Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

" C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

" C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Empty
MessageSujet: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 16:27

Une fin d'après midi calme et serein, la brise légère du vent me passant à travers les mèches de cheveux, accroupie au bord de l'eau et contemplant le reflet bleuté teinté d'orange signifiant la fin de journée, j'entrevoyais mon visage apparaitre dans l'eau. Le calme, oui... c'est que ce j'affectionnais le plus dans ce monde. Le calme... Un oiseau vint se poser sur mon épaule, je le regardais en souriant et lui caressa sa petite tête, il chantait une mélodie harmonieuse que j'aimais bien. Je commençais à siffler avec lui, tandis que du bout de mon doigt je touchais l'eau. Il n'y avait personne autour de nous, juste moi et l'oiseau entourés par cette grande verdure, une vaste étendue.
    Au bout de dix minutes, je soufflais en me relevant, la petite robe en satin gris que j'avais mis aujourd'hui volait au moindre coup de vent, cela faisait quelques jours que j'avais quitté mon père tout en restant une archange, pour venir m'installer dans ce pensionnat. Je scrutais les environs cherchant un arbre, enfin, j'aperçus un petit peuplier feuillu, je me dirigeais vers celui ci, je sentais quelque chose autour de nous, j'haussais les épaules lentement, en faisant mine de n'avoir rien vu ni senti . Pourtant, cette odeur était constante, nous anges, étions des êtres purs, enfin certains. Ceci est une autre histoire, je m'allongeais alors sur le sol, vert lui aussi. Sous l'arbre, jetant un rapide coup d'oeil si j'avais toujours mon collier autour de mon cou, oui. Je fermais les yeux...
    L'oiseau parti d'un coup d'aile rapide que je n'eus le temps de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

" C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Empty
MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 16:36

J'étais debout à travers la verdure qui entourait la rivière. Tous les chants des oiseaux s'arrêtèrent alors quand ils sentirent ma présence. Je voyais un anneau resplendissant de lumière près d'un arbre. Je savais à peu près ce que ça signifiait: un archange était dans le coin et Satan savait qu'il ne faisait pas bon jouer avec eux ! Je décidais alors de m'approcher de la rivière, en face de l'archange, allongé sur le sol. Le reflet de mon visage apparut alors dans l'eau. Je savais que l'archange m'avait repérée, mais je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais son ennemie, sinon je pouvais dire adieu à ma vie. Les archanges avaient presque tous les pouvoirs nécessaires pour mettre à mal un vampire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je pris un peu d'eau aux creux de mes mains et la porta à mes lèvres. Je me relevai et m'essuyai les lèvres d'un revers de manche. Ma tenue était impeccable, pour une fois... J'attendis un mouvement ou une parole de l'archange. Quelque chose du genre: "Les vampires n'ont rien à faire là, tu n'es pas la bienvenue"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 17:31

J'ouvris lentement les yeux, la présence était de plus en plus présente, je gardais toujours mon calme paisible comme cette rivière. Je la voyais aller la ou j'étais il y avait quelques instant. Je souris, mais, je pensais qu'elle avait une certaine crainte envers moi, c'était très bizarre, voir étrange. Je n'avais pas l'air d'avoir envie de lui faire le moindre mal étant donner que je n'aime pas la violence... Je soufflais tout en me relevant doucement, la regardant ce mettre de l'eau dessus, elle semblait pensive, je ne savais pas pourquoi. Je décidais au moins d'aller la voir pour prendre connaissance, et même si je savais que nos anciens nous disaient que de parler a des êtres d'espèces de l'Enfer ce n'était guerre bien.
    De toute manière, si je lui faisais du mal, je la tuais ... je pourrais devenir un ange déchu et perdre mon rang de ma mère d'archange... Je marchais lentement vers elle, calme et sereine. Je pris une grande inspiration et déclarait sur une voix normale, très tranquille :

" Bien le bonjour, jeune fille. "

Je lui adressais un petit sourire, histoire de lui dire qu'elle n'avait rien à craindre avec moi. Je la fixais sans pour autant la quitter du regard.... mais j'avais quand même une petite méfiance, je le fais avec tout le monde. On ne sait pas ce qu'il peut nous arriver, peut être que cette vapire avait de mauvaises intentions, sachant que je sais quel est leur but.. Je frissona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 17:40

J'étais très surprise que cette archange m'approche aussi vite. Elle ne semblait vraiment pas terrifiée à mon approche, mais une petite crainte était là, dans les deux camps.

-Je sens que tu n'es pas en confiance avec moi. C'est partagé... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me parler. Tout nous oppose, pas vrai ? Un vampire et un ange qui se parlent calmement.. On aura tout vu ! Pardonne mon manque de tact, je suis peu habituée ce qu'on m'approche de cette façon. Mais je sens que je peux te faire confiance, c'est étrange... Tu es au pensionnat aussi ?

Je me surpris à causer de cette façon. Est-ce parce que cette jeune fille était un archange ou parce que je commençait à changer ? Je frémis à cette idée. Moi, changer ? Jamais de la vie ! Alors pourquoi se comportement ? Je ne comprenais plus rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 18:46

Le sentiment de quelque chose me hantait, mais je ne savais pas quoi... Je secouais de droite à gauche, histoire de me remettre les idées en place. C'est vrai, normalement nous ne pouvons pas nous côtoyer, et de plus, je n'ai pas le droit à la moindre erreur, venant de n'importe quel motif je serais exposée. Je dois rester sage et pure, sans me souillée. Un vampire... un buveur de sang, je regardais rapidement ses yeux puis je la fixais.

"Je sens que tu n'es pas en confiance avec moi. C'est partagé... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me parler. Tout nous oppose, pas vrai ? Un vampire et un ange qui se parlent calmement.. On aura tout vu ! Pardonne mon manque de tact, je suis peu habituée ce qu'on m'approche de cette façon. Mais je sens que je peux te faire confiance, c'est étrange... Tu es au pensionnat aussi ?"

Je la regardais stupéfaite, elle avait surement détecter que j'étais une archange et donc un ange pur... Elle frémissait, surprise, légèrement craintive, son aura était si froide et pourtant, elle appartient a une race venant des Enfers... Je lui répondis :

" Effectivement, nos deux races sont tout le contraire de l'une et l'autre. Malgré ça, je ne veux en aucun cas te faire du mal... Même que si tu avais des soucis je serais là pour t'aider. Oui, je suis du pensionnat, toi aussi je suppose ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 18:55

-Oui, j'y suis aussi. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable. Tout le monde me fuit. C'est ça qui m'a rendue aussi froide. Mais pourtant...

Je n'arrivais plus à trouver mes mots. Quoi dire sur ma triste vie ? Je suis une tueuse, sanguinaire et sans pitié, qui tue tout ce qui lui passe sous la main. Je ne savais même pas quoi lui dire. J'avais toujours marché seule, me faisant des ennemis partout où je passais...

-Tu m'excuses mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de discussion. Je ne suis pas une habituée des conversations pacifiques. Je suppose que tu sens ce que je ressens et ce moment, j'imagine. Je suis perdue, sincèrement. Je ne m'ouvre pas aux gens, en général. Personne ne m'a jamais demandé quoi que ce soit... Je ne sais même pas quoi te dire... On marche un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 19:04

Elle semblait si triste, si délaissée. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait l'air si seule dans sa vie. Je la regardais avec une touche de douceur dans mon regard. Je voulais bien l'aider...Oui, après tout, je suis pour la paix et j'ai horreur de la solitude et des déprimes. Alors que je lui souris , elle me dit :

" Tu m'excuses mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de discussion. Je ne suis pas une habituée des conversations pacifiques. Je suppose que tu sens ce que je ressens et ce moment, j'imagine. Je suis perdue, sincèrement. Je ne m'ouvre pas aux gens, en général. Personne ne m'a jamais demandé quoi que ce soit... Je ne sais même pas quoi te dire... On marche un peu ? "

Je lui souris, elle même, ne savait pas ou elle devait aller. C'est comme si elle était dans un énorme néant emplie de haine et froideur, seule dans le plus vaste univers... Enfin, je revins sur Terre de mes pensées les plus sages. Pour moi, il était plus préférable de ne rien faire et d'agir en conséquence. Dans ces cas là, je lui fis un grand sourire chaleureux et lui déclara :

" Ce n'est rien, effectivement, je vois que tu as là du mal a parler face à moi. Mais ne t'en fais pas. Ne fais rien, je ne te ferais rien. Et pour ta proposition, je l'accepte. Cela nous fera que du bien de marcher. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 19:40

Je commençais à marcher en compagnie de l'archange. Je ne savais pas quoi dire. J'espérais qu'elle briserait le silence qui s'était à présent constitué entre nous.

-Si tu le veux bien, je préférerai que tu entames la conversation.

Le mal aise que je ressentais était à présent sans égal. D'autant que je commençai à avoir faim et que ça se voyait. Mes veines me brûlaient et je luttais contre l'allongement mécanique de mes canines. J'étais en compagnie d'un archange, le moment était un des pus beaux vécus jusque là et il fallait que cette saleté de nature revienne à la charge !

-Tu risques de ne pas apprécier ce que je vais faire, mais là ça devient insoutenable !

Sort une poche de sang de son jean et s'en nourri avidement. N'en boit néanmoins que la moitié. Tourne la tête dans la direction opposée de l'archange et enlève le sang de son visage.

-Désolée pour ça, mais je ne tenais plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyDim 5 Fév - 19:58

J'entrevoyais une bonne discussion, captivant et passionnante. Je lui souriais tout en écoutant ses paroles, mais la seule chose qui me bouleversait, c'était son mal aise en ma présence. C'est vrai, je frissonnais mais je gardais mon calme. J'hôchais la tête et la regardait, tandis qu'elle me dit une chose ... qui me ... choqua :

Tu risques de ne pas apprécier ce que je vais faire, mais là ça devient insoutenable !

Je la regardais perplexe alors qu'elle sortait une poche contenant du sang, j'ouvris les yeux, très surprise par ce geste qui était quelque peu... étrange , mais après tout, un vampire boit du sang... tandis qu'elle le buvait avidement n'en laissant que la moitié, elle essuya sa bouche d'un rapide coup de manche et tourna la tête à mon opposé. Je lui souris et lui dit calmement :

" Ca arrive de ne pas pouvoir se retenir, et puis... tu sais, cela ne me dérange pas "

Je lui souris et continua de marcher, vers maintenant dans la clairière, le chant des oiseaux avait repris et je lui déclara :

" D'ailleurs, je ne me suis pas présentée... Je me nomme, Céleste Grealdir, archange. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptyMar 7 Fév - 18:27

Sa réponse à ce geste qui n'a rien d'humain et de franchement agréable à regarder me surprit grandement. N'emporte qui aurait fuit sans demander son reste mais... Elle n'était pas n'importe qui. Je décidai, plus ou moins naturellement, de lui répondre, en révélant à mon tour mon identité:

-Catherine, Catherine Pierce, vampire sadique de son état...

J'ajoutai ces derniers mots sur le ton de la plaisanterie, mais ça n'avait rien de drôle, même pour moi. Je n'avais jamais lutté contre mes pulsions, et je n'avais pas l'intention d'en changer. A quoi bon lutter contre une malédiction éternelle ? Quitte à mener un combat contre le vide, autant ne pas le mener ! Mais comment un archange, créature pure du ciel, pouvait comprendre une pareille chose ?

-Tu as quel âge, toi ? Je ne sais même pas si les anges ont un âge, d 'ailleurs... Je ne suis pas du genre à fréquenter les gens de ta race. Mais ça, je crois que tu les sais déjà.

J'essayai de sourire, mais ce dernier restait toujours fade et peu convainquant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 14:01

Je la regardais stupéfaite mais je gardais toujours cette tranquillité presque angélique. Je lui souris alors qu'elle se présentais sous le nom de Catherine Pierce. Très joli prénom, je ferma les yeux pour les ré ouvrir, alors qu'elle me posa la question que j'attendais, mon âge. Je ris légèrement et lui adressa un très beau sourire très amical en posant ma main sur son épaule :

« Je n'ai pas d'âge, étant comme toi, immortelle. Mon corps s'est figé dans un corps d'une jeune ange de 18 ans. »

Je regardais plus loin, alors qu'elle essayait de me sourire, je pouvais sentir la froideur de son corps à travers le toucher de ma main sur son épaule. Je penchais la tête en lui relevant encore plus le menton et lui sourit :

« Allons, allons. La vie n'est pas si moche que tu ne le crois. J'ai eu mes affaires aussi, mais maintenant, j'ai tourné la page. Et puis, tu dois avoir toujours cette envie pour l'Eternité, mais sache que si tu as un jour besoin de mon aide, je suis là. Je suis toute ouïe à toi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 14:13

J'étais vraiment stupéfaite. Elle me proposait son aide, à moi ! Mais la méritai-je ? Je n'avais jamais eu besoin de personne et personne ne m'avais jamais demandé si j'avais besoin d'aide. Mon ton redevins froid, malgré moi.

-Je n'ai besoin de personne. J'ai une raison bien à moi d'être comme ça.

Je resterai comme ça pour l'Eternité, en effet. Je vivais pour me venger et inversement. Je n'étais pas pacifiste et je n'en avait jamais ressenti l'utilité. Je suis un vampire, une créature du mal. Je suis là pour faire le mal, c'est un besoin, une envie irrépressible.

-Je m'en sors très bien toute seule.

Je marchai, j'avais envie de fuir, de partir très loin de cette source de paix... Cette main, qui avait la chaleur d'un feu ardent , risquait de me faire fondre et de faire fondre mes murailles. C'était hors de question que je devienne tout le contraire de ce que j'étais, et rester à son contact parviendrait sans doute à me changer...

-Je vois bien que ton but est de me changer, mais c'est inutile. Je resterai ce monstre pour l'Eternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 14:33

Je ne fus pas surprise de sa réaction et son ton si froid. Je retira alors ma main de son épaule, voyant qu'elle n'appréciait guerre mes gestes et paroles. Je soupirais, me reculant d'elle, croisant les bras. Je la regardais, la légère brise de vent passait entre mes mèches de cheveux tandis qu'elle me parlait froidement. Mais là, ses dernières paroles me firent changer d'expression:

« Je vois bien que ton but est de me changer, mais c'est inutile. Je resterai ce monstre pour l'Eternité. »

Je la regardais, d'un air hautain mais une part de gentillesse avait bien disparu dans mon regard. Je fronçais les sourcils, sans pour autant signe que j'étais en colère. Mais, de toute manière avec mes pouvoirs, si je m'énervais, ce si beau paysage deviendrait un vrai désastre. Je fermais les yeux, pour y trouver mon calme posé et tranquille que j'ai toujours eu. En lui répondant sèchement sur une voix que j'emploie rarement :

« Bien. De toute manière, je n'avais aucune intention de te changer si tu veux rester telle que tu es aujourd'hui. Très bien, qu'il en soit ainsi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 14:48

La réponse de l'archange me fit froid dans le dos. Elle s'énervait et ça se voyait vraiment. Mais quelle créature immonde j'étais ! Pour une fois que quelqu'un était aimable avec moi, je la rembarrai. En même temps, je n'étais pas du tout habituée à ce qu'on me parle doucement, avec calme et amabilité....

-Pardon. Je ne voulais pas être aussi brutale et aussi froide. Je ne me contrôle pas. Je suis comme ça...

Et voilà que je m'excusai ! Mais bon sang, qu'est ce qui m'arrive ? Cette archange a vraiment un énorme pouvoir de persuasion. Comment est-ce possible ? Me faire changer, moi, le monstre, l'Icerberg ! C'est vraiment insensé ! Je marchai nerveusement dans la clairière. Je sorti une boule de feu et je jouai avec, marquant ma gêne. Quelle idée d'essayer de faire fraterniser un ange et un vampire.... La porte de mon esprit était verrouillée à double tour... Et celle de mon coeur, c'était encore pire. J'étais un bloc de glace vivant, sans le moindre état d'âme...

-J'ai du mal a accepter qu'on s'intéresse à moi. Je n'en ai jamais eu l'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 15:12

Ayant changé d'expression, la vampire l'avait bien remarquer et à cet instant elle changeait de voix et de ton. Surtout qu'elle voyait que j'avais eu une réaction qui n'était pas surement bon signe. Effectivement, c'est vrai que je contrôlais mes pouvoirs mais néanmoins sur un coup de colère... ce serait une vraie catastrophe. Mon pouvoir de télékinésie était si étrange. Pourtant je ne l'utilisais pas sur des gens, car je pourrais les influencer sur leurs choix, mais je ne suis pas ce genre. Je secouais la tête, et lui prit alors le col, de manière non violente mais pour lui dire une chose qu'il va lui faire au moins réfléchir, je la regardais calmement sans m'énerver :

« Moi non plus je ne me contrôle pas quand je suis énervée, mais néanmoins je sais me retenir. Cela ne ferait que salir et me faire devenir un ange déchu perdant alors son grade d'archange. »

Le ton de ma voix était si calme et serein, qu'alors je relâchais son col doucement. Si j'aurais voulu je pouvais lui faire du mal, mais, ce n'est pas dans mes intentions et de plus, aucune envie de faire du mal aux inconnus. Je voulais juste lui refaire reprendre la raison. Je pris une grande inspiration, alors que je pris mes cheveux longs et soyeux brillants a la lumière, je lui répondis :

« Ecoute moi, personne n'est un monstre, juste que certaines personnes ont eu un passé tragique qui a virer à la haine et incitant a la violence et la froideur dans leur ton de voix. C'est tout. Car, après tout, ces gens là sont comme tout les autres, vivant juste différemment. »

Alors je mis mes cheveux sur un seul coté, sur le coté droit, et je les caressait, ils étaient si doux exprimant mon humeur calme et angélique. Je me mis a chantonner un chant en fermant les yeux, un chant que je chante depuis toujours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 15:23

-J'ai toujours vécu loin des autres, et toujours différemment.

Mes propres cheveux, blonds et soyeux, ne reflétaient pas la même brillance qu'au soleil. ( Il faut dire que je ne pouvais pas sortir au soleil.) Je jouais avec une boucle tombante, qui glissait sur mon épaule. Je vis les nuages s'écarter, laissant le soleil percer. Je me servi de ma vitesse accrue pour me réfugier dans les arbres, où la lumière ne filtrait pas. Cependant, ce rayon de soleil m'avait brûlé les bras, qui n'étaient pas couverts par mon débardeur noire. (Même mes vêtements ne me protégeaient pas.) Je regardais l'archange, l'incitant du regard à me rejoindre.

-J'aimais tant le soleil, quand j'étais humaine... Maintenant, c'est une vraie torture que d'y être exposée.

Je n'avais même pas réalisé que l'aigle, qui était tatoué sur mon épaule, était extrêmement visible. Le croisé de mon débardeur ne le masquait pas. J'attendais la réaction de l'archange à la vue de ce symbole, que j'affectionnait tout particulièrement. Heureusement pour moi, le serpent qui m'ornait la cheville était, lui, caché par ma basket. La signification propre de ses deux animaux m'avait toujours accompagnée, et l'ange, symbole parfait de la paix, ne devait pas particulièrement apprécier ce genre d'animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 15:39

En achevant mon chant, j'aperçus la lumière percer les nuages la haut. Je regardais l'astre solaire arriver sur le vaste espace ou nous étions. Alors que je vis la vampire courir a toute allure vers un arbre pour se réfugier de la lumière. Je souris en la voyant passer, tandis que je m'avançais vers elle, le soleil ne me gênait pas vraiment. Je marchais doucement et sûrement. Alors que je m'asseyais sur l'herbe douce au pied de l'arbre ou se cachait la demoiselle vampire, j'aperçus un tatouage signifiant un aigle sur l'épaule, je souris malgré que je n'aimais pas vraiment les aigles, mais son plumage si majestueux et son air de chasseur de proie qu'il repère, m'avait toujours séduite. Je lui dis tout en regardant le ciel :

« Tu aimes les animaux, a ce que je vois. Dans ce cas, moi aussi, j'aime bien. »

Je soufflais longuement, ne sachant que dire dans notre conversation, c'est vrai que c'était embarrassant de ne savoir que dire. Je secouais alors la tête, histoire de faire venir mon inspiration.

« Moi aussi, j'ai eu des hauts et des bas quand j'étais petite... Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas agréable. Soit, certes tu as choisis d'être comme cela, mais sache qu'il y a toujours une solution à tout. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 15:51

J'étais à l'abris entre les arbres. Le soleil avait noyé la clairière, à présent.

-Je ne cherche jamais les solutions, même si je sais qu'elles existent. Et oui, j'aime beaucoup les animaux. L'aigle est un prédateur, tout comme moi. Il a pas mal de qualités que j'ai aussi. Le serpent, lui, est toujours discret et attaque de façon furtive. Encore un point commun entre lui et moi. J'avais des animaux domestiques, avant que je me transforme. Et les animaux de la forêt, surtout les prédateurs, sont mes amis.

Tandis que je voyais un chat s'approcher dans la clairière, je le fixai des yeux. Il vint s'asseoir sans crainte à côté de moi, me regardant, toujours cachée entre les arbres. Je vint m'asseoir auprès de Céleste, dans l'herbe, le chat sur mes talons.

-Je pourrai approcher un lion sans même risquer de prendre un coup de patte. On se ressemble tellement... Mais ce n'est pas vraiment le thème de la conversation. J'aime d'autres choses, malgré le fait que je sois un vampire. Mais ça, personne ne le voit. On ne voit toujours que les mauvais côtés des personnes comme moi. Il faut dire que j'ai plus de mauvais que de bons côtés.

Je fixai de nouveau le chat dans les yeux et lui ordonnai mentalement de s'en aller. Je m'adressais de la même façon à l'archange, devinant ses propres pouvoirs de télépathie:

-Nos pouvoirs forment ce que nous sommes. Les miens m'aident à me venger et ma transformation m'a permit de ne plus me faire marcher dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 16:23

Je la regardais faire tranquillement alors qu'elle me parlait un chat vint vers nous, je souriais. Rarement je parlais aux personnes qui étaient froids et glacial comme la glace. Comme on m'a toujours dit, il y un début à tout. Mais là n'est pas le problème, mais ce qui me surpris c'est que la vampirette avait fait ordonner par la pensée au chat de partir, soudain j'entendis la voix de Catherine dans ma tête, avait-elle le pouvoir de télépathie ?

« Nos pouvoirs forment ce que nous sommes. Les miens m'aident à me venger et ma transformation m'a permit de ne plus me faire marcher dessus. »

Alors que je regardais le chat partir, je répondis a la vampire de façon télépathique:

*« Je vois que tu sais te servir de la télépathie, mais quels sont tes pouvoirs exactement ?»*

A cet instant, je frissonnai... Je sentais une présence que nulle autre personne ne pouvait sentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 16:35

J'entendis la question de l'archange dans ma tête. Je savais que mes pouvoirs ne l'effrayeraient pas. Un archange avait de puissants pouvoirs. Je ne lui répondis pas par des mots, mais je lui fis directement une démonstration. J'allumai, au creux de ma paume, une grosse boule de feu. Je la fis ensuite s'éteindre.

-J'ai ce pouvoir là, et la télépathie.

Tandis que je la regardai, je me changeai en chauve-souris, devant ses yeux. Je fis le tour de la clairière, sous le regard de l'archange, avant de changer de nouveau de forme, à la place que j'occupais avant ma métamorphose.

-Je n'ai pas de grand pouvoirs...

Je lui demandai par télépathie:

-Et toi, quels sont tes pouvoirs ?

Sa réponse m'effrayait d'avance. J'imaginai qu'elle avait de grands pouvoirs, mais je ne savais pas les quels, et l'idée qu'elle puisse me réduire en cendres d'un regard me fis imperceptiblement frémir. D'ailleurs, j'eus la vague impression que quelque chose la tourmentait, mais je ne sentais pas quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 16:57

Je la regardais faire apparaitre du feu dans le creux de sa paume de main , une boule de feu avec une grande taille mais elle la fit éteindre bien vite. Ainsi, je hochais la tête, j'attendais ses démonstrations, elle se transformait alors en chauve-souris et fit un rapide tour. Une maîtrise parfaite de son pouvoir m’enchantait. Alors elle me parlait par télépathie je lui répondis :

*« Je suis une personne qui possède des pouvoirs plutôt spirituels, qui ont des relations avec les esprits... »*

Je me leva, je cherchais du regard grand arbre parfait. J'en trouvais un non loin, je me mis à plusieurs mètres de celui-ci. Je fermais les yeux, concentrant mon énergie dans mon corps entier. Soudain, je fis une mini danse avec ma main droite la faisant balancer et d'un seul coup l'arbre en face de moi explosa de partout sous un énorme fracas. Alors qu'un petit bout de bois attéri sur la tête de la vampire. Je me retournais vers elle. Tandis que je sentais encore plus l'esprit approcher.

« Ceci était mon plus puissant pouvoir, me servant plutôt au combat ou alors pour détruire des éventuels obstacles. Néanmoins je possède aussi un pouvoir de télépathie qui me permet de communiquer a distance ou en contact, mais aussi, je peux avoir une influence sur les paroles et mouvements d'une personne en rien qu'un contact visuel avec cette personne et elle pourrait aussi devenir sous mon contrôle. Malgré ça, je peux aussi voir des esprits de personnes mortes et leur communiquer via télépathie. »

L'esprit était à coté de moi, à mes yeux je la voyais, une petite fille qui était si proche de moi, flottait dans les airs et me regardait. Je savais que Catherine ne pouvait pas la voir, ni la sentir. Seule moi de moi et elle détenait le pouvoir de voir les morts. Je cachais ma crainte envers cet esprit de petite fille, vêtue de noir...oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 17:09

Je me frottai légèrement la tête. Le bout de bois c'était abattu sur ma tête avec une telle force qu'il m'avait à moitié sonnée.

-Dit donc, tu aurai peut-être pu éviter de m'assommer ? Tu as de sacrés pouvoirs, dit moi. Je n'ai même pas eu le temps d'esquiver !

Je fis réapparaître une grosse boule de feu en plaçant mes mains parallèles l'une à l'autre et fis à mon tour flamber un arbre, qui se trouvait à au moins trois mètres de moi.

-Comme tu peux le voir, ma force, ma rapidité, mon agilité, ma vue et mon ouïe sont surdeveloppés. J'ai des réflexes plus rapides qu'un être humain.

Court vers un arbre et l'esquive, juste avant de le percuter de plein fouet. Attrape une grosse pierre au sol et l'envoie assez loin sans la moindre difficulté. J'envoyai ensuite une boule de feu en direction de Céleste, pour voir si elle arriverait à contrer cette attaque directe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 17:24

[list]Toujours alors perplexe de cet esprit présent à mes cotés, j'étais dans un autre monde. Je ne pensais même que j'avais Catherine aussi avec moi. Et qui me parlait. Je regardais partout, revenant a la réalité lorsqu'elle brûlait un arbre près d'elle, je m'excusa:

« Excuse-moi, mais je ne pouvais pas contrôler sa trajectoire. »

Alors que je regardais l'arbre brûler tout entier, la vampire jetait une grosse pierre sans la moindre difficulté, les vampires étaient très réputés pour leur force, leur agilité, leur rapidité... Je les admirais mais j'en avais jamais rencontrer un. Et pour eux, nous les anges sont le symbole de tout autre chose à leurs yeux... nous ne sommes pas des purificateurs, mais des purs.. si on peut dire cela comme ça...

« Je le sais, combien de livres ai-je lu à propos de la fière race des vampires, êtres de la nuit, enfants des ténèbres qui èrent pour trouver du sang. Vos sens sont très developpés pour pouvoir mieux approcher une proie. »

C'est alors qu'une boule de feu arrivait dans ma direction, je souris. Seulement ça ? Alors que la boule de feu était a quelques centimètres de moi, en un seul regard perçant et elle explosa, laissant quelques petites braises tomber à terre. C'est alors qu'une voix retentit dans ma tête:

« Céleste... Céleste ! Aidez moi... »

Qui cela pouvait être... Je regardais a coté de moi, l'esprit me parlait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 17:37

Je souris. Les vielles légendes en disait long sur nous, seulement, pas mal d'éléments étaient faux. Le seul problème de ces légendes, c'est quelles révèlent le célèbre moyen de nous détruire à jamais. Le pieux dans le coeur, il n'y avait rien de plus définitif... Seulement, les autres armes des mortels ne nous font pas souffrir, mais des que notre peau est en contact avec du bois, on souffre horriblement. J'en savais quelque chose. J'avais eu, dans mes premières années en tant que vampire, un ennemi qui m'avait torturée avec du bois. Mes plaies mettaient un temps dingue à cicatriser, alors que normalement, ça prend à peine une minutes. Il s'amusait à me planter des épines de bois dans le ventre, dans les bras... J'ai bien faillit mourir, d'ailleurs: il m'avait envoyé une balle de bois à quelques millimètres du coeur... Mais ce qui ventait nous incroyables capacités physique était vrai. En voyant la boule de feu exploser en mille morceaux, j'eus envie de rire, un rire nerveux. La moindre tentative d'attaque serai vouée à l'échec avant même d'être lancée. Mais le détachement de l'archange me marquai. Je lui demandai, vraiment surprise:

-Ca ne va pas ? Tu as l'air troublée, ou préoccupée... Tu t'es soudainement détachée de la conversation...

Je guettai curieusement la réaction de l'archange. Quelque chose ne tournait pas rond, j'en étais certaine, mais quoi ? Très bonne question...Elle devait voir quelque chose qui m'échappai, grâce à ses pouvoirs spirituels. Je supposai que c'était un esprit, mais je n'étais sûre de rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] EmptySam 11 Fév - 17:58

Je la regardais, elle semblait si pensive tandis que j'étais occupée avec cet esprit de petite fille qui semblait s'éloigner de moi. J'hésitais à la suivre, sans pour autant le dire à Catherine. Car , elle ne me croirait pas si je lui disais qu'il y avait un esprit d'une personne morte ici, près de nous ! Alors que l'esprit de la petite fille flottait vers une direction, d'un espace en ruine... Je fixais ce point, il semblait m'appeler. Je fis un pas alors que tout à coup je revins a la réalité. Reprenant mon calme serein et tranquille je me retournais vers Catherine :

« C'est rien... ne t'inquiète pas... »

Je lui adressais un petit sourire nerveux, que voulait-il dire cet esprit en voulant m'amener dans un espace en ruine ? Peut être la ou cette petite fille est morte ? Je n'en savais rien. Rah, depuis que j'avais eu l'esprit de ma mère, je ne vois sans cesse des esprits m'appeler. Je ne suis pas une servante pour aider les morts... mais pourtant, je suis une ange qui fait le bien et non le mal. Je décidais de l'aider.

« Catherine... pour tout te dire. Depuis toute à l'heure, je vois un esprit de petite fille errant. Elle me désigne l'espace en ruine la bas, tu viens. Allons voir... Même si je n'aime pas ce genre de chose je dois quand même voir. »

« ... C'est... ma maison ! »

Sa petite voix me résonnait dans la tête... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]   " C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ] Empty

" C'est quand on s'y attends le moins qui nous arrive des choses " [ PV : Catherine ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant