Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Renconte sur la plage (PV: Kora)

AuteurMessage
Invité
Invité

Renconte sur la plage (PV: Kora) Empty
MessageSujet: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyVen 2 Déc - 17:41

*Quoi bon sortir de se pensionnat de la mort pour aller faire une promenade dans un lieu plus calme et naturel? Bien la plage! Les dernier rayon du soleil réchauffe le sable dans le quelle mes soulier son bientôt remplie --'*

Arrf!!

*Je vais m’asseoir sur un rocher plus loin pour vider mes soulier remplie de semble..La joie de marcher dans le sable!!..Mais bon au moins sais tranquille,je reste assis la a regarder les rayons du soleil sur la mer se coucher tranquillement...Quand quelle que personne passe..Une personne s'arrête et me regarde...Mais qui sais?*
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyVen 2 Déc - 17:54

Je me baladais tranquillement sur la plage, les chaussures à la main : hors de question de marcher les pieds enfermés sur le sable. Je marchais à la limite entre le sol et l'eau, juste à côté de l'étendue bleu qui gagnait peu à peu du terrain en marrée montante. Dans moins de deux heures, lorsque le soleil sera couché depuis un bon moment déjà, l'eau sera montée de plus de deux mètres. Impressionnant, en effet. Je n'avais pas envie de nager alors que la saison froide arrivait : l'eau était glaciale !

Je passais à côté des rochers, toujours sans faire attention à rien, à par à mes pas sur le sable humide, lorsque j'aperçus quelqu'un assis sur un rocher. Vu son odeur particulière, ce n'était pas un humains. Il semblait plutôt jeune, d'âge à encore aller étudier tout les jours. Je m'arrêtai juste devant lui, enfin, à une distance prudente quand même, et je lui demandai, curieuse :

- Tu es bien inscris au pensionnat mystique, non ?

Je restais plantée là, à attendre sa réponse, sentant le soleil continuer de décliner dans mon dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyVen 2 Déc - 18:02

*La personne prit un instant avent de répondre, puis elle me dit:- Tu es bien inscris au pensionnat mystique, non ?..Je sourie mystérieusement avent de répondre en me redressent un peu.*

Oui, en effet! Et toi, tu dois surement y être aussi?

*J'imagine bien que oui si elle a trouver comme sa que j'étais au pensionnat..S'étais un prof..Non surement pas! Ou un loup-garou ou hybride? Hm. J'en sais rien. Je me lève totalement en passent machinalement une main dans mes cheveux ébouriffer noir avent de les mettre dans les poches de ma veste. J'attend sa réponse.*
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyVen 2 Déc - 18:08

Il sourit légèrement, d'un air plutôt mystérieux, puis il répondit :

- Oui, en effet! Et toi, tu dois surement y être aussi ?

Je réfléchis. 'était logique, vu que je connaissais le pensionnat, et que je lui en avais parlé. Mais je répondis quand même aimablement :

- Oui, j'y suis bel et bien.

Je souris légèrement, puis je réfléchis à la suite de la discussion. Je ne mis pas longtemps à lui demander, ayant reconnu au flair sa race :

- Tu es bien un démon, n'est-ce pas ?

J'attendis sa réponse tranquillement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyVen 2 Déc - 18:15

*Héhéhé..Elle est pas aveugle cette fille! Avent de dire*

Oui je suis un démon! Mais sa parait pas tend que sa!Tu sais je peu très bien être gentil...

*Oui gentil, mais hm pas avec tout le monde! Sa dépend quand et aussi avec qui. Surtout avec les vampires ou les loup-garous sais plus froid....Elle étais quoi au juste elle? Je lui posa la question, la nuit tombais peu a peu..*

Hm et toi. Tes quoi, une humaine? Ou une sorte de vampire?

*Je pense pas quelle sois vraiment vampire..Sont visage n'est pas vraiment blanc...*
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyVen 2 Déc - 18:28

Il me répondit bien assez vite :

- Oui je suis un démon! Mais sa parait pas tend que sa!Tu sais je peu très bien être gentil...

Pas faux. Il sembla réfléchir un instant avant de me demander :

- Hm et toi. Tes quoi, une humaine? Ou une sorte de vampire?

Je ris légèrement, avant de répondre, un sourire aux lèvres :

- Aucune des deux. Je suis...

Une ombre passa sur mon visage. Quoi exactement ? Une Déesse déchue, une louve-garou ou une Démone ayant sombré dans la folie ? Quoi dire pour ne pas, ni dévoiler mon passer, ni éloigner les autres de moi ? Je rajoutai, la voix hésitante :

- Euh... on va dire, pour faire plus simple, que je suis une hybride de plusieurs races, ok ?

