Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une promenade dans l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyMer 26 Sep - 13:22

Je m'étais levé de belle heure aujourd'hui. Je me levais du lit et me dirigea vers la salle de bain où j'ai pris ma douche. Après avoir fini ma toilette quotidienne, je me dirigeais vers la grande armoire de ma chambre. J'ai pris une chemise blanche, un caleçon et un pantalon brun. Je jetais un coup d'oeil dehors. Le soleil venait de se lever mais éclairé déjà la chambre qu'on m'avait donnée. En parlant de cette chambre !! J'avais protesté pour avoir une chambre un peu plus classe mais rien... rien je vous dis on m'a envoyé boulé comme une patate pourri ! Il devrait avoir honte !

Après cette poussée de rage et après avoir fini de m'habiller, je me dirigeais vers ma porte. Le bruit de mes pas résonnait dans les couloirs qui permettaient de sortir de ce foutu pensionnat. Je finis par franchir la porte principale de la bâtisse et après une petite trotte j'arrivais en dehors du domaine de Mystique Pensionnat .

Mon objectif pour aujourd'hui c'était de visiter les ruines en dehors de la ville. Le ciel était dégagé, les oiseaux voyaient avec joie dans le ciel. Rien de mieux pour une promenade dans l'inconnu ! Malgré mon côté un peu pervers... je savais être romantique et je savais aimer les choses que la vie nous offre. Le vent soufflait dans mes cheveux blonds. J'aimais cette sensation de liberté.

Je me mis donc en marche vers cette découverte qui semblait être passionnante. J'arrivais enfin au commencement des bâtisses de jadis. Je fus émerveillé par toutes ces ruines. C'est dans ce genre de lui que souvent les pouvoirs des temps anciens sont enfuis et c'est souvent des pouvoirs très puissants. Même si à mon avis ces ruines-là qui ont été piétiné par des incultes ne doivent plus rien caché ou au contraire... . Les secret qu'il était là doivent être enfuis au plus profond de la terre maintenant.

Je fis quelques mètres entre les pans de mur détruits puis je m'abaissais vers un motif assez particulier que je remarquais sur une pierre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyMer 26 Sep - 15:26

Je m'étais levée tôt, Mugen en main. Déterminée à en découdre. J'avais traversé la ville, en silence, ma capuche sur la tête. Il fallait vraiment que je m'y mette là, sinon, ça n'allait pas avancer d'un pouce. Je marchais d'un pas modéré, et finis par arriver là je voulais. Les Ruines. Lieux emprunts d'histoires. Une histoire qui ne m'était pas totalement inconnue . . . Une histoire surement liée à mes origines . . . Un silence. Je joignis mes mains et fermais les yeux. Cet endroit était empli d'énergie de l'Ombre. Je pouvais sentir cette énergie affluer en moi, compensant ma faible condition physique. Mes yeux, eux mêmes faillir virer au rouge. Les ruines étaient le seul endroit où je pouvais libérer toute ma puissance, qui sait pour quelle raison ? Le bruissement des feuilles résonnaient dans la combe, les pierres antiques luisaient à la lumière du soleil. Je me sentais bien, un endroit qui me ressemblait. Discret, mystérieux, énigmatique, et dont on avait du mal à comprendre le sens. Un lieu inconnu . . . Tout comme moi. Qui sait ? peut-être que mes origines prenaient racines ici ? Je n'en savais rien, et honnêtement, je n'étais pas vraiment désireuse de le savoir. J'étais celle que j'étais et rien d'autre. Bien que je sache que mon sang était noble, j'essayais de ne pas le salir et d'en être fière.

Après quelques minutes, je finis par me laisser entrainer dans les ruines, comme dans un labyrinthe. Sauf que dans le cas présent, je ne cherchais pas à m'en échapper, je voulais simplement être plongée encore plus dans cet ambiance calme et silencieuse. Les murets effondrés se succédaient devant moi, et la nature avait depuis longtemps reprit ses droits, quelle joie . . . Je me perdais moi même, dans ces vestiges d'une civilisation passée, inconnue, et qui n'avait laissé derrière, elle, que des décombres. J'inspirais, l'odeur douce des fleurs sauvages, et de l'herbe fraichement mouillée me reposaient. Je me sentais bien . . . J'étais loin de tous les problèmes du pensionnat, les combats, les défis, les cours . . . Tout cela n'était plus, tant que j'étais dans les ruines, je me sentais intouchable. Si bien que je fis plus attention à où je mettais les pieds. Malgré tout, je savais que je marchais sur ce qui semblait être un pont, ou un mur écroulé. Confiante, je fermais les yeux . . . Ce que je n'aurais pas du faire, car en quelques secondes, je me retrouvais dans le vide ! Je n'eus pas le temps de réagir, que je tombais d'un hauteur inconnue. Même pas le temps de crier, et heureusement, car crier dans ces conditions, c'était agir comme une fille sans cervelle et complètement pouffiasse ! Cela, je m'y refusais ! Finalement, ma chute s'avéra être moins douloureuse que je l'avais imaginée . . . Ah. Normal vu qu'apparemment, j'avais atterri sur quelqu'un. La boulette . . . Alors que je relevais la tête pour voir sur qui j'étais tombée, je m'aperçus qu'il s'agissait d'un ado blondinet . . . Rholala ! la gaffe ! Je vérifiais si ma capuche était toujours sur ma têt, et la réajustais, mon œil droit était toujours caché par mes cheveux, tant mieux . . . Je plongeais mes yeux mauves profonds dans le regard de l'inconnu et lui demandais :

Euh, ça va ? Je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 13:31

Ce symbole me rappeler quelque chose. Mais je ne savais pas quoi... et cela me troubler vraiment. Je l'avais déjà vu dans un livre et j'étais d'une chose c'était un symbole antique. Il devait remonter de très loin.

Soudain alors que je regardais cette trace du passé, quelque chose me tomba dessus. Heureusement pour moi, j'avais eu le réflexe de rentrer la tête pour pas être blesser. Qu'est ce qui avait bien pu m'arriver ? Je n'eus pas de mal à me relever après le choc. J'avais un peu mal à la tête mais rien de méchant. Je tenais ma tête avec un main, ce qui cachait un de mes jolis yeux bleus. Je regarda la cause de tout ça et je compris qu'un jeune fille était tombé sur moi. Elle avait un gilet violet à capuche. La jeune fille me regarda de ses yeux mauves.

Euh, ça va ? Je t'ai pas fait mal ?

Mon esprit s'imagina déjà quelques petites idées... comment dire... perverse. Voilà maintenant que les filles tombaient du ciel ! Secouant ma tête - en regrettant par la suite à cause de mon mal de tête - pour ce remettre les idées en place, je lui dis :

Ça va de tomber sur les gens comme ça !

Je me calma un peu et lui adressa de nouveau la parole :

Comment tu t'appelles ?

Malgré mes côtés sauvages, j'avais une certaine discipline et un bonne éducation. Et ce n'est pas très poli de parler à quelqu'un comme maintenant sans connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 16:14

Le gars secoua sa tête, pour dire non. Bon tant mieux. Il ne manquait plus que de lui avoir fait un traumatisme crânien ! Il rétorqua aussitôt :

Ça va de tomber sur les gens comme ça !

Je comprenais sa réaction. Mais bon, ce n'était pas tous les jours qu'on se prenait quelqu'un qui tombait du ciel ! Non, en effet, ce n'était vraiment pas commun. Au moins, il aurait quelque chose à raconter ! . . . Mouais, il y avait mieux comme histoire, m'enfin . . . Je baissais la tête, montrant que j'étais désolée. Il m'arrivait autrefois , de tomber du ciel, mais c'était plus pour éventrer mes cibles qu'autre chose. Le contexte étant totalement différent, j'allais éviter de dégainer Mugen et de tout ravager. De plus, ces ruines ne me le permettaient pas, je craignais beaucoup trop d'abîmer les vestiges d'une civilisation passée. Qui plus est, aurait peut-être un lien avec mes origines . . . . Il ajouta alors :

[i]Comment tu t'appelles ?

Je me relevais et me dépoussiérais un peu, avant de regarder de mon oeil unique l'inconnu, et de lui répondre, d'une voix dynamique :

Je m'appelle Eris Ishtar. Désolée de t'être tombée dessus.

Je lui souris, l'un de mes sourires énigmatiques, mais néanmoins amicaux. Un sourire dont moi seul avait le secret, un sourire dit "inné". Ma capuche me cachait la moitié du visage, et mes cheveux, couleur ébène, cachaient mon oeil droit. Heureusement pour moi, il n'avait pas été visible durant ma chute. Je l'avais échappé belle ! J'analysais rapidement mon interlocuteur, qui devait surement être du pensionnat. Un démon. Son aura particulièrement sombre m'indiquait qu'il s'agissait d'un démon. Et de classe plutôt haute ! Surement un rang A. Je lui demandais alors :

Et toi ?

Je mis mes mains dans mes poches et ajoutais après quelques secondes :

Tu es du pensionnat ?

En ce moment, on voyait pas mal de nouvelle tête. Je n'avais pas grand chose à dire, étant donné que j'étais arrivé il y a peu, enfin, il y a plutôt deux mois. Je n'avais pas encore eut le temps, ou la chance . . . Nan, je devrais plutôt dire la malchance, de rencontrer les autres pensionnaires. Mon interlocuteur n'avait pas l'air bien méchant, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyJeu 27 Sep - 18:05

Elle se releva et frotta ses vêtements pour enlever la poussière qui s'était mit lors de la chute. Avant de regarder de son œil car oui l'autre était caché. Elle se présenta d'une voix dynamique et s’excusa en même temps. Elle me sourit. Son sourire avait quelque chose de bizarre... je n'arrivais pas à savoir si c'était un sourire ironique ou véritable. Mais quelque chose me disais que je n'étais pas un sourire d'arrière pensée. Maintenant que tout mon esprit était bien en place, je passa un examen rapide pour voir un peu qui j'avais en face de moi.

Elle devait être moins âgé que moi et légèrement plus petite de taille. Elle portait un gilet mauve, de la même couleur que ses yeux. Ses cheveux d'ébène cachait - comme sa capuche - une partie de son visage ainsi que son oeil... ce qui me paraissait légèrement étrange. A mon avis c'était une élève du pensionnat. Soudain sa voix troubla ma réflexion. Je ne compris pas tout de suite sa question.

Et toi ?

Après quelques secondes, je réalisa enfin la question et lui répondis avec franchisse :

Je suis le démon Dairiun Asloveta, Fiend A, membre du Pandémonium.

Tu es du pensionnat ?

Ah ce foutu pensionnat. J'aurais bien aimé ne jamais y venir. Mais les ordres de Satan sont comment dire indiscutable... .

Oui... et je présume que toi aussi.

Cette fille me plaisait bien mais pas comme la plupart des filles si vous voyez ce que je veux dire. Elle semblait innocente et en même temps avoir vécu des choses terribles. Qu'est ce qu'un fille comme elle fessait ici. J'étais très intrigué même si le démon que j'étais ne ressent que peu de sentiment.

Une jeune fille comme toi ne devrait pas sortir du pensionnat seul. Que fait tu ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptySam 29 Sep - 7:45

Je suis le démon Dairiun Asloveta, Fiend A, membre du Pandémonium.

Je me m'étais pas trompée, c'était bien à un démon que j'avais à faire. J'avais plus de facilité à repérer les ombres de ceux qui en étaient intimement liés par le sang. Surement car mon père était un ange déchu. Je savais pour quelles raisons il avait été rejeté par les cieux, et au fond de moi, je bouillonnais de rage . . . Ange déchu et Démon . . . Bien qu'on pensait que ce soit la même chose, ces deux races étaient très différentes l'une de l'autre . . . Un partie de mon sang était céleste, mais l'autre était antique. Ce qui faisait de moi, un être à part entière.

Oui... et je présume que toi aussi.

Je hochais la tête, et lui lança :


Enchantée. Et Bienvenue.


Une jeune fille comme toi ne devrait pas sortir du pensionnat seul. Que fais tu ici ?

Je ne pouvais lui répondre honnêtement. Depuis quelques jours, je sentais que les ruines m'appelaient; je faisais des rêves étranges du moins, beaucoup plus étranges que d'ordinaire, et après quelques recherches, j'avais retrouvé "le symbole", j'étais intimement liées avec "ce symbole", même si je m'en doutais depuis pas mal de temps, j'avais préféré attendre, attendre le bon moment. Mugen était tombé sur l'une des dalles aux motifs anciens. Je me dirigeais vers mon sabre, et remis l'étui sur mon épaule, avant de répondre :


Ne t'inquiète pas pour moi.


Je regardais alors les vestiges de la civilisation passées. C'était beau, mais en même temps, on pouvait s'y perdre, et mourir ici, sans jamais avoir trouvé la sortie. C'était triste dans un sens. Étrangement, j'échappais aux illusions crées par la brume, et mes sens étaient bien plus vifs que d'ordinaire. J'aimais beaucoup cet endroit. Voilà pourquoi je ne savais pas quoi répondre à Dairun.je sentis que mes yeux changèrent d'expression, pour passer du dynamique, au mélancolique. Un sourire effacé se dessina sur mes lèvres, et à ce moment, une légère brise, assez fraiche, vint parcourir mes cheveux, les faisant onduler. Je fermais les yeux pendant quelques secondes, avant de me tourner vers l'un des bâtiments, le mieux conservé des ruines. A première vue il s'agissait d'un temple. Un Temple à qui on avait détruit ses sculptures, ses murs, et enlevé son toit. Cela me peinait . . . Je finis simplement par lui répondre :

J'avais envie de me retrouver . . . Et toi ? Il n'est pas aisé de ressortir des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptySam 29 Sep - 11:41

Cette jeune fille était vraiment mystérieuse pour moi. Je sentais en elle quelque chose de différent, quelque chose que je n'ai jamais connu jusque là. J'étais attiré par cette fille, mais pas du côté sexuel où sentimentale. Elle rangea dans un étui ce qui semblait être un sabre avant de répondre pour me dire de ne pas m'inquiéter. M'inquiéter de quelqu'un d'autre ? Ce n'était pas vraiment mon genre. Mais maintenant ce facteur a changé enfin envers cette personne précisément. J'étais décidé de comprendre cette jeune fille et de trouver la source de ce sentiment étranger que j'avais. Je l'observais de mes deux yeux et remarqua qu'elle avait l'air chagriné en voyant le temple détruit à côté de nous.

J'avais envie de me retrouver . . . Et toi ? Il n'est pas aisé de ressortir des ruines.

Voilà une phrase bien étrange... elle avait envie de se retrouver. Est-ce qu'elle avait un lien avec ces ruines ? Ou est-ce que ce temple lui rappeler quelque chose ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête. Je n'écartais aucune hypothèse à ma nouvelle recherche : l'origine du sentiment que j'avais en présence de cette fille. Puis je réalisais enfin après quelque minute de réflexion intense que sa phrase comportée aussi une question. Qu'est-ce que je fessais ici ? J'étais surtout venu pour changer d'air par rapport au pensionnat mais c'est vrai que les ruines m'avait attiré ici aussi.

Je suis venu ici pour connaître plus sur l'histoire de ces ruines.

Je tournais ma tête vers le temple puis vers la fille. Je me demandais s'ils avaient un lien tous les deux... . Mon esprit était en ébullition total. Il y a longtemps que je ne l'avais pas eu à ce point !

Voudrais-tu visiter ce temple ?

Peut être trouverais-je, des indices en l'emmenant là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptySam 29 Sep - 13:21

Je suis venu ici pour connaître plus sur l'histoire de ces ruines.

L'histoire de ces ruines . . . Il était assez difficile d'en apprendre plus. La seule chose qu'on savait, c'était qu'il n'y avait ici, des symboles uniques, absents ailleurs. Et qu'il y avait eut une population très ancienne qui avait vécu en ces lieux. Un endroit chargé d'histoire, mais qui renferme des secrets, beaucoup de secrets. Mes yeux scrutaient les vestiges du Temple. J'avais cette impression, une impression de déjà vu. Comme si j'étais liée avec cet endroit. Ou plutôt, comme si mes ancêtres y étaient liés. Je soupirais, c'était bien compliqué tout cela.

Voudrais-tu visiter ce temple ?

Dairun, avait du sentir que j'avais envie de le visiter. Je tournais ma tête vers lui et lui répondis :

Pourquoi pas ?

Je pris les devants, et me mis à marcher en direction du Temple. Les grandes colonnes de pierres blanches, grisées par les années, imposaient le respect et le silence. J'aurais voulu voir cet endroit, quand il y avait encore ses habitants, sa joie de vivre dans les petits chemins. Je m'imaginais des enfants, en train de jouer, et plus loin des mères, occupées à leurs travaux, tels que le tissage, ou encore la peinture. Et finalement le Temple. Une fois devant, je m'arrêtais. Mon coeur se serra. Un courant d'air s'engouffra entre les restes de portes, et de rideaux en lambeaux. Cet endroit avait du être abandonné, ou attaqué. Après quelques secondes, j'entrais. Un pas sur et calme. Mugen sur mon épaule. Je pouvais entendre Dairun derrière moi. Un démon, Fiend A et membre du Pandémonium. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire ici, au pensionnat. De mon point de vue, un Démon avait mieux à faire que d'assister à des cours de mortels, je ne sais pas, détruire le monde, ou ravager des populations ! Pour moi, c'était plus cela, les occupations d'un Démon. Et bien sur, les Anges, éternels ennemis, qui les combattent. Une vie menée à la baguette, au respect des lois divines . . . Je comprenais pourquoi mon père avait décidé de désobéir. Moi même, je n'aurais pas voulu d'une vie telle que celle qu'il avait mené, durant une partie de sa vie. Je préférais largement la vie que je mène actuellement. N'étant ralliée à personne, et être libre . . .

A l'intérieur, les sculptures étaient effondrées, tout comme les murs. La nature avait repris ses droits, du lierre avait poussé, sur les murs et autour des colonnes. Mais étrangement, la nature s'accordait parfaitement avec les bâtiments. Comme si elle voulait préserver le peu qu'il reste de cette civilisation disparue. Je sortis mes mains de mes poches, puis regardais la grande statue, à moitié détruite, qui se trouvait au centre du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyDim 30 Sep - 7:35

Elle accepta ma proposition et prenait les devants. Les grandes colonnes de pierres blanches, grisées depuis des années, imposaient le respect et le silence. On arrivait maintenant au niveau du temple. J'étais un peu en retrait et je remarquais Eris s'arrêter devant ce dernier je sentais un léger courant d'air s'engouffrer dans le temps entre les rideaux en lambeaux et les pans de la porte détruites. Après quelque seconde, la jeune fille entrait d'un pas sur et calme, son sabre sur l'épaule. Qui pouvait bien être en réalité cette fille ?

A l'intérieur, les sculptures étaient effondrées, tout comme les murs. On pouvait reconnaitre des anges parmi les sculptures mais étrangement on pouvait aussi reconnaitre des démons. Qu'est-ce que des statues de démons et d'anges fessaient au même endroit ? Une question vient me percuter avec force : Est-ce que les anges et les démons aurait un ancêtre commun !? Non, je ne pouvais pas imaginer ça ! J'avais haï les anges, toute ma vie à cause du meurtre de mes parents je ne pouvais pas accepter cette hypothèse ! Je secouais la tête pour faire sortir cette idée.

Ensuite cela fait, je regardais de nouveau autour de moi. La nature avait tout envahis, mais en restant étrangement en accord avec le reste. On arrivait enfin à la statue au centre du temple. Elle était en sale état mais par mon grand malheureux, elle suffisait pour confirmer mon hypothèse ! Les anges et les démons avaient bien un ancêtre commun ! Je ne pouvais l'accepter. Et pourquoi est-ce que la race s'est divisé en deux alors ! Je m'assis et serrais ma tête de mes deux mains. Non ce n'est pas possible. Tout mon savoir sur ma race n'était alors que mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyDim 30 Sep - 17:30

Soudain, j'entendis un bruit sourd. Je me retournais, mon oeil droit caché, et ma capuche un peu plus relevée. Dairun venait de s'asseoir, ses mains sur la tête. J'ignorais ce qui l'avait mis dans un état pareil. On aurait dit qu'il était perdu, ou complètement déboussolé . . . En observant plus attentivement les statues en ruines, je pus distinguer ce qui ressemblait à des démons et à des Anges. les deux races semblaient être en parfaite harmonie . . . Pourtant, depuis la nuit des temps, elles guerroyaient l'une contre l'autre. Pour des idéaux, pensant la leur était bien plus plausible que celles de l'adversaire. En fait, je savais ce qui ce passait. Il se sentait trahi. Un Démon, qui plus est de rang A, membre du Pandémonium, a qui on avait appris à détester les Anges, venait de découvrir qu'il y avait un temps, eux et les êtres ailés, vivaient en harmonie. Cela avait du lui faire un sacré choc.

Je m'approchais de lui. Je n'étais pas mêlée à toutes ces querelles angéliques ou démoniaques. Ou du moins, je n'en étais pas mêlée directement . . . Et puis même si c'était le cas, j'aurais en premier, cherchais les raisons qui m'auraient poussées à haïr mes ennemis naturels. Et là, paf ! je n'en aurais trouvé aucunes ! En effet, cela aurait était ballot. Mugen toujours sur mon épaule, je m'accroupis près de lui et posais ma main sur son épaule. Un démon, dont les croyances avaient été réduites à néant, c'était rarement bon signe. Je lui demandais, inquiète :

Eh . . . ça va aller ?

Le pauvre semblait anéanti. En un instant, j'eus l'impression de revivre l'un des moments, vécus avec la Brigade. Durant les missions trop rudes pour les plus jeunes d'entre nous, quand on avait envie de crier qu'on en avait assez, quand on se disait que vivre n'en valait pas la peine . . . Il fallait toujours quelqu'un qui puisse réconforter ls autres, un pilier qui puisse les soutenir, une épaule sur laquelle pleurer. J'avais souvent été cette personne . . . J'avais trop pleuré étant enfant, au fil du temps, la seule chose qui parvenait à me faire verser une larme, c'était le mental. Il n'y avait que là, que j'étais sensible. Ma condition physique était mauvaise, et pourtant, on avait beau me torturer, je ne pleurais pas. C'était ma force, ma mentalité l'était. Mais dans la situation actuelle, je ne pouvais pas faire grand chose pour aider le Fiend A. Seulement être auprès de lui . . . A ce moment, l'énergie de l'Ombre se fit ressentir, elle devait plus intense. Ce lieu la rendait plus intense . . . oui, elle y était plus présente . . . Je la sentais affluer en moi, je me sentais plus forte, j'étais plus puissante . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyLun 1 Oct - 6:08

Je tenais toujours fermement ma tête dans mes mains. Je sentais une rage très sombre remplis de ténèbres remontais en moi. Ma marque devait devenir rouge comme jamais car elle me brulait ! Je ne pouvais pas accepter cette nouvelle vérité comme ça. De plus j'avais une raison personnelle à haïr les anges. Ils avaient tuer mes parents ! Je sentis la présence de la jeune fille à coté de moi. Elle posait une main sur mon épaule en me disant :

Eh . . . ça va aller ?

Je ne répondis pas à la question et je sentais les ombres de ma rage sortir en masse de moi pour emplir la salle. Mon corps ne pouvais plus contenir toute cette rage. Mais étrangement je sentais que Eris en me touchant ou je sais comment pompait cette énergie maléfique, ces ombres que mon corps créait !

Soudain je me transformais cédant à la colère que je ne pouvais pas contenir encore plus longtemps. J’expulsais Eris d'un force qui m'échappait désormais. Dans des temps habituelle j'avais comme même le contrôle de ma transformation mais là je l'avais perdu ! Et c'était un autre moi qui avait pris là place. Eris se fracassais contre la grande statue. J'essayais de reprendre le contrôle mais en vain. J'étais devenue le démon qui était au plus profond de moi et j'étais... enfin "IL" était plus fort que jamais. "Il" se lançais droit vers Eris d'un bond puissant et précis avec le poing en avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyLun 1 Oct - 16:37

Je comprenais. C'était Dairun qui produisait une telle énergie ! Sans le vouloir, j'assimilais ses Ombres, produites par son corps. Depuis quand avais-je appris à aspirer l'énergie des Ombres des autres moi ? Première nouvelle intéressante de la journée ! Je me demandais si j'étais capable d'absorber les autres énergies, mise à part celle des Ténèbres. Soudain, Dairun se transforma. En quoi ? Ben à votre avis bande de blaireaux ! en démon ! J'avais baissé ma garde, et il me projeta contre la grande statue, déjà à moitié effondrée. Le fracas de mon corps et celui de la pierre blanchâtre produisit un bruit sourd. Je retombais sur le sol, à genoux, un filet de sang coulant de mon front. J'étais à moitié sonnée, ma vue se brouillant par moment . . . Et mon dos me faisait mal ! Zut . . . J'avais une faible constitution, tant que je n'étais pas touchée par les coups de mes ennemis, j'étais imbattable, mais dès que j'étais touchée, je m'affaiblissais violemment, selon l'intensité du coup. L'une de mes mains tenait ma tête, mon oeil droit était toujours caché. Je me relevais, encore chancelante, et vis que Dairun s'était totalement transformé. C'était la première fois que je voyais un démon sous sa véritable forme, alors c'était à cela que ressemblaient les sou fifres de Satan ?

Le Démon bondit vers moi, son poing en avant. J'étais mal, s'il parvenait à m'atteindre, il allait falloir que j'utilise Mugen, mais je ne voulais pas prendre le risque de tuer Dairun. Non . . . Je n'étais pas comme ça. Mon sabre était à côté de moi, sur le sol. je le pris et dégainer, sa lame brilla lorsqu'un rayon de soleil la traversa. Je la pointais vers le Démon, mes pupilles s'étaient rétrécies, ne devenant plus que des fentes noires, et mon regard avait changé. J'étais passée en mode warrior, d'où mon surnom d'ailleurs . . . Je fermais les yeux durant deux secondes et inspirais profondément avant de les rouvrir, et d'une voix claire et ferme, je lançais :

- Eremus Stratos Scellecius

A ce moment, je plantais Mugen dans le sol, et me concentrais. Si j'étais à présent capable d'absorber l'énergie des ténèbres, alors il était temps d'en profiter ! Des Ombres formèrent un cercle de couleur mauve foncé, proche du noir, autour de nous deux. Progressivement, j'aspirais toute l'énergie de L'ombre contenue dans son corps, pour lui permettre de reprendre le contrôle du lui même. Ou non,plutôt pour l'affaiblir. Je ne savais pas jusqu'où son énergie allait, j'allais surement trop en absorber . . . C'était une première pour moi, lier l'énergie de l'Ombre de mon père, à la magie de ma mère . . . Et cela donnait plutôt bien ! Au fur et à mesure, je pouvais voir le Démon perdre en énergie, et bientôt, je pouvais reconnaitre la chevelure blonde de Dairun. Une fois sure et certaine qu'il ne pouvait plus se transformer, je fis disparaitre toutes les Ombres, et me dirigeais vers Dairun, avant de m'effondrer à genoux à un mètre de lui. C'était beaucoup plus fatiguant que ce à quoi je m'attendais ! Le premier coup porté par le Démon m'avait beaucoup affaibli, d'ailleurs du sang coulait toujours de mon front. j'étais essoufflée, c'était cool de maitriser une nouvelle technique de l'Ombre, mais celle là, me demandait pas mal d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyMar 2 Oct - 5:12

Eris dégainais son sabre et le pointa vers "lui". J'étais toujours en train de courir vers elle avec une rage soudaine. Mais d'un coups je sentis comme l'énergie sombre partir du corps que je partageais avec le démon... et "il" s'arrêtait dans son élan. La cause à tout ça c'était Eris qui avait planté son sabre dans le sol en prononçant une incantation qui m'était inconnu. Je sentis que je reprenais le contrôle de mon corps. Je pourrais sans doute pas me transformer tout de suite à nouveau... . Quand je fus entièrement moi même, je vis la fille qui m'avait sauvé courir vers moi avant de s'effondrer à genoux à un mètre de moi. Ça devait être fatiguant pour elle d'avoir utilisé cette technique. Mais ce que j'en retirer, c'était que c'était la seul à pouvoir me calmer en tout cas jusque là. Je courus vers elle et la pris dans mes bras. Elle saignait de la tête... mauvais... mauvais tout ça ! Je commençais à arrêter le saignement ! Et lui demanda :

- Ça va allez ? Je suis là tien bon !

J'étais lié d'un manière ou d'un autre à elle. C'était la première personne qui avait réussi à me calmer quand j'étais dans cette situation. Je me promis étrangement de veiller sur elle à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyMar 2 Oct - 15:18

Je le vis courir jusqu'à moi, et il me prit dans ses bras. Le sang brouillait ma vue, et j'avais du mal à reprendre mon souffle, accumuler une telle énergie n'était vraiment pas bon. Il fallait veiller à absorber celle d'un autre, mais aussi à ne pas se laisser envahit par cette dernière . . . Un double contrôle de l'Ombre, voilà ce que j'avais compris. En quelques secondes, je sentis que mon sang ne coulait plus. Je relevais légèrement la tête, ma main sur mon oeil droit.

- Ça va allez ? Je suis là tien bon !

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, ma main toujours sur mon oeil, je lui répondis, avec une pointe d'ironie :

T'inquiète, c'est pas ça qui va me tuer . . .

Je me tournais vers Mugen toujours planté dans le sol. Je devais le remettre au plus vite dans son étui, bien qu'il soit inoffensif lorsque je ne le tenais pas. Je tendis mon autre bras vers mon arme, et une ombre fila jusqu'à elle, la recouvrant entièrement. Puis, elle se divisa pour recouvrir mon étui. Mugen disparut dans l'Ombre, suivit de son étui, et tous deux réapparurent à côté de moi, près de Dairun. Je me redressais, et remis délicatement mon sabre dans sa protection, avant de lâcher un soupir d'épuisement. J'avais su garder mon calme, et heureusement, mes yeux n'ont pas viré au rouge, j'avais pu préserver ma couverture, du moins pour un temps. Je finis par enlever ma main de mon oeil droit, et me relevais lentement. Je tendis ma main vers Dairun, un sourire amusé et lui lançais :


Ne me refais plus une peur pareil, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyMar 2 Oct - 17:54

Un léger sourire se dessinais sur ses lèvres, sa main toujours sur son oeil, elle me répondait avec un léger ton ironique que je décelais dans sa voix.

T'inquiète, c'est pas ça qui va me tuer . . .

Je sentais que c'était en partie vrai et en partie faux... Mais je ne pouvais rien faire d'autre que stopper le sang de couler mais pas de refermer la blessure. Elle tournais la tête vers son sabre. Ce sabre aussi me donner une situation bizarre. Il avait l'air d'être vraiment unique ! Elle tendais son bras vers son arme, et une ombre fila jusqu'à elle, la recouvrant entièrement. Puis, elle se divisa pour recouvrir l'étui. Le sabre disparut dans l'Ombre, suivit de son étui, et tous deux réapparurent à côté de Eris et près de moi. Elle se redressais, et avant de lâcher un soupir d'épuisement. Ce pouvoir qu'elle avait utilisé avait du pomper quasi toute son énergie... . Elle enlevais ma main de son oeil droit, et se relevais lentement. Elle tendis sa main vers moi, un sourire amusé et me lançais :

Ne me refais plus une peur pareil, d'accord ?

Je souris. Et lui répondis quasiment aussi tot :

Bien sûr imoutosan - ce qui voulait dire petite soeur en japonais - si tu me promet de m'empêcher d'atteindre ces états là avec mes proches !

Et je lui attrapais la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyMer 3 Oct - 12:09

Bien sûr imoutosan - ce qui voulait dire petite soeur en japonais - si tu me promet de m'empêcher d'atteindre ces états là avec mes proches !

Entendu !

Il m'attrapa la main et m'aida à me relever. Je remis mon étui sur l'épaule et réajustais ma capuche. Puis, je me tournais vers la grande porte du Temple. Le jour commençait à tomber, laissant place à la nuit. Le ciel rougissait, il fallait rentrer au pensionnat, sous peine de devoir affronter des petits minables au retour ! Je regardais le Temple plus en détail, et finis par lancer à Dairun :

On devrait rentrer maintenant.

J'avais encore la force de marcher, heureusement pour moi. De toutes les façons, si cela n'avait pas été le cas, il m'aurait suffit de faire apparaitre mes ailes. Héritage de mon père. Héritage d'un ange déchu, héritage laissé par un rebelle de Dieu. J'étais fière de ce qu'il m'avait légué, je n'utilisais jamais mes ailes, tout simplement car l'occasion ne se présentait quasiment jamais. Comme tout à l'heure, je pris les devants, et me dirigeais vers la sortie, avant de m'arrêter pour attendre Dairun.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyMer 3 Oct - 17:47

Entendu !

Elle attrapait ma mains et se remit finalement sur les pieds. Elle remis son étui sur l'épaule et remis bien en place son capuchon. Je la regardais se tourner vers l'entrée du bâtiment. Le jour déclinais petit à petit pour laisser place à la nuit sombre. Le ciel rougissait, il fallait rentrer au pensionnat malheureusement sinon on aurait encore de longue discussion avec les responsables de la sécurité et tout... Déjà que la vie la bas était barbante mais si je devais me disputer avec le personnel... .

On devrait rentrer maintenant.

Elle pouvait encore marcher... heureusement car cette petite vague de colère m'avais fatigué un peu aussi et j'avais vraiment la flemme de devoir la porter. Même si c'était ma petite sœur maintenant. Comme tout à l'heure, elle prit les devants, et se dirigeait vers la sortie, avant de s'arrêter pour m'attendre. J'allais veiller sur elle comme elle veilleras sur moi à partir de maintenant. Je haussais les épaules et allais la rejoindre sur le petit sentier qui sortait des ruines.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Eris Ishtar
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26

Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu EmptyJeu 4 Oct - 15:32

Rp Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans l'inconnu   Une promenade dans l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade de la dernière heure [Lucio-Maël/Kaïdo W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: