Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 18! [Pv: Saaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyDim 4 Déc - 20:41

*J'arrivais dans ma chambre, avec mes bagages et le tout. j'ouvre la prote avec la clé et entre. Quoi?! Deux lit? Je serais avec quelle qu'un d'autre? Qu'au moins quelle aime pas trop poser des questions et que elle/lui, aime re se voir des questions! Je ferme la porte derrière moi et défait mes bagages, je vais devoir endurer cette chambre, cette écoles, ces élèves,ces profs et le pire je devrais endurer se paysages!! Sa me fait penser a la prison.

Pendent que je défait mes bagages et les poses dans les tiroirs de l’armoire je me pose plein de question. J'aurais peut-être pas du assassiner cette élève? J'aurais peut-être du le protéger au lieux que notre relations s'aille détériorer...J'ai fait trop d'erreur ou quoi?

Une foie que les bagages est vide je le met sous mon lit et prend la télécommande de la télévision qui est dans le coin de la chambre face au lit. Je l'allume et met a un canal de musique, un peu dans ma bulle a me pauser les milles et unes questions. Je m'étend dans mon lit un bras derrière la tête comme ''accotoir'' même si il a l'oreiller pour sa. Je prêtes pas attentions au bruit qu'il a derrière la porte de la chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyLun 5 Déc - 6:17

Après avoir attendu trois plombes au secrétariat pour avoir les clés de mon dortoir,on m'envoya directement ou sa destination mais,savaient t-ils au moins que j'étais nouvelle ici ? Car le "c'est au deuxième a gauche ,bonne journée" que la secrétaire m'avait balancé ne pouvait pas beaucoup m'aider...Sûrement une demi-heure s'écoula du temps que je trouve mon lieu ou je passerais le plus de temps, cela commencer sérieusement a m'énerver comme si ces foutues chambres ne pouvaient pas être indiquée par plusieurs panneaus,pancartes!? Enfin truc du genre quoi...

Enfin j'arrive devant la porte du dortoir n°18,le mien. La porte était déjà ouverte,j'hésitais a entrer peut être que j'allais me retrouver avec un prof dans le dortoir ce qui sera l'appocalypse car les conséquences seraient : ne pas pouvoir sécher les cours,ne pas faire ses devoirs vite fait mal fait,se coucher plus tard que minuit et tout ce qui va dans cette catégorie.

Je sentais déjà avoir la vie plus que difficile ici, je poussa la porte d'un coup de pied pour faire style "Ici c'est pas toi qui me dira ce qu'il faut faire" mais ce message était plus destiné à un prof qu'a un étudiant.La lanière de mon sac traîner sur le sol,je ne l'avais pas du tout remarquer et ce qui devait arriver, arriva, je me cassa la gueule juste devant les yeux de mon colocataire :

putain...

En prononçant ce mot j'étais toujours étaler au sol,mais ce mot était juste de désolement car il fallait le faire pour se prendre le pied dans la lanière d'un sac...Je me releva balança mes sacs sur le lit qui m'était réservé, m'accouda contre le mur et dit d'un ton amical :

Salut , moi c'est Saaya Aisaka apparemment tes mon coloc'... donc une chose essaie de me piquer mes bonbecs et j'te démonte.

ces mots étaient accompagnés d'un sourire,celui qui était en face de moi devait certainement me prendre pour une folle mais il fallait bien commencé par lui faire connaitre quelque une de mes "règles d'or", bien sûr de ces règles il y en avait une bonne liste voir un livre complet mais bon... Quand je prêta un peu plus attention aux objets qui m'entourait,je vit que la télé été allumée sur une chaîne de musique plutôt pas mal mais,il y avait mieux , je m'intéressas un peu plus a mon colocataire et sentit en lui une aura sombre...c'était un démon....
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyLun 5 Déc - 22:21

*Lorsque j'étais complétement dans ma bulle, en a rien attendre. La porte s'ouvre brusquement puis une jeune fille tombe a plant ventre au sol. Surement quelle sais accrocher dans quelle que chose. Je me redresse surprit pas cette rentrer ''pas mal rater''. Je la regardas au sol et étouffa un rire, elle se relève en lança sais chose sur le lit d'a coter.

J'espère quelle est pas du genre turbulente et celle qui casse les pieds car je vais pas l'endure longtemps! Surtout si sais une miss question!

Elle étais a coter sur le mur et elle lança joyeusement son nom et une directive de pas voler ces chère bonbon. Bon! Elle semble pas du genre que je pensais! Elle sourit joyeusement puis elle regardas un peu la pièce qui va surement au fils du temps, devenir en désordre!*

Bien salut Saaya! En tout cas ta fait un sacrée belle entrée!*Avec un petit sourire moqueur mais qui reste sympathique..* Et pour tes bonbecs t'inquiète j'vais pas les prendre! Je suis pas du style voleur!*Bien non Cal! Wow s'juste pour sa qu'au primaire tu volais les lunchs des autres![color=darkred] Et pour finir oui je serais ton coloc' sa bien l'air, je sans qu'ont va pouvoir s'endurer..Du moins j'espère!


*Je m'assoie sur mon lit en la regardent. Elle étais pas du tout la fifille a sa maman je croie! Elle a un style plutôt ..Disons que si on la cherche on la trouveras...C'est se que j'en déduis!*

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyLun 5 Déc - 22:52

Toujours accouder contre le mur en face de mon colocataire,je le fixais, je me foutais pas mal des commentaires sur mon entrée après tout chacun pense ce qu'il veut mais je doit bien avouer que mon entrée avait été fracassante,genre la fille déboule se casse la gueule et tout enfin ce qui m'intéresse sa le plus c'est quand il parla de mes bonbecs.Ok,il n'a pas l'intention de me le piquer t'en mieux,une personne en moins a démonté ou a tué... Bah quoi ? j'vous ai jamais dit que les bonbons était une des choses qui comptait le plus dans ma vie ?

Bref, je continua de le regarder, il n'avait pas oublié un truc la ? Si, de se présenté, ok... Sa commençait plutôt bien.Puis il me dit que sa avait l'air bien d'être ensemble dans le dortoir moi,personnellement je le plaignais devoir me supporter a longueur de journée est plutôt chiant mais bon peu de personne pense sa de moi.

Le dortoirs était propre mais pas pour longtemps dans quelques jours, fils de chargeurs,papier de bonbons traînerais au sol, bonne chance a la femme de ménage qui devra nettoyer cette futur "porcherie".Je ne dit pas un mot de plus, j'ouvra ma valise et rangea d'abord mes affaires dans mon armoires et...c'était pas extraordinaire en quelques secondes tout mes fringues qui était bien repasser se retrouver en boule en fin fond de l'armoire, t'en pit c'est pas le plus important.

Et dans mon sac,tout le plus important était là : bonbons,psp,mp3,Ipod et tout ce qui était important dans ma vie,je pris donc le temps de ranger soigneusement ces quelques "trésors" sur mon bureau puis vint au tour des cahiers qui étaient déjà dans un état pitoyable,couverture arrachés,bout des pages cornées,les pages qui tenait sur un fil mais je ne m'en étonna pas plus car chaque année c'était la même chose sauf que cette fois je n'avais plus mes parents pour me soutenir...

Après avoir ranger toutes mes affaires je me mise assise sur mon lit et regarda Cal puis lui dit avec un petit sourire au coin des lèvres :

Je kiff ton collier...

Phrase sans aucun rapport avec la situation,je me demandais bien ou j'allais chercher toutes ces conneries, mais il est cool donc aucun dire ce que je pensais de ce collier.Je continuais de fixer mon colocataire puis reprit la parole avec un petit air amusant :

Euh... t'a pas oublier quelque chose là ? Tu t'es meme pas présenter... donc tu devrais peut-être le faire avec que je te trouve un surnom a deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyLun 5 Déc - 23:11

*Elle serras sais choses tranquillement, je lui posa pas grand question pour lui laisser le temps a elle même un peu. Je regardas sais cahier d'école, s’étaie quasi marrent a voir! C'est cahier étais dans une piteuse étas! Sa me fais penser a la fin de l'année...Bref! Pas le temps des souvenirs!

Quelle que minuit après que Saaya aient fini de dépaqueter ses chose elle me lança quelle kiffais mon collier. Elle s'assoie sur le lit et elle me regardas longuement, je sourie a son surement ''compliment''.*

Ah merci, les gens du pensionnat, le personnel, semblais pas trop l'apprécier....

*Puis je m’étendais sur le lit la dos accoter contre le mur en regardant la télé, lorsque j'allais lui poser une question. Saaya étais plus rapide. LA fameuse question ''S'quoi ton nom?''..*

Moi je suis Cal, Cal Samatani. Désoler j'ai trop tendance a laisser tomber ce genre de trucs...

*Oublier? Noon je le sais qu'il faut que je le dise mon nom. Mais je trouve pas sa importent...Je devrais peut-être me trouver plus importent que sa? J'en sais rien je sais juste que j'aime pas vraiment parler de moi. Je changeas de sujet assez rapidement mais assez subtilement.*

Alors, tes quoi pour venir dans cette minable école? Ta tuer une quarantaine d'élève a ton autres écoles?*Suivie d'un rire et je la regarde.*[color=darkred] Ou tes juste pas assez organiser dans tes truc et il t’ont envoyer ici?

*Je lui sourie gentilment, s’étaie pas une menace, non du tout s’étaie que pour des question et la faire rigoler un peu..Du moins si sa marche! *
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyLun 5 Déc - 23:47

Quand le jeune démon en face de moi me répondit suite au commentaire sur son collier,lje pouvais déjà commencer a me faire des opinions sur les personnes qu'il y avait ici.Pour ne pas aimer ce collier il fallait être du genre à vouloir faire de soit une personne comme les autres qui n'aime pas le style de vêtement gothique,punk et préfére mettre l'uniforme pourrit du pensionnat enfin moi j'ai eu de la chance pour mon uniforme meme si je ne le mettrais qu'une fois dans l'année mais bon,le mien était d'une couleur sombre comparé au autre qui était dans les tons un peu plus clair.

Puis le jeune garçon se présenta,son nom était Cal, c'était la première fois que j'entendais ce prénom surement car il ne devait pas être courant.Cal s'excusa ensuite pour avoir oublier de s'être présenter,je lui répondit donc :

C'est pas grave.

Je me laissa tomber ensuite en arrière sur mon lit,j'étais crever,avoir monter tout ces escaliers était pas mal fatiguant et le pire c'était les profs qui surveiller les couloirs, dans une allée de couloirs il y avait au moins deux professeurs pire que s'il y avait eu un attentat nan mais franchement faut qu'ils arrètent leur conneries et qu'ils nous laisse un peu plus de liberté c'est vrai quoi, c'est comme si eux on les foutaient dans la salle de prof qu'on ne les laisser pas manger ni boire... D'ailleurs sa serait marrant de faire sa...et comme d'habitude j'étais en plein dans mes pensées,sa me relaxer un peu, mais un seul et unique mot me fit sortir de ma petite bulle "tuer".

Cal était il idiot ou le faisait t-il exprès ? savait il combien celà faisait mal de perdre une personne proche ? Meme si cette personne avec commis quelques choses de grave qu'on ne puisse jamais lui pardonner...tuer ammener a revoir des scènes chocante et surtout celle qu'on essaie de fuir...

Mon regard devint ténébreux,je baissa les yeux,un petit sourire était encore sur mes lèvres mais ce sourire était plus d'un coté sadique et froid.Un petit frisson vint me caresser le dos,et sans réfléchir je lui balança en plein dans la gueule :

Sincèrement tu trouve que tuer des personnes c'est amusant ? La plupart des gens qui ont tuer quelqu'un cherche a fuir cette idée et toi avec ta putain de question a deux balles tu remet sa sur le tapis .... franchement t'es qu'un c...

Je me stoppa a l'insulte que j'allais lui dire peut etre n'avait t'il pas fait exprès mais...cette scène que j'essaie encore de fui m'était revenue a l'esprit,que de la haine et de la peur était dans ce souvenir mais le pire c'était la cicatrice que je portais au niveau des reins a chaque fois que je l'aperçois tout ce jour ce remémore...Je n'avais plus personne sur qui comptait,aucune personne de ma famille était vivante...

Excuse moi...mais se sont des raisons personnel,donc je ne tiens pas en parler...

Je laissa s'échapper un long soupir,puis toujours allonger sur mon lit j'attendis la réponse de Cal.

[HRP : Je corrigerais les fautes demain :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 6 Déc - 0:01

*Oups..Peut-être j'ai parler trop vite? Je la croyais plus ''toff'' que sa. Je pense que j'ai toucher une corde sensible en elle. Je tien vite a m'excuser.*

Oh, eeh je savais pas désoler. J'voulais pas.

*Elle a surement pas été habituer a voir se genre de chose, ou elle a surement tuer personne de sa vie. Contrairement a moi qui en perdu tout émotion de tristesse en tuent quelle qu'un. Elle semblais si triste et dans sa bulle a présent. J'aimerais lui demander se qu'il sais passer mais je croie que je vais laisser tomber. Un silence s'installe...

Je sais bien que tuer des gens c'est plus que mal et que voler sais pas mieux. Mais J'ai vécus tout jeune dans se genre de chose, j'avais a peine 7ans et je voulais déjà manier un couteau..Puis ensuite au Katana et au fusil, jusqu’à l'assassinat....Oui.

Je change de poste de la télévision et cela tombe sur un poste de soccer. Dah, déjà 5 a 1? Il sont pourrit! Saaya semble encore silencieuse...Je me risqua..*

Hm, tu sais je voulais pas de faire..Hm, bref. C'est que c'est surement différent...

*Oh la la sais plus difficile! ...Comment aborder le sujet sens que sa sois trop douloureux pour elle?*

...On a surement pas vécus la même chose...

*Je sourie un peu...*

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 6 Déc - 18:12

Aussitôt Cal s'excusa,il savait qu'il avait toucher une de mes cordes sensible mais il ne devait pas savoir laquelle.Si il me prenait pour la petite fille à sa maman qui a chaque problème va se plaindre comme une enfant et bien il avait tord premièrement car ce n'est pas mon genre et meme si sa l'était je ne pourrais pas puisque ma mère n'est plus de ce monde...

Je resta silencieux comme le calme qu'il y avait dans le dortoir meme si j'aurais bien aimé dire quelque chose a Cal mais sa aurait surement était trop blessant, ok peut etre que je suis sadique que j'aime faire souffrir les gens physiquement ou psychologiquement mais je ne joue jamais avec les liens sentimentales en rapport avec la famille.Seulement pour une seule raison,ce n'est pas humain,mais si un jour quelqu'un vient a aller trop loin sur ce sujet avec moi... je pense que je serais obligés d'utiliser les grands moyens.

Cal changea de chaîne,ce qui me fit un peu sortir de ma bulle,c'était un truc de soccer enfin un truc de merde quoi mais chacun ces gouts.Ce truc pourrit a la télé n'allais pas rester longtemps,je me leva du lit et sans demander l'autorisation au jeune demon je lui arracha des mains la télécommande de la télévision et mit une chaîne spécial film d'horreurs,une autre chose que j'appréciais dans la vie.

J'alla me ré-assoir mais pas sur mon lit mais sur ma chaîne de bureau,Cal essaya de me redire quelque chose a propos de ce qu'il avait dit avant mais je ne compris que dalle a part un truc qui disait que c'était différent puis il reprit :

...On a surement pas vécus la même chose...

Il me souria puis je le répondit avec un ton assez agressif et froid :

Pff.... que ce que t'en sais !?

Peux etre que lui aussi avait dut tuer des personnes de sa famille ou des être chères mais il était trop tot pour que je l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 6 Déc - 21:43

*Sens que je mit attendre. Saaya prit la télécommande de la télévision de mes main et allas s'assoir sur une chaise du bureau ou se trouvais l'ordinateur. Je dit rien. Elle répondit froidement a se que j'avais dit, en même temps de changer le poste de la télévision sur un film d'horreur. Pas mal. Je rajoutas rien a la conversation. Au lieux de lui faire pogner les nerfs...Bref. Je vais lui foutre la paix et sa va finir la.


Je regarde la télévision, sur se film d'horreur qui me fais rire mais je le cache facilement. Sa ma jamais fait vraiment peur sais film. Je trouve sa plutôt marrent. Mais bon..Après un petit moment je me lève sens rien dire et m'approcher de mon armoire ou j'ai mit mes trucs comme mp3 et autre. Je prend un biscuit qui est bien sur emballer, je le prend et referme l'armoire et le déballe de son emballage avent de le manger...J'aime bien le dépanneur a quelle que rue d'ici, aller prendre un biscuit ''gratuitement''...*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 6 Déc - 22:35

Je fixais la télévision,le film n'était pas trop gore, je m'attendais à bien plus de sang et de cris,ce qui aurait déjà était beaucoup plus marrant,Cal avait l'air d'appréçier aussi ce genre de film mais j'ignorais totalement si il aimait bien celui la,car je le trouvait à chier...je prit un paquet de bonbons que j'avais laisser sur le bureau puis le mit dans ma poche au cas ou la situation commencerais a s'empirer,il y avait toujours le calme dans le dortoir pire que dans un cimetière et même dans le couloir il n'y avait aucun bruit.

Je n'avait vraiment pas l'habitude d'être aussi longtemps dans le silence,sa me donnait envie de faire le bordel mais pour une fois je ne bougea pas d'ou j'étais.Je regardais Cal qui lui avait était chercher un biscuit dans son armoire.Je ne savais pas vraiment comment faire pour lui adresser la parole,le comportement que j'eu envers lui n'était pas du tout amical meme si la colère et un peu de haine y en étaient responsable,c'était a moi de gérer mes sentiments...

Je bailla et ferma les yeux quelques instants,j'étais immobile et ne bouger pas d'un fil,comme si j'étais en trin de dormir puis sans que Cal ne se doute de quoi que se soit je lui balança un stylo qui se trouvait sur le bureau,le stylo le frôla ce qui était fait exprès je ne voulait pas lui faire de mal mais juste un peu attiré l'attention puis je lui dit :

J'mexcuse pour mon comportement mais....

Je ne savais pas quoi ajouter a la fin de ma phrase,j'espèrais que Cal veuille bien me pardonner mais si il ne le faisait pas,je comprendrais son comportement car je pense que j'agirais ainsi mais disons que s'il me pardonne directement on n'aura plus d'embrouille et on pourra repartir à "zéro"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 6 Déc - 22:43

*Pendent que j'allais vers la porte pour sortir. Un stylo frôla le coter de mon visage et avent qu'il aille toucher le sol ou qu'il soi sois loin..Je l'attrape en me retournent..Je regardais Saaya qui me dit quelle s’excuse de son comportement, puis sa phrase coupe court..J'attendit quelle que moment en m'approchent pour aller déposer le stylo*

Ah non sa va. C'est moi qui a été crétin de dire sa comme sa comme si tu étais une folle de massacre..Pour quoi tu a lancer se stylo?

*Un stylo. Si elle voulais me faire mal avec un style, bien je pense que sais rater! Mais je croie pas que s’étaie son but. Je continue de manger mon biscuit calmement en me reculent un peu en la regardent. Je pensais quelle étais plus fâcher que sa..*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 6 Déc - 23:02

J'attendait la réponse de Cal,en le fixant et j'espèrais qu'il allait au moins esquiver ou faire quelque chose pour ne pas se prendre le stylo dans la tronche car un,je serais péter de rire et deux,il pourrait le prendre mal.Puis finalement il rattrapa le stylo,j'étais "rassurée",il avait de très bon réflex au combat il devais donc être vachement fort,d'ailleurs je me demandais quels été ses pouvoirs,lui posait ou ne pas ? Si je lui poserais après qu'il m'ai répondu mais pas directement.

Ah non sa va. C'est moi qui a été crétin de dire sa comme sa comme si tu étais une folle de massacre..Pour quoi tu a lancer se stylo?

Je ne savais pas trop quoi lui répondre,si je disais que c'était simplement pour lui adresser la parole j'aurais certainement l'air d'une conne donc on va jouer un peu la comédie...Je lui répondit d'un ton glacial :

Pour te détruire....

Je lui fit un petit sourire et rigola un peu avant de reprendre ma phrase et de lui répondre sincèrement enfin pas tout a fait mais presque :

Nan, j'décone si tu veux savoir pourquoi j'ai fait ça... ben...chais pas, y'avait rien a dire ou a faire et disons que le silence c'est pas trop mon truc....

Super ma réponse a deux balles ! là on peux dire "bravo Saaya !" . Nan mais franchement , Cal va finir par penser que je suis complétement folle puis j'attendit avant de lui poser la question que j'avais prévue pour lui,cette seule question était pour moi la plus importante , au cas ou un combat devrais se faire entre nous deux mais il n'y meme pas une chance sur cent pour que sa arrive....

Dit moi... c'est quoi tes pouvoirs ...?

Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMer 7 Déc - 21:51

*Pendent que j'attendais sa réponse je fini mon biscuit que j'ai trouver délicieux! Mais bon je les tout manger, sa réponse étais un peu trop. Disons pas trop sérieuse*

Pour te détruire....

*avec un stylo? Non franchement! Elle pouvais juste me crever un oeil mais bon. Sa réponse plus franche me semblais plus ''réaliste'' et je hochas la tête*

D'accord, t'aime pas les silences..Moi sa dépend les quelles..

*Je lui sourie un peu et regarde par la fenêtre de la chambre, il commence a faire noir. J'aimerais bien aller visiter un peu, ou aller casser quelle que vitre des ma'. Ma réflexion est de courte dure car Saaya me demande s'est quoi mes pouvoir. Je déteste les questions!*

Ben en gros j'en ai pas vraiment. Simplement un ''renforcement''..Bref entrainement sais tout, s'pas des pouvoirs comme tu dit...

*Ben la moitié est vrai, sinon pas du tout! C'est plutôt ma mère qui ma offert quelle que ''pouvoir''. Parfois j'ai haie mon tatou..D'autre fois..Il met indispensable...*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyJeu 8 Déc - 21:48

Cal non plus n'aimez pas les silences,enfin d'après lui sa dépendait des quelles.Pour il répondut a la question que Saaya attendait son pouvoir n'étais qu'un simple renforcement ? C'est déjà pas mal enfin cela dépend de la puissance que ça lui fournit mais ici il a des gens particulièrement fort je dirais même cheaté meme si nous ne somme pas dans un jeu,enfin en disant cela je parle également de moi vue la puissance de mon pouvoir ultime mais je peux en mourir quand même ce qui est donc très dangereux...

Ben t'a déjà quelques choses, mais si.... tu n'a que ça, tu devrais faire attention,y'a des gens sans pitié ici mais si t'a des probs' du peux compter sur moi,on va passer surement plusieurs année ici donc faut bien s'entraîder encotre coloc'

Je lui fit un sourire,c'est vrai je n'avais pas tord,dans ce pensionnat il fallait au moins faire confiance a quelqu'un sinon du jour au lendemain on peut se faire tuer sans aucune raison par plusieurs personnes qui peuvent être des étudiants ou bien tout simplement des monstres assoiffés de sang qui sont tout en bas de l'échelle du classement de noblesse.Personellement je pense qu'il ne devrais pas avoir de place sur ce classement....

Il commence a faire nuit, les vampires vont pas tarder de sortir pour aller chasser.

D'ailleurs Cal savait ce que j'étais réelle ou pas ? SI il me posé la question je lui répondrait évidemment comme je sais que ce n'est pas un ennemi mais je préférerais que moi seul soit au courent car mon croisement était assez bizarre quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyDim 11 Déc - 4:07

*Voila quelle me prend pour une personne qui ne sais pas se battre! Ok j’avoue quelle me connais pas, mais elle va l'savoir toute seul. Que je ne suis pas un faible mais un assez dure. Pour s'entrainer entre coloc' j’apprécie. On pourras mieux se connaitre. Sans passer par les question que j'aime pas vraiment.*

Ouais j'le sais j'le sais! Pas la peine, mais j'aime bien l'idée de s'entrainer entre coloc'. Le seul problème s'est que ta pas vue la taille de la pièce?

*Je regarde un peu l'endroit..Oui si on retirais les lits et le bureau. Sa serais pas pire, mais sa resterais assez petit! Je viens m'assoir près d’où elle est assise. Je m'assoie sur le bort de la fenêtre.La ou Saaya dit qu'il commence a faire nuit et que les fameux vampires vont pas tarder a sortir de leurs trou. Je dit en rigolent un peu*

Ta pas a avoir peur d'eux j'peux les castrer en moins deux!

*Je rigole avent de redevenir un peu plus sérieux.*

Si ont barre la porte d'l'a chambre et qu'ont ferme la fenêtre, j'pense pas qu'il vont venir fouiller ou venir essayer d'nous arracher la cervelle.

*Après tout je croie pas que le pensionnat tolère les bagarres sanglantes comme j'avais l'habitude de faire a mes autres écoles..*

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyDim 11 Déc - 14:43

Cal avait dut mal comprendre ma phrase,j'avais dit s'entraider et non s'entraîner mais après tout j'avais également prévue cette idée donc sa ne me déranger pas du tout,il fallait seulement que j'apprenne vraiment a maîtriser vraiment mon élément avant ça puisque cela ne faisait pas si longtemps que j'eu découvert que je possédais des pouvoirs.Enfin,j'ai quand meme la majeur partit du contrôle mais bon...

Ouais....franchement ils auraient plus nous donner des dortoirs plus grand car la c'est limite foutage de gueule.

Ce que le démon me dit a propos des vampires me fit rire,car il ne devait certainement pas savoir la puissance que les vampires haut gradés possédaient mais sa phrase était plus coté humour qu'autre chose.

Faut voir quelle sorte de vampire t'a devant toi après

En disant cette phrase j'avais un sourire aux lèvres puis quand je vis que Cal devenait plus sérieux,je resta attentive a ce qu'il allait dire et pour être franche c'était assez intéressant d'ailleurs c'était la bonne occasion pour dévoilé ma vrai identité meme si j'hésitais un peu a la dire quelques minutes avant...

Sauf si tu partage un dortoir avec qui personne qui est mi vampire...

Mon ton était assez froid et l'atmosphère avait d'un coup changer comme quelque chose de froid et sinistre,c'était limite si ça faisait pas froid dans le dos puis en disant ma dernière phrase à Cal je lui fit un clin d'oeil :

Mais t'inquiète j'te f'rais rien.

J'attendit sa réponse en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyDim 11 Déc - 16:50

*Les réponses de Saaya étais un peu sinistre. Pendent que je l'écoutais elle en viens a me dire quelle est mit vampire. L’ambiance devient changeante, elle étais mit vampire? Ah ben la! C'est normale quelle est inquiète a propos d'eux!Mais Saaya est juste mit vampire et non vampire pur, sais peut-être différent. Elle me fait un clin d’œil en me disent quelle allais rien me faire.*

Tes mit vampire? Ah bien j'l'aurais pas remarquer sa sais sur, pas avent d'avoir vue combattre....

*Saaya a pas vraiment l'air d'un vampire assoifer de sang en tout cas. Je vois pas se quelle pourrais me faire même si je sais très bien que les apparences sont trompeuse. Je vais pas rester naïf, mais je lui fait confiance.*

Je te croie si tu me fait rien. De toute manière je te fait confiance..

*Même si je la connais depuis pas longtemps. Saaya semble pas être une mauvaise personne. Si elle aime pas qu'on parle de dilapidation et autres truc de se genre. J'croie quelle préfère éviter les batailles..*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyDim 11 Déc - 21:22

Il étais vraiment si difficile que sa de savoir quelle était ma vrai nature ? Et même si un combat aurait lieu entre nous cela m'étonnerais qu'il sache que ce que je suis vraiment peut être aurait t'il sut l'une de ma personnalité donc soit vampire ou soit démon.Mais savoir qu'il avait une mi vampire dans son dortoir n'avais pas l'air de l'inquiéter et pour cela il fallait avoir confiance en la personne. Cal avait donc confiance en moi ? puis suite a sa phrase je plus affirmer mon hypothése.

Contente de le savoir et bien je tiens moi aussi a te faire savoir que je te fait confiance.

Puis je me leva de la chaise du bureau et alla près de la fenêtre ou Cal était.je mit ma main sur la vitre puis regarda un point fixe dehors.Il y avait des gardiens dans la cours surement pour assurer la protection du pensionnat mais si une "meute" de bêtes sanguinaires viendraient a déboulé j'pense qu'ils ne feraient pas plus de cinq minutes*

Bref..pour que t'en sâche un peu plus sur moi... je suis mi vampire , mi démone...

Je regardais toujours dehors en attendant sa réponse.

[HRP : dsl du court poste ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyDim 11 Déc - 21:49

*Elle avais aussi confiance en moi. Au moins, elle semblais pas me vouloir me faire du mal. De toute manière je lui avais dire que je suis sur qu'ont entendrais bien! Elle se levas et s’approcha de la fenêtre pour regarder dehors. Je tourne un peu la tête pour voir moi aussi, ils avais des surement gardes. Puis Saaya semblais réfléchir puis elle dit*

Bref..pour que t'en sâche un peu plus sur moi... je suis mi vampire , mi démone...

*Cool démone. Hm même si je suis pas tellement démon que sa. Mais bref. *

Ah! Deux race mélanger? Cool, moi tu la surement remarquer..Donc pas besoin d'en rajouter plus sur moi!

*Je sourie puis je jet encore un regard dehors*

Au juste ques qu'il font?

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyLun 12 Déc - 16:06

Cal avait plutôt l'air ravit que je sois aussi démone,meme si mon mélange était assez particulier,sa ne le choquer pas ou autres ce qui me mettait un peu plus a l'aise avec lui.J'avais toujours ma main poser sur la vitre au moins sa me permettait un peu de distinguer les présences autours du pensionnat pour l'instant rien mais il fallait rester vigilant car comme je l'ai dit quelques minutes avant,ce n'est pas ces gardes qui vont nous protégez.

Je regarda du coin de l'oeil ce que faisait Cal,il me souriait donc a mon tour je fit de même et il continua de jeter un regard dehors puis me posa une question ou je mit au moins deux-trois minutes a répondre non pas car la question me déranger mais car j'étais en train de réfléchir à plusieurs choses en même temps.

Au juste ques qu'ils font?

Moi je ne venait seulement d'arriver et je savais déjà pourquoi tout ces gardes étaient ici,alors pourquoi Cal ne savait t'il pas ? Pourtant cela faisait bien plus longtemps qu'il était ici...Enfin moi si je le sais c'est grâce aux informations entendu au cours de discussion entre élèves dans les couloirs.

Ils montent la garde pour éviter que des bêtes sanguinaires viennent nous attaquez mais...ces gardes ne ferrons certainement pas plus de cinq minutes si cela devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyLun 12 Déc - 23:23

*Elle prit quelle que temps avent de répondre a ma question. Ah s’étaie évident que sais gardes gardais le pensionnat. Mais comme explique Saaya ces gardes ne ferrons certainement pas plus de cinq minutes si les sanguinaires arrivais..Personnellement j'ai pas peur des sanguinaires, y'a des trucs qui me font plus peurs.....Hm pas peur mais qui me font plus dégueuler que autres chose X.X'*

Ouais, sais évident. Alors ont va faire un petit tours du pensionnat?J'aimerais mieux visiter.....

*J'aimerais mieux voir les couloirs et tout. Peut-être aussi les places des cours malgré que je les ais toute visiter....Et peut-être aussi un petit tours dehors, rendre visiter a ces gardes..Ils aimeraient peut-être un peu de visite? J'attend la réponse de Saaya en la regardent..*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 13 Déc - 0:21

Mieux visiter ? ouais pourquoi pas,c'est pas une mauvaise idée au moins comme sa je saurais au moins ou se trouve quelques salles de cours même si je n'y vais vraiment pas souvent.Je pense qu'avec Cal on va devenir de bon amis,c'est le genre de personne avec qui je m'entends le mieux j'vais donc eux de la chance de tomber sur lui car il ne devait pas y avoir beaucoup de personne comme lui ici.Je me demande les activités qu'on peux faire dans ce pensionnat, sincèrement y'a t'il des clubs ? SI oui direction le club de musique enfin la je m'écarte du sujet de conversation je répondit donc a Cal :

Ouais d'ac comme sa je découvrirais un peu le pensionnat...

Je me recula de manière a laissé passer Cal comme j'étais également contre la fenêtre mais a cette heure ci c'étais déjà le couvre feu donc il fallait bien passer par la seule sortit possible...le fenêtre.Je laissa un long soupir s'échapper puis un fois que Cal se poussa j'ouvrit la fenêtre.

Aller on va faire comme dans les jeux vidéo,tu te casse la gueule comme une merde en bas c'est game over car t'aura certainement une jambe casser...

Je me met debout sur le rebord de la fenêtre et cherche un endroit ou l'ont pouvais descendre.Le vent souffler mes long cheveux noirs suivaient donc ses mouvements puis je remarqua qu'il n'y avait aucun point d'appuis pour descendre.La seul solution sauter et retomber sur ses pieds ce qui étais totalement impossible ! Un garde pointa sa lampe torche sur moi qui m'éblouissa un peu et me fit un peu perdre équilibre mais j'arriva a me ratrapper car quelqu'un m'avais reprit par le bras.Surement Cal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 13 Déc - 3:08

*Je vois que Saaya étais d'accord pour visiter le pensionnat. Je me tassa pour la laisser faire, elle veut passer par le fenêtre? Jeux tellement facile! J'ai fait sa au primaire m’enfuir par la fenêtre, le seul problème se que j'avais été assez maladroit et je me suis fouler presque casser la cheville. Mais je suis grand maintenant donc..Je pense pas qu'il aille de risque!

Je pètas de rire lorsque Saaya dit cette phrase:Aller on va faire comme dans les jeux vidéo,tu te casse la gueule comme une merde en bas c'est game over car t'aura certainement une jambe casser... Aaah!! Nooon!! Trop génial! J'adore Je vais toujours m'en rappeler!*

Hahahah!! Tu la dit!! Tu la dit!! Oh!! Aller descend!

*Elle se mit en position ''assassin'' j’appelle. J'avais apprit cette posture pour mieux garder l'équilibre sur les poutres ou les rebord des immeubles..Puis les gardes qui avais en bas passe la lumière dans les yeux de Saa' qui perdit un peu l’équilibre..Par réflexe l’attrapas son bras pour pas quelle chancelle trop trop..*

Laisse faire, j'vais y aller en couverture leurs péter la gueule et te faire signe de venir...

*Je la débarque du bord de la fenêtre en la prennent par la taille..Puis je me met sur la bord de la fenêtre, et me laisse tomber près du rebord..M'accrochent au rebord avec mes mains..Les pieds dans le vides je prend une de mes main pour ''tapoter'' le mur pour voir si il a une prise pas loin...Je réussi..Et me laisse tomber...Je m'accroche juste a l'aide d'une main d,ou je tien fermement une brique..Je pause mon autres met près de celle si et pose mes pied sur le mur....Et descend agilement. Puis rendu assez bas je me lance sur un des gardes..Lui plantent mon couteau en plein dans la tête, j'évite de peu un projectile en me penchent vers l'arrière..Je lance deux couteau de lancer sur les deux gardes plus loin et assassine celui qui a voulut me tirer....Je me retourne rapidement bloquent de peu a l'aide de mon avent bras de recevoir un couteau dans l'épaule..Je laisse tomber mon couteau vers le bas plus que je bloque son attaque, j'attrape le couteau de mon autre main et le plante dans son ventre..Il lâche son couter et lui casse le cou a main nu..Je regarde autours en récupèrent mes armes..Je fait signe a Saaya de descendre..

Classe, agilité, endurance, expérience, d'une irrésistible beauté. C'est totalement moi! J'attend Saaya*
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] EmptyMar 13 Déc - 21:11

Oui effectivement c'était Cal qui m'avais rattraper et ainsi m'évita de me casser la gueule comme un merde et de faire "game over" comme je l'avais dit plus tôt.N'empeche que si je serais tomber j'pense que j'aurais pas eu qu'un peu mal et pour le premier jour ici j'aurais déjà donner une bonne réputation de moi...Bref ils ne me connaissaient pas encore mais bientôt je suis sûre que je serais afficher sur la liste noir du pensionnat et personne ne serait la pour me reprendre en main donc autant dire que cette année risque d'être délirante voir même plus surtout que Cal doit certainement aimé les conneries donc je pense que la plupart on les ferra ensemble.

Laisse faire, j'vais y aller en couverture leurs péter la gueule et te faire signe de venir...

D'ac..mais fait gaffe sinon tu va tomber en game over version Call of Dutty.. les gardes sont armés, une balle en pleine gueule et t'es finit ...

je lui fit un petit sourire puis il me prit par la taille pour me débarquer puis il commence a descendre je me penche a sa hauteur pour lui dire :

J'ten prit...fais gaffe quand meme...

Je regardais bien ses arrière ou cas ou un garde viendrait a essayé de lui tiré dessus ou autre,je charga dans dans ma main une quantité d'électricité suffisante pour arrêter une balle ou encore mieux de plonger un des gardes dans un petit malaise qui ne durerait pas plus de dix minutes je pense.Une fois que Cal fut descendu il attaqua le garde, il était donc sérieux tout a l'heure !? Apparemment ouais il allait leur refaire la face mais ce qui me choqua le plus c'est qu'il le tua...Ok le mettre en très mauvaise état passe mais le tuer...il avait peut etre une famille,les sentiments que ces personnes sentiront pour lui,la tristesse,la colére et la haine qui les entraîneraient a vouloir ce venger sur l'assassin...Cal...

Puis quand il me fit un signe pour descendre je regarder comment j'allais faire car si je fait comme lui...j'méclaterais la tronche a coup sur donc... la seul solution sauter...puis je vue une branche d'arbre non loin de moi,on va jouer un peu a Robin des bois ! J'avance petit a petit sur la branche puis essaie de descendre le plus bas possible sans me casser la gueule ou autre se que j'arrive a faire une fois assez près du sol je saute mais oublie de relacher avec l'électricité que j'avais accumuler quelques minutes avant qui créer une onde de choc...

Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18! [Pv: Saaya]   Chambre 18! [Pv: Saaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 18! [Pv: Saaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Chambre 18 [Pv. Saaya]
» Suspicious [ PV Saaya ]
» Cauchemars devenant réalité... [Pv : Saaya ]
» † Saaya's Boutik †
» Chambre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rps Terminés-
Sauter vers: