Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Allexandra kishawagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyJeu 27 Sep - 17:54

Kishawagi Allexandra
Une humaine seulement en apparence


Allexandra kishawagi 238103zdzdzdzfd
Nom : Kishawagi
Prénom : Allexandra
Surnom : All, allex, allexa
Âge : 18 ans
Sexe : Féminim
Orientation Sexuel : Hétéro
Race : Loup-garou
Classe de Noblesse : Classe B

Caractère
Allexandra est une jeune femme très peu bavarde aux premiers abords, elle semble quelque peu froide mais en réalité c'est une demoiselle de bonne humeur et de bonne compagnie. Si vous gagnez sa confiance et si vous l’intéressez assez, elle vous adressera la parole et vous répondra.
Elle est intelligente et ne prend aucune décision à la légère, elle réfléchit à ses moindres faits et gestes.
Toujours dynamique, la demoiselle n'aime pas rester sans rien faire, elle trouvera toujours une occupation que se soit découvrir de nouveaux lieu, connaitre des personnes ou faire la curieuse, elle sais s'occuper pour ne pas s'ennuyer.
De nature gentille, elle garde quand même son caractère et il ne faut pas la chercher car d’apparence jeune fille de petit gabarie, elle se transforme en louve quand sa colère l'envahie ou qu'elle sent un danger.
Elle a appris à se canaliser et contrôler ses transformations et maintenant elle devient une louve quand elle le souhaite et évite ainsi le fait qu'elle pourrait blesser des gens sans le vouloir.
Parfois elle peu cacher un double jeu faite attention à vos arrière cette jeune femme est très rancunière, faite lui du mal , ou à ses amis, elle vous le rendra pire.
Mais si au contraire vous êtes devenu ami avec elle, alors elle fera tout pour protéger et aider ce qui l’apprécie.
Elle est aussi parfois maladroite et tête en l'air, perdre quelque chose ou ne pas savoir ou avoir mis un objet lui arrive souvent.



Description Physique

Allexandra est de taille moyenne avec un corps svelte mais musclé comme il le faut, pas trop pour garder sa féminité, elle s'entretien surtout pour garder la forme.
Son visage et fin un peu arrondie, avec de jolie yeux violet et de long cheveux noir avec une frange qui lui cache le front.
sa peau est assez clair et très douce au touché.
Pour s'habiller la jeune femme prendra un débardeur et un short en été et pour les saisons un peu plus froide elle portera une veste, des tuniques et des jeans.
Elle ne cherche pas compliquer juste des vêtements qu'elle aime et qui la mette en valeur.
Pour les bijoux elle reste assez sobre, elle porte plusieurs petits bracelets noir au poignet gauche.



Histoire

Avant de parler de la naissance d'Allexandra, il faudra parler de l'histoire de ses parents pour comprendre d'ou lui vient sa mutation et ses origines.

Lysana (futur mère de Allexandra) nait loup-garou dans la haute noblesse, était une belle demoiselle, joyeuse mais elle devait se plier aux ordres de ses parents. Toute sa vie était tracée, elle devait épouser un noble loup garou lui donner un enfant pour que la race prospère.
Mais la jeune Lysana n'était pas de cette avis, et plutôt rebelle, elle ne voulait pas de cette vie, elle voulait sa liberté.
C'est alors que le jour de ses 20 ans alors que c'était le jour de son mariage, elle désobéit à ses parents, et se transforma en louve partie à toute vitesse courant au plus vite et au plus loin dans cette immense forêt pour échapper à sa famille.
Elle courait toujours jusqu'à l'épuisement, elle se posa et redevenu humaine, ne portant plus de vêtement elle se rapprocha d'un arbre pour se cacher et elle s'endormit.
Au matin, un homme se promenant dans la forêt, vu une silhouette découvrant que c'était une jeune femme nu, il lui posa sa veste dessus et la porta pour l’emmener jusqu'à la cabane où il vivait.
Il attendit son réveil, pour lui demander ce qui c'était passé.
La demoiselle ouvrit les yeux, surprise de voir qu'elle portait une veste et se retrouvé dans un lit, elle se releva et vit l'homme.
Il se présenta à elle.
"Je m’appelle Allan, je vous est trouvé dans la forêt, je ne pouvais pas vous laisser dans cette état, vous êtes dans ma maison et vous n'avez rien à craindre de moi."

Lysana lui répondit et raconta sa mésaventure.

-" Je m'appelle Lysana, je vous remercie de votre hospitalité, si vous m'avez trouvé comme ça c'est que je fuyais ma famille, ma destiné.
nous sommes spéciale, je ne veux pas vous effrayer et vous n'avez rien a craindre de moi.
Je ne vais pas vous le cacher, je suis ce qu'on appelle un loup garou."

L'homme fut surpris par cette révélation.

-" loup garou, alors ces pour ca que vous étiez sans vetement, et vous ne m'effrayer pas, toute personne a des secret et de ce que j'ai vu, vous n'êtes pas du genre a sauter et égorger les gens."

Dit il en riant et souriant, cela rassura Lysanna et il se mirent à se raconter leur vie, ce qu'il aimait ou détester. Et lysana demanda a Allan si elle pouvait vivre à ses cotés pous échapper à sa famille, elle se disait qu'elle avait couru tellement loin que ici elle serais en sécurité.
Allan accepta sa bienvenue, il lui manqué de la compagnie et une charmante demoiselle, il ne pouvais refuser.

Les années passèrent et les deux amis était devenu amant, et avait fondé une famille, c'est la que commence l'histoire d'Allexandra.

Jeune enfant souriante aimé de ses parents et surprotéger par sa maman qui espérer que leur tranquillité reste.

Allexandra grandit, elle apprenais les choses de la vie, savoir parler, écrire et lire.
Etant donner qu'elle vivait en foret, dans une cabane et ses gènes, elle ne pouvait aller à l'école, ce sont ses parents qui firent son éducation.
Puis ce fut le jour de ses 18 ans, la jeune Allexandra avait bien grandit, mais voulais découvrir la vie en dehors de cette foret, même si elle avait appris beaucoup de choses dans les livres, les villes, les nouvelles technologies, les différents savoirs ne lui suffisait pas.
Et sa mère décida donc de l'envoyer dans un pensionnat, la elle pourrait faire la connaissance de jeunes de son age et aussi étudier et contrôler ses pouvoirs, c'est ainsi qu'elle arriva au mystique pensionnat.
Ce que ne savait pas allex c'est que sa mère l'avait envoyer car elle sentait la présence de sa famille prés de la foret, et elle savait qu'il s'en prendrait surement a elle étant une enfant batarde, née d'une louve et d'un homme.
Ce qui est punit par les loies de la noblesse dans la famille de Lysanna.



Pouvoirs
Allexandra à biensur les pouvoirs de tous les loups garou, Rapidité, Force surhumaine, Crocs et Griffes tranchants, Grande endurance, Récupération plus rapide.
Son seul autre pouvoir qu'elle posède et qu'elle peut créer ou détruire toute cellule vivante en touchant l'être.
Elle peut donc faire souffrir ou tuer ou l'inverse faire guérir plus vite.

Les Goûts

J'aime : Les animaux, le violet, taquiner ses amis, la lune, les fleurs.
Je n'aime pas : les personnes arrogantes qui ne pense qu'à leur personne, la pluie, s'ennuyer, la solitude.




IRL
Puff / Prénom ::
Présence sur le forum : Les aprems et soirs et les weekends, en fonction de mes disponibilités:
Des remarques sur le forum ? : Je viens d'arriver et il me plait déja.
Rang personnel : aucun:
Le règlement a t-il été lut ? : oui
Comment as-tu connu le forum : En cherchant sur des tops rpg:
Code du règlement :: Survivra tu ici



Dernière édition par Allexandra kishawagi le Mer 21 Nov - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyJeu 27 Sep - 17:59

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
June Maeda

June Maeda


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012

Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyJeu 27 Sep - 18:19

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyJeu 27 Sep - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyJeu 27 Sep - 20:56

Merci à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyVen 28 Sep - 9:13

Bienvenue à toi ! ^^

Pour ta fiche, tout est bon pour le moment, je te souhaite donc bonne continuation pour la suite ^^ N'oublies pas de me prévenir lorsque tu l'aura finit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptySam 29 Sep - 18:57

Voila fiche terminée ^^
J'espère que tous est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyDim 30 Sep - 14:01

Trés bien, tout est bon pour moi donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyDim 30 Sep - 15:35

Merciii Sayaa !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyDim 30 Sep - 15:43

Joli la signa avec le loup !! J'avais pas vu !! surtout que c'est l'animal préféré de ma petite amie !! honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi EmptyDim 30 Sep - 17:06

Merci bien, je viens tout juste de la faire c'est pour ca.

Hola ha oui honte à toi lol
ho je vais me faire une amie si elle aime les loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allexandra kishawagi Empty
MessageSujet: Re: Allexandra kishawagi   Allexandra kishawagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allexandra kishawagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allexandra 's gallerie
» Fiche technique d'Allexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: