Invité Invité
| Sujet: Djaden Osrail Sam 30 Juin - 11:06 | |
| Jay Osrail Auras-tu le courage de trouver ta réalité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]div> Nom :: Osrail Prénom :: Djaden [ D-jad-ène ] Surnom :: Jay, Djad", Master, etc . . . Âge :: 16 ans Sexe :: ♀ Orientation Sexuel :: Hétérosexuelle Race :: Magicienne Classe de Noblesse :: Archimage ( A )
| |
Jay parle peu, et ne cherche pas particulièrement le contact avec les étrangers. C'est pourquoi elle montre rarement ses émotions et se montre très froide au premier abord. C'est une fille très effacée, et donc très discrète, car elle a prit l'habitude d'effacer sa présence ce qui lui permet de recueillir des informations durant un combat, sans y être mêlée. Elle est féminine, mais brusque, et peu se montrer très brutale. De nature calme, elle ne cherche pas particulièrement le contact avec les autres, mais ne sera pas contre un peu de compagnie. Derrière son apparence de fille innocente, c'est une redoutable stratège et manipulatrice. De plus, elle analyse rapidement les différentes informations qui arrivent à son cerveau. Capable de créer une stratégie, elle ne laisse rien au hasard et n'étale pas sa vie devant les autres. Ce qui est à elle doit le rester. Djaden est très possessive, alors éviter de toucher à ce qui lui "appartient". Elle est aussi lunatique et peut changer d'avis à n'importe quel moment. Ce qui peut-être remarquable, c'est son changement de comportement. Comme dit précédemment, c'est quelqu'un de très calme, et d'effacée qui a du mal à s'intégrer. Néanmoins, elle est sérieuse et a de bons résultats scolaires. Ce qui est étonnat vu son coté "jem'enfoustiste". Elle se fiche du regard que les autres peuvent lui porter, mais si vous avez le malheur de l'insulter en public vous le paierez très cher. Jay est lunatique et peut changer d'avis à n'importe quel moment, ce qui fait d'elle une personne imprévisible. C'est aussi une musicienne très douée au piano et au violon. Recemment, elle s'est mise à la guitare en autodidacte et a apprit la guitare Basse grâce à Clyde. Elle est déterminée et tenace ce qui la pousse à ne jamais perdre espoir, ni abandonner. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Elle peut se montrer drôle si on partage son humour décalé, et à tendance à se moquer d'elle même, notamment sur sa vue. Elle n'est pas du genre à tout miser sur la force, dans son cas, c'est sur ses propres ressources qu'elle compte, c'est à dire la rapidité. Elle ne se met pas en avant et dû à sa discretion naturelle, peut filer en douce sans qu'on la reparque après quelques minutes. Elle a une excellente mémoire et peut se souvenir d'évènements qui se sont déroulés plusieurs années auparavant. Il est dur de lui trouver une quelconque qualité, car elle est très peu appréciée par les personnes normales. C'est pourquoi il est possible que vous l'apprécier pas et que vous ne vous entendrez pas avec elle. Peu de gens l'estiment, et elle est souvent seule. D'ailleurs elle a un penchant pour la solitude et préfère rester seule plutôt que mal accompagnée. sa plus grande arme sont ses yeux, expressifs, elle n'aura pas besoin de parler car ses yeux sauront vous tenir à l'écart. Mais avec le temps, on la découvre, et on se lie d'amitié avec elle. Il faut juste être patient. Elle peut aussi se montrer sadique, sans être trop cruelle. Juste ce qu'il faut pour lui permettre d'extirper des informations à ses victimes. Elle est très vive d'esprit et remarquera le plus petit détails. De plus, elle a été formée au combat, et donc à la destruction des créatures en tous genres. Elle est très douée au combat rapproché car elle manie Arc, armes de jet et lance, et au combat rapproché car elle connait les points vitaux du corps. Elle est moins habile au maniement du sabre, mais se débrouille très bien. Elle est très sensible au bruit et aux odeurs. Son instinct s'est développé grâce à son entrainement, et elle lui fait confiance. Elle est très mystérieuse et dégage une aura emprunte de mystère. Passée maitre dans les poisons et armes de jets, elle ne craint pas grand monde . . . De plus, méfiez vous de son arme de prédilection : chatterton !
Bref, elle a une personnalité dure à cerner.
- Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Djaden est de taille moyenne, légèrement inférieur à la normale. Elle a des cheveux bleus nuits qui lui arrivent un peu plus loin qu'au niveau des épaules, souvent détachés. Elle a les yeux en amande, rouges foncés. Ses yeux sont très profonds, et il peut suffire d'un regard pour vous dissuader de vous approcher d'elle. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait une très bonne vue, mais en quelques années, à cause de ses pouvoirs, et d'un accident, sa vue a soudainement chutée. De ce fait, actuellement elle voit encore ( heureusement ) mais lorsqu'il s'agit de travailler, elle doit porter des lunettes. Elle sait pertinemment qu'elle finira par perdre sa vue, mais elle n'a jamais beaucoup compté sur elle pour se procurer des informations. Jay peut voir de loin ( ne pensez pas qu'elle est aveugle non plus ! ), mais elle ne peut pas lire les écritaux. Elle chausse du 36 et pèse 40 kilogrammes. Même si elle est rapide, elle est très peu endurante, et s'épuise facilement lorsqu'il s'agit de courir. Tout comme les guépard qui filent comme le vent, mais que ne peuvent tenir à une telle vitesse. Une maladie au poumon en est la cause, elle n'est pas mortelle, ni même grave, mais elle limite son endurance. Elle a la corpulence normale d'une jeune fille de son âge, bien qu'un peu plus musclée au niveau des épaules. Jay est atteinte d'une maladie du sang nommée le Syndrome de Willebrand. Il s'agit d'une maladie héréditaire hémorragique. C'est un trouble de la coagulation pour faire simple, lorsqu'elle est est blessée, elle saigne plus que la normale et met beaucoup plus de temps à cicatriser. Autant dire que durant un combat, ce n'est pas très pratique ! Si elle a plusieurs blessures, elle mettra plus de temps pour récupérer ses forces. Ce syndrome est son handicap majeur, mais elle n'en laisse rien paraitre. Une simple blessure peut devenir rapidement une hémorragie. Elle est vêtue d'un uniforme bleu et blanc avec un noeud rose pâle, et porte souvent une très longue écharpe bleue foncée. La jupe est à frange et couleur bleue ciel avec une ceinture bleue foncée. Elle porte aussi des mitaines bleues marines qui partent du coude et qui se terminent à la main. Ainsi que les guetres qui partent du genou et se terminent aux pieds. De plus, elle se déplace toujours avec un rouleau de chatterton. Elle a ses sens et des capacités psychiques très développés. Djaden vient d'une famille de Mages, réputés pour l'art de la manipulation des ombres. Elle a vécu une enfance très mouvementée avec son petit frère et très jeune, a dû se montrer forte et responsable.
Dès sa plus tendre enfance, Djaden fut initiée à la Maitrise des Ombres. Elle suivit un entrainement spécial réservé aux membres du clan pour devenir une manipulatrice des Ombres aguerrie. Un soir de pleine lune, elle passa le pacte du sang avec les Phénix Blancs, embèmes et gardiens du clan, puis avec les Dragons des ténèbres. On lui apprit aussi l'art de monter et combattre à cheval : l'équitation. Durant plusieurs années, elle apprit les bases, et participa à de nombreuses compétitions prestigieuses. Ce qui a fait d'elle une excellente cavalière.
Mais tout le monde ne vit pas dans la joie et la bonne humeur . . . Un jour, ses parents, son frère et elle même, eurent un grave accident de voiture. Ses parents moururent sur le coup, et elle fut grièvement blessée. heureusement, elle et son frère survécurent. Ils passèrent trois mois dans un hopital, car la maladie génétique sanguine ne leur permettait pas de sortir plus tôt. Durant leur séjour à l'hopital, ils découvrirent que le reste de leur famille avait été touché par une vague d'accident qui avait couté la vie à plusieursde leurs proches. Ce qui les choquait au plus haut point. Comment était-ce possible ? Après cela, lorsqu'ils eurent repris suffisemment de force, ils furent placés sous la responsabilité d'une de leur cousin : Ryuko. Ce dernier avait un petit frère : Akira, et ils furent élevés non pas comme enfants, mais comme étant frères et soeurs. Ils suivirent le même entrainement au combat, et bientôt ils purent controler leur pouvoir héréditaire : la Maitrise des Ombres et des Ténèbres. C'est aussi grâce à lui, que Djaen progressa davantage dans le domaine équestre.
Lorsque Djaden fut âgée de douze ans, elle, son frère et son cousin Akira furent présentés au Conseil des Mages. Ils devaient alors y siegeaient comme membres à part entière et comme Hérititier du Clan Osrail disparu. A l'occasion de leur présentation, elle fut mise en binome avec un autre héritier, Clyde. Lors de leur première mission, accomplie avec succés, Clyde sut gagner toute la confiance de Djaden.
Mais ce ne fut que bien plus atrd qu'il lui révéla sa véritable nature. Ils étaient meilleurs amis, mais les meilleurs amis sont aussi les pires ennemis . . .
Clyde, fallen angel ( récit écrit par Djaden osrail en Personne )
je me souvenais parfaitement de notre première conversation. C'était un soir de fête, j'étais sur le pont qui permettait aux humains de traverser une rivière, une rivière sacrée. la lune se refletait dans l'eau, et je pouvais entendre les cris de joie des enfants, la musique entrainante des musiciens . . . Kallen, mon frère, m'vait demandé si je voulais me joindre à lui, mais j'avais du refuser. Il était avec ses amis Humains, et moi, je n'avais rien à faire avec eux. Je savais qu'ils ne m'appréçiaient pas. Je regardais les étoiles lorsque Clyde vint me rejoindre. Lui aussi était différent des autres, mais depuis que le Conseil avait décidé de nous mettre en binome, je ne lui avais pas adressé la parole. En fait si, mais c'était juste pour lui dire mon nom. Il posa sa main sur le rebords du pont, près de la mienne et me regarda. Je n'avais pas quitté des yeux les étoiles, mais je sentais son regard persistant.
Qu'est ce que tu fais toute seule.
Ce n'était pas une question, ni une affirmation. Cela sonnait plutôt comme un reproche. Je baissais les yeux et le regardais à mon tour.
Je pourrais te poser la même question.
Il me regarda surpris pendant quelques secondes et finit par éclater de rire. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle, mais bon. Il cessa de rire et me répndit d'une voix claire :
Toi aussi ils te considèrent différemment des autres.
Oui. C'était le cas, et il le comprit quand je lui lançais ce regard, pas un regard accusateur, un regard qui affirmait ces propos. Cest à ce moment que nous commençions à bien nous entendre. Des feux d'artifices. Les explosions des fusées. Les lumières dans le ciel. J'avais toujours aimé les feux d'artifices. Et Clyde le comprit aussitôt. Il me promit qu'il m'emmenerait voir les plus beaux feux que je n'avais jamais vu.
Au fur et à mesure que le temps passé, je sentais que je me rapprochais inéxorablement de lui. Mais j'essayais toujours de m'éloigner. Je ne voulais pas lui causer de problèmes, il en avait suffisemment comme ça. Pourtant à chaque fois, c'était lui qui se rapprochait. j'avais beau m'éloigner, je n'arrivais pas à me détacher de lui. Un jour, je le surpris en train de jouer de la basse. Lui aussi semblait surpris de me voir. Il ne voulait peut-être pas que je découvre cette facette de sa personnalité. Je m'assis à coté de lui, et l'écoutais jouer. Au beau milieu d'un de ses morceaux, il s'arreta brusquement et me demanda si je voulais apprendre à jouer de la Basse. Sur le coup, je n'en avais pas particulièrement envie, mais il insista, et en qelques cours, je maitrisais les bases et j'étais capable de jouer aussi bien que lui. Il se révélait être là pour moi, à chaque fois que je sentais que je tombais, il me rattrapait. C'était mon ami, mon plus précieux ami. Je sentais que cela ne plaisait pas à Akira, mais je savais aussi qu'il le laissait rester avec moi car il était très rare que je me lie avec quelqu'un . . . C'est pourquoi, jamais je n'aurais imaginé ce qu'il aurait pu faire.
Il m'avait demandé de le rejoindre, non loin d'une foret vierge, et de ne prévenir personne. Je pensais qu'il allait se confier à moi, comme il l'avait fai jusque là. Mais j'étais loin de me douter de ses agissements. Clyde m'avait donné rendez vous dans une clairière, et je pus le reconnaitre sans mal. Mais je sentais que quelque chose n'allait pas. IL semblait . . . souffrir ? Lorsque je voulus m'approcher de lui, je fus projeter dans les airs et maintenue au sol par chaines. J'essayais de les briser avec mes Ombres, mais je n'y parvins pas, elles étaient ensorcelées. Clyde s'approcha ensuite de moi. Ses yeux étaient différents, ils n'étaient plus que deux feintes. Il apposa alors un sceau sur le sol et je sentis ma force me quitter. Plus j'essayer de me débattre et de déchainer mes Ombres, plus je sentis qu'on m'arrachais ma vitalité.
Qu'est ce que tu fais là ?!! Arrete ! Je . . . S'il te plait . . .
Au fur et à mesure, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Des pensées, des souvenirs, des sentiments, des sensations, la douleur . . . Tout cela se mélangeait en moi. J'étais confuse. Mais alors que je perdais lentement connaissance, Clyde me sussura à l'oreille, d'une voix emplie de tristesse et de regrets :
Je suis désolé . . . Pardonne moi . . .
Je perdis connaissance. Et je sus qu'il m'avait qutté. Je l'avais perdu pour toujours. Lorsque je repris connaissance, j'étais allitée sur mon lit, Kallen près de moi. Son visage anxieux s'illumina lorsqu'il vit que je me réveillais. Il me sauta au cou, et commença à pleurer. Près de lui, Ryuko me regardait, il avait l'air d'être soulagé. Moi, je ne savais plus très bien où j'en étais. Mon meilleur ami m'avait trahi et il avait essayé de me tuer. Tout à fait logique. A coté de Ryuko, il y avait Akira et un autre gars aux cheveux blancs. Akira, mon cher cousin. Il s'approcha de moi. je crus au début qu'il voulait me frapper ou me réprimander d'avoir été trop faible. Mais au lieu de ça, il me caressa les cheveux, sans rien dire. Il se sentais coupable de ne pas avoir senti que Clyde mijotait quelque chose. Peu après, j'appris que Clyde avait besoin d'être en présence de personne ayant un lien étroit avec les Ombres. D'où le fait que le Conseil nous avait mis en binome. Il en avait besoin pour vivre. Mais Ryuko avait précisé autre chose. Clyde abritait deux personnalité. L'une "noire" et l'autre "blanche". La partie"noire" avait pris le dessus, et la partie blanche avait définitivement disparue. Pourtant, c'était ces deux "Clydes" qui formaient mon ami. J'ai alors décidé d'enterrer les liens qui m'unissaient à lui. Il était un ennemi à présent . . . à mon grand regret. Un jour je devrais l'éliminer, et je suis prête à le faire. Pour mon ami disparu . . .
[ End du récit ]
A ses seize ans, Ryuko décida de la faire intégrer un pensionnat où elle pourrait surement rencontrer des personnes comme elle, n'étant pas totalement "humaine". Où elle pourrait développer son intellectuel, ainsi que ses capacités et ses pouvoirs. Et oui ! Djaden vient juste d'intégrer le pensionnat. Mais derrière cette nouvelle d'apparence mineure, Jay poursuit un tout autre but connu d'elle seule, et de son clan bien sur.
- La Maitrise des Ombres et Ténèbres - Spoiler:
Jay est capable de maitriser les ombres, de se fondre dedans, ou encore de les manipuler afin de s'en servir comme arme. Elle peut se servir des ombres des gens pour les filer ou encore effacer sa présence. Car oui, une ombre n'a pas de présence.
- Maldicion : elle maitrise les ténèbres, ce qui lui permet de lancer une malédiction sur quelqu'un. Cette malédiction se caractérise par un sceau, qui peut se trouver n'importe où sur le corps et dure aussi longtemps qu'elle le désire, jusqu'à tuer sa victime.
- Décomposition / Recomposition moléculaire de L'Ombre : elle peut décomposer / recomposer n'importe quoi, matière, attaque, objet, élèment . . .
- Pistage de L'Ombre : si elle a eut un quelconque contact avec une personne, elle peut la retrouver grâce à cette technique de Pisteur. Cela marche aussi si elle possède un objet ayant appartenu à la personne recherchée.
- Elle est capable de créer un espace où tous les pouvoirs des personnes se trouvant dans cette zone sont annulés, elle peut bien entendu choisir les personnes qui ne seront pas touchées par ce sort, ou plus communemment appellée : Zone Anti - Vectorielle. Les personnes touchées par ce sort sont comparables à de simples humains.Elle ne peut étendre cette zone qu'à 50 mètres de rayon et donc un diamètre d'un kilomètre. - Les sorts de soins. - Invocations : Elle peut invoquer des armes à partir de son élément : L'Ombre. Mais peut aussi invoquer des Phénix Blancs, et des Dragons des ténèbres. Seulement pour les Dragons, il faut qu'il y ait une grande quantité d'obscurité, comme la nuit par exemple, pour qu'elle luisse en invoquer un. - Autres pouvoirs scellés. ( Je les écrirais au fur et à mesure ] J'aime :: Dessiner, lire, jouer du piano, mon petit frère, Clyde, le chatterton, la bonne musique, le sucré, la pluie, le beau temps, le mauve . . . Je n'aime pas :: Clyde, les égoïstes, le manque de respect.
Puff / Prénom :: Az" Présence sur le forum :: Try to guess Des remarques sur le forum ? :: Aucunes Rang personnel :: Maitresse des Ombres Le règlement a t-il été lut ? :: --" Comment as-tu connu le forum :: By Saaya - sama Code du règlement :: EURK ! [/b] Oky By Me
|
Dernière édition par Djaden Osrail le Mar 31 Juil - 18:28, édité 13 fois |
|