| Recensement pour le projet cours | |
|
+5Lucia Van Orn Dairiun Asloveta Leïla Misaki Violate Von Loneliness Elbereth Varda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elbereth Varda
| Sujet: Recensement pour le projet cours Sam 5 Jan - 17:05 | |
| Voilà l'étape du recensement du projet [cours] voir ICI - Dairiun Alsoveta a écrit:
-
[...] je propose de faire un "recensement" où ceux qui voudrait vraiment participer à ce projet se signale. Ci ce cas est le mieux pour vous, je demande une chose : être ACTIF. Dans ce cas, les gens qui voudrait participer après réflexion n'aurait qu'à rentrer dans la liste. Attention il aurait 0 cours à leur actif naturellement. [...] Donc vous devez juste écrire le nom + prénom de votre personnage + si vous avez une préférence pour un professeur ou un élite comme tuteur. Essaye d'équilibrer les groupes si vous plait. Pour l'instant voilà les professeurs et élites : Varda Elbereth Naifu Kage Mikuru Asahina (possible à vérifier au près d'elle si elle désire prendre part au projet) Yelea Sestrea | |
|
| |
Elbereth Varda
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Sam 5 Jan - 18:01 | |
| + l'année dans laquelle vous êtes svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Sam 5 Jan - 18:11 | |
| ► Shin Mizuru; quatrième année; préférence pour Naifu Kage si cela lui convient. |
|
| |
Violate Von Loneliness
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Sam 5 Jan - 18:19 | |
| ♠ Eris Ishtar => 1°année => Naiku Kage
† Violate Von Loneliness => 3°année => Naifu Kage
( et oui, j'aime bien mon ami d'Asteïra XD ) | |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Sam 5 Jan - 21:48 | |
| Leïla Misaki en quatrième année enfin je crois ~ une préférence pour Naifu Kage s'il reste une place
EDIT : Leïla Misaki en seconde année enfin je crois ~ une préférence pour Naifu Kage s'il reste une place
Et Dairiun j'ai 17 ans pas 16 !!! Grrr
Dernière édition par Leïla Misaki le Dim 6 Jan - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dairiun Asloveta
Messages : 238 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Dim 6 Jan - 8:17 | |
| - Leïla Misaki a écrit:
- Leïla Misaki en quatrième année enfin je crois ~ une préférence pour Naifu Kage s'il reste une place
Ton personnage à 16 ans donc c'est en deuxième année qu'elle est ^^ Dairiun Asloveta --> troisième année --> Yelea Sestrea (pour équilibrer et ne pas être sous la charge de mon DC. EDIT : Miku accepte de se mettre en réserve, à cause de son activité minime. | |
|
| |
Lucia Van Orn
Messages : 91 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Dans la chambre 7 :3
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Dim 6 Jan - 15:15 | |
| ~ Lucia Van Orn -> Deuxième année -> Yelea Sestrea ~ Marchi (8 | |
|
| |
Elbereth Varda
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Lun 7 Jan - 6:42 | |
| EDIT : Désolé alors ^^ c'est juste que sur le cadre à côté de ton post c'est écrit 16 ans ^^ (sachant que je pense que c'est l'âge du personnage ^^ (je dis ça aussi mais j'ai fais la même bêtise pour mon personnage) donc en troisième année désolé encore (: | |
|
| |
Elbereth Varda
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Lun 7 Jan - 17:37 | |
| Varda Elbereth --- en charge de ---> ( Leïla Misaki )
Naifu Kage --- en charge de ---> Shin Mizuru ; Eris Ishtar ; ( Leïla Misaki ) ; Violate Von Loneliness
Yelea Sestrea --- en charge de ---> Lucia Van Orn (Combat +1) ; Dairiun Asloveta
Mikuru Asahina (possible à vérifier au près d'elle si elle désire prendre part au projet)
Voilà la liste actuelle. Si vous avez des changements à faire vous pouvez toujours, vous pouvez commencer les cours qui ne sont pas obligatoirement fait par le professeur tuteur (mais c'est mieux).
Dernière édition par Varda Elbereth le Sam 12 Jan - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
Eris Ishtar Admin
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Mer 9 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Elbereth Varda
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Mer 9 Jan - 12:34 | |
| Voilà désolé ^^'
INFORMATION : Si un professeur ne voudrais pas d'un élève pour une raison VALABLE, il peut le transférer vers un autre professeur. | |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Dim 13 Jan - 14:31 | |
| pourquoi je suis avec Naifu et toi ? | |
|
| |
Yelea Sestrea
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Dim 13 Jan - 14:32 | |
| Parce que tu as demandé à être avec lui _ _' | |
|
| |
Elbereth Varda
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Dim 13 Jan - 14:37 | |
| Non tu as demandés si tu pouvais être avec Naifu s'il a encore de la place... Donc je t'ai mis en priorité avec lui mais si jamais il a pas de place ou veut pas ben tu seras avec Elbereth (vu qu'elle a aucun élève) ou quelqu'un d'autre si tu veux quelqu'un d'autre bien sur. | |
|
| |
Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Dim 13 Jan - 14:58 | |
| ► Rikku Mistorteen; troisième année; Elbereth Varda | |
|
| |
Cloud Bridge
Messages : 62 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Dim 13 Jan - 16:35 | |
| ◊Cloud Bridge_ Troisième année_ Elbereth Varda | |
|
| |
Leïla Misaki
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Jeu 17 Jan - 14:08 | |
| non c'est bon sa ne me pose aucun soucis c'était juste pour savoir mais Varda me va très bien s'il n'y à plus de place chez Naifu | |
|
| |
Elbereth Varda
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Jeu 17 Jan - 16:30 | |
| Ben je te laisse lui faire un MP Leila ? | |
|
| |
Leïla Misaki
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours Sam 19 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement pour le projet cours | |
| |
|
| |
| Recensement pour le projet cours | |
|