Invité Invité
| Sujet: » Sylvania, les pouvoirs. Lun 9 Juil - 16:04 | |
| © Codage By Reira sur LG HIÔU Sylvania | Le silence est de l'or, j'ai sommeillé pendant des années... Race : Ange Age: 16 ans (vrai corps : 150 ans) Classe de Noblesse : Archange Rang Personnel : Aucun.
Pouvoir :
• Voir le passé : Je peux ressentir les souffrances et la tristesse d'une personne dans son passé en ayant un contact (seulement la nuit) avec cette personne, le simple toucher. • Empathie : Je peux sonder votre esprit et ressentir vos émotions, vos sentiments et en apprendre plus sur vous... • Pentacles : Je peux tracer avec mes doigts sur le sol des pentacles qui grandissent au fur et à mesure de lumière qui forme un barrage que moi seule peut traverser et qui bloque les pieds de la personne prise au piège. • Épée divine : L'épée de mon tendre amant disparu à ce jour me permet de l'utiliser comme arme, en effet quand je le veux elle se met a scintiller de lumière et peut créer des rayons de lumières qui brûlent la peau. • Maîtrise de la lumière : Je contrôle parfaitement l'élément lumière je peux aveugler, lancer des boules de lumières qui font très mal aux créatures de l'ombre...etc. • Subsitution : Je peux échanger ma place avec celle de quelqu'un d'autre.
|
|
|
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: » Sylvania, les pouvoirs. Sam 28 Juil - 19:35 | |
| Je valide tout est bien qui finis bien :B | |
|