Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carnet de Saaya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Carnet de Saaya. Empty
MessageSujet: Carnet de Saaya.   Carnet de Saaya. EmptyVen 6 Juil - 21:59


Saaya Aisaka
" Mourir ? Ce n'est qu'une question de temps. "



16 ans ♣ En Celib' ♣ ... ♥

Mes traits de caractère : Sadique, Impatiente, Vulgaire , J'menfoutiste , Solitaire , Feignante , Tarée, Fêtarde , Courageuse , Loyal , Associale , Protectrice , Emotive , Virtuose & Accro aux jeux vidéos et aux bonbecs.


Plus sur mon sujet ? Voici ma fiche :
Ici
Statistiques.
Nombre de rp en cours : 2 / Disponibilité : Accepte encore 1 rp. / Rp sur la CB ? : Oui.


Mes RPs
.


La Chambre 145 ♦ Rp Dortoir ♦Pv . Izayachi[Terminer]

♠...Sombre Combat Dans Une Sombre Ruelle...♠ ♦ Les Rues ♦With . Izayachi[Terminer]

Une Rencontre Au Bord Du Lac ♦ Le Lac & La Rivière ♦With . Izayachi & Seth[En cours]

Suspicious ♦ La fôret ♦Pv . Djaden Osrail[En cours]


Mes Relations (en cours ♥)
.




Izayachi ♦ Ami.
Izaya' ? Un super mec ouais...Je pensais beaucoup de chose positive sur lui. C'est la dernière personne à qui j'ai donné toute ma confiance et mon amour, j'pensais franchement pas le voir disparaître du jour au lendemain sans nouvelle... Il s'est passé exactement la même chose que j'ai eu avec mon ex. Mais malgré ça,si j'parviens à revoir Izaya'. J'le considérait comme un ami mais pas plus.




Saito Tatsuko ♦ Ami d'enfance.
Ce con accro au chocolat ? C'est Saito, mon ami d'enfance, je le connais depuis toute petite. Autant dire qu'on a passer de super moment a faire des conneries et tout mais même si ce gars est mon ami d'enfance... il a souvent du mal à comprendre correctement les problêmes que j'ai donc au final ça part souvent en baston ou en engueulade...Mise a part ça, on ne se déteste pas hein...D'ailleurs y s'était absenter pas mal de temps mais à son retour j'ai complètement était dégouté de savoir qu'il était devenu Toxicoman. Il se drogue pour devenir plus fort d'après ce qu'il dit...et il m'a beaucoup déçut quand je l'ai présenter à Izaya' pour la manière de son comportement dut a la merde qui prends.




Mélyanaïs Kiyashaini ♦ Connaissance (disparue.)
Au début de mes connaissances avec elle on ne peux pas dire que c'était nickel au contraire j'ai tuer beaucoup de ses amis pour le plaisir.Plus tard j'ai finalement tourner ces pages et quand je revus Mély, ce fut quand Neko voulait simplement la tuée, avec Izaya' nous l'avons finalement aidé et sauvée.





Zack Fair ♦ Connaissance
Hm Zack... c'est un vamp' qui maitrîse l'électricité comme moi, il est sympa mais...apparemment j'risque vite de changer d'avis par la suite, c'est aussi pour ça que j'le classe dans mes connaissances. Enfaite c'est depuis qu'il a attaquer Izaya', que j'me méfie de lui...Fin bon pour le moment j'vais rester tranquille de manière a ne pas faire trop de grabuge.




Neko Loris ♦ ...? (disparue.)
Hm... Neko ? Comment dire la relation qu'on entretient... y'a pas vraiment de mot pour la décrire, un coup on s'entend bien et l'autre coup on veux se tuer... Nan on est pas rival mais bref comme je l'ai dit y'a aucun mot pour dire ce qu'on est. Bref Neko n'est qu'une personne qui veux tuer, une cannibale aussi, elle n'hésite pas a bouffer des doigts humains en pleine foule en guise d'encas. Autant dire qu'elle n'ai pas gênée et celui qui la ramènne lui sert aussi de repas mais si vous le remarquez en la connaissant bien... elle ne s'attaquera qu'aux humains.




Naomie Naraku ♦ Connaissance
Naomie est une fille hyper froide, une ancienne terroriste d'après ce qu'elle m'aurais dit.... et ses pouvoirs sont d'une grande force, j'ai risquer 3 fois ma vie en moins d'une heure à cause de la pression qu'elle avait réussis a me mettre...Sous première apparence on ne la voie seulement comme une pauvre conne mais j'suis sur qu'au fond c'est quand même quelqu'un de bien. D'ailleurs j'sais pas vraiment pourquoi mais elle se montre assez défensive envers moi et fais en sorte que j'évite quelques problème pour une raison que j'ignore...




Antoine Renji ♦ Autres
Alors lui...mais sérieusement ce mec est un comique de base et un vrai connard. Mais le vrai de chez vrai, tien même Xaphan il est moins énervant a côté c'est pour dire hein...Fin bref c'est qu'un simple humain qui crévera d'ici peu. Ce mec doit aussi être droguer, y parle de truc complétement hors sujet dans les conversations...Bref j'sais pas d'où y sort mais il craint vachement.




Xaphan Loris ♦ Rival (disparu.)
Xaphan ? c'est qu'un con. C'est le genre de personne que j'arrive pas a comprendre et qui me fait plus que chier. Ce qui est marrant c'est qu'on a faillit s'entre-tuer dans un combat mais... ça sera peux etre pas le seul et unique combat qu'on ferra vu que la tension est pas mal tendue entre nous.



Vous n'y êtes pas par oublie ? Envoyez moi un MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
 
Carnet de Saaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Saaya's Boutik †
» Saaya Aisaka
» Chambre 18! [Pv: Saaya]
» Le carnet d'un abruti
» Le carnet d'Izayachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Carnet-
Sauter vers: