Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pouvoirs d'une vampire spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Les pouvoirs d'une vampire spéciale  Empty
MessageSujet: Les pouvoirs d'une vampire spéciale    Les pouvoirs d'une vampire spéciale  EmptyMer 26 Sep - 15:17

© Codage By Reira sur LG
Nell Hellrow

Les pouvoirs d'une vampire spéciale  Test310

Faites attention vous pourriez être ma prochaine cible

Race :Vampire
Age:16 ans
Classe de Noblesse : A
Rang Personnel : aucun


Pouvoir :
-La glace: Nell peu créer et manipuler la glace a volonté, elle peux tout faire avec et quand elle libère son aura sa maîtrise deviens encore plus puissante et imposante qu'avant.
-L'annihilation d'attaque: Nell ne peu l'utiliser que quelques foi en mode normale et ne peu annuler que les attaques et tentatives d'attaque ou d'immobilisation. Par contre quand elle libère son aura, ce qui arrive rarement, elle peut se servir de ce dont autant qu'elle veux et peut tout annuler sans aucune faille.malgré cela il faut qu'elle fasse attention car après une utilisation trop intensive elle est très faible et vulnérable.
-La force surhumaine: pas besoin de vous expliquer en quoi consiste ce dont mais je tien a préciser que Nell est beaucoup plus forte qu'un simple vampire possédant le même don et que quand elle libère son aura sa force est multipliée par 100.
-Immunisation contre le poison: Nell est invulnérable a toute sorte de poison, et sous n'importe quelle forme. Quand elle laisse son aura se dévoiler ce don peu même la protéger des sort.
-La maîtrise que sang: Notre jeune vampire peut maîtriser le sang, le faire apparaître et en faire ce qu'elle veux, mais dnas le sens où elle peu le solidifier, en faire des lames ou même le faire bouillir et quand elle est en aura libérée elle peu même maîtriser celui des autres.
-Les crocs empoisonné: Ah les crocs, nous y voilà enfin ! Cette arme redoutable est la préféré de Nell, elle s'en sert surtout pour ses victimes qu'elle choisit de tuer ou parfois très rarement de transformer, le poison qu'elle libère en vous mordant est sans antidote et vous ne pouvez pas vous en défaire, il tue dans la seconde et vous n'avez le temps de rien faire.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Les pouvoirs d'une vampire spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une vampire spéciale    Les pouvoirs d'une vampire spéciale  EmptyJeu 27 Sep - 10:35

Bon et bien bienvenue pour commencer ^^, sinon ta fiche technique me vas très bien, sauf pour 2 pouvoirs.

Premièrement :
Spoiler:

Si j'ai bien compris, tu peu une fois ton aura libérée annuler toute attaque ? Autrement dit tu peux être intouchables pendant un certains temps non ?

Deuxièmement :
Spoiler:
Ce pouvoir ne me pose pas de problème pour l'idée, il y a juste un petit pépin. Si tu peux maîtriser celui des autres, tu peux logiquement stopper la circulation ou même ne serait-ce que altérer la circulation de celui-ci non ? Dans ce cas, sa serait quasiment une mort instantanée pour ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Hellrow

Nell Hellrow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : dans un arbre

Les pouvoirs d'une vampire spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une vampire spéciale    Les pouvoirs d'une vampire spéciale  EmptyJeu 27 Sep - 10:48

ah ^^ en fait ut a vu juste pour le premier mais pour le deuxième je ne peu pas contrôler le sang quand il est a l'intérieur des veine de mon ennemi, il faut d'abord que j'arrive a le blesser et a faire couler son sang, de cette manière je peu le vider entièrement et le tuer a petit feu si je le souhaite *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Les pouvoirs d'une vampire spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une vampire spéciale    Les pouvoirs d'une vampire spéciale  EmptySam 6 Oct - 20:17

D'accord et bien il faudrait que tu changes légèrement le premier pouvoir dans ce cas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs d'une vampire spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une vampire spéciale    Les pouvoirs d'une vampire spéciale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs d'une vampire spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Fiche Techniques-
Sauter vers: