Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| un petit détour | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: un petit détour Dim 20 Jan - 18:16 | |
| Rikku sentit le contact des mains de sa nouvelle amie sur sa peau. Comme une douce caresse que venait de donner la jeune vampire. Un fin sourire se dessinait de même sur les lèvres de la demoiselle. Ce qui rendait tout de même, un peu de bonheur à l’ange. Bien que celle-ci se sentait en bien piteux état. En effet, la blonde venait de tomber près de son ami. Qui celle-ci l’a prit dans ses bras avant que la tête de l’ange ne touche le dur sol. Il s’en était fallu de peu avant l’impacte, mais Leïla avait réussi à rattraper la blonde. Quoique celle-ci fut tout de même surprises de voir Rikku tombait si soudainement. Pour une raison un peu étrange.
La blonde se sentait mal, voir très mal. La vue qu’offrait les yeux de l’ange était trouble. Rikku avait l’impression que tout se dédoubler. L’esprit de Rikku était chamboulée. Rien ne lui paraissait normal, les formes dessinaient dans cette pièce dansèrent. Oui, vous avez bien lu. Elles dansèrent, rien ne semblait avoir une place. Tout bouger, que ce soit meubles ou bien poussières. La blonde commençait à halluciner sévèrement. Bien que ses yeux soient mis clos. L’ange apercevait tout de même les mouvements que fessaient sa nouvelle amie. La blonde aurait bien voulu crier, se secouer, se déplacer seule, partir de cette endroit. Mais c’était comme si ses jambes refusaient tout mouvement. Tout gestes du conscient de Rikku.
Tout paraissait si vite, voir même si lent pour la blonde que cela commençait à lui donner mal au crâne. Certains mouvements semblaient être fait à vitesse incalculable. D’autres semblaient prendre une éternité à se finir. Son amie la tenait fermement dans ses bras. Comme si la blonde était quelque un de précieux à ses yeux. Mais n’est-ce pas là, la vérité ? Rikku n’était-elle pas quelque un d’un minimum important aux yeux de cette vampire ? Ne venaient-elles pas de remplir un sorte de pacte, les liant l’une à l’autre. Disant qu’elles seraient amies, quoiqu’il arrive ? Et même si le plus tragique serait la mort d’une des deux, ne venaient-elles pas de lier ce pacte là ?
Rikku sentait plusieurs fois le contact du bois contre son dos. Bien qu’elle soit à moitié inconsciente, certaines facultés, surtout gestuelle semblait encore en état de marche. Ce qui n’était plus vraiment le cas de l’ouïe et l’odorat. Et ne parlons même pas du goût, qui n’est juste d’aucune utilité dans ce cas présent. Ce contact qui était si froid sur le tissu de l’ange. L’ange n’était pas vraiment très bien vêtue, mais que voulez-vous. C’est une jeune adolescente peu réfléchie dans certains cas, ce qui est normal pour cette demoiselle de ne pas se couvrir. Bien qu’elle soit peu couvert, ce froid ne la glaçait pas pour autant. Ce n’était juste qu’un froid passager. Comme un mauvais rhume qui passe au mauvais moment. Mais on s’est très bien qu’il part au bout de certain temps, comme la sensation de sol contre sa peau.
Leïla reprit la blonde dans ses bras, avant de descendre les escaliers à une vitesse plutôt folle. Bien que Rikku n’était pas dans un état normale, elle entendit tout de même le poids des deux demoiselles sur les planches plutôt vieilles. Qui craquaient, unes à unes sous leur poids. Bien que celle-ci ne se fissura pas, voir même ne se cassait pas, ceci donnait tout de même une petite peur pour la blonde. La blonde s’imaginait déjà les planches cassaient, son amie et elle empilaient sous toute sortes planches. Avant de mourir asphyxier par l’air peu présent dans l’endroit où elles trouveraient. L’imagination de la blonde pouvait être débordante, mais dans certains cas. C’était juste nécessaire de se faire peur en s’imaginant des choses, que de foncer tête baissé. L’air confiant, alors qu’il y a un grand danger devant nous.
Pendant le lapse de temps où la blonde réfléchissait à ce genre de moment désastreux. Elle se « réveilla » en sursaut. Si ce mot était plutôt valable. La blonde avait ouvert grand les yeux, ainsi que ses doigts venaient de s’écartaient subitement. Rikku venait réellement de se faire peur avec une simple pensée. A croire que les pensées peuvent être tout simplement redoutables. Sa jeune amie était accroupie à côté d’elle, et semblait décider à la réveiller. La blonde murmura quelques choses d’incompréhensibles avant de se positionner en tailleur. Avec un geste de la main, elle secoua ses cheveux. Fessant balader la poussière qui s’était logée à l’intérieur. L’ange passa aussi un rapide coup sur ses vêtements pour enlever, toujours, cette satanée poussière qui s’était donnée rendez-vous vers la blonde.
« Pardon.. Je ne suis pas très forte physiquement… »
Après ses paroles, la blonde poussa un long soupir. Il est vrai qu’elle n’est pas très forte physiquement, ce qui lui vaut d’être rapidement malade. Mais elle excellente physiologiquement. A force, en même temps, elle a finit par avoir une très grande force physiologique. Il est rare de la voir pleurée ou même autre chose. On pourrait la croire insensible, mais c’est le cas contraire. Elle est très sensible, mais ne le montre que très rarement. La blonde se releva après ça. Leïla semblait assez apeurée dans cette « maison ». Ce qui était de même pour l’ange, qui elle était plutôt peureuse comme demoiselle. Rikku observa rapidement l’endroit où elles se trouvèrent. En bas des escaliers, ou leur toute première rencontre. La porte de sortie semblait fermer. Rikku voulait en avoir le cœur net. La blonde se dirigea vers la porte et essaya de l’ouvrir, en vain.
« Tu crois qu’il y a une autre sortie ? »
C’était sur qu’il y avait une sortie. Mais il suffisait juste de la trouver dans cet endroit. Et puis, si les deux demoiselles ne la trouvaient pas. Il suffirait de casser un mur ou de trouver une ouverture assez grande pour laisser passer une demoiselle telle que Rikku ou Leïla. Les deux filles n’étaient pas le genre de personne très rondes, elles passeraient rapidement dans une faille assez grande. Mais il suffirait déjà qu’il y en ai une. Et ce serait le principal problème qu’elles auraient, trouver ce genre de chose. La blonde se retourna vers son amie, avant de lui prendre la main et de l’emmenait dans une autre pièce. Bien que celle-ci semblait assez étrange, l’ange essaya de ne pas s’apeuré pour rien. Elles étaient deux, et elles sortiraient vivantes toutes les deux de cette maison.
« Une fenêtre pourrait suffire à sortir, non ? »
Ce n’était pas qu’une hypothèse, c’était peut-être bien une solution pour sortir de cet endroit. Même si celui-ci préférerait garder les deux demoiselles sous son toit. Une maison hantée comme on dit. Quelque chose qui aurait repoussé plus d’une personne. D’ailleurs, Rikku n’aurait jamais du rentré la dedans. Dans la normale, la blonde aurait déjà fuie à toute jambe. Peureuse, oui, elle l’est.
| |
| | | Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: un petit détour Sam 2 Fév - 14:03 | |
| Leïla prit un peu peur quand l'Ange se réveilla brusquement, toujours assis devant sa nouvelle amie elle lui adressa un sourire, elle était assez amusée par les réactions de celle-ci qui pensa d'abord à remettre ses cheveux en place avant d'enlever les saletés sur ses affaires. La voix vint à ses oreilles aussitôt que la blonde eue fini d'enlever toute cette poussière accumuler pendant qu'elle « dormait ».
« Pardon.. Je ne suis pas très forte physiquement… »
Un long soupir suivi cette phrase, mais Leïla ne compris pas vraiment le sens de cette phrase. Quand Rikku se releva Leïla lui emboîta le pas, Leïla rigola un peu de la situation, elle avait déjà essayé de l'ouvrir pendant que son amie était inconsciente mais c'était comme si elle ne l'avait pas fait, elle s'énerver un peu sur la porte verrouiller.
« Tu crois qu’il y a une autre sortie ? »
Leïla avait déjà tout vérifié mais l'Ange semblait la croire idiote de ne pas avoir vérifié pendant son sommeil s'il y avait une autre sortie. Elle lui fit non de la tête, Rikku semblait tout de même chercher la sortie du regard, elle se retourna ensuite vers Leïla avant de lui prendre une main et la traîner avec elle de droite à gauche
« Une fenêtre pourrait suffire à sortir, non ? »
Leïla était surprise par cette question car, il n'y avait plus vraiment de fenêtre valide, celle qui resté était séparé d'elles par des dizaines de morceaux de bois. Elle chercha néanmoins elle aussi du regard une seconde sortie. La vampire lâcha la main de Rikku pour aller voir dans d'autre pièce si un moyen de sortie s'offrirait à elle mais rien, Allant dans la pièce d'à côté elle ressentie un frisson, elle se retourna violemment avant d'apercevoir l'ombre qu'elle avait vu auparavant s'enfuir de nouveau. Leïla ouvrit la bouche, mais aucun son ne sorti, elle courut vers l'Ange avant de la tirer par le bras.
| |
| | | Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: un petit détour Dim 24 Fév - 13:13 | |
| Rikku ne savait que faire. Elle n’aimait point rester dans ce genre de situation. Elle qui pouvait être si peureuse. Se retrouver dans ce genre de maison délabrée, n’était vraiment pas son point fort. Pourquoi cette demoiselle n’était tout simplement pas restée chez elle aujourd’hui. Ou plutôt, dans le dortoir. Pourquoi Rikku avait-elle voulu se déplacer, découvrir cette ville aujourd’hui ? Certes, Rikku n’oubliera pas la venue de Leïla, sa toute première amie ici. Mais au point de se retrouver bloquer dans ce genre d’endroit. Rikku commençait à douter de cette rencontre. Pas que Leïla pouvait être méchante avec l’ange, quoique les premières paroles n’étaient pas très enjouées. Mais pourquoi avait-il fallu que les deux demoiselles se rencontrent ici ?
Rikku avait pris soudainement la main de son amie, sans lui demander quoique ce soit. Non, pour une fois, la blonde avait pris une initiative. Ce n’était pas quelque chose de très grand non plus. Mais la demoiselle n’étant pas très doué dans les rencontres et autres marques d’affections, se sentait tout de même heureuse d’avoir fait ce minuscule geste. D’autres l’auraient rejeté si Rikku s’était trop approchée d’eux. Mais Leïla ne semblait pas comme ces personnes là. Non, la demoiselle était d’une part très gentille, mais que son autre personnalité n’apprécie pas vraiment la petite blonde. Mais que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tous le monde ? C’est pour ça que tout le monde est différent.
Au bout de quelques instants de recherches intensives, pour trouver ne serais-ce qu’une ouverture. Bien qu’une ouverture soit un mot assez étrange dans cette situation. Bref, les deux demoiselles cherchaient -en vain ?- une sortie pour arriver à partir de cet endroit hanté qui commençait sévèrement à angoisser la blonde. Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour rentrer au pensionnat saine et sauve avec Leïla, qu’est-ce qu’elle aurait donné pour sortir aussi rapidement que possible de cette maison délabrée. Un rêve, un souhait, quelque chose dont Rikku n’arrête pas de s’attacher. Bien que la plupart du temps, les rêves et les souhaits ne se réalisent que rarement. Ce qui trouve être un véritable problème dans ce genre de situation. Où on espère plus que ce que l’on croit.
Les deux demoiselles ne s’étaient pas arrêté de chercher, cela devait faire je-ne-sais combien de temps que ces deux jeunes filles cherchaient une quelconque ici. Au bout d’un certain temps, Leïla se détacha de Rikku. Il est vrai que l’ange ne l’avait toujours pas lâché. De peur de la perdre ? Comment Rikku pouvait éprouver ce genre de sentiment envers une personne rencontrée sous peu ? C’est le mystère du comportement. Rikku n’en sait presque rien. Elle se laisse la plupart du temps guidée par ce qu’y lui sert de cœur et de subconscient. La blonde ne cherche pas forcément à se faire guider, elle se laisse elle-même se guider. Bien que souvent, ceci lui rapporte quelques problèmes. Mais rien de bien grave, juste quelques bleus et coups perdues. La blonde n’est pas très forte en capacité physique, mais que voulez-vous ? Ce n’est qu’une ange presque impuissante.
Bref, Leïla avait lâché si soudainement Rikku pour partir chercher dans une autre pièce. Que Rikku ne bougeait presque plus. Tétanisée ? Non plus, juste surprise. La blonde continua néanmoins à chercher de son côté. Tout n’était que de poussières et toiles d’araignées. Une vrai scène de film d’horreur. Rikku sentit un léger frisson parcourir son corps. Elle n’aimait vraiment pas rester dans ce genre d’endroit. Tout ce qu’elle voulait, s’était partir d’ici aussi vite que possible. Sans se retourner, juste foncé. Pour une fois que la demoiselle voulait foncer tête baissée. Pourquoi ne la laisse-t-on pas faire ? Rikku ne demande jamais rien. Mais rien n’est fait ici. On va la laisser ici avec l’autre demoiselle. En attendant qu’elle trouve une sortie dans cette maison à moitié pourrite.
Leïla apparue, de nouveau, en courant vers la blonde avant de la prendre par la bras. Rikku ne comprenait pas très bien la situation mais se laissa faire rapidement. Pourquoi devrait-elle opposer résistance à cette demoiselle qui essaye de l’aider. Bien qu’elles s’entraident simultanément. Enfin bon, la jeune femme l’emmenait dans la pièce d’à côté. Rikku ne comprenait pas pourquoi. La demoiselle semblait assez effrayer. Avait-elle trouvé quelque chose de choquant ? Rikku repensait à ce qui s’était passée avant qu’elle ne s’évanouisse. La demoiselle espérait que s’était tout autre chose. L’ange ne voulait pas revivre ce genre de sensation de dégoût. Cela était juste insupportable.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Ça va ? Tu sembles effrayée. »
Cela revenait à quoi de prononcer de genre de parole sans aucun sens ? Rikku ne savait pas, mais ce genre de blanc. La demoiselle n’appréciait que très peu. A peine un pas dans cette pièce, que la blonde sentait un regard derrière elle. Pas celui de son amie, mais d’une autre personne. Comme si quelque un s’amusait à les torturer en les enfermant dans cet endroit. Ce qui fonctionnait d’ailleurs. Rikku avala difficilement sa salive. Cette maison commençait à lui taper sur les nerfs. Mais qu’est-ce qu’elle devrait faire. Il semblerait que quelque un ne veut pas les faire sortir. Alors que les demoiselles étaient plus nombreuses, elles n’y arrivent pas. Rikku s’approcha du mur, qui semblait donner vers l’extérieur. Au contact de sa peau contre la matière du mur, Rikku sentait rapidement la froideur de celui-ci. Mais qu’importe. Ce mur semblait peu épais.
« Tu ne serais pas capable de détruire un mur, par exemple ? Cela pourrait nous aider un peu. Suffirait de trouver un mur peu épais pour l’endommager. Mais si tu ne sais pas faire, on va bien trouver autre chose. »
Rikku souriait à Leïla, comme pour se rassurait elle-même. Elle fessait bien preuve de courage, l’ange. La demoiselle qui était si peureuse, semblait prendre son courage à deux mains pour pouvoir vaincre ses peurs totalement absurdes. L’ange fessait plutôt preuve de maturité. Pourtant, Leïla semblait un peu plus vieille qu’elle.. Enfin. Là n’est l’histoire.
[HRP : Tue moi, j'ai mis beaucoup trop de temps à répondre >0<] | |
| | | Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: un petit détour Dim 24 Fév - 15:27 | |
| « Qu’est-ce qu’il y a ? Ça va ? Tu sembles effrayée. »
Leïla regarda son amie en grimaçant, c'était vraiment une question très étrange dans ce genre de situation. elle fit oui de la tête tout en reprenant doucement son souffle, aucun mot n'arrivé à sortir de sa bouche depuis qu'elle avait vu cette ombre, cette chose ! La petite Vampire senti soudainement un regard posé sur eux et en regardant le visage de son amie, elle put alors constatée que Rikku avait la même sensation qu'elle, ce qui la soulagea un peu car elle savait maintenant qu'elle n'était pas folle. En regardant derrière l'épaule de l'Ange, Leïla vit de nouveau cette ombre qui lui courrait après depuis le début, elle frissonnait de plus en plus mais intérieurement, son corps de bouger plus comme s'il était paralyser.
« Tu ne serais pas capable de détruire un mur, par exemple ? Cela pourrait nous aider un peu. Suffirait de trouver un mur peu épais pour l’endommager. Mais si tu ne sais pas faire, on va bien trouver autre chose. »
Elle était sérieuse la ?! L'ange venait de sourire à Leïla tout en touchant le mur derrière elle, vu le froid qu'il dégager, la petite Vampire su qu'il mener tout droit à la sortie mais comment en sortir ? Les paroles qu'avait prononcer à son attention ne voulait pour le moment rien dire pour Leïla, tout était en langue étrangère, la langue de la peur. Puis revenant peu à peu sur terre elle pu les éclairer, Leïla la regarda d'un air tordu, Comment voulait elle que la petite Vampire puisse casser un mur ?
Elle réfléchi quelques secondes mais pas de trop car en regardant de nouveau vers l'ombre, celle-ci avait avancer vers elles, en la regardant l'ombre c'était arrêter, il ne fallait donc pas la lâcher du regard. Tout en réfléchissant Leïla ne quittait plus l'ombre des yeux et se perdit dans son monde, les seules choses auxquels la petite Vampire faisait encore attention était l'ombre et trouver un moyen de casser ce P*tin de mur !
"Une solution, une solution..." seul ses mots la résonnait dans la tête de la petite Leïla, trouver une solution, c'est alors qu'elle en eu une mais cela ne lui plaisait pas et n'allait pas non plus plaire à Rikku. Ne quittant toujours pas l'ombre du regard, elle pu voir quelques précisions, un homme, jeune, habillé classe. C'était les seul chose qu'elle pouvait voir car de l'ombre cacher son visage et même en utilisant ses pouvoir de Vampire elle ne pouvait pas voir son visage.
Leïla envoya pas télépathie sa solution car il ne fallait pas que l'homme la sache, il devait surement avoir l'ouïe fine ! " Gifle moi le plus fort possible c'est la seule solution !". Elle avait dit cela d'un ton autoritaire et sec et même par la pensée cela pouvait se sentir, Elle regarda ensuite Rikku attendant son acte, ses yeux commencèrent déjà à redevenir rouge sanguinaire...
[HRP : Tkkt on à tous une vie derrière l'écran, ça se comprend] | |
| | | Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: un petit détour Mer 27 Fév - 13:32 | |
| Rikku avait toujours sa main délicatement posée sur le mur d’en face. Celui-ci était plutôt froid. Il ne devait pas y avoir d’isolant, de même qu’il devait ne pas être très épais. Serais-ce un moyen de sortir ? Mais déjà, il faudrait détruire une partie du mur pour pouvoir passer à travers. Il était bien là, le problème. Comment pouvoir casser un mur quand on n’est que deux demoiselles sans défenses. Bien que le sans défense soit tout de même exagérer. Il est vrai qu’entre une vampire et une ange. La vampire n’est pas vraiment un être docile, mais l’ange n’y fait pas non plus exception. Il peut être tout de même redoutable. Bien que d’autres personnes n’y pensent pas vraiment. Ce qui fait une sorte d’avantage pour la race de la blonde. Attaquer par surprise, alors qu’on croirait que cette race était sans défense. Juste là pour faire le bien.
Une présence se fessait de plus en plus présente. Rikku n’osait pas vraiment se retourner, bien que l’envie y était. Des pas, quelque peu, silencieux se fessaient tout de même entendre. Une personne semblait vouloir les retenir. Amusant tout de même. Pourquoi vouloir retenir deux demoiselles comme ceci dans une maison hantée ? Cette personne voulait peut-être quelque chose à l’une des deux. Ce n’était certainement pas pour l’ange. Rikku n’avait pas grand-chose ne sa possession. Si ce n’est une paire d’aile. Mais ceci ne va pas vraiment l’aider. De plus, l’ange ne pense pas que cette personne voudrait lui priver de ses ailes. Si ce n’était pas elle, se serait pour son amie ? Non, plus. Cette personne voudrait peut-être les abuser ? Hilarant..
Leïla semblait aussi distraite, elle semblait, de même, sentir cette présence néfaste dans l’air. Pourquoi avait-il fallu d’une personnes les suivent alors que tout semblait aller si bien. C’est toujours dans ce genre de moment les plus parfaits qu’il y a toujours quelque un qui vient perturber ces moments. Comme si un être invisible ne voulait pas que ces moments de bonheur total existe. Comme si chaque créature n’avait pas le droit de vivre dans un minimum de bonheur. Que tout doit être gâcher. Que rien n’avait le droit d’être beau ou d’exister. Rikku trouvait ça étrange. Quand ce n’était pas elle qui gâchait ce genre de moment à cause de sa maladresse naturelle, quelque un d’autre le fessait à sa place. A croire que tous le monde n’a pas le droit de vivre dans un monde imaginaire et merveilleux.
Une pensé forcée, enfin, plutôt envoyer par Leïla. Mais qu’elle était le rapport entre cette pensée et cette situation. Pourquoi Rikku devrait-elle faire ce genre de chose ? Déjà qu’elle a beaucoup de mal à se faire des amies. Voila que l’ange devrait faire ce genre de chose. C’était juste inimaginable pour la demoiselle qui ne sait pas vraiment s’y prendre en sociabilité. La demoiselle ne savait que faire. L’écouter et approuver en fessant le geste décrit. Ou tout simplement refuser en ne bougeant point. Le ton qu’avait employé Leïla était plutôt sévère et strict. Comme si Rikku était une jeune élève et Leïla une professeur des écoles. Cette hypothèse pourrait en faire rire certain, mais ce n’était pas vraiment le moment de rire. Rikku ne savait que faire. Devait-elle le faire ou pas ? L’ange ne trouvait pas une réponse appropriée, mais pourtant. Elle devrait trouver rapidement.
Rikku ferma les yeux et poussa un faible soupir avant de tourner les talons. Se retrouvant en face de Leïla. Sa main se leva avant de s’abattre sur la joue de son amie. Rikku aurait mieux préféré s’enfuir, ou tant bien même se cacher que de faire cela. Mais il le fallait. Sinon, les deux demoiselles ne se seraient jamais enfuis. Et puis, qu’est-ce qui pourrait prouver qu’avec cette manière là. Les deux filles pouvaient s’en sortir ? Rikku ne venait-elle pas de perdre une amie, sa toute première au pensionnat, en la giflant de cette manière ? L’ange commençait à se sentir perdue. La demoiselle n’arrivait plus à regarder son amie en face. Sa gifle était tout de même puissante, au point de rendre rapidement rouge, la joue de son amie. Comment Rikku pourrait se faire pardonner, même si cette même personne qui voulait se faire gifler ?
Rikku espérait juste que ce geste ne venait pas de détruire cette amitié qui venait à peine de naître. Pourquoi cela devait être si tragique d’un coup ? L’ange ne voulait pas en arriver là, mais on l’avait tout de même forcé. Même si c’était Leïla, elle-même, qui l’avait forcé à la gifler. La blonde n’aurait jamais du accepté. La petite blonde n’assumait pas ce geste. Elle s’était sentie forcer à faire ça. Comme si c’était une question de vie ou de mort. Ce qui était tout de même un petit peu le cas. Qu’est-ce qui pouvait arriver si les deux demoiselles n’arrivaient pas à s’enfuir face à cette personne ? Qu’est-ce que cette personne serait-elle prête à faire contre ces deux jeunes filles. Rikku n’essayait même pas d’imaginer les plusieurs possibilités qui s’offraient dans son esprit. Elle préférait regarder le sol, en attendant un moindre mouvement provenant de sa chère et tendre amie à la joue déjà rouge.
| |
| | | Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: un petit détour Dim 10 Mar - 12:42 | |
| Leïla avait attendu vraiment trop longtemps avant que son amie daigne ne serait-ce que la regarder avant de lever la main sur elle mais 'est ce qu'elle voulait et c'était la seule solution qu'elle voyait pour le moment même si Rikku ne devait surement pas comprendre pourquoi elle lui avait demander cela. Tout cela devenait vraiment trop bizarre, quand la petite Vampire vit la main de son amie se lever dans les air avant d'atterrir à grand coup sur sa joue qui devint aussitôt rouge par le choc, Leïla avait les yeux qui commencer a la piquer, son amie n'oser plus la regarder dans les yeux et des larmes montaient aux yeux de Leïla...
Tout d'un coup, la petite Vampire se décida a regarder son amie dans les yeux et lui releva donc la tête par me menton. Celle-ci n'aimait pas la solution proposé mais elles n'avaient pas le choix si elles voulaient essayer de s'en sortir, en la regardant droit dans les yeux elle en oublia l'homme derrière elles qui commencer à marcher de nouveau, le visage toujours das l'ombre et c'est la que tout changea ! Les yeux de la petite Leïla inoffensive devinrent aussitôt rouge sang, plus rouge que lors de sa première transformation devant Rikku.
Tout semblait changer autour d'elle, les odeurs, les murs, les ombres ... tout se chamboulaient et devenait clair pour elle, ses yeux devenaient de plus en plus foncé comme si tout le sang en elle voulait sortir par ses orbites, ses cheveux mauve devenait d'or et d'argent et quelque chose apparu dans son dos, quelque chose qui n'était pas nouveau mais rare lors de sa transformation : des ailes de Démons ! Tout chavira dans sa tête et ses crocs finirent par s'allonger avant de sourire a Rikku. Aussitôt la transformation achevé Leïla métamorphoser en Vampire à part entière celle-ci ne tarda pas a mordre dans le cou de son amie, de longue gorgée s'écouler dans sa gorge, du sang chaud d'ange, rien de mieux pour reprendre des forces.
L'homme derrière elles continuaient d'avancer et quand il fut assez près d'elle il tendit la main pour la saisir mais Leïla fut plus rapide de que lui en un fragment de seconde elle passa de la gorge de Rikku aux bras de l'homme qu'elle tordit comme si c'était un bout de ficelle. L'homme hurla de douleur quand Leïla le lui cassa et qu'elle se mit a sentir son cou, à le lécher mais quand celui-ci sourit elle compris qu'elle ne pourrait pas mordre dedans et lui arracha le bras avant de s'éloigner avec un sourire.
Elle regarda Rikku qui n'avait pas bouger et qui avait regarder le petit spectacle mais quand l'homme se redressa et enroula sa main contre l'incision si parfaite que notre chère petite Vampire venait de lui faire en lui arrachant le bras, en descendant sa main le bras de l'homme se remit en place et réapparu un nouveau bras. Leïla fit de grand yeux de surprise, elle aperçu aussi une bague sur la main qu'il avait placer sur sa plaie mais n'y fit pas grande attention. Le combat aller devoir s’annoncer plus difficile que prévu. Leïla s'envola dans les air au cas où une attaque serai lancer contre elle. | |
| | | Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: un petit détour Dim 10 Mar - 15:37 | |
| Rikku n’osait toujours pas bouger. A vrai dire, c’était l’une des premières fois que ceci lui arrivée. Rikku n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Mais en même temps, la demoiselle préférait ne jamais en avoir l’habitude. Sa main s’était abattue sur la joue de sa fraîche amie. La joue de la jeune femme devenait subitement rouge. L’ange commençait sincèrement à regretter son geste déplorable. Pourquoi avait-il fallu qu’on lui demande ce genre de chose ? Pourquoi avait-il fallu que l’ange soit sans défense et qu’elle soit obligée d’accepter aussi facilement. Pourquoi avait-il fallu qu’elle se retrouve comme ça, comme une idiote à essayer d’oublier son geste. La petite blonde ne pouvait pas oublier ce qu’elle venait de faire. C’était sûr, elle s’en rappellerait pendant un bon moment.
Leïla releva le visage l’ange, qui avait choisis pour endroit sur, le sol crasseux. Rikku essayait en vain de trouver un refuge pour sa vue. Mais ce fut rapidement en vain, elle se retrouva à regarder la demoiselle en face d’elle. Quelque chose avait changé, ce n’était plus vraiment la même personne. Ce n’était qu’un mixte de la douce Leïla et d’une personne tout à fait inconnu. Enfin, pas totalement inconnu, Rikku reconnut un vague souvenir assez récent. Où aurait-elle pu voir cette personne ? Rikku en avait presque perdue la raison. Mais son conscient lui remit rapidement les idées en place. Leïla avait un dédoublement de personnalité. C’était ce qu’elle pensait au début, mais c’était réel. La personne qu’avait Rikku en face, c’était la seconde personnalité de Leïla. Une personnalité bien plus sombre que ce qu’elle pensait.
Rikku sentait rapidement le changement. Rien que les prunelles de la demoiselle, il n’était plus d’une couleur violette, mais d’un rouge sang. Qui commençait à devenir de plus en plus sombre. A croire que la quantité de sang dans son corps s’amusait à remonter vers ses yeux. Pour devenir un déluge de couleur rouge. Ses cheveux changèrent, à leur tour, de couleur. Au lieux de rester dans les tons mauves, ils changèrent vers les tons blancs ou un blond bien plus clair que celui de Rikku. D’autres choses fessaient apparition, quelque chose que pouvait envier Rikku. Leïla avait de magnifiques ailes qui lui poussaient dans le dos. Des ailes de démons, alors, sauf si ce n’était qu’une ange déchue. Mais c’était très peu probable. Des ailes de démons, d’une couleur noire merveilleuse. Rikku voulait les essayer, mais c’était impossible. Dommage…
Rikku ne pouvait s’empêcher d’échapper un petit cri de surprise quand son amie commençait à la mordre. C’est bien écrit mordre, Leïla commençait à la boire goulûment. Rikku ne se sentait ni mal ni bien. C’était une sensation tout de même étrange de savoir que quelque un est en train de boire votre vie… L’ange ne pouvait empêcher quelques gémissements, mais la petite blonde n’osait en aucun cas bouger. De toute façon, qu’est-ce que la demoiselle pouvait faire. Elle était dans une mauvaise posture, alors autant se laisser faire. La sensation n’est pas si désagréable que ça, en fait. C’est impossible à décrire. Bien que Rikku s’affaiblissait tout de même. Déjà qu’elle n’était pas très solide… Enfin, la seconde Leïla semblait se sentir bien mieux. C’est mieux ainsi.
La scène commençait à se passer tellement vite, pendant que la jeune femme semblait continuer d’apprécier le sang de l’ange. La personne derrière eux se rapprochait doucement des deux demoiselles. Quand il voulut saisir son amie avec sa main, Leïla se retourna et lui mordit le bras avant qu’une seconde s’écoule. Rikku ne savait pas que son amie pouvait aller aussi vite dans ce genre de situation. En même temps, cela arrangeait tout de même l’ange qui n’était pas du genre très forte. L’homme hurla de douleur rapidement, Leïla venait.. De lui casser le bras avec une telle facilité. On aurait dit une personne cassant leurs crayons à papier. Cela est arrivé à tout de le faire, ne vous mentez pas à vous-même. C’est très simple. Revenons, ce jeune homme hurlait toujours de douleur. Leïla aurait voulu le mordre lui aussi, mais il semblerait qu’il n’était pas à son goût. La demoiselle aurait des goûts de luxe ? En même temps, le sang d’ange n’est peut-être pas le meilleur mais se trouve assez rare.
Leïla arracha, de même, le bras de cette personne qui hurla de douleur. Mais avant même que quelque chose d’autre n’arrive. La personne venait de faire repousser son bras… Que voulez-vous de plus ? Après une ange, une vampire à double personnalité, une maison hantée, pourquoi pas quelque un qui fait repousser son bras ? Le contexte reste toujours le même. Rikku ne semblait même pas surprise. Le contexte était toujours le même, alors pourquoi s’étonnait de si peu. Leïla vola grâce à ses ailes, de peur de recevoir un coup de cet individu. Ce serait peut-être une bonne idée, mais Rikku n’avait pas encore eu le temps de faire quelque chose que l’homme la tenait fermement au niveau de la gorge. Il était vraiment très rapide. Rikku se concentra rapidement. Le vent dans cette pièce changeait de direction, il s’emballait pour rapidement devenir une mini tornade dans la pièce. Rikku se concentrait un peu plus, bien que sa respiration commençait à se couper. Mais elle dirigea néanmoins la mini tornade sur elle et l’homme. Au moins, elle pensait qu’elle venait de servir à quelque chose.
« F….Fait… Que-quelque… Chose… »
Sa voix était saccadée et se coupée, l’homme serait maintenant de plus en plus fort son étreinte. Pendant que la mini tornade l’occupée et l’attaquée sans relâche..
| |
| | | Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: un petit détour Dim 10 Mar - 16:30 | |
| Leïla regardai l'homme avec étonnement, jamais au grand jamais elle n'avait eu à faire à une tel situation ! Elle regarda la pièce pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour éviter qu'il s'attaque a Rikku mais quand elle regarda de nouveau, l'homme avait déjà avancer et tenait dès a présent son amie par la gorge et la soulever de manière a ce que ses pieds ne puisse pas toucher le sol. La petite Vampire ne réagi pas quand elle vit une mini-tornadese diriger vers les deux individu au sol.
« F….Fait… Que-quelque… Chose… »
La mini-tornade occupé l'homme mais celui-ci ne lâcha pas la blonde pour autant comme si cela l'amuser et qu'il ne risquer rien. Leïla montra les crocs et se dirigea vers l'homme en entendant la voix de Rikku lui demander de l'aide, il fallait faire quelque chose sa c'est sur mais comment ? l'homme sombre pouvait ressuscité ses membre alors à quoi bon lui en détruire d'autre hormis perdre du temps ? La vampire libérant Rikku la déposa quelque part en sécurité et en hauteur pour qu'elle puisse récupérer des forces, elle tousser pour reprendre son souffle.
-"Faut que tu récupère !"
Disant ses mots, Leïla s'étonna elle même de se qu'elle venait de dire mais si la petite Leïla au cheveux mauve aimer cette fille pourquoi ne pas l'accepter elle aussi ? Bref, Elle prit son poignet avant de mordre à pleine dents dans les veines et de le tendre à la bouche de Rikku.
-"Dépêche toit avant que je ne cicatrise.."
Le temps de la faire boire, Leïla retourna ensuite sur la zone de combat, elle plaça plusieurs coups bien placé avant de se faire éjecté et de détruire des fortifications dans la maison, mais toujours aucun signe d'une sorti quelque conque, ce mec devait être une sorte de sorcier ou je je ne sais quoi pour avoir une force pareil et envoyer notre Vampire sur les roses. Après un moment d'inconscience Leïla rouvrit les yeux, l'homme la prit par le cou pour la relever avant de l'étouffer mais cela ne dura pas longtemps et voici que Leïla l'envoyer balader à son tour.
Le combat était rude et il fallait rtouver son point faible le plus rapidement possible car même pour un Vampire de rang A et de famille Lamie comme notre petit Leïla commencer à fatiguer comme si l'homme lui prenait de sa vitalité dès qu'il la touché, tout ce qu'elle pouvait voir était cette bague mais elle voyait pas le rapport seulement ses yeux attiré par se rubis de sang... | |
| | | Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: un petit détour Jeu 14 Mar - 17:49 | |
| Les pieds de la petite blonde ne touchaient rapidement plus le sol. Allait-elle mourir ? Allait-elle devoir dire adieu à ce monde si tôt ? Alors qu’elle n’eut pas le temps de se faire des amies, de se plaire ici ? Pourquoi devrait-elle quitter ce monde aussi rapidement ? Pourquoi avait-il fallu que cet homme vienne détruire le peu d’existence que l’ange a en elle. Rikku commençait à se sentir de plus en plus faible. La vie lui manquait rapidement, le souffle notamment. Sa vue se troubla à son tour, laissant place à des formes diverses. Serais-ce déjà la fin ? L’homme semblai aborder un sourire de sadisme. Voudrait-il en finir avec la vie de cette ange ? Mais pourquoi donc ? La demoiselle était de la race des anges. Ces êtres si appréciés et purs.
Rikku perdait petit à petit espoir, quand la jeune femme la sauva. Leïla la posa en hauteur, de peur que cet homme ne revienne lui refaire du mal ? Mais la demoiselle n’était-elle pas dans sa seconde personnalité, celle, donc, qui ne l’aimait point ? Alors pourquoi si soudainement vouloir l’aider ? Rikku se voyait déjà épris par la mort. Elle se voyait déjà disparaître de ce monde. Alors pourquoi sa seconde personnalité venait-elle de l’aider ? Rikku se sentait rapidement perdue. L’ange ne pouvait s’empêcher de tousser par rapport à cet étranglement. Le peu d’air qu’elle avait la fessait souffrir. L’air lui avait manqué, mais en aspirait trop d’un coup. Cela la fessait agonisait.
Les paroles de Leïla la fessaient de plus en plus douter du point de vue de sa seconde personnalité. Pourquoi vouloir si soudainement l’aider de cette manière ? Alors qu’en premier lieu. Cette demoiselle voulait presque la tuer, et maintenant, elle semblait vouloir l’aider à s’en sortir. La demoiselle se mordit le poignée avant de le diriger vers la bouche de l’ange. Lui ordonnant de boire le contenue. Lui boire son sang ? Rikku, un ange, boire le sang de quelque un. Comment pouvait-elle faire ? La petite blonde n’avait encore jamais testé cette situation. Mais pourquoi donc irait-elle jusqu’à boire le sang de quelque un par simple égoïsme. Rikku se trouvait en proie avec ses pensées, mais l’ordre de Leïla restait en elle. Il le fallait pourtant.
Rikku s’empressa, donc, de prendre quelques gorgées de ce sang si rouge et si liquide. Quelle sensation étrange ! L’ange ne pouvait décrire comment elle se sentait après avoir bu ceci. Ce n’était pas vraiment plaisant d’avoir un semi-liquide dans la bouche. Mais cela lui donnait tellement d’énergie en si peu de temps que la petite blonde ne refuserait pas une seconde fois. Certes, la demoiselle ne se venterait pas d’avoir bu le sang d’une vampire. Le comble. Un vampire se faire boire le sang par une ange. Ceci est totalement illogique. Maintenant, tous les anges feraient le mal, et les démons le bien ? C’était à peu près ce que représentait cette scène aux yeux de la blonde.
Rikku regardait la scène du haut de sa position. Leïla se battait rudement avec cet homme, qui semblait être limite invincible. Que faire dans ce genre de situation… L’ange se mit à regarder l’homme en détail, seul la bague au doigt de l’homme l’intriguait. Sinon, cette personne semblait tout à fait normal. Pourtant, il fallait trouver le point faible de cet homme. Pourquoi porterait-il ce genre de bague ? Elle semble plus féminine que masculine. Alors pourquoi cet homme la porterait-il ? Il devrait y avoir une raison.. Rikku rapprocha rapidement la bague de l’invincibilité de cet homme. Serais-ce ça qui lui permet de faire reconstruire ces membres ? Il n’y a cas vérifier. Autant faire la suicidaire, Rikku s’en contre fiche. Elle mourra un jour ou l’autre, un point c’est tout. Que ce soit aujourd’hui ou demain, la petite blonde s’en contre fiche.
« Leïla.. Sa bague ! »
Rikku sauta de l’endroit où elle se trouvait avant se prendre. Elle se rattrapa rapidement au sol avec ses mains. Son genou tapa le sol dans un bruit sourd. L’ange ne fit aucun signe de mécontentement avant de sauta sur l’homme par derrière. Lui tenant fermement les bras, plutôt le plus fort qu’elle le put. La petite blonde espérait que Leïla avait compris son message. Lui retirer sa bague, c’était sûrement son point faible. Si la bague est enlevé, les deux demoiselles auraient une chance de s’en sortir. Alors autant tout miser dessus.
| |
| | | Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: un petit détour Dim 17 Mar - 11:57 | |
| L'ange mis un certain avant de se décider de boire le sang de la petite Vampire mais finalement le fit, Leïla sourit, c'est vraie que Rikku avait des raisons de ne pas vouloir au début mais c'était pour son bien et elle devait sûrement le comprendre à présent. Elle bu goulûment le liquide rouge de Leïla avant de retirai ses lèvre immaculé de sang et de la regardait, elle allait déjà mieux et cela se voyait alors intérieurement cela devait être l'explosion total ! Une expression étrange c'était lu sur le visage de la petite blonde pendant qu'elle buvait, c'était comme si elle craignait un mauvais goût mais que cela c'était avérer être bon voir délicieux...
Quelque de sacrément illogique pour la petite blonde a mon avis mais elle ne grimaça point. Une fois que Leïla parti se rebattre, elle en oublia complètement son amie, elle se battait avec cet homme qui n'avais pas l'air de s'affaiblir ne serai-ce qu'un peux alors que la Vampire n'ne pouvait déjà presque plu, le combat durai maintenant presque une heure trente et il ne semblait même pas un brin essouffler ... Une voix lointaine parvint aux oreilles de la Vampire, bien loin mais elle arriva tout de même a comprendre les mots prononcer et su que cela venait de Rikku :
« Leïla.. Sa bague ! »
La bague ? qu'était le rapport entre l'homme et la bague assez féminine qu'il portait ? Aucun rapport sûrement mais pourquoi l'Ange lui faisait elle perdre son temps alors avec cette bague ? Leïla la scruta plus attentivement mais cela lui coûta un coup qui l'envoya promener dans les airs une seconde fois, Une aile se brisa et cela la fit tellement souffrir que pour une fois elle ne put retenir son cris de douleur. Elle ne pourrait pas cicatriser avant un long, très long moment... et c'est cela qui la dérangeait surtout !
La petite blonde avait sauté du perchoir et s'était retrouvé accroché aux bras de l'homme avant même que Leïla eu le temps de temps de rivaliser, elle rentra ses ailes qui ne pouvait plus lui servir dans l'état ou elles se trouvaient actuellement et fonça droit sur l'homme avant d'emporter Rikku avec elle. Elle plongea a terre avec elle avant de se redresser et de la regarder dans le blanc des yeux :
-"Tu tiens vraiment a mourir ou quoi ?!"
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle se releva et l'envoya sur le côté, a ce moment la l'homme les attaqua de nouveau mais s'en prit a l'ange cette fois-ci mais Leïla ne le laissa pas faire et prit le coup à la place de l'ange, l'envoyant contre le mur a côté de la blonde. La vampire se redressa et essuya le sang qui coulait de sa bouche avant de tousser et d'en cracher ses poumons, elle était vraiment mal en point à présent... | |
| | | Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: un petit détour Dim 24 Mar - 18:43 | |
| La situation empirait de plus en plus. Rien ne se passait comme le prévoyait la jeune blonde. Elle espérait que le combat durerait peu de temps. Que Leïla arriverait à avoir ce jeune homme rapidement. Que les deux demoiselles puissent s’en sortir rapidement, mais pourquoi avait-il fallu que ça prenne autant de tant ? Rikku avait son hypothèse, la bague serait une sorte de bague ayant le pouvoir de régénérer les membres de celui qui le porte. Notamment, cet homme. C’était l’hypothèse de la blonde, mais cela concorder grandement. Rien n’était en échec, la blonde pensait avoir certainement raison. Il suffirait juste que la jeune femme le comprenne.
Le combat avait continué, toujours et encore. Quand la blonde avait sauté sur le jeune homme, il envoyait son amie volait contre un mur. Un bruit sourd se fit entendre. Un craquement puis un cri d’une manière très aigue. Leïla venait de se faire horriblement mal, l’une de ses ailes venaient de se briser contre ce mur de briques crasses. La demoiselle les fit rapidement rentrer, bien que ceci lui fit mal. Rikku commençait à se sentir coupable de ça. Elle n’aurait peut-être pas du sauté ? Peut-être, mais elle ne s’en sortira pas vivant, si l’ange ne ferait rien en attendant son amie se battre. Non, la blonde ne veut absolument pas rien faire. Elle veut enfin se sentir utile. La petite ne voulait plus se faire prendre pour quelque un d’inutile. L’ange veut aider les autres, un peu comme dans les stéréotypes.
Pendant que la blonde luttait pour bloquer l’homme, sa vision changea rapidement. Leïla venait de l’emporter je ne sais où avant de la protéger d’un coup lui était destiné. La blonde allait se faire mal, mais cette demoiselle venait de l’aider ? Rikku avait du mal à comprendre ce genre de comportement. Cette seconde personnalité ne l’aimait point, alors pourquoi elle l’aidait si soudainement depuis quelques instants. Serait-elle devenir positive enfin à la petite blonde ? Il semblerait. Mais là, n’est pas la question. Les paroles de son amie lui firent assez mal, mais cela ne changeait en rien la situation. Le coup l’avait envoyé autre part, Leïla toussait à s’en faire perdre les poumons. Un fil de sang sortir de même de sa bouche. Rikku n’en pouvait plus, elle cria sans s’en rendre compte.
« Je ne tiens pas personnellement à mourir, mais sa bague serait peut-être la cause de son immortalité. »
Elle se leva soudainement. L’ange voulait jouer le rôle d’appât. Elle se plaça devant l’homme, pendant que celui-ci ne s’empêchait de vouloir l’attaquer. Un miracle serait apparu ? Pendant une bonne partie du temps, l’ange arriva, tant bien que mal, d’esquivait grandement les coups portaient. Seul un coup, porté au niveau du ventre, arriva à destination. La blonde cracha sa salive avant de regarder de nouveau l’homme. Rikku ne pouvait pas lui enlever la bague en combattant, même si elle ne combattait pas vraiment. Que faire alors ? Continuer cette technique d’esquive en attendant que la demoiselle se décide à l’aider à lui « voler » cette bague ? Peut-être…
La blonde serra ses poings, quand l’ange arriva à donner un violent coup de pied dans la figure de l’homme. Bien qu’elle chuta quelques instants après. S’aurait été trop beau si l’ange n’aurait pas gaffé de cette manière. Mais que voulez-vous, une maladroite, restera toujours une maladroite. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe. L’homme semblait ne pas sentir le coup, même si l’homme avait tourné la tête à cause du coup. Rikku pensait qu’elle allait mourir, si Leïla ne l’aidait pas. L’homme était devant elle, debout. Quand à la petite blonde, assise, impuissante. La voix de l’ange était plutôt douce mais qu’essoufflée.
« Leïla… M-maintenant.. »
| |
| | | Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: un petit détour Mar 26 Mar - 15:47 | |
| leïla souffrait vrament beaucoup, elle avait du mal a respirer et articuler ne serraissent qu'un mot, elle regarda l'ange qu'elle venait de sauver encore une fois. Il lui fallait du sang mais pas de l'ange car la dose était trop importante pour laisser a l'ange une chance de survie, surtout qu'elles avaient déjà eu le droit de faire un échange de sang, le second lui serait presque fatal car cela la viderai de tout puissance et toute vie, ce serai le début de la transformation et en tant qu'ange elle ne pourrait pas y survivre et si elle avait une chance de survie elle ne pourrait plus jamais s'adresser a dieu ou être une aide humanitaire, elle ne pourrai pas non plus contrôler sa soif de sang et deviendrait une meutrière, ce qui, en général pousse les ange transformé a ce tuer eux même...
Elle a regarda, la petite blonde semblait vouloir s'adresser a elle et c'est dans un élan qu'elle cria sans s'en rendre compte apparemment..
« Je ne tiens pas personnellement à mourir, mais sa bague serait peut-être la cause de son immortalité. »
Elle se décida ensuite a se lever ce qui fit un peu enrager la vampire, elle n'avait pas coutume de ce genre de chose, ce qu'elle voulait s'était sauver cette pauvre idiote d'une mort certaine pour qui ? pas pour elle mais pour son autre elle, son côté humain, celle-ci avait enfin trouver une amie et sans ce pensionnat elle en aurai bien besoin en attendant de trouver un clan qui lui ressemble. Elle s'était a présent diriger vers l'homme mais Leïla ne pouvait toujours pas bouger, elle avait vraiment besoin de se nourrir pour gurir car l'homme l'avait vraiment bien amoché, presque comme lors de son combat avec cette autre Vampire, c'était quoi déjà son nom ? elle ne s'en souvenait plus la seule chose qu'elle se rappeler était sn visage, comment le combat avait commencer mais aussi la manière dont elle avait abandonné la croyant morte..
Leïla la regarda s'éloigner mais ne put l'en empêcher, trop faible, rien que ce mot lui donner des envies de meutres, de vormir tout ce qu'elle avait dans le ventre, décidemment elle n'aimait vraiment pas ce mot, elle n'aimait pas être faible.. Elle se redressa avec peine et et s'appuya contre le mur regardant l'ange essayer de se battre et d'esquiver les coups de l'homme, quand elle se prit un coup dans le ventre Leïla ne put s'empêcher de se jeter sur elle pour la rattraper dans sa chute malgré la douleur qui l'opresser..
Elle a rattrapa en plein vole ettomba sur le dos, la petite blonde sur elle, sauver ! Elel la poussa ensuite assez brutalement car elle n'aimat pas vraiment les contacts direct aussi mais dans certaines circonstances elle devait le faire. Leïla venait de remarqué qu'elel avait réussi a bouger mais n'aimait pas la cause : l'Ange ! Elle grimaça la tête sur le côté avant de se redersser et d'expédier l'ange un peu plus loin.
« Leïla… M-maintenant.. »
C'était l'ange qui venait de nouveau de parler mais d'une vouix assez étouffer cette fois-çi comme si elel était de nouveau en train de se faire étrangler mais en la regardant il n'y avait rien d'alarmant, Leïle senti quelque chose coulr sur son visage, en plaçant la mains sur sa tête et en la regardant elle s'aperçu alors qu'elle saigner, comment ? aucune idée, elle n'avait pourtant rien reçu comme coup à la tête du moins pas pendant cette bataille laorsp ourquoi ce méttait elle a saigner maintenant ? Elle haussa les épaules et lécha sa mains avant de détourné le rgard pour le fixer sur cette homme, Rikku tenait vraiment à lui retirait cette bague ?
Après quelques secondes de réfléxions elle ce décida à agir pour montrer a l'ange qu'elle n'était qu'une idiote et que cette bague n'avait en rien un rapprot avec la force et les pouvoir de cette homme ! La petite vampire avait une idée en tête car en voyant la tête de l'homme au moment de leur rencontre, elel a put constater qu'il avait été surpris de la voir comme s'il avait reconnu son espèce mais alors, s'il n'était pas au courant, il ne devait pas s'être si bien préparer ni même s'être empoisonner le sang.. Leïla sourit !
Elle fit un signe de tête à l'ange avant de foncer droit sur cet hommen en se tenant la taille a cause de ses blessures et de ses douleurs, Elle disparu devant lui pour apparaitre sur son dos lui plantant les cros et buvant goulumment son sang, elle n'avait encore jamais gouter à un sang comme le sien mais il n'était pas si mauvait même s'il avait un arrière goût animal. Elle profita ensuite de son désorientation pour lui faucher sa bague et la jeter a Rikku. L'homem avait perdu beaucouip de sang, premièrement parce que Leïla avait besoin d'une grande quantité pour se rétablir et secondo patrce qu'elle avait encore envie de profiter encore un peux du goût de ce sang pour le moment si unique
Elle rgarda ensuite l'ange avec un sourire et en s'essuyant le sang qui coulait de sa bouche..
-"Tu vois ! ce n'est pas la bague qui le maintient en vie.."
Elel n'eu pas le temps de terminer sa phrase que l'home poussa un cri et que la maison se mit a trembler.... | |
| | | Rikku Mistorteen
Messages : 83 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 25 Localisation : Sous ma couette... <3 ~
| Sujet: Re: un petit détour Mer 27 Mar - 16:33 | |
| Le combat n’allait qu’en sens unique. Pourquoi donc ? La blonde n’est pas vraiment du genre combatif, plutôt le genre de fille qui supporte ceux qui se battent pour une bonne cause. Je dis bien une bonne cause. Rikku n’aiderait jamais quelque un qui fait le mal autour de lui, à par pour remplir son rôle d’ange. Bien que ceci commence tout justement à l’énerver au plus haut point. La blonde soutient surtout les personnes qu’elle apprécie. A vrai dire, elle ne peut pas faire mieux que ça. Sa maladresse naturelle l’aurait rattraper dans tous les cas. Et ce n’était pas vraiment ce qui pouvait l’enjouer. Surtout dans ce genre de situation, où la moindre erreur ou faute peut devenir rapidement très grave. Rikku ne participe pas à des combats, elle se contrôle et encaisse la plupart du temps. Un quotidien comme peu de monde..
Les mouvements étaient plutôt rapides. Mais cela ne changer pas de la relation entre le vent et la blonde, certains vents sont rapides et violents. D’autres calmes et doux. Chacun à une particularité. La vitesse y comprit dedans. L’ange ne fessait pas grande différence entre cet homme et un simple vent. Tout deux bougeait de la même manière. Bien que l’homme ne soit pas si rapide que ça, en réalité. Il suffisait simplement de l’observer un moment. Quelques instants, quelques minutes, pour comprendre sa manière de bouger et ses divers techniques qui tournent autour au bout d’un certain moment. Cet homme n’était pas si puissant enfin de compte. Il suffisait juste d’analyser la situation, mais le seul problème. Ce serait le manque de temps, comment faire ceci en plein milieu d’un duel entre deux, voir trois personnes.
La blonde était à terre, mais Leïla venait encore de la sauver d’une mort proche. Il faut croire que le rôle de cette vampire serait d’aider la petite blonde faible et fragile ? Rikku le reconnaît, elle n’est pas comme les autres. La demoiselle est limite en dessous des autres physiquement. Seul son intelligence et sa rapide déduction font d’elle ce qu’elle est. Sinon, elle aurait passé inaperçu comme d’autres personnes tout à fait banal sur cette terre. Enfin, bien sûr, l’ange devrait être de bonne humeur pour montrer ces quelques qualités dont elle peut faire preuve. Bien que ce soit, souvent, l’inverse qui se produit. Ses défauts font plus surfassent qu’autre chose. A chaque rencontre dans ce pensionnat ou en dehors, la blonde se retrouve dans un état pitoyable ou la petite se retrouve tout bonnement gêner. Bien qu’elle est l’habitude, cela se trouve être tout de même gênant.
Tout ce passa plus vite, Leïla souriait pour une raison encore inconnue pour la petite blonde. Puis la densité de l’heure changea, dans un rythme bien plus rapide. Rikku voyait parfaitement les mouvements de cette vampire qui pouvait tout de même aller à un vitesse hallucinante. Elle lui avait fait un geste de la tête avant de partir en direction de l’homme. Bien que cette femme se tenait les hanches à cause des douleurs que Rikku lui avait indirectement apporté. Oui, indirectement, à cause de son comportement plus que mystérieux, la blonde avait réussi à faire mal à son amie. A cause de ses bêtises, de ses étourderies et de sa maladresse, Leïla se prenait les coups à la place de la petite ange. Un acte totalement absurde pour une vampire à ange..
Leïla commença à boire goulûment l’homme avant d’envoyer la bague vers la blonde. Qui l’attrapa, pour une fois, sans difficulté. La jeune femme s’essuya la bouche de plus, à cause de quelques gouttelettes de sang qui coulaient le long de celle-ci. Leïla parla avec un large sourire. Si on prenait en compte que c’était sa seconde personnalité. Rikku n’y aurait jamais cru, mais il fallait croire que même sa deuxième personnalité l’avait apprécié. Avait apprécié la blonde pour ce qu’elle était. Bien qu’elle soit toujours aussi maladroite. Un cri strident déchira la pensé de la petite ange. L’homme hurlait de douleur et cette maison commença à redevenir à la normal. Enfin, il semblerait. Les murs avaient tout de même changer, et l’atmosphère ainsi que l’ambiance n’étaient vraiment plus la même.
« La bague n’était peut-être pas pour son immortalité, mais certainement pour notre sortie ? »
Rikku en était presque sûr. L’homme ne ferrait certainement pas grand-chose. Rikku regarda sa nouvelle amie, en attendant une quelconque réponse. Mais bien qu’elle voulait descendre rapidement de cet enfer pour rentrer chez elle. Enfin, le dortoir du pensionnat pour se reposer tranquillement et oublier tout ce qu’il vient de se passer. Sauf pour la rencontre. La petite blonde tendit sa main vers la jeune femme. Ce n’était pas vraiment avec une quelconque signification. Juste un signe affectif, Leïla pouvait en penser ce qu’elle voulait, la rejeter même. Rikku était presque heureuse d’en avoir limite finit.
| |
| | | Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| Sujet: Re: un petit détour Lun 1 Avr - 10:47 | |
| « La bague n’était peut-être pas pour son immortalité, mais certainement pour notre sortie ? »
Un moyen de sortie ? Comme si une simple bague pouvait empêcher Leïla de sortir de cette forteresse en ruine, si elle était restée c'était seulement pour Rikku, non même pas, c'était juste pour pas que que la petite au cheveux violet ce mette à pleurer toute les larmes de son corps car la vampire avais laisser sa "première amie" seule et surement morte sans leur aide dans cette endroit en ruine avec un homme qui en aurait fait qu'une bouchée. tout semblait redevenir à la normal, enfin à première vue mais il fallait maintenant savoir si cette blonde pouvait trouvé le chemin de la sortie d'elle même ou si la encore elle aurait besoin d'aide.
Elle tendit la main à la vampire, What the fuck ? C'était quoi son problème à elle, a oui c'était un Ange, elle voulait vraiment que la vampire qu'était Leïla prenne sa main ? cela voudrait dire que la vampire aurait besoin d'aide et cela n'en était pas question ! Leïla rejeta la main d'un simple geste en détournant la tête puis reprit la bague qu'elle voudrait examiner à la fin de toute cette histoire. Leïla devrait aussi mettre les choses au point avec sa relation et le fait qu'elle est sauver la vie de la blonde mais pour le moment l'heure était venue de sortir d'ici et voyant Rikku ne pas bouger, la vampire roula des yeux en soufflant avant de la prendre assez violemment par le poignet et de la lever avant de la pousser légèrement en avant pour qu'elle ouvre le passage.
De ce fait, Leïla n'avait pas pensée que l'homme était toujours en vie et que même dans cet état il attaquerait de nouveau, il prit la vampire par l'épaules avant de la projeter en arrière contre une poutre, une poutre qui se brisa aussitôt , la maison trembla de nouveau mais cette fois-ci pour prévenir un effondrement plus qu'imminent ! La vampire fut assommer par ce jetage en arrière non préméditer, enfin si mais par cet homme pas par elle. Rikku devait sortir d'ici au plus vite car si elle tarder ou essayer de récupérer Leïla cela pourrait bien prédire la mort des deux jeunes filles. D'ailleurs les plafonds et autres détritus bloqué l'accès au vampire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit détour | |
| |
| | | | un petit détour | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|