Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty
MessageSujet: Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)   Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) EmptyMer 21 Nov - 7:30

Allexandra, venait d'arriver, on l'avais déposé devant le portail.

*Alors c'est ici, que je vais rencontrer des gens comme moi et pouvoir être ce que je suis sans qu'on me défigure. bien allons y alors.*

Elle passa le portail marcha juste devant les bâtiments.

La jeune femme, nouvelle élève de ce pensionnat, aimant découvrir tous ce qui se trouve autour d'elle, décida d'aller faire un tour, avant de tout régler de son inscription et de se présenter.
Elle regarda autour d'elle, et vit un bâtiment.

*Bien si je monte sur le toit je pourrais tout voir* pensa t'elle

Elle entra dans le grand hall.

* C'est si grand ici je sens que je vais m'y plaire*

Allex continua dans les diffèrent étages, elle vit les salles de cour, la permanence l'infirmerie.
à l'autre étages elle aperçu les dortoirs.

*je me demande comment fonctionne les dortoirs, faut que je trouve plus tard quelqu'un qui m'explique tout ça, mais pour le moment ou est l'entrer du toit.*

La demoiselle chercha de droite à gauche, continuant de marcher, elle aperçu enfin une porte, elle l'ouvrit.

" Ha enfin, j'ai trouver"

Elle couru jusqu'à la rambarde pour regarder le pensionnat dans sa globalité. elle resta un moment posé à observer.

Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)   Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) EmptyMer 21 Nov - 15:53

Je m'étais assoupis sur le toit en cette journée ensoleillé. J'avais mon casque sur les épaules. Quelque chose me réveilla, je me mis sur un coude et je vis une fille qui était penché sur la rambarde en regardant le domaine. Je la regarda pendant un petit temps. Elle n'avait pas l'air d'être une ancienne parce qu'elle s’émerveilla encore sur ce foutu domaine. c'était donc une nouvelle. Logique. Je me releva. Je jouerais bien un peu avec celle-ci... . Cela fessait longtemps que je ne m'étais pas amusé et en plus moi même étant un peu nouveau comme même. Je n'avais encore jamais vu de personne plus nouvelle que moi. Elle était mignonne en plus de ça. Avec ces longs cheveux noir et je lui trouvais un peu un côté "sauvage". Ce n'était pas péjoratif au contraire. Elle ne devait pas vivre comme tout le monde voulait et devait avoir un immense amour pour la liberté et les grands espaces. Je m'approcha par derrière et lui posa ma main sur l'épaule.

Salut !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)   Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) EmptyMer 21 Nov - 17:39

Alors que Allexandra regardais l'horizon toujours appuyer sur la rambarde, elle sentit quelque chose se poser sur son épaule suivit d'un salut.
Elle se retourna lentement, d'un regard elle aperçu un jeune homme.

* Tiens je ne l'avais pas vu, il devait être ici avant moi*

Elle dévisagea, le jeune homme puis répondit à son tour.

"Salut"

*Des cheveux blonds, de beaux yeux bleu, il à l'air charmant mais si les pensionnaires sont comme moi il doit cacher quelque chose, intéressant.*

En effet, Allexandra très intéresser et curieuse pensa bien faire connaissance avec le jeune homme.
elle n'avais rien dit après salut et avais laissé un blanc pendant qu'elle observait et pensait.

"Excuse moi, j'en est oublier de me présenter. Moi c'est Allexandra, je suis une nouvelle ici et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)   Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) EmptySam 24 Nov - 8:05

La jeune fille était vraiment belle. Elle me dévisagea et répondit à mon "salut" par un "salut". Un petit blanc s'était installé entre les deux personnes. J'essayerais bien de la draguer. Et oui... on ne change pas les habitude mauvaise ou bonne.

Excuse moi, j'en est oublier de me présenter. Moi c'est Allexandra, je suis une nouvelle ici et toi?

Allexandra, c'était un joli nom. Ce nom allait bien avec la beauté de cette fille. Elle était nouvelle, ça j'aurais pu devinez car le toit n'était pas le meilleur lieu pour connaître le pensionnat.

Je la regardais droit dans les yeux, je m'étais approché légèrement et discrètement de Allexandra.

Je m'appelle Dairiun Asloveta. Je suis un plus ou moins ancien.

Ma main tenait maintenant la sienne et j'avais fait un pas en arrière et embrassa la main de la jeune fille avec une grâce et une grande noblesse.

Je peux vous montrez les locaux si vous voulez non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)   Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) EmptyMer 28 Nov - 18:46

Alexandra n'avait pas l'habitude de voir des personnes de son age encore moins leur parler et les côtoyer, c'était nouveau pour elle. Un beau jeune homme, avec des cheveux blond et des yeux bleu, c'était la première fois qu'elle rencontrer un jeune homme aussi beau.

Quand il la regarda droit dans les yeux, elle fit de même sans lâcher son regard plongé dans ses yeux bleu, elle le vit se rapprocher discrètement. Il se présenta du nom de Dairiun.

* Étrange comme prénom, mais il sonne bien et facile à retenir*


Puis dairiun pris sa main, elle se laissa faire, un peu surprise elle attendit de voir ce qu'il allait faire. Allex ne s'atendait pas a ce geste de noblesse et de grace.

*Il est charmant, et gentil, ca me donne envie de le connaitre.*

Quand il lui proposa de lui Faire visiter, elle n'allait pas refuser, elle lui répondit en souriant.

" Oui c'est avec plaisir, je ne refuse pas une charmante compagnie pour me guider dans ces lieux, et tu peux me tutoyer."

Elle s’avança puis elle le regarda avant de dire.

"Je te suis par où veux tu commencer?"




Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)   Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) EmptyJeu 29 Nov - 18:47

Elle répondit à ma gentille proposition de faire visiter les lieux par un sourire et ces mots :

Oui c'est avec plaisir, je ne refuse pas une charmante compagnie pour me guider dans ces lieux, et tu peux me tutoyer.

La tutoyer ? J'en avais l'intention mais bon vu mon expérience avec les filles, mieux vaut être poli et le plus courtois possible.

Elle fit quelque pas avant de me dire.

Je te suis par où veux tu commencer ?

Par où commencer... bonne question. J'étais pas si ancien. Commençons par l'intérieur du pensionnat logiquement. J'essayais de me souvenir des différents lieux. Pourquoi ne pas aller voir les cassiers pour commencer. Après tout, elle risquais d'en avoir besoin.

Les casiers !

Je me dirigea vers la porte du toit, ouvrit la porte et fis un vaste geste de la main pour inviter Allexandra de passer la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)   Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, qui est-ce ? (pv dairiun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami ou ennemi [PV DAIRIUN ]
» Carnet de Dairiun Asloveta
» Les pouvoirs de Dairiun Asloveta
» Rencontre de Djaden par Dairiun [TERMINE]
» Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: Le Toit-
Sauter vers: