Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit problème pour Arwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptyLun 8 Oct - 17:57

Je retranscris ce qu'elle veut que je vous dise. En corrigeant les fautes bien sûr.


Bon, depuis quelques temps, je me connecte peu souvent. Bah, je m'excuse de mon absence presque total... Je poste ce message de mon portable car la born internet de chez moi est hs. Elle sera réparée que d'ici la fin de la semaine, de plus ma mère va bloquer la livebox à certaines heures. Ce qui fait que je pourrais presque plus me connecter, mais j'essayerais d'exploser ce verrou pour pouvoir me connecter quand même.

Un autre petit message de sa part : Dit leurs que j'essayerais de me connecter dès que possible. Et dit à Saito que si tu vois ce loup que je ne veux plus le tuer, je veut juste l'atomiser XD
Merci !

Tu fais toujours autant de fautes, mais bon. Voila un message d'Arwen Mirro.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Invité
Invité




Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptyLun 8 Oct - 18:05

thanks ! meme si je pensait que tu allais retranscrire ! Sinon, je tenterais de me co grace a mon telephone ! Donc je me tiendrais au courant ! Et je vai me débrouiller pour venir vous faire chier... je veut venir vous parler un maximum Razz merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptyMar 9 Oct - 9:23

bon résultat des courses, j'ai rebranché le câble que ma mère avait débranché et cacher derrière le meuble de la télé, dès qu'elle rentre à la maison je m'explique gentillement (car e suis un ange) avec elle! o^.^o
Je vous tient au courant le plus vite possible^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptyMar 9 Oct - 9:25

Arweeee' ):
Essaye de gérer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptyMar 9 Oct - 12:49

Bon, my mother n'a pas accepté que je découvre le poteau rose, j'ai plus d'ordi jusqu'à nouvel ordre. Mais bon, il me reste toujours mont téléphone i-tech (qui na bientot plus de pile XD ( je rigole )) et ma patience pour me connecter comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptyVen 12 Oct - 15:17

Il va sur skype ton machin à piles? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptyMer 24 Oct - 17:48

Jr post ici car pendant les vacances, je vais etre couper du monde. Et oui, je suis une des dernieres exploratrice a passer ses vacances dans un trou paumé dans le trou du cul du trou du cul du monde. Si j'y arrive, je vais essayer de me connecter sur internet, mais sa ca etre chaud... Donc je suis au regret de mettre les rps dans lesquels je participe en attente. Donc voilá ! Je vous souhaite de bonne vacance car je ne pense pas pouvoir me connecter d'ici lá, donc bye <3 !!


P.S. :
Je peut a la rigueur passer mon numero de tel si sa interesse quelqu'un. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen EmptySam 27 Oct - 11:47

Bon, je suis dans le petit village paumer au milieu de nul part, je pense pouvoir me co un peut de temps en temps le soir et repondre au rp si le reseau ne bug pas. Ce miracle et posible grace a la livebox de mes grand parents , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour Arwen   Petit problème pour Arwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème pour Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveaux unis avec Arwen ^^ [ PV ARWEN]
» Arwen, une fille gatée par la vie
» Un ange, un ego, un combat.[PV Arwen Miko]
» probleme d ordi encore
» Bière pour tout le monde, sauf pour toi, toi, toi, toi, toi et toi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: