Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko] Empty
MessageSujet: Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]   Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko] EmptyMer 3 Oct - 7:43

Je marchais tranquillement dans un terrain vague, shootant une ou deux pierre au passage.Je me demandais où Ren aurais pu aller pour me fuir. Il fallais que je le retrouve.Mon ego maléfique m'intriguais et puis je ne pouvais pas courir le risque qu'il s'en prenne a des personne auxquels je tenais...aussi il me fallais le détruire...mais comment....? Trop de question me tournaient en tête, a tel point que je fini par avoir la migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]   Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko] EmptyMer 3 Oct - 14:28

Se matin là, Arwen était énervé, elle avait perdu sa barrette préférer. S petite barrette avec une étoile. Arwen commença donc à réfléchir à l'endroit ou elle avait pus l'a perdre. Puis elle se souvint avoir été bousculer dans le terrain vague hier, quand elle rentrait chez elle. Elle partie donc dans la direction du terrain vague. En arrivant sur place, elle trouva rapidement sa barrette qui trainait dans un coin. Mais juste après l'avoir ramasser elle remarquas un garçon qui se trouvait un peut plus loin. Elle s’avança vers lui pour voir se qu'il faisait, sauf qu'elle trébuchas, dégringola le monticule ou elle se trouvait et finit en face du garçon, à plat ventre par terre.

-Aie ! Sa fait mal !

Arwen remarqua enfin qu'elle était en face du garçon, et se sentis complètement débile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]
» Arwen, une fille gatée par la vie
» Petit problème pour Arwen
» Combat sur la plage
» Tyler,un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Terrains Vagues-
Sauter vers: