Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] EmptyMar 2 Oct - 16:08

Ah aujourd'hui je m'emmerder vraiment dans se putain de pensionnat , je sortis de ma chambre laissa un mot a Arwen lui disant " rejoint moi dans le lac et la rivière je serait la bas " Puis j'ouvrit une porte de dimension . Et rentra dedans et apparue au lac et la ravière . Je regarda l'eau avec attention et je me transforma en loup et sauta dedans . Il fait trop chaud pour que je reste sur le bords de l'eau a rien faire , donc j'avais trouver comme occupation de me baigné dedans . Puis je regarda le ciel et sentis que Arwen allez arriver d'une minute a l'autre . Puis soudain j'entendis des bruits de pas plus loin . Je souri et dit d'un coup .

- Salut ma princesse , comment va tu ?

A ses mot je me mis a lui sourire tendrement et je la regardait . Je me demandais seulement se qu'elle allez faire en me voyant dans l'eau sous ma forme de loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: Re: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] EmptyMar 2 Oct - 20:04

Arwen se promenait en ville, car il faisait beau aujourd'hui, voir même trop beau, car le soleil tapait dur. Arwen cherchait un cadeau à offrir à .......... mais elle ne trouvait rien. Quand soudains, elle fut attirer par un jolie pendentif, en forme de croc. Le vendeur le lui vendit pour un pris d'ami (quand bien même élevé). Arwen était toute contente, elle avait enfin trouvé le cadeau idéal ! Elle retournas donc sur ses pas, et rentras à sa chambre. Elle y vit un mot de Saito, l'invitant à le rejoindre au lac. Arwen fut heureuse qu'il est penser à elle, mais bon, c'était un peu normal, vu qu'ils, enfin.... voilà quoi. Elle enfilas donc une belle tunique, et enfilas au passage un maillot de bain, au cas ou ils se baigneraient dans le lac. Puis, elle partie en direction du lac.Peut de temps après, elle arriva au lac. Sauf qu'au lieu de voir un garçon entrain de l'entendre, elle découvrit un loup entrain de nager.

- Salut ma princesse , comment va tu ?

Le loup était dans l'eau. Il ne l'avais même pas attendu ! Arwen se mis ua bord de l'eau et se déshabilla. Elle avait mis son jolie maillot de bain 2 pièce rouge. Elle toucha l'eau du bout du pied, et vu qu'elle étais froide, elle reculas et s’allongea pour bronzé. Elle se décida à répondre.

-Sa va, mais l'eau est un peu froide à mon gout !

Elle repensa au cadeau qu'elle avait acheté, fallait pas qu'elle oublie de lui donné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: Re: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] EmptyMar 2 Oct - 20:09

Je souri quand elle me disait qu'elle étais un peu trop froide , c'est sur moi je ne peu pas sentir si elle est froide ou pas car mon coeur étais super chaud . Je sortie de l'eau je me transforma en humain et m'allonge a coté de Arwen et l'embrassa .

- Je suis heureux de te voir ma princesse

Hé oui tellement heureux qu'il appelle un loup qui temps a Arwen une très jolie bague . Qui couté assez chère . Et je demanda a se loup de le donnez a Arwen .

- Papié cadeau assez gros , vas y ouvre le tu vera se que sais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: Re: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] EmptyMer 3 Oct - 11:13

Suite à a réponse d'Arwen, il sourit, surement amusé par la réplique de la jeune magicienne. Mais bon, elle n'était pas un radiateur ambulant comme lui. Mais c'était mieux ainsi, car quand elle avait froid, il l'a prenait dans ses bras. Il vint donc rejoindre Arwen, ou il s’allongea et l'embrassa. Comme à son habitude, Arwen sourit en réponse à son geste. Car elle avait faillit passer à coté de tous sa lors de leur rencontre.

- Je suis heureux de te voir ma princesse

"Et moi donc", pensa t'elle. Arwen voulait qu'une chose, c'est être avec lui, donc bon ! Si il ne lui manquait pas, il y aurait eu un problème. Soudain, il appela un loup qui vint à la rencontre d'Arwen. Arwen le reconnus sur le champs, c'était son jeune loup préférer (après Saito bien-sûr). Elle eu envie de crier de joie en le voyant, mais resta calme. Le jeune loup se posta devant Arwen et lui remis une bague. En voyant le loup lui donner, Arwen eu envie de l'étrangler, Tellement le cadeau lui faisait plaisir. Mais maintenant, si elle offrait à son chéri son cadeau qu'elle lui avait trouvé, elle passerait pour une débile. Mais Arwen réagis d'abord au cadeau que lui offrait son amoureux. Elle lui sauta au coup et l'embrassa.

-Ce... ce n'était pas la peine de me faire un si joli cadeau, je ne le méritais pas.

Elle dit ça en souriant, se qui prouva qu'elle était tellement heureuse qu'elle arrivait même plus à jouer la comédie. Elle se penchas sur le coté et attrapa sa veste. Elle sortis le petit sachet rouge, pis je lui tendis.

-Tiens, c'est pas grand chose, mais bon... Je le trouvais beau et en plus, le vendeur m'as dit qu'il contenait un sort qui apporte le bonheur...

Arwen sourit. C'est vrai que le pendentif était beau, avec la dent de.... Elle avait oublié, mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: Re: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] EmptyJeu 4 Oct - 22:02

Je regarda ma belle arwen , apparement elle aimais bien mon petit loup , en même temps sétais le plus jeune le plus agile et le plus fort . Je l'aimais bien aussi se pti louloup . Puis quand elle vis se que je lui avais offert elle me sauta au cou et m'embrassa . Elle étais hyper heureuse d'avoir mon pti cadeau . Puis elle me dit qu'elle n'avais rien fait pour le mérité se cadeau je souri . Puis je lui dit avec toute sincèrité

- Tu croit que tu le mérite pas ma princesse ? Bien sur que si tu le mérite ! tu m'as offert ton coeur ! C'est bien grand sa d'offrir son coeur a une personne tu sais .

Puis je la vis prendre sa veste et me donner un petit cadeau , elle me dit que s'étais rien comparer a se que moi je lui avais offert je sourit et l'embrassa a mon tours .

- Tu dit que c'est rien mon coeur ? Moi je dit toujours que c'est le geste qui compte ! Et sa me fait très plaisir se cadeau . Il est très beau merci .

Puis je le mis entours du cou . Je l'embrassa encore et regarda mon pti loup qui attendais mes ordre .

- tu peux restez si tu veux seth , tu va te faire câliner par arwen comme ça

Puis le jeune loup se coucha a coté d'arwen et resta tranquillement couché , il regardais quand même partout si il y avais aucun danger dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: Re: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] EmptyDim 7 Oct - 17:40

- Tu dit que c'est rien mon cœur ? Moi je dit toujours que c'est le geste qui compte ! Et sa me fait très plaisir se cadeau . Il est très beau merci .

Il dit sa d'un tellement gentil que Arwen ne releva pas. De plus, il avait raison... Mais bon. Il prit le collier et le mis autour de son cou. Le pendentif lui allait plutôt bien d'ailleurs. il embrassa Arwen pour la remercier. Puis, il regardas le jeune loup toujours là entrain d'attendre.

- tu peux restez si tu veux seth , tu va te faire câliner par arwen comme ça

Le loup vint s'assoir à coté d'Arwen. Donc se loup s’appelait Seth. Arwen se jura de s'en souvenir. Elle commenças à caresser le jeune tous en regardant son chéri. la chaleur était toujours là. Arwen qui avait tous le temps froid était entrain d'étouffé. Elle se redressa donc et regardas Saito et Seth.

-Il fait trop chaud! On va se baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: Re: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] EmptyDim 14 Oct - 15:13

Puis un moment quelle nous demanda d'allez se baignez seth me sauta dessus et me tira vers un endroit isolé . Je le regarda bizarrement et me dit quelle que chose ! Puis je le regarda a mon tours et fessant un regard noir sur lui .

- C'est pas a moi qui faut dire sa seth ! mais bien a Arwen ! Va lui dire bon dieux j'aimerais pas lui dire ça !

Puis seth partie a coté d'arwen et je m'approcha d'elle et sauta dans l'eau tendis que seth lui dit ...

Seth : Excuse moi Arwen ... Mais notre maitre saito a oublié une règle dans la meute . Il a pas prit concience de ton âge et donc tu est jeune il a quand même 18 ans et toi treize . Je ne veux pas te blesser mes chez les Humain il peu allez en prison aussi a cause de sa . Devriez vous , vous considérer comme frère et sœur ?

Je regarda Seth et partie sous l'eau sans plus rien entendre j'étais perdu ! Je ne savais pas quoi faire et une fille envahissez ma tête .... Edhel ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty
MessageSujet: Re: A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]   A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen, une fille gatée par la vie
» Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]
» Petit problème pour Arwen
» Rp avec Me ?
» Retrouvaille avec saaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Lac et la rivière-
Sauter vers: