Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arwen, une fille gatée par la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyDim 30 Sep - 20:24

Nom & Prénom
... Des gens ne devrait pas exister ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom :: Miro
Prénom :: Arwen
Surnom :: aucun
Âge :: 16 ans
Sexe :: fille
Orientation Sexuel :: homme de préférence, après... Verra ce que l'avenir nous réserve.....
Race :: magicien
Classe de Noblesse :: Crown (Grande magie, mais n'utilise rarement sont potentiel maximum)

Caractère
Elle est extrêmement timide et essaye d'éviter les autres personnes, car étant née d'une alliance improbable, elle a peur d'effrayer quiconque s'approche d'elle. Depuis son plus jeune age, le jour où elle a rencontré Kimahri pour la première fois, elle est tombée éperdument amoureuse de lui, mais elle est bien trop timide pour le lui dire. Kimahri est la seul personne que Arwen aime côtoyer, car malgré son amour profond pour lui, Kimahri est le seul à ne pas l'avoir rejeté ! Elle aime aider les gens, mais préfère le faire de loin. Elle a un pouvoir de lévitation très puissant, qui lui permet de voler, et de soulever de grands, gros et/ou lourds objets.




Description Physique
Arwen est une jeune fille assez petite pour son âge. Elle a les cheveux rose, et des yeux bleu, sans pupille. Elle est très agile et dégourdis, malgré sa petite taille. Elle peut se débrouiller toute seule, malgré le fait qu'elle soit aveugle, car ses autres sens sont très affuté. Elle a de petite oreilles pointus, qu'elle doit de son père, un elfe de légende et un visage enjôleur, plein d'innocence, qu'elle doit de sa mère, la reine des fées. Mais même si Arwen est petite, elle a une silhouette élancé, se qui lui attire un nombre de fanatique amoureux d'elle, qu'elle rejette, car son cœur ne leur est pas dévoué.



Histoire
Arwen sortait de cours, l'école du village, se trouvait à l’extrême opposé de sa maison. Comme à son habitude, Arwen était presser de rentrer chez elle. Elle passais de rue en rue, évitant le plus possible les grandes rues, qui était bondés à cette heure. Elle pris une petite ruelle, ou un groupe de filles l'encercla.
-Et toi, pourquoi est-tu un monstre?
(Arwen)-Je... Je suis pas un monstre..!
-Si, seul un monstre peut avoir une tête aussi ensorcelante!
-Pour preuve, tous les garçons n'ont de yeux que pour toi !

Arwen en avait marre que tous le monde la regarde ainsi. Elle n'a pas demandé à naitre comme ça ! Les filles lui lancèrent des cailloux. Grâce à son pouvoir, elle se protégeas des caillasse et commenças à fuir. Elle arriva enfin chez elle, essoufflé, mais indemne. Ces parents adoptifs était là, comme d'habitude, à se crier dessus. La jeune sans mêlée en avait marre de cette vie, entouré de tous ces gens qui n'avait rien en commun avec elle. Elle courus dans sa chambre, si on pouvait appeler ainsi le cagibi que ses parents adoptifs avait aménager d'une paillasse pour qu'elle puisse dormir. Arwen s’approcha devant sa aillasse et souleva un morceau du plancher. En dessus, il y avait un morceau de tissus sale qui contenait son bien le plus précieux. Elle déplia le chiffon et en sortis une amulette en or, du beauté effroyable. Arwen l'accrochas autour de son cou et partis dans la cuisine. Elle pris un peu de pain et de fromage, qui mis dans les poches de sa robe. Puis, passa par la fenêtre et s'enfuit en cachette. Depuis toute petite, elle savait que resté ici ne lui apporterais rien. Elle savait qu'elle devait trouvé sa raison de vivre. Elle voyageas pendant une semaine, passant les hautes montagnes avoisinant le village ou elle avait passé 7 ans de sa misérable vie de monstre. Un jour, elle mis son campement dans une petite clairière au milieux d'une forêt avec des grands arbres. Elle grillait des champignons qu'elle avait trouvé un peut plus loin. Elle allait commencer à les manger, quand une meute de loup se jeta devant elle. Elle voulus fuir, mais un loup l’attrapas et la mordit au bas. Sous le coup de la blessure, elle hurla et en oublia sa magie, qui était déjà puissante à cette époque. Elle cru qu'elle allait mourir et commenças à prier la déesse Théandras, la déesse de Rubis, de l’accueillir à ses cotés, quand soudains, un cerf apparus devant elle, et empala tous les loup avec ses bois. puis, la bête s'approcha d4arwen et se transformas par magie en homme. Il était pas beaucoup plus vieux qu'elle, et il avait des cheveux bleu comme l'océan. il appliqua sur la blessure une substance verte, qui apaisa sur le coup la douleur de la blessure. Le garçon lui sourit, tournas le dos et repartis. Arwen fus surpris de voir que le jeune inconnus avait des oreilles comme elle. Étant fatigué, et au bords de l'épuisement, la fillette se jeta au pied de son sauveur et lui agrippas le bras, le suppliant de l’adopter. L’inconnu la pris dans ses bras et la portas. Et c'est ainsi que Arwen tomba amoureux de Kimahri, son sauveur. Mais 6 ans après, il disparus. Mais elle retrouvas la trace de son amoureux et partis aussitôt le rejoindre, qu'importe l'endroit ou il se trouvait.




Pouvoirs
Arwen peut se rendre temporairement invisible, faire léviter des choses, ou elle même et soigner des gens avec son petit pouvoirs de guérison. Elle peut aussi invoquer une porte grâce au collier de sa mère, cette porte est appelé la porte millénaire, elle contient tous se qu'Arwen y a stocké. mais pour la majeur partie, elle contient des robes, des bijoux et surtout un grand lit !


Les Goûts

J'aime :: La solitude et la nature.
Je n'aime pas :: La société, car elle a trop fait souffrir Arwen.




IRL
Puff / Prénom :: Mystère Razz
Présence sur le forum :: Le plus souvent possible
Des remarques sur le forum ? :: nope, mais je tient à préciser que je sait un petit peu faire des kit, comme l’image de présentation qui est de moi. :gaga:
Rang personnel :: Euh....
Le règlement a t-il été lut ? :: Quel réglement ? (Je rigole^^")
Comment as-tu connu le forum :: grâce à mon meilleur ami, google Very Happy
Code du règlement :: Okay by the Ultimate Shade Master

[i]


Dernière édition par Arwen Miro le Mer 3 Oct - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyDim 30 Sep - 22:21

Saluuut!! Ta fiche et vraiment cool et j'aime beaucoup ton histoire, et ta description et ton caractère^^! Bref j'aime tout! Biz' et bienvenue parmi nous (même si je ne suis pas la depuis très longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyLun 1 Oct - 5:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyLun 1 Oct - 15:33

Bienvenue !

Tout d'abord, concernant ta fiche, ton personnage ne peut pas avoir 14 ans, il doit avoir minimum 15 ans.

Ensuite, j'aime beaucoup ta fiche, ^^

j'espère que tu te plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyLun 1 Oct - 16:12

Estrella Asakura et Dairiun Asloveta ==> Merci !

Eris Ishtar => J'ai modifié, j’espère que c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyLun 1 Oct - 18:18

Bienvenue o/
Quand j'ai lu Théandras, j'ai pensé direct aux Chevaliers d’Émeraude ^^ t'en es à quel tome ? /HS/


Dernière édition par Ash D. Grey le Lun 1 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyLun 1 Oct - 18:20

Tome 9 *q* mais j'espère pouvoir bientôt acheté les autres !
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyLun 1 Oct - 20:11

classe ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyLun 1 Oct - 20:12

June==> Merki :3
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyMar 2 Oct - 15:22

Bon bah pour moi, c'est bon

Validé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie EmptyMar 2 Oct - 15:23

Validé??? YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen, une fille gatée par la vie Empty
MessageSujet: Re: Arwen, une fille gatée par la vie   Arwen, une fille gatée par la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen, une fille gatée par la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Persos Terminées-
Sauter vers: