J'avais passé la porte sur le dos de Saito. Pendant qu'il contrôlait où nous allions atterrir, je lui grattait affectivement le derrière des oreilles. Quand soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, pénétra dans la porte. Il ne devait pas pouvoir bougé, car seul Saito en était capable, c'est pourquoi j'étais sur son dos et pas sur mes jambes. Je redoutais de connaître l'identité de l'intrus... Et mes soupçons furent vite confirmés quand Saito envoya Tyler voler au travers de la porte de sortie. Je descendis du dos de Saito. Il tombait une fine pluie qui me rafraîchit le dos. C'était une bonne chose, car nous contrôlions l'eau, mais pas Tyler. Surtout que le combat risquait d'être féroce, et je me devais d'intervenir avant que ça ne parte de tous les côtés. Saito en avait vraiment marre de Tyler et Tyler voulait sa mort. Du coup, si je ne les stoppais pas, ça se finirait dans un bain de sang, et il était hors de question qu'il y ait un blessé. Que ce soit mon frère où mon fiancé.. Du coup, je m'éloignais un peu, tout en restant près de Saito. Je ne savais pas s'il allait se retransformer ou rester sous forme de loup, s'il allait attaquer le premier ou attendre... J'espérai qu'il communiquerait avec moi par télépathie pour pouvoir m'avertir si ça ne se passait pas comme il le voulait. Berf, pour l'instant, je n'avais pas grand chose à faire à part attendre, et j'avais horreur de me sentir aussi démunie...