Lance Grimløck
Messages : 23 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 27 Localisation : Bah, dans mon dortoir
| Sujet: Lance Grimløck, un chasseur de sorcière moderne. Sam 29 Déc - 22:30 | |
| Image de votre personnage
Carte d'identité
Nom :Grimlock Prénom : Lance Surnom : Grim Âge : 17 ans Sexe : Masculin Orientation sexuelle : Heterosexuel Race : Cyborg Classe de Noblesse : A Pouvoirs : Exosquelette Bishop 78-b2: une armure solide se forme autour de Lance, composé d'alliages rares cette conception lui offre de la vision nocturne, un masque à gaz et une force augmenté ainsi qu'un arsenale complet. L'exosquelette permet aussi de voir si quel'un est relié au paranormal, quand l'armure est active toute personne relié au paranormal est entouré d'une cible, quand l'armure est passive, l'omoplate droite de Lance se refroidit grandement.
Onde sonore: Lance émet une onde sonore destructrice autour de lui, cette onde ne peut pas passer à travers la brique ou le beton mais casse des vitres lorsque elle est projeté elle repousse les gens et cause des douleurs intense, cette onde peut atteindre jusque'à 180 decibels.
Gaz/flechette endormante: Lance peut envoyer une flechette endorment à sa cible, cette flechette endors après un déconte de 23.6 secondes et le sommeil dur 4h. Lance peut aussi choisir d'envoyer une sorte de grenade qui, après un certain délais, laisse échapper un gaz lacrymogène aveuglant et endormant la cible, le gaze prend 36.2 secondes à endormir la victime, à cause de la densité le l'air.
le Tea Party 71-c: Une arme dont le fonctionement n'est pas encore claire pour Lance. L'arme ressemble à un melange entre un mousquet automatique et une arbalète. Ce modèle d'arme est dans la famille depuis des générations mais le père de lance lui a donné quelques améliorations, par exemple: le mousquet est maintenant automatique et l'arbalète est plus précise. Le fusils lancing des carreaux et des balles d'argent, c'est l'arme de choix pour tout bon chasseur du paranormal.
le Red Sox: un lance-flamme, tout bon chasseur de sorcière se doit d'en posseder un et lance en a un integré dans son armure, tout ce qu'il y a de plus banale, ca projette la flamme à deux mètres devant Lance. Aussi après utilisation, la chanson burn baby burn a des chances de commencer à jouer.
Le Bear-Trap: Un filet, qui quand est envoyé peut allez attraper la cible à plus de 20 mètres, une fois la cible atteinte, une décharge de 50,000 volts est transmis à la victime, soit la puissance d'un taser des forces de l'ordre.Cette décharge est envoyé à travers tout le corps, paralyzant et causant les victimes plus faibles à s'évanouir.
Description
Mentalité : Après la découverte de la cache de son père, Lance avait très peur de ce qui allait advenir de sa personne, il avait peur des épreuves qu'il allait avoir à accomplir, ce qui incluait tuer, tuer des personnes qu'il allait connaître, mais sa plus grande crainte était de ne pas être capable de continuer la tradition. Mais, maintenant, Lance sait qu'il peut réussir, les messages de son père fusioné avec les hautes attentes de sa famille entière l'ont conditionés a l'idée de la chasse. Il sait qu'il en ait capable, il n'aime pas ca ,mais, pour lui, c'est un travail comme un autre et il doit être fait. Quand Lance voit sa cible, il la traque subtilement, souvent se liant d'amitié avec elle, et puis il s'en débarasse.Il n'est jamais froid avec personne, toujours amicale, presque jamais sincère, il éssaie de se détacher le plus possible de toute émotion, il déteste avoir à faire ça, mais pour Lance, c'est nécéssaire. Ce qui déchire Lance le plus c'est les relations qu'il forme au pensionnat, se faire des amis sachant que tu devras les tuer toi-même.C'est un combat intérieur qui lui fait réfléchir de manière éthique et morale par rapport à ses gestes.Tout ce qu'il veut c'est être le plus normale possible, une vie normale, école normale dans laquelle il serait à l'aise avec ses camarades.Il voudrait des amis qu'il pourrait garder. Tout ce que Lance veut c'est de pouvoir vivre au fond.Il tente le plus possible de ne rien ressentir pour personne, tout en essayant de ne pas avoir l'air trop solitaire.C'est un petit jeux auquel il doit de se plier, même si ça le détruit tranquillement de l'interieur, plus Lance fait des victimes en apparent nonchalant, plus il sombre dans la démence, il se transforme tranquillement en être plus machine qu'humains, se rendant compte que si la machine prend contrôle il devra éliminer une dernière cible, lui même.
(5 lignes)
Physique : Lance ressemble à un lycéen de 16 ans ordinaire, il mesure dans les 5'7" et a une carrure assez éfilé et une figure génerale longiligne. Lance a des cheveux légèrment ondulés brun très foncés, presque noirs. Des simples yeux bruns, semblant toujours pensifs. Il a une petite bouche mordant souvent sa lèvre quand il sent de l'attraction envers quelqu'un ou quand il a reperé sa prochaine cible. Sa colone vertebral resort un peu plus que la moyenne, elle dépasse d'environ 1,5cm de plus, ceci ne se remarque pas beaucoup quand il porte un chandail. Son omoplate droite est recouverte de son appendice cybernetique.De larges cicatrices recouvrent sont dos du temps qu'il essayait de se séparer de la machine qui fait maintenant partie intégrale de sa vie. (5 lignes)
Histoire : Un lycéen ordinaire, comme les autres. Toute son enfance et son adolescence, Lance a vécu à Boston, au Massachusetts, il a grandie avec ses deux parents, de très bons parents, toujours là pour lui. La famille Grimlock était heureuse. Ils vivaient dans une petite maison de la classe moyenne, ils ne manquaient jamais de rien. Le monde de Lance a commencé à s'effondrer après la mort de son père, un accident de voiture. Ensuite, Lance et sa mère on déménagés en France, nouvelle langue, nouvelle école. Tout allait bien, jusqu'au moment où Lance avait à completer un travail scholaire, reconstituer son arbre généalogique. Il est allez fouiller dans les archives familiales. Il trouva une étrange photo de son arrière grand-père.
http://www.wowhammer.net/wp-content/plugins/hot-linked-image-cacher/upload/mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/witchhunter.jpg
Uther Grimlock, son arrière grand-père était celui sur la photo. Il trouva aussi une lettre de son père lui indiquant l'emplacement d'une cache familialle. Problème, elle était encore à Boston. La lettre ne disait rien d'autre que les coordonés de la cache.Quelques mois plus tard, Lance n'avait pas oublier ce qu'il avait découvert, il s'était fait plusieurs amis en France grace au charisme naturel que son père lui avait transmis. Cependant il n'était aucunement attristé que sa mère lui aprènne qu'ils allaient retourner à Boston pendant une semaine pour revoir de la famille. Tout le long du voyage, il était curieux, excité, et un peu inquiet de ce qu'il allait apprendre. Lance était très heureux de revoir sa ville natal. L'emplacement que son père indiquait dans la lettre était sa maison familialle, là où il résiderait durant son séjour à Boston. La vieille famille rencontré il s'était discretement mis à la recherche de l'endroit de mystère. Suivant le indications de la lettre Lance arrive dans une pièce secrète dans la maison cette pièce est très vieille, des meubles antiques et des toiles d'araignés partout. Un magnétophone placé sur le burau principale joue un message du père de Lance. Le message parlait de l'histoire de la famille Grimlock, leur passé à Boston, depuis l'arrivé des colons à bord du "Mayflower", leur installation au Massachusetts et l'evolution de leur arbre généalogique, mais la partie qui accrocha Lance est quand le message a mentionné la grande inquisition, la chasse aux sorcières de Boston. Sa famille avait été ceux qui ont guidé les colons à travers la chasse. Les Grimlocks avait été responsables des buchers et des massacres. Le disque qui jouaient la voix de son père expliquait les réels raisons de la chasse, aucune raison religieuse, le seul but était de faire le ménage: de puis les premiers jours tout ce qui est paranormale a toujours eu le dessus sur les humains, les humains, la plus part, sont faible par rapport aux vampires, loup-garous, sorcières, etc., Les Grimlocks, à travers les générations, ont tantés d'assurer la place des humains dans le monde.Le message finissait comme ceci:
"Aujourd'hui, les humains controle la planète, ils dominent, mais dans l'ombre, caché dans des sortes de refuges les êtres paranormaux complotes, tous, pour éliminer la race humaine. C'est l'objectif des Grimlocks de Gardé la terre saine et sauve des bêtes. Alors, Lance, S'il te plait assiez toi sur la chaise devant le bureau."
Lance regarda la chaise, très grande, en bois franc, probablement très chère. En s'assoyant, il y accota son dos. Immédiatement, il resent une intense douleur venant de son omoplate droite, un pincement intense, puis, rien. Le message continua mais maintenant venant de derrière lui.
"Lance, tu sais que je t'aime, toute ma vie j'ai essayé de te protéger de ce monde, mais maintenant, c'est à toi de continuer la tradition familiale, tu viens de te faire implanter l'exosquelette Bishop 78-b2. I s'activera automatiquement lorsqu'une menace de nature paranormale sera à proximité. Avec le temps, tu apprendras progressivement à t'en servir.N'oublie jamais que tu es seul, mais mes pensés et celles de toutes la famille sont avec toi. Ta cible est indiquée sur une carte placé sur le bureau. La tradition familialle est à toi de continuer, élimine la menace paranormale, le clan Grimlock est derrière toi."
Le jeune homme était bouleversé de la révélation que son père lui avait avoué. Il était terrifié de ce qui allait arriver pour l'avenir De retour en France, Lance a changé d'école pour aller au Mystique Pensionnat, la cible qui était marquée sur la carte... . Aime : la musique punk, le canard à l'orange, voir brûler des trucs,
Déteste :Le pensionnat, tous les êtres paranormaux, la tradition qu'il se doit d'accomplir
IRL
Prénom :Thom Présence sur le forum :Assez souvent Comment avez vous connue le forum ? :Un ami Des remarques sur le forum ? : ben non Rang personnel : Le réglement a t-il été lut ? oui Le Code : Okay By The Ultimate Shade Master
[/font][/color] [/list][/justify]
Dernière édition par Lance Grimløck le Dim 6 Jan - 2:42, édité 4 fois | |
|
Cloud Bridge
Messages : 62 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.
| Sujet: Re: Lance Grimløck, un chasseur de sorcière moderne. Dim 30 Déc - 8:31 | |
| | |
|
Louna Diial
Messages : 45 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : J'erre seule .
| Sujet: Re: Lance Grimløck, un chasseur de sorcière moderne. Dim 30 Déc - 16:37 | |
| Bienvenue ,
Amuse-toi bien chez nous .
Louna | |
|
Violate Von Loneliness
Messages : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Lance Grimløck, un chasseur de sorcière moderne. Dim 30 Déc - 18:54 | |
| Bienvenue !
J'aime bien ta fiche, tout me semble correct, mais si tu pouvais rallonger un peu ton caractère ^-^ et ce sera parfait !
Je te validerais officiellement ♥ | |
|