Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 23 Déc - 1:12

Leïla ne savait pas quoi faire de son après-midi et cela promettait d'être une longue et ennuyeuse journée alors, elle décida d'aller faire un petit tour dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais visitée mais qu'elle aimerait sans aucun doute : le cimetière ! Après cette promenait dans les couloirs du pensionnat, elle prit la porte de derrière et courut en direction du cimetière. Arrivé à destination, elle posa sa main sur une chimère en pierre et repris son souffle, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de passer par la porte de derrière et qu'elle risquerait gros si elle se faisait prendre mais c'était le chemin le plus court et le plus pratique pour si rendre. Une fois sa respiration reprise, Leïla se redressa doucement et passa le grand portail de l'entrée principal.

D'abord de petite tombe avec seulement des pierres tombales et un trou dans le sol pou y mettre le cercueil puis en marchant un peut plus loin, des grandes bâtisses assez intéressantes avec des inscriptions dessus, des dates très anciennes, au moment des guerres pour certaines et d'autres encore plus vieille que les guerres etc... Elle trouva un peut plus loi, un tombeau qui lui plaisait, un grande croix étrange était dessus ainsi qu'un symbole qui ne lui était pas inconnue, elle avait déjà vu un symbole comme celui-ci mais elle ne se souvint pas d'où. La croix était de couleur d'or avec des diamant de sang incrusté à chaque extrémités et un Dragon qui enroula la croix de son corps d'écailles de la couleur du sang elle aussi. Elle se rapprocha alors et toucha cette croix avant de forcer l'entrée du tombeau et d'y pénétrer, l'endroit était calme mais cela était normal pour un cimetière non ? Leïla regarda à l'intérieur, des choses était gravé à l'intérieur, des noms, des symboles etc … Elle reconnut celui de ses parents et de son Frère mais aucuns autres noms ne lui était familier et elle ne comprenait pas non plus pourquoi le nom de sa famille était inscrit en ces lieux.

Elle voulut sortir mais c'est à se moment la que des bruits de pas se fit entendre, puis des voix, c'était deux hommes non humains qui étaient dans le cimetières et qui se rapprocher dangereusement d'elle alors elle se cacha derrière la porte du tombeau en espèrent que les deux homme partent le plus vites possible.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 23 Déc - 10:00

La journée s'annonçait longue, surtout quand je me retrouvais coincée dans ma chambre au pensionnat. Ma ravissante colocataire était partie chasser, mais je m'étais nourrie peu de temps avant son départ, j'avais donc renoncé à l'accompagner, et puis, je savais que je n'appréciais pas de partager ma partie de chasse avec quelqu'un, alors je l'avais laissé partir seule. J'étais restée quelques instants allongée sur mon lit, mais je fus rapidement prise de lassitude. Je me vêtis alors d'une paire de baskets blanches, d'un jean slim parfaitement taillé noir et d'un t-shirt un peu ample portant une tête de femme blanc, sur lequel je passai mon éternelle veste en cuir noire. J'avais intercalé les couleurs, et le résultat était plutôt pas mal, même si un certain nombre de plaisantins de mauvais goûts m'auraient assimilée à un dalmatien.

J'avais franchi les couloirs des dortoirs les uns après les autres très facilement. Ce fut là que je me demandais si Sheeta ne s'était pas encore perdue dans les couloirs. Je me demandais à quel endroit j'allais aller me balader, quand je pensais au cimetière. J'aimais bien voir qui y reposait, de fois que j'y trouve quelqu'un que je connaissais... Je n'avais pas souvenir qu'on m'aie un jour dit que quelqu'un y avait été enterré, mais on ne savait jamais. Certaines nouvelles ne nous parvenaient jamais si on ne les découvraient pas nous même. J'avais donc pris le chemin du cimetière, que j'avais trouvé en suivant tout simplement les panneaux qui l'indiquaient. Et puis, la ville n'était pas immense, alors trouver un cimetière était plutôt facile.

Je tombais bientôt sur un ensemble carré de grandes grilles noires en fer simple. A travers les barreaux, on pouvait appercevoir tout un tas de pierres tombales rudimentaires. Au loin, on voyait déjà des monuments plus imposants: des caveaux. Je n'eus pas à pousser la grille, car quelqu'un était entré sans prendre la peine de refermer derrière lui. Je passais donc le portail, pour m'engager dans une allée. J'observais un peu les noms sur les tombes, jusqu'à ce que j'arrive aux caveaux. Là, quelque chose me frappa. Sur l'un des monuments funéraires, je remarquais les armes de ma famille. Comment j'avais pu louper que ma famille reposait ici ? Bonne question ! Je marchais alors rapidement vers ce signe du destin. je m'arrêtais devant la porte, et passais sur les noms ma main, enlevant la poussière qui s'y était collée, découvrant deux noms:

James Sestrea
Agatha Von Baranov-Sestrea

Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu le nom complet de ma mère apparaître quelque part. Sur l'épitaph, je reconnus un mélage de caractères russes, que je déchiffrai aisément, et de mots anglais. L'un était dédié à ma mère, l'autre à mon père. Mais les deux s'entrecoupaient pour donner ceci:

"Ici reposent deux grandes âmes, revenues du pays des morts, mais au grand destin."

Celui qui avait écrit ça ne devait pas être tout à fait sobre, mais ce qui était fait était fait, même s'il n'avait qu'à moitié raison. Quelle personne saine d'esprit aurait notifié qu'ils étaient des vampires ? Encore une bonne question ! Je posais ensuite la main sur le bouclier, sur lequel reposaient les initiales de tous les membres de la famille, rassemblées à côté d'un grand aigle et d'un caractère russe en grande taille qui représentait la royauté. Perdue dans mes pensées, je n'entendis que maintenant les pas se rapprochant dangeureusement de moi. Desu types, apparemment non-humains, venaient vers le caveau de mes parents, et ils ne semblaient pas avoir de très bonne intentions à son égard, ni au miens d'ailleurs. Je n'eus que le temps de passer ma main sur le tatouage de mon avant bras, le même que sur la tombe, qu'ils bondissaient sur moi.

J'en envoyais un voler sur une tombe, où il s'écrasa. malheureusement, il eu tôt vite fait de se relever. J'enffonçais mon poing dans le ventre de l'autre, avant de lui arracher le coeur sans la moindre trace de pitié dans le regard. Le mec parti en fumée sans plus de cérémonies. Le second type était revenu à la charge, et je me tournais vers lui, de longues canines et des yeux rouges indiquant que cet abruti ne s'était pas attaqué à la bonne personne. Je l'assomais d'un grand coup de poing au visage, avant de lui arracher la gorge à coups de dents. Il ne tarda pas à se volatiliser comme son camarade. Je murmurai pour moi-même:

-Vous ne vous êtes pas attaqués à la bonne vampires, messieurs.

Ce ne fut qu'en relevant la tête que je me rendis compte que le caveau d'à côté était ouvert. A son sommet dormait une gros d'or ornée de rubis, sur laquelle dormait un dragon couleur de sang. Une odeur de femme et d'angoisse s'échappaient du tombeau. Je m'arrêtais devant la porte fracturée du mémorial, disant d'une voix glaciale et sèche:

-On ne trouble pas le sommeil des morts, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 23 Déc - 22:04

-Vous ne vous êtes pas attaqués à la bonne vampires, messieurs.

Leïla entendit un long vacarne qui ne dura cependant pas longtemps, une odeur pas inconnue venait de franchir la porte du tombeau où elle se trouver alors que celle des deux hommes avaient littéralement disparut. Des bruits de pas venait à présent en sa direction se qui ne lui inspirait pas confiance du tout même si l'odeur était de son espèce, elle se rapprocha de la porte et aperçut alors l'ombre qui se trouver à l'entrée se qui la fit se stopper net et stopper aussi sa respiration.

-On ne trouble pas le sommeil des morts, mademoiselle.

Elle sursauta, n'étant pas habituer à cela Leïla recula mais s'arrêta vite car le mur l'empêcher d'aller plus loin. Elle regarda dans toute la pièce avant de se rendre compte qu'elle serai bien obliger de sortir tôt ou tard et que le plus tôt serait le mieux alors elle se prit les mains qu'elle plaça sur sa poitrine et qu'elle serra de toute ses forces avant d'arriver à l'entrée. Leïla sorti tout d'abord la tête pour voir de qu'elle côté était la personne qui lui avait adresser la parole peut de temps avant et quand elle vit que celle-ci était à sa droite elle se décida à sortir. Un souffle de soulagement put se faire entendre avant qu'elle ne prenne une grande inspiration et qu'elle ne baisse ses mains sur sa robe noir aux bordures blanche toujours ensemble. Ouvrant les yeux doucement elle vit tout d'abord les jambes de la personne se tenant en face d'elle est en conclut que se ne pouvait être qu'une femme de son espèce mais de qu'elle rang ? Leïla redressa lentement sa tête et quant elle arriva au visage elle ne la fixa pas du regard, c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas faire, fixer les gens du regard ! Alors elle regarda derrière la jeune femme attendant que le temps passe, ne sachant que faire elle décida après un long silence de s'expliquer au cas ou et c'est se qu'elle fit sans l'ombre d'une hésitation.

-"Je voulait juste visité le cimetière et cette armoirie ma tellement plus que je ne sais pas pourquoi j'y suis rentrée et je m'en excuse si cela vous à troublez mademoiselle."

Elle ne savait quoi d'autre répondre mais elle savait que cette réponse ne lui conviendrait pas forcement alors elle préféra attendre les question de la jeune femme qui semblait plus vieille qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyLun 24 Déc - 10:12

Ma présence, ou plutôt le vacarme que j'avais fait en fracassant les deux hommes n'avait pas rassuré la jeune vampire qui s'était cachée dans le mausolée qu'elle avait blasphémé. Elle hésita à sortir, et mon odeur plus mon ombre qui était vaguement projetée par la lune fit hésiter la jeune femme. Elle finit néanmoins par sortir la tête, jsitoire de voir où je me tenais, puis par sortir complètement. Elle semblait en effet très jeune et plutôt inconsciente. Le fait de l'avoir surprise ici, en train de saccager une tombe de cette manière m'avait déjà mise en boule, mais en plus de ça, elle ne semblait pas rongée par les remords. J'avais toujour strès mal supporté les gens qui abîmaient les tombes par simple plaisir, et ç'avait empiré après ma mort. cette jeune femme avait visiblement oublié le fait qu'elle avait dormi un temps dans le royaume des morts, elle aussi.

Je vérifiais si elle n'avait rien pris à l'intérieur car le prix à payer pour un pilleur était encore plus élevé que celui qui était réservé aux gens de son espèce. De toute évidence, elle n'avait rien pris, mais je ne manquerai pas de lui dire ce que je pense des gens comme elle. Mon éducation m'avait toujours appris à respecter les gens de l'au-delà. Bien que vampire, je n'avais rien oublié de l'enseignement religieux quim'avait été donné. Bien que je ne puisse pas toucher une croix sans que ma peau ne se carbonise, je respectais les monuments aux morts.

Je détaillais la jeune femme, qui n'osait pas me fixer du regard. En même temps, à sa place, j'aurais été aussi honteuse qu'elle. J'avais l'impression qu'elle redoutait la sanction à venir, et elle avait déjà remarquée que j'étais plus vielle qu'elle. Je paraissaîs vraiment mon âge ou bien mon aura me trahissait-elle ? C'était une question à laquelle il faudrait que je réponde au plus vite. Elle avait des traits plutôt juvéniles, et des yeux et des cheveux mauves. Sa boucge était aussi fine que son nez. De mon côté, j'avais adopté un air froid, sévère. De ma grande taille, je la surplombais. Je fixais mes yeux dans les siens, alors qu'elle cherchait à fuir mon regard. Mais il n'était pas question que je la laisse se défiler. Surtout que c'aurait très bien pu être le caveau de mes parents qu'elle aurait blasphémé, et là, elle 'naurait mérité que la mort.

-Alors je vous conseille de ne plus refaire ce genre de choses, sinon je risque de vous donner une bonne raison d'être dans une tombe. Voir des armoiries qui nous plaisent n'est pas une raison valable pour détruire un mausolée. Vous avez eu de la chance que je ne vous voie pas dans le mausolée d'à-côté. je suis sûre que mes parents n'auraient pas apprécié, pas plus que moi. Je vous préviens: si je vous revois faire une pareille chose, il n'y aura pas de troisième fois. Me suis-je bien fait comprendre ?

Ma voix était glaciale et mon ton sans détours. Si elle recommençait, elle allait avoir de gros problèmes, surtout qu'elle était avertie maintenant. J'attendis la réponse de la jeune vampire. Maintenant que je l'avais rpise en flagrant délit, j'apprécierai de savoir qui elle était pour se permettre pareil crime. Sa tenue évoquait facilement une étudiente du pensionnat, mais les apparences étaient trompeuses. Il était tant qu'elle sache qu'on ne fait pas ce genre de choses alors qu'une Sestrea était dans les parages. Ma voix était toujours la même, et mon visage était resté indéchiffrable. Mes traits étaient comme figés, exprimant un peu ma colère cependant. A l'époque de mes premières années en tant que vampire, cette jeune fille serait sûrement morte avant même d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche, mais j'avais appris à laisser une seconde chance aux gens. Seulement une seconde chance. La troisième s'avérait mortelle.


-J'aimerai bien savoir qui vous êtes pour vous permettre pareil crime. Maintenant que vous avez été surprise, il n'est plus temps de vous défiler.


Les bras patiemment croisés sur la poitrine, j'attendis une fois encore la réponse de la jeune fille. Je restais impénétrable, plantée sur mes pieds et droite comme une statue, néanmoins prête à jaillir sur le chemin de la vampire si elle tentait de s'échapper sans avoir répondu de ses actes. Elle était jeune, je doutais qu'elle puisse m'échapper. Mais certaines personnes cachaient bien leur jeu. J'avais appris à me méfier des apparences. Je pensais que la mienne découragerait la jeune demoiselle si elle essayait de fuir. Je me perdis rapidement dans mes pensées, attendant qu'elle me réponde. J'avais parlé à mes frères et soeurs il n'y avait pas si longtemps, mais ils n'avaient pas fixé de date à leur venue. Mais ce qui était certain, c'est que si cet incident parvenait aux oreilles de James, elle ne se reléverait sans doute plus jamais. S'il était encore plus à cheval que moi sur les traditions, il était encore plus strict sur les punitions que moi. Il ne faisait pas bon ne pas avoir la conscience tranquille quand il était là, car il avait un peu le donc de sentir les gens qui mentent. Si, en plus de ça, j'étais à coté pour confirmer son intuition, vous pouviez faire vos derniers voeux.

Il n'avait aucune indulgeance envers de pareilles personnes, qu'il jugeait laides, et être un vampire n'était pour lui pas une excuse, et sur ce point, j'étais du même avis. Le sgens qui dormaient dans ces cercueils étaient ceux qui étaient restés enfermés de l'autre côté du miroir, qui n'avaient pas eu la chance de le tranverser à nouveau. Ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir une seconde vie, même si nous gardions un pied dans la mort, et l'autre dans la vie. Après tout, nous n'étions que des cadavres ambulants, mais c'était toujours mieux que le vide et l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyMar 25 Déc - 12:44

-Alors je vous conseille de ne plus refaire ce genre de choses, sinon je risque de vous donner une bonne raison d'être dans une tombe. Voir des armoiries qui nous plaisent n'est pas une raison valable pour détruire un mausolée. Vous avez eu de la chance que je ne vous voie pas dans le mausolée d'à-côté. je suis sûre que mes parents n'auraient pas apprécié, pas plus que moi. Je vous préviens: si je vous revois faire une pareille chose, il n'y aura pas de troisième fois. Me suis-je bien fait comprendre ?

Leïla voyait très bien ou voulait en venir la jeune femme et put en comprendre qu'une chose, sa famille était dans le caveaux juste à côté alors elle regarda se caveaux et put en voir le nom en lettre do'r "Sestrea" voilà le nom gravée dessus, elle croisa enfin le regard de la jeune femme avant de lui faire un signe de la tête pour lui confirmer qu'elle ne referait plus jamais une chose pareil mais elle ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi elle était entrée dans ce caveau, ce n'est pas que l'armoirie lui avait vraiment beaucoup plus mais aussi qu'elle avait était attirée à l'intérieur ce qu'elle compter bien expliqué à la femme qui lui faisait la moral comme si elle était sa mère ou sa grande soeur se qu'elle n'aimait pas du tout, puis elle continua encore et encore ...

-J'aimerai bien savoir qui vous êtes pour vous permettre pareil crime. Maintenant que vous avez été surprise, il n'est plus temps de vous défiler.

Elle ne la quitté pas du regard à présent, bien qu'elle soit timide et réservé, il n'était pas question qu'elle lui montre qu'elle est peut ou n'importe quoi d'autre. Leïla s'avança un peux de la jeune femme avant de la regarder de haute en bas et de la scruter de nouveau du regard, ses yeux changèrent et devinrent de la couleur de celle du sang et le ciel s'obscurcit laissant un ciel rouge écarlate le remplacer, une lumière vif et des chauve-souris se joignirent à Leïla la transportant dans les airs en la recouvrant entièrement. Quant elle toucha terre de nouveau, on pouvait voir que sa tenue avait changer ainsi que ses cheveux qui était devenu couleurs d'or, elle se rapprocha de la jeune femme avec un grand sourire montrant ses canines.

-"En quoi mon nom t'intéresses t-il ? et qu'est ce que cela peut te faire que j'aille dans les caveaux ? surtout quand tu ne sais pas ce que je viens y faire..."

Elle s'arrêta la, elle n'avait pas vraiment envie de continuer cette discussion mais une fois les réponses apportée, elle pourrait partir et continuer se qu'elle avait à faire le reste de la journée sans revoir cette femme qui se croyait obliger de se prendre pour sa mère défunte.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyMar 25 Déc - 15:58

La jeune vampire m'écouta, mais visiblement, elle prenait mal le fait que je me mêle de quelque chose qu'elle jugeait hors de ma compétence. Pourtant, chaque être était capable de défendre ses convictions, et je ne supportais pas ce genre de comportements. Après tout, elle le prenait comme elle voulait, mais elle finit quand même par mme faire comprendre, d'un signe de tête, qu'elle avait comprit, et qu'elle ne recommencerait pas. Elle tourna aussi la tete vers le caveau de mes parents, pour lire les lettres d'or indiquant leur nom de famille. Elle croisa mon regard, mais cette fois-ci, n'arriva plus à s'en détacher. Sonr egard était profond, signe d'intelligence, mais comprendrait-elle qu'il ne fallait mieux pas chercher des poux à plus âgé que soi ? Ca, ce n'était pas garanti.

Ces jeune sn'avaient vraiment aucune maîtrise sur leurs sentiments... On voyait à trois kilomètres que le fait que je lui fasse la morale la gonflait, mais les gens qui montraient pareil manque de respect pour leurs aïeux avaient forcément des problèmes... Une chance que je ne sois pas un vampire trop à fleur de peau, sinon elle n'aurait pas eu le temps de faire le ptit tour de passe passe qui suivi, et ç'aurait peut-être été mieux... J'admirai les effets spéciaux, nan franchement ça vallait le coup d'oeil ! Mais si elle voulait jouer à ce petit jeu, elle n'était pas au bout de ses surprises.

-J'admire l'effet, franchement, mais vous devriez peut-être faire attention... Les anciens son bien souvent plus doués à ce genre de jeux. Disons qu'on connait mieux les règles ! Et puis, si mon nom de vous interréssait pas, vous ne l'auriez pas lu sur le monument de mes parents. J'estime avoir le droit de connaître le vôtre si vous connaissez le mien.

Dans une nuée de chauve-souris, son apparence changea, et je me retrouvais avec une jeune femme aux cheveux blonds très clairs, aux yeux sanguins et aux canines trop longues pour le commun des mortels. Je ne fus pas surprise, car j'avais repéré à l'deur qu'elle était elle aussi vampire. Mais pour ça, je n'avais pas besoin d'autant de cérémonies et d'effets superflus. J'entamais alors ma propre mutation. Mes yeux virèrent au rouge sang, de grandes ailes de cuir noir, digne de la plus monstrueuse des chauve-souris me poussèrent dans le dos, et mes canines s'allongèrent. Elles étaient encore plus longues que celles de la juene vampire. Autant dire que je n'étais pas peu fière de ces atouts.

Je fixai mes prunelles dans les siennes, une flamme meurtière la toisant avec férocité. Elle n'aurait pas du commencer sur ce terrain là, il était glissant. Je l'attrapais alors par la gorge, la soulevant du sol. Je faisais pression sur son cou, elle se débattait. Quoi de plus normal ? Les paroles qui s'en échappèrent étaient assassines. Elle était en quête de réponses. Elle les aurait, mais je n'étais pas certaine que ça lui plaise. Si elle voulait des arguments musclés, elle les optiendrait. Mais elle risquait de perdre. Je ne me faisais pas d'illusions, je n'étais pas invincible. Mais avec les petits moyens que devait avoir ma jeune adversaire, je ne devais pas craindre grand chose. Je m'adressai alors froidement à elle:

-Je vous l'ai dit: on ne trouble pas le sommeil des morts. Mais si vous voulez vraiment les rejoindre, je peux m'en occuper. Vous semblez omettre que nous avons encore un pied dans la tombe. On ne nous a pas dérangés quand on est passés entre les mondes, alors faisons-en autant pour ceux qui sont coincés de l'autre côté du miroir. Mais si vous voulez vous battre, soit !

Je l'envoyais alors plus loin, sur un chemin de terre faiblement visible. j'avais épargné les tombes, cette fois. je n'avais pas besoin de faire plus de grabuge qu'elle. J'attendais qu'elle se relève. Si elle voulait vraiment l'affrontement, qu'elle vienne le chercher. Mais j'espèrais pour elle qu'elle aie de meilleurs armes qu'une armée de chauve souris minuscules... Mais je lui promettais de ne pas la décevoir. Elle se souviendrait de ce duel, comme toutes mes autres victimes, ou ceux qui avaient eu l'adace de me combattre. J'avais forcé un certain nombre de ces suicidaires dans le monde des ombres, et ceux-là n'en étaient jamais revenu. Se calmerait-elle à la vue des faibles chances qu'elle avait de s'en sortir, où s'obstinerait-elle dans cette voix sans issue ?

Je l'apprendrai bien vite. Mais connaissant bien le manque de raison des vampires, je m'attendais à ce qu'elle se batte jusqu'à la mort. Mais dans ce cas, il y aurait saans doute des dégâts des deux côtés... Jusqu'à ce que je l'empêche de nuire. C'était toujours comme ça, de toute façon ! Le plus tragique de l'histoire, c'est qu'elle mourrait dans d'atroces souffrances... C'était vraiment tragique de devoir en arriver là... Peut-être que j'arriverai à la décourager avant d'être obligée d'aller trop loin ? De commettre l'irréparable ? Elle était seule maîtresse de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyJeu 27 Déc - 17:21

-J'admire l'effet, franchement, mais vous devriez peut-être faire attention... Les anciens son bien souvent plus doués à ce genre de jeux. Disons qu'on connait mieux les règles ! Et puis, si mon nom de vous interréssait pas, vous ne l'auriez pas lu sur le monument de mes parents. J'estime avoir le droit de connaître le vôtre si vous connaissez le mien.

Leïla ne comprenait pas vraiment de quel effet elle voulait parler mais elle s'en moquait à vrai dire tout se qu'elle voulait c'est que cette autre Vampire la laisse ici et ne la dérange plus, elle n'aimait pas apparaître comme cela mais c'était comme sa depuis toujours que sa famille apparaissait et elle n'y pouvait rien, elle aurait aimer quelque chose de vraiment plus simple mais bon. Elle connaissait cette famille et en riait intérieurement mais ne put s'empêcher de lâcher un sourire en coin suivit d'un petit son de provocation, cette femme estimait avoir un droit alors qu'elle n'en avait pas sur elle et sa il fallait qu'elle le comprenne mais la soulevant à la gorge après une prestation vraiment médiocre qui la fit tout aussi rire elle continua son baratin.

-Je vous l'ai dit: on ne trouble pas le sommeil des morts. Mais si vous voulez vraiment les rejoindre, je peux m'en occuper. Vous semblez omettre que nous avons encore un pied dans la tombe. On ne nous a pas dérangés quand on est passés entre les mondes, alors faisons-en autant pour ceux qui sont coincés de l'autre côté du miroir. Mais si vous voulez vous battre, soit !

Sa elle n'en savait rien de son passage dans l'autre monde alors faillait elle vraiment qu'elle en remette une couche ? je ne croie pas non. Leïla fut projeter d'un côté du cimetière mais s'arrêta vite in dème de cette attaque vraiment banal, cette Sestrea semblait croire en sa victoire disparut et en sa force si super flux que Leïla ne put s'empêcher de rire un nouvelle fois. Elle se rapprocha de la jeune femme avant de disparaître dans un nuage de poussière et d'arriver derrière elle.

-"Je ne te dirai pas mon nom Sestrea, tu n'as pas à le connaître. Tu ne connait rien de mon passage alors ne parle pas pour dire des saloperie de cette sorte et fiche moi la paix et sache que j'ai déjà battu quelqu'un comme toi, comment s'appeler t-il déjà ? Huumm... cheveux blond, taille moyenne cela ne te rappel personne ? Alors ne me provoque pas, je ne suis pas ici pour me battre !"


Elle disparut de nouveau pour finir en haut du caveaux qu'elle venait de profaner. Leïla garda son sourire, elle ne connaissait pas la mort de sa famille et ne savait pas pourquoi elle était la et encore pire, ce qui lui faisait totalement pitié aussi c'est que, que cette Sestrea ne connaisse pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyVen 28 Déc - 10:58

Je savais que les vampires pouvaient parfois hériter des pouvoirs des générations précédentes, de la couleurs des yeux ou des cheveux, mais je ne savais pas que ce genre de changements d'apparences étaient eux aussi transmis à travers les générations. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, et comme c'était ses pouvoirs, j'avais toutes les raisons de la croire. Et tout cas, pour une jeune vampire, elle s'y croyait. Et vas-y que j'apparais, que je disparait... Si elle n'arrêtait pas, elle finirait par me donner le vertige ! Elle riait intérieurement de ma famille, mais si elle avait un minimum de courage, elle le ferait à la vue de tous. Mais le pire, c'est que je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle. Elle trouvait peut-être ma prestation médiocre, mais c'était simple, au moins. Tous les artifices auxquels elle faisait appel faisaient pitié, mais à un point !

Je pressai sa gorge, tandis que je continuais à lui parler, mais comme elle semblait s'en foutre, il allait falloir qu'on passe à quelque chose qui rentrerait mieux dans sa petite cervelle. Puisqu'elle semblait dénuée de sens moral, j'allais lui en filer un en même temps qu'un epluie de coups. Ce que je lus dans ses pensées m'ouvrit une porte inattendue. Je ne savais rien de son passage ? En bien, qu'elle me la dise, cette vérité, si elle voulait que je la sache ! Je n'étais pas la pour me battre plus qu'elle, mais ses petits tour de passe passe me disaient tout le contraire. Elle atterit simplement sur la sol, quand elle fut projetée, mais se releva bien vite. Il semblait évident que je ne m'attendais pas à la tuer avec ça. Enfin, pas pour elle, visiblement.... Je n'avais pas joué toutes mes cartes, mais elle croyait que j'en avais déjà fini. Elle s'approcha de moi, pour diparaître aussi vite.

N'avait-elle donc pas le cran de rester devant moi et de me parlant en prenant le risque de payer le prix de ses mots ? Quand elle réapparut derrière moi, je me retournais aussi vte,plantant mes prunelles sévères dans les siennes. Son petit jeu de cache cache commençait à me taper sur le système. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle disparut de nouveau, cette fois-ci pour arriver au sommet du caveau qu'elle profanait une seconde fois. Je vis rouge, mais ma réponse fut calme et posée:

-Si tu veux que je sache la vérité sur ton passage, pour éviter de "dire des saloperies", dis-la moi. Au lieu de monter sur tes grands chevaux et de jouer à celle qui se transformera le plus spectaculairement. Ca ne rime à rien. (J'éclatais soudain de rire.) Tu as eu de la chance, cette fois-ci. Tu es tombé sur le seul Sestrea qui n'a pas le gène du combat ! Il n'y a rien de plus simple que de lui mettre une raclée. Avec moi, ça risque d'être plus difficile. Mais je ne suis pas plus ici pour me battre que toi.

J'achevais ma mutation, pour me transformer en une grosse chauve-souris, et vins me poster face à elle, en haut du monument. Je me retransformais en plein vol, poussa la vampire en bas du caveau, et sautais aisément en bas de ce dernier. Il n'était pas question qu'on discute à pareil endroit. Je ne rentrerai pas dans son jeu. Je ne serai pas celle qui a blasphémé le plus les morts. Je m'apperçus que plus le temps passait, et plus on s'approchais des arbres qui cloturaient l'arrière du cimetière. D'un bond, je m'installais sur une branche d'une vielle arbre, pourtant suffisemment solide pour me soutenir, attendant l'histoire de la jeune vampire, dont je ne connaissais toujours pas le nom, ce qui m'agaçait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyVen 28 Déc - 18:56

-Si tu veux que je sache la vérité sur ton passage, pour éviter de "dire des saloperies", dis-la moi. Au lieu de monter sur tes grands chevaux et de jouer à celle qui se transformera le plus spectaculairement. Ca ne rime à rien. (J'éclatais soudain de rire.) Tu as eu de la chance, cette fois-ci. Tu es tombé sur le seul Sestrea qui n'a pas le gène du combat ! Il n'y a rien de plus simple que de lui mettre une raclée. Avec moi, ça risque d'être plus difficile. Mais je ne suis pas plus ici pour me battre que toi.

Cette Sestrea commencer vraiment à l'agacer, elle n'avait en aucun cas envie de se battre maintenant alors qu'il y avait plus important à faire dans se caveau et encore moins l'envie de lui dévoiler son "passage" ou plutôt sa transformation première. Leïla était peut être tomber à ce moment la sur le seul Sestrea qui n'avait pas le gêne du combat mais qu'importe, elle avait battu d'un simple geste alors qu'il essayer de la tuer, elle se rattrapa quand la Sestrea la jeta de son perchoir et sauta sur une autre branche que celle ou se trouver la jeune femme. Devait-elle vraiment lui compter son histoire et sa première fois ?

Leïla ne s'était battu qu'une fois avec quelqu'un de son espèce mais cela n'avait malheureusement pas durée très longtemps, elle voulait voir de quoi elle était capable depuis sa transformation dans le monde des morts et la seule façon était de se battre et voilà que l'occasion se présentée à elle, elle qui avait attendu si longtemps, se battre conte quelqu'un de son espèce était très important pour elle mais elle n'avait pas envie de le faire alors qu'elle était la pour autre chose... Elle regarda le caveau qui se trouver juste en dessous d'elle mais ne su quoi faire, elle était agenouiller sur la branche prêt à attaquer ou esquiver suivant se qui se passerai, Leïla ne vit qu'un chemin possible pour l'avenir, se battre !! Elle ne voulait rien lui dire et la seule possibilité de s'occupée de se qu'elle avait à faire était donc de se débarrasser de se qui la gênait pour continuer.

Voir cette Sestrea lui bloquait la route lui donner encore plus envie de lui sauter à la gorge et c'est avec un sourire immense qu'elle se redressa sur la branche, droite comme un piquet avant de disparaître dans les airs comme elle aimait tant le faire et fini pas réapparaître sur la terre ferme ne lâchant pas la chauve-souris des yeux et ne perdant pas son beau sourire laissant ses longues canines apparentent.


-"Alors tu me rejoins ou tu attend le jugement dernier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyVen 28 Déc - 20:50

J'agaçais de plus en plus la jeune vampire, et je me disais qu'il y avait de plus en plus de chances pour qu'elle finisse par se battre, même si elle m'avait à plusieurs reprises dit qu'elle n'en avait pas envie. Elle ne semblait pas non plus intéressée par ma proposition de me conter son histoire. Il n'y avait donc plus d'autres issues à notre rencontre que la violence. Ce n'était pas que ça me dérangeais, mais je ne trouvais pas l'endroit approprié pour des règlements de comptes qui allaient s'en doûte être d'une grande brusquerie. Entre deux vampires, ça ne pouvait pas se dérouler autrement, c'était évident. Et puis, je ne poouvais pas tolérer que quiconque s'en prenne à ma famille. Elle allait donc payer très cher ses nombreux crimes. Alors que je la poussais du toit du caveau, elle se ratrappa, et vint se poser sur une autre branche que celle où je vins m'asseoir par la suite.

Elle cherchait vraiment l'affrontement, histoire de se mesurer à quelqu'un d'autre. Mais si elle avait réussi à battre quelqu'un qui n'avait pas envie de se battre, cette fois-ci, le combat serait tout autre. Je n'étais pas du genre à me laisser écraser par ce genre de fillettes, qui vavaient encore leurs preuves à faire. Elle se tenait agenouillées sur sa branche, attendant sans doute une attaque qui ne vint pas. J'étais humainement assise, les jambes croisées dans le vide. Si je l'attaquais la première, je serai perdante, car en l'air, elle aurait plus facile d'esquiver en sautant au sol, et je n'avais aucune chance d'enchaîner avec une seconde offenssive. J'attendis alors bien sagement qu'elle perde patience. Quand elle descendit de son arbre, un fin sourire, très discret, fendit mon visage; Première erreur de sa part.

Le fait de me provoquer n'était pas non plus une bonne idée. Quand j'étais en colère, ce qui commençait à être le cas quand je repenssais qu'elle avait osé s'en prendre à James, j'étais une vraie tigresse que plus rien n'arrêtait. Je ne me stopperai plus avant qu'elle ne soit morte à mes pieds. Toutes canines dehors, la jeune morveuse "m'invita" à la rejoindre en bas. Souplement, je me mis debout en équilibre sur la branche et sauta au bas de l'arbre. Je sortis moi aussi les crocs, ne jugeant pour l'instant pas utile d'achever une quelconque mutation. Si les choses venaient à se corser, peut-être que ça serait nécessaire. Ma force était en effet un peu augmentée si je me transformais complétement. Le jugement dernier ? Si elle le voulait, elle allait l'entendre !

Alors que je me jetais sur elle, je m'esquivais au moment de la percuter, pour me retrouver derrière elle. Le prochain coup était théoriquement qu'elle se retourne en essayant de me frapper du poing. Je me baissai donc, pour faucher ses jambes. A présent: deux solutions. Soit elle tombait et je pourrai l'immobiliser aisément pour la frapper, soit elle esquivait en sautant. Comme dans le second cas je risquait de me retrouver en position de faiblesse, je roulais habilement au sol pour m'éloigner un peu. Chaque mouvement était crucial, c'était une des raisons pour lesquelles j'anticipai toujours le prochain coup. Une astuce de combattante aguerrie. Le tout était de ne jamais être trop à portée de son adversaire,e t donc en position de faiblesse. Le tout était de toujours être en mouvement, pour ne jamais être trop facile à frapper.

-Tu as voulu te battre, mais seras-tu à la hauteur ? Le jugement dernier ne sera peut-être pas pour moi. Tu risques de regretter le résultat, mais tant pis pour toi. N'oublies pas que je t'ai laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptySam 29 Déc - 0:45

-Tu as voulu te battre, mais seras-tu à la hauteur ? Le jugement dernier ne sera peut-être pas pour moi. Tu risques de regretter le résultat, mais tant pis pour toi. N'oublies pas que je t'ai laissé le choix.

Leïla n'avait pas beaucoup battu ces dernier temps et serait donc un peut rouiller pour le début se qui n'était pas vraiment un avantage mais comme lord de son enfance elle s'amusait tout le temps au combat avec son grand frère alors les tactiques de combat elle connaissait et pas qu'une seule ! Voyant son adversaire descendre elle aussi de son perchoir elle ne put s'empêcher de lécher sa lèvre supérieur avant de prévoir une attaque seulement, à se moment là, la jeune femme disparut pour réapparaître juste derrière se qui, était un choix judicieux laissant quelques fois certains inconvénients, Leïla sauta dans les air pour éviter une éventuelle attaque par derrière de sa part pour finir de nouveau sur une branche de l'arbre en face d'elles, c'est vrai que dans les combat tout était permit mais si Leïla détesté bien une chose, c'était que l'on attaque par derrière cela l'enrager presque on pouvait dire. Elle regarda alors son adversaire n'ayant plus le sourire toutefois s'adressant à elle d'une voix neutre et douce à la fois comme si elle ne combattait pas :

-"N'attaque pas par derrière c'est une chose que je n'accepterai pas et qui m'incitera à tricher et je n'aime pas triché lord des combats"

C'est vrai ça ! pour qui se prenait elle pour attaquer de la sorte ? enfin bref, elle lui sauta ensuite dessus mais pas directement sur elle car elle savait que le coup donnée serait esquivait mais quoi qu'elle choisisse le coup serait porté et cela de sur même si suivent l'endroit ou elle irait il serai sans doute moins puissant mais quant elle attaqua le sourire réapparut sur son beau visage et ses long cheveux d'or restèrent dans les air comme un vent qui transporte des feuilles sans jamais les laissaient tombés.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptySam 29 Déc - 11:54

Le comportement de la jeune vampire était vraiment énervant. Si à chaque fois elle évitait le combat en allant se percher dans un arbre, nous n'arriverions jamais à rien. Qu'elle esquive les coup était encore normal, mais qu'elle refuse littéralement de se battre en courant à l'autre bout du cimetière, là je n'étais pas d'accord. J'acceptai que dans un combat, tout soit permis, mais j'admettais quand même quelques règles. Si elle ne supportait pas qu'on soit dans son dos bah... Elle n'avait qu'à se retourner, non ? Je n'étais pas en tors, elle n'était seulement pas à la hauteur.

-Je ne triche pas. Mais si tu n'es pas à la hauteur, il suffit de le dire. Toute technique a ses failles, tant pis pour toi si tu ne sais pas les déceler. Mais si tu veux cesser de te battre, reste donc dans ton arbre.

Après avoir gentiment posé ses petites règles que je ne respecterai pas, elle se jeta sur moi. Dans une mutation trop rapide pour la jeune vampire, je mutais en chauve souris, évitant aisément le boulet de canon qui avait fusé sur moi. Je repassais sous forme humaine, alors qu'elle était tombée au sol après mon esquive. Un sourire mauvais, dans le genre rictus, se dessina sur mes lèvres. Si elle voulait jouer à chat, soit ! Sur mes gardes, je me rapprochais un peu d'elle, à distance de poing. J'envoyais d'abord mon poind droit, mais je m'attendais à ce qu'elle me contre. Je protégeais alors mon visage du coup à venir, pour finalement enflammer mon poing gauche et lui envoyer sous la mâchoire. Le choc fut assez violent, mais j'étais certaine que malgré son jeune âge, il en faudrait plus que ça pour la décourager.

J'éteignis mon poing. Ce n'était pas la peine d'épuiser mes pouvoirs pour rien. Il était bien temps de raviver les flammes quand j'en aurai besoin. L'endroit où je l'avais frappé était délimité sur son visage, par une brûlure assez peu amène. D'apparence, c'était plutôt laid, mais la blessure n'était que supperficiel. le commun des vampires craignait le feu. Ca la pousserait sans doute à réfléchir. Si elle ne voulait pas finir réduite en cendres, elle éviterait sans doute le contact, mais mes armes pouvaient très bien être mouvantes. Je décidais de ne pas attendre la réaction de mon adversaire. Il était dangereux de rester fixe, alors je décrivais des cercles autour d'elle, comme le rapace ciblant sa proie. Si elle s'avançait, elle reprendrait un coup, voir un enchaînement si elle se plaçait au bon endroit.

J'étais en position défensive, et j'attendais, les muscles tendus, qu'elle fasse le prochain pas. La précipitation était le pire ennemi d'un combattant, et il était hors de question que je me précipite dans les pièges qu'elle essayait de me tendre. Je ne devais pas perdre cet affrontement, pour mon honneur comme pour celui de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptySam 29 Déc - 22:39

-Je ne triche pas. Mais si tu n'es pas à la hauteur, il suffit de le dire. Toute technique a ses failles, tant pis pour toi si tu ne sais pas les déceler. Mais si tu veux cesser de te battre, reste donc dans ton arbre.

Leïla savait très bien que malgré qu'elle ne suivrait pas les règles qu'elle venait elle aussi de prononcer alors descendant de sa branche elle chargea sur elle sur de son coup mais se qu'elle n'avait pas prévu était qu'elle se transformerait en chauve-souris géante et donc éviterai son attaque, elle était alors mise à exposition des coup de l'autre vampire qui ne tarda pas à répliquer et lui mettre une bonne droite sous le menton qui l'éjecta aussitôt en arrière. Leïla fit un sublime vol plané au dessus des pierres tombales avant d'atterrir contre un mur qui lui fit un mal atroce dans la colonne vertébral, elle souffrait à présent du menton et du dos mais elle cicatriser vite notre petite Leïla alors elle ne tarda pas à ne plus avoir mal au dos mais son menton ,oui il y avait une sorte de brûlure sous son menton qui cicatriser mais pas aussi rapidement qu'un blessure ordinaire car c'est vrai que les vampire n'aimait pas le feu et qu'il le craignait un peu mais Leïla ne le craignait point, la preuve elle aimait jouer avec le feu.

Elle se redressa mais à se moment la, la Sestrea tourna autour d'elle allant de plus en plus vite, une vitesse de vampire quoi ! Elle la regarder tourné autour d'elle et su alors le coup qu'elle recevrait si elle attaquer mais elle n'avait pas prévu qu'un coup, Leïla sauta en l'ai laissant à peine le temps à la Sestrea de la voir avant de se jeter une nouvelle dessus mais cette fois-ci, pile dans le mile ! Elle lui décalqua la mâchoire inférieur d'un coup de pied ce qui, bien entendu l'expulsa dans le sol et vit un énorme cratère. Cette femme la sous-estimait vraiment il fallait dire et ce n'est pas parce qu'elle était plus vieille qu'elle, que cette femme gagnerai surement le combat.


-"Je savait que tu ne respecterais pas les règles que toit même tu imposes"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptySam 29 Déc - 22:54

Si je ne respectais pas toujours mes propres règles, la jeune vampire en fit autant. Le coup que je lui avait mis l'avait expédiéeau dessus des pierres tombales, et le mur qu'elle rencontra devait bien lui avoir brisé quelques os au passage. Malheureusement, c'était tellement peu pour un vampire. Elle guérit bientôt, se remit sur pieds et sauta au dessus de mes cercles vigilents sans que j'ai le temps de voir quoi que ce soit. Elle me percuta de plein fouet et m'envoya voler. Un cratère s'ouvrit sous ma chute. Furax, je me relevais. Mais j'avais une côte cassée. Comment cette garce avait-elle fait pour me pèter un côte ?! Je me posais la question, mais je n'eus pas la réponse avant que l'os rompu ne se remette en place de lui même. On avait beau dire que les vampires guerrissaient vite, ce n'était pas toujours indolore. Et quand il fallait réparer des dégâts dans ce genre là, l'organisme protestait. Il se rapellait alors à nos bons souvenirs. Les bruits que faisaient les os en se ressoudant étaient plutôt écoeurant. Un piètre spectacle pour un humain. Une vraie habitude pour quelqu'un comme moi. J'avais, peint sur le visage, un air de plus en plus mauvais, et une flamme meurtière s'alluma dans mes yeux. J'avais à présent envie que le sang coule, mes crocs me le rapellaient bien.

La marque laissée par le feu cicatrisait très lentement sur le visage de cette petite putain. Elle m'avait décroché la mâchoire en me frappant, et la cicatrisation était assez douloureuse. Je devais l'admettre: j'avais un peu sous estimé cette garce. Mais s'il fallait passer à la vitesse supérieure, j'étais partante ! Je me jetais sur elle, mais au moment de la percuter, je m'arrêtai subitement, pour lui envoyer un coup de pied souple et bien placé dans le visage, qui la fit tomber raide au sol. Le genoux sur sa poitrine, je l'immobilisais, alors que je lui envoyais des coups de poings rageurs dans son immonde face. Je la saisis ensuite par la gorge, lui enffonçant mes ongles dans la peau, faisant ainsi ruisseler son sang. Elle finit sa course dans le tronc d'un arbre, qui se brisa sous l'impact. L'écorce de l'abre lui avait généreusement entaillé la peau.

Ses vêtements faisaient pâle figure, à l'image des miens, d'ailleurs... Moi qui pensait que ça serait une banale balade au cimetière ! Bah non, il fallait encore qu'une petite pétasse ruine mes fringues ! Courant sur elle, je lui enfonçais généreusement mon poing dans l'estomac, la pliant en deux dans les feuilles mortes. Elle tomba sur les paumes et les genoux, et je vis du sang couler de sa bouche. D'un autre coup de pied adroit au visage, je la retournais comme une crêpe, et elle tomba sur le dos. Je la laisserai se relever, je n'étais pas du genre à gagner un combat en frappant comme une brute quelqu'un qui était à terre. Mais l'idée qu'elle s'en soit pris à mon frère me poussait à le vanger.

-Tu ne respectes pas non plus les tiennes, mais pauvre petite ! Ca, c'était pour James. Maintenant, règlons les problèmes personnels ! Relève-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 30 Déc - 13:40

Elle ne cesser de m'attaquer sans lui laisser le moindre répit. Leïla n'avait pas le temps de se relevé que cette putain attaquer de nouveau sur elle avant de l'assiéger de coup de plus en plus dur, elle avait du mal à pouvoir tous les encaisser en même temps mais il fallait bien le reconnaître que cette Setrea l'avait bien sous estimer, quand elle fut projeter une dernière fois dans les airs, elle finit sur un arbre qu'elle cassa aussitôt par la violence de l'attaque. Leïla n'eu même pas le temps de se relevé que le Vampire en mutation horrible mit son genoux sur sa poitrine l'empêchant de bouger, enfin c'est se qu'elle croyait bien entendu et Leïla la laissa croire cela pendant un petit moment, elle saigner et sentait son sang mais aussi celui de la bâtarde qui croyait l'immobilisé.

-Tu ne respectes pas non plus les tiennes, mais pauvre petite ! Ca, c'était pour James. Maintenant, règlons les problèmes personnels ! Relève-toi !

Respecté les siennes ? bien sur que si, Leïla ne l'avait pas attaquer de dos mais dans es airs et il n'était pas questions d'une attaque pareil ! Elle lui prit le genoux qui se trouver sur sa poitrine avec ses mains et lui adressa un sourire avant de l’éjecté au loin et de se relevait, elle s'appuya sur le caveau de son adversaire pour reprendre son souffle et cicatriser, une douleur atroce qui arriva soudainement à l'intérieur de son corps se qui lui fit lâcher le caveau de la Setrea et l'abîmer un peut par la même occasion mais sans le vouloir bien évidemment. Elle se plia en deux et tomba les genoux à terre, cela dura plus d'une dizaines de secondes avant que la douleur ne cesse. Leïla leva alors les yeux vers adversaire, ses yeux avaient changées, il étaient maintenant d'un rouge encore plus sanguinaire qu'avant et son sourire était plus que menaçant, ses canines s'était un peut rallonger et quand elle se releva, Leïla ne quitta pas la Sestrea des yeux. Bien sur elle n'était pas impressionner semblait-il mais qu'importe elles étaient la pour se battre et pas autre chose.

Leïla en se redressant laissa apparaître quelque chose dans son dos ressemblant à des ailes, noir de jais et plus de 3 mètres de longs, les ailes ressemblaient à celle des Dragons noirs des enfers ! Elle avait totalement cicatriser même sa blessure son le menton et elle s'approcher maintenant de son adversaire avant de lui mettre une bonne droite suivit de plusieurs coups dans le ventre et de lui mordre son cou la laissant saigner. Elle s'envola ensuite avec elle avant de la lâcher et lui offrir un coup fatal dans le visage avec sa jambe qui ma fit revenir sur terre détruisant tout sur son passage.


-"Sa ne fait que commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 30 Déc - 17:42

Plus les coups que je lui envoyais s'accumulaient, plus ils devenaient durs à encaisser pour mon adversaire. Plus les estafilades sur sa peau grandissaient en nombre, plus sa sicatrisation devenait lente, et plus en souffrait. L'abre s'était répendu et des milliers de bouts sufisemment minuscules pour être des pièces de puzzle. Elle lui avait bien entaillé la peau, mais je ne m'y attendis pas: je pensais être assez loin mais un bout d'écorce me perfora la peau. Dans un grimace, je l'ôtais en tirant brusquemment dessus, mais la douleur du bois était pire que tout. J'allais mettre un certain temps à guérir, cette fois-ci. Le sang coulait abondemment de la plaie, et pendant ce temps, la vampirette c'était relevée. Malgré la douleur diffuse, j'avais trouvé la force de lui envoyer ma bourrade à l'estomac. Alors que je pensais l'avoir immobilisée, je me retrouvais projetée sur les tombes. Cette salope avait réussi à me chopper le genoux et elle m'avait propulsée dans les airs. La chute fut rude et une paire d'os se brisèrent en route. Se fut un peu plus diffile de me remettre sur pied. Mes vêtements étaient en lambeaux, et ma peau avait suivit l'exemple. Les sutures se faisaient tant bien que mal, mais j'avais du sang partout.

Quand je la vis appuyée sur le monument de mes parents, je vis rouge. Quand elle l'avait lâché, elle l'avait dégradé, et je ne supportais pas, cette fois-ci. Quand je me jetais sur elle, encore handicapée par ma blessure, elle se fit pousser deux ailes dignes de celles de mon dragon. Ma surprise fut titanesque. Je ne pensais pas que tous les vampires étaient capables de pareilles mutations ! Elle me pris par le col avant de s'envoler avec moi. Une fois à bonne hauteur, elle m'envoya une droite que je m'empressais de contrer, mais la vague de coups dans le ventre qui suivit, je ne pus l'intercepter. Elle me mordit le cou, me laissant une marque de dents. Je tentais de déployer mes ailes, mais l'altitude n'était plus suffisente. Je m'écrasais comme une larve sur les autres tombes, ruinant les pierres sous le choc. Ne nouveaux bouts de roches vinrent m'entailler la peau, et une nouvelle vague de sang s'échappa de mes coupures.

Une paire d'entre elles se cicatrisèrent assez vite. Je me remis sur pied en chancelant un peu. Je sortis mes propres ailes, assez semblables à celles de mon adversaire. Je m'envolais, me plaçaisà côté de cette petite garce, lui plantais mes prunelles dans les siennes en même temps que ma main se saisissait de son coeur, à travers sa cage toracique. Je sentais les battements étouffés entre mes doigts. Elle devait se sentir de plus en plus mal au fil que je resserais mon étreinte. Le sang ruisselait le long de mon avant bras. J'enflammais mon bras, la brûlant de l'intérieur, attendant un cri de douleur qui ne vint pas. J'intensifiais les flammes, jusqu'à ce qu'elle hurle. Elle était retenue en l'air par mon bras, et si je le retirai, elle chuterait dans le vide, comme moi un peu plus tôt.

-Ca doit cuire un peu là, hein, non ? Si je retire mon bras, tu tombes, et dans l'état dans lequel tu es, survivras-tu ?

Je lui plantais mes crocs dans le cou, faisant couler d'avanatge de son sang. Je me revigorai, alors que le liquide chaud et poisseux s'écoulait dans ma bouche. Une fois sufisemment en forme, je retirai mon bras et je lâchais son cou. Elle chuta comme une chiffe au milieu des tombes restantes. Le cimetière était dévasté, mais je n'étais qu'à moitié responsable. Je restai dans les airs, contemplant la carcasse de la jeune vampire. Survivrait-elle ? On allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptySam 5 Jan - 23:56

Leïla regardait de haut la garce au sol, elle se releva assez vite mais elle put s'apercevoir qu'elle ne l'avait pas blesser légèrement se qui l'a fait sourire mais cela ne l'empêcha pas de charger sur Leïla. Elles se regardèrent dans les yeux pendant un long moment avant que la jeune Vampire ne se laisse surprendre par son adversaire, celle-ci lui saisit le coeur d'un coup et commença à le compresser. Elle souffrait énormément. La Vampire souffrait énormément mais elle avait appris à ne pas hurler de douleur même face à la plus grande douleur du monde comme celle qu'elle éprouvé en se moment ce qui avait l'air de décevoir son adversaire.

La jeune Vampire sentit soudain une douleur comme jamais elle n'en avait ressenti auparavant. Une odeur de cramé se fit ensuite sentir, elle brûlait de l'intérieur et cela lui donnée une douleur inimaginable. Ne sachant comment réagir car elle était prise au piège, si elle bougeait elle mourrait et si elle ne faisait rien elle serait brûlé vif de l'intérieur alors que faire dans des situations pareils ? La Vampire regarda autour d'elle voir si il n'y avait pas quelque chose qui pourrait l'aider mais étant dans les airs se serait plus que difficile de trouver quelques chose.


-Ca doit cuire un peu là, hein, non ? Si je retire mon bras, tu tombes, et dans l'état dans lequel tu es, survivras-tu ?

La Vampire planta ensuite les crocs dans le cou de la jeune Leïla tenant toujours son coeur dans ses mains ensanglanté, elle récupérait de la force pour pouvoir mieux combattre. Après plusieurs minutes elle s'arrêta et lâcha la jeune enfant dans le vide, étant encore sous le choc et ayant la douleur en elle, Leïla ne put bouger et fini à terre faisant un énorme trou dans le sol, des morceaux de pierres, de goudrons etc étaient rentrée dans sa chair, sa robe était fichu et Leïla était maintenant inconsciente. Après plusieurs minute elle rouvrit les yeux et se releva avec peine, elle se retrouvé à moitié nue, ses vêtements déchiré et brûlé mais cicatrisa assez vite de l'intérieur.

Leïla regarda dans les airs avant de sourire, elle regardai ses ailes et vit l'une d'elle vraiment abîmée, cela allait mettre du temps pour que son ailes guérissent et qu'elle puisse de nouveau volé correctement, le seule moyen de guérison rapide était d'avoir un peux de sang mais encore fallait il pouvoir en trouvé. Cela ne l'empêcha pas de provoqué une nouvelle fois son adversaire dans les yeux, Leïla se rapprocha du caveaux qu'elle avait dégradé un peux plus tôt et attendit une réaction de la salope dans les airs.


-"tu viens ou je souille cette bâtisse mais volontairement cette fois-ci ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 6 Jan - 10:09

Je l'avais bienmutilée, cette fois-ci, et elle était tellement mal qu'elle ne put réagir quand vint l'innexorable chute. Je la regardais s'acraser ser le sol, à moitié nue à présent. Ses vêtements étaient cmplètements réduits en lambaux, et des bouts de roches, de béton ou je ne sais quoi encore étaient venus se loger dans sa chair. Elle tomba vite dans l'inconscience, et j'éspèrais que cette fois-ci elle ne se reléverait pas. Toujours dans les airs, je sortis une lime à ongles de ma poche. Mon jean était à moitié déchiré, et je m'étonnais que l'outil se soit pas tombé de ma poche. Je me fis tranquillement les ongles, attendant qu'elle se réveille. Car j'étais certaine qu'elle n'était pas morte. Elle aurait pris feu sous mes yeux sinon. Du bout de la langue, j'ôtais le reste de sang qui était resté sur mes lèvres. J'avais presque fini ma manucure quand je perçus du mouvement en bas.

Je rangeais la lime comme je pouvais dans la poche arrière de mon pantalon, mais je n'étais pas sûre de la retrouver là à ma rentrée au pensionnat. Mes vêtements en triste état laissaient presque voir mon soutient gorge à présent. Ma veste en cuir était complètement foutue: un trou s'était découpé dans le dos.... J'hésitais soudain à faire payer la jeune vampire qui m'avait complètement bousillé des habits d'une valeur colossale. Je renonçais, me disant que cette adolescente n'aurait jamais suffisemment d'argent pour me rembourser, et la mettre sur la paille n'aurait pas été très loyal. Quand elle se releva tant bien que mal, elle chancela. Les plaies dues à la chute et aux gravillons cicatrisèrent vite, mais du sang s'écoulait toujours de sa plaie au thorax. Je riais en calculant ses chances de s'en sortir dans un pareil état. La blessure était importante et profonde, et elle cicatrisait très lentement face au feu, comme tout vampire. Encore un ou deux coups pour l'achever, pas plus.

Quand elle m'envoya une pique en s'approchant du caveau de mes parents, je fis un piqué digne d'un faucon, me jetant sur elle, le poing en avant. Presque arrivée à elle, j'enflammais mon bras. Ses réflexes avaient été grandement diminués par ses plaies, et je la percutais violemment au visage, la projetant deux ou trois mètres plus loin, dans un nouveau cratère et de nouveaux éclats de pierres. J'aurais frappé un peu plus fort, je pense que je lui brisais la nuque. C'était peut-être un option pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance. Elle se serait réveillée une ou deux heures plus tard, avec un mal de tête pharaonique, mais elle s'en remettrait. Je planais jusqu'à elle, me posant doucement au sol. Je rangeais mes ailes, pour voir que les siennes étaient cruellement abîmées. Elle ne pourrait plus voler avant un petit moment.

Elle avait encore pris une bonne claque, et elle était de nouveau sonnée, mais pour moins longtemps cette fois-ci. Je m'approchais silencieusement du caveau qu'elle avait blasphémé. Je regardais les noms gravés deçus, suceptibles de l'avoir poussés à faire ça. Peut-être ue, comme moi, elle avait de la famille dans se monument. J'aurais cru que ça l'aurait justement empêché de l'ouvrir, mais peut-être était-ce le contraire ? Je me remémorais les listes d'appels que j'avais eu sous les yeux. Je les avais vues dans les cahiers qui appartenaient à Varda. Je tombais sur un nom que je me rapellais avoir vu : Misaki. Pouvait-ce être le nom de la jeune vampire avec qui je me battais depuis tout à l'heure et qui m'avait éffrontément menacée de violer l'oeuvre funéraire de mes parents ? Jentendis une fois encore du mouvement derrière moi. Je me retournais calmement. Ma voix était douce, loin de la violence des coups que je lui avais donnés plus tôt:

-C'est ta famille qui repose dans ce caveau ? C'est pour ça que tu l'as ouvert ? Tu es la fille des Misaki ? (je voulais la décourager de se lancer dans un assaut suicide:) -Réfléchis aux chances que tu as de survivre si tu continues à m'attaquer dans l'état dans lequel tu es. Elles sont nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 6 Jan - 14:29

en se réveillant Leïla avait constaté que la garce se manucuré les ongles alors qu'ils étaient en plein combat, quelque chose de bien misérable. Elle rangea ensuite sa lime dans une poche troué et donc sur de ne jamais la revoir, Leïla se tenait à présent debout, elle avait ranger ses ailes pour que la guérison s’accélère un peux plus mais ça ne changerai pas grand chose à la situation et pour sa il faudrait très vite trouvé une solution pour qu'elle récupère et puisse vaincre son adversaire cette fois-ci ! Les vêtements des deux Vampires étaient vraiment dans un piteux état et si elles rentraient comme ça tout le monde se poseraient des drôles de questions à leur sujet et elles devraient aller s'expliquaient dans le bureau du proviseur se dont Leïla n'avait pas très envie.

Elle s'avança et ramassa la lime tombé discrètement avant que la salope ne lui redonne un coup dans la figure avec son bras enflammer, si elle voulait jouer avec le feu Leïla ne se retiendrai plus et faut dire qu'elle était vraiment très douée avec le feu. Elle fut projeter des une dizaines de mètre encore mais se redressa vite. Leïla ne savait plus vraiment quoi faire, elle tenait la lime caché dans sa peau pour ne pas se faire repérer mais elle se rendit alors compte que le combat ne pouvait se terminer ainsi, elle n'avait pas encore sorti toute ses cartes !

Leïla avait bien morflé mais n'était pas a bout de force pour autant, la garce s'était alors posé au sol et c'était le bon moment pour sortir une autre carte ! mais celle-ci semblait être un peux dans les nuages, elle réfléchissait plus précisément et Leïla n'était pas trop sa. Elle se rapprocha de son adversaire mais resta tout de même à une distance raisonnable prête à esquivait la moindre attaque futur. A présent sa tête avait tournée en direction des caveaux mais plus précisément sur celui dans lequel elle avait pénétré : celui de sa famille ! Elle semblait chercher quelque chose d'inscrit quant elle se tourna ensuite vers la jeune Vampire qui soigner encore ses plaies.


-C'est ta famille qui repose dans ce caveau ? C'est pour ça que tu l'as ouvert ? Tu es la fille des Misaki ?

Elle écarquilla les yeux mais ne fut pas vraiment impressionnée, de toute évidence la conne l'aurait su tôt ou tard avec qui elle se battait mais bon. Pourquoi cela l'intéresser de savoir si oui ou non elle était une Misaki ? Car de toute manière les deux familles ne se connaissaient pas. Elle se rapprocha alors un peux plus et ferma les yeux mais la Sestrea continua de jacasser de plus belle :

-Réfléchis aux chances que tu as de survivre si tu continues à m'attaquer dans l'état dans lequel tu es. Elles sont nulles.r=indigo]C'est vrai que les chances étaient minces mais pas seulement pour elle, pour son adversaire aussi alors pourquoi parlait elle de chance au juste ? La question n'était pas la, elle avait encore trois cartes à jouer face à son adversaire qui n'en avait pas des masses non plus. Leïla ferma alors les yeux pendant quelques secondes et quant elle les rouvrit elle se retrouva derrière son adversaire qui ne pouvait plus bouger, pourquoi ? simplement parce que la jeune Vampire avait fait appel à un de ses nombreux pouvoir : les ombres ! Même le feu ou toute autre attaque serait peine perdu pour la Setrea. Leïla mordit alors dans son cou une seconde fois pour se revitaliser et cicatriser plus vite avant de la lâcher et de tourner autour d'elle et s'arrêter en face.

-"En quoi sa t'intéresse que je soit une Misaki ? et Nos chance sont égaux même si tu penses le contraire et se n'est pas avec une voix d'Ange que tu me trompera, pendant le temps que je souhaite je peux te garder sans que tu ne puisses bouger et chaque fois que tu t'enteras quelques chose les liens se resserrons. Je vais te faire payer pour avoir voulut m’ôté le coeur garce !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptyDim 6 Jan - 15:26

Je lisais dans la tête de la petite vampire, après son réveil, qu'elle trouvait que se manucurer les ongles en plein combat était misérable. De mon côté, je trouvais ça bien provocateur ! Ou alors cette petite n'avait aucun sens de l'humour, au choix... Occupée à me foutre intérieurement d'elle, je ne remarquais pas la chute de la lime que j'avais mise dans ma poche trouvée. Je ne vis pas non plus la vampire, debout et sans ailes, s'en saisir. Je contemplait dans haut l'état de nos vêtements. je me fichais bien de ce que pourrais penser les gens, quan dnous rentrerions dans cet état au pensionnat. J'avais bien eu laaudace de sortir avec un prof de l'établissement, et de coucher avec, alors après ça, je n'avais plus rien à perdre.

Par contre, la jeune vampire risquait de subir les foudres de ses camarades. J'aimerai bien être là pour voir ça, tient ! Ca promettait d'être comique. Le coup que je lui avait mis ne l'avais pas sonnée longtemps, mais je m'y attendais. Si elle avait encore des cartes à tirer, c'était le moment. Je n'étais pas au bout de mes prouesses, et même si nous n'étions pas sur un vrai pied d'égalité, je savais qu'elle pourrait encore me faire du mal. Pourtant, j'étais plus âgée et plus expérimentée qu'elle, donc je pouvais très bien la mettre KO. Même à distance, mes pouvoirs de pyrokinésie étaient efficaces, et je pouvais la déboussolée avec mon pouvoir de télékinésie. Il suffisait que j'intègre tous un tas de mes pensées dans son esprit pour l'embrouiller complètement.

Tandis que je réfléchissais sans trop vraiment le faire en contemplant le caveau, je sentis du mouvement derrière moi. Après m'être retournée et lui avoir dit ce que je venais de découvrir, elle me cloua au sol. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle m'avait prise dans un écrin de ténèbres, qui m'empêchaient de bouger. Si elle voulait jouer avec les ténèbres, elle oubliait qu'en tant que vampire, j'en étais moi aussi faite... Elle s'était remarterialisée derrière moi, me mordit une nouvelle fois au cou. Qu'elle y aille... Le sang de vampire n'était pas nourrissant. Par contre, la morsure n'était pas agréable, faîte comme ça. J'avais découvert de nouvelles faons de le faire, avec le temps. Elle n'était qu'une débutante, c'était certain.

Je restai détendue, essayait de fermer les yeux. Quand je voulus m'eclipser en mutant, je fus retenue par les liens invisibles. Surprise, je m'empêchais de sursauter. Les cordes s'étaient resserrées un peu plus autour de moi. Je la voyais presque ricaner intérieurement. Mais si elle croyait avoir gagné son combat, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Je fixais mes prunelles aux siennes, lui envoyant une immense vague de pensées vides de sang, qui la submergèrent. Elle se retrouva à genoux au sol, comme moi, les mains prenant sa tête en étaux. Elle avait mal, même si elle n'hurlait pas. C'était visible sur son visage, même s'il était incliné vers le sol. Elle perdit alors le contrôle de ses ténèbres, et je m'en libérais aisément, maintenant qu'ils étaient complètement distendus. Je la soulevait du sol, pressant sa gorge sans cesser de lui envoyer des pensées. Ma voix était toujours calme et posée:

-En quoi ça t'intéresse que je sois une Sestrea ? Tu as bien cherché à savoir comment je m'appellais, j'en ai fait autant. Les Misaki n'étaient pas une famille très réputée... Des gens dépravés et sans aucune tenue, à ce que je me souvienne. C'est amusant de voir ç quel point c'est toujours pareil. Vous êtes toujours les mêmes, de génération en génération. Votre manque de discernement, qui semble être héréditaire, a coûté la vie à tes parents, et elle te coûtera la tienne, un jour ou l'autre. Temps que j'y pense: j'y j'avais vraiment voulu t'arracher le coeur, il ne battrait plus dans ta poitrine en se moment. Il se baladrait quelque part dans ce cimetière.

Je n'avais pas cessé de la tenir par la gorge, et plus mes mots s'écoulaient, plus ma prise sur son cou se resserrait. Bien que l'asphyxie ne la tuerait pas, elle tomberait une fois encore dans les pommes. C'était vraiment trop facile. J'en avais marre de ce combat. C'était lassant. Qu'elle essaye tous ses pouvoirs sur moi me gonflait, je n'étais pas un mannequin d'entraînement au combat. Je pris son menton dans entre les doigts de mon entre main, et lui tirai violemment la tête sur le côté, rompant ses vertèbres les une après les autres. Je la jetais ensuite comme une poupée de chiffon sur le sol, avant de tourner les talons et de m'en aller. J'espèrais pour elle qu'elle se réveillerait avant le levé du soleil, surtout si elle n'y résistais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] EmptySam 19 Jan - 20:17

Leïla savait bien que cela ne marcherai pas longtemps et que la salope essayerai de faire en sorte qu'elle enlève les liens mais sa elle l'avait prévu ! Alors quand la Seatrea essaya d'entrée dans sa tête, se fut un vrai jeu d'enfant, Leïla se laissa croire manipuler et toma faussement au sol avant de mettre ses mains sur son crânes et d'enlever les liens mais se qu'elle ne se doutait pas c'était qu'elle avait aussitôt bloqué ses pensées car c'était trop facile de deviné se que la garce voulait faire par la suite : en finir ! Elle la laissa s'échapper pendant que la petite Vampire lui envoya des illusions dans son crâne; trop sur d'elle visiblement. La Sestrea n'avait même pas prit la peine de bloqué ses pensées pour un combat, à croire qu'elle sous-estimé vraiment cette petite Misaki. La Vampire agrippa alors la Leïla de ses pensées par la gorge de resserrer les doigts sur la gorge. la vrai Leïla se trouver en réalité derrière elle et rigoler bien dans son coin.

-En quoi ça t'intéresse que je sois une Sestrea ? Tu as bien cherché à savoir comment je m'appellais, j'en ai fait autant. Les Misaki n'étaient pas une famille très réputée... Des gens dépravés et sans aucune tenue, à ce que je me souvienne. C'est amusant de voir ç quel point c'est toujours pareil. Vous êtes toujours les mêmes, de génération en génération. Votre manque de discernement, qui semble être héréditaire, a coûté la vie à tes parents, et elle te coûtera la tienne, un jour ou l'autre. Temps que j'y pense: j'y j'avais vraiment voulu t'arracher le coeur, il ne battrait plus dans ta poitrine en se moment. Il se baladrait quelque part dans ce cimetière.

C'est la que fut le choc ! Cette connasse avait dit des horreurs sur sa famille et ne connaissait visiblement rien en la vérité. La famille Misaki avait était l'une des première famille de Lamie crée dans le monde bien avant ces Sestrea et sa famille lui avait racontés des crac mais se qui fut le plus surprenant était qu'elle parlait de la vie, c'est la qu'elle comprit qu'elle n'était rien cette salope, car pour parlait de sa il fallait tout de même voir le caveau de ses parents, si ceux de Leïla était soi-disant mort a cause de la bêtise que venait de nous sortir cette fille, Leïla se marrer de savoir la raison pour laquelle les parents Sestrea étaient mort. Quant elle revint à la réalité, la petite Vampire pu s'apercevoir que la Sestrea lavait brisé le coup de l'esprit avant de tourné les talons et de s'en allé.

Leïla en avait marre de cette bataille sans fin car elle savait qu'elle ne mourrait pas avant bien longtemps mais que tant que cette garce la croirait morte cela ne deviendrai que plus amusant ... La laissant partir, elle lui laissa tout de même une dernière pensée à son ennemi :


-"Si tu croi que c'est à moi que la nuque à était brisé ... on se reverra GARCE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty
MessageSujet: Re: Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]   Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ta vrai nature se réveil [PV : YELEA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Yelea Sestrea
» Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.
» Cours de combat dans des ruines [PV : Yelea ; Lucia]
» Rencontre entre une créature d'en haut et d'un enfant des Enfers [Pv : Yelea]
» Chambre 31 - Après l'effort, les soins intensifs ! [PV : Yelea Sestrea][Avert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: