Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement des pouvoirs du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 18:14

Voici une lise de tous les pouvoirs utilisés par les membres du forum. Cette liste permettra aux nouveaux membres de choisir et d'avoir des exemples de pouvoirs tout en évitant d'en prendre des trop " cheaté " en s'inspirant du niveau de puissance des pouvoirs ci présents. Ainsi nous pourrons éviter d'avoir plusieurs personnes avec des pouvoirs trop identiques ou bien trop puissant. Vos pouvoirs seront ré-évalués avant d'être inscrits ici. Les problèmes se règleront par MP

Voilà, j'invite tout le monde à poster avec le nom de son personnage et le manga (ou autres références) d'où est tiré l'avatar. De même pour tout changement d'avatar, je vous demanderai de bien vouloir faire un nouveau post et non pas édité l'ancien car je ne reviendrai pas en arrière pour relire tous les posts et voir si l'un d'eux a été modifié.

Par exemple :

Superman>>

Force démesurée, vitesse incroyable, capacité de voler.



Voilà, il n'y a pas de façon particulière ou obligatoire pour l'écrire alors laisser place à votre créativité mais faites en sorte que ce soit lisible et clair. Il faudra aussi montrer 3 exemples d'attaques que vous êtes capable d'effectuer avec vos pouvoirs.

Voici la liste (Classement par ordre alphabétique des personnages RP):

A


Aaron:



Azura:

B

C

Catherine:

Cat:

Céleste:

D

E

F

G

H

Haïne Friedmann:

I

J

K

Kimi Ryuu:

L

Lumeer:
M
Jeune fille chaleureuse : Morgane a la peau naturellement chaude en permanence. Sa température corporel varie selon son humeur... Exemple, si la demoiselle est furieuse, sa peau sera brûlante, et si elle est timide, sa peau prendra quelques petits degrés supplémentaire... C'est un pouvoir contraignant et difficile à maitriser car il est lié à l'humeur et aux émotions.

Morganne:

Mitsumi Makoto:

N

Neko Loris:

O

P

Q

R

Rinji:

S



Sasori:

T

Pouvoir :

Tera:

Tsubasa:

U

V

W

X

Y



Z


Dernière édition par Zack Fair le Lun 30 Avr - 21:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 18:22

Neko Loris :

>> 5 Sens surdévlopé, capacité physique sur-humaine, possibilité de se transphormé en louve géante.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 18:25


Neko recensé et approuvé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 18:32

>> Rinji Asura

-Invocations de créatures: Invoque différentes créatures selon les besoin de Rinji (Ex: Un oiseau pour déplacement à grande vitesse aérien, Une tortue pour bouclier ou un lion pour attaque/moyen de transport terrestre)
-Terrakinésie: Permet de contrôler et modeler dans une certaine extension la terre (Ex: Peut faire pousser des pics du sol, Peut créer des murs de terre, Peut faire trembler une partie du sol)
-Chlorokinésie: Permet de faire pousser, de contrôler et de modeler les plantes et les arbres (Ex: faire pousser des racines pour immobiliser, Faire pousser des arbres comme bouclier, faire sortir des lianes pour se déplacer.)
-Vision accrue "Oeil de Dieu": Permet de voir à travers les objets à une distance moyenne de 2KM devant Rinji.
-Métamorphose: Permet de se métamorphoser. En revanche, comme Rinji ne maîtrise pas totalement ce pouvoir il ne peut pas utiliser ses autres pouvoirs pendant que celui-ci est actif. Il peut cependant se métamorphoser totalement ou partiellement.


Dernière édition par Rinji Asura le Ven 6 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 18:33

Azura : Maitrise du vent, de la foudre, et don de guérison ( auto guérison aussi sur elle même )

Alice : maitrise du temps (time), maitrise de la matérialisation, et transformation en giganstesque lapin noir dont le pouvoir de destruction est dévastateur (illimité) ( mais ce pouvoir est scellé )
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 19:06

Az, alice et Rinji validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 20:22

Cat : Sens développés, agilité supérieure et immunité thermique.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 6 Jan - 21:51


Cat Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 7 Jan - 13:33

Terra brantford : Maitrise des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 7 Jan - 14:08

Terra quelques exemples d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 7 Jan - 14:55

Bah, sans vouloir te contredire *même si c'est ce que je fais*, pourquoi on aurait besoin de mettre des exemples ? Le but du sujet est de savoir quel pouvoir exact on a, ou si celui qu'on veut prendre ne l'est pas déjà, et pas des exemples des attaques. C'est comme si tu donnais toute tes faiblesses, donc si tu veux, c'est pas super... Donc moi, je pense que ce serait mieux si on était pas obligé *on peut le faire* de décrire quelques attaques ^^ après, cela n'est qu'une suggestion, je pense que je vais me faire jeter, car c'est qu'un petit détail de rien du tout et qu'on s'en fout, mais je dis ce que je pense ~ *voilà j'ai tout dis, je me fais pas recenser, je me rajouterais moi même plus tard, ou pas*

Ps à Zack : oui oui, car je sais que tu vas prendre ça pour du flood, tu risque d'effacer ce message. Donc jusqu'à ce que la réponse du reste du staff arrive à mes oreilles et aux tiennes, j'aimerais que ce messages ne soit pas suppr' *de toute façon je le remettrais, je viens de l'enregistrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 7 Jan - 14:58

Spoiler:

Hum non je comptais pas le supprimer vu que tu expose ton points de vue et tes opinions.
Si je demande des exemples, c'est pour pouvoir être fixer sur les pouvoirs, dans un recensement IRL on te demande combien y'as de gens chez toi, ainsi que leur âge ^^'. donc je trouve sa logique de demander les pouvoirs et 1 ou 2 exemples
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 7 Jan - 15:04

Oky '-'
Bah moi je donnerais pas mes pouvoirs, nah ! =P *sorttttttttttttt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 7 Jan - 17:59

exemple d'attaque:

piques tenebreuse

L’utilisateur pose ses mains au sol. Puis de nombreux piques noirs sortent du sol et fonce sur l’adversaire. La taille de ces piques peut varier à volonté.

Senbons ténébreux:

comme le nom l'indique des sortes de petites aiguilles noirs sont envoyer par l'utilisateur sur l'ennemi

Rayon Ténébreux

Comme son nom l'indique c'est un rayon obscur qui se forme dans les mains de l'utilisateur qui l'envois vers l'ennemis

Vortex tenebreux

Un vortex s'ouvre devant l'utilisateur et absorbe l'attaque , cependent , elle l'a un inconveniant puisque terra ne peut l'utiliser que trois fois par combat sous peine de s'epuiser

Royaume des ombres:

Cette technique incroyable englobe un territoire d’environ un kilomètre carré dans les ténèbres absolus ! Aucune lumière n’y passe, l’obscurité est totale. Tout être dans le terrain englobé ne voit rien, pas même à quelques centimètres près, il n’y a absolument aucune lumière qui traverse le périmètre de cette technique cette technique n’a aucun autre effet. Mais elle peut s’avérer fort pratique pour ceux qui l’utilisent à leur avantage

les deux dernieres sont

manteau ténébreux

peut entourer son corps de ténèbres pour forme toutes sortes de membres. Il peut se créer une paire d’ailes, des griffes acérées… Cette technique peut être utilisée pour surprendre l’adversaire

la derniere est un don spéciale qui peut eveiller les ténébres chez une personnes et donc la rendre plus puissante mais qui dis plus puissant et eveiller aux tenebres dis que la victime peut changer de comportement. En bref c'est comme si son coeur s'etait eveiller au tenebres

Voila je trouve pas que mes techniques sois puissante vu qu'il y'a beaucoup de technique defensive
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 7 Jan - 18:03

non en effet mais il faut toujours vérifié ! Par contre y'as un truc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyDim 8 Jan - 15:31

Allen Buster :
-Capacité physique supérieur à la moyenne.
-Capacité de lire dans les pensées par contact.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyDim 8 Jan - 16:34

Ok, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyMar 10 Jan - 11:14


Lumeer :

Pouvoir de parler aux animaux
Création d'un feu blanc qui protège Lumeer et ses amis (le feu étant connecté à son esprit, il sait qui il doit attaquer, qui est un ennemi et qui n'en n'est pas un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyMar 10 Jan - 19:23

Pouvoir :

Thomas maîtrise l'élément de glace. Il peut refroidir une pièce en l'espace de quelques minutes. Ou bien, il peut matérialiser la glace à tout moment sous la forme qu'il désire. Par exemple, une lance ou bien un simple mur.

Thomas peut, d'un simple regard, provoquer une illusion chez une personne si son regard croise celui de sa cible. Il peut provoquer l'illusion d'un monde parallèle dans lequel il le fera souffrir. Lorsque l'illusion se termine, la victime subira des douleurs psychologique. Ce pouvoir est surement le plus puissant qu'il possède. De ce fait il ne peut l'utiliser qu'une à deux fois par jour, en fonction de la puissance de l'illusion.

Thomas peut augmenter considérablement sa vitesse l'espace de quelques instants, environ 5 secondes. Il doit ensuite récupérer pendant environ 1 min pour pouvoir le faire à nouveau. Sa vitesse sera telle qu'il donnera l'impression à son adversaire de s'être téléporté. Il peut réguler sa vitesse comme bon lui semble.

Thomas peut sortir le jour, si bien sûr, le temps est est nuageux et que les rayons du soleil ne passent pas à travers les nuages.

Thomas possède un excellent sens de perception. Il est capable de sentir si quelqu'un le suit ou même si quelqu'un se cache derrière un mur ou une porte. Ce sens de perception repose avant tout sur la perception du rythme cardiaque. Il doit néanmoins être dans un état de concentration parfait pour utiliser ce pouvoir.

P.S. : Je te conseille de le mettre en spoiler sinon ça va déformer le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyLun 16 Jan - 18:14


Lumeer Thomas, validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyJeu 2 Fév - 21:33

Catherine: Pouvoir de lancer des boules de feu. Acuité visuelle surdéveloppée (surtout dans le noir). Agilité fortement augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyVen 3 Fév - 11:55

Alors alors....

* Jeune fille chaleureuse : Morgane a la peau naturellement chaude en permanence. Sa température corporel varie selon son humeur... Exemple, si la demoiselle est furieuse, sa peau sera brûlante, et si elle est timide, sa peau prendra quelques petits degrés supplémentaire... C'est un pouvoir contraignant et difficile à maitriser car il est lié à l'humeur et aux émotions.

* Pyromancienne :
Morgane peut cracher du feu et le manier, c'est assez fatiguant à son niveau, mais elle s'entraîne durement. Elle peut également envoyer des boules de feu.

* Insensible : Le feu ou la chaleur ne la gêne pas et ne la blesse pas.

* Sang de magma : Morgane absorbe la chaleur ou les rayons du soleil pour se soigner, c'est un processus encore assez long à son niveau.

* Torche : [Attaque final] Morgane s'enflamme entièrement suite à une grande colère, cela épuise toute son énergie et enflamme tout ce qui est proche d'elle dans un rayon de 10 mètres environs.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 4 Fév - 12:22

Catherine, Morgane validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptyDim 5 Fév - 21:19

J'aimerai bien ajouter un pouvoir de transmutabilité à ma liste.

Par exemple: si je me concentre et que je cligne des yeux, je peux je retrouver à un autre endroit, tout en restant dans le même lieu. Je pourrai me retrouver derrière un ennemi, ou éviter un coup de lame... Mes explications sont pas très claires...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum EmptySam 11 Fév - 21:04

Catherine, pour l'instant je ne valide pas ce pouvoir, mais par la suite tu pourras l'utiliser à conditions de ne pas en abuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des pouvoirs du forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum   Recensement des pouvoirs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des pouvoirs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Recensement pour le projet cours
» » Sylvania, les pouvoirs.
» Une demande sur mes pouvoirs.
» ~ Les pouvoirs d'un Vampire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Histoire & Cie-
Sauter vers: