Dairiun Asloveta
Messages : 238 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat
| Sujet: Carnet de Dairiun Asloveta Mer 26 Sep - 16:54 | |
|
Dernière édition par Dairiun Asloveta le Sam 23 Mar - 16:15, édité 44 fois | |
|
Dairiun Asloveta
Messages : 238 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat
| Sujet: Re: Carnet de Dairiun Asloveta Ven 28 Sep - 10:13 | |
| | Eris Ishtar15 ans - Femme - Hybride ( Ange Déchu / Magicienne ) - Hétéro" Sa fiche |
Relation : Imoutosan (petite soeur en japonais) Je l'ai rencontré dans les ruines un jour où je voulais visiter ses ruines inconnus. Suite à un certain événement assez particulier ou j'ai découvert que les Anges et les Démons avaient un ancêtre commun, elle est devenue ma "petite soeur".
Nos rps
| |
Dernière édition par Dairiun Asloveta le Sam 16 Fév - 12:16, édité 9 fois | |
|
Dairiun Asloveta
| Sujet: Re: Carnet de Dairiun Asloveta Ven 28 Sep - 17:39 | |
| | June Maeda18 ans - Homme - Magicien - Hétéro" Sa fiche |
Relation : Colocataire June est mon colocataire dans Mystique Pensionnat dans la chambre 666. Pour l'instant aucun autre lien a été constaté à part qu'ils ont quelques frictions... .
Nos rps
| |
Dernière édition par Dairiun Asloveta le Jeu 3 Jan - 9:10, édité 3 fois | |
|
Dairiun Asloveta
| Sujet: Re: Carnet de Dairiun Asloveta Sam 29 Sep - 6:36 | |
| | Rikku Mistorteen17 ans - Femme - Ange - de préférence un gars Sa fiche |
Relation : Petite amie Nous nous sommes rencontrer lors d'une bousculades dans la galerie des magasins de luxe. Le coups de foudre fut quasi immédiat malgré le petit hic dans le magasin de vêtement quand elle a apprit que j'étais un démon. Suite à une petite discussion à la piscine, Rikku a promis à Dairiun de l'aider dans son entreprise de devenir un dieu.
Nos rps
| |
Dernière édition par Dairiun Asloveta le Jeu 3 Jan - 9:11, édité 3 fois | |
|
Dairiun Asloveta
| Sujet: Re: Carnet de Dairiun Asloveta Mer 14 Nov - 13:15 | |
| | Djaden Osrail16 ans - Femme - Magicienne - Hétéro" Sa fiche |
Relation : Connaissance C'est pas très clair. Djaden est une amie de Eris donc en quelque sorte une amie de Dairiun. Mais ce dernier ne connait pas trop cette fille, ni son passé sombre.
Nos rps
| |
Dernière édition par Dairiun Asloveta le Jeu 3 Jan - 9:14, édité 1 fois | |
|
Dairiun Asloveta
| Sujet: Re: Carnet de Dairiun Asloveta Jeu 3 Jan - 9:06 | |
| | Louna Diial16 ans - Femme - Loup-Garous - Hétéro à tendance Bi Sa fiche |
Relation : Encore inconnu A faire
Nos rps
| |
| |
|
Dairiun Asloveta
| Sujet: Re: Carnet de Dairiun Asloveta Sam 16 Fév - 12:37 | |
| | Leila Misaki19 ans - Femme - Vampire - Hétéro" Sa fiche |
Relation : Encore inconnu A faire
Nos rps
| |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Dairiun Asloveta | |
| |
|