Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptySam 8 Déc - 17:39

Image de votre personnage

Version humain
Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille 972768AvatarVampire2

Version démoniaque:

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille 60096750th

Son arme:

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille 414905TFRAED9tmp






    Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Online Carte d'identité


    Nom :
    Prénom :Kaïten
    Surnom :Le rejeté
    Âge :800 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Race : Démon
    Classe de Noblesse : C
    Pouvoirs : maitrise du feu, invocation d'une épée, la lame des enfers(peut combinée son feu avec son arme). Sous forme démoniaque il garde les mêmes pouvoirs mais ceux si sont alors beaucoup plus puissants (la lame de son épée double de volume).

    Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Online Description


    Mentalité :
    (5 lignes)

    La mentalité de Saïten serait très dur à décrire cependant on peut dire qu'il s'agit d'une sorte de démon pacifiste en proie à ses pulsions de démons, à la base un simple humain vivant sereinement. Malgré un passé très lourd il n'est pas du genre à user de violence s'il y a une autre solution, il n'a aucune attache dans ce monde et n'a aucuns amis sur qui il pourrait compter, depuis toujours ce démon à l'habitude de se débrouiller seul. Sous sa forme démoniaque son esprit est déjà plus instable même si il arrive en général à rester maitre de lui même. Si un jour vous le croisez dans la rue ce ne sera pas le genre de personne à venir vous faire la discussion mais si jamais vous décidiez de lui adressez la parole il pourrait très bien vous répondre sans gène et peut être finiriez vous même par l'apprécier, cependant Saïten reste quelqu'un de réservé et ne fera quasi jamais le premier pas pour aborder quelqu'un.

    Physique : Sous sa forme humaine Saïten est loin de posséder un physique ingrat, d'une taille avoisinant le mètre 80, il possède aussi une belle chevelure brune et un oeil marron, un seul car Saïten a perdu l'autre lors d'un énième affrontement, sa musculature est quand à elle pour le moins développée. Sous forme démoniaque le corps entier de Saïten devient noir comme les ténèbres, des ailes imposantes et aussi des griffes crochus ainsi qu'un visage n'ayant plus rien d'humain. Saïten peut parfois faire sortir certains détails de son anatomie démoniaque sous forme humaine, il pourra ainsi par exemple voler avec ses ailes même quand il est sous forme humaine. On peut également noter qu'il est toujours vêtue de noir.


    Histoire : L'histoire de notre démon commence il y a bien des siècles de ça, au commencement notre personnage n'était rien d'autre qu'un simple humain vivant de ses récoltes comme il le pouvait. N'ayant jamais connu l'amour il vivait seul dans son domaine mais ne se plaignait pas de son sort et restait malgré tout un bon vivant. Vers sa 25ième année un évènement se produisit qui changea sa vie du tout au tout, en effet un beau matin alors qu'il cultivait ses légumes comme à son habitude une jeune femme à la beauté exceptionnelle vint la voir, la splendeur de cette femme avait quelque chose d'intense et même surnaturel, le pauvre Saïten tomba alors aussitôt amoureux de leur premier échange de regard, cependant la belle passa son chemin après avoir dévisager l'homme laissant derrière elle la stupeur de Saîten qui curieusement avait perdu tout ses moyens. A cette époque de sa vie il n'y avait une chose que l'homme ne loupait pour rien au monde, allez au bar du coin avec ses amis avec les bénéfices qu'ils avaient tiré lors de leur vente, par chance ce soir la Saïten avait fait des ventes excellentes et proposa donc une tournée générale à tout ses camarades. Il avait presque oublier le visage enchanteur de la femme quand celle ci entra dans le bar avec une distinction et une grasse la distinguant de loin de la plupart des badaux qui étaient présents. La jeune femme se posa près du comptoir et dévisagea alors Saïten pour qu'il vienne la rejoindra. Celui ci s'excusa alors auprès de ses amis qui déjà le charriaient en lui envoyant quelques tapes amicales sur l'épaule et vint près de la demoiselle qui semblait presque s'impatienter, une fois assis l'homme décida de prendre la parole:

    Euh... bonsoir, désolé si la question parait non appropriée mais pourquoi avez vous souhaiter me parler alors que je ne vous connais pas? et pourquoi m'avoir dévisager à ce point ce matin?

    Ses questions étaient directes et même si Saïten craignait déjà que son interlocutrice s'offusque de son franc parlé et s'en aille, il préférait néanmoins mettre tout de suite les points sur les i.


    Vous avez l'air d'être un homme très curieux je me trompe?


    La question laissa l'homme perplexe mais il y répondit tout de même:

    Et bien... j'imagine que vous avez raison, vous savez quand on mène une vie comme la mienne on peu se permettre d'être curieux de tout car nous n'avons pas vraiment d'autres préoccupations.

    Que diriez vous justement de changer de vie du tout au tout?


    Le regard de la jeune femme, changea alors du tout au tout et le bleu de ses yeux dans lesquelles Saïten s'était perdu de béatitude changèrent pour devenir rouge comme la braise. Effrayé par le phénomène l'homme loupa de peu de tomber de son tabouret.

    Excusez moi mais je suppose que je ferais mieux d'y aller...

    Aussitôt Saîten se releva et se dirigea vers la sortie du bar à grandes enjambées sous le regard incrédule de ses amis, quand il fut dehors l'homme souffla alors un grand coup pour se remettre de ses émotions.

    "Bon sang c'était quoi ça?"

    Se dit il en pensées un peu comme pour essayer de calmer la frayeur qu'il avait subit. Après que son souffle soit revenu à la normale. Mais quand il se retourna il fit de nouveau face à la jeune femme qui s'était glissé derrière lui sans qu'il n'y ai vu quoi que sois.

    Encore vous? mais qu'est ce que...

    Il n'eut jamais l'occasion de terminer sa phrase, en effet la femme venait de transpercer le ventre de l'humain d'une lame qu'elle avait fait apparaitre d'on ne sait où. Tandis que Saïten ne pouvait qu'assister impuissant à sa propre mort la femme passa alors sa main qui ne tenait pas l'épée pour la poser sur le visage de Saïten devenu livide.

    Ne t'en fais pas mon beau, je t'offre une seconde vie que tu saura apprécier à sa juste valeur.

    Elle retira alors la lame du ventre de Saïten et le corps de celui ci, devenu à présent cadavre se vautre sur le sol et fut bien vite recouvert d'une marre de sang. Pour l'humain, tout devint noir, comme si le monde entier avait perdu ses couleurs, il n'était désormais plus qu'une âme condamné a errer à jamais dans le néant, mais curieusement le noir omniprésent fut bien vite remplacé par un torrent de flammes et la jeune femme qui venait de tuer Saîten était à nouveau la mais sous une tout autre forme, ses yeux bleus étaient redevenus rouges et une paire d'ailes était désormais présente sur les épaules de la belle femme qui arborait une tenue de cuir pour le moins aguicheuse qui laissait apercevoir son ventre nu ainsi qu'une partie sa poitrine. Elle s'approcha alors de l'âme du garçon flottant encore dans le néant et lui dit d'une voix suave.

    Maintenant profite du cadeau que je t'offre.


    Aussitôt tout devint flou pour Saïten, il eu cependant souvenir de se réveiller dans la marre de sang que sa blessure avait provoqué, est fut d'ailleurs fortement surpris en voyant que sa blessure s'était refermé comme si elle n'avait jamais existé. Couvert de son propre sang, l'homme retourna alors dans le bar attirant aussitôt l'attention des clients. L'histoire aurait pu s'arrêter la si Saîten n'entendit pas alors de voix dans sa tête lui ordonnant de massacrer tout les gens présents dans le bar.

    "Mais qui est en train de parler?"

    Demanda le garçon et eu pour toute réponse la même voix lui ordonnant exactement la même chose en haussant le ton, tout d'abord l'homme refusa mais il ressentit alors une violente douleur à la tête et une arme apparut alors de nul part pour se loger dans sa main, c'était une épée, la même que celle qui l'avait tué, n'étant alors plus vraiment maitre de lui même le garçon se transforma pour la première fois en une créature démoniaque qui en un instant tua toutes les personnes présentes dans le bar, y compris ses amis. Cet évènement scella le destin de l'humain devenue démon, après plusieurs siècles de loyaux services il fut promu en tant que rang B, cependant tant de siècles de servitude finirent par user le démon qui petit à petit retrouvait son humanité perdue, un beau jour il se révolta alors contre les ordres de ses supérieurs et fut exilé, il fut donc rétrograder et perdit une partie de sa puissance. Etant décidé à vouloir reprendre une vie humaine après ces évènements, le démon eu l'idée de venir dans ce pensionnat pour tenter de refaire sa vie et aussi racheter ses pêchés en consacrant le reste de sa vie à ne plus jamais tuer d'innocents.



    Aime :La solitude et la lecture.

    Déteste : L'injustice et l'abus de pouvoir.

    Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Online IRL


    Prénom :Rémi
    Présence sur le forum : je compte être le plus présent possible^^
    Comment avez vous connue le forum ? : grâce à Yelea.
    Des remarques sur le forum ? :Pas pour le moment, je verrais bien ce que ça donne^^.
    Rang personnel : C
    Le réglement a t-il été lut ? yep =)
    Le Code : "survivra tu ici"



[/list][/justify]


Dernière édition par Kaïten le Lun 10 Déc - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptySam 8 Déc - 18:00

Bienvenu en pension! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptySam 8 Déc - 18:01

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptySam 8 Déc - 18:02

Mais je t'en pris! 8D
*j'aime ce smiley psychopathe: 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptySam 8 Déc - 18:03

xD oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptyLun 10 Déc - 17:11

Bienvenue ^w^

Ton histoire est pas mal du tout !

Pourrais-tu rallonger un peu ton caractère s'il te plait °w°
Mis à part ce détail, c'est bon pour moi.

J'attends que tu ais fais cette petite modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptyLun 10 Déc - 21:07

Voila^^ j'ai légèrement rallongé le caractère de mon perso, j'espère que ça suffira, j'ai déjà hâte que mon perso fasse son entrée dans cet univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptyMar 11 Déc - 6:15

Bienvenue et je pense que ta validation ne devrais pas prendre beaucoup de temps avec la fiche que tu as Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptyMar 11 Déc - 20:32

Hey mon p'tit démon ^^ Avec une fiche en béton armé que tu as et vu le rôliste que tu es, tu vas être vite validé Wink Au plaisir de te rencontrer très vite en rp, mon p'tit loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptyMer 12 Déc - 16:59

Bienvenue ! Nice fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptyMer 12 Déc - 20:23

Merci pour votre accueil =).
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille EmptyJeu 13 Déc - 17:05

Bon, et bien validé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille   Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaîten ou l'exemple type que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: