Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:42

Plus les coups que je lui envoyais s'accumulaient, plus ils devenaient durs à encaisser pour mon adversaire. Plus les estafilades sur sa peau grandissaient en nombre, plus sa sicatrisation devenait lente, et plus en souffrait. L'abre s'était répendu et des milliers de bouts sufisemment minuscules pour être des pièces de puzzle. Elle lui avait bien entaillé la peau, mais je ne m'y attendis pas: je pensais être assez loin mais un bout d'écorce me perfora la peau. Dans un grimace, je l'ôtais en tirant brusquemment dessus, mais la douleur du bois était pire que tout. J'allais mettre un certain temps à guérir, cette fois-ci. Le sang coulait abondemment de la plaie, et pendant ce temps, la vampirette c'était relevée. Malgré la douleur diffuse, j'avais trouvé la force de lui envoyer ma bourrade à l'estomac. Alors que je pensais l'avoir immobilisée, je me retrouvais projetée sur les tombes. Cette salope avait réussi à me chopper le genoux et elle m'avait propulsée dans les airs. La chute fut rude et une paire d'os se brisèrent en route. Se fut un peu plus diffile de me remettre sur pied. Mes vêtements étaient en lambeaux, et ma peau avait suivit l'exemple. Les sutures se faisaient tant bien que mal, mais j'avais du sang partout.

Quand je la vis appuyée sur le monument de mes parents, je vis rouge. Quand elle l'avait lâché, elle l'avait dégradé, et je ne supportais pas, cette fois-ci. Quand je me jetais sur elle, encore handicapée par ma blessure, elle se fit pousser deux ailes dignes de celles de mon dragon. Ma surprise fut titanesque. Je ne pensais pas que tous les vampires étaient capables de pareilles mutations ! Elle me pris par le col avant de s'envoler avec moi. Une fois à bonne hauteur, elle m'envoya une droite que je m'empressais de contrer, mais la vague de coups dans le ventre qui suivit, je ne pus l'intercepter. Elle me mordit le cou, me laissant une marque de dents. Je tentais de déployer mes ailes, mais l'altitude n'était plus suffisente. Je m'écrasais comme une larve sur les autres tombes, ruinant les pierres sous le choc. Ne nouveaux bouts de roches vinrent m'entailler la peau, et une nouvelle vague de sang s'échappa de mes coupures.

Une paire d'entre elles se cicatrisèrent assez vite. Je me remis sur pied en chancelant un peu. Je sortis mes propres ailes, assez semblables à celles de mon adversaire. Je m'envolais, me plaçaisà côté de cette petite garce, lui plantais mes prunelles dans les siennes en même temps que ma main se saisissait de son coeur, à travers sa cage toracique. Je sentais les battements étouffés entre mes doigts. Elle devait se sentir de plus en plus mal au fil que je resserais mon étreinte. Le sang ruisselait le long de mon avant bras. J'enflammais mon bras, la brûlant de l'intérieur, attendant un cri de douleur qui ne vint pas. J'intensifiais les flammes, jusqu'à ce qu'elle hurle. Elle était retenue en l'air par mon bras, et si je le retirai, elle chuterait dans le vide, comme moi un peu plus tôt.

-Ca doit cuire un peu là, hein, non ? Si je retire mon bras, tu tombes, et dans l'état dans lequel tu es, survivras-tu ?

Je lui plantais mes crocs dans le cou, faisant couler d'avanatge de son sang. Je me revigorai, alors que le liquide chaud et poisseux s'écoulait dans ma bouche. Une fois sufisemment en forme, je retirai mon bras et je lâchais son cou. Elle chuta comme une chiffe au milieu des tombes restantes. Le cimetière était dévasté, mais je n'étais qu'à moitié responsable. Je restai dans les airs, contemplant la carcasse de la jeune vampire. Survivrait-elle ? On allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:56

Leïla regardait de haut la garce au sol, elle se releva assez vite mais elle put s'apercevoir qu'elle ne l'avait pas blesser légèrement se qui l'a fait sourire mais cela ne l'empêcha pas de charger sur Leïla. Elles se regardèrent dans les yeux pendant un long moment avant que la jeune Vampire ne se laisse surprendre par son adversaire, celle-ci lui saisit le coeur d'un coup et commença à le compresser. Elle souffrait énormément. La Vampire souffrait énormément mais elle avait appris à ne pas hurler de douleur même face à la plus grande douleur du monde comme celle qu'elle éprouvé en se moment ce qui avait l'air de décevoir son adversaire.

La jeune Vampire sentit soudain une douleur comme jamais elle n'en avait ressenti auparavant. Une odeur de cramé se fit ensuite sentir, elle brûlait de l'intérieur et cela lui donnée une douleur inimaginable. Ne sachant comment réagir car elle était prise au piège, si elle bougeait elle mourrait et si elle ne faisait rien elle serait brûlé vif de l'intérieur alors que faire dans des situations pareils ? La Vampire regarda autour d'elle voir si il n'y avait pas quelque chose qui pourrait l'aider mais étant dans les airs se serait plus que difficile de trouver quelques chose.


-Ca doit cuire un peu là, hein, non ? Si je retire mon bras, tu tombes, et dans l'état dans lequel tu es, survivras-tu ?

La Vampire planta ensuite les crocs dans le cou de la jeune Leïla tenant toujours son coeur dans ses mains ensanglanté, elle récupérait de la force pour pouvoir mieux combattre. Après plusieurs minutes elle s'arrêta et lâcha la jeune enfant dans le vide, étant encore sous le choc et ayant la douleur en elle, Leïla ne put bouger et fini à terre faisant un énorme trou dans le sol, des morceaux de pierres, de goudrons etc étaient rentrée dans sa chair, sa robe était fichu et Leïla était maintenant inconsciente. Après plusieurs minute elle rouvrit les yeux et se releva avec peine, elle se retrouvé à moitié nue, ses vêtements déchiré et brûlé mais cicatrisa assez vite de l'intérieur.

Leïla regarda dans les airs avant de sourire, elle regardai ses ailes et vit l'une d'elle vraiment abîmée, cela allait mettre du temps pour que son ailes guérissent et qu'elle puisse de nouveau volé correctement, le seule moyen de guérison rapide était d'avoir un peux de sang mais encore fallait il pouvoir en trouvé. Cela ne l'empêcha pas de provoqué une nouvelle fois son adversaire dans les yeux, Leïla se rapprocha du caveaux qu'elle avait dégradé un peux plus tôt et attendit une réaction de la salope dans les airs.


-"tu viens ou je souille cette bâtisse mais volontairement cette fois-ci ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:09

Je l'avais bienmutilée, cette fois-ci, et elle était tellement mal qu'elle ne put réagir quand vint l'innexorable chute. Je la regardais s'acraser ser le sol, à moitié nue à présent. Ses vêtements étaient cmplètements réduits en lambaux, et des bouts de roches, de béton ou je ne sais quoi encore étaient venus se loger dans sa chair. Elle tomba vite dans l'inconscience, et j'éspèrais que cette fois-ci elle ne se reléverait pas. Toujours dans les airs, je sortis une lime à ongles de ma poche. Mon jean était à moitié déchiré, et je m'étonnais que l'outil se soit pas tombé de ma poche. Je me fis tranquillement les ongles, attendant qu'elle se réveille. Car j'étais certaine qu'elle n'était pas morte. Elle aurait pris feu sous mes yeux sinon. Du bout de la langue, j'ôtais le reste de sang qui était resté sur mes lèvres. J'avais presque fini ma manucure quand je perçus du mouvement en bas.

Je rangeais la lime comme je pouvais dans la poche arrière de mon pantalon, mais je n'étais pas sûre de la retrouver là à ma rentrée au pensionnat. Mes vêtements en triste état laissaient presque voir mon soutient gorge à présent. Ma veste en cuir était complètement foutue: un trou s'était découpé dans le dos.... J'hésitais soudain à faire payer la jeune vampire qui m'avait complètement bousillé des habits d'une valeur colossale. Je renonçais, me disant que cette adolescente n'aurait jamais suffisemment d'argent pour me rembourser, et la mettre sur la paille n'aurait pas été très loyal. Quand elle se releva tant bien que mal, elle chancela. Les plaies dues à la chute et aux gravillons cicatrisèrent vite, mais du sang s'écoulait toujours de sa plaie au thorax. Je riais en calculant ses chances de s'en sortir dans un pareil état. La blessure était importante et profonde, et elle cicatrisait très lentement face au feu, comme tout vampire. Encore un ou deux coups pour l'achever, pas plus.

Quand elle m'envoya une pique en s'approchant du caveau de mes parents, je fis un piqué digne d'un faucon, me jetant sur elle, le poing en avant. Presque arrivée à elle, j'enflammais mon bras. Ses réflexes avaient été grandement diminués par ses plaies, et je la percutais violemment au visage, la projetant deux ou trois mètres plus loin, dans un nouveau cratère et de nouveaux éclats de pierres. J'aurais frappé un peu plus fort, je pense que je lui brisais la nuque. C'était peut-être un option pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance. Elle se serait réveillée une ou deux heures plus tard, avec un mal de tête pharaonique, mais elle s'en remettrait. Je planais jusqu'à elle, me posant doucement au sol. Je rangeais mes ailes, pour voir que les siennes étaient cruellement abîmées. Elle ne pourrait plus voler avant un petit moment.

Elle avait encore pris une bonne claque, et elle était de nouveau sonnée, mais pour moins longtemps cette fois-ci. Je m'approchais silencieusement du caveau qu'elle avait blasphémé. Je regardais les noms gravés deçus, suceptibles de l'avoir poussés à faire ça. Peut-être ue, comme moi, elle avait de la famille dans se monument. J'aurais cru que ça l'aurait justement empêché de l'ouvrir, mais peut-être était-ce le contraire ? Je me remémorais les listes d'appels que j'avais eu sous les yeux. Je les avais vues dans les cahiers qui appartenaient à Varda. Je tombais sur un nom que je me rapellais avoir vu : Misaki. Pouvait-ce être le nom de la jeune vampire avec qui je me battais depuis tout à l'heure et qui m'avait éffrontément menacée de violer l'oeuvre funéraire de mes parents ? Jentendis une fois encore du mouvement derrière moi. Je me retournais calmement. Ma voix était douce, loin de la violence des coups que je lui avais donnés plus tôt:

-C'est ta famille qui repose dans ce caveau ? C'est pour ça que tu l'as ouvert ? Tu es la fille des Misaki ? (je voulais la décourager de se lancer dans un assaut suicide:) -Réfléchis aux chances que tu as de survivre si tu continues à m'attaquer dans l'état dans lequel tu es. Elles sont nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:29

en se réveillant Leïla avait constaté que la garce se manucuré les ongles alors qu'ils étaient en plein combat, quelque chose de bien misérable. Elle rangea ensuite sa lime dans une poche troué et donc sur de ne jamais la revoir, Leïla se tenait à présent debout, elle avait ranger ses ailes pour que la guérison s’accélère un peux plus mais ça ne changerai pas grand chose à la situation et pour sa il faudrait très vite trouvé une solution pour qu'elle récupère et puisse vaincre son adversaire cette fois-ci ! Les vêtements des deux Vampires étaient vraiment dans un piteux état et si elles rentraient comme ça tout le monde se poseraient des drôles de questions à leur sujet et elles devraient aller s'expliquaient dans le bureau du proviseur se dont Leïla n'avait pas très envie.

Elle s'avança et ramassa la lime tombé discrètement avant que la salope ne lui redonne un coup dans la figure avec son bras enflammer, si elle voulait jouer avec le feu Leïla ne se retiendrai plus et faut dire qu'elle était vraiment très douée avec le feu. Elle fut projeter des une dizaines de mètre encore mais se redressa vite. Leïla ne savait plus vraiment quoi faire, elle tenait la lime caché dans sa peau pour ne pas se faire repérer mais elle se rendit alors compte que le combat ne pouvait se terminer ainsi, elle n'avait pas encore sorti toute ses cartes !

Leïla avait bien morflé mais n'était pas a bout de force pour autant, la garce s'était alors posé au sol et c'était le bon moment pour sortir une autre carte ! mais celle-ci semblait être un peux dans les nuages, elle réfléchissait plus précisément et Leïla n'était pas trop sa. Elle se rapprocha de son adversaire mais resta tout de même à une distance raisonnable prête à esquivait la moindre attaque futur. A présent sa tête avait tournée en direction des caveaux mais plus précisément sur celui dans lequel elle avait pénétré : celui de sa famille ! Elle semblait chercher quelque chose d'inscrit quant elle se tourna ensuite vers la jeune Vampire qui soigner encore ses plaies.


-C'est ta famille qui repose dans ce caveau ? C'est pour ça que tu l'as ouvert ? Tu es la fille des Misaki ?

Elle écarquilla les yeux mais ne fut pas vraiment impressionnée, de toute évidence la conne l'aurait su tôt ou tard avec qui elle se battait mais bon. Pourquoi cela l'intéresser de savoir si oui ou non elle était une Misaki ? Car de toute manière les deux familles ne se connaissaient pas. Elle se rapprocha alors un peux plus et ferma les yeux mais la Sestrea continua de jacasser de plus belle :

-Réfléchis aux chances que tu as de survivre si tu continues à m'attaquer dans l'état dans lequel tu es. Elles sont nulles.r=indigo]C'est vrai que les chances étaient minces mais pas seulement pour elle, pour son adversaire aussi alors pourquoi parlait elle de chance au juste ? La question n'était pas la, elle avait encore trois cartes à jouer face à son adversaire qui n'en avait pas des masses non plus. Leïla ferma alors les yeux pendant quelques secondes et quant elle les rouvrit elle se retrouva derrière son adversaire qui ne pouvait plus bouger, pourquoi ? simplement parce que la jeune Vampire avait fait appel à un de ses nombreux pouvoir : les ombres ! Même le feu ou toute autre attaque serait peine perdu pour la Setrea. Leïla mordit alors dans son cou une seconde fois pour se revitaliser et cicatriser plus vite avant de la lâcher et de tourner autour d'elle et s'arrêter en face.

