Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand le bonheur retourne sa veste [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:31

Au moment je me mie à l'embrasser dans le cou, mes canines de cessèrent de se rallonger, Dairiun m'embrassa à son tour avant de se redresser et de se mettre debout. Mes yeux rouge sang ne quittait et ne perdait aucun de ses mouvements, en même temps qu'il s'était relevé j'avais fait de même, je l'embrassa tout en descendant jusqu'à arrivé au niveau de son pantalon. J'écarta les tissus qui gêné légèrement son pénis, je n'avais pas quitté son regard pendant ma descende et la encore mes yeux ne cessaient de regarder les siens, je pris son pénis avant de la placer délicatement dans ma bouche, je jouais avec la langue et fit des va et viens la aussi, on peux dire que sa avait l'air de lui plaire.

Après plusieurs minutes à avoir jouer avec son pénis, je me redressa et me rapprocha de lui, je fis glisser ma robe avant de la laisser tombé, j'étais à présent moitié nue, il ne me rester plus que mes bas et ma culotte. je n'attendais plus qu'une chose c'est qu'il se décide...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:55

    Cette fois-ci, elle ne reculait pas devant l'idée de mettre mon appendice dans sa bouche. Au contraire, je la trouvais assez doué quand elle jouais avec sa langue et quand elle fit des va et viens avec. Après quelque minute d'amusement mutuelle, elle se releva et s'approchait de moi en enlever sa robe. Son vêtement tombèrent non loin de mon t-short qui se trouvait proche du banc. Je la regardais émerveillé par sa beauté, elle était presque entièrement nu, il ne lui restait que ses collants et sa culotte toute blanche.

    Je m'approchais d'elle encore un peu plus, mettant en contact sa poitrine à mon torse et je plaçais ma main dans sa culotte en faisant pénétrer quelque doigt d'une façon ferme mais délicate. Des petits cris de joie sortait de la bouche de Leila, je l'embrassais et étouffa ses cris pourtant si démonstratif du bonheur qu'elle avait. Je sentais la cyprine coulait délicatement le long de mes doigts. Mon autre main l'avait attraper très très délicatement au niveau du menton, par en dessous pour l'embrasser encore plus langoureusement et avec plus de maitrise.


HRP : Désolé pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:09

Il avait l'air content, il se rapprocha de moi et ma poitrine vint toucher son torse nu, il pénétra une nouvelle fois en moi ses doigts et je ne pu m'empêcher de lâcher quelque petit cris de joie, il m'embrassa pour étouffer ses bruits comme si cela le déranger même si se n'était pas le cas. Pendant ce temps je glissa ma main dans son boxer pour de nouveau faire des va et viens, après tout il n'y avait pas que moi qui devait en profiter. Après plusieurs minutes je plaça mes mains sur son torse avant de le pousser avec force mais sans violences au sol, je mis mes jambes de chaque côté et l'embrassa en replaçant ma main sur son pénis.

Je souriais et me mordis la lèvres, l'embrassant de la bouche au cou et jouant avec son pénis sans relâche, j'avais une nouvelle monté d'adrénaline qui montait en moi mais encore plus forte plus féroce ! Ce ne fut plus de simple baiser avec la langue cette fois-ci, je mettais un petit quelque chose en plus, quelque chose de passionnelle, de très sauvage ! Dairiun Frissonna. Je me redressa et embrassa son torse avant de l'embrasser encore plus sauvagement, pendant ce temps sans qu'il s'en rende compte, ma main qui n'agripper pas son pénis décrocha mes bas de ma culotte et je l'ai retira discrètement.

Il ne me rester plus que ma culotte blanche sur moi, Dairiun lui avait toujours son pantalon et son boxer, je me suis redresser et les regarder das le blanc des yeux, je regarder son pantalon et lui adressa d'une voix presque autoritaire :


-"Enlève sa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:45

    J'aimais vraiment la tournure de la situation où je me trouvais. J'aimais les filles un peu autoritaire, attention je ne suis pas un soumis, loin de là. J'aime maitriser les situations, mais j'aime encore plus quand les deux personnes prennent plaisir comme maintenant. Alors que je l'avais proche de moi, elle ne perdit pas de vue mon pénis dans mon boxer et passa la main dedans pour faire des va et viens. Après un petit temps, elle me poussa avec force mais gentillesse sur le sol herbeux. Ses jambes étaient par dessus moi de chaque côté. Elle m'embrassait en remettant sa main sur mon appendice.

    Leila souris, avec une telle grâce que je ne pouvais résister, en se mordant la lèvre et m'embrassait en passant de ma bouche à mon cou et sa main ne cessait pas de s'amuser avec des va et viens me stimulant énormément ! La jeune vampire m'embrassait pas comme avant, il y avait un petit truc supplémentaire qui me fit frissonner de bonheur.

    Elle enleva sa culotte et ses bas et d'une fois autoritaire en me regardant dans le blanc des yeux m'ordonnait d'enlever mon boxer et mon pantalon. J'aimais sa façon d'avoir dis ces quelques mots.


    Bien sûr, mademoiselle !

    J'avais dis sa d'une voix avec un soupçon de soumission, mais je ne l'étais pas du tout ! Au contraire, j'avais l'intention de ne pas lui faire regretter ses gestes ! J'enlevais donc mon pantalon et ensuite mon boxer pour me retrouver nu avec elle. Je repassais mes jambes sous elle pour l'avoir au dessus de moi entre ses jambes à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:31

La façon dont je lui avait parler il y a quelque instant semblait lui avoir plus, se qui m'offris un nouveau sourire plus satanique, J'avais ris de la manière où il m'avait dit "bien sûr, mademoiselle" je ris. Quand il eu enlever son pantalon et son boxer il se replaça sous moi, je pouvais sentir ses partis sur ma fleur, je me leva légèrement pour faire rentré l'épée dans le fourreau et me rabaissa, au début cela me fit mal mais quand je me suis penchée pour embrasser Dairiun la douleur s'estompa légèrement.

C'était normal pour une première fois d'avoir mal je pense mais en plus mon autre moi devait l'avoir déjà fait et même si la c'était encore moi la vraie Leïla, mon hôte avait prit le contrôle donc comme quoi elle voulait vraiment se faire pénétrer et puis comme je n'osais pas ce n'était pas étonnant qu'elle m'accompagne pour ses gestes. Je ne savais par contre pas quoi faire maintenant alors je devais laisser Dairiun me guider et puis j'avais l'autre pour m'aider aussi. Mon corps bouger tout seul, il allait d'avant en arrière sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, la douleur disparaissait à certain moment mais quoi de plus normal quand c'est une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:02

    Je passais sous elle et mon pénis déjà droit toucher délicatement sa fleur. Le contact me faisait frisonner. Je la regardais droit dans les yeux pendant qu'elle fit rentrer l'épée dans son fourreau. Elle descendit donc enfonçant un peu plus loin le dard qui était rentrer maintenant en elle. Je jouissais légèrement de bonheur. Je sentis un peu vu son expression faciale qu'elle avait un peu mal. C'est pour ça que j'y allais lentement et avec délicatesse.

    Elle se penchait sur moi pour m'embrasser. C'était sans doute normal pour sa première fois qu'elle avait un peu mal. Ma première fois à moi aussi avait été douloureuse. Je sentais que c'était pas vraiment elle entièrement qui faisait tout ça. Leila, la vraie n'aurait surement pas fait comme ça. Elle faisait maintenant plusieurs de va et viens qui lui fit sortir des bruits de joies profondes. Je continuais donc comme ça pendant longtemps. Je la regardais et la ramenais vers elle pour l'embrasser avant de dire :


    Ça va ? Tu sais que tu es encore plus belle quand tu es nue... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:17

en faisant les va et viens avec mon corps, je ne pue m'empêcher de lâcher quelques petits bruits pour montrait à qu'elle point cela faisait plaisir et que la douleur disparaissait au fur et a mesure qu'il resté en moi. Il se redressa doucement pour m'embrasser, je lui lança par la suite un regard pour du moins assez provocateur, je voulais quelque chose de plus fort, de plus intense ! Un regard de tigresse. En me m'abaissant légèrement j'entendit sa voix près de mon oreille :

Ça va ? Tu sais que tu es encore plus belle quand tu es nue... ?

Je me suis mordu la lèvre et j'ai commencer à rougir, je l'ai donc coupé dans sa phrase en l'embrassant avant de glisser mes mains sur son torse et de prendre ses mains dans les miennes. Je continuer les va et viens, mes mains emmenant les siennes sur mes seins, mon corps bougeait tout seul et était souple. je le vit sourire et su que cela devait lui plaire, j'attendait un petit quelque chose, je voulais que ça devienne sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 8:43

    Son corps faisait des va et viens en accord avec mes mouvements de hanche. Pendant que je l'embrassais tendrement, elle me lança un regard assez provocateur, mais très agréable qui fit l'effet d'une décharge éléctrique assez motivante. Je sentais bien que Leila aurait aimer quelque chose de plus bestiale quand je voyais son regard de tigresse. Elle me coupait dans ma phrase en m'embrassant après s'être mordu la lèvre. Leila commençait à rougir.

    Ma compagne... de jeu... glissait ses mains sur mon torse avant d'entrelaçait ses doigts avec les miens. Les va et viens continuait dans une danse endiablée, mes mains guidaient par les siennes allèrent droit sur ses seins. Me lassant légèrement de cette position, je la souleva à bout de bras sortant mon pénis de son vagin. Je l'allongea sur le dos, j'écartais ses jambes et je rapprocha ses genoux de sa poitrine de tel façon à se que "l'autoroute" soit grande ouverte à mon engin. Là je continuais donc de ramoner avec joie. Nos cris de joie se mêlèrent les uns au autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:00

Je continuer de faire des va et viens avec mes hanches, mon corps suivait maintenant le rythme sans difficulté. Au bout d'un certain temps je diminuer le rythme car je voyais très bien que mon partenaire commencer à ce lasser de cette position, surprise pas son geste je me laissa faire, il me souleva et me plaça ensuite sous lui. Je n'aimais pas cette situation actuelle, je ne voulais pas être la soumise mais je voulais aussi savoir ce qu'il voulait faire...

Il m'écarta de nouveau les jambes, les rapprocha de ma poitrine, je n'aimais vraiment pas ça ! je poussais tout de même quelque petit cris mais rien comparé à tout à l'heure, je suis resté quelque temps dans cette position, j'évité le regard de mon compagnon qui du coup ne se doutait de rien tellement je jouer la comédie sur cette acte. Quand je l'es regarder de nouveau je lui est sourie.

J'ai reculer avant de l'embrasser sauvagement, je voulais quelques chose de plus sauvage, de plus excitant ! Même pour une première fois je trouver cela bien mais pas génial alors il me fallait quelque chose d'autre. Je l'ai repousser assez fortement de manière à ce qu'il ne puisse pas se rattraper, je suis grimper sur lui une nouvelle fois, un regard et sourire provocateur sur mon visage, je me suis rapprocher de ses lèvres mais sans les toucher et reculant quand il voudrait m'embrasser. Je suis reste a 1 cm de sa peau descendant doucement vers son cou, de là, j'ai sourie à en montrée les crocs et j'ai agit ! Plantant mes crocs dans sa chair, il était en moi, mes mains tenaient ses poignet pour qu'il ne puisse se débattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:15

    Je sentais qu'au fond d'elle, Leila n'aimait pas cette posture. Je continuais quand même, un petit temps. Elle n'aimait pas être dominé mais moi non plus. Comment régler ce dilemme ? Qu'elle chose de plus bestiale ? Je ne voyais vraiment pas quoi faire... . Je n'allais quand même pas faire comme dans ses mangas de cul, hentaï, avec des tentacules d'ombres. Ce n'était pas trop mon genre quoi... .

    Elle recula avant de m'embrasser sauvagement. Je sentais que l'option du côté bestiale pourrait lui plaire ou enfin que c'était ce qu'elle voulait. Leila me repoussa et je me retrouva sur le dos sans pouvoir me rattraper. Ce qui suivit me surpris, elle s'était glissé le long de moi comme pour m'embrasser, mais ne le fit pas. A la place, elle me mordit au coup en bloquant mes poignées pour m'empêcher de bouger ! Je ne me débattais pas pour autant, lui offrant un peu de mon sang comme gage de confiance. En reculant, un peu le cou, je dis :


    Je sens que tu as envie de quelque chose de plus bestiale... mais je ne sais pas quoi faire... je suis pas sur que tu aimerais avoir des tentacules noires d'ombres sur toi... .
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:10

Je sens que tu as envie de quelque chose de plus bestiale... mais je ne sais pas quoi faire... je suis pas sur que tu aimerais avoir des tentacules noires d'ombres sur toi... .

Il avait reculait légèrement son cou et mes crocs s'était détaché de lui volontairement, je ne voulais pas qu'il me parle sans que je puisse le regarder dans les yeux et c'est ce que je fit, mon regard sanguinaire se plongea dans le blancs de ses yeux. Je ne savais pas de quoi il parlait exactement en parlant de tentacules noirs mais quand le mot "ombre" me vint aux oreilles je n'est pas pu cachée ma joie ! Il contrôler donc les ombres, cela ne pourrai être que plus amusant vu que moi aussi j'ai sourie, le bout de mes crocs avaient toujours un peux de sang mais ne restèrent pas longtemps quand ma langue passa par dessus pour l'avaler.

- " Ne dit jamais à un Vampire tes pouvoirs.. Mais si toi aussi tu les contrôlent, on pourrait trouvé un moyen de s'amuser avec..."

J’interrompis ma phrase pour ne pas en dire de trop, il fallait lui aussi qu'il trouve un petit quelque chose à faire et puis, il m'avais dit un de ses pouvoirs je pouvais bien lui en dire un même si lui révéler le même pouvoir était un peux une arnaque mais qu'importe, mon côté Vampire avait prit le dessus sur moi même si je restais sous ma forme de gentille petite fille à la chevelure violette. J'ai de nouveau souris avant de lui lâcher les mains et de l'embrasser encore plus sauvagement qu'avant, cela me donna de l’excitation et je ne devais pas être la seule.. J'attendas à présente de voir comment il réagirai à ma réponse mais aussi comme serais ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:21

    Comment réagir ? Tant semblait si facile, mais par la suite tout ce compliquer. On pouvait me classer, moi Dairiun Asloveta, comme... un dragueur. Oui, j'étais un dragueur romantique. Pourtant malgré le calme que je gardais face aux filles et le côté mystérieux que j'affichais, je ne l'étais pas du tout ! Dans ma tête tout se bousculait. Comment je devais réagir. Ce qui compliquait les choses c'était au niveau de la demande de Leila. Je n'étais pas du genre à faire tout ça de façon "bestiale", au contraire je préférais y aller en douceur et en romantique.

    Ne dit jamais à un Vampire tes pouvoirs.. Mais si toi aussi tu les contrôlent, on pourrait trouvé un moyen de s'amuser avec...

    Il vrai que c'est pas bien de dire ses pouvoirs, mais qu'est ce qu'elle pouvait me vouloir de mal ? Rien à priori. Trouver quelque chose pour s'amuser avec mes dons d'ombres et les siens ? J'étais partant !

    Pourquoi pas... ! Mais tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:35

Pourquoi pas... ! Mais tu proposes quoi ?

Je sentait que cela lui était nouveau mais bon il fallait toujours tenter de nouvelle choses comme on dit non ? Je l'ai fixer dans les yeux avant de l'embrasser brutalement, il fallait donc trouver quelque chose pour notre pouvoir en commun mais c'est vrai que je n'avais pas non plus vrailment d'idée précise, jouant les don juan je pensée qu'il connaitrer des trucs mais apparament ce n'était pas le cas et moi qui n'avais jamais couché je ne m'était pas renseinger sur ce gerne de chose alors bon .. j'ai commencer a utiliser mon pouvoir, mes yeux se foncirent légèrement montrant que j'utiliser mon pouvoir avant d'agir.

J'ai pensée que je pourrai nous mettre dans le noir pour commencer, enfin pas le noir total mais dans une obscurité presque fatal ne laissant que des reflets nous repérer, déjà sa serait meiux pour utiliser nos pouvoir mais aussi pour ce surprendre l'un l'autre.. La serre s'assombrit alors et le jeu pouvait à présent commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:28

    C'était nouveau pour moi, en effet. Je n'avais pas l'habitude de mélanger mes dons avec ses genres de choses qu'est la sexualité. Elle me fixait, avant de m'embrasser brutalement... . Je faisais mon Don Juan mais je n'avais pas la connaissance extrême à ce niveau non plus. Soudain, je sentis que Leila usait de son don car ses yeux changèrent de couleur et que la salle devenait de plus en plus obscure. Ce mettre dans le noir total pour se cherchait pourquoi pas ! Elle avait de la suite dans les idées c'était intéressant !

    Je me leva referma mon pantalon et me retrouva torse nu donc. Je marchais les mains devant moi, projetant des fines particules d'ombre contrôlé par moi pour détecter Leila. Malheureusement, ça ne me montrer pas quoi était quoi mais juste que quelque chose était là. Ce fut comme sa que j'embrassais le tronc d'un arbre à ma première tentative ! Par la suite, je réussis à m'approchait de Leila et ma main se glissait en dessous de son sein qu'il serrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:16

Je savais que l'idée aller lui plaire ce qui me fit sourire, dans le noir je sentais qu'il se redresser et me suis alors pousser pour le laisser faire, c'est vrai que cache cache était l'un de mes jeux préférer mais pas seulement ! Je le regarder remonter son pantalon et avant de le refermé dommage ... Je me suis levé à moitié nue moi aussi avant de courir en toute discrétion et d'aller me cacher, mes yeux brillait dans le noir malgré les efforts que je faisait pour les faire disparaître, il fallait que je me transforme entièrement pour pouvoir user de mes pouvoir de vampire, si bien que même dans le noir je parvenais a apercevoir Dairiun ben que je ne pu le distinguer complètement (transformation non terminé)

Il user lui aussi de ses pouvoir pour ne pas se prendre un arbre mais voilà qu'il se mit à en embrasser un se qui me fit glisser, je me suis diriger vers lui avec en pas de chat avant de me stopper, fallait que j'arrête ça, embrasser un arbre me faisait pitié. Je me suis rapprocher de lui avant qui ne se retourne et qu'il m'agrippe le sein, de ce fait je lâcha un petit cris, Je me suis alors rapprocher encore plus de lui et prit le haut de son pantalon pour rapprocher sa taille près de moi et de l'embrasser, je suis pas un arbre tout de même. ! Puis je me suis reculé légèrement, laissant nos souffle s'entremêler , un petit rire sorti a la fin de ma phrase..


"- Alors l'arbre embrasse mieux que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:13

    On s'embrassait de nouveau. C'était quand même nettement mieux qu'un arbre ! Je l'embrassais tendrement en tenant sa tête entre mes mains pendant qu'elle me tenait à la taille. Même si je la voyais pas dans le noir, je commençais à connaitre par coeur ses courbes et sa silhouette que cela me remplissait de bonheur même si je la voyais pas de mes yeux. Elle était présente dans mes pensées.

    Après notre embrassade, elle se recula en disant une phrase :

    "- Alors l'arbre embrasse mieux que moi ?"

    Un petit rire éclata dans sa voix. Je rougis tellement que je me demandais si on pouvait le voir dans le noir. Je répondis en parlant tout bas comme si j'avais honte de ce que j'avais fais :

    Non, tu embrasses beaucoup mieux !

    Et pour lui prouver, je l'embrassais de nouveau.


Dernière édition par Dairiun Asloveta le Dim 14 Avr - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:39

Il me tenait la tête comme si elle allait tomber et cela me fit rire intérieurement, la situation n'était pas commode tout de même, en l'embrassant je le sentait qu'il souriait mais ne compris pas vraiment pourquoi. Automatiquement mes mains glissèrent de sa taille jusqu'à son pantalon et je tira doucement dessus pour coller son corps contre le mien. Je souris moi aussi car je pensée à ce que je venais de lui dire puis il me répondit d'une vois basse comme s'il avait honte.

Non, tu embrasses beaucoup mieux !

Il m'embrassa de nouveau comme s'il voulait le prouver, mes mains toujours sur son pantalon j'en glissa une sans vraiment m'en rendre compte et l'embrassa de nouveau sauvagement, comme il faisait noir Dairiun ne pouvait pas le constater mais je me changer entièrement cette fois-ci, la petite Leïla aux cheveux rose mélanger à la petite vampire n'était plus … seule la Leïla vampire était désormais présente. Je recula mon visage et allongea mes crocs avant de l'embrasser dans le cou laissant mes canines effilés l'effleurer, j'étais prête à les plonger dès que l'occasion se présenterai..
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:54

    Elle avait glissé une main dans le jean et je sentais en elle un changement comme si l'air autour de nous s'était déplacé à cause d'un changement soudain. Leila c'était sans doute changer en cette fille que j'aimais particulièrement même si j'aimais la vrai Leila. Je sentais ses crocs qui étaient ressortis prêt à me mordre. Alors l'idée des tentacules d'ombres me revint à l'esprit. Pourquoi ne pas briser les habitudes, les chaines qui nous bloquaient dans le quotidien. Au pire, je lui faisais assez confiance pour me dire si ça l'embêter.

    Je créa donc des tentacules d'ombre qui commençait à s'enrouler autour de ses poignets et de ses chevilles. Je sentais comme si ces appendices m'appartenaient vraiment. Je l'embrassais avant de faire passer un tentacule beaucoup plus mince sous son menton puis lui faisant baiser un peu sa lèvre.


    Tu aimes.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:51

Je savais qu'il ne dirai rien mais je ne voulais pas planter les canines dans sa chair tendre maintenant, le jeu serai fini et cela ne serai plus très amusant alors je fit juste des geste pour glisser la pointe de mes canines contre sa peau chaude, il avait quelque chose en tête je le sentais et mes soupçons ne firent que se confirmer quand je senti quelque chose sur es poignets et mes chevilles, c'était quelque chose qui n'était ni-chaud ni-froid, quelque chose que je ne pouvait toucher mais qui en revanche pouvait lui me toucher où il voulait, quelque chose de sombre et maléfique, des ténèbres...

Il m'embrassa ! je fut assez surprise car je pensais qu'il ferai autre chose avec les tentacules d'ombres qu'il venait de crée et de me ligoter mais il n'en fit rien pour le moment, je pouvait toujours bouger mais à n'importe quel moment Dairiun pouvait tout aussi bien décider de me ligoter pour de bon sans la moindre chance de me défendre enfin sans tricher bien entendu. Je souris et le fixa du regard quand il relâcha la tension de nos lèvres, je senti cette chose toucher délicatement mon menton avant qu'il ne baise légèrement ma lèvre.

Tu aimes.. ?

Je fit un signe de tête mais ne répondit pas, c'était assez agréable mais étrange, sans doute une idée de la petite violette cette idée de tentacules invisibles mais bon pour une fois ce n'était sans doute pas une idée bête on allait bien voir si où cela nous mènerai. Je ne savais pas ce qu'il allait me faire mais les surprise était mon genre de chose alors pour une fois c'est moi qui allait être surprise ce n'était pas si mauvais peut être, Plongeant de nouveau dans son cou je voulu planter mes crocs mais me retins je savais que ce n'était pas me bon moment même si j'en avait terriblement envie et comme il ne me le demander pas pourquoi ne pas attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:35

    Elle trouvait ça étrange, moi aussi à vrai dire... mais la nouveauté était intéressante. Pourquoi pas continuer dans se sens en plus elle avait fait signe de tête que ça ne la gênait pas. Je remplaça le tentacule par ma main en lui baissant toujours sa lèvre avant de la rapprocher de moi pour l'embrasser. Ensuite je me reculais un peu, nous étions en l'air.

    J'écartais les bras et les jambes de Leila pour qu'elle forme comme un X. Elle avait résisté légèrement. Ensuite grâce à des tentacules je fis enlevé mon pantalon et créa un autre tentacule partant de mon sexe. Ce tentacule glissa dans l'air vers la jeune femme. Là le tentacule se divisa en plusieurs autres. Alors que deux tentacules pénétrait Leila par le vagin entre les jambes. Un autre allait s'enrouler en huit autour de sa poitrine pendant qu'un dernier caressait ses joues de temps en temps. Bien sur tout en la laissant en croix. Je ressentais comme si c'était mes membres à moi.


    Ca te convient ma petite vampire... .
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:27

Je ne détachais pas mon regard du siens car je ne voulais pas manquée chaque expression qui se dégager de son visage pendant cet instant présent ! Il avait compris ce que mon signal avait voulu dire sans même avoir eu a prononcer le moindre mot, il continuer de m'embrasser sans cesse avec la même énergie qu'au tout début sans jamais s'arrêter... Mon cœur continuer de s'emballer a chaque battement, j'avais même l'impression que dans peux de temps il sortirait de ma poitrine si cela continuer ainsi. Quand je rouvris les yeux je regarda autours de nous et m'aperçus alors que nous ne touchions plus le sol. Pour tout dire nous étions vraiment loin du sol, peut être 4 ou 5 mètres du sol, peut être plus qui sais …

Avant même que je ne comprenne ce qui ne se passe mes membres s'écartèrent de mon corps avec force et violence comme pour former la lettre X de l'alphabet, que ce passer t-il au juste ? Regardant en face de moi je vis Dairiun me sourire, je n'avais pas l'habitude de me laisser autant faire alors je résista mais en vin car je savais très bien qu'on ne pouvais rien faire contre les Ombres.. Cessant alors de me débattre pour garder mes force je le regarda dans les yeux attendant que le moment de me dégager ne se montre enfin. Quelque chose d'inhabituel allait se produire je le sentais au fond de mes tripes, alors regardant un peu plus bas je vis une Ombre se dégager du sexe de mon cher ami et se diriger vers moi, enfin vers mon sexe a moi plutôt. Arrivée près de moi cet ombre qui avait pris la forme d'une tentacule se divisa soudainement en plusieurs autres petites tentacules, elles se dirigeaient néanmoins toujours vers mon sexe, ou devrais-je dire vagin ? Enfin bref, quoi qu'il en soit, deux tentacules pénétrèrent violemment en moi par mon vagin par devant... Je cria mais pas un cris assourdissant comme celui de la douleur non, cela ressemblait plus a un petit cris a peine audible pour l'oreille d'un humain mais que toutes créatures mystiques pouvaient entendre si elles se retrouvées près de moi.

Rouvrant les yeux après avoir fait ce petits cris m'aperçus alors que Dairiun avait loin d'avoir fini puisque que la plus grosse tentacule s'enroula autour de moi jusqu'à ma poitrine avant de se resserrer le plus possible sans pour autant massifier mais plutôt pour réduite le moindre de mes gestes et me contrôler au mieux sans risque de représailles... Mes yeux sanguinaires devinrent encore plus rouges avec une lueur de flamme et quelque chose comme... quelque chose de sauvage ! Je souris a Dairiun qui avait l'air d'aimer cela, moi aussi apprécier mais pour moi il manquait un petit quelque chose pour que je puisse avoir comme les humains le dises « un orgasme », ce petit quelque chose je ne savais pas ce que c'était mais il fallait bien que je le découvre et puis nous étions sur la bonne vois étant donnée que j'y étais pratiquement a bout.

Ca te convient ma petite vampire... .

Je lui rendis son sourire avant de me mordre la lèvre inférieure droite et de lancer a mon tour mes Ombres contre lui, pourquoi serait-il le seul a pouvoir les utiliser pour le plaisir su sexe ?! Je glissa une de mes Ombres vers son pénis pour le distraire pendant que deux autres elles aussi en forme de tentacules se glissent derrière son dos et ne l'agrippe ensuite par les bras l'immobilisant lui aussi de moitié. Je le regardai toujours et mordit ma lèvre tellement fort que je la dis saigner, je sortis alors ma langue pour en lécher le liquide qui en sorti puis revins à mes occupations. Je rapprocha sèchement Dairiun de mon corps qu'il n’eut le temps de se débattre, sans le faire exprès sa tentacule en moi s'enfonça encore plus profondément en moi ce qui eu pour effet de me faire crier encore une fois, une fois son corps assez près du miens je plaça mes jambes autours de sa taille et colla son corps contre moi  faisant une fois de plus pénétrer son ombre en moi mais pas seulement, son pénis aussi rentra en moi en un coup, je cria plus fort cette fois-ci et commença à jouer avec son pénis en moi pendant que mes lèvre ensanglanter se glissèrent dans sa nuques...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le bonheur retourne sa veste [X]   Quand le bonheur retourne sa veste [X] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le bonheur retourne sa veste [X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retourné en enfance ~
» Moment de bonheur [ PV Eris' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'extérieur de l'école :: Serre Mythique.-
Sauter vers: