Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une chambre pour un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 30 Déc - 0:53

Lance venait juste d'arriver au pensionnat, une brise glacial épousa son visage alors qu'il s'avança vers l'entrée de l'école. Un large dôme composait la porte principale, complètement en béton avec deux grandes portes en verre. L'hiver se faisait bien sentir, mais tout climat naturel cessa dans l'entré du jeune homme dans l'école, la chaleur de l'interieur était confortable, par contre une chose demeurait froide, l'omoplate droite de Lance, une présence paranormale extrème était détecté ici. Il cru même apercevoir un garçon fait de bois. Lance était très inconfortable dans ce lieu, il détestait tous ces êtres, mais il ne fallait pas laisser ses sentiments paraitre, il était là que pour éliminer toute forme d'activité paranormale.

L'armure ne s'était toujours pas activé, tout a l'air sécuritaire jusqu'à maintenant. Lance allait avoir à s'habituer à avoir le dos froid, presque tout le monde est "different". "si je me fais des amis, ca va être dur de les voir partir par ma faute". Lance mit les mains dans ses poches de jeans, quelques balles d'argent y était resté après avoir pratiqué du tir avec son nouveau joujou. Premier jour d'école, c'était un drôle de sentiment pour Lance, changer de milieu drastiquement comme ça. Plusieurs personnes le regardaient,
"peut-être que je suis trop normal pour eux" se disait-il. Dès que Lance aurait gagné leur confiance ce serait un jeu d'enfant de les neutraliser et d'en finir.

Grimlock trainait son sac à dos sur ses épaules et avait une petite valise contenants ses essentiels.La section des dortoirs ne devait plus être très loin. Un panneau beige avec une flèche pointant vers un corridor Lance y penetra, dortoir 74, ce ne devrais pas être trop dur à trouver. Lees planchez en terrazzo faisaient beaucoup de bruit avec tous les élèves marchant dans le long couloir. Lance prit un embranchement du couloir débouchant dans un couloir encore plus long. Bon, 71, 72, 73, 74! La porte vert forêt avait une poignée normale, il sortit la clef qu'on lui avait remis avant son arrivé.

L'interieur de la chambre était propre, semblait inhabité, l'était sûrement, Lance s'assit sur le lit regardant ses alentours, la chambre était spacieuse, un lit se trouvait à l'autre extrémité de la pièce. Chaque côté de la chambre était équipé d'une commode, d'un lit simple, d'une table de chevet et d'une lampe posé sur celle-ci, aussi, une télévision était placé au milieu de la pièce, entre les deux lits. Lance commença tranquillement par s'installer: brosse à dent dans la salle de bain, vêtements dans la commode, il avait choisi instinctivement le lit le plus près de la porte.

Lance vit une lettre posé sur la table de chevet du côté de la pièce opposé au sien, il décacheta l'enveloppe:
Bienvenue au pensionnat, nouvelle arrivant! Voici votre nouveau lieu de résidence pendant cette année scolaire, vous avez été assigné à ce dortoir mixte par choix aléatoire, les des élèves jumelés dans cette chambre seront: Lance Grimlock et Leïla Misaki...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 30 Déc - 13:09

Je n'avait pas vraiment commencer ma journée comme tout êtres l'auraient fait, non moi j'avait commencer par poser mes affaires dans mon placard et était parti en cour, j'avait vu une lettre sur ma commode mais n'y avait pas fait attention et était parti en cours après avoir juste sorti mon emplois du temps et mon sac en bandoulière noir. Il était midi et je n'avait pas vraiment pour se qu'il y avait à la cantine alors je me décida à aller dans ma chambre pour ranger un peut mes affaires, je monta les escaliers et traversa différents couloirs tous aussi bruyant les uns que les autres, une fois à ma porte je put alors constaté que quelqu'un y était rentrée et n'avait pas bien refermé la porte visiblement, je me mit alors sur mes gardes avant d'empoigner la poignet de la porte de de la pousser discrètement, sur le lit à côté de la porte se trouver une malle ouverte, j'avait donc une colocataire dans cette chambre qui elle aussi était arrivé aujourd'hui, un sourire se dessina par la suite sur mon visage avant de de lâcher la poignet de la porte et de la pousser avec la paume de ma main.

Je ne voyait personne dans la pièce alors je referma la porte derrière moi et ouvrit mon placard pour en sortir mes valises qui fit un bordel énorme en tombant de mon placard, c'est vrai que je n'aurait peut être pas du les jeter et refermer aussitôt les portes. J'en prit une et la mit sur mon lit pour en sortir mes affaires que je plaça aussitôt dans le placard et fit de même avec les autres valises mais avant d'aller dans la salle de bain je voulait avoir toute mes affaires car faire plusieurs voyage pour aller dans la pièce qui se trouver juste à côté, très peut pour moi. Je mit aussi de la musique rock dans mon poste, le son à fond bien entendu et commença à danser comme une idiote mais après quelques minutes je m'arrêta et senti que l'on m'observer alors faisant un demi-tour sur moi même je fut surprise par se que je vit en face de moi et sauta en arrière pour atterrir sur mon lit.

Je ne savait pas vraiment quoi faire en présence de, de cet homme ?! je fit une tête bizarre qui sembla amuser l'homme en question mais je ne comprit pas vraiment se qu'il faisait ici ? je n'était pas avec une fille normalement ? tout devenait flou et en plus pourquoi n'avais-je pas senti sa présence ? une autre question que je compter éclairait bien entendu, il semblait sortir de la salle de bain. Après avoir remarqué je j'avait l'air d'une idiote à le regarder en étant debout sur mon lit je descendit et me ridiculisa en me prenant les pied dans ma valise qui se trouver dessus et tomba à terre, tête la première en face du jeune garçon. Je me releva sans aucun soucis et m'assis sur mon lit, je n'avait pas envie de me ridiculiser encore plus et en étend assis sur mon lit je ne risquait pas de faire une bourdes en plus, je le regarda dans les yeux avant de lui poser cette question :


-"C'est toi mon colocataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyMar 1 Jan - 15:51

Je regardai dans le miroir un moment, c'était vrai, tout ça, les créatures bizarres, les loup-garous, vampires, c'était tout vrai. Je vis ma reflection dans la glace, rien de très spéciale.
Mon épaule était revenu à une température normale, la chambre était assez sécuritaire pour l'instant, du moins, protégé de l'exterieur. Je viens de me rappeler, j'avais des cours aujourd'hui. J'avais séché le matin pour m'installer, ça dérange pas trop si je manque l'après midi, non? Toute façon j'étais pas là pour étudier. Je sais lire et écrire, c'est tu ce que j'ai besoin de toute façon. Soudainement, mon épaule devenue glaciale.

Quelque chose était rentré dans la chambre. Quelque chose auquel je n'aurais pas être voulu jumelé pour une chambre partagé. Si c'était ma colocataire ça voulais dire que Leïla misuri? Leïla Misuka? Son nom est sans importance, elle devra partir tôt où tard. J'espère que l'on deviendra pas trop amis. Maintenant, y'a du rock qui joue, ces gouts musicaux sont pas mals, on devrais bien s'entendre. Ça va encore plus dur de la voir partir. Au moins le Bishop ne s'est pas activé, elle ne doit pas être dangereuse. J'ouvre la porte de la salle bain et sort, il y a belle et bien une fille, debout sur son lit...

Elle fit une drôle de face, je souris amicalement, elle descend de son perchoir mais elle trébuche sur sa valise. Je tente désespérément de l'attraper mais échoue lamentablement, elle se retrouve sur le sol, pauvre fille, elle doit se sentir ridicule. Elles relève et se raçoit sur son lit. Elle est mignonne, ses yeux violets sont captivant, je dirais même hypnotisants, je n'arrive pas à me détourner mon regard du sien, ses yeux sont de la même couleur que ses long cheveux, c'est vraiment triste, ça va être dur de s'en débarrasser. Merde il faut que j'arrête de penser comme ça, même si c'est vrai. Elle se met à parler je regarde toujours dans les yeux

-"C'est toi mon colocataire?"

D'accord, maintenant c'est sur qu'elle va être ma coloc'. La musique rock jouant encore très fort, elle avait l'air un peu timide, probablement un peu choqué de la découverte que j'étais dans la chambre. Elle attendait évidemment une réponse.

-"Ça dépend, tu es Leïla?"

Je me sentirais bête de la viré si c'était pas elle. Je ne détourne pas mon mon regare d'elle, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptySam 5 Jan - 22:28

- "Ça dépend, tu es Leïla?"

Bon OK, il était pas si moche mais il n'était pas humain non plus et je le sentais, il n'avait pas d'aura se qui m'inquiétait un peut mais passons, il ne cessé de me regarder dans les yeux se qui me troubla assez pour ne rien caché. Je lui avait poser une question et voilà qu'il me répondit par une autre question et même si je ne dit rien je n'aimais pas se genre de fonctionnement là ! Je fronça alors les sourcils avant de me relevé et de m'approcher de lui, je n'avait pas l'intention de dire un mot de plus tant que je ne saurait pas se qu'était cette chose vivante devant moi mais le moyen le plus rapide était de lui demander directement, se que je n'avais pas vraiment envie de faire en se moment...

- « De quel espèce es-tu ? Je ne sens aucune aura émanant de toi ... »

J'avais fini ma phrase d'une voix douce, étant timide je n'aimais pas parler aux inconnus mais si il devait être mon colocataire je me devais de lui parler un peu et puis je ne serai pas souvent dans ma chambre alors si on ne s'entend pas je ne le verrais pas souvent sauf le soir et encore ça déprendrai de mon autre personnalité qui aime bien chasser en pleine nuit. Enfin bref tout ça pour dire que je le verrait que très peu, je le regarda dans le blanc des yeux avant de prononcer une autre question :

- «  Je t'es posé la question la première ! »

Cette fois-ci j'avais un peut hausser le ton mais je ne sais pour quelle raison, en faite je devais être perturbé que mon nouveau colocataire doivent être un garçon mais bon je devrait faire avec mais hors de question de me démonté sa non ! Je me leva du lit avant de m'éloignais en me dirigeant vers la fenêtre et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 6 Jan - 3:40

Elle avait l'air de peu apprécier la manière dont j'avait répondu à sa question. Les gens n'aiment généralement pas ça quand je fais ça, je n'arrêterai pas pour autant. Elle ne semblait pas répondre à ma question. La jeune fille devant moi fronça les sourcils, se leva et s'approcha un peu de moi, mon épaule se refroidissant immédiatement. Je me sentais légèrement observé, comme si elle me lisait. Ce n'était pas une sensation très confortable. Puis, elle s'exprima.

- « De quel espèce es-tu ? Je ne sens aucune aura émanant de toi ... »

Une aura? c'est ça que'elle voyait où dans mon cas ne voyait pas. De quelle espèce, quoi comme un vampire? C'est quand même ma coloc' (peut être) je devrais pas lui cacher trop de choses, et si ça se trouve elle sait déjà ce que je suis. Avant que je puisse penser à prononcer une seule parole elle continue...

- «  Je t'es posé la question la première ! »

Elle avait raison sur ce point. Bon, à ce point ce serait largement improbable quelle soit une autre que ma nouvelle colocataire. Elle s'éloigne, se dirigeant vers la fenêtre. De toute façon, je n'ai rien à cacher, presque, et si je suis distant ça semble suspect...

- "Oui je suis ton nouveau colocataire. Et ouais, à propos de mon aura-truc euuh, ben je suis un r-robot, héhé."

Ça sonnait mieux dans ma tête, j'imagine que ça doit pas être si rare autour d'ici, en tout cas j'espère.Là je me suis vraiment vidé. Je distinguait mal sa réaction de derrière elle, espérant qu'elle soit assez positive. Mais j'était bien en droit de savoir ce qu'elle était, mon "sense araignée" pour le paranormal était très fort autour d'elle, j'imagine que c'est un peu comme une aura. Je vais m'accoter sur le rebord de la fenêtre à côté d'elle, essayant d'apercevoir ce qui était si captivant.

- "Toi, t'es quoi, je parle comme une espèce?"

Ma voix se cassa au milieu de la phrase, n'arrivant pas à croire que je posait cette question à quelqu'un avec qui j'allait partager une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 6 Jan - 13:10

- "Oui je suis ton nouveau colocataire. Et ouais, à propos de mon aura-truc euuh, ben je suis un r-robot, héhé."

Il m'avait dit cela d'un ton peux certain et non sur de lui se qui me fit sourire mais il ne put le voir de l'endroit ou je me trouver car j'était dos à lui mais ça ne dura pas longtemps. Mon nouveau colocataire vint se joindre à moi près de la fenêtre, mon regard allait de droite à gauche ne suivant aucun point précis. Alors c'était sa, il était une machine et donc cela était totalement logique qu'il n'y est aucune aura émanant de lui mais de toute évidence se mot lui était inconnue alors pourquoi continuer. Il regardait par la fenêtre lui aussi à présent comme s'il chercher se qui pouvait bien m'attirai mais de toute évidence c'était peine perdu pour lui. je me retourna légèrement pour lui faire face et lui lança un petit sourire en coin avant qu'il ne pose de nouveau une question :

- "Toi, t'es quoi, je parle comme une espèce?"

Bon, de tout évidence la aussi il n'était pas très doué, je savait se que c'était d'être quelqu'un de curieux car je l'était moi aussi et pas qu'un peut vous pouvez me croire ! je me devait de lui répondre, il savait s'en doute déjà que qu'elle espèce je venait mais celui-ci semblait vouloir que je prononce ses mots et je ne me it pas prié pour lui dire ma race, j'ouvrit alors la bouche et pour la première fois je parla d'un ton sec et non chaleureux :

-"Tu le sais déjà ! je suis une Vampire !"

Je n'arrivais pas à croire comment j'avais put lui parlait ainsi alors qu'il n'avait rien fait et c'est la que je comprit soudain, mes yeux s’écarquillèrent, mon autre côté, celui qui était vraiment dans le genre Vampire prenait le dessus, elle n'avait pas l'air d'avoir apprécier que quelqu'un rentre dans la chambre sans prévenir et me parle, enfin nous parle ainsi. je recula du jeune garçon et courut m'enfermé dans la salle de bain, je devait absolument me calmer et avoir une discussion en tête à tête avec moi même pour ne pas mettre la pagaille des son premier jour. Je resta un long moment enfermé dans la salle de bain mais quand je me regarda dans le miroir je put voir que mes yeux avaient changés, c'était la première fois qu'une transformation ne se déroulé pas habituellement et je ne saurait dire si je devait crier ou la laisser faire. Se fut un long combat intérieurs qui se livra mais je fini par ravoir le dessus lui promettant que je la laisserai faire se qu'elle veux s'il nous attirés des ennuies.

Je ressorti de la salle de bain et m'excusa en me pliant en deux comme je le faisait toujours et attendit sa réaction qui à première vue était mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 20 Jan - 14:09

Ses airs gentils et amicaux se dissipèrent rapidement. Elle répondu froidement et d'un ton très sec. J'avais pour tant rien fait pour me faire parler de ce ton, je m'était montrer très amicale. Est-ce que j'avais touché un point sensible en lui demandant ce qu'elle était, c'est vrai que c'était peut-être une invasion de son espace. Elle me l'avait bien demandé à moi, je suis dans le droit de savoir, non? Peut-être qu'elle n'aimait pas être une vampire. De toute façon je ne vais surement pas la voir très souvent, avec toute mes escapades nocturnes.

Puis, la fille devant moi recule, elle n'avait pas l'aire d'aller bien. Elle s'éclipse brusquement dans la salle de bain, s'y enfermant. Ne sachant pas ce qu'il se passait avec cette fille, je m'approche de la porte de la salle de bain et demande si tout va bien. Aucune réponse. C'était assez étrange de s'en aller comme ça. J'attendis qu'elle resorte, en attendant je continu à placer mes choses dans la chambre. Les pensés et théories loufoques envahissant mon esprit, fait-elle ça souvent? C'est normal pour un vampire de s'enfuir comme ça? Y'a quelque chose qui la dérange? Je dois avoué que j'ai pas cogné avant de rentrer, mais j'avais la clef donc je vois pas le problème, ça ne la dérangeait pas trop avant, je crois. Après un long moment, elle resort enfin. Elle a l'air extenué.Elle s'excusa, se pliant en deux.Tout ça c'est evidemment pas très normal. Je la regarde d'un air curieux, elle semble si instable. Je m'approche tranquilement d'elle, déposant lentement ma main sur son épaule de peur qu'elle ne réagisse brusquement.
j'arrive pas à voir des emotions distincte sur son visage.

-"Ça va?"

De toue les questions que j'aurais pu poser, j'ai chois: Ça va? Quelle question de merde à poser à quelqu'un qui vient de s'enfuir, puis revenir subitement comme ça. J'aurai surement éventuellement réponse à toutes mes questions. Estce que je devrais appeler l'infirmerie ou quelque chose dans le genre, ou tout simplement appeler le 911. Je panique un peu, une goutte de sueur roule sur le côté de mon front, questce qui se passe? C'est à cause de moi? Je la sécoue légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptySam 2 Fév - 13:00

Je sentais un regard pesant et curieux sur moi, il m'observAait et je n'aimai pas vraiment ça car, cela avec ce regard je ressemblai plus à un cobail qu'une fille Vampire. Soudainement, je sentais aussi quelque chose se poser sur moi, quelque chose de chaud, regardant du coin de l'oeil je pus apercevoir sa main, ce qui me fit légèrement sourire.

-"Ça va?"

Sa voix était parvenue jusqu'à moi très bizarrement, comme si je m'attendais à cette question là ! Je fis un signe de tête pour lui dire que sa aller puis cette question comme si dans sa tête il se disait « Idiot ! » ce qui me fit rire. Il me pris soudain les bras avant de me secouer légèrement, je ne savais pas pourquoi il réagissait comme cela, je n'étais pourtant pas malade, un vampire ne tombe pas malade, je le regardai dans les yeux et cela semblait l'apaiser. Après plusieurs minutes plonger dans son regard je fini par m'éloigner avant de lui sourire et de lui tendre la main :

- « On reprend à Zéro. Salut moi c'est Leïla, tu dois être mon nouveau colocataire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptySam 23 Fév - 15:31

Elle hocha la tête, ca allait mieux. j'étais encore un peu stressé que quelques chose d'autre arrive. Elle fixa son regard dans le miens, c'était étrangement rassurant.Ne sachant que dire ou si je devrais dire quelque chose de décida de garder le silence. Puis elle me tendis la main.

« On reprend à Zéro. Salut moi c'est Leïla, tu dois être mon nouveau colocataire ? >>-

Recommencer à zéro? um d'accord. Je joue le jeu, lui tendant la main en rigolant un peu. sa main était froide, ça doit être normale pour une vampire, je suppose.C'est etrange avoir une vampire comme colocataire. Estce qu'elle va essayer de me manger pendant que je dors? SI je veux éviter que ça se produise je suis mieux de me montrer gentil! Chassant ces pensés de mon esprit je lui sourri en disant.

Oui, je suis ton coloc' mon nom est Lance!

on rigolait un peu tous les deux, comme deux enfants. Puis je m'assis sur mon lit, toujours en la regardant. J'avais encore un sourire béa étampé sur le visage.

Tu viens de où, toi?

Question un peu nul, je sais, mais ne voulant pas retomber dans un silence, c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 24 Fév - 15:54

Oui, je suis ton coloc' mon nom est Lance!

Il avait était du même avis que moi sur ce sujet là, je lui est sourit et nous nous sommes mit ensuite à rires comme des enfants, c'était amusant de tout reprendre à zéro, j'espérer seulement que nous n'aurions pas à le refaire tout les jours... Lance c'est ensuite éloigné de moi pour aller s'asseoir sur son lit, je ne l'ai pas suivit et suis alors resté près de la fenêtre à le regarder.

Tu viens de où, toi?

J'ai alors détourné les yeux pour regardé à l'extérieur, je repensai à présent à des souvenirs que j'avais jusque là chasser de ma mémoire, il y eu un silence pendant quelque seconde avant que je me décide à parler d'une petite voix triste, pourtant aucun mon visage resta impassible et aucune larme de monta jusqu'à mes yeux.

-"Je viens d'un endroit maudit, de la rue, d'ici et de là bas, enfin un peux partout quoi ! et toi alors ?"

J'ai sourit sur les dernières paroles en le regardant, puis j'ai de nouveau ouvert la bouche avant qu'il ne prenne la parole :


-"Et ne t'en fait pas je ne vais pas de mordre pendant la nuit, je ne suis pas comme ça même si mon double est assez méchant ... Apprend à bloqué des pensées car si tu rencontres un autres Vampires ça pourrait bien signifier la fin pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyJeu 7 Mar - 7:16

Son regard, d'abord fixé sur moi, se détourna. Un moment silencieux passa inconfortablement tandis qu'elle avait l'air d'épier le vide , à travers la fenêtre. J'avais peut être touché des cordes sensibles, je suis un idiot. Ne sachant que dire, je la laissai se prononcer.

-"Je viens d'un endroit maudit, de la rue, d'ici et de là bas, enfin un peux partout quoi ! et toi alors ?"

Mais qu'estce qu ça pouvait vouloir dire? Je me doutais qu'elle n'avait pas eu un passé normale mais de là à être si incertain... De plus, sa voix semblait tremblotante, il y avait de l'émotion. Son air s'allégea sur les dernières syllables, avant même que j'ouvre la bouche ell s'y remis en suoriant.

-"Et ne t'en fait pas je ne vais pas de mordre pendant la nuit, je ne suis pas comme ça même si mon double est assez méchant ... Apprend à bloqué des pensées car si tu rencontres un autres Vampires ça pourrait bien signifier la fin pour toi !"

Bloquer ses pensées?! Elle peut lire dans les pensées? Tous les vampires peuvent faire ça? Faut pas que je pence à n'importe-quoi! Ah c'est troublant! Au moins elle m'a dit que j'étais en sécurité pendant la nuit, dieu merci! Elle a mentionné un double, dans quelle sens? J'ai beaucoup trop de question, mais je vais rester silencieux sur la plupart. Je me couche complètement sur mon lit, regardant le plafond. Je tente de "bloquer" mes pensées, sans succès d'après sa réaction.

Alors, tous les vampires peuvent lire les esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 10 Mar - 10:50

Je savais très bien que j'avais déstabiliser ce chère Lance ! Je lui est sourit avant de m'apercevoir que celui-ci c'était littéralement coucher sur son lit, Il avait l'air pensif mais cette fois-ci je ne voulais pas savoir à quoi il pensait, du moins pour le moment. En regardant l'état de la chambre je me suis rendu compte que cela n'allait pas vraiment plaire à une personne, la chambre était trop propre et trop ranger mais cela n'allait s'en doute pas le rester bien longtemps et notre cher colocataire de chambre n'allait rien comprendre a ce qui allait se passer cette nuit.

Alors, tous les vampires peuvent lire les esprits?

Je me suis laisser surprendre par sa voix, elle était assez grave mais quoi de plus normal pour un garçon ? Je me suis rapprocher de lui et me suis assise sur le bord du lit a ses côté, je n'avais pas envie de resté à l’écart et il devait s'en doute le comprendre, me faire des amis ! voilà ce que je chercher en venant ici, tout recommencer à nouveau, une nouvelle vie ! Ne nous éloignons pas du sujet. J'ai regarder Lance dans les yeux, il y avait vraiment quelque chose dans "cette machine" qui m'attirée mais je n'aurai su dire quoi, peut-être parce qu'elle n'était pas qu'une simple machine dans le fond ?

-"Seulement ceux de Rang A qui en hérite sinon pour les autres c'est plus difficile à acquérir."
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyMer 13 Mar - 20:51

Je regardais le plafond, puis sentis qu'elle s'était assise sur mon lit. Elle me regardait et encore je me sentais hypnotisé par son regard, me perdant dans ses yeux. Ceci dura jusqu'à ce qu'elle se remette à parler.

-"Seulement ceux de Rang A qui en hérite sinon pour les autres c'est plus difficile à acquérir."

Bon, elle était probablement de rangs A dans ce cas. Je réalisa que c'était un peu impoli de juste m'étendre pendant qu'on discutait, donc je me relève. J'étais assis juste à côté d'elle mais je ne ressentais aucune chaleur émanant d'elle. Je regardai la chambre, elle était bien rangée, en ordre, c'était parfait. La fenêtre ouverte laissa entrée une legere brise qui me glaça les os, me donnant un chaire de poule horrible, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas une trace du refroidissement qui paraissait sur elle. Je recommença à essayer d'entretenir la conversation, je voulais pas qu'elle parte, du mois pas tout de suite!

E-Et toi j'imagine que t'es rang A?

Je balbutiais comme un innocent, elle savait surement que je ne cherchais à ce qu'elle ne s'en aille pas. C'est quand même la première personne à qui j'ai parlé de touts mon séjour ici, jusqu'à maintenant. J'avais surement l'aire d'un con, mais qu'est-ce que j'en sait, je ne peux pas voir les esprits! Puis, je replongeai dans son regard, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 17 Mar - 9:37

Lance s'est redresser, il devait sûrement croire que c'était dérangeant donc il se comportait mais c'était sa chambre à lui aussi alors pourquoi le réprimander ? j'ai eu un petit rire quand il s'assis à côté de moi, ça devait le déranger à mon avis, je senti une petite brise fraîche passer dans la chambre et aussi le jeune homme frissonnait . Il me regardai de nouveau et j'en fus gêner, cela devenait presque une habitude chez lui faut croire.

E-Et toi j'imagine que t'es rang A?

J'étai surprise de sa question mais je sais aussi qu'au fond de lui, il devait connaître la réponse, j'ai acquiésai mais n'est rien dit car déjà que connaître l'espèce de son voisin était assez interdit alors si en plus il savait ou chercher ses réponses et là je serai fichu ! J'ai détourné le regard, j'était vraiment trop gêner qu'il me regarde ainsi, c'était comme si je l'hypnotiser mais sans le vouloir et je n'aimai pas cette sensation du tout.

Je me suis levé pour m'éloigner puis j'ai refermé la fenêtre, je ne sentais peut être pas le froid mais je savais que ce garçon lui, le sentait alors voilà, je lui est sourie avant de m'asseoir sur le bureau juste à côté, j'avais une étrange sensation quand j'étai proche de ce garçon est cela me déboussolé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lance Grimløck

Lance Grimløck


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Bah, dans mon dortoir

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyDim 17 Mar - 14:12

Elle détournait constamment son regard, on dirait que ça l'importunait quand je la regardait, mais au fond j'en étais presque incapable de m'en empêcher. Puis je détourna mon regard d'elle regardant le vide au fond de la chambre, même si la chambre était en ordre et était plutôt belle, c'était un vide assez moche. Puis elle se leva et ferma la fenêtre. la température s'apaisa et elle s'assit sur le bureau. Elle avait surement remarqué que je faisais exprès de ne pas la regardé. Je regardait le vide moche. Je me suis rappelai quelque chose, je vais devoir la tuer! Merde!

J'était à peine capable de la regarder sans perdre le contrôle, comment je ferais pour lui faire du mal. Ah Lance, je t'avais dit de ne pas trop être gentil. Je savais pas trop se qui se passait, qu'est-ce que je ressentais, une nausée me pris. Je ne voulais pas la tuer, je ne voulais tuer personne. Je dois vraiment chasser ces pensées de mon esprit c'est malsain, en plus-- Oh non!
J'espère qu'elle a rien entendu, prochaine chose que je sais elle voudra me tuer et tout le pensionnat saura. Merde quelle andouille. Allez, Lance pense à......Des montagnes russes.
Quelle idée de merde, mais au moins si elle lis ça je vais pas avoir l'air de "Dexter" pendant une saison de chasse ouverte... Je vais juste avoir l'air con et détaché, ce qui est probablement de quoi j'ai l'air depuis que je l'ai rencontré.

Puis la nausée repris, je me suis levé calmement et sortis une bouteille d'eau que je calla immédiatement. Ça n'allait vraiment pas bien. Je sentis du vomis remonter. Je couru pour la salle de bain sans refermer la porte et vomi mon estomac. La substance noirâtre qui sortie de mon organisme n'avait pas l'air organique du tout. Je croyait que j'étais resté plus humain que ça. Puis je vomi une seconde fois dans le bol. Puis je ressortis de la salle de bains en regardant Leïla, ne me plongeant pas dans son regard, je la regardais d'un air plus sérieux, pas hostile, sérieux. Si elle avait belle et bien lu mes pensées il était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant EmptyLun 18 Mar - 14:55

En fermant la fenêtre j'avais senti qu'il était comme soulagé, par contre, je ne me souvenais pas avoir ouvert la fenêtre, peut être que s'était lui avant que je n'entre dans la pièce ou pendant que je me trouver dans la salle de bain a régler un petit problème intérieur qui sais ? bref passons ce petit détail insignifiant, en regardan Lance je voyai que cela n'allait pas très bien, quelque chose dans son expression avait à présent changer, au moment où je me décida à entrer dans sa tête pour savoir ce qui clochait, Lance se leva brusquement et couru dans la salle de bain où il s'y enferma.

Je me suis lever en hâte du bureau et me suis dirgier vers la porte de la salle de bain et tendit l'oreille mais aucun son hormi quelques petits bien étrange n'émmaner de la pièce. Je ne savais que faire, je pensa très fort pour atteindre son esprit sans opur autant entrée à l'intérieur, je ne voulais pas trahir son intimité alors je ne fit que l'effleurer "Est-ce que ça va ?" J'attendi une réponse mais rien ne se produisi alors tout en reculant je fixa la porte me tenant prête a croiser son regard quand il sortirai...

Quelques minutes de silence assez pesante se fit sentir dans la chambre. La porte s'ouvrit soudainement mais Lance avait littéralement changer, il ne chercha pas à fuir mon regard mais quelque chose clochait et je voulai savoir quoi pour l'aider, et oui c'est dans ma petite nature d'aider les personnes en difficulté ou qui vont mal. Je l'aie fixé droit dans les yeux, il n'y avait aucune raison pour que je fui son regard plutôt sérieux, j'entra dans sa tête aussi vite que j'en sorti, une seule chose bien précise m'interesser alors je savait où chercher, c'était assez simple même si sous ma forme humaine je n'aimai pas utiliser mes pouvoirs de Vampire, là, j'en était un peux obliger.

Je fit un bond en arrière en découvrant a quoi il pensait, je ne comprenait pas ce mot, pourquoi voulait il me faire une chose pareil ?! J'ai quittait son regard et chercha quelque chose dans la pièce mais quoi ? Je ne savais même pas quoi chercher en faite, j'étaie entrain de paniquer et cela n'annoncer rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Une chambre pour un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour un nouvel arrivant   Une chambre pour un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 14
» Chambre 7 ~
» La chambre 45
» La chambre 3
» Chambre n°27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Dortoirs-
Sauter vers: