Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le carnet d'Izayachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Le carnet d'Izayachi Empty
MessageSujet: Le carnet d'Izayachi   Le carnet d'Izayachi EmptyVen 6 Juil - 5:00




Izayachi Tatachiku
...L'ombre de glace...

16 ans ♣ En couple ♥Saaya Aisaka..

Quelle que peu lunatique et pensif. Souvent entrains de réfléchir sur des chose plus ou moins importante. Dynamique et sportif, incapable de rester plus d'une heurs assis a rien faire. Légèrement froid, il sais se montré tout de même sympathique et amicale. Parfois il sais aussi se montré divertissant avec c'est connerie ou ces tour de ''magie'' fait avec sa glace. Toujours partent pour se faire des amis ou simplement aller faire une tournée de Skateboard dans le parc avec des potes. Il est un peu testeur et casse coup. Il a un truc qui l’intéresse il va l'essayer..Il est bon comédien aussi, attention pour pas qu'il vous piège dans un de ses tours....On pourrais le décrire en trois mots: Cool, froid et pensif.....Ça fiche
Amis,Connaissence, rival,neutreet Autre .
Saaya Aisaka,Lily Arimassen,Neko Loris,Holly, Xaphan Urolocky,Naomi Naraku,Zack Fair,Antoine Renji, Mordekai,[color-purple]Sei Aisaka[/color]
Mes Fiche de RPG
.



La Chambre 145 ♦ Rp Dortoir ♦Pv . Saaya[Terminer]

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ ♦ Les Rues ♦With . Saaya[Terminer]

En cours de musique♦Rp Salle de club ♦Pv.[i]Djaden[/o]♦En cours



Dernière édition par Izayachi Tatachiku le Jeu 9 Aoû - 2:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Le carnet d'Izayachi Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'Izayachi   Le carnet d'Izayachi EmptyVen 6 Juil - 5:58

....Description des relations...
Le carnet d'Izayachi Black_11
(c)
Saaya Aisaka,une fille génial que j'ai pu rencontre la première journée que j'ai passée au pensionnat. Je venais d'arriver cela faisais a peine 1heurs je croie. Je lui avait donc demandé de me présenter un peu l'école. Elle a été sympathique d'accepter. On s'étais bien entendu la première fois. Je ne m'attendais pas a se que sa sois ma colocataire de dortoirs, au début je me tenais droit et j’étais légèrement froid avec elle, j'essayais de me ramasser dans la chambre, je ne savais pas quel genre de fille elle était. Mais j'ai vite appris à connaitre Saaya. La chambre est un vrai désordre maintenant! Ont est vite devenue des amis, on passe beaucoup de temps ensemble aussi. Même si on n’est pas dans la même classe, ont se rencontre beaucoup au pause. De plus je lui suis quasiment raconter toute ma vie et vise versa. Même si elle ma raconter en bref se qui savais passée dans sa vie..Notre histoire se ressemble étrangement, cela nous a aussi encore plus rapprochés. Elle est ma première et seul véritable amie en fait. Plus les jours passe en sa compagnie, plus on s’éclate. On se fait chier les deux, mais se n’est que purement amical…Le temps passe si vite en compagnie de Saaya, et lorsqu’elle me regarde de ces yeux bleu, je semble m’y perdre. Elle a de magnifiques yeux bleus, moi qui adore le bleu en partant ses yeux me font pensée à deux immenses océans. Aussi magnifique que mystérieux… Elle ma appris à jouer de la guitare, on est maintenant toujours ensemble dans le local de musique. S’étais si étrange, on n’arrêtait pas de se regarder dans les yeux mais toujours sans rien dire. J’ignorais que s’étais pour nous dire que nos sentiments étaient réciproques, mais le regard ne suffisait pas. Lorsqu’on avait joué en solo numb de Linkin park dans le local de musique…J’étais trop content, on avait joué super bien les deux, je m’étais emballer et je les totalement surprise en l’embrassent. J’avais resté surpris en voyant qu’elle répondait a mon baiser, Saaya ma enlacer. Le temps s’était totalement arrêter…Comme si la musique continuait de jouer, même si on ne jouait pas…..Un moment qu’on ne peut pas vraiment décrire…a vous de trouver votre partenaire…Mais moi, c’est trouver.. .
Lily ArimassenJ’ai pas vraiment eu le temps de discuter avec elle et de mieux la comprend. Mais elle semble quelle qu’un de spécial qui cache beaucoup de chose. Elle est rang A. J’en ai un peu marre que les filles sois plus haut rang que moi. Non! C’est vrai! On dirait que je suis le seul noob à être rang B. Même si je ne sais pas trop a quoi sa consiste…Bref! Elle ne voulait pas répondre a son appelle cellulaire. S’étais étrange, on dirait quelle veut se sauver de quelle qu’un ou quelle que chose. Tout cas, elle a une taille plutôt fine. C’est cheveux sont de la même longueur que Saaya. On dirait des sœurs mais une coté lumière et l’autre dark…..Pour tant elle possède le même pouvoir…Étrange non? .
Le carnet d'Izayachi Tumblr12
(c)



Le carnet d'Izayachi Hagoro10
(c)
Neko loris est une vrai garce. Sérieusement, elle pense qu'a tuer et elle prouve une grande preuve d'égoïste. Elle veut jamais se montré plus ''humaine'' et veut que tout le monde la respecte. Comment respecter une personne qui ne respecte pas les autres hein? Elle est pareille comme son frère alors. Les deux sont aussi ''boule shite'' l'un l'autre.. Je suis sûr que si elle se monterais un peu moins égoïste et idiote, elle serais une personne d'assez gentille. Elle veut juste pas montrée c'est point faible au autre. Elle montre juste son coté mauvais alors. Je trouve ça assez idiot de sa part. En gros, je dirais qu'elle est trouillarde et sensible..Mais je ne la considère pas pour l'instant comme une ennemis..Contrairement a son frère. Neko seras incapable de me blesser réellement, elle est trop faible..Maintenant, Neko….Elle est une ennemis que je ferrais souffrir tout le long de son existence, même si son frère m’en empêche. Elle souffrira. Elle a détruit notre dortoir au complet. La psp de Saaya, ses bonbons, disque et même les jeux de ps3. Mon linge, lit tout…TOUT. En revanche, j’ai démolie tout sa chambre, et j’ai fait des trous dans le toit du pensionnat. Sa place préférer. La prochaine fois que je la vois, je la fait souffrir…Et je croie qu’on va t’être deux dessus….Les prochains jours risque de barder!.
Hollyje ne la connait pas suffisamment mais elle est très spécial. Elle est enjouer et collante, mais surtout joyeuse et sympathique. Elle étais impressionner par mon pouvoir de glace, je lui avait façonner une rose en glace. Elle étais toute content de pouvoir la tenir dans ces main. Je dois dire qu'elle est mignonne et attachante. Je dois confirmer par exemple qu,elle est bizarre voir même étrange. Elle a des drôles de comportement. Elle ma dit qu'elle étais un robot. Même si sa parais vraiment pas, j'ai du mal a y croire. Donc je n'y croie pas....(A continuer) .
Le carnet d'Izayachi Holly110
(c)



Le carnet d'Izayachi Imgcar10
(c)
Xaphan Loris Est comme sa sœur. ‘’Boule shite’’ c’est ta dire que c’est un être créer pour faire de la merde..Il est protecteur, un peu comme Saaya mais, en pire. Il ses battue avec Saaya car elle avait blesser sa sœur, Neko. Ils ont passé proche de s’entre tuer. Mais le combat c’est arrêter. Se que je trouve dommage, c’est qu’il montre une grande affection pour sa sœur, mais celle-ci semble s’en foutre. Si il n’était pas si agressif et stupide envers les autres, Xaphan serais peut-être un type de bien. Malgré qu’il est vraiment bizarre de s’habiller toujours en noir. Bref c’est un démon que je n’apprécie pas vraiment, il est trop sauvage a moins goût. Peut-être que c’est dans sa nature? Comme environs tout les démons? Ou c’est parce qu’il veut simplement satisfaire son maître, Satan. Dommage pour lui si c’est le cas. Je dirais trois mots pour lui. Sombre, protecteur et anti-sociable..
Naomi Naraku Est une fille plutôt zarb. Elle n’est pas méchante d’après se que je voie mais, elle est louche. Elle semble cacher beaucoup de truc et elle me fait penser au frère de Neko. Elle est tout aussi froide et mystérieuse que lui. A y penser il pourrait sortir ensemble! Pour l’instant, je croyais la mettre dans neutre, mais elle a changé depuis qu’elle nous a aidé moi et Saaya. Sont pouvoir de téléportation est plutôt génial. De plus, je trouve qu’elle a de superbes yeux. Un rouge et l’autre bleu. Je ne dis pas qu’elle est de mon goût, mais j’adore ses yeux. Et d’après se que j’ai entendu dire, elle est une ancienne terroriste. Étrange quelle sois la. Elle avait quels âges quand elle était terroriste? A moins qu’elle sois plus vieille que sont corps ne le démontre. Ouais, certain démon sont vieux de centaine d’année, mais il ont un corps d’un mec(ou de fille) de 16 17ans!..Elle reste bien mystérieuse...
Le carnet d'Izayachi Naoais10
(c)



(c)
Zack Fairj’ai pas vraiment eu le temps de le rencontrer, mais je l’apprécie pas du tout. Encore un rang A et fait partie du conseil avec Saaya et Naomi. Il a premièrement défoncé notre fenêtre de dortoir et ma attaquer verbalement quand j’étais dans la chambre.. Se gars aucun respect envers les autres et je ne lui en donnerai pas plus. On c’est battue et il a défoncé notre fenêtre sans même s’excuser de sa par. Je sais pas comment Saaya fait pour l’endurer dans leurs conseil, mais moi j’lui aurais donné une voler bien avent qu’il ouvre la gueule. En trois mots : Irrespectueux, chient et suprême….
Saito Tatsukoest un mec, assez étrange. Il est l’ami d’enfance a Saaya malgré qu’ils semblent souvent s’obstiner les deux. La première fois que je l’es vue, il n’avait pas l’air dans son assiette. Il était sous l’effet d’une certaine drogue et Saaya à piquer sa crise. Saaya n’aime pas tout se qui est drogues ou cigarettes, je devrais jamais lui dire ce que j’ai fait quand j’étais jeune et con…Sinon elle va m’égorger, bref. Saito a l’air d’un type assez sympathique même si je n’ai pas eu le temps de discuter vraiment avec lui. Il possède l’eau peut-être qu’il voudras m’en dire un peu plus sur cette élément que je possède juste a moitié..Tout cas j’aimerais bien le connaître un peu. .
(c)


(c)
Hawke jTEXTE ICI.

MordekaiTEXTE ICI .
(c)



(c)
Sei AisakajTEXTE ICI.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'Izayachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Saaya.
» Le carnet d'un abruti
» ...Carnet de la mort...[Non terminer...]
» Carnet de Neko Loris
» Carnet de Dairiun Asloveta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: