Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combat sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Combat sur la plage Empty
MessageSujet: Combat sur la plage   Combat sur la plage EmptySam 22 Oct - 18:42

La nuit. Un moment parfait pour s'entrainer. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainer, et mes pouvoirs m'échappaient de plus en plus. Dès que ma camarade de chambre fut endormit, je me levai, puis je sortis de la chambre sans aucun bruit. Je sortis du pensionnat en traversant simplement les murs, un jeu d'enfant, et je me retrouvai dehors. Je me mis à marcher tranquillement. La plage n'était qu'à quelques minutes de l'établissement scolaire. J'espérais seulement qu'elle serait déserte, car l'énergie matérialisée est fluorescente, et elle se voit même dans le noir. J'aperçus bientôt la plage, à quelques centaine de mètres de moi.

Le bruit des vagues. La sensation du sable mouillé sous les pieds. L'odeur de sel qui te traversent perpétuellement le nez. La mer qui reflète la lune.

Tout, dans cette plage, est magnifique. Le vent vint soulever mes cheveux bleu, qui avaient des reflets argentés sous la lumière de la lune. Je commença à modeler l'énergie alentour, travaillant ma concentration. J'enchainais les exercices les uns sur les autres.

**quelques minutes plus tard**

J'entendis soudain des pas derrière moi, alors que j'étais en train de tracer un arc de cercle haut de trois mètres en énergie matérialisée. Toute ma concentration tomba d'un coup, l'énergie ce dématérialisant et se mélangeant avec les autres. Je me retourna, fixant la personne devant moi. Je balbutia :

-Euh... j-j'ai rien fait... je faisais que jouer avec des lumières et du sable...


Bien sûr, la personne en face de moi avais bien tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Combat sur la plage   Combat sur la plage EmptyDim 23 Oct - 8:03

La nuit était douce,pas un seule bruit...L'idéal pour partir faire un petit tours sur la plage. Pendants quelque instants,je me demandais si c'était prudent... Alors au bout de certaine minute,je sortis de l'établissement pour aller faire un petit tours. Vue que j’étaie nouvelle dans cette ville je me perdit et j’aperçus un poteau indicateur qui disait"plage quelque mettre" avec une flèche "->" l’opposer de la ou j’étaie alors je reprit ma route. Quand j’arrivai sur la plage,j’aperçus quelqu'un. Et cette personne avait l'air d'être une magicienne. Quand toute sa concentration tombât j’entendis:

-Euh... j-j'ai rien fait... je faisais que jouer avec des lumières et du sable...

Alors je répondit:

-Tans fait pas,moi aussi je suis magicienne.

J’enchainai avec:

-Tu est dans le pensionnat ? Moi oui,et je trouve que tu t'est bien entrainer...

J’avançai jusqu’à être a quelque mettre d'elle et je demandait alors:

-Tu peut recommencer?J'aimerais te revoir t'entrainer!

Je souris alors en attendant quelle re-façe sont entrainement,en espérant qu'elle acceptera...

PS:désolé pour la réponse courte et les faute^^'

Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Combat sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Combat sur la plage   Combat sur la plage EmptyDim 27 Nov - 9:46

La fille, assez petite, m'avait surpris en plein entraînement... J'allais me dématérialiser quand elle me dit :

-T'en fait pas, moi aussi je suis magicienne.

Une vague de soulagement me traversa de la tête au pieds. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si elle avait été une simple humaine, ignorante de tous les dangers qu'elle pouvait courir... Je souris de soulagement, même si mon visage était à peine visible dans la nuit, avec pour seule lumière la lueur argentée de la lune. La fille en face de moi enchaina :

-Tu es dans le pensionnat ? Moi oui, et je trouve que tu t'es bien entrainer...

Je ne bougeai pas. Une autre pensionnaire de Mystique ? Qu'elle surprise. Elle rajoutai, tout en s'avançant de moi :

-Tu peux recommencer ? J'aimerais te revoir t'entrainer !


J'haussai les épaules, puis je lui dis :

-Tu sais, si je me suis isolée pour m'entrainer, c'est qu'il y avait une raison. Ce n'est pas que je refuse, mais c'est dangereux de rester à côté de quelqu'un qui a des pouvoirs qui lui échappe souvent.

Je lui souris gentiment, puis je rajoutai :

-Tu es à Mystique, nan ? Il y a déjà eu des morts dans ce pensionnat, je ne tiens pas à être une meurtrière, même si cela est un accident.


Je savais qu'elle risquai d'être déçue, mais je refusais catégoriquement de reprendre mon entrainement en compagnie d'une personne. Pour m'excuser, je me rapprochai d'elle et lui demandais :

-Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Konata.


Je lui souris, mon sourire habituel.

[HRP: désolé d'avoir mise du temps à répondre, mais j'avais oublié que j'avais commencé ce rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Combat sur la plage   Combat sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bol d'air à la plage [PV:Azura]
» Renconte sur la plage (PV: Kora)
» Petit cours de combat
» Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]
» Cours de combat dans des ruines [PV : Yelea ; Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: