Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyDim 6 Jan - 13:33

Yelea Angelina Sestrea
« Je ne retire un masque que pour le remplacer aussitôt.»


Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Yelea11

feat. nom de la célébrité
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis une vampire, fille d'une courtisanne célèbre Russe et d'un grand avocat italien. J'ai été élevée à la cour de Russie par ma mère, ainsi que mes frères et soeurs: James, Amanda, Mio et Jessica. J'ai fait des études d'arts, puis suis devenue professeure, puis danseuse. A mon arrivée au pensionnat, longtemps après le décès de mes parents, j'ai repris un post d'enseignant, secondé par ma qualité d'élève de classe Elite. Je partage ma chambre au pensionnat avec Lusheeta Ul Laputa.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis une personne ouverte d'esprit qui aime apprendre, mais qui a en général du mal à aller vers les autres. Souvent, je masque mes sentiments et j'adore jouer avec les gens. Il est rare que j'aime vraiment quelqu'un, au point de vouloir le protéger, mais quand ça arrive, c'est durable. Accro au sang humain, je ne me refuse pas toujours à tuer. Civilisée, je sais pourtant me faire discrète, et fréquenter des gens. Fans de soirées un peu mondaines, il me prend parfois d'en organiser avec les autres clans riches et puissants de vampires de la ville. je hais les lycans, alors gare à vous, bêtes poilues ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyDim 6 Jan - 13:52

Compagne

    Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Icone_10
    (c) crédit icon
    Varda Elbereth
    Varda est ma petite amie.
    Rencontrée lors d'une soirée en discothèque, alors que je dansais sur scène, je la vis entrer. Elle faisait retourner tout le monde sur son passage, mais d'un regard, c'est moi qu'elle invitait... Je me fis renvoyer de mon job alors que je tombais sous son charme. Nous devîmes très vite amies. Et plus si affinités...




Une rencontre bénine... Ou pas. Fini

Si Roméo et Juliette avaient été lesbiennes... [X] Fini

Chambre 31 - Après l'effort, les soins intensifs ! [PV : Yelea Saestra] Fini

Une petite leçon de danse après l'effort[X] Fini

[url=https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t725-une-premiere-rencontre-inopportune-pv-elbereth-galadriel-varda#6499] Une première rencontre inopportune [PV Elebereth et galadriel Varda]FINI]


Dernière édition par Yelea Sestrea le Sam 11 Mai - 19:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyDim 6 Jan - 13:58


Lusheeta Ul Laputa

Sheeta est mon amie et ma colocataire. Après une partie de chasse très plaisante en ville, retour au pensionnat. Là, je croise une jeune femme un peu perdue, qui cherche sa chambre. La conduisant à l'adminsitration, nous apprenons que sa chambres est prise. Me vient alors une idée un peu saugrenue: l'héberger dans la mienne, et faire d'elle ma colocataire !



Deux vampires, un face à face: [FINI]

Après l'amménagement, la connaissance ! [ ABANDONNE]




Dernière édition par Yelea Sestrea le Dim 31 Mar - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyLun 14 Jan - 20:11


Potentiel ennemi

    Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Icane_12
    (c) crédit icon
    Shin Mizuru
    Shin est une personne que je n'apprécie pas, avec qui j'ai faillit me battre.
    Après que Shin soit entré sans crier gare, mais surtout par mégarde, dans ma chambre, la discussion a très vite tourné au règlement de compte. N'appréciant pas les lycans et ayant été élevée dans le conflit millénaire entre nos races, j'avais plus envie de me battre contre lui que de bavasser bien gentiment, histoire d'apprendre la vie en collectivité à cet animal.



Chambre 31, arrivée vampiresque !


Dernière édition par Yelea Sestrea le Mar 15 Jan - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyLun 14 Jan - 20:23


Lance Grimlock

Lance est un de mes premiers élèves. J'ai pris un certain plaisir à le "malmener", mais rien de bien méchant. Lors de ce premier cours, qui avait un peu assommé les élèves, force était de le reconnaître, j'ai croisé cet élève à la chemise tâchée de café, que j'ai quelque peu... Vanné !



https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t678-au-leve-du-soleil-le-rideau-se-souleve-histoire-des-races-vampires-pv-cloud-lance-varda-et-yelea [FINI]


Dernière édition par Yelea Sestrea le Ven 22 Mar - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyMar 26 Fév - 11:09


Dairiun Asloveta
Elève Première rencontre en cours de combat et affrontement amical ! Rien de bien important à signaler ^^ div>



https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t693-cours-de-combat-dans-des-ruines-pv-yelea-lucia [FINI]


Dernière édition par Yelea Sestrea le Mar 12 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyMar 26 Fév - 11:16

Elève

    Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. 130226122238457879
    (c) crédit icon
    Cloud Bridge
    Première rencontre en cours d'histoire des races, un peu trop assommant je vous l'accorde. J'avais un peu secoué Clud, qui dormait pendant le cours. Pas d'hostilité ou d'affection particulière.



https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t678-au-leve-du-soleil-le-rideau-se-souleve-histoire-des-races-vampires-pv-cloud-lance-varda-et-yelea [FINI]

https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t713-croisade-au-bord-de-l-eau-pv-cloud [ EN COURS]



Dernière édition par Yelea Sestrea le Ven 22 Mar - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. EmptyMar 26 Fév - 11:46

Fille adoptive

    Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Icone_11
    (c) crédit icon
    Rikku Mistorteen
    Première rencontre dans la bibliothèque du pensionnat en pleine nuit. Que voulez-vous, je suis quelque peu insomniaque ^^"
    Expliquer ce qu'il s'est sentimentalement parlant passé entre Rikku et moi est plutôt difficile. Après s'être ouverte à moi sur son passé, je me suis éprise de cette jeune fille complètement paumée, jusqu'à jurer de la protéger contre ceux d'en haut qui essayeraient de l'arracher à ce pensionnat. Et à moi...



https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org/t680-rencontre-entre-une-creature-d-en-haut-et-d-un-enfant-des-enfers-pv-yelea [ FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty
MessageSujet: Re: Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.   Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: