Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 † Saaya's Boutik †

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

† Saaya's Boutik † Empty
MessageSujet: † Saaya's Boutik †   † Saaya's Boutik † EmptyVen 27 Juil - 10:08




Bienvenue dans mon Atelier Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Hello ! J'ai décidé d'ouvrir mon atelier il y a juste quelques minutes, je n'exposerais pas seulement mes graph', je mettrais aussi mon service a disposition des membres, donc n'hésitais pas à passer des commandes. Bref on verra ça un peu plus bas en ce qui concerne les commandes comme je l'ai dis. ^^

Alors avant de regarder ce que je sais faire, je vous préviens tout de suite : Je ne suis pas une pro.Donc je me débrouille assez bien pour le moment, comparer à avant, vous le verez vous même, car oui j'exposerais mes premières créations toutes moches xD Mais comme dit-on il faut des débuts à tout ~ /oupas/

La plupart des "choses" que je vais poster ici sont des commandes où juste des graph' que j'ai fais pour le fun, j'en rajouterais bien sûr au fur et à mesure que le temps passera. Par contre j'ai l'habitude de ne signé pratiquement jamais mes créations...Sauf quand je n'oublie pas. En parlant de signature certaine seront signé par "Saa" qui est le diminutif du pseudo que j'utilise le plus donc : Saaya. Et 2-3 autres signées "A7x" juste car...J'aime Avenged Sevenfold ♥

Bon allez, finis la discute je présente le formulaire pour passer vos commandes que j'éssairais de vous faire au plus vite :

Code:

[i]Pseudo:[/i]
[i]Type de commande:[/i] *Signa/vava/kit/*
[i]Images:[/i] A fournir s'il vous plait.
[i]Textes:[/i] Oui / non : lequel, quelle couleur ? *précisions si oui*
[i]Cadre:[/i] Oui / non : comment ? *précisions si oui*
[i]Couleur dominante:[/i]
[i]Claire ou foncé:[/i]
[i]Autre:[/i]


Commande (0/5)
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •











Mes oeuvres...?
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Je tiens a vous prévenir que mes premières créations font très mal aux yeux donc...prévoyez les lunettes de soleil '-' .
Petit + : Les créations sont classées de la plus vieille à la plus récente :3

Spoiler:

Bon je n'ai pas tout mis car là, il y en a déjà pas mal et j'ai pas envie de trop charger mon poste xD.




Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
 
† Saaya's Boutik †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaya's Boutik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.R.P :: Créations/Ateliers-
Sauter vers: