| Recensement Général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Recensement Général Sam 3 Mar - 0:28 | |
| Vu que la v2 de Mystique est proche, faire un recensement devient assez logique. Des règles un peu plus stricte afin d'éviter des embrouilles ou autres,plus d'action,un nouveau théme graphique,l'évolution du contexte Bref tout ce qu'il faut ! Avec les autres membres du Staff je travaille en ce moment même sur celà et je les remercies beaucoup pour l'aide qu'ils m'apportent ^^. Bref si vous voulez continuer a rp ici,rien de plus simple que de remplir ce formulaire : - Code:
-
Pseudo : Double Compte : Souhaitez-vous rester ?
J'espère voir beaucoup de monde rester parmis nous. Membres Restants :
- Yuuki Kuran/Saaya Aisaka
- Neko Loris/Oka Arashi
- Natsuki Hayami/Mio Akiyama
- Céleste Gréaldir
- Mitsumi Makoto/Tyler Sfelt
- Kimi Ryuu
- Holly
- Catherine Pierce/Jessica Sfelt
- Jay Osrail/Alice
- Cal Samatani/Xaphan Urulocky
- Cath Shea
- Kaido W
- Anju Everly
- Saito Tatsuko/Gilbert Nigthray
- Kiryuu Zero
- Mélyanaïs Kiyashaïni
- Haku Aisaka
Dernière édition par Yuuki Kuran le Sam 3 Mar - 12:42, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 0:31 | |
| Pseudo : Neko Loris. Double Compte : Oui, Oka Arashi Souhaitez-vous rester ? Nan... *fuit très loin* Ouiiiiiii^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 9:29 | |
| Pseudo : Tyler Sfelt Double Compte : Mitsumi Makoto Souhaitez-vous rester ?: Bah bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 9:59 | |
| Pseudo : CéLeste Grealdir Aucun double compte Je reste |
|
| |
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 10:05 | |
| Pseudo : Kimi Ryuu *nan mais sérieux vous le voyez pas, là, juste au dessus du vava ? '_'* Double Compte : Nan j'en ai plus mais bon je change tout le temps de pseudo donc... *Fin bref.* Souhaitez-vous rester ? Oui, même si en matière de rp je suis très... Très... irrégulière =P *bon bref, je veux rester* | |
|
| |
Holly
Messages : 36 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 25 Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 12:28 | |
| Pseudo : Holly Double Compte : Eh bah non. Souhaitez-vous rester ? T'as sniffer du Spray Coke, bien sûr que je reste o.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 12:34 | |
| Pseudo : Catherine Pierce Double Compte : Jessica Sfelt Souhaitez-vous rester ? Pour l'instant, oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 14:19 | |
| Pseudo : Azura Hienaga Double Compte : Alice Souhaitez-vous rester ? Bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 20:53 | |
| Pseudo :Cal Samatani (Pas logique?) Double Compte :Oui...Xaphan le roi d'l'enfer x'D Souhaitez-vous rester ? Non pour quoi cette question si je suis modérateur? Dah...Quelle question encore une fois! Bien sur! Les plus beau doit toujours rester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 20:59 | |
| Pseudo : Kaido W Double Compte : naan Souhaitez-vous rester ? pourquoi je remplirait se truc si je voulais pas rester ? Bien sur que je reste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 21:05 | |
| Pseudo : Cat Shéa Double Compte : / Souhaitez-vous rester ? Non non, j'étais venue faire des crèpes ^^ Mais bien sûr que je veux rester x3
|
|
| |
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 3 Mar - 21:08 | |
| Contente de voir autant de monde rester :3 Et encore tout le monde n'est pas passer je pense xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 4 Mar - 9:29 | |
| Pseudo : Anju Everly Double Compte : aucun Souhaitez-vous rester ? Oui =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Pseudo : Lumeer Tippi Double Compte : // Souhaitez-vous rester ? J'aimerais bien, sincèrement, mais je n'arrive pas à avoir de vrai rp... Dans je m'excuse, mais je vais demander à quitter le forum.
|
|
| |
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 4 Mar - 13:01 | |
| Niooooooooooooooooon T-T
Okay, ben.... c'est dommage de te voir partir mais puisque tu le veux, on ne peux pas t'en empêcher =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 4 Mar - 13:05 | |
| Pseudo : Saito Tatsuko Double Compte : Gilbert naythray Souhaitez-vous rester ? OUI
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Lun 5 Mar - 0:29 | |
| Pseudo: Kiryuu Zero Double compte:aucun Désirez-vous rester: oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 7 Mar - 22:32 | |
| Pseudo : Haku Aihara Aucun double-compte Souhaitez-vous rester ? Voui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 7 Mar - 22:46 | |
| Pseudo : Mélyanaïs Double Compte :Non Souhaitez-vous rester ?: OUIII ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Mer 14 Mar - 20:55 | |
| Pseudo : Lucio-Maël O'Neill Double Compte : Nope. Souhaitez-vous rester ? Ouiiiii !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 17 Mar - 13:27 | |
| Pseudo : Anaëlle S. Alexander. Double Compte : Nop. Souhaitez-vous rester ? Bah oui. Je viens de m'inscrire ce n'est pas pour partir. xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 17 Mar - 21:12 | |
| Pseudo : Aku Shyora Double Compte : Non Souhaitez-vous rester ? Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Sam 17 Mar - 22:31 | |
| Pseudo : Rinji Asura Double Compte : Kossetsu Shura mais je souhaiterai le supprimer (pas le temps de jouer 2 persos ^^') Souhaitez-vous rester ? Une fois que je reviens des catacombes, bah ouais x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 18 Mar - 3:44 | |
| Putain saaya Oo je l'avais deja fait tu fait chié xD
Pseudo : Saito Tasuko Double Compte : Gilbert Souhaitez-vous rester ? OUI POUR LE DEUXIÈME OU TROISIÈME FOIS
|
|
| |
Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Recensement Général Dim 18 Mar - 10:42 | |
| Nan mais Sai si t'avais déjà poster fallait pas reposter une deuxième fois xD Le mp était un mp général pour tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Général | |
| |
|
| |
| Recensement Général | |
|