Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| Recensement des pouvoirs du forum | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Sam 11 Fév - 21:10 | |
| Nan, une ou deux fois par combat, pas plus. |
| | | Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Sam 11 Fév - 21:22 | |
| Très bien. Ps : j'en profite pour m'auto-recenser hein Pour rester juste est-ce qu'un staffeux pourrais "évaluer" mes pouvoirs comme ça, pas de différences - Pouvoir:
Maîtrise de l'éléctricité Maîtrise de l'air ( utiliser occasionnellement 1 ou 2 fois par rp car encore mal maîtrisé, très épuisant ) Maîtrise du son ( en réalité pouvoirs psychiques, mais Zack ne le sait pas encore )
| |
| | | Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Sam 11 Fév - 21:32 | |
| Information aux petits rigolos qui me piquerais 1 SEUL de mes pouv'.... je n'hésiterais pas a lui casser la gueule, et a Zack aussi car c'est lui qui m'a forcer a venir poster ici pour participer a son évent =.= - Pouv' ~:
¤Saaya maitrise et se bat avec l'électricité elle peut l'employer à n'importe quel moment. Ses éclaires font d'importants dégâts, Elle est aussi très agile et rapide. ¤ Invocation : Peux invoquer l'âme de deux renard qui se battrons a ses cotés mais se retourneront contre elle si elle fait preuve de peur ou de tristesse,pour les faires ensuite disparaître,Saaya devra arracher le bout de papier grace auquel elle les avait invoquer. Aperçut : ¤ Son père étant un démon assez connu,plus précisément le démon de la souffrance, lui a opposé ce pouvoir pendant leur combat de mise a mort. Quand Saaya utilise ce pouvoir,une flamme bleu apparaît sur son oeil gauche.Dés l'instant ou cette flamme est activé les performances de Saaya s'améliore : vitesse,force physique et défense. Ce pouvoir était encore plus efficace lorsqu'elle tient un sabre entre les mains. Aperçut :¤ Bouclier : Peut se protéger et protéger autrui d’attaques mentales. ¤ Vecteur : Si Saaya active ce pouvoirs,elle aura aux grand maximum quatre grandes mains invisible en plus.Celle ci ce trouvent indestructible et intouchable,tout ce que Saaya décidera de couper ou détruire ce ferra en quelques secondes. Si elle utilise plus de trois fois ce pouvoir,elle perdra la vie car l'utiliser une fois demande un peu d'énergie,deux fois beaucoup plus d'énergie et une troisième fois lui coutera la vie.Bien sur elle ne peut le faire que pendant les combats donc dans la semaine qui suivra,elle pourra le réutiliser.[/color]
| |
| | | Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Sam 11 Fév - 21:41 | |
| C'est la même chose que j'ai poster avec Saa, interdiction de toucher a mes pouv' ~ - Pouvoirs:
1)En regardant droit dans les yeux sa victime Yuuki peut lui provoquer mentalement une vive douleur, comparable à des brûlures électriques
2)Yuuki peut provoquer des illusions chez sa victime. Celui ou ceux qu’elle vise ne voit plus la réalité et disent donc qu’ils « perdent » la vue sa victime et d'ailleurs prise a se moment d''un stress incroyable qui lui fait perdre toute ses raisons,peut également provoquer la mort.
3)Yuuki étant une level A donc,une sang pur,elle peut prendre le contrôle sur les personnes,qui a ce moment ne peuvent rien faire.Si la victime essaie de résister cela lui provoque de forte douleur mentale.
4)Yuuki, a une particularité bien a elle,elle est immunisés aux poisons et contrairement au autre vampire,elle peut se promener librement en pleine journée sauf si il y a du soleil.
5)Yuuki contrôle la glace...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 9:14 | |
| Céleste Grealdir : - Spoiler:
• Télépathie : Grâce à ce pouvoir, elle peut envoyer des messages par pensées a une autre personne, si cette dernière possède ce pouvoir elle peut communiquer avec Céleste. De plus, avec ce pouvoir, il suffit d'un contact visuel pour que Céleste puisse avoir une influence sur le contrôle des gestes et paroles de sa "victime".
• Télékinésie : Avec ça, elle peut faire léviter ou faire exploser des objets rien qu'en ce concentrant sur l'objet en question.
• Détection d'esprit : En effet, Céleste peut voir, entendre et sentir des esprits de personnes mortes. Généralement, les esprits lui communiquent des lieux auxquels ils sont attachés, souvent leur lieu de mort ou leur corps repose.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 11:01 | |
| Voilà les miens vue que j'avait rien de mieux à foutre. - Spoiler:
Lance-flammes,bras droit : Sasori enlève son gant droit ou,une petite lance sort de la paume de ça main,un puissant et grand jet de feu en sort. Lance à eau,bras gauche : Sasori a une petite lance dans ça paume gauche qui lance de l'eau a très haute préssion,capable de coupe de l'acier ...Et les gens Lance de Gaz : Un auxiliaire de son lance-flamme,il peut lancer un nuage de poison mortelle sur l'ennemi. Lames : Sasori et truffé de lame tranchantes pleines de poison.Au niveau des bras,du dos , des coudes,et des genoux Limaille de fer : Sa technique la plus puissante,il fait sortire de ça bouche plein de limailles d'acier,qu'il peut ensuite modeler pour faire des formes géométriques qu'il utilise comme arme.s Forme pantin : Sa forme ou chaque partie de son corps est révélé.Il possède pleins d'autres armes dans cette forme.
|
| | | Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 11:48 | |
| Saaya, validé
Céleste je te valide à conditions que tu ne puisse faire "exploser" que les choses inertes ( pas d'être humains ) Sa te va ?
Sasori je te valide | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 11:53 | |
| Je me suis mal exprimée ^^ je ne peux pas faire exploser des êtres humains, mais des arbres, portes, ...ect des objets qui ne sont pas vivants quoi. |
| | | Zack Fair
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 11:57 | |
| ok, dans ce cas tous est bon, je valide comme ça
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 15:45 | |
| Mes pouvoir:
Aveugler l'adversaire temporairement,faire des invocation et je peut faire des illusion(pourvoir de lumière) |
| | | Zack Fair
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 15:54 | |
| tu maîtrise la lumière ou bien tu peux juste aveugler ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 16:20 | |
| Bah,quand je peut invoquer des chose et des animaux(du style épée,ou lion) l'épée sera fait en lumière |
| | | Zack Fair
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 12 Fév - 16:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Dim 1 Avr - 12:34 | |
| pouvoirs de Tsubasa::::
- maitrise de l'air
- transformation en oiseau blanc
- création de portes spacio temporelles
- maitrise de l'encre et de papier
pouvoirs d'Aaron::::
- maitrise de la terre (pierre et pierres précieuse)
- Solid Script: maigie de l'écriture (version arabe)
- développement sensoriel
- Fractionnement (pouvoir de se fractionner au niveau des articulations)
- Eyes of the death (pouvoir de voir la mort des gens)
- télépathie
|
| | | Zack Fair
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Lun 30 Avr - 21:16 | |
| Je valide OO' ( pardon du retard ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Lun 2 Juil - 18:01 | |
| Jay Osrail : - La Maitrise des Ombres et Ténèbres - Spoiler:
: Jay est capable de maitriser les ombres, de se fondre dedans, ou encore de les manipuler afin de s'en servir comme arme. Elle peut se servir des ombres des gens pour les filer ou encore effacer sa présence. Car oui, une ombre n'a pas de présence.
- Maldicion : elle maitrise les ténèbres, ce qui lui permet de lancer une malédiction sur quelqu'un. Cette malédiction se caractérise par un sceau, qui peut se trouver n'importe où sur le corps et dure aussi longtemps qu'elle le désire, jusqu'à tuer sa victime.
- Décomposition / Recomposition moléculaire de L'Ombre : elle peut décomposer / recomposer n'importe quoi, matière, attaque, objet, élèment . . .
- Pistage de L'Ombre : si elle a eut un quelconque contact avec une personne, elle peut la retrouver grâce à cette technique de Pisteur. Cela marche aussi si elle possède un objet ayant appartenu à la personne recherchée.
- Elle est capable de créer un espace où tous les pouvoirs des personnes se trouvant dans cette zone sont annulés, elle peut bien entendu choisir les personnes qui ne seront pas touchées par ce sort, ou plus communemment appellée : Zone Anti - Vectorielle. Les personnes touchées par ce sort sont comparables à de simples humains.Elle ne peut étendre cette zone qu'à 50 mètres de rayon et donc un diamètre d' 1 kilomètre. - Les sorts de soins. - Invocations : Elle peut invoquer des armes à partir de son élément : L'Ombre. Mais peut aussi invoquer des Phénix Blancs, et des Dragons des ténèbres. Seulement pour les Dragons, il faut qu'il y ait une grande quantité d'obscurité, comme la nuit par exemple, pour qu'elle luisse en invoquer un. - Autres pouvoirs scellés. ( Je les écrirais au fur et à mesure ]
Dernière édition par Djaden Osrail le Ven 6 Juil - 8:25, édité 1 fois |
| | | Zack Fair
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Mar 3 Juil - 21:42 | |
| Hum, t'es pouvoirs mon l'air bien puissant pour certanis .__. | |
| | | Izayachi Tatachiku
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Jeu 5 Juil - 18:17 | |
| O.o Ok...Genre en fait tes comme ....Immuniser a tout?!o.o OUps [Edit] Pour ma part - Spoiler:
Magie de glace:
-Formation d'Arme ou d'armure(bouclier)
-Formation d'Objet (Clée). Les clées peuvent seulement être crée si j'ai plus tenir la clé en question ou insérer de la glace pour faire ensuite un manche (Donc la clé)
-Don de voyance SEULEMENT si il y a une source d'eau..
-Absorbe toute matière geler (Glace)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Ven 6 Juil - 8:26 | |
| Pouvoirs puissants pour corpulence faible allez voir sa fiche et vous comprendrez, une attaque à l'épaule, par exemple peut l'handicaper beaucoup plus que si la même attaque vous est portée, elle s'affaiblira plus vite car elle perdra beaucoup plus de sang |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum Sam 28 Juil - 19:11 | |
| Voici pour mes pouvoirs : - Spoiler:
Face cachée : Chris peut se transformer, en plus de sa forme garou, en un… simple chien. Sous sa forme chien, il peut changer d'âge (alternance entre chiot ou chien adulte). Sous cette forme, il a aussi accès à ses pouvoirs mais son intelligence, comme vous aurez pu le comprendre, est… non pas fortement réduite, mais quasi nulle par rapport à son intelligence sous forme humaine. Il acquiert avec sa transformation tous les avantages (mémoire olfactive élevée, sens plus exacerbés, et cetera…) et les inconvénients (intelligence nulle, non compréhension de certaines phrases du langage humain, et cetera…) d'être un chien. Il a l'habitude de passer cinquante pourcent de son temps sous cette forme donc préparez vous à croiser une boule de poils hyperactive dans le campus un jour ou l'autre !
Zones changeantes : Cette capacité est certainement celle que Chris utilise le plus en combat. C'est une simple zone mouvante de forme changeante (carrée, rectangulaire, simple porte, et cetera...) invisible aux yeux de ceux qui n'en sont pas à l'origine qui, quand quelqu'un ou quelque chose rentre à l'intérieur, est soumis à la volonté de son créateur. Les effets sont multiples (contrôle de la vitesse, illusions, impossibilité d'en sortir, multiplication des pouvoirs, etc...) mais à chaque fois que Chris utilise des variantes plus puissantes (paralysie temporaire du système nerveux, zone anti-magie, blocage d'un pouvoir à long terme, et cetera...) il est fortement affaiblit et ne peux pas réutiliser cette variante-là pendant 24 heures au risque que son corps ne le supporte pas. Il n'est pas immunisé face aux effets de ses propres zones (ce qui peut être une faiblesse comme une amélioration) et n'utilise JAMAIS cette capacité pour le plaisir de faire le mal (de toute façon il n'est pas très sadique le coco ...). Si vous rentrez dans une zone par une porte (vous ne le verrez pas mais lui si), vous ne pourrez en ressortir que par cette même porte (qui je le rappelle peut bouger...).
Extensions Boréales : Lors d'une attaque physique (coup de poing, de pieds, de tête, de coude, de griffes, de crocs, et cetera…), que ce soit au corps à corps ou non, Chris peut choisir, aussi bien dans ses deux formes canines que dans sa forme humaine, de faire une extension à son coup. Il suffit juste qu'il concentre son énergie dite "magique" dans la partie de son corps voulue pour qu'elle se relâche lors du mouvement, créant ainsi une forme énergétique (lames, vagues, boules, et cetera…) qui ira se ficher sur son adversaire. Au contact de la peau, l'énergie se dissous et provoque brûlures et coups. La couleur de son énergie varie énormément, comme un véritable petit kaléidoscope, et ça ressemble énormément, à certain moment, à une aurore boréale (d'où le nom).
Mode Berserk : Semi-capacité, semi-malédiction, cette part de lui a beau être enfouit au fond de son âme, lorsqu'il accède à sa forme garou et qu'il ne peut réfréner non pas son instinct, qu'il contrôle parfaitement, mais sa faim… Et bien, on va dire en plus simple qu'il voit tout en rouge, qu'il sent tout être fait de chair comme un rosbif sur patte qui n'attend qu'une chose : se faire bouffer tout cru. Alors, en bon prédateur affamé, il court attraper son rosbif saignant et le charcute. Cependant, dès que ses papilles goûtent à la chair fraîche du gentil steak… Beurk ! C'est seulement après qu'il se rend compte que ses capacités physiques étaient bien au dessus de ce dont il avait l'habitude… S'il n'a pas eu un trou de mémoire entre temps, hein ! (Donc en clair cette capacité lui augmente ses caractéristiques physiques à bloc, il tue tout ce qui lui tombe sous la main tant qu'il n'est pas mort lui-même ou est incapable de continuer, mais il ne distingue pas les amis des ennemis… Ses capacités magiques ne sont pas augmentées, sont même réduit, vu que juste les capacités physiques sont misent en avant.)
Télé-localisation : Sous sa forme entièrement canine ou humaine, le petit Chris s'amuse, grâce à cette capacité, à retrouver des personnes qu'il a croisées. Il suffit qu'il l'ai vu, entendu, sentie, ou même perçue (percevoir une personne deux places à ta droite au cinéma) dans n'importe laquelle de ses formes pour qu'une fois redevenu un chien ou un humain il l'a retrouve. Un petit inconvénient (ou avantage) : la nuit, il voit ce qu'il peut arriver à certaines personnes qu'il a vu et qu'il localise inconsciemment dans ses rêves, ce qui le fait ne pas dormir pendant toute une nuit parfois.(C'est une capacité psychique qui peut aussi servir en cas d'aveuglement, de surdité, de problèmes olfactifs passagers, et qui permet en temps réel de localiser la personne et de voir ce qu'elle fait.)
Je pense avoir donné des exemples dans les descriptions, donc je ne pense pas utile d'en rajouter à part... Si jamais ça l'est, dites-le moi et j'écrirais des exemples |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des pouvoirs du forum | |
| |
| | | | Recensement des pouvoirs du forum | |
|