Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyMar 30 Oct - 21:08


Shura Ikeda
19 ans ∞ Homme ∞ Bisexuelle ∞ Vampire ∞ Classe B ∞ Célibataire
« Pouvoirs: Force sur-humaine , vitesse extrême, vision sur-développée, guérison rapide, maitrise de la luminosité »


✖ Me, myself & I ✖
Côté physique: Shura est un jeune homme de taille moyenne, avoisinant le mètre soixante dix sept. Plutôt fin, il n'est pas maigre pour autant et son corps se trouve être munie d'une musculature dessinée. Ceci dit, il est loin de faire de l'ombre aux armoire à glace, mais c'est la toute la magie de la chose, sa corpulence n'est absolument pas révélatrice de sa véritable force physique compte tenu de son statut. Sa peau claire, presque pâle, trahi presque sa nature tandis que ses yeux en amande d'un bleu perçant semblent capable de voir au delà des choses. Ce regard en dit d'ailleurs souvent long sur ce qu'il ressent dans l'instant. Porte ouverte sur son âme, il est le miroir de ses pensées les plus intime. il se maudit d'ailleurs à chaque fois qu'il constate à quel point il a du mal à fermer cette porte. Quant aux cernes rougeâtres qui retracent habilement le contour de ses yeux, elles sont tout ce qu'il y a de plus naturelles. il lui arrive parfois de les masquer à l'aide de fond de teint lorsqu'il veut passer incognito.
Ses cheveux quant à eux, semblent constamment mué d'une envie irrépressible de quitter ce monde, donnant l'air au jeune homme de sortir du lit à toute heure du jour ou de la nuit. Au grand désarrois de sa famille d'ailleurs. La teinte blonde de ces derniers est hérité d'une grand-mère Nordique, au même titre que ses iris d'ailleurs. La petite particularité relevable se trouve être une longue cicatrice striant l'arrête de son nez. assénée par une lame d'exorciste il y a quelques années, la plaie n'a pas pu bénéficier de la guérison instantané dont il a le don. Il en gardera donc la marque à vie.

Côté caractère: Le plus gros trait de caractère de notre jeune noble...C'est qu'il est blagueur. Très blagueur. Si bien qu'il est passe maître dans l'art de bizuter lui même les nouveaux élèves. Que voulez vous, on ne le changera pas maintenant. Ceci dit, il présente le défaut de prendre plutôt mal les petits coups bas qui peuvent lui être rendu. Pas qu'il n'ai pas d'humour, mais il est parfois orgueilleux, et l'humilier est plutôt mal venu. Ceci dit, il peu aussi lui arriver d'en rire. Cela dépends des jours. A vous de savoir miser sur le bon moment. Sans quoi vous risquez bien de vous en souvenir. En plus de ça, il est rancunier, alors ouais, réfléchissez bien avant de le titiller. Bon allez, j'avoue, il peut arriver qu'il pardonne, mais pour ça il faut qu'il vous apprécie. Comme tout homme, il a ses préférences, et entrer dans ses petits papiers ne peut qu’être bon pour vous. Ceci dit, essayez de vous payer sa gueule et vous pouvez dire adieux a une deuxième chance. Donnant donnant mes chers. Il présente aussi la particularité d’être souvent de mauvaise foi. Même si vous lui prouvez par A plus B qu'il a tort, il est bien rare qu'il l'admette. Outre tout ces défauts, il est ce qu'on appel un homme d'honneur. Vous pouvez lui faire confiance, si il vous a promis quelque chose, il ne vous laissera jamais tomber. Et pour finir, malgré ses airs bourru et parfois antipathique, il est très sentimental, il ne le montre pas parce que comme beaucoup d'homme, il pense que les sentiments rendent faible. Enfin, on lui a appris que les sentiments le rendent faibles. Saurez vous lui prouver le contraire? Ceci dit, il est aussi très sarcastique, et il sait très bien se cacher derrière son cynisme. Le comprendre vraiment n'est pas chose facile.
✖ My story ✖
Shura est né il y a 19 ans, dans la grande ville de Kyoto où vivaient ses parents de nombreuses années. Ces derniers s'étaient rencontré dans les années 1950, et avait voyagé longtemps à travers le monde avant de se poser et d'envisager de vivre une véritable vie de famille. Il était de leur devoir de donner un héritier à la lignée des Ikeda. Bien que rendue impure par l'union d'une arrière grand-mère avec un vampire de sang impur. Mais là n'est pas la question. C'est il y a dix neuf ans que Shura vit le jour. Il n'est pas de ces vampires centenaires, comme le sont ses parents. Non. il représente la relève, et a encore à ce jour beaucoup de choses à apprendre. Noble, bien que de sang trouble, il grandit alors dans un luxe surprenant, apporté par l'argent amassé par sa lignée durant toutes ces années.

Ses parents avaient tous deux de grandes responsabilité, mais ils se sont toujours débrouillé pour être aux côtés de leur fils unique, et héritier de leur lignée. C'est pourquoi le jeune homme appris très tôt à faire des courbettes aux rangs A, à contre-coeur. D'ailleurs, il lui arrivait déjà à l'époque de fier cette autorité qu'il ne comprenait pas. Après tout ce n'était pas de sa faute si ses ancêtre avaient briser la pureté du sang de la ligné. Il n'était pas plus con qu'un autre pour autant selon lui. Il paya bien souvent le prix de son insolence. Notamment le jour ou un exorciste à cru bon de venir semer la zizanie dans la grande demeure familiale. Personne ne leur vint en aide afin de punir les affront que Shura avait pu commettre face à de hauts rangs. Par chance, personne ne fût tué. Lui écopa d'une magnifique cicatrice, et son père fût grièvement blessé. Mais il se remis bien mieux qu'ils n'auraient pu tous l'espérer. C'était il y a 3 ans. Ce jours là, ses parents décidèrent de l'inscrire en pension. Mais voilà, un vampire de rang B ne pouvait pas rejoindre n'importe quel pensionnat. Il n'était pas humain, l'exposer à un nombre d'humain trop conséquent était bien trop risqué. C'est pourquoi il fût envoyé ici. Il y étudie donc depuis 3 ans à présent.

✖ Behind the screen ✖
âge • 20 ans
prénom ou pseudo • Kynaeku
comment as tu connu le forum ? • Via Google
présence • 7/7 normalement
Rang personnel • écrire ici
Des remarques? • C'est bon la glace cassis.
code du règlement • Survivras-tu ici?

image by Zerochan # code by shiya.



Dernière édition par Shura Ikeda le Mer 31 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyMer 31 Oct - 14:22

Bienvenue chez les fous ! XD parmi nous !

J'aime beaucoup ta fiche !

Pour le moment, je la trouve nickel !

Je te valide ♫

mais j'attends l'avis d'un autre staffeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyMer 31 Oct - 15:47

    Hey ! Merci bien ! Mais euh, je n'ai pas fini de rédiger mon histoire ^^"


Dernière édition par Shura Ikeda le Mer 31 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyMer 31 Oct - 16:23

Faut pas chercher, Eris a eu un rhume de cerveau récemment, sa lui fait dire n'importe quoi... *Mode BipBip activé*

En gros, très bon début de fiche, on te laisse terminer et on te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyMer 31 Oct - 16:32

    Je vois xD Et bien voilà je pense avoir fini. Je n'ai pas encore trouvé de rang personnel, je pourrais le choisir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyMer 31 Oct - 16:39

Oui Bien sur.

Là, on peut te valider (Tiens Eris, voila un exemple de comment on fait l'boulot d'un admin =D//PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyMer 31 Oct - 16:49

    Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyJeu 1 Nov - 9:56

Oh la ferme espèce de cupcake aux tifs rouges croisé avec rudolf =w= Pas ma faute si je sui malade !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] EmptyDim 4 Nov - 17:49

Hey, Bienvenue parmis nous ^^ Désolé du retard mais j'étais absente >.>
Bref ! J'aime beaucoup ta fiche aussi. :3

PS : Djaden on n'insulte pas les gens de Cupcake ! DDDD: Sinon je vous refais tous le portrait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]   Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura Ikeda - Let's be myself ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: