se dirigea vers la porte d'entrée, quelque chose se passée à l'intérieur et des son étrange parvenait à son oreille, des rires et des pleurs ! voila ce qui parvenait jusqu'à elle ... Leïla s'avança d'un pas sur vers la maison ne faisant pas attention à ce qui l'entourait et en oubliant même l'Ange, la seule chose qui restait en elle était les les son que dégager cette maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyJeu 27 Déc - 18:21

    Les mots venaient de sortir tout naturellement de la bouche de l’ange. Rikku avait tout de même raison, il ne coûte rien d’essayer. Même si quelques temps après, l’ange pourrait payer le fruit de ses envies, cela ne lui gène pas. Au moins, pendant un instant précis, elle avait une amie précieuse avec elle. C’était ce qui lui importait le plus. Juste une amie à qui parler, même si celle-ci pouvait avoir quelque problème, cela dit de personnalité, Rikku serait la pour l’aider. C’est peut-être ça, le rôle d’une amie non ? Ce n’est que flou pour l’ange, elle n’a pas vraiment eu d’amis. En tout cas, des personnes précieuse. Celle qu’elle avait eu dans le passé n’était que déchets. Juste des corps animés, avec un souffle de vie à l’intérieur, rien de plus.

    Rikku lui souriait, mais en même temps, avait-elle autre chose à faire. Pas vraiment, l’ange venait de se lier d’amitié avec quelque un. Ce qu’on pourrait dire, c’est que c’était presque sa première fois qu’elle se retrouve en face d’une amie réelle. Une amie qui a confiance en elle. Même si un jour, Rikku paiera son affront envers sa deuxième personnalité. La blonde était en face de Leïla, qui au bout d’une certaine portion du temps, se décida de sourire au sien. La jeune demoiselle tendit sa main vers celle de Rikku, et fit un signe de la tête positif. Rikku aurait voulu sauter de joie, comme une enfant si cela aurait pu être possible. La blonde garde tout de même son âme d’enfant, c’est peut-être la seule chose qu’elle garde dans le temps, avec ces ailes.

    Rikku s’empressa de prendre la main de sa nouvelle « amie », comme pour lier leur paroles. Elles le lient avec les gestes. L’ange pouvait regarder avec plaisir les yeux de sa compagnie. D’un violet sans égal. La blonde n’avait jamais vu des yeux de cette couleur. Elle en avait déjà bien vu des bleus ou même des marrons, mais ces couleurs-ci sont très communes. Les seules couleurs extravagantes que la petite blonde avait vu était le rouge. Signe qu’y désigne la plupart du temps des vampires sanguinaires. Mais là, ce n’était pas ce genre de couleur, mais d’un violet mi foncé mi pâle. Rikku aurait pu resté des heures devant les yeux de son amie. Rien ne pouvait l’empêcher de rester comme ça.

    Le sourire de Leïla disparu assez rapidement quand ces yeux regardaient, de nouveau, les corps totalement dépourvus de sang. C’est vrai que la seconde personnalité de Leïla avait fait un massacre avec ces deux corps. Paix à leurs âmes. Ils n’avaient pas vécus longtemps, mais ils ont servi à nourrir d’autre personne. Leurs morts n’ont pas été inutiles à l’humanité, ou plutôt à Leïla. La chaîne alimentaire est faite comme cela. Les humains vont bien finir par s’entre tuer pour seulement survivre. De même pour toute les autres races vivantes. Nous sommes nées pour vivre, donc tuer d’autres espèces et à vrai dire d’autre race. Rikku ne pouvait, comparé à Leïla, enlever son sourire. Un peu enfantin à vrai dire.

    « Tu crois qu'on devrait se débarrasser de sa ? »

    Que répondre à ça, Rikku n’en avait aucune idée. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était faire léviter les corps pour les faire déplacer d’endroits. C’est peut-être utile, vu que l’ange pouvait les « cacher » dans cette maison, qu’on pouvait qualifier d’hantée. Rikku réfléchissait encore. Que faire pour dissimuler ces corps. L’ange ne savait pas vraiment, la seule fois où elle a tué. Le corps n’avait pas bougé, et la petite blonde s’était enfuie lâchement. Abandonnant presque tout ce qui lui tenait à cœur. Mais là n’était pas le moment pour réfléchir à ce genre de chose. Rikku avait dans l’intention de cacher ces deux choses dans cette maison. On pouvait bien dire que c’était la seule chose à faire.

    Pendant que Rikku réfléchissait aussi rapidement qu’elle pouvait. Vu que les corps ne pouvaient pas rester indéfiniment dans cette endroit. Un bruit assez sourd se fit entendre près de cette maison. Leïla sursauta, suivit de l’ange qui n’avait pas l’habitude de se faire surprendre et qui aimer, par-dessus tout, le silence. La blonde regarda cette maison au lieu de ces corps vidés de leurs sangs. La maison avait en quelque sorte changé d’aspect. On pouvait distinguer, de l’extérieur que les escaliers, la porte ainsi que les fenêtres avaient un peu changé. En fait, on pouvait voir cela, seulement de l’extérieur mais surtout à l’emplacement de Rikku et de Leïla.

    Leïla partit en direction de cette maison hantée. Quelques bruits suspects sortaient de celle-ci. Mais Rikku pensa rapidement au corps. Elle devait faire quelque chose pour l’aider, c’était peut-être la seule chose que l’ange pouvait faire pour l’aider, en ce moment même bien sûr. Rikku, grâce à son pouvoir, fit léviter doucement les corps du sol. Le vent était quelque chose qu’elle aimait tout particulièrement et qui pouvait être facilement pratique en cas de problème. Ce qui est d’ailleurs le cas. Les corps arrivaient à la hauteur de la poitrine de l’ange. Rikku courut en direction de Leïla qui venait de rentrer à l’intérieur de cette maison. Les corps, lévitant toujours, la suivaient.

    Arriver à l’intérieur, Rikku fit déplacer les corps en dessous de l’escalier. Avant de laisser les tomber, aussi doucement d’une plume. La délicatesse, Rikku connaissait. C’était peut-être la seule chose féminine qu’elle connaissait à vrai dire. L’ange distinguait maintenant les bruits que pouvait « pousser » cette maison. Des pleurs, ainsi que des cris se fessaient entendre. Un endroit assez horrible. Rikku n’aime pas l’horreur. Un peu comme toute jeune fille. Vous savez, dans les salles de cinéma, les jeunes demoiselles se réfugient dans les bras de leurs « princes » quand la peur devient trop grande à l’écran. Rikku est un peu ce genre de fille. Assez courageuse, mais peureuse tout de même.

    Après quelques secondes, où Rikku essaya du mieux qu’elle peut de faire confondre les corps au mur avoisinant. L’ange ne s’était pas rendue compte que Leïla venait de disparaître de sa vue. Bien que les cris lui fessaient horriblement peurs. Elle se sentait pas vraiment rassurer sans son amie au près d’elle.

    « L-Leila ? T’es où ? J-J’aime pas ce g-genre de maison… »


[HRP : Pardon du temps d'attente T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 30 Déc - 15:01

Leïla ne faisait vraiment plus attention à se qui l'entouré, même sa nouvelle amie elle avait oublier se qui n'était pas vraiment super, elle était entrée dans la maison mais c'était ensuite arrêter pour savoir dans qu'elle direction était ses bruits étranges et quant elle le sut Leïla continua son chemin sans faire attention à l'Ange qui la suivait accompagnée des deux corps qui survolés juste derrière elle. Elle monta les escaliers qui bizarrement ne grincé plus et qui avait était redécoré par un tapis rouge ua milieu des marches, montant les marches elle ne put s'empêcher des regarder les toiles sur chaque côté des murs qui montaient avec elle.

Ne sachant pas d'où le bruit venait exactement, Leïla décida de suivre son instinct et puis, même si elle ne l'avait pas voulut les bruites étranges l'attirait sans qu'elle le veuille alors. Les bruits venait d'une pièce à l'étage, arrivait en haut des escaliers elle marcha le long des couloirs regardant chaque porte qui étaient tout plus farfelues les une que les autres mais elle fut attirée par une porte en particulier, elle avait les bord arrondit et non carrée, pas de poignet ni même de quoi toquait à la porte mais quant elle posa la main dessus Leïla fut d'abord parcourut d'un long frisson avant que la porte de s'ouvre d'elle même se qui fit sursauter la jeune Vampire en arrière. Elle hésita un long moment avant d'entrée quant elle entendit une voie venant d'en bas :


« L-Leila ? T’es où ? J-J’aime pas ce g-genre de maison… »

C'était Rikku qui l'appelait et au moment ou elle voulut la rejoindre à l'entrée de la maison ça se compliqua, les pleurs et les rires revinrent aux oreilles de la petite Vampire se qui la détourna de l'Ange présente elle aussi dans la maison à présent. La petite Vampire se rapprocha de la pièce pour y pénétrait mais à se moment là, la porte se referma d'une traite se qui fit de nouveau sursauta Leïla qui prise de panique gratta à la porte mais elle arrêta vite sachant que ça ne servirai à rien car son amie étant en bas et elle à l'étage il n'y avait aucune raison pour qu'elle sache ou elle se trouve même si en se refermant brusquement la porte avait caquée et résonnait dans tout la maison.

Leïla se retourna avant d'observait la pièce de ses grand yeux violet, elle ne savait pas quoi faire dans cette pièce et elle semblait sceller par un pouvoir de sorcière se qui fait que la jeune Vampire ne pouvait utiliser ses pouvoirs de Vampire pour s'en sortir. Elle s'avança près que se qui semblait être une table basse de verre encore intacte, quant elle la toucha la pièce changea d'apparence pour reprendre son ancienne décoration et sa vie du temps ou quelqu'un vivait encore ici. Elle toucha les murs ou le papier était encore chaud comme si la maison venait d'être terminer mais le calme ne resta pas longtemps, un berceau ! Un berceau se trouver dans la pièce et quand Leïla s'en approcha elle fut prit d'un panique affreuse, le bébé qui se trouver à l'intérieur était en décomposition et était déchiquetait comme si un loup l'avait tuer et manger ces entrailles. La Vampire cria si fort que l'Ange l'aurai surement entendu si cette pièce n'avait pas était insonorisé par le papier peint de couler rouge, elle recula jusqu'à devoir s'arrêter parce que son dos toucha se mur.


La jeune Vampire se laissa glisser au sol ramenant ses jambes vers elles et enroulant ses bras tout autours pour les retenir, elle glissa enfin sa tête à l'intérieur et se balança d'avant en arrière chuchotant des mots incompréhensible pour n'importe qui et aussi pour elle même, les cris étaient de nouveaux là et les pleurs aussi, les rires avaient totalement disparut de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyDim 30 Déc - 16:29

    Rikku était toujours en train de dissimulée, du mieux qu’elle pouvait à vrai dire, ces deux corps sans vies. Les couvrants par-ci par-là de quelques objets et autres morceaux de tissus trouvée sur place. Si on ne prêtait pas grande attention à cette endroit. On pourrait croire qu’il n’y avait rien, voir presque rien. La poussière s’était tout de même accumulée dans certain coin et le visage de notre Rikku reçu une grande partie de cette poussière. Pour cause de grands mouvements, ou plutôt d’avoir déplacer beaucoup de chose. Ce qui a dérangé la poussière qui s’était fait un nid douillé.

    L’ange se releva rapidement de cette position assez douloureuse. Leïla venait de disparaître, certes son amie venait de partir en première dans cette maison. La laissant un peu à l’écart mais pourquoi venait-elle de partir si soudainement, alors que Rikku essaye de l’aider, tant bien que mal ? L’ange chercha du regard son amie, mais c’était en vain. La blonde ne savait pas où elle pouvait se trouver, mais ce qui est sûr. C’était qu’elle allait la retrouver. Même si la jeune fille allait la rejettera, Rikku la retrouvera. S’en était presque une promesse que venait de faire la jeune ange.

    Il n’y avait plus aucun bruit dans cette maison, bien qu’à l’aspect lugubre. C’était vrai, Rikku n’aimait vraiment pas ce genre maison. Voir même, l’ange en était presque terrifiée, mais devait-elle affronter cette peur seulement pour cette nouvelle amie ? La sang de l’ange ne fit qu’un bond et la petite blonde se déplaça en direction des escaliers. C’était vers cette endroit que l’ange l’avait vu pour la dernière fois. Ce n’était pas grands choses, mais c’est mieux de commencer par l’endroit dont on a vu la personne pour la dernière fois.

    La blonde marcha aussi doucement que possible, mais que les planches en bois ne craquèrent pas sous son poids. Une à une, Rikku marchait avec précaution. De peur de faire un faux mouvement, ou de faire comme à son arrivé. Refaire une chute dans cette escalier. Sa main s’était agrippée à la rambarde, bien qu’elle soit en très mauvaise état. Des insectes attaquaient ce bois, qui dans le temps devait être juste splendide. Rikku n’y prêta pas attention et continua son ascension dans les escaliers. Ce qui commençait tout juste à perturber la petite, c’était que ce plancher avait tout de même changé entre le premier temps de sa venue et le second. Un grand tapis recouvrait les marches, quelque un l’avait-il posé entre ce temps ?

    Un cri déchira ce calme plat. Rikku sursauta et manqua une marche. Mais bien accrochée à cette rambarde, et ne flancha pas pour autant. Il y juste eu plus de peurs que de mal. Cette voix, celle qui venait de crier. C’était celle de Leïla. L’ange commençait à avoir des sueurs froides mais continua, et même plus rapidement, à monter ses marches qui semblaient sans fin. Arrivé enfin sur le palier, l’ange regarda toutes les portes. Une à une, ne lâchant aucun détails, même minime, qui pourrait montrer le passage de son amie dans les parages. Seuls des pleures se fit doucement entendre à l’oreille de l’ange. Ceux de Leïla peut-être ?

    Rikku courut vers la porte d’où semblait provenir tout ces bruits. L’ange enfonça le porte avec un simple coup de pied dedans. La porte s’ouvrit, mais ne se cassa pas pour autant. Autant dire que c’était mieux, Rikku ne voulait pas vraiment détruire cette porte. Juste retrouver son amie. D’ailleurs, cette porte était tout de même assez étrange. Les coins de chaque partie de la porte n’étant pas carré, comme à peu près toutes les portes. Mais plutôt arrondie, des formes géométriques en tout cas. Ce qui était aussi tout de même étrange, c’était le manque de poignet à celle-ci. Non rien, en fait, la manière dont Rikku venait d’ouvrir cette porte. C’était peut-être la seule chose pour l’ouvrir.

    A peine la première seconde que la porte fut ouverte. Rikku fut traversée par une odeur assez immonde à vrai dire, on aurait pu croire que quelque chose se décomposait près de cette dernière. Le bras de l’ange se retrouva devant son nez. Bloquant cette odeur ignoble. Un berceau était disposé devant de la blonde. Elle entreprit d’aller y jeter un coup d’œil, voir même savoir d’où venait cette odeur si indescriptible pour n’importe quelle personne. L’ange avançait avec prudence près de ce berceau. Rikku arriva enfin au dessus, quand une sensation de nausée lui vient rapidement à l’esprit. Elle se retenait du mieux qu’elle pouvait.

    « C’était pas un enfant, cette chose ?! »

    Pourtant, d’après les connaissances en anatomie. C’était pourtant les membres d’un nourrisson. Ses petits membres qui se retrouvaient tout juste déchiquetaient, par ce qui semblait être une bête sauvage. Le pauvre enfant, il n’avait vraiment pas vécu longtemps. Mais qui voudrait vivre pour assouvir la soif voir même la faim d’un animal dangereux. Rikku ne voyait personne pour faire ça. Cette odeur venait donc de ça, et en même temps, c’était un minimum normal. Les nausées reprirent l’ange de plus belle. Mais elle ne céda pas pour autant. Pas ici, ce n’était pas vraiment convenable.

    Rikku porta ensuite son attention sur le reste de la pièce, une chambre d’enfant. Même si les toiles d’araignées et les boules de poussières s’y étaient fait reines chacune. On pouvait toujours distinguer les jouets en mauvaise état. L’ange retrouva rapidement du regard la douce amie, blottit dans un coin. Comme traumatisée par quelque chose. Les mouvements de va-et-vient d’arranger pas vraiment les choses, c’était peut-être la vue de cette enfant qu’il l’a poussé à ce réfugier de cette manière. La petite blonde se dirigea vers elle, s’accroupissant à ses côtés.

    « Ne t’inquiète pas. On va sortir de là. Ce n’est qu’une chambre banale, une chambre comme les autres. Pense à ceci. »

    Ne pouvant résister plus longtemps. Cette odeur dégoûtait au plus haut point l’ange. Qui se retrouvait drôlement pale. Déjà que la blonde était déjà assez pale de nature, cela n’arrangeait pas vraiment les choses. Voir même les empirer. Malheureusement, cette odeur, mais sans oublier le souvenir de cette enfant en état de décomposition. Rendait la jeune blonde malade, voir même très malade. Les forces lui quittaient peu à peu, voir même la voir s’écrouler au sol. Allonger, agonisant. Et ce n’est cas ce moment qu’elle se rappela son ancienne meilleure amie. C’était presque la même chose, Rikku et elle agonisaient. De fines larmes se fient apparaître au coin des yeux de l’ange.

    « Font qu’on prenne l’air, d’accord ? »

    Et dans un ultime effort, elle sourit à Leïla avant de tomber presque dans les pommes. La blonde était toujours consciente mais avait juste le regard vide. Comme si on venait de la droguait. Mais l’ange ne sentait aucune sensation, juste la fatigue. Oui, une grande fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour EmptyMar 1 Jan - 11:10

Leïla avait peur, elle ne voulait pas bouger à cause de la peur de se qui pourrait arrivée si elle bouger le moindre petit doigt. Elle avait entendu des bruits de pas dans le couloirs qui menait à elle mais n'oser pas prononcer un seul mot donc elle attendit dans son coin, ne sachant pas se qu'il était advenu de son amie elle ne préféra pas y pensée mais plutôt à trouver le moyen de sortir d'ici et de retrouver l'Ange. La porte fit un fracas immense avant que les bruits de pas ne se rapproche d'elle, elle n'osa pas relever la tête de peur de se qui pourrait arrivée ou même de peur de se qui se trouverai juste devant elle. Une voix familière lui arriva aux oreilles en parlant de se qui resté du bébé en décomposition puis se rapprocha d'elle, la voix se fit entendre une seconde fois avant qu'elle ne se décide à relever la tête et ouvrir les yeux.

Rikku se tenait devant elle et un sourire se dessina sur le visage de la Vampire mais pour en être sur, elle tendit les mains vers le visage de sa jeune amie et quand elle toucha sa peau elle eu un soulagement en voyant que cela n'était pas un fantôme ou une autre blague de cette fichu maison. Elle se releva quand son amie tomba soudainement dans les pommes, la jeune Vampire la rattrapa aussitôt pour éviter qu'elle ne se blesse et sorti de la pièce fantôme.

Les rire, les rires recommencèrent une nouvelle fois et Leïla ne sachant pas comment réagir resta sur place un long moment mais les rires étant de plus en plus fort elle se décida à aller voir, au font du couloir se trouver une porte banal mais les rires semblaient provenir de la alors, elle posa l'Ange contre le mur et alla en direction de la cette fameuse porte d'où les rires provenaient. La Vampire arrivée devant cette porte regarda derrière elle pour voir si son amie ne s'était pas réveillé et comme se ne fut le cas elle empoigna la poignet de la porte et l'ouvrit d'un geste brutal.

La pièce était une pièce banal pour une maison délabrée, les cafards, araignées et autres insectes y avaient prit place ainsi que les toiles et la poussière. Elle scruta la pièce d'un oeil curieux avant de faire un pas à l'intérieur, les rires cessèrent mais Leïla resta sur ses gardes, elle ne voulait en aucun cas avoir à faire face à la même chose que dans la pièce précédente. Rien ne se produisit mais les rires reprirent soudainement et c'est en courant que la Vampire prit la sorti.


-"Faut vraiment qu'on sorte de cette maudite maison !"

Arrivée devant sa jeune amie, elle la prit par la taille et plaça un de ses bras sur sa nuque pour pouvoir avoir plus de facilité à la déplacer et se dirigea vers les escalier. Les marches était redevenues vieilles et cassantes mais cela n'empêcha pas la Vampire et l'Ange de détalé à toute vitesse jusqu'en bas. La porte se referma brusquement devant elles alors qu'elle se diriger en plein dessus et les deux amies durent s'arrêter. Leïla posa son amie au sol contre un mur avant de se retourner brusquement, elle avait vu une ombre derrière elle et se n'était pas la première fois qu'elle sentait une présence étrangère dans cette maison.

Leïla se retourna de nouveau vers son amie et s'accroupit pour arrivée a son niveau, elle était bien décidé à réveillé son amie même si pour cela elle devait la frappée. L'ombre avait disparut mais la Vampire savait qu'elles ne sortiraient pas comme ça de la maison, la porte s'était refermé mais cette fois-ci un coup de pied ne suffirait pas pour casser cette porte et sortir d'ici, non elle semblait être retenue par une sorte de sortilège...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





un petit détour Empty
MessageSujet: Re: un petit détour   un petit détour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: La Maison Hantée-
Sauter vers: