La fille, assez petite, m'avait surpris en plein entraînement... J'allais me dématérialiser quand elle me dit :
-T'en fait pas, moi aussi je suis magicienne.
Une vague de soulagement me traversa de la tête au pieds. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si elle avait été une simple humaine, ignorante de tous les dangers qu'elle pouvait courir... Je souris de soulagement, même si mon visage était à peine visible dans la nuit, avec pour seule lumière la lueur argentée de la lune. La fille en face de moi enchaina :
-Tu es dans le pensionnat ? Moi oui, et je trouve que tu t'es bien entrainer...
Je ne bougeai pas. Une autre pensionnaire de Mystique ? Qu'elle surprise. Elle rajoutai, tout en s'avançant de moi :
-Tu peux recommencer ? J'aimerais te revoir t'entrainer !
J'haussai les épaules, puis je lui dis :
-Tu sais, si je me suis isolée pour m'entrainer, c'est qu'il y avait une raison. Ce n'est pas que je refuse, mais c'est dangereux de rester à côté de quelqu'un qui a des pouvoirs qui lui échappe souvent.
Je lui souris gentiment, puis je rajoutai :
-Tu es à Mystique, nan ? Il y a déjà eu des morts dans ce pensionnat, je ne tiens pas à être une meurtrière, même si cela est un accident.
Je savais qu'elle risquai d'être déçue, mais je refusais catégoriquement de reprendre mon entrainement en compagnie d'une personne. Pour m'excuser, je me rapprochai d'elle et lui demandais :
-Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Konata.
Je lui souris, mon sourire habituel.
[HRP: désolé d'avoir mise du temps à répondre, mais j'avais oublié que j'avais commencé ce rp ^^']