Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet [RP cours]

Aller en bas 
2 participants

Le projet vous plait ?
Oui
Projet [RP cours] Vote_lcap100%Projet [RP cours] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Projet [RP cours] Vote_lcap0%Projet [RP cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Projet [RP cours] Empty
MessageSujet: Projet [RP cours]   Projet [RP cours] EmptyJeu 3 Jan - 12:57

Comme vous le savez surement, j'avais en tête un projet pour faire ressortir un peu les cours.

Commençons :

Sommaire :


Les matières :     OPTION
  • Français
  • Langue vivante 1/2
  • Math
  • Sociologie
  • Histoire/géographie
  • EPS (sport)
  • SVT (sciences)
  • Techno
  • Art
  • Physique-Chimie
  • Histoire des races
  • Maîtrise de la magie (combat – théorie)
  • Botanique/potion
  • Enchantement
  • Combat +1
Remonter

Il y a combien d'années ?

Il y a 5 années, avec une récompense à définir encore pour chaque classe qu'on monte. Après la cinquième année, on arrive dans une classe d'élite qui s'occupe pour l'instant de la discipline et d'aider les différents professeur. Si vous avez des idées de récompense vous pouvez bien sur les proposer. Cela peut être des animaux, des objets, ... etc.

Remonter

Comment monter d'années ?

L'élève devras avoir xx (nombre à déterminer) RP [cours] à son actif ET un total de 7 examen sur 13 matières réussi. (+/- la moitié ce qui est quand même raisonnable je pense.) Les examens seront donnée par les professeurs aux élèves dont ils ont la charge.

Remonter

Comment se passe les examens ?

L'accès au cours seront bloqués. (Mais les élèves discuterons surement par ensemble par skype, MSN, chatbox, ... etc. donc au final c'est le minimum quand même ^^) Les examens devront être rendu dans un délai de une semaine (trop court ? trop long ?). Les examens seront rendu par MP au professeur qui aurait donner l'examen.

Remonter

Pourquoi je viendrais ?

Il y a l'option on oblige TOUT le monde à participer au moins à un rp cours sur un délai de 2 semaines. A mon avis c'est largement raisonnable ayant 2 week-end pour faire une réponse de RP cours pas obligatoire en soit sauf pour monter de classe.

Ou alors, je propose de faire un "recensement" où ceux qui voudrait vraiment participer à ce projet se signale. Ci ce cas est le mieux pour vous, je demande une chose : être ACTIF. Dans ce cas, les gens qui voudrait participer après réflexion n'aurait qu'à rentrer dans la liste. Attention il aurait 0 cours à leur actif naturellement.

Remonter

Voilà donc un peu une vision d'ensemble. J'avais commencé à voir +/- qui était actif et de les répartir dans les différentes classes par moi même. Mais avec la deuxième proposition dans la partie , je préfère voir comment vous allez réagir. En plus il reste surement des zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Elbereth Varda

Elbereth Varda


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2012

Projet [RP cours] Empty
MessageSujet: Re: Projet [RP cours]   Projet [RP cours] EmptyLun 7 Jan - 17:40

EDIT : est ce qu'on pourrait mettre ce sujet dans la partie " tableau information"

RP REQUIS POUR PASSER UNE CLASSE :

5 Rp cours requis pour passer en 2e
6 Rp cours requis pour passer en 3e
7 Rp cours requis pour passer en 4e
8 Rp cours requis pour passer en 5e

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet [RP cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Autres Demandes-
Sauter vers: