Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 18:25 | |
| Je regardais Catherine parler, elle avait peur ? ou simplement elle pensait qu'il fallait qu'on parte vite d'ici. Me submergeant de questions. Je lui fis signe de se calmer, car toutes ses questions, après moi j'en oublierais le sens de la situation. Mais là, je vus les deux esprits disparaitre . Pourquoi ?! Je me précipitais vers là ou ils étaient. Cherchant partout, soudain, une présence, lointaine... mais que je sentais dans la salle ronde...
« Je le sens mal... Les esprits ont disparus... ! »
Je me baissais vers le mécanisme. Je savais que ma force et mes pouvoirs ne pourraient pas venir à bout si une bête féroce venait à apparaître devant nous... Je touchais alors les aiguilles et les tournaient très facilement à présent. Je les positionnais de telle manière que quand les deux esprits étaient là avec nous, l'une en direction du symbole, l'autre en direction des inscriptions. Je me reculais, éblouie par la lumière bleue qui était apparue. Soudain, un bruit énorme se fit entendre, alors qu'une bête apparue devant nous. Je sursautais d'un grand bond en arrière. Cette crinière rousse et longue, et son corps de loup géant et énorme noir et gris. Là, je pense que j'avais fais une erreur, et que la vampire allait m'en vouloir. La porte par laquelle nous étions entrée était maintenant verrouillée tout à coup.... Nous n'avions guerre le choix....
« Catherine....? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 18:36 | |
| -Oh putain qu'est ce que c'est que ce monstre ?!
Je reculais, soudain effrayée. Il était gigantesque.
-Là, on a intérêt à allier nos pouvoirs et à pas se planter ! Sinon, on va mourir ici ! Et j'y tiens pas vraiment ! Et comme par hasard, Mia et sa mère nous laissent en plan ! Je maudierai toujours les esprits à partir de maintenant !
Il me semble que j'avais dit ne pas sentir ce coup là, que les esprits pouvaient vouloir du mal à leurs sauveteurs. Bah voilà, le mal était apparu !
-Ok, essayons de rester calmes et posées... Tu as une idée de la façon de détruire cette horreur ?
Je faisais déjà apparaître une énorme boule de feu entre mes deux paumes, opposées l'une à l'autre.
-Tu as le pouvoir d'influencer les gestes des gens, non ? Il serait peut-être pas mal de le calmer un peu. Il a l'air en rogne le bestiau ! Je crois qu'on l'a dérangé dans son sommeil !
J'évitai une énorme patte qui venait de fondre sur moi sans crier gare. La boule de feu que j'étais en train de créer disparu aussi tôt.
-Eh merde, j'ai même pas le temps de préparer une attaque ! Il est trop rapide ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 18:46 | |
| La bête était énorme. Je me mis sur le coté d'un rapide pas. Je fronçais les sourcils, surtout rester calme, sinon je risquerais de tout cassé. J'écoutais Catherine pour savoir ce qu'elle comptait faire puis je lui dis :
« Tu as raison, je vais essayer de le calmer... ! »
Je me positionnais à coté de lui, fit une petite danse de main, fermant les yeux. Pour les ré ouvrir, avec des éclats encore plus dorés que d'habitude. Je ressentais sa puissance inouïe, c'était un monstre ! Sa force dépassait la mienne. Il semblait légèrement calmer. J'étais entourée d'une aura dorée, maitrisant la bête de toutes mes forces, alors qu'il allait donner un coup de patte violent à la vampire, je le stoppa net.
« J'essaye... de le calmer... mais je n'ai pas assez de force...arg... »
Je lâchais mes forces, je soufflais, mon coeur battait la chamade, ayant perdu un peu d'énergie. Je me redressais, fièrement et soudain mes cheveux se mirent à flotter tous seuls. Des pierres de derrière moi ce soulevèrent lentement pour filer droit en direction de la bête sonnée par ma maîtrise que j'avais exercée sur lui. Les pierres ne lui firent rien mais seulement je pouvais capter son attention le temps que Catherine préparerait son attaque.
