Invité Invité
| Sujet: Catherine Pierce ! Jeu 2 Fév - 21:06 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité
Nom :Pierce PrénomCartherine : SurnomCath, Cathy : Âge :16 Sexe :F Orientation sexuelle :Hétéro Race :Vampire Classe de Noblesse : Classe C Pouvoirs :Télépathie, boules de feu. (5 maxi)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description
Mentalité : Personnage assez cruel et sans pitié, très solitaire. D'un abord très froid. Distante et peu confiante. Relativement sadique, aime voir souffrir et paniquer ses proies. Est une traqueuse née qui adore la chasse et la traque de ses proies. Se régale toujours avec beaucoup de plaisir du sang de ses victimes.
Physique : Grande blonde aux traits fins, teint très pâle et yeux bleus glace, légèrement en amande, souvent maquillés.. Mince et agile. Lèvres pulpeuses. Silhouette fine et courbes généreuses. Bras musclés et longues jambes fines. Visage allongé, légèrement ovale. Ventre et abdos en béton. Nez rectiligne et sourcils très clairs. Cheveux légèrement ondulés.
Histoire : Jeune fille qui a perdu ses parents très jeune, à grandi seule et est devenue très solitaire et froide envers les autres. A dû se protéger de son mieux des attaques incessantes de ses camarades. Quand elle a découvert ses pouvoirs, elle a prit encore plus de distance avec les autres et est devenue sadique et cruelle, pour pouvoir se venger du mal qu'on lui a fait. Est arrivée au pensionnat parce qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle s'est éprise de la littérature, et surtout de l'écriture. Vaguant entre le flirt et l'amour, elle n'a jamais trouvé l'homme idéal, ou plutôt le vampire idéal... Vous avouerez que c'est bizarre, un vampire qui aime écrire...
Aime : Le combat, l'action, la traque de ses proies, le combat.
Déteste : Les gens qui se moquent tout le temps des autres.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL Prénom : Océane Présence sur le forum : Variable selon mes devoirs. Comment avez vous connue le forum ? : Par un site de PUB Des remarques sur le forum ? : Nan, pour l'instant ça à l'air plutôt pas mal ! Rang personnel : Le réglement a t-il était lut ? Oui Le Code : Survivras, tu, ici
Dernière édition par Catherine Pierce le Sam 4 Fév - 16:48, édité 4 fois |
|
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Catherine Pierce ! Ven 3 Fév - 11:23 | |
| Hello, merci de t'avoir inscrite ici :3
Pour ta fiche il manque pas mal de ligne, le physique et la mentalité doivent faire au moins 3 lignes COMPLETES , pareil pour l'histoire sauf qu'il faut 5 lignes complète cette fois. Il faudrait aussi que tu mette une image de ton personnage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine Pierce ! Ven 3 Fév - 13:31 | |
| J'ai l'image mais pas encore la fin de mes lignes. |
|
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Catherine Pierce ! Ven 3 Fév - 15:33 | |
| Tout est bon pour moi je valide plus qu'a attendre la réponse d'un autre membre du Staff et tout sera bon :3 | |
|
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Catherine Pierce ! Ven 3 Fév - 15:36 | |
| Tout est bon pour moi validée ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Catherine Pierce ! Ven 3 Fév - 15:38 | |
| |
|
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Catherine Pierce ! Sam 4 Fév - 13:26 | |
| Pour moi aussi c'ets bon =3 validé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Pierce ! | |
| |
|