Ce n'était pas vraiment une question, à vrai dire. Essayant de changer de sujet, je demandai :

- Tu t'appelles comment ?

Question simple, rapide, efficace : c'était le genre de question auxquelles ont répondait facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptySam 3 Déc - 1:06

*Lorsqu'elle me répond, elle semblais hésiter un moment..Puis elle me répond quelle est un mélange de plusieurs hybride. Ha! Je connais beaucoup ces manière de cacher les choses..Héhéhé...Ensuite elle me demande mon nom*

Mon nom a moi n'est pas si importent! Toi quelle est le tien? Je répondrais après.

*Je lui fait un petit sourire semi moqueur et semi mystérieux....La nuit est tomber et personne sauf nous est sur la plage. Sa donne l'envie de tuer quelle qu'un, mais au risque de retourner faire un tour dans une prison pas accueillante, je vais laisser tomber!! ^^'*

Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptySam 3 Déc - 10:11

A ma grande surprise, le garçon ne répondit pas. Qu'avait-il à cacher ? A la place d'une réponse, il me dit :

- Mon nom a moi n'est pas si importent ! Toi quelle est le tien ? Je répondrais après.

J'haussai les épaules. La nuit était tombée, à présent, et la lune se reflétait dans la mer, qui montait toujours. Je répondit le regard perdu dans le vague :

- Je m'appelle Kora Kasai.

Je regardais les vagues s'échouer sur le rivage, écoutais le bruit de la mer, sentait mes pouvoirs secondaires affluer petit à petit. Je demandai à la personne en face de moi, dont je ne connaissais toujours pas le prénom :

- Maintenant, quel est ton nom ?

Autant je pouvais rentrer dans son esprit pour le deviner, à présent, mais je préférais qu'il me le dise personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyDim 4 Déc - 18:39

*Elle semblait aimer la mer, elle regardais les vagues comme si quelle que choses si trouvais..Une sorte de force? Bref, elle me dit enfin son nom. Kora Kasai. Ok, sais court je risque pas d'oublier! Elle me demande mon nom a moi..S'pas importent...J'vais tenter de changer doucement de sujet..*

Aah! Kora Kasai, sais court j'risque pas d'oublier! J'avais jamais entendu se nom..C'est d'origine quoi au juste?

*Bon..Hm j'espère que sais assez subtils..Si elle est assez naïve ou quelle se perd facile dans les conversation ,sa risque pas d'être un problème!*
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyDim 4 Déc - 19:27

Je vis que ma question lui posa quelques problèmes. Il répondit par une question :

- Aah! Kora Kasai, sais court j'risque pas d'oublier ! J'avais jamais entendu se nom..C'est d'origine quoi au juste ?

Il changeait de sujet... Ça cachait quelque chose. Je fis un demi-sourire sadique, à peine visible dans la lumière faiblissante. Me moquant bien de ce qu'il pourrait penser de moi, je me métamorphosais en un loup noir de nuit et je plaquai le garçon au sol. Je lui dis télépathiquement, les yeux luisants presque :

- Donnes-moi ton nom ou je serais obligée de te considérer comme mon ennemi. Et puis, je ne pense pas qu'on veuille m'avoir comme ennemi, nan ? La nuit se couche, tu auras beaucoup moins de chance contre moi que la journée. Donc, fais tes prières ou dis moi ton nom.

je le regardai avec agressivité, les babines retroussées, découvrant de longs crocs acérés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyDim 4 Déc - 19:37

*Kora se métamorphosa en loup noir, ah! Je savais qu'il avais un truc qui clochait avec elle! Elle me bondit dessus en montrent ses crocs. Je laissas un petit rire sortir...Plus que j'ai trouver se que je voulais trouver. Sa race! Elle me parlas télépathiquement, toujours sur moi les crocs près de mon visages*

Woh Woh Woh!! Calme down ok? Je voie que mon plan a bien marcher par exemple! *Je rigole et essuie le petit filet de bave qui ma tombé sur la joue droite avent de continuer. En tout cas, mon nom ces Cal et je suis ravie de faire ta connaissance! La prochaine foie au lieux de me sauter dessus..Tu peu que me dire ta race sa aurais éviter..Hm la bave sur mon visage!

*Dans un mouvement extrêmement rapide je la pousse sur le coter assez lui et me relève rapidement près a bloquer toute attaques. Je sort même un petit couteau...Ma vision nocturne se place, m'éclaircissent un peu la vue.*

Tu choisis de me tuer..Bonne chance..Tu choisis de m'épargner..Je te laisse tranquille..Sinon j'aurais pas autre choix de me défendre non?

*Je lui fait un jolie sourire! *

Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyDim 4 Déc - 20:17

Le garçon me répondit, apparemment amusé par sa situation :

- Woh Woh Woh!! Calme down ok ? Je voie que mon plan a bien marcher par exemple !

Un filet de bave coula jusqu'à sa joue : c'était l'un des seuls inconvénients de la polymorphie. Il s'essuya d'un revers de main et continua :

- En tout cas, mon nom ces Cal et je suis ravie de faire ta connaissance ! La prochaine foie au lieux de me sauter dessus..Tu peu que me dire ta race sa aurais éviter.. Hm la bave sur mon visage !

Il me délogea de ma position supérieur, et, me laissant faire, je roulai sur le côté. A quoi bon ? Il n'avait certainement aucun pouvoir, sinon il se serait défendu. Je me redressai lentement, n'ayant pas vraiment envie de l'attaquer à nouveau. Je voulais juste savoir son nom. Rien de compliqué en soit. Mais bon, certaines personnes compliquent les choses qui pourraient être plus simple. J'entendis un bruit métallique. Je tournais le museau, remarquant que Cal avait sortit une arme en métal. Je me re-transformai en humaine, fermant les yeux, faisant semblant de ne pas écouter Cal, je lui dis, la voix vacillante sous l'effet de l'effort :

- Range ton arme. Ta mère t'as jamais apprit qu'il fallait pas taper les fille ? Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais dès qu'une arme est pointée sur moi, je ne peux pas te garantir que ce soit moi qui contrôle mon corps et qui te tuera après. Donc, conseil, range ton arme.

Je serrais les poings et la mâchoire. Inutile de gaspiller une vie de plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyDim 4 Déc - 20:24

*Lorsque je sortie mon couteau, Kora se re transforma normalement et semblais se retenir, de me sauter a la gorge? J'en sais vraiment rien! Je la regardas puis elle me dit de ranger mon arme?*

- Range ton arme. Ta mère t'as jamais apprit qu'il fallait pas taper les fille ? Après, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais dès qu'une arme est pointée sur moi, je ne peux pas te garantir que ce soit moi qui contrôle mon corps et qui te tuera après. Donc, conseil, range ton arme.

*Ma mère ma jamais apprit qu'il fallais pas taper les filles? Eeeeeeh oui? Mais bon j'en ai déjà blesser et sa fait rien! J'ai droit de me défendre si il le faut non?! Je range mon couteau mais je garde une main dessus...Au pire j'userais de ma force physique, peut-être quelle croie que j'ai pas grand pouvoir..Exact, mais le peux que j'ai est assez puissant!*

Je garde mon couteau près de moi, on sais jamais sais peut-être qu'une intention de mieux me tuer. Je suis pas si naïf que sa Kora.Mais de quoi tu ne sauras pas capable de te controler?

*Autre trucs que j'ai a découvrir!Hm...Mais j'espère juste quelle va pas me détester pour toujours. Avoir un ennemis a guèter toujours sur les épaules..Sa tanne!*

Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyDim 4 Déc - 21:56

Cal rangea son arme, mais garda quand même sa main dessus, au cas où. Ma folie se calma peu à peu, pendant que Cal m'expliquai qu'il ne faisait pas confiance, heureusement, puis il me demanda pourquoi je n'aurais pas été capable de me retenir longtemps. Je lui répondit le plus calmement possible :

- Il y a très longtemps, bien avant cette époques que les humains appellent antiquité, j'étais ... en quelques sortes, un animal. Même si, par je ne sais quel miracle, j'ai une forme humaine aujourd'hui, j'ai conservé en grande partie mes pouvoirs et surtout mes instincs.

Mes prunelles s'assombrirent, mais je continuai :

- C'est bien connu, les animaux deviennent agressif, voir fous, devant une arme. Que ce soit un couteau ou autre, ça me fait cet effet là. J'agis donc à l'instinc, ce dernier me faisant fuir ou attaquer. La deuxième option étant la plus fréquente, je préfère que la personne en face ne sorte pas d'arme et utilise ses dons, s'il en a, ça va de soit.

Je souris légèrement à Cal : j'étais calmée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyLun 5 Déc - 1:39

*Ah! Je comprend mieux! Elle étais en fait plus qu'un loup-garou, mais vraiment animal. Elle agi pas instinct bien évidemment! Donc elle a pas vraiment de contrôle sur elle, donc mieux faut garder un couteau sur sois comme que je fait toujours!*

Ah! Sa l'explique tout, je seras aviser pour al prochaine foie! Alors enf ait tes juste une louve...Et non un hybride de plusieurs races...

*Pas la peine de me mentir je fini toujours par trouver la vrai réponse. Même si des fois sa peu prendre beaucoup de temps, oui beaucoup. Mais tôt ou tard ont sais tout! Oui malgré moi aussi. Mais j'aime mieux écouter les autres parlers que les autres qui m'écoute parler...Je trouve que je suis pas intéressent....*
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyLun 5 Déc - 18:11

Cal, apparemment satisfait d'avoir peut être trouvé ma race, me dit :

- Ah ! Sa l'explique tout, je seras aviser pour la prochaine foie ! Alors enf ait tes juste une louve... Et non un hybride de plusieurs races...

Je souris légèrement. Quel idiot. Il se trompait plus que tout. Complètement à côté de la plaque, ce mec ! Mais bon, autant le laisser croire qu'il avait tout bon tout raison, hein ? Personne n'aimerait savoir mon passé douloureux, et moi j'aimerais encore moins qu'on le découvre. Je respirais les effluves marins, l'odeur de sel, j'écoutais la mer, le clapotis des vagues, et je dévisageai Cal. Au bout d'un moment, je lui dis :

- Et ce n'est pas parce que je risque de tout détruire d'un moment à l'autre dans un accès de folie que j'obéis complètement à mes instincts. A ma place, tu ne serais pas mieux. Je peux me retenir, exemple : tout à l'heure, je ne t'ai pas sauté dessus. Je ne suis pas une folle assoiffée de sang non plus. Et comme je te l'ai dis, sortir un couteau devant moi aggraverais ta situation, donc abandonnes l'idée de t'en servir en ma présence.

Je ne faisais que lui donner des conseils, car après, il faisait ce qu'il voulait de sa vie, hein. Je lui rajoutais, un sourire amusé sur les lèvres :

- Ah oui, et d'ailleurs, t'as un très mauvais sens de déduction. Je ne suis pas une louve, ni une simple louve-garou. Mais compte pas sur moi pour te dire exactement ce que je suis, tu prendrais trop peur.

Je lui fis un sourire, contenant de la gentillesse et, bien sûr, un soupçon de sadisme. j'aimais bien voir les gens se torturer en cherchant ma race. Pour l'instant, à par ceux qui connaissait mon ancienne vie, personne n'avait découvert ma race. Et heureusement, d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyLun 5 Déc - 22:27

*Moi peureux? Daah!! Non! Tout se quelle viens me dire me rend encore plus curieux..Pour qui elle pourrais bien se prendre? Surement quelle veut cacher son passé comme je le fait..Bref.*

Ah moi peureux? Tu te trompe totalement! Alors tu peu bien me dire toute les péripéties de ton passée surement sanglent ou je sais trop quoi. Je fuirais pas comme une tapette!

*J'ai bien le gout de voir son passé.Même si elle a préciser quelle ne dirais pas se quelle est, se qui est surement de même de son passer. Oui de nature curieux je suis, surtout se qui est d'affaire des autres. Bref, si je me fis a ce quelle me dit, elle dois en avoir des trucs a cacher.*
Upsilon Equation

Upsilon Equation

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) EmptyMer 14 Déc - 15:10

Je souris légèrement lorsqu'il me dit, apparemment indigné que je le prenne pour quelqu'un pouvant avoir peur de quelque chose, quel qu’elle fut :

- Ah moi peureux? Tu te trompe totalement! Alors tu peu bien me dire toute les péripéties de ton passée surement sanglent ou je sais trop quoi. Je fuirais pas comme une tapette!

J'aurais bien éclaté de rire, mais Cal, n'étant pas vraiment un ami, l'aurait peut-être prit pour une offense. Je sentais sans problème que Cal était quelqu'un d’énormément curieux, il sentait le fourre son nez partout à trois kilomètre à la ronde. De nuit, je n'aurais aucun mal à le localiser dans une foule de trois milles personnes. Je souris légèrement, simple mouvement de mes lèvres, prouvant que je m'amusais un peu. Je dis à Cal :

- Bon, je dois te déranger, je pense que je vais rentrer au pensionnat pour la nuit ou m'établir dans la forêt pour un petit moment, histoire de ne pas mourir d’ennuis.

Je lui fis un mouvement de la main, signifiant un bref au revoir, ni trop polie, ni pas assez. Je tournai les talons et m’éloignai de la personne avec laquelle j'avais discuté, ne sachant pas s'il allait me suivre ou non. J'avais autre chose à faire que pinailler toute la nuit avec un mec qui pourrait aisément me manipuler, s'il le voulait. Les esprits ayant du mal à rester lucide sont des proies mentales faciles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renconte sur la plage (PV: Kora)   Renconte sur la plage (PV: Kora) Empty

Renconte sur la plage (PV: Kora)
Page 1 sur 1