« Je l'occupe, toi, prépare une attaque. »
J'esquivais ses coups de pattes, mais soudain, je fus coincée, et il m’effleura la peau de mes bras nus. Quelques gouttes de sang coulèrent et s'arrêtèrent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 19:50 | |
| -Oh non, mon coco, on attaque pas mes amis !
J'avais eu le temps de faire grossir une boule de feu entre mes paumes, en restant concentrée sur les mouvements, soudain plus calmes, du montre, à présent dos à moi. La boule avait à présent beaucoup de mal à forcir.
-Il faut que tu m'aides, la boule ne grossi plus, je suis au maximum de ma puissance et je m'épuise ! Il faut que tu fasses grossir la boule avec tes propres pouvoirs et que tu m'aides à lui envoyer. Je n'en aurai pas la force, surtout si je dois tenir encore longtemps !
C'était vrai: je sentais mes forces me quitter peu à peu. De la sueur dégoulinait à présent sur mon front. Mes mains tremblaient, toujours tenues de façon parallèles, l'une à l'autre. Mon esprit, focalisé sur la boule, pour lui faire tenir sa taille actuelle le temps que Céleste y ajoute son pouvoir, faisait vibrer mes tempes avec une puissance inouïe.
-Je t'en prie, fait vite ! Je ne tiendrai plus longtemps ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 19:58 | |
| Je voyais que Catherine était en difficulté avec sa boule de feu, j'essayais de m'approcher d'elle, dans une pièce aussi petite que celle ou nous étions. Si on était dehors cela aurait été mieux...J'étais a deux doigts de la vampire, trouvant un moyen de l'aider. Soudain j'arrêtais avec les pierres sur le monstre. Et me concentrant sur la boule de feu, le sol tremblait, et je donnais l'énergie qu'il fallait, poussant un léger cri de gros effort, je fis léviter la boule de feu droit sur le monstre via ma pensée.
« Ca va Catherine ? »
La boule enflammée frappa de plein fouet le monstre qui tombait à terre. Je savais quoi faire, mais cela serait dur à réaliser. Pour le moment, je maintenait Catherine pour ne pas qu'elle s'épuise trop. Je regardais les fais et gestes du monstre... Je pouvais faire exploser un petit mur sur le monstre, mais nous ne pouvons pas partir... Soudain, je vis dans ma tête l'esprit de Mia et sa mère qui était ensanglantées puis je revenus a la réalité. Et fit léviter une énorme pierre pour assommer le monstre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 20:18 | |
| -Ouais, ça va, juste un peu épuisée. T'es arrivée à temps. Je suis à bout.
J'étais soutenue par Céleste maintenant. Sa pensée m'accompagnait. Je sentais ses pouvoirs envahir.
-Que penses-tu d'achever cette bestiole ? Ca présence me dérange et c'est peut-être sa disparition qui déclenchera l'ouverture de cette satanée porte. Tu as juste une idée pour tuer ce monstre ? La boule de feu l'a juste sonné, mais moi ça a manqué de peu de me tuer... Il est super puissant ce truc. Mes pouvoirs, à côté, c'est des jouets pour enfant... Je suis épuisée. Si je fais encore appel à mes pouvoirs, je vais y laisser ma peau moi...
Ma respiration était saccadée, mon souffle court. Je n'arrivais plus à réfléchir. Ca me faisait souvent cet effet quand je repoussais trop les limites de mes pouvoirs et de ma condition physique, qui était, soit dit en passant, excellente. Mais là, je n'en pouvais plus. Je tenais à peine debout.
-Il faut que je me mette assise un instant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 20:28 | |
| Il fallait vite se débarrassé de cette bête et vite. Catherine pourrait y laisser la peau. Je l'assis contre un mur. Mais vite il fallait que je trouve une solution... rapidement. Soudain, je réfléchis. Si je détruisais la porte ? Bonne idée. Mais je vais laisser le temps à Catherine de récupérer. Le temps, je vais attirer l'attention du monstre vers moi. Je recommençais avec mon pouvoir de lévitation des pierres sur le montre. Je me concentrais, mais je sentais que bientôt, j'allais être à bout moi aussi de mes forces. Je serrais les poings tandis que mes cheveux continuaient de flotter de plus en plus vite et violemment, sentant la puissance atteindre son niveau maximum ...
« Catherine, j'ai un plan pour nous tirer de la, mais tu devras récupérer encore... »
Je continuais de courir de partout, tandis que le monstre me suivait. J'envoyais alors une pensée à Catherine, définissant mon plan :
*« Alors voilà, je vais détruire la porte qui est scellée... Grâce à sa nous pourront sortir, mais, il faut que tu sois vive, je resterais un peu en bas jusqu'à ce que tu sois sortie et revenue dehors, dans la plaine. Après ça, tu me feras signe et je sortirais doucement, et ferait exploser le plafond bloquant et tuant le monstre. M'as-tu suivie et comprise ? »* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 20:47 | |
| J'avais récupéré une partie de mes forces, mais pas suffisamment pour garantir la réussite du plan de Céleste.
-Ouais, c'est bon, je t'ai suivie. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir garantir la réussite de ton plan. Mais je vais essayer quand même. Sinon, c'est toi qui risques de te faire tuer.
Je me levai, avec difficulté, en prenant appui sur le mur. Je me mis à courir aussi vite que possible dans mon état. Je chutai un bon nombre de fois, me relevant aussi vite que possible. J'envoyai mes pensées à Céleste.
-C'est bon, je suis dehors. Je vais dans la forêt, je suis brûlée par le soleil. Fait attention à toi.
Je courais à la vitesse de l'éclaire à l'abris des arbres. J'attendais désespérément une réponse de Céleste, en espérant qu'elle s'en sortirait vivante. Je ne voulais pas qu'elle perde la vie, alors que moi je m'en étais sortie.
-Si tu as besoin d'aide, appelle-moi, j'arrive à la vitesse de la lumière et je t'aide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 20:56 | |
| Je vus Catherine se lever avec difficultés, elle s'inquiètait pour moi, heureusement pour moi, j'avais encore de l'énergie en réserve pour pouvoir m'en sortir. Je me concentrais une dernière fois, faisait exploser de toute part la porte, la vampire sortit sans le moindre effort à la vitesse de la lumière. Je souris la voyant partir, mais plus le temps de jouer. C'en était fini pour le monstre. C'était moi qui l'avait activer, à moi d'assumer les conséquences. Je soufflais, et sortit rapidement de la pièce pour arriver dans la petite salle d'entrée, je poussais un léger cri, yeux dorés et puissance acrue au maximum, je fis exploser littéralement le plafond de la salle ou se trouvait le monstre le laissant agoniser et mourir, étouffé par les pierres et le plafond. Je sortis, me voilà enfin à l'air libre. Je remarquais que je m'étais entaillé mon bras droit, il saignait ... mais je n'avais pas trop mal. Je cherchais Catherine du regard. Puis je la rejoignis à la forêt.
« Je suis saine et sauve. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 21:08 | |
| Je regardai Céleste arriver, essoufflée, autant que moi, quelques minutes plus tôt. Je sentis mes canines s'allonger et l'odeur du sang m'effleurer les narines. Les marques sous mes yeux venaient d'apparaître. Je tournai la tête, luttant contre ces métamorphoses qui arrivaient, l'une après l'autre, à chaque fois que je sentais du sang.
-Oh non, c'est pas vrai ! Céleste, ton bras !
J'essayais de m'éloigner, me sentant capable de lui faire du mal, mais le goût du sang m'attirait irrésistiblement. Mon visage, transformé, se tourna vers Céleste.
-Ne reste pas là ! Va t'en, tout de suite ! Je vais te faire du mal ! Je ne me contrôle plus quand je suis en présence de sang humain !
Mes yeux devaient avoir tournés au rouge maintenant. Je sentais mes veines me brûler, mes mâchoires se rétracter. Mon sang battait à mes tempes et je ne pouvais rien faire pour arrêter ça. S'était insupportable, la douleur, mais aussi le fait de se sentir soumise à cette nature profonde qui résistait à toute volonté. Ma peau était plus froide que jamais, mes veines aussi brûlante qu'un charbon ardent.
-Je t'en supplie, éloigne-toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 21:17 | |
| Catherine devint toute bizarre, son expression avait changer... Puis, je compris, mon bras saignant, elle en était folle. Je me reculais, mes yeux grands ouverts, tandis que les siens étaient rouges écarlates, ses canines allongées. Voilà un vampire, sentant l'odeur du sang. Cependant, je ne suis pas humaine... je pensais que cela n'avait pas vraiment d'importance.
« Non ! Catherine, reprends-toi... »
Je ne voulais pas l'abandonner comme ça, juste car elle sentait l'odeur de mon sang. Elle ne me ferait pas mal, de toute façon, au pire des cas je lui en empêcherait, en contrôlant ses gestes et lui ferait changer les idées. Je la regardais, elle était tellement inquiète de me faire mal, mais en fait, je ne savais pas vraiment ce que cela représentait, je reculais encore d'un pas. Posant rapidement ma main sur mon bras qui saignait, cela peut être apaiserait l'odeur...
« Catherine, tu ne me feras rien, je te calmerais avec mon pouvoir... même si je suis a bout. »
Là je sentais que je commençais à avoir mes plaies qui me faisaient mal et me brûlaient. Cherchant de l'eau partout, je ne m'éloignais pas de Catherine. Je ne veux pas l'abandonner ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 21:33 | |
| Je voyais que Céleste cherchait une solution, ma la seule était qu'elle parte loin de moi !
-Par pitié, va t'en ! Il n'y a pas d'eau ici ! Va t'en bon sang !
J'essayai de lutter, mais il n'y avait pas moyen. Je me jetai sur Céleste, toutes canines dehors. Je n'arrivai pas à me freiner. Le besoin de sang devenait trop irrésistible. Mes canines vinrent de planter dans son bras, inspirant son sang avec un tel plaisir que je n'arrivai plus à m'arrêter. Du sang d'ange, c'était divin ! Son sang était encore meilleur que celui d'un être humain ! Mais il fallait que je m'arrête ! J'étais en train de sucer le sang à ma meilleure amie ! J'essayai de stopper mes pulsions, mais je n'y parvenais pas ! Son sang me donnai une puissance encore inconnue ! Je sentais mes pouvoirs grandir à vue d'oeil ! Mais Céleste ? Comment allait Céleste ? Moi, si j'allais si bien, elle, devait aller terriblement mal ! Je lui arrachais la vie à chaque goutte de sang que je prélevai ! Mais je ne parvenais pas à m'arrêter, il n'y avait rien à faire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 21:45 | |
| Je sentais que Catherine n'allait pas tenir longtemps, aussi , je me retournais vers elle quand elle m'avait sauter dessus, plantant alors ses crocs dans mon bras ensanglanté. D'une telle rapidité que j'avais pas pu activer mon pouvoir de "contrôle". J'avais eu un peu mal, mais là, déjà que j'étais fatiguée, elle me suçait le sang à vue d'oeil , il fallait que je l'arrête, et vite. Sinon, je pouvais dire adieu à ma vie, pourtant, j'étais immortelle.
« Catherine... stoppe toi... »
Murmurait-je tout bas. Rien n'y faisait, je savais qu'elle sentait que ses pouvoirs et sa force était en train de grandir, étant donné qu'elle me prenait l'énergie, dont celle de mes pouvoirs. Alors, avec la seule force qu'il me restait, je basculais en arrière, essayant de la détacher de mon bras, je ne sentais plus mes membres... Je me sentais surement partir, je tremblais.
« Non... »
Avait-je dis tout bas. Puis je la regardais, faire, n'ayant plus rien à faire. Je fermais les yeux lentement. Pourquoi n'ai-je pas pu la retenir... je lui faisais du mal en la laissant faire... Mais bon, si au moins j'aurais pu lui faire du bien et qu'elle aille mieux.. quoi de plus bien ? et de mieux ? Mais moi..., je ne savais pas si j'allais résister... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 21:59 | |
| Je luttai toujours contre moi même, essayant de m'arracher au bras de Céleste. Je tirai sur mon cou. ma volonté était forte, mais l'appel du sang l'était bien autant. J'arrivai soudain à m'arracher de cette source de puissance. Je me mis à l'abris sous un arbre en courant le plus loin possible, me fis glisser au sol, le long du tronc, les lèvres et mon débardeur remplis de sang. J'essuyai d'un revers de bras mon visage, ensanglanté. J'avais les larmes aux yeux.
-Non... Non... Pas ça... Je ne voulais pas... Je te le jure... J'ai essayé... J'ai essayé de résister...
Je n'arrivai pas à croire que j'avais faillit arracher la vie à un être pur de lumière, à ma meilleure amie dans ce bas monde ! J'avais manqué de peu de la tuer ! La tuer de sang froid, soumise à ces pulsions de démon ! Maintenant, toutes chances de rédemption c'étaient envolées par cette attaque... Céleste me fuirais comme la peste désormais. J'étais un monstre, un monstre sanguinaire, rongée par ce besoin de sang que je n'arrivai jamais à faire taire ! Je n'osai même pas tourner la tête pour la regarder. Son visage devait héberger une terreur sans nom et son esprit une haine sans bornes ! Comment se regarder dans un miroir où on a déjà aucune chance d'y trouver un reflet après ça ? Mon visage était lavé du sang par ces larmes de culpabilité ! Moi, rongée par la culpabilité ? J'avais faillit tuer mon amie, la seule dans ce bas monde ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 22:09 | |
| Enfin, Catherine put se tirer de mon bras. Je la regardais, restant toujours sans expression et comment vidée. Pourtant, mon coeur battait toujours, mais il pompait fort, ma respiration était toujours la même, j'étais vivante, tandis que mon amie était partie en courant à l'abri, je m'avançais difficilement vers elle.
« Tu sais... ce n'est rien... j'ai au moins pu t'aider... Je ne t'en veux pas, tu restes mon amie. »
Je la regardais, mon bras était en sang, et je la voyais pleurer dans son coin. Cela me faisait de la peine de la voir comme ça. Si je pouvais savoir qui l'avait transformée en vampire, je pourrais l'exterminer ! Si il le fallait... si je le pouvais... si je le savais... Mais, j'étais assez rassurée, du fait que maintenant elle aille mieux, étant donné que je ne sentais plus aucune petite partie de ma force. Même, que ma vision était troublée. Mais je ne faisais rien, je le cachais. Je ne lui en voulais pas, j'étais prête à tout pour la sauver ou lui faire du bien... C'est mon amie ! Ma meilleure amie ! Je la comprends après tout ça, qu'elle pense que je dois la fuir, la détester, la haïr comme jamais. Mais pourtant, ma sagesse me disait qu'il fallait continuer, et que aimer, c'est savoir pardonner...
« Tu sais ... je te pardonnerais toujours, même si tu recommencerais à l'avenir, je l'accepterais, je le ferais pour toi. Rappelle-toi que je peux t'aider... n'importe quand, n'importe ou... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Dim 12 Fév - 22:20 | |
| -Une chose pareille est impardonnable, tu m'entends ! Je me jette sur toi, je te fais frôler la mort, mais tu restes là, à me parler sur un ton calme ! Tu as faillis mourir, Céleste, mourir pour de bon ! J'ai faillit te tuer ! Et ça risque de recommencer ! Va t'en, va faire soigner ton bras et ne reviens jamais ! Je suis un monstre assoiffé de sang, qui serait prête à tuer la seule personne qui a jamais compté pour elle juste sous prétexte qu'elle n'arrive pas à contrôler ses pulsions meurtrières ! Je t'en prie, va t'en. Tu risques ta vie à chaque minutes que tu passes auprès de moi. Je suis la Mort en personne...
Mon visage était trempé de larmes, mon débardeur ne ressemblait plus à rien et ma conscience était à feu et à sang. Mon coeur ne savait plus quoi faire. Je me levai à m'écartai le plus possible de Céleste, essayant de fuir le plus loin possible de cette vie immortelle, qui ne l'était pourtant pas tant que ça, puisque j'avais manqué de la tuer définitivement... Même si elle me pardonnait, moi je ne me le pardonnerai jamais... Ma conscience ne pouvait pas omettre pareil acte de barbarie. Tuer sa meilleure amie ne fait pas partie de la liste des choses facilement oubliables. Et se lamenter pendant une Eternitén croye-moi, c'est très long... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 8:17 | |
| Toute en larmes, mon amie était désemparée, je la regardais, baissant les yeux,face à ça que faire ? Nous avions traverser bien des choses pires qu'une simple morsure...enfin, frôler la mort. J'allais surement la rencontrer. Je pris son visage entre mes mains et lui dit :
« Il m'en faudrait bien plus pour mourir ici. Nous avons traverser d'autres choses, et avons risquer la mort toutes les deux. Je suis immortelle, ce n'est pas en me mordant que l'on me tue. Je suis bien plus forte que tu ne le penses, nous les anges. Nous possédons des ailes en fonction de notre statut de pureté, les miennes sont aussi blanches que la neige, même pire. Et si tu étais la Mort en personne, tu n'aurais pas accepté d'aider les deux esprits que je voyais... tu avais fais preuve de courage et de gentillesse. »
Je lâchais son visage doucement, certes c'est un acte dit « impardonnable » mais pour moi, si, il est pardonnable. Je fermais les yeux, sentant qu'elle cherchait à me fuir. De toute manière, elle à été mon amie, elle est mon amie, elle restera mon amie quoi qu'il advienne même si elle doit commettre un acte impardonnable... Ma sagesse me l'indiquait, je resterais sage, et ça, coûte que coûte. En fin de compte, je le savais, en devenant amie avec un vampire transformé. Petit à petit, je commençais a reprendre une allure normale. Je m'en remettrais totalement demain, à vrai dire, cela fait bizarre, moi qui n'est jamais été mordue. Je ne sais pas, aux yeux des vampires, ce que le sang des anges représente... le mal, le bien être, ...? Je fixais Catherine, perdue dans ses songes, je lui souris, en tendant une main douce et amicale.
« Tu as été mon amie, tu es mon amie, et tu le restera... ! Parole d'archange ! »
Je déployais mes ailes blanches pures, plus blanches que la neige, preuve de ma sagesse et que je savais ce que je faisais réellement. Oui je veux rester son amie...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 12:57 | |
| Tandis que je levai la tête vers cette main tendue et ces magnifiques ailes d'un blanc immaculé, mon visage avait séché un peu. J'avais l'impression de ressembler à rien. Je tandis ma main, tremblante, vers la sienne. Sa peau était chaude, brûlante même, tandis que la mienne était aussi froide qu'à son habitude. Je laissai la chaleur de l'archange me pénétrer. J'avais l'impression q'un flux de lave me parcourait toute entière.
-Ta foi en l'être maléfique que je suis est forcément irréelle... Comment avoir confiance en quelqu'un qui, d'un coup de dent, peut mettre fin aux jours d'un être, et sans le moindre regret... Comment accepter de faire un bout de chemin, de la longueur de l'Eternité, aux côtés d'un monstre ? Et le pire, c'est que tu es consciente que je t'ai fait souffrir... Tu sais que j'aurai hypnotisé un être humain, si un était à ta place, pour qu'il fuit le plus loin possible sans se souvenir de rien ? Tu as de la change de ne pas pouvoir subir ce sort. Mais accepter de te faire encore du mal, c'est au-delà de mes forces...
Je lâchai cette main réconfortante et continuai de marcher. J'étais revigorée: je boitais et titubais en sortant des sous sols, tandis que je me sentais maintenant de taille à franchir le mur du Son ! Mais cette puissance avait été acquise par un acte si ignoble, si inhumain... Je ne méritais pas cette puissance et cette force, qui appartenait à Céleste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 13:35 | |
| Catherine s'en voulait toujours, je me retournais, la fixait dans les yeux. Je n'osais pas utiliser mon pouvoir de contrôle sur elle... Je soufflais, comment je faisais maintenant, je me laissais tomber à terre, faisant attention à mes ailes aussi, déployés, frôlant le sol. Je mis mon autre bras intact sur mon front. Je fermais les yeux, et serrait les dents en même temps que les poings... A cet instant, une pierre explosa... J'essayais tant bien que mal de me contrôler mais je n'en pouvais plus, la voir seule, errer seule, livrée à elle même, la voir souffrir car elle m'avait mordue et prit mon énergie me donnait une colère douce qui m'envahissait d'avantage.
« Ecoute moi... »
Seuls étaient mes murmures, je restais toujours dans ma position, tandis que j'avais les yeux fermés, mais que j'ouvris, m'asseyant par terre. Je l'observais, elle m'était chère à mes yeux, la perdre serait pour moi comme un acte grave et que si c'était vraiment de la folie, je me serais transformée en un ange déchu... perdant alors la pureté de ses ailes, ainsi que mon rang d'archange... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 13:52 | |
| Je me retournais et voyais Céleste, soudain allongée par terre, les yeux fermés, les poings serrés. Ses yeux s'ouvrirent soudain. Je me jetai au sol, près d'elle, lui prit la main et fit augmenter ma température de mon corps.
-Non, reste avec moi ! Tu ne dois pas perdre tes ailes, pas pour moi, tu m'entends ?
Ma voix était devenue très posée, très calme, se voulait rassurante, pour la première fois en 116 ans d'existence. Pour cette archange, pour cette amie.
-Tes ailes, tu dois les garder, tu dois continuer d'aider les autres, tu dois finir ce que tu as commencer, tu dois garder l'équilibre entre le bien et le mal, gommer celui qui est fait chaque jour. Tu dois continuer le combat, avec ou sans moi ! Promet-le moi. S'il te plait.
Tandis que je portais Céleste dans mes bras sans effort, je cherchais une solution pour la guérir. Je ne pouvais pas la laisser démissionner, la laisser partir ! J'eus soudain une idée ! Le sang de vampire permettait de soigner les plaies ouvertes. Et comme Céleste ne pouvait pas mourir, elle ne risquait pas de se transformer.
-Céleste, je vais te faire boire mon sang. Il te guérira.
Tandis que je m'ouvrai le poignet à coup de dent (je ne sentais rien), je reposai Céleste au sol, mettant ma jambe sous sa tête pour la maintenir. Je lui fis avaler mon sang avec douceur. Je voyais sa plaie se refermer assez vite.
-Tu te sens mieux là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 14:05 | |
| Je n'avais pas eu le temps de réagir qu'elle se jetait sur moi comme si j'allais mourir, me prendre la main très rapidement, en me parlant, de choses que je ne pensais pas qu'elle allait me dire disons. De ne pas perdre mes ailes, pour elle.
« Oh, je ne m'avoue pas battue si facilement. »
Dis-je sur un ton pour détendre l'atmosphère, d'une touche comique. Puis elle me portait sans trop de difficultés, me posant à terre plus loin, elle s'ouvrait le poignet à coup de ses canines, elle me fit avaler sa substance vitale, ce liquide rougeâtre, son sang... je le sentais arriver dans ma bouche, je l'avalais, mais sans trouver un autre gout que celui de fer. Je fermais les yeux, en faisant une légère grimace. Ma plaie se refermait rapidement sans trop que je m'en aperçoive. Une fois fini, je me relevais un peu, pour reprendre mes esprits. Néanmoins cela me faisait bizarre, je me tenais la tête tout en répondant :
« Oui. Merci, mais tu n'étais pas obligée de faire ça pour moi. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 14:19 | |
| Je riais à la plaisanterie de Céleste. Et voir sa tête, dégoûtée au possible, me fis partir en fou rire.
-Oui, je sais, ça fait bizarre quand on a pas l'habitude ! Mais je ne me suis pas forcée. Je sais aussi que la première fois, et pour tout être autre qu'un vampire, ça a un goût horrible. Je connais, j'ai déjà vécu ça ! J'aurai hésité si tu avais pu mourir, mais là, il n'y avait pas de danger.
Je tendais ma main à Céleste pour l'aider à se remettre debout. Ca robe était maculée de terre.
-Ne t'en fait pas, tu auras évacué mon sang sous 24 heures. Oh, ta robe est toute tâchée !
Je regardai ensuite ma tenue: mon débardeur était complètement déchiré, tâché de sang et encore mouillé. Mon jean, lui, était orné d'un gros trou au genou droit, dû à mes chutes à répétition pendant la sortie des sous sols. J'étais salie de partout, mais j'avais tellement l'habitude...
-Tes ailes vont bien, apparemment.
Je souriais. Je lui avais sauvé la vie, après avoir, cependant, faillit la lui prendre...
-Tu arrives à marcher ? On devrait aller se nettoyer un peu à la rivière. Nous sommes dans un état vraiment critique ! Il faut que je passe un petit coup sur mon visage au moins. Je ne ressemble plus à rien.
Je soutenais Céleste, l'aidant à marcher vers la rivière. Elle avait vraiment besoin de se nettoyer, elle aussi. Elle était si ravissante, avant toute cette histoire. Ses cheveux étaient maintenant tout emmêlés, son visage était couvert de terre et ses lèvres... De sang.
-Désolée pour ça... Mais j'avais pus vraiment le choix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 15:28 | |
| Catherine avait retrouver le sourire, tant mieux pour elle et moi. Je la regardais tout en souriant, puis je saisis la main qu'elle me tendais pour me relever. Je lui fis un léger : « Merci. » en guise de remerciements. Regardant ma robe de satin et de soie était toute pleine de terre, comparant mes habits avec ceux de Catherine, qui eux, étaient totalement hors d'état, tachetés de sang, troués...ect. Mais elle avait pas vraiment l'air de s'en faire.
« Ne t'en fais pas pour ma robe, j'en ai d'autre, de plus, ta tenue est plus en était critique de la mienne. »
Je ris à cette dernière parole, d'un air comique. Oui, j'avais le sens de l'humour, depuis toujours. Enfin, elle me maintenait tout en me soutenant pour aller vers la rivière. Je la suivais, pourtant je sentais que je devais avoir une mine affreuse ! En touchant mes cheveux, mon visage, je comprenais que j'étais dévisagée, moi qui prenait soin de moi, et bien là c'était tout le contraire si je puis dire !
« Allons nous mettre un coup, nous aurons une meilleure mine. »
Je la regardais, me décrire de son regard perçant, je touchais mes lèvres et regardait mes doigts, ils étaient en sang. C'était des restes du sang qu'elle m'avait fait avaler. Je touchais du bout des doigts l'eau pour ensuite, le porter a mes lèvres, je fermais les yeux, je m’accroupis devant l'eau, je voyais mon reflet avec celui de Catherine. L'eau y était calme, sans remous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 16:11 | |
| Je pris de l'eau dans mes paumes et me lavais le visage. Je vis toute la terre s'enlever. Je bus, par la même occasion. Je passai ensuite une main dans mes boucles.
-Oh la tronche que je dois avoir !
J'éclatai de rire en voyant le reflet de mon visage dans l'eau. J'avais les yeux totalement démaquillés à présent. Remarque, valait ptêtre mieux !
-Oh la la effectivement ! Je crois que j'ai jamais été pire !
Je me lavai les bras, qui étaient, eux aussi, couverts de terre séchées et de sang. Je découvrais ainsi sue, moi aussi, je m'étais blessée dans la bataille.
-Oups. Pas dit donc, en plus d'avoir une salle tête, je me suis entaillé l'épaule !
Je regardais la plaie cicatriser en même temps que je parlai. Elle mit à peine deux minutes à se fermer.
-Y'a quand même des avantages à être vampire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Lun 13 Fév - 17:39 | |
| Je la regardais se laver le visage à l'aide de l'eau. J'en fis de même sur mon visage. Essayant de ne pas trop me mouillée, cela serait pas bon d'attraper un froid ou un rhume. Le ciel était maintenant de couleur orangée, sa teinte de peau d'abricot dorée au soleil bien juteuse. La nuit n'allait pas tarder à tomber, et vers la rivière, il y a surement des gens mal attentionnés qui doivent rôder à la recherche de leur victime. Je n'avais pas vraiment envie de savoir ce qu'il se passait la nuit en tout cas !
« L'eau est de bonne température... »
Je me déchaussais et trempait doucement mon pied droit d'abord, effleuré l'eau. Puis je trempais les deux pieds. Fermant les yeux, et inspirant au maximum. Le bon air frais ! Enfin ! Plutôt que de rester enfermée sous terre. J'avais utilisé une bonne partie de mes capacités aujourd'hui, demain je reprendrais mon cour normal, une bonne nuit de sommeil et cela devrait aller mieux.
« Dit, tu ne veux pas faire comme moi ? Tremper un peu les pieds ? Cela détend... »
Je restais dans ma position. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] | |
| |
| | | | " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] | |
|