-"En quoi sa t'intéresse que je soit une Misaki ? et Nos chance sont égaux même si tu penses le contraire et se n'est pas avec une voix d'Ange que tu me trompera, pendant le temps que je souhaite je peux te garder sans que tu ne puisses bouger et chaque fois que tu t'enteras quelques chose les liens se resserrons. Je vais te faire payer pour avoir voulut m’ôté le coeur garce !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:26

Je lisais dans la tête de la petite vampire, après son réveil, qu'elle trouvait que se manucurer les ongles en plein combat était misérable. De mon côté, je trouvais ça bien provocateur ! Ou alors cette petite n'avait aucun sens de l'humour, au choix... Occupée à me foutre intérieurement d'elle, je ne remarquais pas la chute de la lime que j'avais mise dans ma poche trouvée. Je ne vis pas non plus la vampire, debout et sans ailes, s'en saisir. Je contemplait dans haut l'état de nos vêtements. je me fichais bien de ce que pourrais penser les gens, quan dnous rentrerions dans cet état au pensionnat. J'avais bien eu laaudace de sortir avec un prof de l'établissement, et de coucher avec, alors après ça, je n'avais plus rien à perdre.

Par contre, la jeune vampire risquait de subir les foudres de ses camarades. J'aimerai bien être là pour voir ça, tient ! Ca promettait d'être comique. Le coup que je lui avait mis ne l'avais pas sonnée longtemps, mais je m'y attendais. Si elle avait encore des cartes à tirer, c'était le moment. Je n'étais pas au bout de mes prouesses, et même si nous n'étions pas sur un vrai pied d'égalité, je savais qu'elle pourrait encore me faire du mal. Pourtant, j'étais plus âgée et plus expérimentée qu'elle, donc je pouvais très bien la mettre KO. Même à distance, mes pouvoirs de pyrokinésie étaient efficaces, et je pouvais la déboussolée avec mon pouvoir de télékinésie. Il suffisait que j'intègre tous un tas de mes pensées dans son esprit pour l'embrouiller complètement.

Tandis que je réfléchissais sans trop vraiment le faire en contemplant le caveau, je sentis du mouvement derrière moi. Après m'être retournée et lui avoir dit ce que je venais de découvrir, elle me cloua au sol. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle m'avait prise dans un écrin de ténèbres, qui m'empêchaient de bouger. Si elle voulait jouer avec les ténèbres, elle oubliait qu'en tant que vampire, j'en étais moi aussi faite... Elle s'était remarterialisée derrière moi, me mordit une nouvelle fois au cou. Qu'elle y aille... Le sang de vampire n'était pas nourrissant. Par contre, la morsure n'était pas agréable, faîte comme ça. J'avais découvert de nouvelles faons de le faire, avec le temps. Elle n'était qu'une débutante, c'était certain.

Je restai détendue, essayait de fermer les yeux. Quand je voulus m'eclipser en mutant, je fus retenue par les liens invisibles. Surprise, je m'empêchais de sursauter. Les cordes s'étaient resserrées un peu plus autour de moi. Je la voyais presque ricaner intérieurement. Mais si elle croyait avoir gagné son combat, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Je fixais mes prunelles aux siennes, lui envoyant une immense vague de pensées vides de sang, qui la submergèrent. Elle se retrouva à genoux au sol, comme moi, les mains prenant sa tête en étaux. Elle avait mal, même si elle n'hurlait pas. C'était visible sur son visage, même s'il était incliné vers le sol. Elle perdit alors le contrôle de ses ténèbres, et je m'en libérais aisément, maintenant qu'ils étaient complètement distendus. Je la soulevait du sol, pressant sa gorge sans cesser de lui envoyer des pensées. Ma voix était toujours calme et posée:

-En quoi ça t'intéresse que je sois une Sestrea ? Tu as bien cherché à savoir comment je m'appellais, j'en ai fait autant. Les Misaki n'étaient pas une famille très réputée... Des gens dépravés et sans aucune tenue, à ce que je me souvienne. C'est amusant de voir ç quel point c'est toujours pareil. Vous êtes toujours les mêmes, de génération en génération. Votre manque de discernement, qui semble être héréditaire, a coûté la vie à tes parents, et elle te coûtera la tienne, un jour ou l'autre. Temps que j'y pense: j'y j'avais vraiment voulu t'arracher le coeur, il ne battrait plus dans ta poitrine en se moment. Il se baladrait quelque part dans ce cimetière.

Je n'avais pas cessé de la tenir par la gorge, et plus mes mots s'écoulaient, plus ma prise sur son cou se resserrait. Bien que l'asphyxie ne la tuerait pas, elle tomberait une fois encore dans les pommes. C'était vraiment trop facile. J'en avais marre de ce combat. C'était lassant. Qu'elle essaye tous ses pouvoirs sur moi me gonflait, je n'étais pas un mannequin d'entraînement au combat. Je pris son menton dans entre les doigts de mon entre main, et lui tirai violemment la tête sur le côté, rompant ses vertèbres les une après les autres. Je la jetais ensuite comme une poupée de chiffon sur le sol, avant de tourner les talons et de m'en aller. J'espèrais pour elle qu'elle se réveillerait avant le levé du soleil, surtout si elle n'y résistais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:17

Leïla savait bien que cela ne marcherai pas longtemps et que la salope essayerai de faire en sorte qu'elle enlève les liens mais sa elle l'avait prévu ! Alors quand la Seatrea essaya d'entrée dans sa tête, se fut un vrai jeu d'enfant, Leïla se laissa croire manipuler et toma faussement au sol avant de mettre ses mains sur son crânes et d'enlever les liens mais se qu'elle ne se doutait pas c'était qu'elle avait aussitôt bloqué ses pensées car c'était trop facile de deviné se que la garce voulait faire par la suite : en finir ! Elle la laissa s'échapper pendant que la petite Vampire lui envoya des illusions dans son crâne; trop sur d'elle visiblement. La Sestrea n'avait même pas prit la peine de bloqué ses pensées pour un combat, à croire qu'elle sous-estimé vraiment cette petite Misaki. La Vampire agrippa alors la Leïla de ses pensées par la gorge de resserrer les doigts sur la gorge. la vrai Leïla se trouver en réalité derrière elle et rigoler bien dans son coin.

-En quoi ça t'intéresse que je sois une Sestrea ? Tu as bien cherché à savoir comment je m'appellais, j'en ai fait autant. Les Misaki n'étaient pas une famille très réputée... Des gens dépravés et sans aucune tenue, à ce que je me souvienne. C'est amusant de voir ç quel point c'est toujours pareil. Vous êtes toujours les mêmes, de génération en génération. Votre manque de discernement, qui semble être héréditaire, a coûté la vie à tes parents, et elle te coûtera la tienne, un jour ou l'autre. Temps que j'y pense: j'y j'avais vraiment voulu t'arracher le coeur, il ne battrait plus dans ta poitrine en se moment. Il se baladrait quelque part dans ce cimetière.

C'est la que fut le choc ! Cette connasse avait dit des horreurs sur sa famille et ne connaissait visiblement rien en la vérité. La famille Misaki avait était l'une des première famille de Lamie crée dans le monde bien avant ces Sestrea et sa famille lui avait racontés des crac mais se qui fut le plus surprenant était qu'elle parlait de la vie, c'est la qu'elle comprit qu'elle n'était rien cette salope, car pour parlait de sa il fallait tout de même voir le caveau de ses parents, si ceux de Leïla était soi-disant mort a cause de la bêtise que venait de nous sortir cette fille, Leïla se marrer de savoir la raison pour laquelle les parents Sestrea étaient mort. Quant elle revint à la réalité, la petite Vampire pu s'apercevoir que la Sestrea lavait brisé le coup de l'esprit avant de tourné les talons et de s'en allé.

Leïla en avait marre de cette bataille sans fin car elle savait qu'elle ne mourrait pas avant bien longtemps mais que tant que cette garce la croirait morte cela ne deviendrai que plus amusant ... La laissant partir, elle lui laissa tout de même une dernière pensée à son ennemi :


-"Si tu croi que c'est à moi que la nuque à était brisé ... on se reverra GARCE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Yelea Sestrea
» Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.
» Cours de combat dans des ruines [PV : Yelea ; Lucia]
» Rencontre entre une créature d'en haut et d'un enfant des Enfers [Pv : Yelea]
» Chambre 31 - Après l'effort, les soins intensifs ! [PV : Yelea Sestrea][Avert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: