Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin Mizuru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin Mizuru Empty
MessageSujet: Shin Mizuru   Shin Mizuru EmptyMar 20 Nov - 21:21

Shin Mizuru
« La haine donne une raison de vivre. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom :: Mizuru
Prénom :: Shin
Surnom :: The Wolf Guard ; le Démon
Âge :: 18 ans
Sexe :: Masculin
Orientation Sexuel :: Hétérosexuel
Race :: Loup-garou
Classe de Noblesse :: Claw A déchu au rang de Claw B

Caractère
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On dit souvent que notre vie nous forge notre caractère. C’est exactement mon cas. Cruel et sans-cœur, je ne ressens aucune émotion. C’est ainsi depuis que je suis jeune, j’ai été élevé dans l’optique d’un cœur de pierre. L’une des rares émotions qui m’est amené à ressentir est l’extase lorsque je perçois le dernier battement de cœur de ma victime. Voilà là l’un de mes rares plaisirs. On me surnomme souvent le Démon mais, je ne m’en offusque pas. A quoi bon, je n’étais pas loin d’en être un. J’avais tellement tué, mes mains étaient salies à jamais. Malgré la haine que j’éprouve pour ma mère, cette dernière m’aura au moins laissé son charisme. J’ai le don de captiver les foules lorsque je parle. Bien que je ne supporte pas parler pour en rien dire, c’était agaçant. Je déteste ces gens qui parle sans réfléchir, ça me donne envie de leur flanquer tout mon chargeur dans le cœur. Ça m’horripile. Je hais tout et n’aime rien. C’est là ma maxime. Je méprise un bon nombre de chose et particulièrement le monde qui m’entoure. J’ai aussi un côté calculateur et ne laisse rien au hasard, tout est réfléchi et penser dans mon esprit, je suis ainsi. Certain me qualifierait alors d’intellectuel mais je ne suis pas d’accord. C’est juste ma façon de procédé. Cependant, je ne peux qu’affirmer le fait que je suis une personne imposante. Ce ne sont pas mes muscles qui en sont responsable mais ma personne et sans aucun doute mes gênes. Rappelez-vous, je suis né Claw A bien que bâtard. Je sais garder mon sang-froid à toute épreuve et perd rarement le contrôle de mes émotions. Cela finit généralement en bain de sang. Si cette ces choses sont trop compliqués à comprendre pour vos petites esprits, retenez simplement que je suis une personne difficile d’accès et froide. Les amis, très peu pour moi. J’ai horreur de me mélanger aux autres en clair, je suis plutôt un solitaire.




Description Physique
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon physique n’a rien d’exceptionnel. Je suis plutôt grand, dans les 1m90 et a un corps musclé, comme tout lycanthrope que j'entretiens. Généralement mes habits couvrent mes cicatrices mais j'en ai ellement que certaines peuvent être vus. Mes cheveux sont assez long et me tombent au bas du cou avec un grand nombre de mèches rebelles. Disons que me coiffer est le cadet de mes soucis. Sans doute l'avez-vous remarqué mais, ils sont d’une couleur de jais. Ténébreux à souhait me direz-vous. Quand à mes yeux, c’est plutôt compliqué. Sous forme humaine et serein, mes yeux sont d’un gris clair si intense qu’il est comparable à de l’argenté. Unique me direz-vous. Atroce je vous répondrais. Ce sont là les yeux de ma mère que je hais tant. Cependant, la plus grande particularité de mes yeux est qu’ils virent à l’écarlate sous l’effet de la colère. Etrange me direz-vous. J’acquiesce totalement. Pour compléter, j’ai les traits du visage plutôt fin, une bouche fine et un nez qualifié de parfait par Elodie, celle qui était ma nourrice. En clair, j’ai un visage très séducteur bien qu’à mon insu. Quoi que, ce dernier m’est souvent utile pour parvenir à mes fins. Parlons même de ma voix que je déteste autant que mes yeux argenté. J’ai une voix qualifié d’ange. Une voix douce, mélodieuse, sensuelle et je la hais. J’aurais aimé une voix plus rocailleuse qui pourrait affirmer mon caractère mais, ce n’est pas le cas malheureusement. Le destin ne fait pas toujours bien les choses. Je porte constament un piercing à l'oreille droite hériter de mes aïeux. Il m'est très cher et je ne m'en sépare jamais. Cest aussi une signe qui me différencie des autres lycanthropes, on pourrait appeler cela la marque de fabrique de ma famille maternelle. Et je chausse du 42 bien que cette information soit des plus inutiles.




Histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ma naissance fut quelque peu compliqué et surtout, provoqua un scandale. Je suis un bâtard, un impur. Si ma mère était une Claw A, une Blanche et même une princesse impériale d’un pays du Nord, mon père quand à lui n’était rien d’autre qu’un Noir, loup de l’ombre. Ce genre de liaison n’est pas particulièrement bien vu, surtout que mon père prit la fuite après avoir appris la grossesse de ma mère. Un lâche voilà ce qu’il était. Ou du moins, c’est ce que m’a toujours raconté ma mère. Je ne connais rien de lui, pas même son nom. Et peut-être est-ce mieux ainsi. Ce dernier nous a abandonné ma mère et moi, il n’a jamais cherché à me connaître, ce n’est rien d’autre qu’un misérable. Je le hais. Je n’ai connu que l’amour d’une mère, si on peut appeler cela de l’amour. Ma mère a une façon bien particulière d’aimer. Elle n’a jamais reconnu publiquement que j’étais son fils bien que tous le sachent. Un bâtard. Je n’étais pas succeptible de prétendre au trône. Un Noir sur le trône d’Island… c’était inimaginable. Car oui, ma mère n’était autre que la Reine Brunhild d’Island. Un sacré sang coulait dans mes veines… J’étais considéra comme Noir mais aucun n’osait lever la main sur moi. Je restais le fils de leur Reine. Cependant, ce fut ma propre mère qui me plongea dans les abscisses des Noirs. Ce fut elle qui m’ordonna mon premier assassinat. Ma propre mère a fait de moi un Noir. J’ai donc grandis dans un milieu dénué d’amour, entraîné dès mon plus jeune âge pour être un guerrier redoutable et assassin hors-pair. En y repensant, peut-être aurais-je préféré grandir au sein d’une famille plus ordinaire mais, ce genre de chose est impossible n’est-ce pas ? On ne choisi pas sa famille.
Puis tout bascula ce mois de Novembre. Ma mère me donna un ordre de mission non-officiel. Un assassinat. Ce n’était pas ma première fois, mon premier meurtre fut commis à l’âge de 9 ans, peut-être était-ce un peu trop prématuré. Traquant ma proie, je finis par la coincer dans une ruelle une sombre nuit. L’homme était affolé, quoi de plus normal, il savait pertinemment qui j’étais. J’ignorais la faute qu’il avait commise pour obtenir une mise à mort mais, ce n’était pas vraiment ce qui m’intéressait le plus. J’exécutais les ordres, voilà tout. Je m’avança donc lentement vers l’homme pour mettre un terme à sa vie. Puis chose étrange, il se figea lorsqu’il aperçu mon piercing à mon oreille droite. Je ne pus être capable de mettre un nom sur son expression mais, elle semblait triste, si triste… Ne m’attardant guère sur ce détail, je brandis mon revolver et tira trois balle dans sa poitrine. L’homme ne gémis même pas sous les coups. Il s’y était préparé. Puis lentement, il redressa le regard jusqu’à affronter le mien et je frémis. Nous avions les mêmes yeux. C’est alors que je compris. Je compris que je venais de tuer mon père.
Je sombra dans une sorte de folie cette nuit-là, conscient du crime que j’avais commis. Alors était-ce là notre destin ? Notre seule et unique rencontre fut la nuit où je l’ai tué. Je ne saurais dire ce qui se passa dans mon esprit cette sombre nuit mais, je changea. Je changea pour toujours. Durant trois jours, j’écuma les rues de la ville, errant de bar en bar et enchaînant les bouteilles de whisky une après une. Puis je décida de rentrer. Lorsque la domestique m’interpella et qu’elle me reconnut, elle poussa un hurlement d’effroi. Jetant un œil au miroir du salon, je fus pétrifié devant mon reflet. La mort, j’étais la mort. Brisant d’un coup de poing le miroir sous l’effet de la colère, je me précipita à la chambre de ma mère. Je l’accusa du crime que j’avais commis, je lui rugis les pires horreurs du monde, je lui cria ma haine et me jeta sur elle dans l’intention de la tuer. Peut-être ne s’était-elle pas attendue à une telle réaction de ma part car mes griffes lacérèrent son visage avec rage ce qui laisserait à coup sur une longue et pénible cicatrice. Un combat s’engagea. Elle était plus forte que je le pensais. Je fus battu. Elle m’exila et me déchu.
Je fus « vendu » par ma propre mère à d’autres nobles qui firent de moi leur chien de garde. J’étais humilié et une haine profonde grandissait jour après jour en moi. Comment avais-je pu finir ainsi, rétrogradé au rang de Claw B ? J’avais tout perdu et étais devenu misérable. Quelques mois après mon arrivé chez les Vanderwooghen, je tenta de m’enfuir. Où ça ? Je n’en avais aucune idée, du moment que c’était loin. Ce fut là l’une de mes plus grandes erreurs. Je fus rattrapé deux nuits après mon départ par les sbires du maître. Ils me tabassèrent et me laissèrent finalement pour mort. Mort… je n’en étais pas loin. J’aurais dû mourir. Mais ce ne fut pas le cas. Une sensation de brûlure enveloppa mon corps, j’eus d’abord l’impression de prendre feu mais, ce ne fut pas le cas. Ce n’était pas un feu de mort mais un feu de vie qui ramena des abysses. Ainsi, je survécus.
Je rentra une fois de plus changé au manoir. Et à l’étonnement de tous, je me canalisa. Je renferma ma rage et devins ce qu’il attendait de moi, un chien de garde. Très rapidement, je me fis une terrible réputation, tous me craignaient et c’était tant mieux. Bien évidemment, je n’approuvais toujours pas ma condition mais, je n’avais d’autres choix que d’endurer jusqu’à ce que je devienne plus fort. J’étais séquestré dans ce manoir, mes seuls sorties se résumé à des assassinats. Ma vie était devenue un véritable enfer.
Puis sans m’expliquer la raison de ce chamboulement, mes maîtres m’envoyèrent dans un pensionnat. Du jour au lendemain, je fus envoyé ailleurs pour une raison inexpliqué. Bien que je savais pertinemment la faute que j’avais commise qui m’avait valu cette exclusion. Au fond peut-être était-ce mieux ainsi, je cesserais ma profession de chien de garde quelques temps et surtout, je ne serais plus sous les ordres de personne. La liberté, cela faisait un bon moment que je n’y avais pas goûté. Mais, pouvions-nous réellement appelé cela la liberté ? J’allais bientôt le savoir…




Pouvoirs
Mon pouvoir n’est autre que le contrôle du feu sous tous les angles. Je le manipule a mon envie et en fais ce que je veux. Cepedant, lors de mes excès de colère, un feu ardent s’empare de mon corps et je deviens un véritable fléau ambulant. Heureusement, cela ne n’arrive que très rarement.


Les Goûts

J'aime :: Être seul. Me transformer en loup. La nuit. Les étoiles. Lire. Fumer. La musique classique. Nager.
Je n'aime pas :: Le monde. Ma mère en particulier. Mes « maîtres ». Les personnes stupides. Être parmi une foule. La séquestration. Les endroits bruyants. Le poisson. Les cravates. Les restrictions.




IRL
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Puff / Prénom :: Shin sera très bien (;
Présence sur le forum :: Je passerais généralement chaque jour mais ne pourrai répondre au rp que le mercredi ainsi que le week-end.
Des remarques sur le forum ? :: Nan, j'aime le D-sign !
Rang personnel :: Hum... beau toutou ? The Wolf Guard ira très bien je pense Razz
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui mon Commandant !
Comment as-tu connu le forum :: Grâce à une amie, je m'y suis inscrit pour elle. C'est Isthar ^^
Code du règlement :: Survivras-tu




Dernière édition par Shin Mizuru le Sam 5 Jan - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Shin Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Shin Mizuru   Shin Mizuru EmptyMer 21 Nov - 6:17

Hello à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Shin Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Shin Mizuru   Shin Mizuru EmptyMer 21 Nov - 12:52

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

*saute sur sa Silver à elle et rien qu'à elle*

Bienvenue à toi ♥♥♥

J'aime ton histoire *ç*

Bon, pour moi tout est bon ^^ tu n'as plus qu'à remplir la fin du formulaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Shin Mizuru   Shin Mizuru EmptyJeu 22 Nov - 18:02

Merci vous deux Razz
*Calîne sa coupine*
Merci, contente qu'elle te plaise ! Je vais me dépêcher de terminer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Mizuru Empty
MessageSujet: Re: Shin Mizuru   Shin Mizuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Mizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: