Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Cloud Bridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Carnet de Cloud Bridge Empty
MessageSujet: Carnet de Cloud Bridge   Carnet de Cloud Bridge EmptyLun 31 Déc - 9:48


Cloud Bridge
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Célibataire ♣ Personne

Cloud est une jeune fille, si nous pouvons dire cela, assez spéciale. Elle ne supporte pas la compagnie de personnes moqueuses, la compagnie de sa jeunesse. Elle est essaye d'être discrète mais Cloud a énormément de mal à cela. Ses camarades ont toujours étaient intrigués par cette jeune fille par la faute de son bandage, son caractère n'arrangeait pas les choses. Elle était violente avec les autres élèves, ils disaient qu'elle n'était pas humaine. Ceci l'insupportaient plus que tout au monde. Maintenant, elle est dans une nouvelle école, Cloud va essayer de se faire des amis et de ne plus sécher les cours comme avant.
à AJOUTER .
Je t'aime, moi non plus.

mes scénarios recherchés
.


" Rien de mieux qu'un thé." . RP _ Restaurant/Café _ PV Rikku Mistorteen . taken
[/color][/size] "Happy Meeting in a Room." . RP _ Dortoirs _ PV Rikku Mistorteen . taken
[/color][/size] "Gare au loup". . RP _ Forêt _ PV Shin Mizuru . taken
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Cloud Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: