Elle arriva devant le pensionnat un peu perdue, regarde autour d'elle, repère quelque endroit ou elle pourrais ce cacher si le besoins s'en fait. Elle avais pris l'habitude de trouver ou minimum un endroit sécuriser quand elle allais dans un lieu, cela va être la première fois qu'elle rester autant dehors depuis au moins 10 ans.
Elle regarde les élèves parler un entre eux et la regarder comme si elle était hors norme. Elle n'avais vraiment pas eu de chance de d'arriver a l'interclasse. Elle qui n'aimais pas les grande foule, c'est a dire a partir de 10 personnes. Elle allais pas trouver sa amusant. Elle était presser d’être dans un endroit ou peu de nouveaux visage l'observerais étrangement.
Elle suis sans rechigner le majordome de son père qui tenais un sac de sport dans la main, son seul bagage. Ils allais a l’accueil, l'homme s'occupa des paperasse pour son arriver, pensant ce temps elle regarda par la porte vitrer les fleurs en dehors, elle qui appréciais particulièrement celle-ci. Une fois finit il tendit froidement la clé qui ouvrais sa chambre, la pris la tête basse. Ayant peur d’être réprimander par ce qu'elle l'avais regarder en face. Il partit la laissant seul avec son sac.
Elle soupira, pris le sac, sortit en disant au revoir a la dame qui c'était occuper de ses papiers. Elle regarde autour d'elle les bâtiment, suivant les explication de la femme, ce dirigea vers la bâtisse indiquer et monta les escalier. Essaye d'ouvrir la porte avant d'utiliser sa clef, espérant qu'il y est quelqu'un dans sa chambre, ne supporte pas de ne pas être avec quelqu’un dans un nouvelle environnement. Quand poussa la porte déjà ouverte elle vit un jeune homme allonger sur le lit. Elle était bêtement surprise, qu'elle en lâcha son sac qui ne fit qu'un "Pof" en tombant, le regarda un moment avant de réaliser son impolitesse, baisse vite le regard et balbutia au salutation:
-Bon...Bonjour ! Elle s’inclinât, étant gênée de sa bétisse.
Elle resta comme sa jusqu’à entendre une réponse de ta part, serrant dans sa main sa robe, les yeux fermement fermer.