Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » Carnet de Shin Mizuru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Carnet de Shin Mizuru. Empty
MessageSujet: » Carnet de Shin Mizuru.   » Carnet de Shin Mizuru. EmptyDim 6 Jan - 12:19

SHIN MIZURU . ALEXANDER KORMAKUR HALLDOR LAXNESS
« Quand bien même ma vie est une torture; je vivrai pour te retrouver. »


» Carnet de Shin Mizuru. Icone211

THE WOLF-GUARD
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Mon véritable nom est Alexander Kormákur Halldór Laxness. Je suis le fils illégitime de la reine d’Islande. Un bâtard entre autre. Je suis rejeté depuis ma naissance, condamné à vivre dans l’obscurité. Ma vie n’est faite que de torture et de sang. Après avoir tué mon père et tenté de tué ma mère, j’ai été exilé d’Island puis vendu, condamné à devenir un Wolf-Guard. Dernièrement, j’ai été jugé trop dangereux par mes « maîtres », ces derniers ont pris peur. Alors ils m’ont envoyé dans ce pensionnat miteux.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je ne suis pas du genre à aller vers le gens, sauf quand ces derniers dégagent une aura qui m’attire. A vrai dire, ma compagnie, ce n’est pas vraiment mon truc. Je préfère de loin être seul, plongé dans mes pensées, c’est plus agréable. Mais, cela ne fait pas de mon un associable pour autant. Lorsque je juge la personne à mes côtés intéressante, je sais me montrer un compagnon hors-pair. Autrement… les rares choses qui m’intéresse sont la musique classiques –je suis de sang royal, comprenez-moi-, j’aime aussi la nuit, nager et je fume. C’est plus un passe-temps qu’un vice. La plupart du temps, je suis plongé dans mes pensées, me remémorant des épisodes de mon passé. Je n'ai de désir particulier si ce n'est qu'on me foute la paix. Mis à part ça, une seule chose m’intéresse réellement. Une seule et unique chose au monde. Olja. Je veux la retrouver. J’ignore comment mais, un jour je la trouverais, elle est tout ce qui compte pour moi. Si j’ai survécus jusqu’à aujourd’hui, c’est uniquement dans le but de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Carnet de Shin Mizuru. Empty
MessageSujet: Re: » Carnet de Shin Mizuru.   » Carnet de Shin Mizuru. EmptyDim 6 Jan - 13:08


Lucia Van Orn
    » Carnet de Shin Mizuru. 160-2410
Cette petite chatte est ma colocataire mais aussi ma protégée. Nous nous sommes rencontrés en dehors du pensionnat, sans savoir que notre quotidien serait lié. Cela donna une situation plutôt cocase au passage. Je l'aime beaucoup et elle m'est précieuse, je ne laisserais personne lui faire du mal. On peut dire d'elle que c'est "mon duo" mais elle est surtout mon amie.

Besoin d'argent illégal - Notre première rencontre dans les quartiers mal fréquentés.

Chambre 7 - Rencontre avec ma coloc' qui s'avère être Lucia. Nuit agitée en perspective.

Par un jour de décembre- Et pourquoi pas allez faire les boutiques ?

Bière pour tout le monde !- A venir.







Violate Von Loneliness
    » Carnet de Shin Mizuru. 187-6510
Autant le dire, Violate m'intrigue énormément. C'est une louve au passé sombre et je me tarde d'aller le découvrir si cette dernière accepte de s'ouvrir à moi. J'aimerais beaucoup la revoir. Elle me rapelle Olja.

Reflet sinistre - Rencontre avec une louve peu ordinaire aux abords de l'étang.







Leïla Misaki
    » Carnet de Shin Mizuru. 161-1710
A voir.

Obscure clarté - A venir.







Cloud Bridge
    » Carnet de Shin Mizuru. 184-1510
A voir.

Gare au loup - A venir.

Revenir en haut Aller en bas
 
» Carnet de Shin Mizuru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Cloud Bridge
» Carnet de Elbereth Varda
» Le carnet d'Izayachi
» Carnet de Saaya.
» Le carnet d'un abruti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: