Yelea Sestrea
| Sujet: Départ de Yelea Sestrea Ven 17 Mai - 11:45 | |
| Bonjour à tous. Depuis un petit moment maintenant, j'envisage de partir du pensionnat. Le manque de réponses des membres voire la quasi-inactivité de certains me lassent, sans compter que je voudrais me concentrer sur l'autre forum dont je fais partie. Je préviens ici les gens avec qui j'ai commencé à rp, et tous les autres, avant que mon compte soit supprimé. Je tiens quand même à m'excuser auprès de vous pour cette annonce soudaine, mais rp ici n'est pour moi vraiment plus possible. Je fais surtout mes excuses à ma soeur Amanda, venue ici sur ma demande. Sache que tu peux continuer à faire vivre cette famille comme tu l'entends Encore désolée, Yelea Sestrea. | |
|
Dairiun Asloveta
Messages : 238 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat
| Sujet: Re: Départ de Yelea Sestrea Ven 17 Mai - 14:22 | |
| Bon départ alors. Je profite du post pour dire que Elbereth Varda risque aussi de disparaitre du pensionnat vu que le système de cours n'a pas l'air de tourner assez bien. Mais je reste avec mon personnage Dairiun Asloveta alors. | |
|
Dairiun Asloveta
Messages : 238 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat
| Sujet: Re: Départ de Yelea Sestrea Mar 21 Mai - 16:20 | |
| Désolé pour le double post :
C'est pour dire sauf si quelque a une idée pour recycler Elbereth (relation, ... etc.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Yelea Sestrea | |
| |
|