Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdue, ou comment loupé son retour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue, ou comment loupé son retour (libre) Empty
MessageSujet: Perdue, ou comment loupé son retour (libre)   Perdue, ou comment loupé son retour (libre) EmptyDim 3 Mar - 17:19

Milieu du mois de Janvier.


Valises à la main, Mikuru avançait au hasard dans ces interminables couloirs. L’ironie semblait l’avoir choisie pour cible, elle qui enseignait ici depuis 2 ans déjà c’était bêtement perdu, à croire que son accident lui avait hotté tout sens de l’orientation. Les interminables journées passées chez elle à se rétablir n’était sûrement pas plus étrangère à cet étrange égarement que l’accident qui l’avait poussé à s’absenter si longuement.

C’était si rageant. Elle, une femelle loup-garou de rang élevé, était perdue dans le lieu où elle enseignait depuis un moment déjà. Retournant rageusement le plan qu’elle avait en main, elle jeta de bref regard circulaire dans le but de trouver quelqu’un. Son pouvoir d’empathie lui indiquait un flot d’émotions qui se déplacer à quelques couloirs de là. Restait à en trouver le ou la propriétaire.

Changeant de direction pour trouver cette personne, de plus en plus de détails lui parvenaient sur ces émotions qui émanaient de l’autre. Il était instinctif pour elle de déchiffrer sans cesse ce que ses pouvoirs percevaient, c’était comme l’instinct de survie : on ne pouvait aller contre. Encore un détour de couloir et elle y était. A quelques mètres d’elle se tenait désormais quelqu’un, avec peut-être une chance d’être réorienté correctement.





Dernière édition par Mikuru Asahina le Mar 12 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Perdue, ou comment loupé son retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, ou comment loupé son retour (libre)   Perdue, ou comment loupé son retour (libre) EmptyDim 10 Mar - 15:39

Je m'étai levé à la bourre ce matin a cause d'une soi-disant panne de réveil mais je savais très bien que cette panne de réveil n'était pas du au hasard mais à ma seconde personnalité qui avait prévu de me pourrir ma journée ! Je me suis alors levé en vitesse et enfilé un jean ainsi qu'un débardeur noir et de petite ballerine grise, tout ça donner un style assez .. Bizarre. Je me suis coiffé à la va vite et sortit de ma chambre en courant, je courais dans les couloirs malgré le règlement qui l'interdisait mais je ne voulais pas être plus en retard que je ne l'étais déjà.

En me dirigeant vers la salle de cours, j'entendit des pas dans le couloirs et reprit le pas avant de me faire engueuler et d'avoir une heure de colle pour cette bêtise déjà que je risqué gros si on me voyer aller en cours à cette heure-ci. Les pas devenait de plus en plus rapide et proche, je me suis glissé dans un couloir voisin tendis que l'étrange personnage passa sans me voir mais quand je me retourna pour continuer ma route je tomba nez à nez avec une enseignante, enfin vu sa taille et les traites fin de son visage, cela ne pouvait être qu'une enseignante.

Elle était belle pour une enseignante, pas le genre a faire pouf du tout. Je me suis incliner avant de reprendre ma route mais je sentais qu'elle n'allait pas s'arrêter la et e demander qu'est-ce que je faisait dans les couloirs à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Invité
Invité




Perdue, ou comment loupé son retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, ou comment loupé son retour (libre)   Perdue, ou comment loupé son retour (libre) EmptyMar 12 Mar - 21:22


Mikuru n’eut aucun mal à « lire » la jeune fille qui se tenait devant elle, même si elle n’avait que les grandes lignes, la situation ne lui échappait guère. Le rythme cardiaque élevé, la coiffure involontairement un peu négligé, l’heure, la politesse et le pas quelque peu précipité indiquait clairement que la demoiselle avait loupé son réveil.

La professeure décida d’adopter une attitude indulgente envers la jeune fille, comprenant le coté involontaire des « infractions ». Après tout, qui pouvait se vanter de n’avoir jamais eu de panne d’oreiller ou autre bévue ? Au style de celle qui se tenait devant elle, il aurait été difficile de croire qu’elle agissait par pur amusement quand à enfreindre les règles de l’académie.

Voyant la demoiselle tourner les talons, Miku’ décida de prendre les devants, étant encore incapable de s’y retrouver seule. Il lui fallait rejoindre la salle des professeurs mais, n’étant momentanément plus capable de la retrouver, il lui fallait bien un « guide » pour y arriver. Vu la situation, chacune pourrait aider l’autre à sa façon.


-Attends, la retint-elle. Pardonne-moi de te retenir ainsi mais je me suis malencontreusement égaré en cherchant la salle des professeurs, pourrait-tu m’aider à y aller ?

Plongeant son regard noisette dans celui de la jeune fille, elle lui sourit gentiment, voulant lui montrer qu’elle ne voulait pas lui apporter d’ennui.

-Je rentre de congé maladie et suis encore pas mal déboussolé, je crois que mes collègues ne pourront guère te blâmer si je leur dit que ton retard est dû au fait que tu m’as aidé. Une fois arrivé à la salle je te ferais un justificatif pour que tu puisses rentrer en classe sans soucis.

Un coup de main contre un justificatif excluant toute punition pour retard, c’était plutôt équitable, et puis ça lui permettrait de connaitre un peu d’éventuels élèves qu’elle aurait en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Perdue, ou comment loupé son retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, ou comment loupé son retour (libre)   Perdue, ou comment loupé son retour (libre) EmptyMer 13 Mar - 14:01

Le regard posé sur moi je savais que la question n'aillait pas tarder et que j'en prendrait plein dans la face alors je me suis précipitait pour partir mais voilà que, les talon tourné la jeune femme me retint, tout était f ini, je ne voyai plus que la saller de colle arrivait a grand pas dans ma direction sans rien d'autre en vue que des moqueurs et ricaneurs c'est pas la même chose ? enfin brefs, des personnes me regardant et se moquant de "l'intello" de service qui se trouverai avec eux en salle de cours, mes pensée me fuirent quand la voix douce et assez mélodieuse de le jeune femme devant moi parvitn à mes oreilles.

-Attends, Sa y'est tout était fini, la fin était présente ...! Pardonne-moi de te retenir ainsi mais je me suis malencontreusement égaré en cherchant la salle des professeurs, pourrait-tu m’aider à y aller ?

Et quoi d'autre encore ? la salle des professeurs, qu'est-ce qu'elle voulait y faire là bàs si ce n'était un parents ? peut être bien un nouvel enseignant qui sais ? Bon je me devais de l'aider, j'étais déjà assez en retard à mon cours de langue alors bon qu'est-ce qui pourrait m'arrivai de pire que l'heure de colle maintenant ? Je l'ai regardé dans les yeux, de grand yeux noisettes avant d'acquiésai, après tout j'avais pas vraiment le choix et je n'allai pas dire non à une adulte qui demande de l'aide, c'était rare ici que quelqu'un comme ça solicite l'aide d'un élève.

-Je rentre de congé maladie et suis encore pas mal déboussolé, je crois que mes collègues ne pourront guère te blâmer si je leur dit que ton retard est dû au fait que tu m’as aidé. Une fois arrivé à la salle je te ferais un justificatif pour que tu puisses rentrer en classe sans soucis.

Congé maladie ? Donc c'était pas un parent d'élève ni même un nouvel enseignant, qu'est-ce qui avait pu faire un tel congé maladie a cette femme pour que je ne la connaisse pas ? Arpès tout je venai de commencer l'année alors d'un côté c'était normal que je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui. Elle avait parlée de "blâmer" mais on ne m'avait jamais guère blâmer pour quoique ce soit hormis la fois ou mon double avait fait son apparition en plein mileu d'un cour, j'avais du partira tout vitesse de la classe pour éviter que quelqu'un ne la voie entièrement et ne la reconnaisse si elle avait fait quelque chose de mal auparavent, et oui je n'étais pas toujours consciente de de ce qui se tramer quand elle était sorti de sa léthargie.

J'ai de nouveau acquiésai avant de tourné de nouveau les talon de me diriger vers la salle des professeurs silencieusement, je jeté" totu de même de petits regard pour être sur que la jeune femme me suivent puis une fois arrivait devant je l'ai regardé et me suis incliné avant de parti en classe, le cours devait bien avoir commencer depuis 20minutes au moins mais ne montran pas mon bout du nez on pourrai croire que j'avais disparu même si j'était littéralement sur que personne ne remarquerai mon absence sauf si le professeur posé uen question que seule un intéllo pourrait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Perdue, ou comment loupé son retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, ou comment loupé son retour (libre)   Perdue, ou comment loupé son retour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, ou comment loupé son retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Couloirs-
Sauter vers: