Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyDim 23 Sep - 18:16

Asloveta Dairiun
L'Ombre est mon ami le plus fidèle !


Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] 238103zdzdzdzfd
Nom :: Asloveta
Prénom :: Dairiun
Surnom :: Le Comte
Âge :: 17
Sexe :: Homme
Orientation Sexuel :: hétérosexuelle
Race :: Démon
Classe de Noblesse :: Fiend A

Caractère

Cette description mentale est un peu spécial. Mon personnage parle à quelqu'un qui se trouve en face et qui lui demande de se décrire mentalement.

Parlez de mon caractère... pourquoi pas ? Mais le simple mortel que tu es, peut-il comprendre la psychologie d'un homme comme moi. Mais bon vu comme tu insistes... je vais te parler de tout ce qui se trame dans ma tête.

Comme tu l'as sans doute remarqué, je suis supérieur à toi... bon d'accord j'exagère peut être un peu... sans doute mon côté un peu vantard. Mais ne me touche pas ! Tes mains impures pourrait tacher le tissu de ma veste ! Quoi moi je ne me prends pas pour une queue de poire ? Mais n'est-ce pas vrai ?

Bon soit fessons à quelque chose d'autre... donc pose moi une question. Hein ? Quoi ? Je n'ai pas suivi, je regardais cette jolie demoiselle assise au fond. Ben quoi ? Fait pas ces yeux ! J'y peux rien moi ! Je vois une belle fille normal que je la regarde ! Regarde moi ce petit popotin et... ces deux coussins magnifiques... . Quoi moi pervers ? Ah non j'aime le contact avec la peau nuance ! Bon d'accord je suis un gros pervers et je peux même de dire que je suis un sadique ! Tu veux que je te montre ? Quoi ? Tu n'aimes pas mon petit sourire en quoi ? Ne bouge pas ça fait encore plus mal quand tu bouges... bon ben je t'aurais prévenu dommage pour toi.

*Quelques minutes après*

Tu vois c'était pas loin. Donc on en était où ? Ma qualité première au niveau psychologique ? Je dirais mon intelligence or-pair, mais tu risques de dire encore que je suis un vantard. Non sérieusement... peut être mon adaptation à toute sorte de milieu hostile. Mon pire défaut ? Les gens diraient ma vantardise ou mon abus de confiance. Mais ça serait peut-être les femmes.

Voilà je pense qu'on a fini non ? De quoi, je suis un fou ? Qu'est-ce la folie dit ! Mais bon vu ton ignorance imaginable, il est vrai que ce concept t'échappe trop pour que tu le comprennes.


Description Physique

Cette description physique est un peu spécial. Mon personnage parle à quelqu'un qui se trouve en face et qui lui demande de se décrire physiquement.

Tu veux maintenant que je parle de mon physique ? Qu'est ce qui t'arrive de me poser toutes ses questions ? Je vais te répondre franchement, je suis bo goss. Non, mais avoue ! Regarde ces beaux cheveux blond qui encadre mon visage. J'ai des yeux d'un bleu hypnotisant.

Tu parles de ce signe sur mon cou ? A ça c'est un peu personnel, si tu veux c'est deuxième partie de mon mental si tu veux... mon côté démon. Quand il s'illumine c'est que je vais me transformer en une de ses créatures démoniaques. De quoi tu ne savais pas que j'étais un démon ? Ça te fait peur ? Non ce n'est pas un reproche, tu as raison d'avoir peur !

Un signe qui me désigne ? Je dirais une rose d'un rouge sang... j'aime en avoir une avec moi. C'est très utile pour draguer les filles... ça fait romantique quoi.

Ce que je porte en général ? C'est un interrogatoire pour un truc de la sécurité ton truc ou quoi ? D'accord, donc en général, je porte un pantalon brun, une chemise blanche avec une veste brune et des gants de la même couleur. Il m'arrive de porter une sorte de collier avec une perle rouge en forme de goutte.


Histoire

L'Histoire est une science non certain. La définition de "Histoire" est : Science qui étudie les faits et événements passés. Histoire est fondé sur des faits que les personnes font. Actuellement toi-même tu crées un avenir possible par tes actes et plus tard cette avenir sera du passé. Complexe hein ! Mais est-ce que ces faits - chose réel et concret - qui sont relaté sont réelles ? Est-ce que la personne qui te racontes ces faits ne ment-il pas dans un but ? Pourquoi je raconte tout ça ? C'est tout simplement pour dire que ce qui va suivre sera une vision de mon passé. J'essayerais de raconter le passé avec un maximum de véridicité, mais il se pourrait que je l'embellisse ou l'assombrisse.

Il y a longtemps dans une contré... tu croyais vraiment que j'allais commencer comme ça !? Mon vieux, tu crois que mon histoire est un conte de fée ? Sérieux ? Allez, donc commençons par le commencement. C'est plus logique que de commencer par la fin... mais je m'égare.

Ma mère et mon père sont des démons comme moi. Mon père siégeait au Pandémonium et ma mère aussi. Ce qui fait de moi, quelqu'un d'important dans la société des démons. Je fessais partie dès ma naissance à cette classe sociale qu'on nommait : Fiend A. Je fessais donc parti de la haute noblesse et j'ai reçu un enseignement important. On m'apprit très rapidement l'alchimie, l'astrologie, les mathématiques, la physique, la biologie, culture vouée à Satan, ... etc.

On m'avait donné un destin dès ma naissance. Mon père et ma mère étaient membres du Pandémonium et j'en ferais partie par la suite. Mais j'ai appris très vite que les simples mortels, que nous sommes, ne contrôlons pas forcément notre futur.

Je devais avoir 15 ans quand je fus appelé auprès de Satan. Très peu de gens ont vu Satan et, très peu connaisse son vrai visage. Je rentrais donc dans sa demeure - au plus profond dans la Terre - et me mit à genoux devant le Grand Maître du Chaos. Après quelque minute de discussion... quelconque... Satan arriva au fait qui troubla mon passé à jamais. Il me raconta que mes parents furent tué par des anges. Dans mon être quelque chose s'effondrait et une haine noire remplaça ce vide. Une haine profonde contre les anges. Satan me proposa de prendre la place de mes parents au Pandémonium. J'acceptais ! Il me fallait un maximum de pouvoir pour me venger.

C'est alors comme ça que je rentrais au Conseil des Démons : le Pandémonium. C'est aussi à ce moment où je décidais que tous les anges que je rencontrerais, connaitra les douleurs que j'ai vécues.

Ma vie au Pandémonium se passa bien. Je fis des liens d'amitié avec les autres membres et mes pouvoirs grandissaient. Je devenais de plus en plus fort.

Je r-eus une audience auprès de Satan et il m'envoya au Mystique Pensionnat. J'avais comme mission d'espionné les autres races, de connaitre leur point faible, leur point fort, etc. Pour me motivé à accomplir, on m'expliqua que certain membre était des anges. C'était maintenant la possibilité de prendre ma revanche sur mes ennemis jurés. Bien sûr, on m'expliqua que là-bas le poste que j'ai auprès des démon ne me donneras pas de privilèges à par avec les autres démons. J'acceptais la mission avec conviction et alla à la surface.

Voilà mon histoire, maintenant mon futur va dépendre de mes actes que je ferais ici.


Pouvoirs

  • Maitrise des Ombres : Il peut créer des Ombres et les condensé pour en faire toute sorte d'objet.
  • Dématérialisation/Matérialisation : Il peux dématérialisé son corps à certain endroit ou tout en même temps. Ce qui lui permet de passer à travers tout sorte de corps. Il peut bien sur ce matérialisé par la suite.
  • Maîtrise du savoir alchimique : Avec cette connaissance, il peut créer toute sorte de potion.
  • Maîtrise du sang : Il peut contrôler le sang. Les possibilités de ce don est assez vaste. Il peut arrêter le sang qui coule d'une blessure, stopper pendant un petit temps des hémorragie. Mais il peut faire des micro-blessure sur un autre être en controlant le sang de la cible. Malheureusement pour cette dernière possibilité, il doit avoir un contact corporel avec sa proie. Il peux aussi condenser le sang pour en faire des objet mais ne peux pas le créer.
  • Sceau démoniaque : Si il touche quelqu'un avec sa main gauche, il contrôle cette personne jusqu'à perdre sa concentration.
  • Parfum de la Rose Noir : La Rose Noir est une fleur très rare. Dairiun a étrangement le don d'en faire apparaître et d'utilisé son parfum qui a un effet très utile : la paralysie. Un grande quantité de se parfum absorbé a comme effet une perte de conscience. Dairiun a étrangement créer une défense immunitaire contre ce parfum.

Les Goûts

J'aime :: Les filles, l'obscurité, l'art, les temps de réflexion, ... à vous de découvrir le reste.
Je n'aime pas :: Les ignorants, les anges, ... vous le découvrirez assez vite si vous faite partie d'une des choses que j'aime pas.




IRL
Puff / Prénom :: Dane', Missano (réservé à une personne /!\)
Présence sur le forum :: dès que je peux
Des remarques sur le forum ? :: non
Rang personnel :: Le Maître des Ombres
Le règlement a t-il été lut ? :: Oui
Comment as-tu connu le forum :: Par des amis
Code du règlement :: code 1 : survivras - code 2 :tu - code 3 : ici




Dernière édition par Dairiun Asloveta le Lun 12 Nov - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyLun 24 Sep - 15:02

Hanw j'aime la manière dont tu a fais ta fiche ! xD

Bref bienvenue parmis nous ♥️

Revenons à ta fiche, pour le moment tout est nickel donc je n'ai rien à dire, mise à part Bonne Continuation. ^^
Mais attention à ton perso', la plupart des filles ici sont dangereuses....Rolling Eyes M'enfin bon ! xD Sur ce j'attends avec impatience que tu finisses ta fiche pour lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyLun 24 Sep - 15:44

Je le fait dès que possible et t’inquiète pas mon personnage à l'habitude des filles au caractère difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyLun 24 Sep - 15:48

Okay pas de soucis ! :3 Et super si ton perso' a l'hab vu que la plupart des filles ici sont des sauvages *-* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyLun 24 Sep - 17:40

Et voilà l'histoire est fini j'attends donc ma validation gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyMar 25 Sep - 16:20

Bon je passe ^^

il faut que tu mettes le code réglementaire entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyMar 25 Sep - 16:24

Et voilà ^^

Tu aimes mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyMar 25 Sep - 16:59

Okay pour moi tout est bon donc je valide ^^

Ah oui aussi, si tu veux rendre ta vie au pensionnat un peu plus intéressante et créer un lien d'amitié avec ma perso', ça reste pas mal possible. Vu que Satan veux sa mort et tout le tralala, ton perso' aurait pus entendre une fois le nom de Saaya, et comme son frère est La Mort et que son père était le Démon De La Mort, ça pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyMar 25 Sep - 17:11

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyMar 25 Sep - 17:49

Okay pour moi !

As Saaya said, Dairun pourrait développer un lien avec Eris Cool, ce qui serait pas mal pratique vu qu'elle a un problème de sang et que quelqu'un qui maitrise ce dernier lui serait d'une grande aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptyMar 25 Sep - 18:18

No problem aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] EmptySam 29 Sep - 18:31

Saluuuuuuuuuuuuuuut!!!! J'adore ta fiche elle est trop bien faite!!!! T'est douée ;P! Biz a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Dairiun Asloveta
» Les pouvoirs de Dairiun Asloveta
» ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]
» Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)
» Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: