| Présentation d'un petit rayon de soleil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un petit rayon de soleil. Dim 6 Jan - 12:00 | |
| Flore Dolce Je suis née pour distriuer la joie ♥
| Nom :Dolce Prénom :Flore Surnom : La rose des champs Âge : Elle ne les parraît pas , mais a 16 ans . Sexe : Féminin of course ! ♥ Orientation Sexuel : Elle est bien trop innocente pour ne serais-ce qu'y penser . Race :Démon Classe de Noblesse : Fiend C
|
Parce que l'on est tous différent
Parce que l'habit fait le moine Ce proverbe qui a pourtant plus d'une fois fait ses preuves , ne s'applique pas à moi ; enfin en partie .En effet je suis une démon . ,Non que je sois fière de ce de ma race bien au contraire je
J'aime :: Je n'aime pas ::
Puff / Prénom : Flore Présence sur le forum : Ca dépend ~ Des remarques sur le forum ? : Il à l'air classe .Et les gens sont sympas , c'est le principal. Rang personnel : Petite fleur Le règlement a t-il été lut ? : Of course ♥ Comment as-tu connu le forum : Par Louna ma petite chérie ! ♥ Code du règlement :: Survivras-tu ici ? * Voyooons , un peu de bon sens ~
|
Dernière édition par Flore Dolce le Sam 12 Jan - 17:33, édité 2 fois |
|
| |
Louna Diial
Messages : 45 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : J'erre seule .
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Dim 6 Jan - 14:38 | |
| Bienvenue ma belle ! Amuse toi bien ici ! *On va s'entre tuuuer* Je te coeur tout plein ♥♥♥
Ta nana qui te nem | |
|
| |
Cloud Bridge
Messages : 62 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Dim 6 Jan - 14:43 | |
| Bienvenue!^^ Grandis bien parmi nous, petite fleur! :sors: | |
|
| |
Dairiun Asloveta
Messages : 238 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Dim 6 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue ^^ même si je te l'ai déjà dis sur la cb | |
|
| |
Leïla Misaki
Messages : 184 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi ..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Dim 6 Jan - 15:21 | |
| Merci merci vous êtes chouuuuw ! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Dim 6 Jan - 15:49 | |
| Encore Bienvenue petit choupette toute choupinou ! ~ |
|
| |
Lucia Van Orn
Messages : 91 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Dans la chambre 7 :3
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Dim 20 Jan - 22:53 | |
| Bienvenue Petite Plante Verte ce surnom te hantera pendant crès crès longtemps °3° (: Au plaisir de rp avec toi dans cet asile de fous ce charmant fofow' ;3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Lun 21 Jan - 9:11 | |
| Merciii !
J'aimerais prévenir , en ce moment je suis débordée de travail :--': Donc ma fiche est un peu mise de côté pour le moment , mais je vous assure qu'elle sera finit très prochainment .
Merchi de votre compréprésions ♥ |
|
| |
Eris Ishtar Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. Lun 11 Mar - 18:33 | |
| Hey ! Je mets ta fiche dans les refusées. Tu pourras la reposter ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit rayon de soleil. | |
| |
|